Les jeux que vous allez acheter
Suite de la page 40...
Sasu - 15 janvier 2016 à 12:02
Ça fait un bail que ça a été leak via steamdb, et de toute elle l'était déjà vu que le 3 est annoncé sur ps4.
marvinrouge - 15 janvier 2016 à 12:41
Ça fait un bail que ça a été leak via steamdb, et de toute elle l'était déjà vu que le 3 est annoncé sur ps4.
t'as chopé la vita day one toi nan ?
Sasu - 15 janvier 2016 à 12:54
Mdrrrr non, j'ai pas de Vita et si un jour j'achète une console day one (ou même un jeu) je serais extrêmement retard.
Chris_TCK - 15 janvier 2016 à 13:17
y'a des rpg cools sur one ?
marvinrouge - 15 janvier 2016 à 13:19
non
Sasu - 15 janvier 2016 à 13:21
nop
Ils ont juste annoncé 2 portages/remastered de t-rpg mais ça arrive qu'en 2017 donc bon. + les trucs classiques genre FF &co
Rokumad - 17 janvier 2016 à 16:00
c'est quoi la vita ?
un meilleur cale porte que la 3DS
Aurablade - 17 janvier 2016 à 22:17
lol
JeanJacques - 8 février 2016 à 06:59
Bonjour,
J'attends impatiemment The Division Bêta et Assassin's Creed Chronicles Russia ! J'ai précommandé les jeux ! J'ai voulu mettre de côté les Zelda pendant quelque temps et me livrer à des distractions qui réclament de l'adrénaline ! En passant, je crois qu'on peut obtenir un jeu Ubisoft à partir de 0,99 € sur un site... je ne m'en souviens plus....
Rokumad - 8 février 2016 à 09:52
https://www.humblebundle.com/
nblc22 - 12 mars 2016 à 19:53
Sinon quelqu'un connait la série Trackmania/Maniaplanet sur Pc ? C'est un jeu de voitures qui passe sur one ce mois je crois avec "Turbo"
Plumtoo - 22 mars 2016 à 21:07
ok alors Super Mario Maker c'est oui. Si je veux prendre une Wii U, quel modèle est le plus avantageux ?
Aurablade - 23 mars 2016 à 00:38
La 16Go tu vas te faire baiser dès que tu voudras des màjs/DLCs sinon
Sasu - 23 mars 2016 à 00:46
ça existe pas 16 c'est 32
Ang3l - 23 mars 2016 à 01:46
Au pire clé USB / disque dur externe merci
Sasu - 23 mars 2016 à 01:48
oui c'est sûr
d'ailleurs obligé de faire ça quand on veut une wii u blanche nique nintendo
Rokumad - 23 mars 2016 à 06:52
De toute façon même avec la noire t'as pas tellement le choix dés que t'as plus de 3 jeux aussi.
Moi je conseillerais la blanche avec un DD 500 go, ça revient tjrs moins cher que la noire.
Et pour le DD, il faut qu'il soit relié à la console avec un câble en V (qui prend deux port usb) ou qu'il soit alimenté en externe.
Maxwell - 29 avril 2016 à 07:04
http://www.youtube.com/watch?v=ylEohM2Kgoc#
Rokumad - 29 avril 2016 à 13:47
le trailer me fait vraiment chier, mais le jeu m'intéresse beaucoup
il faut avoir faire les opus précédents ?
Sasu - 29 avril 2016 à 13:48
Human Revolution à la rigueur, sinon non.
Après tu peux faire le premier juste parce qu'il est génial.
Rokumad - 29 avril 2016 à 13:49
oui un pote m'avait déjà longuement parlé du premier opus
ils sont dispo sur 360, non ?
Sasu - 29 avril 2016 à 13:51
Euh ouais non le tout premier date de 2000 je crois lol
HR est sur 360 oui, mais si tu peux joues-y sur pc le gameplay au pad est relou y a pas assez de boutons :cheval
marvinrouge - 29 avril 2016 à 13:56
c'est, selon moi, une des plus grande licence de rpg qui existe.
Le premier a probablement sacrément vieillit, mais il existe peut-etre une version un peu remasterisée.
Human Revolution est vraiment tres bon aussi, plus kiffant que le premier même parfois, la DA est bien plus réussie par exemple, mais il faut vraiment faire la version director's cut, avec les boss modifiés.
Le 2 est parait-il pas si nul que ça, si tu oublies que c'est un Deus Ex ayant été apparemment très casualisé pour le public console, mais je ne peux pas juger, je ne l'ai pas fait.
Sasu - 29 avril 2016 à 14:27
Le premier a probablement sacrément vieillit, mais il existe peut-etre une version un peu remasterisée.
Y a un mod qui est sorti y a genre 6 mois qui refait toutes les textures et peut-être un peu plus je sais plus
Rokumad - 29 avril 2016 à 15:28
J'ai peur de pas être à l'aise niveau framerate sur pc, j'ai du tearing sur BoI et sur hyper Light drifter j'ai remarqué du framedrop. Alors un deus ex.. La director's cut est dispo sur console ?
marvinrouge - 29 avril 2016 à 15:30
ouip même sur wii U lol
Rokumad - 29 avril 2016 à 15:32
Ah oui je pensais justement à l'épisode sorti sur Wii u. Mais je suis plus tenté par les versions 360 pour le confort de la manette
marvinrouge - 29 avril 2016 à 15:33
mdrr
oui si tu veux
Maxwell - 29 avril 2016 à 15:56
Human Revolution est vraiment tres bon aussi, plus kiffant que le premier même parfois, la DA est bien plus réussie par exemple, mais il faut vraiment faire la version director's cut, avec les boss modifiés.
Oui mais comme Mass Effect pire fin de tout les temps.
Sasu - 29 avril 2016 à 16:11
Surtout que c'est con Mankind Divided prendra pas en compte la fin que t'as choisie dans HR car c'était pas prévu lol
Pierre2011 - 29 avril 2016 à 16:13
c'est, selon moi, une des plus grande licence de rpg qui existe.
Le premier a probablement sacrément vieillit, mais il existe peut-etre une version un peu remasterisée.
Human Revolution est vraiment tres bon aussi, plus kiffant que le premier même parfois, la DA est bien plus réussie par exemple, mais il faut vraiment faire la version director's cut, avec les boss modifiés.
Le 2 est parait-il pas si nul que ça, si tu oublies que c'est un Deus Ex ayant été apparemment très casualisé pour le public console, mais je ne peux pas juger, je ne l'ai pas fait.
Le premier a probablement sacrément vieillit, mais il existe peut-etre une version un peu remasterisée.
Y a un mod qui est sorti y a genre 6 mois qui refait toutes les textures et peut-être un peu plus je sais plus
Je les ai tous fait et le premier est pour moi le meilleur, peut-être à cause de la nostalgie même si il a beaucoup vieilli (tu peux le comparer au premier Half Life au niveau des graphismes/gameplay).
Et oui sasu c'est ici : http://store.steampowered.com/app/397550/ (pas sûr si tu peux l'installer sur une version non steam par contre)
Le second est effectivement comme tu l'as dit pas si mauvais que ce qu'on peut lire sur le net mais il est médiocre si on le compare au premier. Cependant il vaut toujours le coup d'être fait car il est la suite directe du premier.
Human Revolution est un peu le reboot de la série, il reprend les mécaniques propres à la série mais j'ai pas décelé de lien direct avec les deux premiers opus donc si tu veux tu peux directement t'attaquer à celui-ci et attendre Mankind Divided si les deux premiers te semblent trop vieux. (le second est graphiquement encore bon, il est semblable à un FPS sur la première Xbox)
marvinrouge - 29 avril 2016 à 16:18
Human Revolution est vraiment tres bon aussi, plus kiffant que le premier même parfois, la DA est bien plus réussie par exemple, mais il faut vraiment faire la version director's cut, avec les boss modifiés.
Oui mais comme Mass Effect pire fin de tout les temps.
je sais pas je fais pas trop gaffe au scénario des Deus Ex, je me rappelle même pas de la fin que j'ai choisie
Maxwell - 29 avril 2016 à 16:36
Surtout que c'est con Mankind Divided prendra pas en compte la fin que t'as choisie dans HR car c'était pas prévu lol
Oui. c'est un peu triste pour un truc qui se veut un vrai rpg.
je sais pas je fais pas trop gaffe au scénario des Deus Ex, je me rappelle même pas de la fin que j'ai choisie
Tu manques rien.
Sasu - 5 mai 2016 à 15:17
Persona 5 :Tournijizz:
Rokumad - 5 mai 2016 à 15:42
?
Sasu - 5 mai 2016 à 15:43
http://www.youtube.com/watch?v=qKZtJmt85ns#
:Tournijizz:
Dire que j'peux pas regarder l'interview du staff ça bug :(
Rokumad - 5 mai 2016 à 17:13
La collector a l'air de reprendre les osts de tous les jeux
Par contre c'est écrit dlc à la fin snef
Rokumad - 5 mai 2016 à 17:35

Sasu - 5 mai 2016 à 17:43
Oui.
Tellement de waifus potentielles je ne sais où regarder
Pierre2011 - 5 mai 2016 à 17:51
C'est absolument un oui.
Par contre on a déjà une idée du temps que ça prendra jusqu'à la sortie NA ?
Sasu - 5 mai 2016 à 17:55
Nop, ce sera probablement annoncé à l'E3 ils ont confirmé sa présence.
Pierre2011 - 5 mai 2016 à 18:24
Yess, de toute façon on aura FFXV pour se divertir en attendant sa sortie
Ulquiorra - 5 mai 2016 à 18:34
Oui.
Tellement de waifus potentielles je ne sais où regarder
la meuf avec le pull rose et les cheveux bouclés mi longs yaaaaass
Aurablade - 7 mai 2016 à 19:27
Putain y'a quelques jours je pensais que je toucherais pas à Overwatch parce que bon c tjrs pareil c'est relou et là après quelques parties sur la beta j'ai déjà l'édition Origins préco sur Amazon :'(
Aurablade - 24 mai 2016 à 17:11
Yo les Etrian ont grave baissé de prix sur l'eShop, si vous les avez pas encore go choper Untold 1 il tue sa race
Keats - 24 mai 2016 à 18:29
kirby bientôt !!
RainbowTouch - 29 mai 2016 à 13:28
YES
Jewtwo - 29 mai 2016 à 13:37
overwatch il a l'air bien
Un passant ordinaire - 29 mai 2016 à 14:02
je me tâte à le prendre, vaut-il vraiment le coup ?
Sasu - 29 mai 2016 à 14:53
Oui.
Tellement de waifus potentielles je ne sais où regarder
la meuf avec le pull rose et les cheveux bouclés mi longs yaaaaass
oui ume
mais la meilleure reste Anne, aka la quidam avec ses couettes à gauche du MC
putain j'espère que j'aurai assez d'argent pour le prendre ;_;
YES
nesis le gars sûr O0
Rokumad - 29 mai 2016 à 16:02
overwatch il est grave cool, j'arrive pas à en décrocher
Mais t'as un pc passant ?
Un passant ordinaire - 29 mai 2016 à 16:18
oui maintenant. ca fait un moment déjà
Rokumad - 29 mai 2016 à 16:24
bah alors achète overwatch et ajoute moi !!!
Un passant ordinaire - 29 mai 2016 à 16:41
oui
Sasu - 7 juin 2016 à 14:53

14 fev, $90 O0
Khayle - 7 juin 2016 à 14:56
annoncé aux USA only atm :/
Sasu - 7 juin 2016 à 14:58
Fin 2017 en Europe avec un peu de chance, j'attends pas perso.
Ulquiorra - 7 juin 2016 à 16:49
ce persona ci a l'air légèrement overdesign des fois mais globalement la hype est conservée
Sasu - 7 juin 2016 à 19:03
Products
1 x Persona 5 "Take Your Heart" Premium Edition - PS4 (New) (Pre-Order) () = $109.99CDN
Sub-Total: $109.99CDN
International Airmail (Delivery is 7-28 Business Days [ITEMS IN LARGER ORDERS MAY SHIP SEPARATE] to FR : 0.25 lb(s)) (Persona 5 "Take Your Heart" Premium Edition - PS4 (New) (Pre-Order)) (Ships 2017-02-14): $14.99CDN
Total: $124.98CDN
O0 (je fais de la merde car j'veux me choper un pc en janvier prochain mais no care)
~86€ la collector O0
(si intéressés https://www.videogamesplus.ca/advanced_search_result.php?keywords=persona+5&x=0&y=0)
Rokumad - 7 juin 2016 à 22:10
mdr y en a déjà plus
Sasu - 7 juin 2016 à 22:17
https://www.videogamesplus.ca/persona-take-your-heart-premium-edition-ps4-p-23964.html
RainbowTouch - 7 juin 2016 à 23:16
je suis très hype mais c'est trop cher quand même !
Sasu - 7 juin 2016 à 23:17
pour 85e t'as un sac mec
tu pourras à la fac avec c'est trop cool
Khayle - 7 juin 2016 à 23:53
sac + ost + peluche + artbook + jeu
c'est du sacré bon collector
Rokumad - 9 juin 2016 à 13:57
non, ils se sont pas foulés
dans la collector jap t'as 5cd d'ost, chacun avec une sélection de track de chaque épisode de la série, c'est grave stylé
ici l'ost doit être morcelé comme d'hab, 10 à 15 track sélectionnés (donc comme dans la collector jap sauf que tu y as 5cds...), la bande son compléte étant à se procurer par soi même en achetant un cd japonais (ça sortira jamais dans nos contrées lol) ou en se procurant un rip sur les interwebs
la peluche et le sac c'est bien mais il est où le masque du protagoniste ? sinon la qualité a pas l'air mauvaise, mais c'est une photo promotionnelle...
l'art book c'est cool, et le steelbook aussi mais j'espère que la boite originale est fournie avec, j'aime pas sortir les steelbooks de la boîte, en général je les abîmes
après moi je suis un fanboy donc j'achète
7/10
peut mieux faire, je me la prendrais bien si j'avais pas déjà dilapider tout mon argent dans des composants pour pc snif
Pierre2011 - 9 juin 2016 à 15:55
7/10
peut mieux faire
^this
Sasu - 9 juin 2016 à 15:59
sauf que ton pack avec les 5 cd il vaut 50 balles de plus, au cas où
& des cd c'est rigolo mais avoir presque que ça (y a un artbook et des dlc osef en plus) c'est relou quand même, surtout à 120 balles
j'sais pas vous avez pas l'air de vous rendre compte des collectors actuels, à part atlus (& encore c'était NISA avant), cd projekt et NISA, les collectors sont honteux de nos jours, suffit de voir les dernières merdes d'ubisoft, d'activision ou d'ea
Sasu - 9 juin 2016 à 16:05
(oui je prends les pires cas possibles à la fin, mais j'pourrais parler de la cheum collector de gta v, de wd1 avec sa figurine de gars random qui était vendu 6 mois avant la sortie du jeu ou encore bf1 qui a un nègre random en figurine et plein d'autres trucs que j'ai plus en tête maintenant tout de suite)
Rokumad - 9 juin 2016 à 16:21
t'as oublié la collector de FFXV aussi
par contre dire que le collector de NISA sont bonnes, ouais, peut être si ils faisaient pas une conversion 1 dollars = 1 livre sur un site EUROPÉEN
et non c'est pas mauvais, et pas aussi mauvais qu'on me l'avait dit mais je comprends pas comment ils ont pu ne pas penser au masque
sinon j'avais oublié pour le prix des 5 CDs, et ouais c'est encore pire en fait lol
Pierre2011 - 8 juillet 2016 à 01:55

meh, c'est mieux que la précédente mais ça fait vachement pochette d'album des années 90
Sasu - 8 juillet 2016 à 02:18
steelbook ou rien
marvinrouge - 8 juillet 2016 à 03:00
elle est............
...............dégueulasse............
il est où le logo de Amano sur fond blanc ???
Sasu - 8 juillet 2016 à 04:12
oui...........
Pierre2011 - 8 juillet 2016 à 05:51
steelbook ou rien

et oui
Rokumad - 8 juillet 2016 à 09:17
dommage que celui ci coûte 90 balles...
Sasu - 8 juillet 2016 à 13:52
70e sur amazon
Rokumad - 8 juillet 2016 à 14:03
ah, la dernière fois que j'aivérifié c'était pas dispo sur amazon, seulement sur le site de square enix
merci pour l'info
Wasabi - 27 juillet 2016 à 12:22
Lady Layton, je suis hype
momo81 - 27 juillet 2016 à 17:48
LADY LAYTON PUTAIN
HYPE MEME LEVEL QUE SOLEIL/LUNE
Ray_Gunz_Gaming - 4 août 2016 à 21:15
Salut tout le monde oui je sors de nulle part désolé mais j'aimerais avoir des avis sur la Ps4 et ses performances et quelqu'un a déjà joué à Life Is Strange ? Merci d'avance bonne soirée :you:
KilleurAGage - 4 août 2016 à 21:47
Ouais du genre avoir un très bon PC
KilleurAGage - 4 août 2016 à 21:52
Perso moi j'ai un pc plutôt normal donc voila
Grusby - 4 août 2016 à 22:58
HALF LIFE 3 ! Mais spore pourrais être Génial , autant Que Spyro et Mass Effect
Ray_Gunz_Gaming - 5 août 2016 à 00:06
Mdr d'ou tu te pointe comme sa, ho j'ai fait pareil. Pour répondre à ta question la PS4 c'est bien mais y'a mieux
Donc du coup le mieux c'est quoi 400€ Pour une ps4 ou Xboc One ou alors 1000balles dans un Pc Gamer qui va être difficile à utiliser étant donné que ma connexion WiFi ne dépasse pas les 25 mb/s et si c'est possible !
Ray_Gunz_Gaming - 5 août 2016 à 00:19
Un pote youtubeur m'as dit que le minimum pour un Pc puissant et qui peut faire tourner n'importe quel jeu il fallait au moins compter 1000 euros mais bon je pense que je peux trouver largement moins cher...
Sa m'étonnerais pas qu'ils aient une meilleurs co que moi je suis chez Free ( Voilà voilà maitenant on se pose beaucoup moins de questions sur l'origine du problème ) Je vis à Lyon mais bon sa change paq grand chose mais brefffff toi qui joue sur Pc tu me conseil quoi ?
Plumtoo - 5 août 2016 à 17:57
putain mais arrête de polluer ce topic avec des trucs que tu connais visiblement pas
1000€ pour un PC gamer c'est trop, avec 600€ tu peux t'en tirer avec un bon PC qui te permettra de faire tourner à peu près tout. Va sur des sites du style LDLC (même si il me semble que c'est un peu cher chez eux), tu pourras choisir tes composants pour faire ton PC en fonction de ton budget et de tes besoins
et le coup du "plus c'est chère mieux est la qualité" c'est putain de faux, par pitié onibeau arrête d'étaler ta merde sur chaque section de ce forum c'est super gênant
Rokumad - 5 août 2016 à 19:21
ta gueule
Ray_Gunz_Gaming - 6 août 2016 à 16:25
Bon ben merci tout le monde en tt cas :you:
Pierre2011 - 12 août 2016 à 07:53
Bon sinon Persona 5 est en préco en édition Take Your Heart à 69 balles fdp in au lieu de 89 prix de précommande garanti, qu'est ce que le monde attend ?
Rokumad - 12 août 2016 à 08:39
où ça ?
Sasu - 12 août 2016 à 09:12
Amazon.fr
Mais bon c'est très probablement une erreur de prix.
Rokumad - 12 août 2016 à 09:13
je le vois pas snef
Rokumad - 12 août 2016 à 09:13
le jeu de base est à 70 boules mais l'édition premium est indisponible
Sasu - 12 août 2016 à 09:17
https://www.google.fr/url?q=https://www.amazon.fr/Persona-Take-Your-Heart-%25C3%25A9dition/dp/B01K7KRP6Y&sa=U&ved=0ahUKEwijhK_ZqrvOAhVBVhoKHZWJAYIQFggLMAA&usg=AFQjCNGbW3wutTN1QZZxlBmIFXKK5S68dg
Rokumad - 12 août 2016 à 09:24

Sasu - 12 août 2016 à 09:25
T'as loupé ça alors
Rokumad - 12 août 2016 à 09:37
nique je sais même pas si je pourrais en chopper une du coup, elle est pas listé chez mon revendeur
Sasu - 12 août 2016 à 09:45
C'est probablement une erreur qui annulera toutes les commandes, aux US les stocks dont illimités ça devrait pas changer ici
Rokumad - 12 août 2016 à 09:46
au pire je prendrais une version us
Sasu - 12 août 2016 à 11:19
85€ fdp compris sur vg+.ca
Rokumad - 12 août 2016 à 18:32
ah nice
https://www.amazon.fr/Final-Fantasy-XV-sp%C3%A9ciale-exclusive/dp/B01I38STMQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1471019479&sr=8-2&keywords=final+fantasy+XV
édition spéciale amazon de ff XV, elle est cool la cover
Sasu - 12 août 2016 à 18:48
meh, ça vaut pas la deluxe
pkcdave - 12 août 2016 à 21:26
look this
https://www.youtube.com/watch?v=O7z1xraaamM
Jewtwo - 13 août 2016 à 16:40
look this
https://www.youtube.com/watch?v=O7z1xraaamM
That shit.
Avoue c'est toi
marvinrouge - 18 août 2016 à 14:28
http://www.gamekult.com/actu/gamescom-nier-automata-annonce-sur-pc-A167365.html
la ps4 de plus en plus reléguée au rang de grille pain
H-S93 - 18 août 2016 à 14:49
En même temps logique, voir très bien ainsi.
Pierre2011 - 19 août 2016 à 22:24
Quelqu'un à déjà touché aux Legacy of Kain ? Ils valent le coup ?
Plumtoo - 19 août 2016 à 22:29
J'ai fait que Soul Reaver et c'est bien coolos ouais
Pierre2011 - 19 août 2016 à 22:53
C'était justement Soul Reaver qui m'intéressait, mais j'ai un peu lu sur la série et apparemment ils se suivent tous de près, mais si les autres sont mauvais/moins bons (ce qui m'a semblé le cas) je me contenterai de Soul Reaver
Nyupun - 21 août 2016 à 14:55
Vu que mes prochains achats jeux vidéo se feront vers Noël j'auras le droit à 4 jeux (enfin deux jeux et les deux autres à mon petits frère mais vu qu'on aime bien les mêmes jeux voila) donc nous allons prendre : Yo-kai Watch - Pokken - Pokémon Lune - Rayman Legends.
Sasu - 9 novembre 2016 à 17:40

14/02 never forget
Rokumad - 10 novembre 2016 à 06:32
il a été reporté ???
Sasu - 10 novembre 2016 à 07:12
Bah nn ça a toujours été sa date en occident
Rokumad - 10 novembre 2016 à 07:54
Ah je croyais que tu souhaitais tes condoléances à la date de sortie
Sasu - 10 novembre 2016 à 07:58
Ah nn no worries
Ça aurait été suicide direct
Rokumad - 10 novembre 2016 à 12:15
pareil, déjà que j'ai niqué mon disque de NieR, je ne tolérerai pas deux telles tragédies
marvinrouge - 14 novembre 2016 à 11:09
pareil, déjà que j'ai niqué mon disque de NieR, je ne tolérerai pas deux telles tragédies
c'est pour ça qu'il faut acheter ses jeux en démat'
Rokumad - 14 novembre 2016 à 11:55
NieR est pas dispo en démat :/
Sasu - 14 novembre 2016 à 12:48
Et ume le démat console
Rokumad - 14 novembre 2016 à 14:51
ume se faire ban son compte
ume perdre sa 3ds
marvinrouge - 14 novembre 2016 à 16:55
ume rayer un dvd
ume 2/3 des playstation qui marchent plus à cause du disque optique
(comment on se fait ban son compte ?)
Aurablade - 14 novembre 2016 à 17:12
Ume les serveurs morts dans 10 ans et tu vas te faire enculer pour tes jeux surtout
Sasu - 14 novembre 2016 à 17:36
nn mais rayer un dvd c'est juste qu'il est mauvais ça arrive jamais
Rokumad - 14 novembre 2016 à 20:56
oui c'est genre la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai mis la main sur une console...
Sasu - 16 novembre 2016 à 21:25
Ah nn no worries
Ça aurait été suicide direct
http://personacentral.com/persona-5-delayed-april-4-2017-north-america-europe/
Pierre2011 - 16 novembre 2016 à 21:31
mdrrr incroyable
bye bye retrosasu
Rokumad - 17 novembre 2016 à 06:12
c'est pas juste une rumeur ?
Sasu - 17 novembre 2016 à 11:22
Confirmée hier
Rokumad - 17 novembre 2016 à 13:21
Oui
Bon bah au moins je pourrais m'acheter une CG avec l'argent que j'aurais pas dépensé
Senoses - 17 novembre 2016 à 16:49
jviens d'acheter une ps4, conseillez-moi des jeux
j'ai pris witcher 3 et need for speed pour l'instant
The Miz - 17 novembre 2016 à 16:54
Digimon cyber sleuth
Senoses - 17 novembre 2016 à 16:57
pas de trucs japonais et de jeux artsy indépendants svp
Rokumad - 17 novembre 2016 à 17:09
bloodborne, c'est littéralement le seul jeu de la console
Digimon cyber sleuth
oui best
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

