Votre jeu vidéo du moment en live
Suite de la page 105...
Lamelune - 19 avril 2015 à 15:08
Je généralise pas bien sûr mais quand on essaye le jeu avec les puzzles par exemple, c'est dur de pas avoir envie de tous les finir.
Alki - 19 avril 2015 à 15:11
un jeu peut être addictif, mais ça te rend pas addictif fdp learn to parler français stp
Lamelune - 19 avril 2015 à 15:14
Ca rend accro si tu préfères, dsl.
Ulquiorra - 19 avril 2015 à 16:27
mec c pas dur : addict-if <=> qui rend addict.....
Erwan69 - 19 avril 2015 à 16:47
Je crois qu'il a compris, c'est quoi cette manie d'en rajouter ulquoria ?
Ulquiorra - 19 avril 2015 à 16:51
hun je lui donne un moyen de retenir plus facilement (et généralisable à beaucoup d'autres mots qui finissent en if d'ailleurs vu que c'est un suffixe qui signifie souvent l'engeance de) cherche pas midi à 14h
Aurablade - 19 avril 2015 à 17:44

J'ai oublié de save avant de lancer le combat hehe
¯_(ツ/¯ ¯_(ツ/¯ ¯_(ツ_/¯
Aurablade - 20 avril 2015 à 15:49
Ce final
C'était Gurren Lagann putain
Boss le plus chiant du monde cela dit mais putain woh
Rokumad - 20 avril 2015 à 17:55
Combien d'heures pour le finir ?
Ulquiorra - 20 avril 2015 à 19:26
Ce final
C'était Gurren Lagann putain
Boss le plus chiant du monde cela dit mais putain woh
t'as eu la meilleure fin ue ue
Aurablade - 20 avril 2015 à 20:23
Combien d'heures pour le finir ?
78 apparemment, mais plus 90 vu tout ce que j'ai perdu en Game Over.
Et ue je sais pour la fin je voulais pas me taper la mauvaise comme sur ma première partie de P4
Ulquiorra - 20 avril 2015 à 20:24
t'avais été spoilé même sur la marche à suivre avec ryoji ? dmg :/
Aurablade - 20 avril 2015 à 20:50
Non mais ça me paraissait super logique
Ulquiorra - 20 avril 2015 à 20:53
oui c'est un peu le même délire qu'avec adachi tu me diras
Aurablade - 20 avril 2015 à 21:10
Adachi encore ça va
Le pb c'est au moment de niquer Namatane t'as plein de questions et tu dois faire des réponses précises et pas forcément "logiques" pour accéder à la bonne fin et c'était super chiant
RainbowTouch - 20 avril 2015 à 22:34
EH OH LE SPOIL LÀ
Aurablade - 20 avril 2015 à 22:36
Joue à Persona 3 Portable stp
Plumtoo - 21 avril 2015 à 01:06
Combien d'heures pour le finir ?
78 apparemment, mais plus 90 vu tout ce que j'ai perdu en Game Over.
Et ue je sais pour la fin je voulais pas me taper la mauvaise comme sur ma première partie de P4
Suffit de répondre "no" et ça t'économise 10h de jeu :win:
Aurablade - 21 avril 2015 à 02:32
Non mais j'suis content d'avoir fait cette fin juste parce que l'affrontement final m'a filé un putain de challenge qui m'a fait péter une durite ça fait du bien
Du coup vu que j'ai fait une overdose de Persona je-

Aurablade - 22 avril 2015 à 23:19

ce fangasm <3
Razibot - 23 avril 2015 à 00:24
quel chara design de ouf
Ricard - 23 avril 2015 à 01:00
Je n'ai pas envie d'acheter ce jeu car j'ai fait P3 et P4 en version undub et je ne suis pas habituée aux voix anglaises
no bully
Razibot - 23 avril 2015 à 02:05
Bully
Aurablade - 23 avril 2015 à 08:30
Perso pour avoir tout fait en anglais je kiffe, en plus le fanservice est bon et plus ou moins subtil et je crois que je demandais pas plus
En plus du coup ça me motive à faire des Etrian Odyssey.
Breachify - 23 avril 2015 à 12:18
En ce moment c'est Inazuma Eleven Go : Ombre, je ne connaissais pas du tout l'anime ni les autres opus sur les consoles, et franchement, c'est pas mal ! Sinon, grosse addiction à Puzzle & Dragons, dont le jeu 3ds sort pour très bientôt avec la collab Super Mario Bros.
Plumtoo - 25 avril 2015 à 00:36
Hearthstone c'est de la bonne.
Sasu - 25 avril 2015 à 01:07
J'avais stop, j'ai regardé aujourd'hui des vidéos sur la nouvelle "extension", la dernière aile est magique, le boss est scénarisé & tout omg, ça m'a redonné envie.
Puis je me suis souvenu que je jouais Miracle Rogue & que je peux que me faire défoncer vu la meta actuelle :(
Plumtoo - 25 avril 2015 à 01:39
Ben là je suis encore qu'au tout début, j'ai pas encore beaucoup de cartes et j'en suis à apprendre les bases.
Le truc bien relou par contre c'est les mecs qui ont aucune notion de stratégie mais qui gagnent quand même parce qu'ils ont dépensé la blinde dans la boutique.
Sasu - 25 avril 2015 à 01:45
Ouais c'est un peu l'elo hell, ça se stabilise vers le rang 10.
faer - 25 avril 2015 à 01:51
en même temps si il commence tout juste et qu'il a pas l'intention de dépenser de thunes, il va pas voir le rang 10 avant 6 mois
Sasu - 25 avril 2015 à 01:52
& encore.
D'un côté j'ai jamais dit que c'était proche non plus.
faer - 25 avril 2015 à 01:53
d'ailleurs est-ce qu'on peut parler d'elo hell pour un jeu solo ?
Sasu - 25 avril 2015 à 01:58
Pas vraiment, c'est plus un abus de langage que j'utilise personnellement (no idea si c'est utilisé par d'autres personnes, sûrement) pour désigner le fait que même si t'as un deck pas trop mal & des stratégies, si un gars a claqué 850 balles dans le jeu tu seras désavantagé, t'es genre bridé non pas par tes mates mais par l'ennemi & son portefeuille en fait.
Ou par Blizzard quand tu mets 3 mois à créer un deck pour qu'il se fasse nerf le lendemain du craft de Leeroy.
faer - 25 avril 2015 à 02:08
Hearthstone c'est de la bonne.
tout ça pour dire que si t'as pas l'intention de dépenser de thunes, vu le retard que t'as par rapport à la sortie du jeu et le peu de moyens proposés pour se faire des golds et gagner des cartes, tu vas probablement vite déchanter
pour te faire une idée avec les quêtes journalières tu peux grosso modo acheter un paquet tous les 1,5 jours, soit 5 cartes, sachant qu'assez rapidement tu auras des cartes que t'as déjà dans chaque paquet, ce qui laisse très peu de liberté dans la constitution de tes decks pendant un loooooooong moment
Pas vraiment, c'est plus un abus de langage que j'utilise personnellement (no idea si c'est utilisé par d'autres personnes, sûrement) pour désigner le fait que même si t'as un deck pas trop mal & des stratégies, si un gars a claqué 850 balles dans le jeu tu seras désavantagé, t'es genre bridé non pas par tes mates mais par l'ennemi & son portefeuille en fait.
Ou par Blizzard quand tu mets 3 mois à créer un deck pour qu'il se fasse nerf le lendemain du craft de Leeroy.
ouais enfin c'est pas spécialement un pay to win non plus ce jeu, sauf quand de nouvelles cartes sortent, ce qui n'arrive pas souvent
et encore les vieux joueurs ont tellement de golds de côté que ça se discute, surtout que c'est totalement possible d'être une grosse brèle et d'avoir toutes les cartes du jeu sans débourser vu que ce n'est qu'une question de temps et que le ladder n'apporte rien à ce niveau là
Plumtoo - 25 avril 2015 à 02:14
Ah oui d'accord. De toute façon j'ai pas l'intention de m'investir dedans plus que ça, je fais deux ou trois matchs par jour et voilà.
Sasu - 25 avril 2015 à 02:33
Pas vraiment, c'est plus un abus de langage que j'utilise personnellement (no idea si c'est utilisé par d'autres personnes, sûrement) pour désigner le fait que même si t'as un deck pas trop mal & des stratégies, si un gars a claqué 850 balles dans le jeu tu seras désavantagé, t'es genre bridé non pas par tes mates mais par l'ennemi & son portefeuille en fait.
Ou par Blizzard quand tu mets 3 mois à créer un deck pour qu'il se fasse nerf le lendemain du craft de Leeroy.
ouais enfin c'est pas spécialement un pay to win non plus ce jeu, sauf quand de nouvelles cartes sortent, ce qui n'arrive pas souvent
et encore les vieux joueurs ont tellement de golds de côté que ça se discute, surtout que c'est totalement possible d'être une grosse brèle et d'avoir toutes les cartes du jeu sans débourser vu que ce n'est qu'une question de temps et que le ladder n'apporte rien à ce niveau là
Ofc c'est pas un p2w, mais disons que les anciens joueurs/ceux avec un portefeuille auront un avantage* lors de la sortie de nouvelles cartes, ce qui n'est effectivement pas fréquent, ou encore lors du changement de la meta. Perso j'ai passé genre 3 mois à créer mon deck, voir le nerf de Leeroy le lendemain m'a foutu le seum, & j'ai vraiment pas le courage de m'y remettre mais mon deck est juste plus jouable (car si Leeroy ça passe encore, ça a été suivi par Gadgetzan par la suite histoire de), alors que si j'étais blindé j'lâcherais 45 balles & on en parlerait plus, c'pas vraiment du p2w, mais comme tu l'as dit ça bride la construction de ton deck & donc tu perds un peu l'intérêt d'un tcg ('fin d'un "cg" plutôt, vu que le trading existe pas), j'dirais que le jeu a des périodes où t'as plus ou moins besoin de t'investir, car bon c'pas avoir tes 40/60 golds journaliers que tu vas faire quelque chose.
Après c'est le business model & j'donne juste l'impression d'être un gars qui a le seum d'être pauvre/de s'être fait niquer son deck, ce qui est sûrement un peu le cas, mais voilo relou.
Après si tu comptes jouer en casual de temps en temps c'est génial oui.
*Ce qui est logique, le premier car il a grind, le second car il a les fonds & que c'est comme ça que ça marche.
faer - 25 avril 2015 à 09:57
c'pas vraiment du p2w, mais comme tu l'as dit ça bride la construction de ton deck & donc tu perds un peu l'intérêt d'un tcg ('fin d'un "cg" plutôt, vu que le trading existe pas), j'dirais que le jeu a des périodes où t'as plus ou moins besoin de t'investir, car bon c'pas avoir tes 40/60 golds journaliers que tu vas faire quelque chose.
Après c'est le business model & j'donne juste l'impression d'être un gars qui a le seum d'être pauvre/de s'être fait niquer son deck, ce qui est sûrement un peu le cas, mais voilo relou.
Après si tu comptes jouer en casual de temps en temps c'est génial oui.
non mais t'as raison, et le business model est franchement pourri, mais avec blizzard c'est pas étonnant
logiquement quand tu fais un free to play le contenu payant c'est des trucs accessoires qui peuvent mettre en valeur le jeu, genre du cosmétique ou des trucs funs, genre les dos de cartes ou les cartes dorées, et suffit de voir le nombre de gens qui ont préco blackwing lair pour voir que ça fonctionne
sauf que là ils ont grave bridé la progression dans le jeu même, ce qui fait que y a pas moyen de s'y investir vraiment tant que t'as pas la plupart des cartes pour pouvoir passer vraiment du temps dans le ladder et que ça devienne stratégique, ce qui prend une éternité à moins de dépenser des sous (beaucoup en plus pour ce que c'est, rien que naxx qui donne 20 cartes, indispensables pour certaines dans la meta, c'est 20 euros, et pour le reste comme c'est aléatoire les paquets au bout d'un moment t'as aucune garantie de ne pas te retrouver avec 80% de cartes que t'as déjà, et tu peux te gratter pour choper les légendaires indispensables aussi parmi une dizaine d'inutiles)
John-John - 25 avril 2015 à 12:06
J'ai fini la première aile de Naxxramas (pas le mode héroïque) et je commence à regretter d'avoir économisé pendant 10 jours pour ça.
Plumtoo - 27 avril 2015 à 00:43
bon alors
vous allez tous jouer à Xenogears
maintenant
faer - 27 avril 2015 à 00:49
bon alors
vous allez tous jouer à Xenogears
maintenant
il serait temps
Yngvildr - 28 avril 2015 à 10:35
Depuis que j'ai fini Dragon Age Inquisition trois fois, ma vie n'a plus de sens. Je végétais sur le Wonder Trade d'X/Y jusqu'à la sortie de la version mobile de Hearthstone... Là j'ai réinstallé League of Legends et Mortal Kombat (le reboot)... Voyons voir si je survis.
Erwan69 - 1 mai 2015 à 04:51
DBZ Budokai 2 est pas très top
Sasu - 3 mai 2015 à 16:32
Je viens de finir Mafia II vu qu'il est gratuit depuis hier, et putain cette ambiance :Tournijizz:
John-John - 4 mai 2015 à 17:46
Olala c'est dur Game Dev Tycoon.
The Miz - 4 mai 2015 à 19:09
DBZ Budokai 2 est pas très top
Merci tu peux officiellement te retirer des jeux vidéo.
Maxwell - 5 mai 2015 à 12:35
http://www.youtube.com/watch?v=DteuQ_N9usE#ws
ce Multi. <3
RainbowTouch - 5 mai 2015 à 13:57
Olala c'est dur Game Dev Tycoon.
juste démarrer, quand t'es lancé c'est super facile.
Rokumad - 5 mai 2015 à 20:03
J'ai commencé Xenoblade Chronicles
Crack ma wii c'est la meilleure décision de ma vie
Erwan69 - 6 mai 2015 à 01:50
DBZ Budokai 2 est pas très top
Merci tu peux officiellement te retirer des jeux vidéo.
ta race, l'espèce de mode histoire est chiant et les combats manquent tellement de dynamisme et de variété, c'est relou en plus d'être rigide comme une soeur vierge a qui on aurait fourré un balai dans le fion
Budokai Tenkaichi 2 est tellement meilleur dans tous les aspects bien que les commandes soient absolument pas pensés pour manette gamecube (j'crois bien que je peux carrément pas faire de coup ultime lol)
Sasu - 6 mai 2015 à 02:14
En même temps les Budokai vanilla ont grave vieilli oui c'pas nouveau.
Erwan69 - 6 mai 2015 à 02:16
oui bah j'm'en suis rendu compte lel
Sasu - 6 mai 2015 à 02:17
'Fin bon quitte à jouer à un jeu DBZ autant se faire des bons jeux comme Goku's Legacy, les guerriers légendaires (un rpg tour par tour ume), & si vous voulez du combat y a Hyper Dimension sur SNES (ume) ou Supersonic Warriors (still ume)
Erwan69 - 6 mai 2015 à 02:21
les SW je les ai torchés, ils sont vraiment bons oui
John-John - 6 mai 2015 à 03:29
Olala c'est dur Game Dev Tycoon.
juste démarrer, quand t'es lancé c'est super facile.
Bah justement j'étais bien lancé, j'ai mis un max de thunes de côté puis une fois que j'ai quitté mon garage, l'argent s'est envolé et là c'est pas la grande forme.
Sasu - 6 mai 2015 à 03:35
Faut que je le prenne aux prochaines soldes Steam d'ailleurs, merci de me le rappeler. Dommage qu'il soit pas sur GoG tho, sûrement que ume GoG Galaxy.
Yngvildr - 7 mai 2015 à 10:55
http://www.youtube.com/watch?v=DteuQ_N9usE#ws
ce Multi. <3
J'avoue j'aimerais bien finir de dl cette extension et enfin m'y mettre au multi.
Isabela <3
Aurablade - 8 mai 2015 à 02:17

:cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere:
Lamelune - 9 mai 2015 à 13:26
SSB for Wii U et premier combat dans l'arène de Kalos. Ca a fait bizarre d'entendre des musiques de D/P remixées.
Erwan69 - 11 mai 2015 à 02:42
:cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere:
pigeon
???
Aurablade - 11 mai 2015 à 02:51
c le grade pour le 0 kill
Aura Azure - 11 mai 2015 à 11:25
J'ai commencé Game Dev Tycoon (oui, j'ai été ""inspiré"" par JdG, oui, je vous emmerde)
C'est bien un jeu à la con mais ça m'a aspiré correct. J'ai quand même réussi à le finir après le 2ème essai (35 ans de JV, 57 jeux (dont 3 AAA) sur 12 plateformes, n°1 à la "G3" 14 fois de suite, ...), avec un capital de 500 millions au moment le plus haut.
Y'a un petit bug sur linux, à la fin de la création à proprement parler du jeu, au moment où justement ils corrigent les bugs (lolironie), l'écran freeze sans raison apparente pour quelques secondes, mais sinon j'ai assez bien aimé.
Erwan69 - 11 mai 2015 à 11:33
La version mobile pue la merde par contre
Alki - 11 mai 2015 à 11:34
J'ai terminé Wind Waker, vraiment cool mais trop court/facile, la seule difficulté rencontrée venait de la caméra qui pétait des câbles avec le zlock, un peu frustrant
Après c'est magnifique, et peut être qu'après ça y a moyen que je me tourne vers le prochain Zelda 3D
Aura Azure - 11 mai 2015 à 11:41
La version mobile pue la merde par contre
Quelle version mobile de quel jeu ne pue-t-elle pas la merde ?
Erwan69 - 11 mai 2015 à 11:47
Fair point
Aura Azure - 11 mai 2015 à 11:48
J'ai terminé Wind Waker, vraiment cool mais trop court/facile, la seule difficulté rencontrée venait de la caméra qui pétait des câbles avec le zlock, un peu frustrant
Après c'est magnifique, et peut être qu'après ça y a moyen que je me tourne vers le prochain Zelda 3D
WW est cool, oui. Version GC ou wiiu ?
Alki - 11 mai 2015 à 11:50
Wii U
Gros Belial - 11 mai 2015 à 12:02
:cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere:
Gut.
Je kifferais pouvoir le continuer, mais j'ai accès à ma ps2 que pendant les vacances :///
Aurablade - 11 mai 2015 à 12:24
La version mobile pue la merde par contre
Game Dev Story ? T'es pas bien c'est un des rares "bons" jeux mobiles. Il est vachement long vachement développé au final et vachement cool.
Sasu - 11 mai 2015 à 12:33
Game Dev Tycoon*
Aurablade - 11 mai 2015 à 12:51
Oui mais sur tel ça s'appelle Game Dev Story
RainbowTouch - 11 mai 2015 à 15:07
La version mobile pue la merde par contre
Game Dev Story ? T'es pas bien c'est un des rares "bons" jeux mobiles. Il est vachement long vachement développé au final et vachement cool.
J'approuve Guy, il est vraiment cool pour un jeu de gestion sur mobile.
C'est pas le même studio donc y'a toute une polémique de "ooouh ils les ont plagiés" mais c'est un jeu assez plaisant.
Game Dev Tycoon*
retrosasu tu te calmes !!!
Plumtoo - 11 mai 2015 à 15:11
Bon alors GTA V c'est très oui. TOUT à été amélioré depuis GTA IV, les dev ont fait un travail de taré. Je suis bluffé par le niveau de détail et le nombre de trucs à faire. Et le scénario met une grand claque à David Cage et tous ces petits merdeux qui pensent qu'il suffit de faire un film interactif pour rapprocher le jeu vidéo du cinéma. Jouez-y.
RainbowTouch - 11 mai 2015 à 15:14
Bon alors GTA V c'est très oui. TOUT à été amélioré depuis GTA IV, les dev ont fait un travail de taré. Je suis bluffé par le niveau de détail et le nombre de trucs à faire. Et le scénario met une grand claque à David Cage et tous ces petits merdeux qui pensent qu'il suffit de faire un film interactif pour rapprocher le jeu vidéo du cinéma. Jouez-y.
les grands hits
Sasu - 11 mai 2015 à 16:27
Game Dev Tycoon*
retrosasu tu te calmes !!!



ylanneur - 11 mai 2015 à 17:34
Bon alors GTA V c'est très oui. TOUT à été amélioré depuis GTA IV, les dev ont fait un travail de taré. Je suis bluffé par le niveau de détail et le nombre de trucs à faire. Et le scénario met une grand claque à David Cage et tous ces petits merdeux qui pensent qu'il suffit de faire un film interactif pour rapprocher le jeu vidéo du cinéma. Jouez-y.
Déjà qu'ils arrivent à retravailler les graphismes qui font que tu as un fossé énorme entre console et pc (encore plus creusé que d'habitude, ils ont fait un travail de malade
Erwan69 - 11 mai 2015 à 21:57
Et 25fps avec des lag spikes
S@MI - 15 mai 2015 à 20:08
ki veu jouer a gta avc moi sur ps3 ?? ???
Erwan69 - 16 mai 2015 à 06:29
Non, game dev Story c'est un jeu de merde.
L'interface pue, les graphismes puent, la musique pue, les sfx puent, il est ultra répétitif et les événement aléatoires servent a rien. Vous n'imaginez pas a quel point je prends sur moi pour le finir.
RainbowTouch - 16 mai 2015 à 14:36
c bien
John-John - 16 mai 2015 à 15:25
Game Dev Tycoon est pas si dur que ça finalement, c'est juste que je jouais sur une vieille version où tu savais jamais ce qui allait ou n'allait pas dans tes créations (pas de rapports sur les jeux, de +++ etc). Cette fois j'ai fini le jeu sans problèmes mais j'ai un peu trop pris mon temps et n'ai rien fait d'audacieux, donc il me reste plus qu'à recommencer une partie.
Aura Azure - 16 mai 2015 à 17:58
J'arrive plus à le gagner maintenant, j'sais pas pourquoi.
Erwan69 - 17 mai 2015 à 02:00
c bien
banal
Aurablade - 17 mai 2015 à 14:06
J'ai fini Apollo Justice
Cette fin <3
Du coup je me lance dans Dual Destinies j'espère qu'il est vraiment spectaculaire.
H-S93 - 17 mai 2015 à 17:06
Meilleur qu'Apollo perso donc bon.
Erwan69 - 17 mai 2015 à 23:15
PUTAIN GUY A CAUSE DE TOI JE VAIS ME REFAIRE TOUS LES EPISODES T'ENTENDS
Aura Azure - 24 mai 2015 à 10:59
http://agar.io/
Orangecheatee - 24 mai 2015 à 17:57
Dual destinies est vraiment bien aussi :3
Rokumad - 24 mai 2015 à 21:38
Azure Striker Gunvolt est putain de ouf
Sasu - 28 mai 2015 à 01:15
Vu que j'ai rebranché ma PS2 hier j'ai relancé Spyro 2 et j'ai repris une save où j'étais à la fin du monde 1, je viens de finir le jeu à 100%, j'suis déçu par la dernière zone tho, c'est juste des mini-jeux quoi. Mais bon comme gamin je m'étais arrêté à la défaite de Ripto j'y étais jamais allé donc c'est cool, puis avec le 100% t'as boule de feu illimitée donc tu peux faire les boss sans aide extérieure.
marvinrouge - 28 mai 2015 à 14:42
J'arrive un peu après la bataille mais l'épisode delta de pokemon rosa est vraiment tres bon en terme de rythme et d'epicness, bien meilleur que l'histoire principale
Rokumad - 28 mai 2015 à 18:56
Oui, on regrettera seulement le vide intersidéral une fois celui-ci terminé.
Ulquiorra - 28 mai 2015 à 18:57
retouché à psychonauts chez un pote qui l'a sur steam...... damn
il me le faut :'/
Sasu - 28 mai 2015 à 19:48
Aight ladite PS2 qui me claque entre les pattes alors que j'ai un câble YUV et deux jeux qui arrivent probablement demain, plus qu'à en rechoper une console maintenant, seum/10.
Rokumad - 28 mai 2015 à 20:23
Aurablade en vends une justement
Rokumad - 28 mai 2015 à 20:23
50€ avec des jeux je crois
Sasu - 28 mai 2015 à 20:57
Oui je sais mais j'vais pas lâcher 50e pour une PS2 alors qu'une en lose suffit :v
Rokumad - 28 mai 2015 à 22:59
On peut trouver des PS2 moins chers ?
Je savais pas mdrrr, la dernière fois que j'en ai vu une elle était à 100 balles dans un magasin de jv, y a genre un an ou deux.
Sasu - 28 mai 2015 à 23:01
Ah ouais dur.
Bah j'en trouve à 20e fdp out sur le net, j'hésite à me prendre une ps2 silver slim qui est à 23e, mais y a 10e de fdp à rajouter donc relou, je verrai ça dimanche vu que j'fais un vide-grenier avec un pote.
WATCH_CATS - 28 mai 2015 à 23:44
Je joue à Spre(putin prenez ce jeu,l'est vraiment génial),The Elders Scrolls V:Skyrim,mh4u.Je voulay prendre Evolve mais après l'annonce du mode arena(ou comment annoncer que c'est le dernier mode et que le jeu vas passer AbondonWare) bof...
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

