Votre jeu vidéo du moment en live
Suite de la page 108...
Ulquiorra - 13 juillet 2015 à 19:31
Ja je sais, j'ai utilisé féodal car je fais de l'abus de langage, et aussi car j'étais même pas sûr de la date que j'ai check qu'après mon post, dsl !!!!
tkt j'ai eu des throwbacks de Usagi Yojimbo en postant alors je me suis emporté
Sasu - 13 juillet 2015 à 19:32
mdrr j'ai cru que je me faisais grave engueuler pour ça genre le gamin qui respecte pas le patrimoine les traditions & tout :(
H-S93 - 13 juillet 2015 à 19:33
Okidoki, merci bien.
Ulquiorra - 13 juillet 2015 à 19:34
mdrr j'ai cru que je me faisais grave engueuler pour ça genre le gamin qui respecte pas le patrimoine les traditions & tout :(
mec j'ai appris ça avec des bds de samourai lapin, je ne peux pas sacraliser mdrrr (surtout qu'en général je suis nul en histoire donc bon)
Sasu - 13 juillet 2015 à 19:36
Ca va alors.
& joue à Ace Attorney stp
Ulquiorra - 13 juillet 2015 à 19:44
jaMAIS
H-S93 - 13 juillet 2015 à 19:53
Mdrrrr le titre du topic.
faer - 13 juillet 2015 à 19:59
Moyen Âge, y a pas de tiret
et pour le shogunat des Tokugawa, si on devait comparer, je pense qu'on dirait plutôt que c'est l'époque moderne / Ancien Régime, parce que la Renaissance ça évoque surtout un retour à un modèle antique
Ulquiorra - 13 juillet 2015 à 20:07
ue dsl je pensais surtout à la Renaissance en terme de remontée du niveau de vie après la fin de l'ère précédente qui était pas folichonne
faer - 13 juillet 2015 à 20:19
ah, vu comme ça ouais, les guerres civiles c'est pas tip top
RainbowTouch - 21 juillet 2015 à 21:04
waifu
euh
ouais non
bien sûr que si
Rokumad - 21 juillet 2015 à 21:50
J'ai fini Mario & Luigi : Superstar Saga, c'est très oui mais je préfère Partners in times.
J'ai essayé de me remettre à Xenoblade mais j'y arrive pas, ça me brûle les yeux, j'attendrais d'avoir un meilleur pc pour l'émuler avec de meilleures textures. :/
Sasu - 21 juillet 2015 à 23:33
nesis le vrai frérot
Un passant ordinaire - 21 juillet 2015 à 23:59
J'ai fini Mario & Luigi : Superstar Saga, c'est très oui mais je préfère Partners in times.
C'est l'un des meilleurs Partners in times aussi
D'ailleurs que vaux Mario & Luigi : Dream Team Brothers ? Je compte me l'acheter bientôt mais j'ai aucune idée de s'il est bon ou pas.
Sasu - 22 juillet 2015 à 00:08
Sinon je supporte vraiment pas les Zelda 3D c'est relou, heureusement que M'sM était fourni avec ma 2DS, j'vais le vendre & prendre un jeu qui me correspond plus.
Razibot - 22 juillet 2015 à 00:10
Petite merde*
Sasu - 22 juillet 2015 à 00:13
oui jim apprends moi le jeu video
Erwan69 - 22 juillet 2015 à 03:28
M&L SS est sympa oui, j'suis en train de me le faire en ce moment. Mais j'ai plus la magie que j'avais quand j'y jouais sur ma GBA en étant gosse.
Aucune difficulté :/
Rokumad - 22 juillet 2015 à 17:59
C'est pas aussi magique qu'étant gosse c'est vrai, mais ça m'a fait repenser à l'époque où je jouais à Partners in Time, et ça c'est cool.
Sinon oui il manque de difficulté, le boss final m'a pas mal déçu par rapport à celui de Partners in Time, vachement moins compliqué. Par contre il fait plutôt mal, pour abréger le combat j'ai équiper l'item qui double les dégâts reçu et infligés.
J'ai fini Mario & Luigi : Superstar Saga, c'est très oui mais je préfère Partners in times.
C'est l'un des meilleurs Partners in times aussi
D'ailleurs que vaux Mario & Luigi : Dream Team Brothers ? Je compte me l'acheter bientôt mais j'ai aucune idée de s'il est bon ou pas.
J'ai un pote qui l'a et il ne l'a pas fini par ce qu'il l'a trouvé trop inférieurs aux autres épisodes, il avait déjà eu du mal à apprécier le 3, celui-ci c'était de trop j'imagine.
Rokumad - 22 juillet 2015 à 18:00
Sinon j'ai commencé Bastion et c'est très très oui, je pense pas qu'il me plaira autant que Transistor mais j'aime déjà beaucoup.
H-S93 - 22 juillet 2015 à 18:26
Je me suis mis à Last Window, ma foi moi qui ait bien aimé Hotel Dusk à l'époque je suis pas déçu, l'ambiance est vraiment top.
Un passant ordinaire - 22 juillet 2015 à 23:01
J'ai un pote qui l'a et il ne l'a pas fini par ce qu'il l'a trouvé trop inférieurs aux autres épisodes, il avait déjà eu du mal à apprécier le 3, celui-ci c'était de trop j'imagine.
ok, du coup je vais pas me le prendre, pour éviter d'être décu, merci
Redrivers13 - 24 juillet 2015 à 19:37
Perso j'ai bien aimé le 3. Il n'était pas bien difficile mais il restait sympa. On avait pas mal de passages qui donnaient de l'intérêt à l'écran tactile et le système d'attaques spéciales se reproche plus du 1 que du 2. En plus, je l'ai trouvé beaucoup plus fluide que le 2 mais ce n'est que mon avis.
Rokumad - 25 juillet 2015 à 02:02
Ménorragie Verbale
Aurablade - 25 juillet 2015 à 11:30
Putain tg là
Erwan69 - 26 juillet 2015 à 23:32
C'est pas aussi magique qu'étant gosse c'est vrai, mais ça m'a fait repenser à l'époque où je jouais à Partners in Time, et ça c'est cool.
Sinon oui il manque de difficulté, le boss final m'a pas mal déçu par rapport à celui de Partners in Time, vachement moins compliqué. Par contre il fait plutôt mal, pour abréger le combat j'ai équiper l'item qui double les dégâts reçu et infligés.
J'ai fini Mario & Luigi : Superstar Saga, c'est très oui mais je préfère Partners in times.
C'est l'un des meilleurs Partners in times aussi
D'ailleurs que vaux Mario & Luigi : Dream Team Brothers ? Je compte me l'acheter bientôt mais j'ai aucune idée de s'il est bon ou pas.
J'ai un pote qui l'a et il ne l'a pas fini par ce qu'il l'a trouvé trop inférieurs aux autres épisodes, il avait déjà eu du mal à apprécier le 3, celui-ci c'était de trop j'imagine.
Eh mec t'as tellement pas besoin de ça, tu prends les dungarees et les badges qui augmentent ta force et ta chance en fonction des champignons dans ton inventaire et c'est bon t'as cassé le jeu.
Rokumad - 27 juillet 2015 à 09:29
Ah oui, j'avais oublié pour le pantalon qui augmentent la chance, alors que justement j'avais masse champi avec celui qui les génères à chaque combat. J'avais aussi l'item qui double la chance, celui que tu récup en faisant les cafés. Sinon la Gameboy horror sp elle sert pas à grand chose, non ? J'ai l'impression qu'il n'y avait que des boss que j'ai déjà battu qui drop des trucs cools.
Erwan69 - 27 juillet 2015 à 09:42
Je sais plus trop ce qu'il fait mais d'après ce que tu me dis il doit drop des items non ?
J'ai pas trop l'utilité de ça, perso ce que j'ai mis c'est l'item qui boost ton XP si tu t'es pas pris un seul coup en combat (mdr et ça mon gars ça fait gagner BEAUCOUP sur les boss) et l'item qui te fait gagner plus de thunes. (Supply infinie d'exp, de pièces et de champis)
J'suis au niveau 37 et j'viens de récupérer tous les morceaux de la Végétoile.
Rokumad - 27 juillet 2015 à 09:52
En fait ça fait drop automatiquement les items rares des ennemis et boss, plutôt que de devoir les volés, et certains ne s'obtiennent que de cette façon.
Sinon j'avais à peu près le même setup que toi. Par contre le truc pour exp ne me servait pas plus que ça par moment, je m'embrouillais un peu avec les touches sur ma manette Xbox (du genre j'appuie sur les touches comme si c'était celles d'une manette Nintendo, je remap les touches en fonction pour faire le contraire), et j'avais un peu de input lag par moment, du coup c'était plutôt compliquer de tout esquiver. J'étais niveau 40 face au boss final.
Un passant ordinaire - 27 juillet 2015 à 14:13
Jouez au tout premier Mario rpg. Je m'y suis remis ya pas longtemps (en anglais parce que de mémoire, les roms fr que je trouvais freezaient vers la tour de Booster), le jeu a une difficulté croissante et devient vraiment dur au bout d'un moment (à partir de Yaridovich surtout), et j'avais oublié à quel point les dialogues pouvaient drôles
Erwan69 - 27 juillet 2015 à 16:53
Ouais j'vais le faire celui ci.
Rokumad - 27 juillet 2015 à 17:24
Oui moi pareil.
C'est sur quelle console ?
Un passant ordinaire - 27 juillet 2015 à 17:28
Super Nintendo
Rokumad - 27 juillet 2015 à 17:32
T'as un lien pour l'émulateur ?(MP ofc)
Erwan69 - 27 juillet 2015 à 17:33
Mondemul
Rokumad - 27 juillet 2015 à 18:30
cimer mais j'ai eu mon mp
Maxwell - 28 juillet 2015 à 18:57
http://www.youtube.com/watch?t=16&v=sQAFvbtMHuI#
FULL BETA RAGE
Life is strange jouez-y.
Aurablade - 29 juillet 2015 à 12:57

D'abord j'ai pensé que c'était trop cool et tout que j'allais m'éclater
Puis je me suis rendu compte que l'IA était complètement claquée et qu'on pouvait finir tous les matchs en moins de 20 sec avec un spam de Kamehameha
Tristesse
H-S93 - 29 juillet 2015 à 12:59
Ouais 'fin les jeux dbz en général aussi hein, fallait pas s'étonner (bon okay, les supersonic warriors étaient excellent).
Sasu - 29 juillet 2015 à 13:06
ArcSys a clairement merdé pour ce jeu malheureusement, on aurait pu s'attendre à au mieux un GG version DBZ ou au pire un truc équivalent aux jeux SNES (qui étaient pas oufs, faut être franc (à part Hyperdimension qui était super cool mais personne y a joué à l'époque), mais l'absence d'online et l'IA claquée nique le jeu, alors qu'on avait pour un fois un vrai jeu de combat. :(
Plumtoo - 4 août 2015 à 19:59
Le salaire est tombé, les deniers ont rempli ma bourse et du coup j'ai pris une petite New 3DS XL, pépouze. Bon déjà pour jouer sur une 3DS classique depuis deux ans, je dois dire que les écrans agrandis changent tout. Je me rendais pas trop compte du confort qu'on gagnait avec ces quelques centimètres en plus, c'est le jour et la nuit. Certains jeux deviennent enfin jouables sans se niquer les yeux, je pense notamment à Majora's Mask (que je vais du coup reprendre depuis le début) ou Monster Hunter (qui ressemble enfin à autre chose qu'à une bouillie de pixels multicolore). Et la 3D devient enfin agréable, je l'activais jamais sur mon ancienne console et maintenant c'est l'inverse, elle est constamment active et le résultat est vraiment bon. Par contre la console a beau être plus puissante, Pokémon a toujours ses putains de ralentissements en combat, là par contre c'est un peu décevant. Le stick C est un peu déstabilisant au début, mais au final en plein jeu il se manie sans trop de soucis et il est surtout très bien positionné, permettant de manipuler la caméra tout en pouvant accéder aux boutons. En y jouant maintenant j'ai l'impression que c'est la vraie console qu'on était en droit d'attendre il y a quatre ans, et que la 3DS classique était juste un prototype, une version non finalisée.
Et évidemment, quoi de mieux pour tester tout ça que de prendre le remake d'un (ou plutôt de trois) jeux GBA qui n'exploite donc aucune (mais vraiment aucune, même les apports de la DS sont sous-exploités) des fonctionnalité de la New 3DS ? Ben ouais, à cause de vos conneries j'ai craqué pour la trilogie Phoenix Wright. Outre le prix un peu scandaleux quand on le compare à la version iOS deux fois moins chère (mais je considère que 30€ pour ces trois jeux ça les vaut totalement) et l'absence de VF alors que les versions DS ont été intégralement traduite, je suis totalement retombé dedans et c'est juste fabuleux. J'avais déjà fait le premier et je suis limite content d'avoir oublié la plupart des enquêtes parce que je redécouvre tout et je prends un pied monstre. C'est tellement jouissif d'arriver à la fin d'une enquête bien compliquée, de reformer tout le puzzle des pièces à conviction et des témoignages au détour d'une simple ligne de dialogue et de balancer un "Objection !" avec la musique super épique qui va avec. J'avais beaucoup moins aimé le deuxième volet que j'ai d'ailleurs jamais fini, mais ce sera sûrement l'occasion de me faire un deuxième avis plus favorable. Pour le troisième par contre je sais pas ce qu'il vaut, mais apparemment c'est le meilleur.
Ang3l - 4 août 2015 à 20:04
Oh merde tu vas découvrir Godot.
Je t'envie un peu.
Plumtoo - 4 août 2015 à 20:11
Oui, je l'attends depuis longtemps
Sasu - 4 août 2015 à 20:18
Le 2ème est le pire mais il est sauvé par sa dernière affaire, le 3 est considéré comme le meilleur avec AAI2.
Justement j'ai aussi chopé la Trilogy mais en import sur Play-Asia, vu qu'il était en promo à 25€ fdp in & que le jeu en boîte a la traduction anglaise en plus du jap, plus qu'à attendre la sortie de l'ironhack.
& pour continuer sur AA j'ai craqué & j'ai pris le 5 et son DLC plein pot, j'suis à la fin du DLC et j'enchainerai avec les 2 dernières affaires.
Erwan69 - 4 août 2015 à 21:21
putain
earthbound les garrrrrrrrrrrrrrrrsss
Erwan69 - 4 août 2015 à 21:22
onett
twosons
threed
fourside
fucccccccccccccccccc
Ulquiorra - 4 août 2015 à 23:11
et aussi
ONEtt + TWOsons + THREEd + FOURside = TENda
ur welcom
Cassibouh - 5 août 2015 à 00:36
Oh merde tu vas découvrir Godot.
Je t'envie un peu.
Putain tellement
Aurablade - 5 août 2015 à 13:24
J'suis le seul à trouver Earthbound vraiment trop linéaire pour avoir envie de continuer ? Je kiffe l'ambiance la musique etc mais putain ça me rend dingue d'avoir rien d'annexe je me fais chier au final, là j'en suis à Fourside j'dois faire je sais pas quoi et franchement ça me les brise
Ulquiorra - 5 août 2015 à 14:39
perso pour avoir plus joué à Mother 3 y a pas trop de quêtes annexes (allez deux ou trois quoi) et c'est pas un pb pour moi
quand la quête centrale t'investi assez et quand l'univers est assez riche les trucs secondaires tu t'en bats pas mal, je trouve
Erwan69 - 5 août 2015 à 15:08
J'le trouve pas si linéaire que ça franchement, t'es tout le temps en train de te démerder tout seul a trouver quel évent va avec quel autre évent
Rokumad - 6 août 2015 à 21:53
c'est clair que c'est pas xenoblade avec ses quêtes annexes fedex
Sasu - 6 août 2015 à 21:55
& pour continuer sur AA j'ai craqué & j'ai pris le 5 et son DLC plein pot, j'suis à la fin du DLC et j'enchainerai avec les 2 dernières affaires.
nique la vie c'est fini :(
Rokumad - 6 août 2015 à 22:01
tu peux maintenant revendre ta 2DS 30 balles et financer ta futur PS Vita
Sasu - 6 août 2015 à 22:10
ue nn

Surtout quand j'ai ça qui arrive.
Plumtoo - 7 août 2015 à 00:05
tu peux maintenant revendre ta 2DS 30 balles et financer ta futur PS Vita
mdrrrrrrrr
ue nn

Surtout quand j'ai ça qui arrive.
Ben c'est la trilogie dispo chez nous en démat non ?
Sasu - 7 août 2015 à 00:12
Yep mais autant l'avoir en boîte.
Surtout quand la version japonaise propose la trad' anglaise et que le region-free sera dispo pour tous dans quelques jours.
Aurablade - 7 août 2015 à 19:08
Je me refais Peace Walker en express histoire d'être bon de nouveau pour la sortie de MGS V j'en peux plus
Answer - 14 août 2015 à 11:10
Serious Sam Complete Pack en ce moment sur Steam a 10 euros.
Je dis ça hein.
Ang3l - 14 août 2015 à 19:38
Srx oui
Aurablade - 18 août 2015 à 23:51
https://www.youtube.com/watch?v=zyzZ-eE_QEo
Enfin
Il paraît que j'aurais du le faire depuis un moment
Vu que j'ai pas été TROP spoil (A part le Masked Man putain de sa mère) j'peux me le faire je PENSE
Puis olala ce gameplay ce chara design cette ambiance olala
Cassibouh - 19 août 2015 à 00:14
(oh & glhf pour l'affaire du cirque de JFA sinon)
Pire. Affaire. Du. Monde.
Sasu - 19 août 2015 à 00:31
Top 3 avec le steel samurai du 1 et celle des Yokai dans le 5 oui.
Cassibouh - 19 août 2015 à 01:46
Et l'affaire du concert dans AJ
Sasu - 19 août 2015 à 01:47
Elle a aucun sens sur certains aspects mais j'l'ai pas trouvée ignoble perso, du moins pas autant que celles que j'ai citées.
Cassibouh - 19 août 2015 à 01:50
Non elle est pas abusée mais elle est ennuyeuse t'as hâte de la finir
Sasu - 19 août 2015 à 02:09
ja.
D'un côté t'as un peu envie de vite finir toutes les affaires d'AA4 :v
Cassibouh - 19 août 2015 à 02:26
Y'a que la dernière qui vaut le coup
Aurablade - 19 août 2015 à 02:43
Et l'affaire du concert dans AJ
Ouais celle qui m'a fait drop le jeu pendant un an quoi
Sasu - 19 août 2015 à 02:45
Même la dernière, à part le twist du réel coupable ou l'identité d'un "voyageur", y a rien de ouf, & le travel passé/présent a aucun sens.
Cassibouh - 19 août 2015 à 02:54
Spoiler
Le lien entre Appollo et Vérité plsRokumad - 19 août 2015 à 10:11
Quels AA sont faisiable sur DS ?
Par ce que j'ai envie de me les faire mais moins envie de payer pour.
Sasu - 19 août 2015 à 10:13
Spoiler
mdrrrrr Vérité putain la Vf :cheval Bah sinon oui c'est rigolo mais au final ça change rien car ils le sauront jamais, idem pour leur mère. C'est limite un fun fact pour justifier sa vision et la particularité de son bracelet. Après clairement c'est rigolo oui.Sasu - 19 août 2015 à 10:28
C'est-à-dire Roku sinon ? Ils se jouent tous sur DS à part le crossover avec Layton et AA5 (& AAI2 c'est fantrad).
'fin si tu les veux en boîte tu vas prendre cher, du moins la version PAL.
Cassibouh - 19 août 2015 à 10:41
Perso je les ait tous fait sur R4 en premier, parceque si tu les veux en boîte du vas manger le gazon
Sasu - 19 août 2015 à 10:48
Tout le monde les a fait sur linker/ému de toute façon faut pas rêver, meme à sa sortie AA3 était impossible à trouver, surtout qu'il est sorti après le 4 en Europe rofl.
Cassibouh - 19 août 2015 à 10:59
Je les avait tous trouvé en boîte en français à 25e chacun complets et en parfait état dans un Dock Game et Micromania, pire choc émotionnel de ma vie
Rokumad - 19 août 2015 à 11:18
Par ce que je comptais émuler du coup les jeux 3ds pour l'instant c'est un peu chaud.
Du coup je vais aller voir ça, cimer
Sasu - 19 août 2015 à 11:41
Putain pire chagasse, j'me contenterai des versions US...
& sinon t'es tranquille jusqu'au 5, donc t'as 6 jeux à faire d'ici là tkt.
Aurablade - 19 août 2015 à 12:02
Par ce que je comptais émuler du coup les jeux 3ds pour l'instant c'est un peu chaud.
Du coup je vais aller voir ça, cimer
Prends la trilogie sur Play Asia putain elle est toujours en promo et c'est justifié de mettre 20 Balles pour Ace Attorney
Sasu - 22 août 2015 à 00:18
J'ai chopé Ghost Trick y a 2 jours et je viens de le finir (je l'avais dl à sa sortie mais j'avais stop à mon arrivée à la prison pour ceux qui ont fait le jeu).
Je me suis rarement fait autant mindblown par un jeu c'est ouf. :cheval
RainbowTouch - 25 août 2015 à 00:52
Et l'affaire du concert dans AJ
Ouais celle qui m'a fait drop le jeu pendant un an quoi
PTDR PAREIL
et je l'ai jamais continué à cause de cette affaire
elle est chiante et j'oublie à chaque fois de sauvegarder....
Plumtoo - 25 août 2015 à 03:50
Je me suis mis à Xcom qui me faisait de l'oeil depuis un moment, et c'est très très bon. Je suis presque surpris, je m'attendais pas à un truc aussi sympa et pourtant je suis complètement rentré dedans alors que je suis pas un grand fan des jeux de stratégie. L'alternance entre gestion d'une base militaire et phase de combat tactique, la difficulté corsée et la grosse tension des combats donnent quelque chose de vraiment intéressant. On trouve évidemment deux trois trucs pas super cools, comme les ennemis qui spawnent n'importe où (vraiment le truc le plus chiant du jeu, tu passes vingt minutes à faire un combat bien engagé et là d'un coup sans aucune raison t'as trois ennemis qui apparaissent là où tes alliés sont, foirant ainsi toute la stratégie que tu t'es fait chier à mettre en place) ou les dialogues vraiment super lourds, mais dans l'ensemble ça reste un excellent jeu.
Aurablade - 30 août 2015 à 02:10
MGS V
Enfin
Putain au bout de 6h de jeu j'ai l'impression que c'est le jeu que j'ai attendu toute ma vie, ce jeu est archi complet et encore j'ai quasi rien vu c'est juste dingue, le gameplay est poussé comme jamais, le jeu est beau, l'histoire promet déjà à fond et putain cette difficulté j'ai rien vu venir à certains moments ou j'ai bien failli me faire baiser. Mais wow quoi olala
H-S93 - 31 août 2015 à 02:36
C'est le fan-boy qui parle là où? (pas de blague, c'est une question sérieuse)
maitre splinter - 31 août 2015 à 03:23
Ya des mecs qui jouent a hearstone ?
Aurablade - 31 août 2015 à 10:24
C'est le fan-boy qui parle là où? (pas de blague, c'est une question sérieuse)
Franchement non, en plus ils ont su niquer un des principaux pb de la série les cutscenes à rallonge qui bouffent la moitié du jeu. Ici elles sont peu fréquentes et assez courtes, le scénario prend sa profondeur avec les cassettes qu'on te file que tu peux écouter pendant les missions ou dans l'hélico.
Par contre impossible de comprendre quoi que ce soit au jeu sans avoir fait les autres jeux, c'est, comme Peace Walker, une suite vraiment directe (Après 9 ans de coma lmao) donc les gens qui l'ont comme premier MGS doivent être race largués
Autrement je découvre toujours plus de choses, plus de méthodes pour neutraliser l'ennemi, pour envahir les avants-postes etc. C'est le genre de jeu ou tu peux démolir un générateur pour revenir niquer la race de tout le monde la nuit et omg c'est juste terrible, je parle avec des potes qui ont fait le jeu nos missions se déroulent jamais pareil parce qu'on a pas la même approche du bordel, l'histoire change selon des décisions faites pendant le jeu (Laisser la snipeuse ennemie en vie ou la descendre comme une merde ? Laisser le chiot faire le con dans la nature afghane ou l'emporter à la base ?) et ça se ressent sur le gameplay. Si tu fous la merde la nuit les ennemis achèteront des lunettes de vision nocturne au bout de quelques jours. Si tu fais le con avec tes fumigènes, c'est des masques à gaz. Si tu privilégie le tir dans la tête, le casque sera imposé. C'est juste incroyable à quel point ce jeu est surpuissant, et encore j'ai rien vu.
Aurablade - 31 août 2015 à 20:55
JE ME BALLADE EN JEEP AVEC MON TOUTOU EN ARMURE MEILLEUR JEU J'EN PEUX PLUS
Sasu - 31 août 2015 à 23:13
pk tu spoil
Rokumad - 1 septembre 2015 à 10:23
par ce que c'est un fdp
Brandon McCartney Lil B - 1 septembre 2015 à 13:48
Y a Ace Attorney 6 qui a été annoncé, j'espère qu'il va sortir chez nous (au moins en anglais) parce que y a aucune nouvelle du Ace attorney qui se passe au japon féodale
http://kotaku.com/ace-attorney-6-was-just-announced-1727912881?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow
pour MGS5 j'ai juste une petite question pour ceux qui ont avancé dans le jeu
Sasu - 1 septembre 2015 à 14:22
C'est mort pour Dai Gyakuten Saiban imo, mais AA6 y a de grandes chances qu'il sorte en occident (bon ça sera démat'/anglais parce que Capcom).
Sasu - 1 septembre 2015 à 15:19
^ https://twitter.com/puyogk/status/638646398079139840
Confirmé par un journaliste de gk
@aceattorneygame: You heard Wright! Ace Attorney 6 (working title), announced in Japan today, is also in development for the west!
Aurablade - 1 septembre 2015 à 18:25
Y a Ace Attorney 6 qui a été annoncé, j'espère qu'il va sortir chez nous (au moins en anglais) parce que y a aucune nouvelle du Ace attorney qui se passe au japon féodale
http://kotaku.com/ace-attorney-6-was-just-announced-1727912881?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow
pour MGS5 j'ai juste une petite question pour ceux qui ont avancé dans le jeu
Spoiler
Otacon apparait ou pas finalement dedans?J'suis à plus ou moins la moitié (je pense) et
Pas pour le moment. Son père oui, Huey, mais vu l'époque du jeu c'est normal. De toutes façons en 1984 Otacon serait juste un gosse
John-John - 2 septembre 2015 à 03:59
Life is strange épisode 4

Sasu - 9 septembre 2015 à 13:02
Les remix de PLVSAA, ume/10
Aura Azure - 20 septembre 2015 à 21:05

Rokumad - 21 septembre 2015 à 08:56
Actuellement sur Xenoblade, j'ai enfin rattrapé mon ancienne partie, j'en suis à la jungle de Makna et je dois me diriger vers la Mer d'Eryth
J'aime vraiment pas ce connard de Riki
Hier j'ai lancé Danganronpa Another Episode : Ultra despair girls, quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis retrouvé sans voix jap. Il faut télécharger 1.8Go de voice cover sur le store
Sasu - 22 septembre 2015 à 00:21

L'orgasme est réel.
Kitsuak - 22 septembre 2015 à 07:24
A ouai quand même
http://img11.hostingpics.net/pics/240237Screenshot220915072321.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240237Screenshot220915072321.png)
Lastar - 22 septembre 2015 à 07:32
je te félicite petit portugais de campagne
Sasu - 22 septembre 2015 à 11:18
Sur eBay il tourne autour des $25-30 si on veut le jeu complet et nickel, + les $15 de fdp donc oui la vie est belle. Plus qu'à choper Trauma Team & j'ai toute la série.
je te félicite petit portugais de campagne
oui
Pierre2011 - 22 septembre 2015 à 18:33
http://youtu.be/QhRp4HT40PE
yes
Kitsuak - 22 septembre 2015 à 19:09
Sur eBay il tourne autour des $25-30 si on veut le jeu complet et nickel, + les $15 de fdp donc oui la vie est belle. Plus qu'à choper Trauma Team & j'ai toute la série.
Je connais pas du tout cette série. C'est quoi ?
H-S93 - 22 septembre 2015 à 19:19
Une sorte de simulation de chirurgie me semble-t-il.
Plumtoo - 22 septembre 2015 à 19:31
Oui enfin simulation faut vite le dire
Sasu - 22 septembre 2015 à 20:46
Un jeu de chirurgie avec des phases de visual novel sur des musiques oufs.
en gros
Aurablade - 23 septembre 2015 à 11:14
J'ai fini Ace Attorney Investigations 1 :Tournijizz:
C'était tellement ouf
J'ai enchaîné avec le 2 direct et ça commence trop bien
Sasu - 23 septembre 2015 à 23:53
Je viens de finir Killer is Dead, jouez-y si vous l'avez pas fait svp il vaut que dalle (édition limitée neuve à 5€ lol) & c'est génial, du pur Suda51.
& dans l'édition limitée y a un dlc où tu peux te taper une vampire resplendissante (ce qui est un comble hehehehe)
Ang3l - 24 septembre 2015 à 10:36
J'aime vraiment pas ce connard de Riki
Bonjour, nique-toi, cordialement
- gg le titre du topic
Ricard - 26 septembre 2015 à 23:45
DUNBAN-SAN
Ricard - 26 septembre 2015 à 23:57
Est-ce que ça vaut le coup de le prendre en digital, sachant que je l'ai commencé sur emulateur il y a un moment et que j'en suis vers la moitié?
(olala oui, mais il était pas encore sur l'e-shop quand j'avais commencé et tout le monde n'a pas de N3DS!)
Plumtoo - 26 septembre 2015 à 23:58
tu parles de quoi ?
Rokumad - 27 septembre 2015 à 13:51
De Xenoblade.
Sinon jsp fais comme tu veux, t'es pas à l'aise sur émulateur ? Par ce que tu peux y mettre un patch HD et c'est vachement plus agréable à jouer, c'est pour ça que j'avais drop sur Wii, le jeu est vraiment dégueulasse.
Sinon à toi de voir, si t'as les flouz pour le prendre vas y, j'aime beaucoup y jouer sur le gamepad ça fait office de cache misère et puis je peux y jouer tout en étant devant mon pc donc c'est cool.
Aurablade - 27 septembre 2015 à 13:55
Ouais mais t'es un fils de pute parce que pour drop xeno à cause des graphismes de la Wii voilà
Rokumad - 27 septembre 2015 à 13:59
dixit le mec qui a drop transistor
sinon y a les graphismes purement dégueulasses et la niaiserie de riki qui m'ont fait drop à la base
Pierre2011 - 27 septembre 2015 à 21:37
C'est vraiment si grave que ça ? Ça m'en avait pas vraiment l'air...
Sinon y'a moyen de jouer au jeu avec les textures HD sur une wii softmoddée ? Un mod pour iso peut-être ?
Sasu - 28 septembre 2015 à 02:10
Tu vois la Wii sortir de la HD toi ?
Sinon Vanquish ume comme prévu, je veux une suite
Ricard - 28 septembre 2015 à 02:36
Jouez à Undertale
Sasu - 28 septembre 2015 à 02:45
C'est prévu, tu confirmes les bonnes critiques ?
Rokumad - 28 septembre 2015 à 07:06
C'est vraiment si grave que ça ? Ça m'en avait pas vraiment l'air...
Sinon y'a moyen de jouer au jeu avec les textures HD sur une wii softmoddée ? Un mod pour iso peut-être ?
Bah moi non plus ça me semblait pas aussi dégueu après avoir eu le jeu en main, après sur un écran plus petit ça passe
butterfly - 28 septembre 2015 à 20:14
ils sont bien les derniers pokemon (saphir et ruby?)
Un passant ordinaire - 28 septembre 2015 à 20:24
Ils sont sympas mais ca manque terriblement de contenu after game
H-S93 - 28 septembre 2015 à 23:11
Ça ne vaut pas émeraude quoi
Ang3l - 29 septembre 2015 à 00:45
ils sont bien les derniers pokemon (saphir et ruby?)
Pour des jeux lambda ? Oui
En tant que jeu Pokémon d'un point de vue compétitif ? Oui
En tant que jeu Pokémon d'un point de vue "casu" ? Non
Simlock - 29 septembre 2015 à 08:43
ils sont bien les derniers pokemon (saphir et ruby?)
Pour des jeux lambda ? Oui
En tant que jeu Pokémon d'un point de vue compétitif ? Oui
En tant que jeu Pokémon d'un point de vue "casu" ? Non
Corentin t...
Oups pardon
Un passant ordinaire - 29 septembre 2015 à 12:20
Mdrrrrrrrrrr
Ang3l - 29 septembre 2015 à 13:04
hehehehehe gg
Cela dit je maintiens, les versions ROSA font un peu tiep en particulier quand on les compare à XY (qui ont apporté plein de trucs genre la customisation du dresseur qui a disparu, avec une grande diversité de Pokémon) et à Émeraude qui a rajouté tellement de contenu à l'époque par rapport aux versions de base
C'est cool d'un point de vue compétition psk move tutors et compagnie mais ça reste des jeux Pokémon très moyen
Julink - 29 septembre 2015 à 13:50
Je suis exactement du même avis, mais j'ajouterai que X et Y manquaient quand même horriblement de contenu post-game.
Ang3l - 29 septembre 2015 à 14:31
C'est pas non plus super comparable, les versions XY sont les premières de leur génération, tout restait à créer
Pour ROSA t'avais le moteur graphique et une sacrée base scénaristique avec Émeraude
Ang3l - 29 septembre 2015 à 14:32
Puis la diversité des Pokémon et dresseurs est plus cool dans XY, genre sur chaque route t'as des Pokémon différents alors que ROSA tu te tapes Zigzaton/Medhyena à peu près partout + un ou deux pkmn
Chris_TCK - 29 septembre 2015 à 15:36
ouais je pense la même
pour moi XY = meilleur jeu pokemon sous tous les angles, exit les vieux cons disant "ouin ouin rouge et bleu", clairement au dessus
top tier : XY
high tier : bleu rouge, emeraude, noir 2 blanc 2
middle : or argent, noir blanc
shit tier : diamant perle.
Alki - 29 septembre 2015 à 15:41
Tellement pas kiffé XY plus que ça, c'était cool et tout c'était nouveau mais putain le nombre de fois où j'ai pas eu l'impression de jouer à Pokémon
Pires rivaux since cheren et l'autre pute fade
Pire rejouabilité à cause de ce trou dans l'aventure après le premier badge
Les ajouts genre la customisation du perso j'peux comprendre qu'on aime mais perso j'ai vraiment pas kiffé
Aussi j'suis vraiment pas fan de la palette de couleurs, j'trouve ça hyper fade, ROSA s'en est mieux tiré à ce niveau là j'ai trouvé
Alki - 29 septembre 2015 à 15:42
"Zygarde"
Un passant ordinaire - 29 septembre 2015 à 15:44
XY était cool, surtout grâce aux nouveautés, mais sans plus
Je mets tous mes espoirs sur le prochain jeu de la série principale à venir, en espérant qu'il ait un after game de folie et pas juste un pauvre bâtiment de combat.
Rokumad - 29 septembre 2015 à 17:01
si c'est un remake de rouge bleu on aura zero contenu ça sera trop cool
Kitsuak - 29 septembre 2015 à 20:52
Shantae and the pirate curse ! Je le trouve trop bon ce jeux et l'ost est trop cool
Aurablade - 30 septembre 2015 à 21:16
Vu que j'ai fini Gyakuten Kenji 2 y'a deux jours (Meilleur jeu de la série à égalité avec AA5 dans mon coeur) je me suis mis un peu plus à Etrian Mystery Dungeon
Woow c'est ultra cool la musique est bonne la difficulté ultra bien dosée et le gameplay des deux séries (Etrian Odyssey et Mystery Dungeon) font un tout super cool
Le seul pb c'est que vu que c'est un jeu de la série des Etrian il va être rapidement relou à trouver pour ça que j'ai fait vite de le choper, mais bonne surprise de la rentrée en tout cas
Sasu - 4 octobre 2015 à 01:16
J'viens de faire Valiant Hearts et c'est pas mal, ça montre bien qu'y a plus que Montpellier qui savent faire des jeux chez Ubi.
Pas transcendant tho, j'sais qu'à une époque on me l'avait pas mal vendu surtout pour sa fin (& c'est compréhensible car dem feelz un peu même si c'est pas ouf ouf et un peu prévisible), j'accroche vachement à la da et à l'ost du jeu tho.
Puis c'est cool d'avoir un jeu sur la wwi c'est pas commun.
Ang3l - 4 octobre 2015 à 01:58
J'viens de faire Valiant Hearts et c'est pas mal, ça montre bien qu'y a plus que Montpellier qui savent faire des jeux chez Ubi.
Oui
Sasu - 6 octobre 2015 à 20:50
L'orgasme est réel.
Reçu, le aight est réel.
Plus qu'un et j'ai toute la série.
Chris_TCK - 20 octobre 2015 à 23:45
LIFE IS STRANGE DERNIER EPISODE AAAAAA LES DEVLOPPEURS SONT TROP PARTIS EN COUILLE
Chris_TCK - 21 octobre 2015 à 00:01
bon je pensais que ce serait ultra prévisible je me suis trompé
putain
faer - 21 octobre 2015 à 02:01
dernier épisode aussi pour tales from the borderlands
c'était très cool, c'est agréable d'avoir des choix bien écrits et pas forcément binaires
Rokumad - 21 octobre 2015 à 12:40
Shoutout to The walking dead et les choix qui s'annulent au fil de l'aventure
Lastar - 21 octobre 2015 à 15:08
bon je pensais que ce serait ultra prévisible je me suis trompé
putain
tu disais ça des autres épisodes fdp
Chris_TCK - 23 octobre 2015 à 13:17
bon je pensais que ce serait ultra prévisible je me suis trompé
putain
tu disais ça des autres épisodes fdp
non la ligne directe du jeu me semblait trop prévisible pour faire un truc original autour (en même temps le concept de voyage dans le temps a été reprit 5000 fois) et effectivement, c'était cramé depuis le début
Spoiler
le lien entre la tornade et chloéAnswer - 24 octobre 2015 à 20:21
Duelyst.
Un petit jeu gratuit en beta moitié pixel-art, plutôt joli. 6 factions, on construit un deck de 40 cartes et on fait des matches contre un autre joueur, l'objectif étant de tuer le général adverse. Apparemment c'est comme hearthstone mais comme j'ai jamais joué je sais pas.
Spoiler
Ang3l - 26 octobre 2015 à 11:09
Triforce Heroes
Je suivais pas trop l'actu du jeu mais j'étais très réceptif à un concept similaire à Four Swords mais jouable à trois et surtout avec du online. Quelques jours avant sa sortie j'ai décidé de le prendre parce que whatever.
Bah il est vachement cool, l'histoire est un peu à chier (ça aurait pu être un jeu Tingle) mais dans ce Zelda plus que les autres c'est juste un prétexte pour le jeu. Huit zones de jeu différentes (forêt, rivière, volcan, etc), chaque zone divisée en quatre mondes eux-mêmes divisés en quatre niveaux (un niveau : tu spawn, tu atteins l'arrivée). On peut choisir quel monde jouer et on peut donc finir le jeu en une heure environ théoriquement en ne choisissant que le dernier monde de chaque zone (qui se termine toujours par un boss). Mais en vrai pour tout finir ça peut prendre carrément plus de temps sachant qu'il y a aussi trois défis spéciaux par zone proposés qui rendent le truc carrément plus chaud (finir le niveau en temps limité, éclater tous les ballons, utiliser seulement les bombes, ne pas faire tomber un vase, etc). On peut faire tout le jeu avec des amis en local, qu'ils aient le jeu ou non, ou alors en ligne avec deux inconnus, deux amis, ou un ami et un inconnu.
Et là on a le problème (et l'intérêt) principal du jeu : le mode en ligne. Parce que quand tu joues avec des inconnus le choix du niveau peut s'avérer périlleux (genre si les joueurs votent pour un niveau que l'un d'entre eux a déjà fait) et tu peux avoir du ragequit juste à cause de ça. De même, si tes partenaires sont un peu débiles, certains défis passeront de "assez difficile" à "absolument impossible". Par contre tu peux tomber dans un super groupe et vous vous comprenez parfaitement et vous faites tous les défis d'une zone en une seule traite, et ça c'est génial.
Enfin, les trucs à ramasser. Pas de quarts de cœur ni items (qui restent dans les donjons) mais des matériaux à récupérer à la fin des mondes. Trois coffres, un pour chaque joueur, sachant qu'un matériau aura tendance à être plus rare que les deux autres (c'est du random mais bizarrement j'ai beaucoup de chances là-dessus). Avec ces matériaux tu fais des tenues qui t'accordent des bonus (possibilité de tirer trois flèches en un coup, avoir plus d'endurance, des cœurs supplémentaires, pouvoir nager dans la lave, etc). Ah et y a un mode arène PvP à deux ou trois joueurs.
Bref si vous avez aimé le concept de Four Swords vous aimerez Triforce Heroes. Si vous voulez un petit jeu pour jouer avec des potes vous aimerez Triforce Heroes. Si vous voulez jouer à un jeu Zelda en solo passez votre chemin (le solo est naze).
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

