Votre jeu vidéo du moment en live
Suite de la page 110...
Ulquiorra - 23 novembre 2015 à 23:55
la série centrale est extrêmement axée démons/anges depuis un bail sisi
faut pas croire que les types derrière Evangelion sont les premiers nippons à reprendre de l'imagerie chrétienne/juive/kabbalistique à leur compte
a fortiori les mecs de chez Atlus s'y prennent mieux et ont l'air d'avoir fait plus de recherche là-dessus
c'est pas comme si YHVH était un des gros boss récurrents de la série représentant l'alignement Order, et qu'avant de l'affronter tu te tapes pas Metatron/Sandalphon/whomever
si pour TWEWY tu parles de la décomposition en 7 jours ou je ne sais quoi, c'est un schéma classique et que les gens de chez Enix n'ont certainement pas inventé. jveux dire Persona 3 avait une structure découpée en mois de l'année scolaire (même que le jeu se fait un point de déconstruire ladite structure, donc bon c'est dire si ça date), pareil le scénar de Persona 2 implique une boucle temporelle qui rappelle TWEWY (enfin "rappelle", on se comprend)
le design d'un des personnages
par curiosité, lequel ? :<
Julink - 24 novembre 2015 à 11:42
Je suis en train d'essayer de me faire les 2 Zelda sur DS mais j'aime définitivement pas le contrôle au stylet. Ça aurait dû n'être qu'une option.
Puis je joue un peu à ALBW parce que toujours pas fini.
Mais je joue trop vraiment peu en ce moment et ça m'attriste un peu snif snof.
Keats - 24 novembre 2015 à 11:52
jamais joué phantom hourglass mais ouais spirit tracks c'est vraiment pas top
par contre ALBW meilleur jeu
Ang3l - 24 novembre 2015 à 12:28
Les Zelda DS <<<<<<<
ALBW est cool ouais. Pas mon Zelda 2D préféré mais franchement ça va.
Chris_TCK - 24 novembre 2015 à 12:29
je fais ocarina of time sur 3ds
sachant que le seul zelda auquel j'ai touché est oracle of ages
Ang3l - 24 novembre 2015 à 12:34
Alors tu kiffes ?
Chris_TCK - 24 novembre 2015 à 12:36
ouais franchement il est cool
d'ailleurs j'ai tjrs ton tales of, mon mec est en train de le finir pour la 4ème fois
Ang3l - 24 novembre 2015 à 12:39
Tu peux le garder j'en ai un autre
Vesperia best Tales of
Ricard - 24 novembre 2015 à 15:34
Spoiler
Vesperia PS3Ang3l - 24 novembre 2015 à 16:06
ne me fais pas ça Sophie ;_____;
Rokumad - 24 novembre 2015 à 18:57
J'ai large préferé Xillia 2 et Abyss à Vesperia, que je n'ai d'ailleurs pas fini, c'était mon 5éme j'ai un peu beaucoup saturé
Pierre2011 - 24 novembre 2015 à 21:43
En vrai quelle est la série qui vaut le plus le coup d'être jouée entre SMT et Persona ?
Sachant que j'ai pas trop envie de me lancer dans une série avec trop d'opus, d'où mon hésitation à faire SMT.
Ulquiorra - 24 novembre 2015 à 22:23
ya plus de jeux Persona que de SMT honey
Pierre2011 - 24 novembre 2015 à 23:07
Pas si on compte les autres spin-off de SMT. Et de toute façon je compte faire uniquement les opus principaux de Persona (si ils en valent le coup) et pas les Arena, etc
Mais là n'est pas la question...
Ulquiorra - 24 novembre 2015 à 23:16
ue donc tu comptes pas les spin offs du spin off mais quand même les autres spin offs de la série principale.........
Cassibouh - 24 novembre 2015 à 23:55
Spider gruychon, spider gruychon, il peut marcher au plafooond
Rokumad - 25 novembre 2015 à 06:59
Go faire Persona 4 The Golden, bge
Ricard - 28 novembre 2015 à 00:00
http://www.youtube.com/watch?v=8TTcN8iWcbg#
oui
Sasu - 28 novembre 2015 à 23:25

oui
sauf que comme j'suis pauvre j'y joue sur 360, mais les mecs ont vraiment bien géré le portage j'ai juste des rares problèmes niveau précision pour déplacer un gars mais sinon c'est nickel
& c'est génial, j'viens d'améliorer mon stuff en full plasma/titan armor ume
Plumtoo - 29 novembre 2015 à 14:01
oui putain, xcom c'est génial
choppe l'extension si elle est dispo sur 360, elle rajoute énormément de bonnes choses
Sasu - 29 novembre 2015 à 14:16
Elle y est ouais, j'vais voir ça.
Aurablade - 29 novembre 2015 à 14:39
J'ai fini Tales from the Borderlands
Meilleur Telltale
Ce final :Tournijizz:
Plumtoo - 29 novembre 2015 à 14:47
Elle y est ouais, j'vais voir ça.
Ils ont rajouté des espèces de méchas et des mutants que tu peux créer, mais aussi une nouvelle faction ennemie humaine qui se bat avec les mêmes armes que toi (et donc avec les snipers over cheatés et les bazookas). Mais le mieux c'est de d'abord bien poncer le jeu original histoire de connaître toutes les subtilités avant de se lancer dans l'extension, parce que sinon tu vas vraiment en chier.
Plumtoo - 29 novembre 2015 à 14:48
ptain t'es relou j'ai envie de relancer une partie maintenant
Sasu - 29 novembre 2015 à 15:13
mdrrr dsl :s:s:s
Là j'pense être vers la fin du jeu, j'ai découvert les pouvoirs psy, faut juste qu'un de mes gars les maîtrise bien pour continuer
marvinrouge - 29 novembre 2015 à 15:25
J'ai fini Tales from the Borderlands
Meilleur Telltale
Ce final :Tournijizz:
je suis en train de mater l'emission de GK où ils en parlent
ils parlent aussi de Game of Thrones par telltales, ça a l'air bien naze ça par contre
Aurablade - 29 novembre 2015 à 17:27
Bah c'est justement parce que j'ai pu causer à Gautoz que je l'ai commencé ahah, et ouais de ce qu'on m'a dit le Game of Thrones est ultra nul
Sasu - 29 novembre 2015 à 17:38
GoT est souvent qualifié de pire Telltale effectivement
Julink - 3 décembre 2015 à 17:56
J'ai attaqué Splatoon il y a 2 jours. Au début je trouvais ça chiant et dur à jouer, mais à force de jouer en ligne et de monter en niveau, je suis devenu accro, j'arrive plus à lâcher le gamepad !
C'est foutrement addictif !
marvinrouge - 4 décembre 2015 à 03:43
PSYCHONAUTS 2 vient d'etre annoncé peinard
Ulquiorra - 4 décembre 2015 à 03:45
PSYCHONAUTS 2 vient d'etre annoncé peinard
quOI
marvinrouge - 4 décembre 2015 à 04:01
ouais ce sont les VGAs en ce moment
http://www.gameblog.fr/news/55153-game-awards-psychonauts-2-annonce-en-premiere-video-intense
Ulquiorra - 4 décembre 2015 à 04:05
ho mon dieu je HYYYYYYPE
marvinrouge - 4 décembre 2015 à 05:08
putain mais comment c'etait de la merde ces games awards comment j'ai les boules sérieux
marvinrouge - 4 décembre 2015 à 05:12
je hais les mecs qui ont dit qu'il y aurait du nintendo putain
Aura Azure - 4 décembre 2015 à 09:47
A part ca
Les délires c'est bien, mais je vois pas pourquoi ce topic a encore ce titre de merde.
Alki - 4 décembre 2015 à 10:01
Parce que j'ai eu (et je suppose que c'est le cas de tout le monde ici ayant les pouvoirs de s'en occuper) autre chose à faire ?
Sasu - 4 décembre 2015 à 10:44
Evidemment que c'est de la merde les VGA je sais même pas pourquoi t'y croyais.
Bon l'annonce de Psychonauts 2 est cool (mais crowdfunding + sortie 2018 lol) et Batman made in TellTale ça a fait plaisir à Miz/Maxwell mais sinon...
Aura Azure - 4 décembre 2015 à 11:24
Parce que j'ai eu (et je suppose que c'est le cas de tout le monde ici ayant les pouvoirs de s'en occuper) autre chose à faire ?
C'est pas une attaque perso mdrrr
Sinon bah celui qui a le temps pour changer le nom du thread dans un délire, montre bien que son emploi du temps est assez scarce pour s'occuper de réparer sa propre merde.
Alki - 4 décembre 2015 à 11:26
Ouais sauf que c'était moi et que là je pars en vacs pour 10 jours et que j'vais avoir la flemme donc j'te préviens
Aura Azure - 4 décembre 2015 à 11:27
Bah t'as bien trouvé 25 secondes pour me répondre.
Assume ta flemme fdp
Alki - 4 décembre 2015 à 11:29
Mdr nan mais ce que tu comprend pas ouerbi c que plus tu me donne un ordre, moins je vais le faire ^^
Je crois que tu fonctionne un peu pareil, tu dois pouvoir comprendre
Aura Azure - 4 décembre 2015 à 11:32
C'était pas vraiment un ordre, mais bon prends le comme tu veux.
Je dis juste que tes le premier à te plaindre quand qqn ouvre un topic déjà existant. Je doute fort que les gens comprennent, en lisant le titre, de quoi ce thread parle.
Alki - 4 décembre 2015 à 11:34
Ui et moi je dis juste que c un topic dont tu te sers jamais et que t'es juste en train de faire une weby à venir râler contre un délire alors qu'on s'en tape comme de l'an 40, y a que les intégrés qui postent ici et c'est d'ailleurs tant mieux
Plumtoo - 4 décembre 2015 à 12:07
OH PUTAIN PSYCHONAUTS 2
Sasu - 4 décembre 2015 à 12:31
"Fall 2018"
marvinrouge - 4 décembre 2015 à 13:00
Evidemment que c'est de la merde les VGA je sais même pas pourquoi t'y croyais.
Bon l'annonce de Psychonauts 2 est cool (mais crowdfunding + sortie 2018 lol) et Batman made in TellTale ça a fait plaisir à Miz/Maxwell mais sinon...
l'année derniere y'avait du gameplay de zelda, ce qui en faisait un evenement plus interessant que le nintendo direct du dernier e3
Sasu - 4 décembre 2015 à 13:06
En même temps faire mieux que le dernier E3 de Nintendo c'est pas compliqué.
marvinrouge - 4 décembre 2015 à 13:35
ben là ils ont pas réussi
et le nintendo direct de l'e3 n'était pas le truc le plus pourri qu'on ait vu, il y'avait la conf' ea et la conf' microsoft, et au-dela de la poudre aux yeux qu'a balancé sony tous les coups de com' qu'ils ont fait se solderont par des jeux de merde
Rokumad - 4 décembre 2015 à 14:30
Par ce que l'E3 de Big N avec Starfox, Animal Crossing Amiibo festival and co ça va être beaucoup mieux ofc
marvinrouge - 4 décembre 2015 à 14:48
bah ouais, je comprend pas ton message
Rokumad - 4 décembre 2015 à 15:13
la traduction c'est que les jeux annoncés étaient pas fameux, entre un jeu qu'il faut alimenter d'amiibo pour le voir fonctionner, la destruction la plus totale d'une série de Big N qui attendant un vrai nouvel opus depuis plusieurs années, c'était pas génial
et t'était pas un de ceux qui se plaignaient du manque d'ambitions du prochain starfox ?
marvinrouge - 4 décembre 2015 à 15:16
si mais ça reste mieux qu'un remake d'un jeu de nomura
Rokumad - 4 décembre 2015 à 15:17
mdrrrr
marvinrouge - 4 décembre 2015 à 15:21

"duuuuuuuuuuh j fé caracter dejign"
Rokumad - 4 décembre 2015 à 15:32
putain les legos toute mon enfance
Keats - 11 décembre 2015 à 21:10
Quelqu'un aurait un site de QR codes pour animal crossing ?
Aurablade - 11 décembre 2015 à 21:43
Baltringue
Keats - 11 décembre 2015 à 21:46
Tu pourrais au moins dire bonjour
S@MI - 12 décembre 2015 à 01:19
Je me refais la trilogie de Mass Effect. Ce jeu est cool :biere:
Ricard - 13 décembre 2015 à 05:46
Quelqu'un aurait un site de QR codes pour animal crossing ?
ue
http://bidoofcrossing.tumblr.com/nlqr
Cassibouh - 15 décembre 2015 à 16:01
Quelqu'un aurait un site de QR codes pour animal crossing ?
Précise que tu parles du sous produit animal crossing
Aurablade - 19 décembre 2015 à 18:33
Vu que j'ai fini Xenoblade j'essaie de finir d'autres trucs qui m'intéressaient du coup je me suis lancé dans Policenauts
L'ambiance tue et franchement l'OST fait beaucoup elle est géniale
http://www.youtube.com/watch?v=IK6PEy4eM70#
Chris_TCK - 20 décembre 2015 à 15:03
je me fais duck tales
il est coolos
j'ai dl never alone aussi je verra bien ce que ça donne
j'suis en mode grosse larve depuis hier, ça fait plaise
Rokumad - 20 décembre 2015 à 15:45
J'étais à deux doigts d'oublier de le prendre, merci
Rokumad - 20 décembre 2015 à 15:46
Never Alone est vraiment cool, plus un reportage qu'un jeu, j'ai pas aimé la partie jeu, mais c'était très instructif.
Ulquiorra - 20 décembre 2015 à 17:21

neko atsume ">
Cassibouh - 20 décembre 2015 à 18:51
Mon téléphone est en réparation je peux pas y jouer j'ai le seum :'(:'(
Ulquiorra - 20 décembre 2015 à 18:56
oui
j'ai commencé hier je suis déjà accro
Aurablade - 20 décembre 2015 à 18:58
Quoi
T'as commencé hier et t'as l'extension et le changement de décor ? Comment
Ulquiorra - 20 décembre 2015 à 19:04
nn c pas de moi la pic.... t'es fou toi.........
Aurablade - 20 décembre 2015 à 20:06
Ah ouais
Chris_TCK - 21 décembre 2015 à 02:52
acheter un android pour collectionner des chats, mais où les développeurs avaient la tête tout ce temps
Chris_TCK - 21 décembre 2015 à 02:53
je télécharge, mes impressions après mon pet, il est 2h52 et les choses se passent
Ulquiorra - 21 décembre 2015 à 23:27
ce dernier submachine est tellement hardcore kjhjkhkgj
Sasu - 22 décembre 2015 à 23:18
https://soundcloud.com/sketchylogic/cross-examination-theme
Parait que c'est best, des personnes ont testé ? (il serait assez court tho, mais tu peux perdre tes procès et y a 3 fins)
Ulquiorra - 23 décembre 2015 à 00:36

yikes
marvinrouge - 23 décembre 2015 à 01:00
yikes
non
Ulquiorra - 23 décembre 2015 à 01:13
si
Ulquiorra - 23 décembre 2015 à 20:04

:'( :'( :'( :'
Vishnya - 25 décembre 2015 à 23:53
Je reviens d'entre les morts et je me pose pour dire ceci :
UNDERTALE
voilà
Ulquiorra - 26 décembre 2015 à 00:12
et oui
Vishnya - 26 décembre 2015 à 00:14
J'en suis à mon troisième run cette fois en pacifiste
J'voulais aller en génocide juste après mais je pense que je suis trop faible
Ulquiorra - 26 décembre 2015 à 00:32
perso j'ai essayé mais j'ai reset en plein milieu et j'ai refait full pacifiste pour me faire pardonner
Vishnya - 26 décembre 2015 à 00:49
Je suis même pas sur de commencer perso, déjà en ayant vu le début d'un run avec le fight contre Papyrus j'ai pleuré et quitté le navigateur
oui, littéralement
marvinrouge - 26 décembre 2015 à 01:14
perso j'ai essayé mais j'ai reset en plein milieu et j'ai refait full pacifiste pour me faire pardonner
Bon ras le cul de vous voir en parler tout le temps, je l'ai acheté, c'est les soldes en plus, ce sera toujours mieux qu'une place pour star wars.
J'ai joué 5 minutes et je sens déja l'ambiance magique comme quand j'ai commencé mother 3...........................
Ulquiorra - 26 décembre 2015 à 01:24
j'approuve cette comparaison des plus idoines
Vishnya - 26 décembre 2015 à 01:29
Ca m'fais penser que je devrais continuer Mother 3 aussi
Les deux jeux me donnent trop de feels
marvinrouge - 26 décembre 2015 à 01:38
quand pour l'adaptation nes/pc engine/gameboy ?
Vishnya - 26 décembre 2015 à 01:44
...Quand suffisament de larmes auront été versées.
marvinrouge - 26 décembre 2015 à 02:39
j'ai buté toriel, j'ai regretté, et j'ai tenté le pacifisme en rechargeant ma partie, mais cette putain de fleur l'a remarqué, j'aime pas trop qu'on installe des petites merdes dans mon pc même pour une blague meta
Vishnya - 26 décembre 2015 à 04:36
Si t'aimes pas quand le 4ème mur est brisé tu va avoir du mal parce que ce jeu l'explose à un niveau élevé
(j'ai eu la même pour Toriel)
Un passant ordinaire - 26 décembre 2015 à 09:27
putain vous me faites envie avec undertale
marvinrouge - 26 décembre 2015 à 10:01
Si t'aimes pas quand le 4ème mur est brisé tu va avoir du mal parce que ce jeu l'explose à un niveau élevé
(j'ai eu la même pour Toriel)
Je trouve que c'est un peu facile comme ressort, mais bon on verra, je peux largement passer au dessus de ça.
Pour l'instant je trouve les dialogues un peu trop "lol c drole" mais l'ambiance, la musique et les combats sont tellement biens pensés que ça me fait bien kiffer. Et le jeu n'est pas si facile que ça en plus c'est cool.
Ulquiorra - 26 décembre 2015 à 13:01
j'ai buté toriel, j'ai regretté, et j'ai tenté le pacifisme en rechargeant ma partie, mais cette putain de fleur l'a remarqué, j'aime pas trop qu'on installe des petites merdes dans mon pc même pour une blague meta
c'est pas installé dans le pc....... chill.................
Rokumad - 26 décembre 2015 à 14:22
Il me fait moyen envie ce Undertale, je pense avoir saturé avec tous ces connards de twittos qui en font la pub h24.
Sinon je comptais me prendre Earthbound Beginnings et Earthbound sur l'eshop, mais on m'a dit pour le premier (cc RetroSasu) qu'il était pénible au niveau de l'exp, devrais-je faire l'impasse dessus ?
Après la même personne m'avait vendu Bravely Default comme un jeu chiant par ce qu'on doit revenir à un endroit déjà visité, ce qui est pourtant un classique pour le genre..
Vishnya - 26 décembre 2015 à 14:59
Je sais pas comment c'est possible mais avant de l'avoir pris après avoir entendu une des OST j'en ai jamais entendu parler :'
Sinon je connais pas bien les Earthbound vu que j'y ai peu joué, mais j'pense que tu peux les prendre, on m'a dit qu'ils valaient large le coup.
Si t'aimes pas quand le 4ème mur est brisé tu va avoir du mal parce que ce jeu l'explose à un niveau élevé
(j'ai eu la même pour Toriel)
Je trouve que c'est un peu facile comme ressort, mais bon on verra, je peux largement passer au dessus de ça.
Pour l'instant je trouve les dialogues un peu trop "lol c drole" mais l'ambiance, la musique et les combats sont tellement biens pensés que ça me fait bien kiffer. Et le jeu n'est pas si facile que ça en plus c'est cool.
(Ce genre d'humour est un peu partout dans le jeu, mais en fait osef, les personnages sont putain de cools.)
Sasu - 26 décembre 2015 à 15:03
ue nn calm down j't'ai rien vendu j'ai jamais touché à BD lol
Ulquiorra - 26 décembre 2015 à 23:16
roku commence par earthbound plutôt que Mother 1 ue
et joue à Mother 3 sur emu gba !!
mais si après avoir fait les deux là tu en veux plus, essaye Mother 1 aussi
parce qu'après tout,
When you think about it, this series is all about love. And those who understand it, and those who don't.
Sasu - 26 décembre 2015 à 23:19
bah perso je don't :(
Ulquiorra - 26 décembre 2015 à 23:28
awww sasu c'est vraiment dommage c'est vraiment une bonne série de rpgs :(
Sasu - 26 décembre 2015 à 23:50
ouais je sais, mais on m'a trop vendu Earthbound j'crois.
Pendant des années d'internet on me l'a vendu comme une révolution, meilleur rpg de tous les temps, écriture excellente et hilarante w/e, au final j'm'y suis mis au début du mois et j'ai drop à la 4ème ville quand faut chercher Paula, j'arrive pas à entrer dedans, y a des trucs cools (genre le homesickness qui surprend vachement au début, le fait que les hp tombent graduellement ou encore le fait de pas faire un combat contre des ennemis trop faibles) mais à part l'univers moderne c'est clairement meh pour ma part.
J'm'y remettrai une autre fois ptet jepo
Plumtoo - 27 décembre 2015 à 00:04
T'as lâché juste au moment où ça devenait intéressant, c'est à partir du moment où tu choppes Paula que le truc des HP qui défilent commence à montrer de son intérêt et à devenir un vrai élément de gameplay à maîtriser.
Et puis bon, c'est là où t'as un des best theme ever :
http://www.youtube.com/watch?v=XHxPpm00OqM#
Plumtoo - 27 décembre 2015 à 00:04
ptain et ça y est rien que de l'écouter j'ai envie de m'y remettre, tellement de feels ce jeu
Sasu - 27 décembre 2015 à 00:46
Non mais je l'ai déjà eu dans mon équipe Paula, j'parle de son kidnapping :v
J'ai arrêté juste après être sorti de la sorte de dimension parallèle en fait
marvinrouge - 27 décembre 2015 à 02:11
nn mé en fait le meilleur c le 3 osef des autres
Vishnya - 27 décembre 2015 à 02:32
J'ai directement commencé par le 3ème perso, j'hésite à faire les deux autres :'
Et puis bon, c'est là où t'as un des best theme ever :
De toutes façons les thème de Earthbound en général vendent du rêve
Sasu - 27 décembre 2015 à 02:48
nn mé en fait le meilleur c le 3 osef des autres
ouais mais l'ému gba sur 3DS est daubée donc relou
Rokumad - 27 décembre 2015 à 09:04
bah y a des émulateurs gba sur PC ???
Rokumad - 27 décembre 2015 à 09:06
Sinon cimer pour les infos, je vais me prendre earthbound sur wii u et si j'aime bien je me ferais le 3 sur emu et pourquoi pas le 1
Ulquiorra - 27 décembre 2015 à 11:12
ya des émus gba pour portable j'ai fait la moitié de mother 3 comme ça
Julink - 27 décembre 2015 à 11:41
Ducktales Remastered à 6€ sur l'e-shop pour ceux qui l'ont pas encore !
Sasu - 27 décembre 2015 à 12:53
"bah y a des émulateurs gba sur PC ???"
flemme
Chris_TCK - 28 décembre 2015 à 12:51
je fais duck tales, j'dois être à la moitié et il est cool mais les textes...
des fois c'est marrant mais y'en a tout le temps
j'le termine
Chris_TCK - 29 décembre 2015 à 10:16

marvinrouge - 29 décembre 2015 à 10:58
faise
H-S93 - 29 décembre 2015 à 11:18
Je viens de terminer Last Window le 26 Décembre.
Le jeu se déroule sur plusieurs jours et se termine le 26 Décembre également.
Bref, un point&click excellent, grosse haine que le studio en charge ait fermé après la sortie du jeu...
Aurablade - 29 décembre 2015 à 13:27
Philippe Poisson
Sinon j'ai chopé Codename S.T.E.A.M
Rigolo, gros bide de la part de Nintendo, le jeu est très dur et l'ambiance assez bonne, le délire Steampunk est bien géré, y'a plein de possibilités mais bon le public de Nintendo et le nouvelles licences ça fait 18
H-S93 - 30 décembre 2015 à 02:15
Question conne mais je demande quand même, 3ds en main les modèle 3d dans le jeu sont pas dégueulasse graphiquement parlant?
Aurablade - 30 décembre 2015 à 13:34
Bof c'est correct j'ai envie de dire que ça aurait pu être large pire, c'est pas au point de m'empêcher de jouer quoi.
H-S93 - 30 décembre 2015 à 14:35
Okay non parce-que c'était l'un des points qui m'avait le plus rebuté quand je voyais le visuel, du coup je lui accorderai peut-être une chance alors.
Aurablade - 30 décembre 2015 à 16:19
Mtnt il coute 10€ à Micromania lol donc tu peux
marvinrouge - 31 décembre 2015 à 15:10
Je le trouve vraiment pas simple undertale, c'est plutot cool, c'est plus facile lorsqu'on combat les ennemis ou c'est pareil que la solution completement pacifique ?
Liger - 2 janvier 2016 à 11:45
Mon avancement dans Undertale (soit une neutral finie + une pacifist en cours) a été effacé sans raison du coup jvoulais loader mon ancienne file au lieu de tout recommencer
Comment on fait ? J'ai trouvé le fichier dans l'Appdata là c'est bon, mais j'en fais quoi ?
Chris_TCK - 2 janvier 2016 à 13:13
salut j'ai 120 balles à claquer au micromania, j'ai pas trop d'idée et j'pensais acheter xenoblade chronicles x mais jsais pas si c une version hd, une suite ou une version avec des ajouts par rapport à xenoblade sur wii
si vous avez d'autres idées de jeux cools
Liger - 2 janvier 2016 à 13:19
c'est genre 1000 ans après, ça a à peu près rien à voir, c'est vertigineux de contenu et ça tue
Sasu - 2 janvier 2016 à 13:21
Non XCX c'est un nouveau jeu.
Et sur Wii U y a les classiques Bayonetta 2, The Wonderful 101, Donkey Kong Country Tropical Freeze, MK8, après jepo si tu recherches un genre en particulier.
Ang3l - 2 janvier 2016 à 13:25
Xenoblade X + les deux Bayonetta ça te fera facilement tes 120€
Sasu - 2 janvier 2016 à 13:28
Ja, surtout que t'as les soldes donc t'auras peut-être un bon prix sur le bundle Bayo 1/2.
Chris_TCK - 2 janvier 2016 à 15:57
Xenoblade X + les deux Bayonetta ça te fera facilement tes 120€
ouais c'est ce que je comptais prendre, je voulais chopper le tout en occase histoire d'ajouter mario bros u. au final y'avait rien au micromania de part-dieu, abusé. j'ai acheté une manette à la fnac
pour smash en ligne et assassin's creed
je vais aller dans un autre micromania histoire de voir
Chris_TCK - 2 janvier 2016 à 16:00
je vais chopper xenoblade sur wii u, il est à 20 balles sava
Ang3l - 2 janvier 2016 à 16:12
oui !!!!
Chris_TCK - 2 janvier 2016 à 16:16
xenoblade est acheté
moi qui voulais commencer à revoir mes cours c mort
Chris_TCK - 2 janvier 2016 à 16:16
nique sa mère les 32go de la console, jpeux rien dl
Sasu - 2 janvier 2016 à 16:19
Tu peux donc acheter une clef USB pour dl les 10gb de packs de Xeno.
marvinrouge - 2 janvier 2016 à 22:35
Je viens de finir la fin true pacifist de undertale et donc dans la foulée la fin neutre.
Hormis un humour try hard que j'ai pas trop aimé je trouve que c'est très bon, le gameplay est vraiment génial, le jeu se fout bien de ta gueule à plein de moments, l'ambiance à la mother est très réussie.
C'est mother 4 cherchez pas...
le speech de la petite fleur quand tu relances le jeu après la fin...
...
...
...
...
les fils de pute...
marvinrouge - 2 janvier 2016 à 22:41

Liger - 2 janvier 2016 à 23:08
Le theme des ruines et l'une des plus belles OST de tous les temps woa
marvinrouge - 2 janvier 2016 à 23:23
L'ost casse des bouches oui
http://www.youtube.com/watch?v=xNTwYzoFzck#
celle là me fait chialer
Chris_TCK - 3 janvier 2016 à 01:25
wow c normal que xenobalde sur wii ait des graphismes aussi nazes ?
Erwan69 - 3 janvier 2016 à 01:55
Oui
Sasu - 3 janvier 2016 à 02:50
Oui.
Merci la Wii.
Rokumad - 3 janvier 2016 à 08:20
c'est genre 1000 ans après, ça a à peu près rien à voir, c'est vertigineux de contenu et ça tue
c'est dans la même timeline ???
Rokumad - 3 janvier 2016 à 08:22
wow c normal que xenobalde sur wii ait des graphismes aussi nazes ?
tu l'as pris sur le store ?
si oui tu peux jouer sur le gamepad et le jeu parait plus joli mdr
marvinrouge - 3 janvier 2016 à 13:55
undyne the undiying est impossible
Ulquiorra - 3 janvier 2016 à 15:00
Spoiler
     marvinrouge - 3 janvier 2016 à 21:00
undyne the undiying est impossible
je l'ai niquée mais je pleure du sans maintenant
Aurablade - 3 janvier 2016 à 21:08
Alors le tout dernier combat de la genocide je pensais grave galérer mais Undyne m'a fait plus chier, au final ça m'a pris une vingtaine d'essais seulement
marvinrouge - 3 janvier 2016 à 21:21
j'en suis deja à 12 et je vois pas le bout arriver
il suffit de survivre ou il faut attaquer ?
Aurablade - 3 janvier 2016 à 21:30
Survie
marvinrouge - 3 janvier 2016 à 21:31
ok cool
Chris_TCK - 3 janvier 2016 à 22:00
undyne the undiying est impossible
je l'ai niquée mais je pleure du sans maintenant
du sans plomb ?
marvinrouge - 3 janvier 2016 à 22:14
du sans ms
Sasu - 4 janvier 2016 à 20:52
http://www.micromania.fr/tearaway-unfolded-63508.html
Pour les personnes de bon goût qui veulent l'un des rares bons jeux de la console (si pas encore en rupture)
marvinrouge - 4 janvier 2016 à 21:03
lol tearaway un bon jeu
c'est dire la misère qui regne sur cette console
Un passant ordinaire - 4 janvier 2016 à 21:09
devrais-je prendre undertale ? je me tâte sérieusement à m'y lancer
marvinrouge - 4 janvier 2016 à 21:13
mais vous êtes serieux ce soir ????
entre l'autre qui dit que tearaway est le meilleur jeu de la ps4 et l'autre qui hésite à faire un des meilleurs de jeu de l'année plébiscité par tout le monde...
Un passant ordinaire - 4 janvier 2016 à 21:20
c'est donc un grand oui
Sasu - 4 janvier 2016 à 21:29
En même temps y a rien donc bon.
Mais non Tearaway c'est bien j'vois pas le pb
Chris_TCK - 5 janvier 2016 à 11:43
mais vous êtes serieux ce soir ????
entre l'autre qui dit que tearaway est le meilleur jeu de la ps4 et l'autre qui hésite à faire un des meilleurs de jeu de l'année plébiscité par tout le monde...
bah alors mon cochon
Ulquiorra - 5 janvier 2016 à 16:16
devrais-je prendre undertale ? je me tâte sérieusement à m'y lancer
tu dis ça comme si le jeu était super long ou pas disponible gratuitement :v
Un passant ordinaire - 5 janvier 2016 à 16:42
j'ai cru qu'il était payant
Ulquiorra - 5 janvier 2016 à 16:57
le piratage
marvinrouge - 5 janvier 2016 à 17:03
j'ai cru qu'il était payant
ouais mais tu vas le payer espèce de fils de pute
Un passant ordinaire - 5 janvier 2016 à 17:07
le piratage
c pa bien
j'ai cru qu'il était payant
ouais mais tu vas le payer espèce de fils de pute
bah alors
strikeforceheroes3 - 8 janvier 2016 à 03:24
I appreciate you and hopping for some more informative posts
strikeforceheroes3 - 8 janvier 2016 à 03:26
I appreciate you and hopping for some more informative posts http://strikeforceheroes3game.com, http://happywheels3game.com
strikeforceheroes3 - 8 janvier 2016 à 03:27
I found lots of interesting information here.Great work. The post was professionally written and I feel like the author has extensive knowledge in this subject. Nice post.
marvinrouge - 8 janvier 2016 à 03:29
I found lots of interesting information here.Great work. The post was professionally written and I feel like the author has extensive knowledge in this subject. Nice post.
merci
Un passant ordinaire - 8 janvier 2016 à 18:40
mdrrrrrr
Pierre2011 - 8 janvier 2016 à 23:50
yo, je voudrais me faire le premier resident evil mais il est sorti sur littéralement toutes les générations de consoles.
quelle est la version définitive/plus agréable à jouer en prenant en compte jusqu'au remaster(s) sortis sur en Janvier dernier ?
Ulquiorra - 8 janvier 2016 à 23:53
au pire tu t'en fous c'est juste resident evil
Pierre2011 - 8 janvier 2016 à 23:58
heh
même si c'est resident evil j'aimerais en tirer la meilleure expérience et ayant l'embarras du choix je viens demander conseil aux connaisseurs
Sasu - 9 janvier 2016 à 00:01
Bah déjà faut différencier Rebirth du RE traditionnel, car le Rebirth doit se jouer après avoir fait le jeu de base imo.
Donc le RE tu lances PS1 car y a pas vraiment de versions améliorées, et le Rebirth t'as les portages HD récents sinon go GC, le jeu est encore très clean.
& si t'as la flemme go Rebirth
Pierre2011 - 9 janvier 2016 à 00:11
Super, merci, c'est ce que je voulais savoir. Ça vaut le coup de jouer le HD Remaster ou le Remake sur GC est meilleur ? (ambiance, toussa)
Mais quelle est la différence entre le Rebirth et le traditionnel ? J'ai pas vraiment trouvé en recherchant sur le net.
marvinrouge - 9 janvier 2016 à 00:45
Le rebirth est regardable contrairement à l'ancien, et ensuite dans le rebirth y'a tout un pan de scénario en plus dans la forêt qui est bien affreux. Et y'a quelques changements de gameplay.
Pierre2011 - 9 janvier 2016 à 01:09
Je vais aller avec celui sur GC alors, merci du conseil
marvinrouge - 9 janvier 2016 à 01:33
nan mais par sur le remaster direct tant qu'à faire
la version GC n'a aucun intérêt, c'est de la sd en 4/3, et à tous les coups elle sera plus chère
Chris_TCK - 12 janvier 2016 à 22:50
rayman legends en ce moment, il est trop cool srx
marvinrouge - 21 janvier 2016 à 18:46
http://www.gameblog.fr/news/56275-fire-emblem-fates-une-scene-polemique-retiree-en-occident-ex
Ulquiorra - 21 janvier 2016 à 19:08
Japon
Ang3l - 21 janvier 2016 à 19:37
C'est cool
Keats - 21 janvier 2016 à 20:03
Japon
occident
gollum37600 - 22 janvier 2016 à 10:52
Bonjour, je fait ce sondage pour mes cours de Ses, donc si vous pouviez y répondre correctement, ça serais sympa !
https://docs.google.com/forms/d/1TVkQQj-OnxC9vVYmtRQ9Z_twirbg0MsPuGTHmkyAdhE/viewform
Cordialement
Rokumad - 22 janvier 2016 à 11:19
je suis juste pas d'accord avec les raccourcis RPG=MMORPG et jeux d'aventures = COD, où sont les fps ? un jeu d'aventure n'est pas forcément un fps..
Rokumad - 22 janvier 2016 à 11:20
sinon j'ai répondu et je me suis rendu compte que jusqu'à 40h par semaine lol
Chris_TCK - 23 janvier 2016 à 20:39
kh birth by sleep final mix ue
Sasu - 23 janvier 2016 à 21:12
J'ai fini le premier hier, c'était cool mais quelle purge
Chris_TCK - 24 janvier 2016 à 12:47
de KH ?
ça doit faire 4 ans j'y ai pas touché, j'me souviens que j'avais galéré pour trouver certains objets pour créer ultima
Sasu - 24 janvier 2016 à 13:11
KH 1 oui.
Rokumad - 24 janvier 2016 à 14:23
Sympa KH1 mais grosse purge niveau gameplay, et j'ai toujours pas fini de créer ultima d'ailleurs...
J'ai grave préféré BBS et le II qui sont umest
Sasu - 24 janvier 2016 à 15:12
Je cherche même pas à créer Ultima j'ai trop la flemme, je l'ai fini plus jamais je le relance.
Faut que je fasse Chain of Memories après, un autre calvaire en vue.
Rokumad - 26 janvier 2016 à 09:55
Bof il est grave sympa, c'est un de mes préférés
Chris_TCK - 26 janvier 2016 à 11:33
Faut que je fasse Chain of Memories après, un autre calvaire en vue.
chain of memories est plus intéressant et a un gameplay un peu plus stratégique, en plus de te donner quelques clés de compréhension pour la suite. genre je l'avais pas fait avant de démarrer KH2 et y'a quelques subtilités qui me passaient au dessus (bien que sora se réveille amnésique et que le 3/4 est expliqué)
mais si t'as pas aimé KH1, penche plutôt pour les épisodes comme CoM, KH3d, birth by sleep, c'est pas des changements flagrants mais y'a plus d'originalité.
Sasu - 26 janvier 2016 à 11:49
Bah je compte tous me les faire, là j'ai la compil I.5 donc j'ai KH1/CoM et les cinématiques de 358/2days, puis je prendrai II.5 pour avoir KH2/BBS et les cinématiques de Re:Coded, et si j'ai encore la dalle je me choperai DDD histoire d'être chaud pour le III (nique les trucs osef genre KH Chi ou BBS 0.2)
Après si KH1 est cool (surtout que j'y joue principalement pour les mondes Disney tbh), mais il m'a saoulé sur plusieurs trucs, et le gameplay A-RPG qui se résume en spam X + heal/shield c'est relou à force.
Mais rien que pour le monde de Jack ça valait le coup.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

