Votre jeu vidéo du moment en live
Suite de la page 104...
John-John - 28 mars 2015 à 21:32
Un peu déçu par l'épisode 3 de GoT, l'histoire progresse lentement et les choix à faire sont toujours les mêmes.
Senoses - 28 mars 2015 à 21:47
je me suis remis à SC2 comme un gros porc, je suis ultra ultra chaud, dommage que j'aie oublié de postuler pour la beta fermée de lotv
Razibot - 28 mars 2015 à 22:16
Un peu déçu par l'épisode 3 de GoT, l'histoire progresse lentement et les choix à faire sont toujours les mêmes.
fail
John-John - 28 mars 2015 à 22:59
:hum:
Razibot - 29 mars 2015 à 00:25
en plus la nouvelle saison de game of thrones est même pas encore commencée je ne sais pas comment tu as fait de départ......
John-John - 29 mars 2015 à 01:18

Razibot - 29 mars 2015 à 01:46
gnnnhhhh
Razibot - 29 mars 2015 à 01:49

John-John - 30 mars 2015 à 18:25
Tu vas voir la dernière affaire est best
Oui. Mais j'ai fait l'erreur de lâcher le jeu pendant ~2 ans avant d'attaquer la dernière affaire, donc j'ai eu un peu de mal à resituer les personnages. :/
John-John - 1 avril 2015 à 00:12
Les deux premiers épisodes de Life is Strange m'ont laissé sur ma faim. J'ai été séduit par l'ambiance du jeu (la bande-son <3), les personnages et l'intrigue plus complexe qu'elle n'y parait, mais je regrette que les pouvoirs de Max soient si mal exploités. Enfin, c'est l'idée même de remonter le temps qui est un peu bancale dans un jeu de ce genre, ça facilite trop la prise de décisions. Y'a bien 2-3 choix difficiles à faire étant donné qu'on ne dispose pas encore de tous les éléments, mais le fait d'avoir tout le temps qu'on veut pour explorer chaque possibilité réduit forcément la tension ressentie. Étant fan des jeux Telltale où le moindre dialogue me fait transpirer, je trouve ça regrettable.
L'exploration est elle-même trop centrée sur ces pouvoirs, tout est prétexte à rewind : un verre renversé sur un bouquin, des documents importants tombés dans l'huile, et autres situations moyennement crédibles voire carrément chiantes, qui peuvent t'obliger à rembobiner 5-6 fois de suite. C'est lassant.
marvinrouge - 2 avril 2015 à 01:56
ça y'est j'ai choppé les 120 etoiles dans mario 64, j'ai commencé hier soir, le jeu était vachement plus long quand j'étais petit
Sasu - 4 avril 2015 à 16:29

bge
Ang3l - 4 avril 2015 à 16:50
ça y'est j'ai choppé les 120 etoiles dans mario 64, j'ai commencé hier soir, le jeu était vachement plus long quand j'étais petit
Fais donc DK64, je pense qu'il devrait te tenir un peu plus longtemps
The Miz - 4 avril 2015 à 17:19
Je suis refait j'ai trouvé Asura's wrath à 8 euros d'occas et Saint Seiya Senki à 15 euros neuf sur ps3.
Maintenant me reste plus qu'à acheter une ps3, et je pourrais y jouer, ainsi qu'à MGS Ultimate collection (enfin surtout pour MGS 4).
marvinrouge - 4 avril 2015 à 19:49
ça y'est j'ai choppé les 120 etoiles dans mario 64, j'ai commencé hier soir, le jeu était vachement plus long quand j'étais petit
Fais donc DK64, je pense qu'il devrait te tenir un peu plus longtemps
ok je tente
Erwan69 - 4 avril 2015 à 20:10
He's finally back
Aurablade - 6 avril 2015 à 23:36
Vas-y Type-0 c'est chiant putain j'ai aucune envie de continuer et ça me fait chier de me dire que j'ai mis 100€ dans son collector
Mais vu que le collector en question est stylé je lui pardonne
Mais merde
BloodLink - 7 avril 2015 à 04:57
Vas-y Type-0 c'est chiant putain j'ai aucune envie de continuer et ça me fait chier de me dire que j'ai mis 100€ dans son collector
Mais vu que le collector en question est stylé je lui pardonne
Mais merde

ylanneur - 7 avril 2015 à 10:51
Je viens de re-découvrir une des déceptions majeures dans toute ma maigre histoire de gamer. J'ai recommencé Cube World car j'ai decouvert un cheat mais j'attends des màjs avec impatience
Aurablade - 7 avril 2015 à 14:48
Vas-y Type-0 c'est chiant putain j'ai aucune envie de continuer et ça me fait chier de me dire que j'ai mis 100€ dans son collector
Mais vu que le collector en question est stylé je lui pardonne
Mais merde
Mais mdrrrrrrrr dégage
Aurablade - 7 avril 2015 à 14:49
Je viens de re-découvrir une des déceptions majeures dans toute ma maigre histoire de gamer. J'ai recommencé Cube World car j'ai decouvert un cheat mais j'attends des màjs avec impatience
MàJ
CubeWorld
Nique sa mère j'ai payé 15€ ce truc j'ai jamais pu y jouer tellement c'est de la merde et pourtant j'ai un bon PC
Plumtoo - 7 avril 2015 à 14:52
acheter des jeux en early access
ylanneur - 7 avril 2015 à 15:02
Je viens de re-découvrir une des déceptions majeures dans toute ma maigre histoire de gamer. J'ai recommencé Cube World car j'ai decouvert un cheat mais j'attends des màjs avec impatience
MàJ
CubeWorld
Nique sa mère j'ai payé 15€ ce truc j'ai jamais pu y jouer tellement c'est de la merde et pourtant j'ai un bon PC
Bizarre j'arrive à plutôt bien le tenir. Il était prometteur :/
J'ai quand même dû attendre que les serveurs se rétablissent le jour de la sortie du jeu, tous les serveurs avaient crash et j'étais dég.
Aurablade - 7 avril 2015 à 15:03
acheter des jeux en early access
Plus jamais.
Sasu - 7 avril 2015 à 16:17
Bah y a des bons early access, c'est de la roulette russe quoi, tout comme Kickstarter (des trucs marchent genre FTL (qui me fait bien trop envie putain), Wasteland 2 & d'autres qui se cassent la gueule comme le jeu de survie avec des dinosaures-là ou le jeu de Molyneux, Godus ou un truc du genre)
Après Cube World le truc a eu une hype par l'internet et au final a été oublié au bout de 2 semaines, domoj.
ylanneur - 7 avril 2015 à 16:35
L'avantage du jeu avec les dinosaures dont tu parles, c'est qu'il a été gratuit tout un temps, donc tu vois si c'est de la merde ou pas, et ce jeu m'avait vraiment pas branché
Sasu - 7 avril 2015 à 16:59
Ouais 'fin ça c'est pas le problème, le problème c'est qu'ils se sont barrés avec +$100k :v
ylanneur - 7 avril 2015 à 17:06
Je joue à des game sur LoL. Mes grab font qu'après 15 min je fais 10/2/16 avec Blitzcrank et que les gens abandonnes car on est déjà quasi au nexus.
Aaaaah je kiffe l'URF
Senoses - 7 avril 2015 à 21:11
apparemment tu joues pas tu fais juste chier les gens qui essayent de progresser en parties normales
ylanneur - 7 avril 2015 à 21:14
lel mec arrête de rager parce que je t'ai fait chier c'est un comportement de pute
Senoses - 7 avril 2015 à 21:19
Ben oui c'est un comportement de pute alors arrête
ylanneur - 7 avril 2015 à 21:20
Limite fais le sur le topic dans lequel on a commencé, mais sur d'autres là t'es plus casse couilles qu'autre chose.
John-John - 8 avril 2015 à 10:46
J'ai accès à tout le catalogue de jeux DS mais je passe mes journées sur Picross. :win:
ylanneur - 8 avril 2015 à 10:48
J'ai aussi eu une période comme ça ahah. Dur de s'en détacher
Aurablade - 8 avril 2015 à 15:30
Vu que ça fait genre 2/3 semaines que j'ai acheté Persona Q je me force à finir Persona 3 avant
Je viens de récup Aigis, il s'est PASSÉ DES TRUCS
PREMIERE FOIS DANS LE JEU
yuliisss - 8 avril 2015 à 15:53
Ca fait un bon moment (834 jours exactement ^^) que je joue à City Domination sans jamais le désinstaller !
C'est un super jeu sur mobile (Android et IOs) qui rend accro.
Le principe est simple, vous avez des hommes de main, vous les utilisez sur des zones (chez vous, sur votre trajet, etc), ces zones gagnées vous donnent plus d'hommes, Etc.
Il y a pleins d'autres actions à faire pour avoir plus d'hommes et de territoires.
Les développeurs (Lyonnais) sont super à l'écoute des joueurs (plateforme collaborative, messages sur le forum, en MP) et développent de nouvelles fonctions pour enrichir leur jeu au fur et à mesure.
Pour ceux qui connaissent ce sont les mêmes développeurs que ceux du jeu "Loups Garous en ligne" l'adaptation du jeu de société du même nom.
Si vous voulez jouer et avoir des conseils mon pseudo c'est Yuliisss m'ajouter comme parrain nous donnera un bonus à tous les 2: des lingots (la monnaie premium) pour vous et un point de badge pour moi.
Voilà les liens si ça vous intéresse:
Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobinlife.citydom&hl=fr
IOs: https://itunes.apple.com/fr/app/city-domination-jeu-strategie/id658386865?mt=8
Installez le vite ! C'est un jeu gratuit !
N'hésitez surtout pas à me contacter sur le jeu ou ici si vous avez des questions
Bon jeu !
Aurablade - 8 avril 2015 à 15:57
Dégage
John-John - 8 avril 2015 à 16:10
mdr
Plumtoo - 8 avril 2015 à 17:02
Vu que ça fait genre 2/3 semaines que j'ai acheté Persona Q je me force à finir Persona 3 avant
Je viens de récup Aigis, il s'est PASSÉ DES TRUCS
PREMIERE FOIS DANS LE JEU
Ah mais t'étais même pas allé jusque-là ?
T'as récupéré Koromaru ?
Plumtoo - 8 avril 2015 à 17:03
D'ailleurs je l'ai recommencé hier, je suis sur Soul Hackers en ce moment et ça m'a trop donné envie de le relancer, il est tellement bon.
Aurablade - 8 avril 2015 à 17:09
Bah j'ai mis la race de temps à avancer parce que j'ai jamais vu n jeu aussi chiant au début putain
J'ai du attendre quasi 30h avant que ça évolue enfin c'est incroyable
Là je viens de récup Koromaru qui est blessé pour le moment.
Plumtoo - 8 avril 2015 à 17:12
Ouais c'est ça qui est relou, le scénario n'avance que pendant les pleines lunes, et c'est vraiment à la toute fin que l'histoire devient vraiment intéressante.
Aurablade - 8 avril 2015 à 17:14
Ouais, et en plus la progression au tartarus est merdique. Là j'étais arrivé au "bout" et il me restait 27 jours à passer woohoo
Plumtoo - 8 avril 2015 à 17:24
Ben tu revisites la zone histoire de leveler ou tu montes tes skills en allant pas au Tartarus.
Rokumad - 8 avril 2015 à 18:50
putain vous me donnez envie
c'est mieux que je le prenne sur le PSN pour y jouer sur PS3 ou j'émule une version pseudo HD sur PC ?
Plumtoo - 8 avril 2015 à 18:56
Bof, c'est pas un jeu techniquement génial, je vois pas trop ce qu'une version HD peut apporter. Mais si c'est gratuit alors oui.
Aurablade - 8 avril 2015 à 19:02
Ou sinon t'y joues sur PS3 pour encourager Atlus à continuer à nous amener leurs jeux un minimum
j'sais plus si il est très cher dessus
J'ai un chien et un robot dans mon équipe maintenant je commence à kiffer
Plumtoo - 8 avril 2015 à 19:11
Petite technique d'ailleurs : on ne peut faire qu'une activité après les cours, mais en allant au temple on peut faire une donation qui augmente une des charac (charm, courage ou academics) et qui ne compte pas comme une activité. Du coup après on peut retourner au lycée pour faire monter un S Link ou un autre skill.
Rokumad - 8 avril 2015 à 19:48
Ou sinon t'y joues sur PS3 pour encourager Atlus à continuer à nous amener leurs jeux un minimum
j'sais plus si il est très cher dessus
J'ai un chien et un robot dans mon équipe maintenant je commence à kiffer
Ah ouais, vu comme ça.
Il est qu'à 10€ du coup je le prendrais sur le store ouais.
AnigmA - 10 avril 2015 à 15:41

Enfin terminé putain
Sasu - 10 avril 2015 à 16:35
bg
AnigmA - 10 avril 2015 à 16:37
merci ^^
lauraacan - 10 avril 2015 à 22:18
Bonsoir à tous :D Je découvre ce topic, alors désolée si ça fait un peu "j'me tape l'incruste" ahahah!
En ce moment je joue à Zelda OOt 3D.
J'ai mis quasiment 1 an à atteindre le temple du feu, et là en une semaine j'arrive à la tour de Ganon x) Même le temple de l'eau ne m'a pas posé e difficulté alors que d'habitude je suis une quiche en jeux vidéos. Du coup je compte reprendre TWW très bientôt :D Et je dois me débloquer dans TP (je suis bloquée depuis octobre sur le niveau du chariot en feu)
Donc voili voilouuuu :3
Erwan69 - 10 avril 2015 à 23:08
Darksiders 2 est vraiment buggué ma parole
Je me suis fait le premier boss gigantesque là, le gardien, et pour le buter faut le démonter un peu comme avec les legos, on lui tire sur son bras qui a des boules explosives et on pète les cristaux et tout.
SAUF QUE moi, la première fois que je l'ai affronté, j'ai tiré avec Redemption sur ces trucs et littéralement RIEN ne s'est passé, aucune animation ou quoi montrant qu'il a pris des dégâts, j'ai passé 20 minutes à chercher comment le buter avant d'aller checker sur internet et me rendre compte que c'était en fait un bug mdrrr
Rokumad - 11 avril 2015 à 09:51
Oui, ce jeu est fini à la pisse.
Ce que je supporte pas non plus c'est les écrans noirs à la con quand tu switch de catégorie dans ton inventaire.
Aurablade - 11 avril 2015 à 20:14
Ou sinon t'y joues sur PS3 pour encourager Atlus à continuer à nous amener leurs jeux un minimum
j'sais plus si il est très cher dessus
J'ai un chien et un robot dans mon équipe maintenant je commence à kiffer
Je viens de faire la pleine lune d'Octobre
Senoses - 15 avril 2015 à 18:35
putain les mecs qui s'obstinent sur sc2 ...
en 10 minutes tu défonces leur b1, il essayent désespérément de faire une b2 quelque part, tu la nique, il a encore placé une connerie ailleurs, il abandonne jamais alors qu'il voit bien qu'il pourra jamais remonter
Aurablade - 16 avril 2015 à 01:31
Le début Novembre de Persona 3 ???
La "dernière" pleine lune ???
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Ulquiorra - 16 avril 2015 à 10:57
hhhhhehehehe
oui
Aurablade - 16 avril 2015 à 12:54
J'suis loin de la fin ou quoi ? J'ai genre 52h de jeu voir plus j'ai envie d'en finir quand même je commence à en avoir relou
Nightriku - 16 avril 2015 à 12:56
est-ce que des gens ont testé gta V sur pc ???
Ulquiorra - 16 avril 2015 à 14:29
J'suis loin de la fin ou quoi ? J'ai genre 52h de jeu voir plus j'ai envie d'en finir quand même je commence à en avoir relou
tu vas voir tu vas voir
rien n'est encore fini
Aurablade - 16 avril 2015 à 14:37
Oui mais j'aime pas rester longtemps sur un jeu en général
Bon cela dit là c'est vraiment ouf donc ça me dérange pas
Et d'une certaine manière je finis même par le préférer à Persona 4.
RainbowTouch - 17 avril 2015 à 00:03
srx ? alors que tu disais t'être fait chier pendant 20h ?
Sasu - 17 avril 2015 à 00:06
30*
C'est un RPG quoi
Nyddhog - 17 avril 2015 à 00:07
Pokemon showdown.
Parce que je ne peux jouer à rien d'autre.
Du coup je fais mumuse avec des teams chiantes pour avoir le plus de rage et surrender en face.
Les trucs à la sigilyph/melodelfe en mode forceajoutée/calm minder.
Les teams qui ont charme partout (et les entry hazard).
Ça marche bof mais j'ai un haut ratio de surrender sur le 1er.
...
Je veux la fin des concours et pouvoir reprendre LoL.
Et heartstone.
Et le reste.
Et ma vie.
(Mais le reste d'abord).
Aurablade - 17 avril 2015 à 00:07
srx ? alors que tu disais t'être fait chier pendant 20h ?
Putain mais pire début
Mais l'histoire et les persos défoncent tout le reste c'est oufissime
Et j'ai pas encore fini
Plumtoo - 17 avril 2015 à 01:24
J'suis loin de la fin ou quoi ? J'ai genre 52h de jeu voir plus j'ai envie d'en finir quand même je commence à en avoir relou
92h perso pour voir la fin
Plumtoo - 17 avril 2015 à 01:25
La dernière pleine lune c'est en avril
BloodLink - 17 avril 2015 à 02:43
on est déjà le 17 c biento
Rokumad - 17 avril 2015 à 16:00
tg
Plumtoo - 18 avril 2015 à 13:03
J'ai fini Silent Hill 2.
Putain.
Ulquiorra - 18 avril 2015 à 13:57
30*
C'est un RPG quoi
such troll very bait
Sasu - 18 avril 2015 à 14:04
haha dsl
Ulquiorra - 18 avril 2015 à 14:10
après effectivement les rpg très ambitieux du point de vue de l'histoire aiment bien pour beaucoup faire glandouiller le joueur au début, à mon sens c'est risqué parce que perso si il se passe plus de 5-6 heures à rien faire d'important je passe à autre chose.
(pour dire rien que le début de FFVI la première fois ça me saoulait tellement j'ai bien failli arrêter)
C pour ça qu'il faut jouer à Mother 3
Aurablade - 18 avril 2015 à 14:18
C'est pour ça que Persona 3 FES que j'ai reçu en genre juillet je vais le finir seulement là parce que les 10 premières heures m'ont juste dégouté :v
Plumtoo - 18 avril 2015 à 14:33
C pour ça qu'il faut jouer à Mother 3
Et Mother 2
Plumtoo - 18 avril 2015 à 14:33
Et Silent Hill 2 qui ne dure que 8h et qui a un des meilleurs scénarios de jeu ever
Ulquiorra - 18 avril 2015 à 14:34
C pour ça qu'il faut jouer à Mother 3
Et Mother 2
évidemment
mais mother 3 tous ces feels olala
Aurablade - 18 avril 2015 à 15:33
Mother 3 si on m'avait pas vendu le masked man j'aurais volontiers joué
Nique internet
Plumtoo - 18 avril 2015 à 16:59
ne pas jouer à un jeu à cause d'un spoil
Sasu - 18 avril 2015 à 17:09
Oui, Catherine fils de pute
Ulquiorra - 18 avril 2015 à 17:40
Mother 3 si on m'avait pas vendu le masked man j'aurais volontiers joué
Nique internet
mdrrr en même temps tu t'en rends compte par toi-même assez "tôt" dans le jeu, ça n'est pas tant un plot twist qu'un élément d'ironie tragique
Ulquiorra - 18 avril 2015 à 17:42
ya pas vraiment de plot twist d'ailleurs dans ce jeu quand on y pense
à part un au début peut-être
Erwan69 - 18 avril 2015 à 18:07
M&L Superstar Saga
Svp
Aurablade - 18 avril 2015 à 18:12
ne pas jouer à un jeu à cause d'un spoil
C'est ce que j'ai fait pour Persona 3 à la base :you:
Plumtoo - 18 avril 2015 à 18:49
Non mais en vrai jouez à Silent Hill 2, c'est tellement excellent
Je sais même pas comment on peut encenser les scénarios de merdes comme Heavy Rain ou Beyond Two Souls après avoir joué à SH2. A la limite mattez les let's play, le gameplay est super bancal donc vous raterez pas grand chose.
WildNoctunoir - 18 avril 2015 à 19:44
en train de me refaire tout Binding of Isaac Rebirth.
être occupé à vie
ce jeu est tellement bon putain, l'un des rares jeux qui me motive à acheter son DLC incoming
Ulquiorra - 18 avril 2015 à 22:58
Non mais en vrai jouez à Silent Hill 2, c'est tellement excellent
Je sais même pas comment on peut encenser les scénarios de merdes comme Heavy Rain ou Beyond Two Souls après avoir joué à SH2. A la limite mattez les let's play, le gameplay est super bancal donc vous raterez pas grand chose.
oUI
ils ont pas réussi à faire aussi bien avec les opus suivants je pense, mais il y a toujours espoir (d'où la hype sur la vidéo qui montre ce qu'aura le prochain SH dans le ventre)
Aurablade - 18 avril 2015 à 23:01
Tu veux dire le Silent Hills qui a été abandonné parce que Kojima veut pas que Konami se serve du Fox Engine sans lui ?
Ulquiorra - 19 avril 2015 à 00:28
oops :c
Aurablade - 19 avril 2015 à 00:37
Et oui. Bon cela dit je comprends un peu Konami a vraiment fait un move de connard à le virer lui
Aurablade - 19 avril 2015 à 02:55

J'suis chaud pour la fin
En plus Susano-O et Loki ont max out la magie, et Abaddon la force
Ca va chier
Je fais ça demain parce que relou là
Lamelune - 19 avril 2015 à 12:55
Il y'a de nouveaux DLC qui sont sortis récemment sur la place Mii StreetPass, un jeu de pêche et un autre marrant ou il faut sauver une ville en degommant des zombies.
Ces jeux rendent addictifs mais ils valent le coup. 7,99€ les 2.
Alki - 19 avril 2015 à 13:45
Mdrrr payer pour des jeux streetpass
"rendre addictif"
"valoir le coup"
"7,99€ les deux"
"RENDRE ADDICTIF"
H-S93 - 19 avril 2015 à 13:47
T'as bien des mecs pour acheter des jeux sur mobiles, donc bon.
Alki - 19 avril 2015 à 14:03
Oui et ces mecs là on les brûle sur la place publique ici
Razibot - 19 avril 2015 à 14:11
julien inactif
Lamelune - 19 avril 2015 à 14:29
Mdrrr payer pour des jeux streetpass
"rendre addictif"
"valoir le coup"
"7,99€ les deux"
"RENDRE ADDICTIF"
Quand tu les essayes au début, t'as envie d'aller plus loin à chaque fois. J'y avais jamais touché du tout avant, et depuis que je les ais essayés il y'a un an, j'arrive plus à m'en décoller.
Two-Wan - 19 avril 2015 à 15:07
c fou
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

