Les jeux que vous allez acheter
Suite de la page 41...
Sasu - 17 novembre 2016 à 17:17
pas de trucs japonais et de jeux artsy indépendants svp
ouais bah bon courage alors
Aurablade - 17 novembre 2016 à 17:24
Bloodborne qui est haut la main le meilleur jeu de la console et certainement le meilleur de la gen aussi
Les Dishonored, le premier coûte pas grand chose et ça tue
Valkyria Chronicles ça peut te plaire si tu l'as pas déjà fait
Ratchet & Clank c'est golri vachement joli et assez défouloir
InFamous si t'as envie d'être un super héros et de péter l'armée avec du feu et des néons
Après j'aime bien Street Fighter V mais faut kiffer les jeux de baston
Senoses - 17 novembre 2016 à 17:36
Mais ya pas des jeux cosy genre fable ?
Aurablade - 17 novembre 2016 à 17:45
Uncharted c'est assez cosy dans son genre, sinon niveau cosy ultime t'as la compil Journey / Flower etc
Rokumad - 17 novembre 2016 à 21:49
"pas artsy"
marvinrouge - 17 novembre 2016 à 22:01
jviens d'acheter une ps4
mdr
bloodborne, c'est littéralement le seul jeu de la console
oui
sinon the witcher 3 c'est un bon choix, tu vas kiffer pendant 100 heures
marvinrouge - 17 novembre 2016 à 23:33
Bloodborne qui est haut la main le meilleur jeu de la console et certainement le meilleur de la gen aussi
alors il bat DS3 ??
Aurablade - 18 novembre 2016 à 00:53
Ah oui pour avoir fini les deux je préfère large Bloodborne à DS3
Puis rien que l'ost l'enterre en fait
https://www.youtube.com/watch?v=7RzA_Oomra8
marvinrouge - 18 novembre 2016 à 01:17
c'est dommage qu'il faille mettre 200e dans un grille pain pour y jouer, c'est vraiment le défaut de ce titre.
Wasabi - 3 décembre 2016 à 21:44
Enfin un trailer pour The Last of Us 2
Je suis tellement la hype
marvinrouge - 4 décembre 2016 à 01:27
presque aussi attendu que Knack 2
Ang3l - 4 décembre 2016 à 09:14
The Last of Us c'est surtout le jeu qui n'a absolument pas de suite, ça aurait été mieux que les gars derrière le premier s'attaquent à un tout nouveau chantier pour nous impressionner, mais bon. Il faut satisfaire le gamer moyen.
Wasabi - 5 décembre 2016 à 02:56
Je pense qu'ils vont prendre leur temps pour faire la suite et pour moi il y a encore pas mal de trucs à exploiter, de quoi faire un jeu
Senoses - 5 décembre 2016 à 10:59
C'est pas une histoire de ce qu'il reste pour faire un jeu, c'est juste que la fin du premier était une conclusion parfaite
Wasabi - 14 février 2017 à 04:35
Je suis tombée par hasard sur un trailer de Zero Down, j'en avais jamais entendu parler et vu ce que ça a l'air d'être ça m'étonne
marvinrouge - 14 février 2017 à 10:26
tu parles de Horizon ?
ça à l'air d'être un nanar au mieux
au pire ce sera catastrophique à jouer, il faut pas oublier qu'il y'a un studio d'incapable derrière qui est responsable de killzone
Wasabi - 14 février 2017 à 14:16
Oui je parlais de ce jeu le trailer était plutôt cool mais j'avais trouvé peu de choses dessus
Je connais pas du tout l'historique du studio c'est pour ça que je venais voir un peu l'avis de ce qui s'y connaissent plus ici
Wyvernili - 10 mars 2017 à 16:28
Mass Effect Andromeda Précommandé....
Je vais geeker Day One, j'ai même posé des jours de taff pour pouvoir tâter le jeu tranquille.
Chintaro Midorima - 18 juillet 2017 à 16:44
:chat: :domo: :tibia: :ah:pokemon noir blanc et rubis omega et shaphir alfa
momo81 - 18 juillet 2017 à 21:14
D'ac... cord ?
Tolliug - 22 septembre 2017 à 21:23
Yo, si ça vous intéresse, y'a un site qui s'appelle humble bundle qui propose pas mal de jeux, livres, soft, à des prix sympas, avec des pratiques moins putes que g2a, y'a un jeu gratos tous les mois, ce mois-ci et jusqu'a demain en début de soirée, ils refilent des clés pour outlast et son dlc pour pas un rond. Voilà voilà
hremeraude - 22 septembre 2017 à 22:06
Thx, c'est "acheter", temps estimé de téléchargement 14 heures 56 mais bon x)
Tolliug - 22 septembre 2017 à 22:20
Nan mais fallait cliquer sur un bouton pour récupérer la clé, après ton jeu est sur steam et t'as la paix
hremeraude - 22 septembre 2017 à 22:22
C'est ce que j'ai fais.
Plus que 14 heures à attendre quand même
Tolliug - 23 septembre 2017 à 00:27
Internet de campagne ?
hremeraude - 23 septembre 2017 à 00:34
Non, de bout de ligne réseau dans une rue non fibrée
Tolliug - 23 septembre 2017 à 00:46
Ah oui, y'a ça aussi
copite - 23 septembre 2017 à 18:00
Fire Emblem Echoes. Et quand j'aurais la Switch, Zelda, Mario, Sonic en priorité.
Tolliug - 30 septembre 2017 à 17:25
Fallout 1 gratos sur steam si vous l'ajoutez à votre biblio avant demain 9h !
Aura Azure - 30 septembre 2017 à 18:07
Je le vois pas gratis.
Tolliug - 30 septembre 2017 à 18:24
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/6/1506788642-nicocrap.png](https://www.noelshack.com/2017-39-6-1506788642-nicocrap.png)
Aura Azure - 30 septembre 2017 à 18:35
Bah poste un lien parce qu'ici il est tjrs 15 balles.
Tolliug - 30 septembre 2017 à 19:01
http://store.steampowered.com/app/38400/Fallout_A_Post_Nuclear_Role_Playing_Game/
Aura Azure - 30 septembre 2017 à 19:05
Merci biatch!
Tolliug - 30 septembre 2017 à 19:49
De rien vieux
Ang3l - 11 octobre 2017 à 20:47
La note parfaite pour Super Mario Odyssey dans EDGE O0
Ce GOTY incoming O0
Nkekev - 11 octobre 2017 à 21:13
La note parfaite pour Super Mario Odyssey dans EDGE O0
Ce GOTY incoming O0
C'est les mêmes 10 que les chiantissimes Mario Galaxy ?
Khayle - 11 octobre 2017 à 21:15
La note parfaite pour Super Mario Odyssey dans EDGE O0
Ce GOTY incoming O0
C'est les mêmes 10 que les chiantissimes Mario Galaxy ?
Si tu veux qu'on joue à ce jeu-là, c'est les mêmes qui ont donné 10 à Zelda : BotW.
P.S. : ton pseudo actuel n'a jamais été aussi vrai que pour ce post-là
momo81 - 11 octobre 2017 à 21:22
La note parfaite pour Super Mario Odyssey dans EDGE O0
Ce GOTY incoming O0
C'est les mêmes 10 que les chiantissimes Mario Galaxy ?
Pourtant les Galaxy étaient très bon.
Pas GOFY certes, mais très bon.
hremeraude - 11 octobre 2017 à 21:25
oui
Nkekev - 11 octobre 2017 à 21:40
La note parfaite pour Super Mario Odyssey dans EDGE O0
Ce GOTY incoming O0
C'est les mêmes 10 que les chiantissimes Mario Galaxy ?
Si tu veux qu'on joue à ce jeu-là, c'est les mêmes qui ont donné 10 à Zelda : BotW.
P.S. : ton pseudo actuel n'a jamais été aussi vrai que pour ce post-là
Comme les 3728 tests de BotW :cheval
Nkekev - 11 octobre 2017 à 21:57
EDGE le même mag qui a donné 10 aussi au chiantissime Skyward Sword
Pierre2011 - 11 octobre 2017 à 21:58
Arrête tes couilles osef de ton avis mec, t'aimes pas tu joues pas y'a rien d'autre à dire
momo81 - 11 octobre 2017 à 22:00
La note parfaite pour Super Mario Odyssey dans EDGE O0
Ce GOTY incoming O0
C'est les mêmes 10 que les chiantissimes Mario Galaxy ?
Si tu veux qu'on joue à ce jeu-là, c'est les mêmes qui ont donné 10 à Zelda : BotW.
P.S. : ton pseudo actuel n'a jamais été aussi vrai que pour ce post-là
Comme les 3728 tests de BotW :cheval
Se fier à un test de jeux en 2017.
T'es le même genre de mec qui regarde les test de JVC, non ?
hremeraude - 11 octobre 2017 à 22:03
Les tests donnent une bonne idée générale d'un jeu hein, y'a pas que la note qui entre en compte
Nkekev - 11 octobre 2017 à 23:54
Arrête tes couilles osef de ton avis mec, t'aimes pas tu joues pas y'a rien d'autre à dire
Pleure plus stp. :o :o
Rokumad - 12 octobre 2017 à 08:46
pourquoi as-tu donc trahi le village...
The Miz - 12 octobre 2017 à 16:34
Ça vaut le coup d'acheter une snes mini ?
Vous pensez qu'elle pourra se revendre cher à moyen terme ?
Pierre2011 - 12 octobre 2017 à 16:36
Ça vaut le coup d'acheter une snes mini ?
si y'avait moyen de l'acheter au prix de base, oui, sinon non
achète toi plutôt un raspberry pi avec retropie dessus et à la limite tu le tapes dans une boite nes et t'as une infinité de jeux sur toutes les plateformes retro pour bcp moins cher
Vous pensez qu'elle pourra se revendre cher à moyen terme ?
oui
The Miz - 12 octobre 2017 à 16:56
Ben la y'en a 6 à 80 boules à Micromania, donc prix de base.
Nkekev - 12 octobre 2017 à 17:37
Ça vaut le coup d'acheter une snes mini ?
Vous pensez qu'elle pourra se revendre cher à moyen terme ?
T'arrives 10 ans après la guerre. :ah:
Ça ne fera pas comme la NES mini, ils refont des stocks. Le moment où il fallait se faire de la thune c'était avant la sortie. :bg:
Sasu - 12 octobre 2017 à 18:40
c'est bien trop tard oui laisse tomber
The Miz - 12 octobre 2017 à 19:30
Bah les couilles j'en ai acheté une.
Je jouerais avec et je réussirais bien à la refourguer 120 euros à un pigeon dans 6 mois à 1 an.
Nkekev - 12 octobre 2017 à 21:21
Je jouerais avec et je réussirais bien à la refourguer 120 euros à un pigeon dans 6 mois à 1 an.
Non
The Miz - 12 octobre 2017 à 21:43
Si si, sans soucis.
Ça part déjà à plus cher en ce moment même.
Nkekev - 12 octobre 2017 à 21:49
Si si, sans soucis.
Ça part déjà à plus cher en ce moment même.
Non c'est l'inverse, ça part à moins cher qu'avant la sortie et ça ne va que baisser parce Nintendo va produire encore.
The Miz - 12 octobre 2017 à 22:04
Ben je la revendrais demain alors c'est pas grave.
John-John - 12 octobre 2017 à 22:15
j'achète snes mini 500€ me mp
hremeraude - 13 octobre 2017 à 21:57
Ben je la revendrais demain alors c'est pas grave.
Si tu comptes jouer avec ça vaut le coup, j'en ai pris une et je m'en plaint pas :hum:
Accessoirement elle peut déjà être hack, donc à a limite même jouer à la ps1 ou mettre les rom françaises c'est possible aussi
The Miz - 13 octobre 2017 à 21:59
Jouer à la ps 1 càd ? Elle prend les rom ps1 ?
Et niveau rom snes elle prend en charge quelle que soit la région (europe, EU, japon) ?
hremeraude - 13 octobre 2017 à 22:08
Si tu la hack, tu peux émuler la ps1 (sur la nes classic c'était chiant parce qu'il n'y a que 2 boutons, mais là sans joystick tu peux faire tourner pas mal de jeu avec cette manette), et oui les roms de n'importe quelle région.
The Miz - 13 octobre 2017 à 23:04
Et elle permet d'émuler d'autres consoles ?
hremeraude - 13 octobre 2017 à 23:05
La Mega Drive, peut-être d'autre, je suis pas plus renseigné que ça
The Miz - 13 octobre 2017 à 23:15
Mais pour faire ça suffit juste de faire le hack qui permet d'ajouter des roms ou faut faire autre chose ?
hremeraude - 13 octobre 2017 à 23:22
Juste le hack il me semble, y'a des tutos sur google (je l'ai pas encore hack perso, j'ai déjà de quoi faire avec ce qui est proposé perso)
Pierre2011 - 13 octobre 2017 à 23:30
Ça s'appelle hakchi 2. Tu peux ajouter n'importe quelle rom nes/snes en natif sur ta snes mini et tu peux installer retroarch aussi pour tous les autres émulateurs dispos dessus
luffy03 - 19 décembre 2017 à 20:23
Jamais joué à Skyrim, donc j'ai hâte de le faire sur Switch. :D
Sinon y'a le Street Fighter 30th anniversary qui me fait de l'oeil :maxwell:, il regroupe les meilleurs opus du 1er jusqu'à SF III : 3rd Strike en passant par SF 2 turbo hyper fighting.
PetitPanda1993 - 25 décembre 2017 à 18:53
J'ai envie de m'acheter I am Setsuna. Ca fait un petit moment que je l'ai dans le collimateur.
Rien que le fait que ce soit un hommage au J-RPG d'antan me donne envie. Et les images du jeu sont belles.
En revanche, vu que je n'ai pas encore de PS Vita (et je ne risque pas d'en avoir une tout de suite), ça risque d'être sur la Switch.
Nkekev - 26 décembre 2017 à 00:54
Il est bof il paraît.
Et toi qui aime les rpg tu devrais avoir la Vita franchement y a tellement de trucs.
Rokumad - 26 décembre 2017 à 13:08
ouais sinon une ps4 ou une switch c'est plus futur proof niveau rpg lol
PetitPanda1993 - 26 décembre 2017 à 19:11
Je verrai pour la PS Vita. Mais comme je l'ai dit, ce ne sera pas pour tout de suite.
J'ai peu de consoles et de jeux en ce moment, étant donné que je me suis remise aux jeux vidéo il y a un an et demi environ après ne pas y avoir joué pendant huit ans. Donc, j'ai du retard à rattraper.
Mais merci du conseil.
guigui2676 - 4 janvier 2018 à 16:59
je prend utra-soleil,mario odyssey et mario kart 8
Aura Azure - 5 janvier 2018 à 07:42
Les grands hits.
Khayle - 16 janvier 2018 à 09:11
I am Setsuna est très moyen, je confirme. Je l'avais pris sur Switch quand cette dernière n'avait aucun jeu à part Zeldo et j'ai été considérablement déçu.
Nkekev - 18 janvier 2018 à 09:47
I am Setsuna est très moyen, je confirme. Je l'avais pris sur Switch quand cette dernière n'avait aucun jeu à part Zeldo et j'ai été considérablement déçu.
Être sur Switch pour finir par jouer aux RPG bof de la Vita, dramatique...
PetitPanda1993 - 8 février 2018 à 21:28
Finalement, je me suis procuré Wonder Boy. Les jeux de plate-forme ont tendance à m'énerver d'habitude, mais celui là est sympa.
Ang3l - 8 février 2018 à 23:51
ACHETEZ CELESTE LA PUTAIN DE VOS RACES.
Pierre2011 - 9 février 2018 à 09:52
ah oue c'est bien ?
j'ai vu pas mal de couverture médiatique mais je me tâte
PetitPanda1993 - 9 février 2018 à 19:34
Ça dépend d'abord de si le jeu est dur ou pas. Parce que comme je suis une bille aux jeux de plate-forme, si la difficulté est trop élevée, je vais juste rager.
Si le jeu n'est pas trop difficile, éventuellement je pourrai voir.
Nkekev - 9 février 2018 à 20:59
ah oue c'est bien ?
j'ai vu pas mal de couverture médiatique mais je me tâte
C'€st surtout le seul truc à manger sur souiche depuis Mario Odyssey. :roubaix:
theo777 - 3 avril 2018 à 17:25
final fantasy4 je l'ai jamais testé en plus le 3 est cool
Rom Brocquet - 31 octobre 2018 à 22:35
Pkmn X
Pkmn ultra lune
Poképark Wii
Cod mw2 Wii
The légende of Zelda majora mask 3ds
Aura Azure - 1 novembre 2018 à 05:03
O.
K.
PetitPanda1993 - 13 décembre 2018 à 19:39
Je ne comprends vraiment pas ce qui vous hype dans ce jeu.
cam90 - 18 mai 2019 à 22:51
pokemon ultra soleil , world of warcraft et aussi eventuellement call of black ops 3.
ricos17 - 11 juin 2019 à 17:11
Ok
Navigation: <- Page précédente

