Votre jeu vidéo du moment en live
Suite de la page 109...
Razibot - 26 octobre 2015 à 11:47
Bah je passe alors
Ang3l - 26 octobre 2015 à 12:45
Ça se comprend, c'est vraiment pensé que pour le multi et c'est clairement pas la came de tout le monde
D'ailleurs la différence de game design comparé à Four Swords où c'est un mix coopération / compétition (on bosse ensemble mais bagarre pour ramasser le plus de rubis) : Triforce Heroes c'est que de la coopération, tous les joueurs reçoivent le même nombre total de rubis et partagent en permanence la même jauge de vie (donc c'est important de protéger ses potes et pas les jeter dans le vide), le seul truc qui les différencie à l'arrivée c'est le matériau qu'ils vont choper (mais encore une fois c'est du random donc pas vraiment de compétition sur ça)
Ricard - 26 octobre 2015 à 15:18
Je voulais me le prendre parce que ça avait l'air sympa pour jouer avec des potes, puis j'ai appris que le online était region-locked...
C'est abusé qu'on doive encore subir ce genre de restriction, on est en 2015 putain. A chaque fois ils nous sortent l'excuse "ui mé le lag", je sais pas peut-être qu'il serait temps de trouver une solution à vos problèmes de serveurs?
Lastar - 26 octobre 2015 à 15:27
ricard es tu region locked, ou je peux espérer te voir au nouvel an, là est la vraie question
Ang3l - 26 octobre 2015 à 16:31
pardon je ne sais pas ce qui m'a pris, ceci est une discussion entre ricard et lastar
EVILANGEL - 28 octobre 2015 à 01:57
J'ai changé de PC, je joue à Batman Arkham Knight, il est cool. Normalement la "re-sortie" accompagnée du dernier patch c'est dans quelques heures, mais là il tourne bien chez moi (entre 40et 60FPS avec les textures moyennes qui sont suffisantes imo; j'avais peur vu tout le bordel autour des perfs de la version PC). Et oui, je l'avais pris pour sa sortie en sachant que mon PC de l'époque le ferait pas tourner (faut dire que je comptais changer de PC plus tôt mais en fait c'était galère niveau thune).
Je viens d'y jouer 4h et je suis vraiment fan.
Sinon j'hésite à me prendre four sword. Mais ça attendra surement noël ou ce sera sur gateway, car niveau budget JV, tout est bloqué. Fallout 4 Pipboy Edition dans 2 semaines puis je mange des nouilles tous les jours pendant un mois. Totaly worth it.
Erwan69 - 28 octobre 2015 à 02:58
J'ai chopé NFS Most Wanted U en occas là, c'est normal que la conduite réponde aussi mal ?
Ulquiorra - 28 octobre 2015 à 11:50
UNDERTALE
!!!!
Aura Azure - 28 octobre 2015 à 12:40
J'ai chopé NFS Most Wanted U en occas là, c'est normal que la conduite réponde aussi mal ?
c'est need for speed
Ulquiorra - 28 octobre 2015 à 13:28
UNDERTALE
!!!!
Sans et Papayrus, meilleurs gars
Ulquiorra - 28 octobre 2015 à 21:25
UNDERTALE
!!!!
Sans et Papayrus, meilleurs gars
meulleurest fin aussi :'/
Aurablade - 28 octobre 2015 à 21:58
UNDERTALE
!!!!
C'est pas trop tôt
Ulquiorra - 28 octobre 2015 à 22:19
ue !!
du coup j'ai eu la meilleure fin je crois ? j'ai larmoyé un peu la vérité
Aurablade - 28 octobre 2015 à 22:23
Tu peux pas avoir la meilleure fin du premier coup
T'as eu le true lab ?
Ulquiorra - 28 octobre 2015 à 22:29
ue enfin j'ai reload dans la foulée quoi
et ui j'ai croisé les amalgamates
Aurablade - 28 octobre 2015 à 22:54
Bon bah fais la Genocide et pleure ta race
Ulquiorra - 28 octobre 2015 à 23:02
koi
Aurablade - 28 octobre 2015 à 23:03
Ue
La dernière run possible (et la plus chaude)
Tu tues tout le monde jusqu'à plus avoir de rencontres aléatoires
Ulquiorra - 28 octobre 2015 à 23:12
ha
genre tout le monde tout le monde ? ça a pas l'air très rigolo.......
enfin j'essayerai un de ses quatres
Aurablade - 28 octobre 2015 à 23:16
C'est horrible tout simplement
Aurablade - 28 octobre 2015 à 23:17
Mais tu peux test, à partir de ta première rencontre dans les ruins tourne en boucle, tue tout le monde jusqu'à avoir un "But nobody came" et continue jusqu'à la maison de Toriel tu verras l'ambiance que ça fout dans le jeu
PS ça vaut le coup juste pour cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=B2jVbSI9H4o
Ulquiorra - 28 octobre 2015 à 23:30
Bon je vais extraire le jeu à un deuxième endroit et essayer maintenant :v
Ulquiorra - 28 octobre 2015 à 23:35
wait j'ai extrait l'archive une deuxième fois et j'ai eu le droit à un laius dès le lancement et j'ai encore ma sauvegarde SORCELLERIE
Aurablade - 28 octobre 2015 à 23:39
Oui c'est fait exprès y'a des fichiers cachés pour faire genre y'a un multiverse
Ulquiorra - 28 octobre 2015 à 23:51
au pire on peut pas tout désinstaller après ? j'ai check vite fait et apparemment une genocide route ça nique tous les endings suivants....... mais j'ai pas de desinstall vu que obtenu par p2p..........
Aurablade - 28 octobre 2015 à 23:53
Si mais faut trouver les fichiers mais osef si t'as déjà fait la neutral et la good tu peux genocider sans regret
Ulquiorra - 29 octobre 2015 à 00:00
je veux aider les monstres.... comprend moi....... :'/
Aurablade - 29 octobre 2015 à 00:01
Bah oui normal :(
val790 - 29 octobre 2015 à 00:06
Aaah tout le monde parle de ce jeu en ce moment ! Du coup j'hésite à l'achetez pour test, c'est quoi vite fait ?
Ulquiorra - 29 octobre 2015 à 01:14
haaaa les yeux de Sans putain
Lastar - 29 octobre 2015 à 01:47
qui a un lien de ce jeu
Aurablade - 29 octobre 2015 à 12:32
https://kickass.unblocked.la/undertale-t11285392.html
Ulquiorra - 29 octobre 2015 à 12:38
https://kat.cr/undertale-t11285392.html
:v
Lastar - 30 octobre 2015 à 02:34
gruy et guy, je vous remercie
Erwan69 - 30 octobre 2015 à 12:54
Binding of Isaac c chaud mdr. Et pourtant je n'arrête pas d'y jouer
Alki - 30 octobre 2015 à 13:01
Et pourtant ma pote qui bite rien aux jeux vidéos en temps normal est real platinum god mdr
sale casu
Aurablade - 30 octobre 2015 à 14:26
Fire Emblem Fates parce que voilo
Il a l'air mieux que Awakening pour le moment rien qu'au niveau de l'histoire mais bon j'attendrais de finir au moins une route pour confirmer
H-S93 - 30 octobre 2015 à 14:30
Il sort quand d'ailleurs chez nous?
Aurablade - 30 octobre 2015 à 16:04
Courant 2016
H-S93 - 30 octobre 2015 à 16:07
Je vois.
Du coup t'as pris en import les deux versions?
Aurablade - 30 octobre 2015 à 16:13
J'ai dl la version e-shop avec Hoshido/Nohr patchée anglais ¯_(ツ_/¯
Ricard - 30 octobre 2015 à 16:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Erwan69 - 30 octobre 2015 à 16:22
Encore un dlc ?
Ulquiorra - 30 octobre 2015 à 16:25
Encore un dlc ?
milkin' the stillborn, cancerous cow
Ricard - 30 octobre 2015 à 16:56
Comment ça encore? Y en a pas eu d'autre
marvinrouge - 30 octobre 2015 à 17:12
Fire Emblem Fates parce que voilo
Il a l'air mieux que Awakening pour le moment rien qu'au niveau de l'histoire mais bon j'attendrais de finir au moins une route pour confirmer
a ce point là ?
parce que pour l'instant je classe awakening à la première place des jeux 3DS donc tu me vends du rêve par cargaison là
H-S93 - 30 octobre 2015 à 17:28
J'ai dl la version e-shop avec Hoshido/Nohr patchée anglais ¯_(ツ_/¯
Ils ont déjà patché le truc? La vache...
Du coup, par "dl la version e-shop", t'es passé à la caisse ou... ? (parce-que bon les deux versions ça monte chère quand même).
Aurablade - 30 octobre 2015 à 17:38
Fire Emblem Fates parce que voilo
Il a l'air mieux que Awakening pour le moment rien qu'au niveau de l'histoire mais bon j'attendrais de finir au moins une route pour confirmer
a ce point là ?
parce que pour l'instant je classe awakening à la première place des jeux 3DS donc tu me vends du rêve par cargaison là
Je me sens super impliqué dans le délire de choisir son camp en fait, beaucoup plus que j'aurais pu l'être dans Awakening, ajoutons à ça une OST grave cool (Pas nouveau cela dit ça) et des nouveautés de gameplay assez intéressantes et on a un truc pas mal.
Aurablade - 30 octobre 2015 à 17:38
J'ai dl la version e-shop avec Hoshido/Nohr patchée anglais ¯_(ツ_/¯
Ils ont déjà patché le truc? La vache...
Du coup, par "dl la version e-shop", t'es passé à la caisse ou... ? (parce-que bon les deux versions ça monte chère quand même).
Non lol j'ai une 3DS hack sur laquelle je fous mes jeux sur carte SD pour y jouer ensuite
marvinrouge - 30 octobre 2015 à 17:52
Fire Emblem Fates parce que voilo
Il a l'air mieux que Awakening pour le moment rien qu'au niveau de l'histoire mais bon j'attendrais de finir au moins une route pour confirmer
a ce point là ?
parce que pour l'instant je classe awakening à la première place des jeux 3DS donc tu me vends du rêve par cargaison là
Je me sens super impliqué dans le délire de choisir son camp en fait, beaucoup plus que j'aurais pu l'être dans Awakening, ajoutons à ça une OST grave cool (Pas nouveau cela dit ça) et des nouveautés de gameplay assez intéressantes et on a un truc pas mal.
j'ai une 3DS jap' donc j'ai pas mal hésité à le choper mais bon c'est un peu con un FE sans rien piger aux dialogues du coup j'attendrai la version européenne
Aurablade - 30 octobre 2015 à 17:57
Normalement si t'as un hack genre Ironhax etc tu peux lancer des patchs aussi mais bon, il est pas 100% traduit anyway (Genre les dialogues entre les unités sont pas traduits)
marvinrouge - 30 octobre 2015 à 18:45
il faut hacker sa console pour ça ?
Aurablade - 30 octobre 2015 à 18:52
En fait avant y'avait une faille via des trucs eshop qui permettaient de lancer des homebrews mais maintenant c'est plus possible si ça a pas été fait avant
marvinrouge - 30 octobre 2015 à 18:58
ah ok
pourquoi faux espoir comme ça
ça te plait de me faire souffrir ?
H-S93 - 30 octobre 2015 à 20:29
J'ai dl la version e-shop avec Hoshido/Nohr patchée anglais ¯_(ツ_/¯
Ils ont déjà patché le truc? La vache...
Du coup, par "dl la version e-shop", t'es passé à la caisse ou... ? (parce-que bon les deux versions ça monte chère quand même).
Non lol j'ai une 3DS hack sur laquelle je fous mes jeux sur carte SD pour y jouer ensuite
Je me disais aussi. Dur pour le coup.
Sasu - 30 octobre 2015 à 20:41
Bah maintenant t'as un hack via le browser.
Rokumad - 31 octobre 2015 à 00:27
Putain Afterbirth est tellement bon, j'ai fini le Greed Mode avec Isaac, là je viens de tâter le boss de blue womb avec Cain, je me suis fait buté mais il lui restait plus grand chose :(
Sinon ume les nouvelles musiques/nouveaux mobs/nouveaux boss/nouveaux items, par contre j'ai cru voir que certains buff de persos étaient pas encore adoptés(genre Cain qui est censé spawn avec paper clip), dommage.
Erwan69 - 31 octobre 2015 à 01:29
Comment ça encore? Y en a pas eu d'autre
Rebirth grosse
Ricard - 31 octobre 2015 à 01:31
Je pensais pas que le Greed Mode allait être aussi fun. J'ai pas réussi à me faire the Hush par contre, j'ai juste fait un run en speed pour voir à quoi m'attendre.
Y a des glitchs assez bizarres aussi, au moment ou j'ai unlock les nouveaux challenges ça m'a aussi donné Platinum God ???
Puis sur l'écran de sélection des persos:

Ça affiche les icônes sur le post-it comme si j'avais complété des runs avec Lilith alors que je viens de la débloquer. Ça le fait aussi sur d'autres personnages, il manque des icônes ou il y en a en trop.
Rebirth grosse
Je vois pas en quoi c'est un DLC, un remake oui.
Erwan69 - 31 octobre 2015 à 01:38
Ah je vois.
Rokumad - 31 octobre 2015 à 08:06
Oui j'ai pareil et un pote m'a report le même bug.
J'ai deux victoires sur The Lamb alors que je n'ai battu Satan que 5 fois, quand à lui il a carrément perdu des victoires sur certains boss avec Isaac.
Sinon chaud de se plaindre des "dlcs" de isaac, le jeu est pas cher, toujours en promo et ils rajoutent un contenu monstre à chaque fois.
Ulquiorra - 5 novembre 2015 à 12:35

marvinrouge - 5 novembre 2015 à 18:03

héhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhhéhhéhéhhéhéhhéhhhéhéééhéhhéhéhhéhéhhéhéhhéhhéhhéhhéhéhhéhhéhhé
Plumtoo - 5 novembre 2015 à 18:27
OUI
Sasu - 5 novembre 2015 à 18:46
ume
Chris_TCK - 5 novembre 2015 à 22:43
mushimichelsava
marvinrouge - 6 novembre 2015 à 00:09
l'heure est venue
Aurablade - 6 novembre 2015 à 16:42
mdr putain yokai watch c'est une grosse daube aucune chance que ça batte Pokémon je suis rassuré
Sasu - 7 novembre 2015 à 19:44
http://youtu.be/loTcZHoIYfQ
ume/10
J'ai vachement attendu pour le faire vu que la fin est en DLC (Capcom qui fait son Capcom) et que ça me faisait chier, mais damn c'est une tuerie putain, goty 2012 après Catherine.
marvinrouge - 7 novembre 2015 à 19:46
http://youtu.be/loTcZHoIYfQ
ume/10
J'ai vachement attendu pour le faire vu que la fin est en DLC (Capcom qui fait son Capcom) et que ça me faisait chier, mais damn c'est une tuerie putain, goty 2012 après Catherine.
je te met le bon topic
/club/culture/vos-film-du-moment/9060/
Sasu - 7 novembre 2015 à 20:10
ueueueuue
diffamation, y a des phases de shmup 3d et "bta" (bon un gameplay de musou en vrai), extrêmement basiques voires un peu ratées mais elles existent !!!
Matsuda - 12 novembre 2015 à 17:08
mdr putain yokai watch c'est une grosse daube aucune chance que ça batte Pokémon je suis rassuré
Pk ?
Je viens d'acheter Megami Tensei : Devil Survivor 2, apparemment c'est quasi la même chose que le premier volet sorti sur la première ds, quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Aurablade - 12 novembre 2015 à 17:13
Bah c'est le même que le 2ème volet sorti sur DS en fait
Les 2 Devil Survivor sont sortis sur DS et les deux ont été remake sur 3DS
Et apparemment c'est du très bon
Et Yo Kai Watch a un très mauvais gameplay et une ambiance chiante voilà
marvinrouge - 12 novembre 2015 à 17:17

H-S93 - 12 novembre 2015 à 17:23
En fait les deux jeux se déroulent chacun sur 7 jours, et dans les version remake ils ont rajouté un 8ème jour + des démons bonus à débloqué.
J'ai pas encore test le 2, mais dans le 1 y a plusieurs fin possible (environs 6 + boss caché du jeu), du coup t'en auras pour un bon moment si ça suit la même logique que le 1.
Ah et le jeu est grave bon ouais.
Aurablade - 12 novembre 2015 à 17:40
Bel essai mais amiibo prend pas de majuscule
faer - 12 novembre 2015 à 19:54
ça serait bien la première fois que j'aurais envie d'acheter un amiibo
best jeu au passage
Orangecheatee - 15 novembre 2015 à 17:51
Je viens de découvrir undertale et life is strange. (j'ai toujours plusieurs trains de retard)
J'alterne donc des moments de gros kiffs de l'espace avec des moments de pur depression. ^^"
Yahdi - 19 novembre 2015 à 13:32
Personne joue a FIFA ici ? 😅
Liger - 20 novembre 2015 à 00:04
PUTAIN UNDERTALE BGE
Ulquiorra - 20 novembre 2015 à 15:03
PUTAIN UNDERTALE BGE
?
Liger - 20 novembre 2015 à 17:41
?!
Aurablade - 23 novembre 2015 à 01:38

:cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere: :cockgowhere:
Lastar - 23 novembre 2015 à 02:19
lombreb el mexicano
Chris_TCK - 23 novembre 2015 à 08:47
jalja
Matsuda - 23 novembre 2015 à 13:29
En fait les deux jeux se déroulent chacun sur 7 jours, et dans les version remake ils ont rajouté un 8ème jour + des démons bonus à débloqué.
J'ai pas encore test le 2, mais dans le 1 y a plusieurs fin possible (environs 6 + boss caché du jeu), du coup t'en auras pour un bon moment si ça suit la même logique que le 1.
Ah et le jeu est grave bon ouais.
Et j'en suis donc au jour 6 et c'est très bon, même si l'inspiration vis à vis d'Evangelion ou de The World Ends With You est plus que flagrante haha.
Ulquiorra - 23 novembre 2015 à 15:15
l'inspiration vis à vis d'Evangelion ou de The World Ends With You est plus que flagrante haha.
Shin Megami Tensei : 1992
Neon Genesis Evangelion : 1995
TWEWY : 2007

Rokumad - 23 novembre 2015 à 15:46
mdrrrrrrrrrrrr
Sinon :

101 heures depuis le 26 Octobre, va falloir que je me calme
Matsuda - 23 novembre 2015 à 15:47
l'inspiration vis à vis d'Evangelion ou de The World Ends With You est plus que flagrante haha.
Shin Megami Tensei : 1992
Neon Genesis Evangelion : 1995
TWEWY : 2007

Le jeu date de 2015 :maxwell:
Rokumad - 23 novembre 2015 à 15:50
La série a plusieurs opus, et quelque chose me dit que l'inspiration viens plutôt du premier d'entre eux.
Matsuda - 23 novembre 2015 à 15:54
Quelque chose me dit que tu devrais mieux lire les pages Wikipédia du sujet, un peu comme le mec du dessus.
Ulquiorra - 23 novembre 2015 à 16:05
La série a plusieurs opus, et quelque chose me dit que l'inspiration viens plutôt du premier d'entre eux.
oui
et encore j'ai pris que le premier jeu de la série à se dérouler en partie dans des quartiers populaires de tokyo 5 minutes dans le futur et à utiliser un plot se basant sur le délire de la nouvelle ève et autres adam kadmon
si tu veux savoir matsutruc les gens de chez atlus ont déjà répondu à ce genre d'allégations et se sont permis de rappeler que ces jeux récents pour console portable (comme d'autres dans la série) sont juste une casualisation d'opus précédents, que les thèmes de la série n'ont pas beaucoup changé depuis ses débuts et que, peut-être (!), il fallait plutôt se demander si TWEWY ne les avait pas repompé (tu sais, comme pokémon a réutilisé leur concept de monstre à capturer et utiliser en combat)
Rokumad - 23 novembre 2015 à 16:34
wikipédia best source
Rokumad - 23 novembre 2015 à 16:36
Sinon ça vaut le coup les SMT ?
J'ai juste fait Persona 4 The Golden (qui est mon jeu préféré), mais le reste de la série y ressemble pas trop il me semble
Ulquiorra - 23 novembre 2015 à 16:58
Sinon ça vaut le coup les SMT ?
J'ai juste fait Persona 4 The Golden (qui est mon jeu préféré), mais le reste de la série y ressemble pas trop il me semble
Nocturne ui, SMT IV aussi ptet (j'ai essayé viteuf à la Japan Expo c'était rigolo)
mais oui les SMT c'est la série principale, Persona une des séries spin off
H-S93 - 23 novembre 2015 à 17:53
Bah pour du spin-off ils s'en sortent plutôt très bien écoute hein.
Sinon on peut aussi souligner le repompage sur jojo pour les personas, mais ce n'est que mon avis.
Plus sérieusement, oui les smt valent plutôt bien le coup, c'est pas pour rien non plus que ce sont des références du rpg - donjon crawler.
Ulquiorra - 23 novembre 2015 à 18:01
Sinon on peut aussi souligner le repompage sur jojo pour les personas, mais ce n'est que mon avis.
mdrrrr
mais est-ce que les stands dans JoJo sont habillées en Thierry Mugler ?? je ne crois pas !!!
Rokumad - 23 novembre 2015 à 18:07
Je sais pas trop par le quel commencer tbh.
On m'avait parlé de Lucifer Call qui devait se retrouver sur le ps store, mais dernière fois que j'ai regardé il n'y était pas.
Matsuda - 23 novembre 2015 à 22:06
La série a plusieurs opus, et quelque chose me dit que l'inspiration viens plutôt du premier d'entre eux.
si tu veux savoir matsutruc les gens de chez atlus ont déjà répondu à ce genre d'allégations et se sont permis de rappeler que ces jeux récents pour console portable (comme d'autres dans la série) sont juste une casualisation d'opus précédents, que les thèmes de la série n'ont pas beaucoup changé depuis ses débuts et que, peut-être (!), il fallait plutôt se demander si TWEWY ne les avait pas repompé (tu sais, comme pokémon a réutilisé leur concept de monstre à capturer et utiliser en combat)
Je sais que c'est un peu jeuxvideo.com ici mais ce serait bien de faire quelques efforts pour essayer de paraître moins teubé qu'on ne l'est et se renseigner sur le sujet : quand je compare à TWEWY c'est par rapport à la structure du jeu, et absolument pas par rapport aux thèmes qui sont du vu et revus dans un bon paquet d'oeuvres. Et pour les points communs avec Evangelion, y a les Anges/Septentriones, l'organisation, le design d'un des personnages et l'évolution que prend le scénario au bout d'une vingtaine d'heures de jeu. De ce que j'en ai vu, y a pas tout ca dans les autres volets.
faer - 23 novembre 2015 à 23:00
La série a plusieurs opus, et quelque chose me dit que l'inspiration viens plutôt du premier d'entre eux.
si tu veux savoir matsutruc les gens de chez atlus ont déjà répondu à ce genre d'allégations et se sont permis de rappeler que ces jeux récents pour console portable (comme d'autres dans la série) sont juste une casualisation d'opus précédents, que les thèmes de la série n'ont pas beaucoup changé depuis ses débuts et que, peut-être (!), il fallait plutôt se demander si TWEWY ne les avait pas repompé (tu sais, comme pokémon a réutilisé leur concept de monstre à capturer et utiliser en combat)
Je sais que c'est un peu jeuxvideo.com ici mais ce serait bien de faire quelques efforts pour essayer de paraître moins teubé qu'on ne l'est et se renseigner sur le sujet : quand je compare à TWEWY c'est par rapport à la structure du jeu, et absolument pas par rapport aux thèmes qui sont du vu et revus dans un bon paquet d'oeuvres. Et pour les points communs avec Evangelion, y a les Anges/Septentriones, l'organisation, le design d'un des personnages et l'évolution que prend le scénario au bout d'une vingtaine d'heures de jeu. De ce que j'en ai vu, y a pas tout ca dans les autres volets.
on retrouve cette structure dans les persona, càd dans SMT, donc bien avant TWEWY
De ce que j'en ai vu, y a pas tout ca dans les autres volets.
si tu les as pas faits tu peux pas parler, on va éviter de spoiler
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

