Votre jeu vidéo du moment en live
Suite de la page 115...
Rokumad - 3 juin 2016 à 17:30
je parle de celui qui a employé l'expression en premier lieu......
Oko - 3 juin 2016 à 17:36
Ah bah on sentait bien la L1 fac d'anglais dans ta façon de t'exprimer.......
Rokumad - 3 juin 2016 à 17:44
dommage que je suis pas en l1 fac d'anglais...
Un passant ordinaire - 3 juin 2016 à 17:47
arrêtez d'être relou, faites l'amour en rejouant à Pokemon Stadium
Ulquiorra - 3 juin 2016 à 17:54
Ah bah on sentait bien la L1 fac d'anglais dans ta façon de t'exprimer.......
mdrrr oko l'enfant sauvage
Ulquiorra - 3 juin 2016 à 17:55
Vinson a écrit des articles ???
ue j'en ai écris (enfin pas formaté huehuehue) deux dont un qui est long comme le bras
et jme suis direct arrêté dans ma lancée lel
Rokumad - 3 juin 2016 à 18:15
arrêtez d'être relou, faites l'amour en rejouant à Pokemon Stadium
et overwatch alors ???
mais ouais bonne idée, j'ai choppé un i5 6600, je vais enfin pouvoir émuler plein de trucs
XD vaut le coup ? J'ai cru comprendre qu'il était pas aussi bon que stadium
Aurablade - 3 juin 2016 à 19:14
:wtf:
bah alors tu soulevais quoi petit salé
Il soulève que dalle avec son corps de lâche ce fils de pute
Oko - 3 juin 2016 à 19:15
arrêtez d'être relou, faites l'amour en rejouant à Pokemon Stadium
et overwatch alors ???
mais ouais bonne idée, j'ai choppé un i5 6600, je vais enfin pouvoir émuler plein de trucs
XD vaut le coup ? J'ai cru comprendre qu'il était pas aussi bon que stadium
Tu confondrais pas Stadium et Colosseum par hasard ???
Un passant ordinaire - 3 juin 2016 à 19:17
nananananan, c'est bien de Stadium que je parle, j'ai jamais touché à Colosseum (pas encore en tout cas)
Oko - 3 juin 2016 à 19:21
Nan mais c'est pas de toi que je parle tkt.
Juste que XD est la suite de Colosseum. Donc en général on compare XD à Colosseum, et pas à Stadium.
Enfin ce sont juste deux jeux qui n'ont rien à voir.
Mais joue à Colosseum si tu peux, c'est vraiment pas mal. Et puis y'a le meilleur méchant tous jeux Pokémon confondus.
![]()
H-S93 - 3 juin 2016 à 19:24
Mais joue à Colosseum si tu peux, c'est vraiment pas mal. Et puis y'a le meilleur méchant tous jeux Pokémon confondus.
Gros gros oui! (même si je préfère son thème de XD, plus catchy et plus funky je trouve)
Dakhoss - 3 juin 2016 à 19:25
Oko, l'image sans la musique ça ne suffit pas pour comprendre la puissance de ce mec.
Faut qu'il expérimente par lui même.
Oko - 3 juin 2016 à 19:28
Malheureusement pas encore eu l'occasion de jouer à XD, HS :'<. J'avais pas de Game Cube chez moi donc je devais jouer à Colosseum en allant toutes les aprems chez ma cousine à raison de 2h. Ultra frustrant.
Oko, l'image sans la musique ça ne suffit pas pour comprendre la puissance de ce mec.
Faut qu'il expérimente par lui même.
Oui, c'est pour ça que je le laisse découvrir.
On ne peut pas se rendre compte sans y avoir joué.
H-S93 - 3 juin 2016 à 19:30
Malheureusement pas encore eu l'occasion de jouer à XD, HS :'<. J'avais pas de Game Cube chez moi donc je devais jouer à Colosseum en allant toutes les aprems chez ma cousine à raison de 2h. Ultra frustrant.
Triste.
Oko - 3 juin 2016 à 19:36
Enfin bon, je sors avec un mec qui veut faire le full set GC donc ça ne devrait être qu'une question de temps avant que je m'y mette.
Ulquiorra - 3 juin 2016 à 19:38
Mais joue à Colosseum si tu peux, c'est vraiment pas mal. Et puis y'a le meilleur méchant tous jeux Pokémon confondus.
Gros gros oui! (même si je préfère son thème de XD, plus catchy et plus funky je trouve)
normal c'est un gros rip off d'un hit des années 70 lel
alors que le premier non !
H-S93 - 3 juin 2016 à 19:39
Ah bon? Source?
Keats - 3 juin 2016 à 19:49
Enfin bon, je sors avec un mec qui veut faire le full set GC donc ça ne devrait être qu'une question de temps avant que je m'y mette.
ca fait quoi de se taper un autiste ?
Rokumad - 3 juin 2016 à 19:58
arrêtez d'être relou, faites l'amour en rejouant à Pokemon Stadium
et overwatch alors ???
mais ouais bonne idée, j'ai choppé un i5 6600, je vais enfin pouvoir émuler plein de trucs
XD vaut le coup ? J'ai cru comprendre qu'il était pas aussi bon que stadium
Tu confondrais pas Stadium et Colosseum par hasard ???
ah ué
Rokumad - 3 juin 2016 à 19:59
:wtf:
bah alors tu soulevais quoi petit salé
Il soulève que dalle avec son corps de lâche ce fils de pute
"I never lost control"
Oko - 3 juin 2016 à 20:08
Enfin bon, je sors avec un mec qui veut faire le full set GC donc ça ne devrait être qu'une question de temps avant que je m'y mette.
ca fait quoi de se taper un autiste ?
C'est mignon quand on traverse la rue.
Plus sérieusement t'as fait quoi de ton respect ?! Tu l'as reniflé ??! Petit pd, va.
Ps : en vrai jtm
Keats - 3 juin 2016 à 20:10
Enfin bon, je sors avec un mec qui veut faire le full set GC donc ça ne devrait être qu'une question de temps avant que je m'y mette.
ca fait quoi de se taper un autiste ?
C'est mignon quand on traverse la rue.
Plus sérieusement t'as fait quoi de ton respect ?! Tu l'as reniflé ??! Petit pd, va.
Ps : en vrai jtm
oh eh ca va hein t'es pas ma mère ...
sois ma mère stp :(
Oko - 3 juin 2016 à 20:17
dsl j'ai trop d'estime pour Irène. Je ne voudrais pas prendre la place........
RainbowTouch - 3 juin 2016 à 20:19
Enfin bon, je sors avec un mec qui veut faire le full set GC donc ça ne devrait être qu'une question de temps avant que je m'y mette.
ca fait quoi de se taper un autiste ?
J'AI JURER LE RESPECT EST DISPARUE 

Ulquiorra - 3 juin 2016 à 20:52
Ah bon? Source?
mec les basses du début et les aigus juste après viennent de deux chansons différentes ya que les riffs de guitare qui sont originaux
jdis pas la chanson est cool mais bien sûr qu'un mix de disco music sera toujours cool
H-S93 - 3 juin 2016 à 21:09
Ah si ce n'est que ça.
Mais oui ça reste cool.
Plumtoo - 4 juin 2016 à 00:49
jouez à dominique pamplemousse
Un passant ordinaire - 4 juin 2016 à 11:37
bon ok, le thème de bouledisco défonce
et malheureusement rojumad, je suis trop pauvre pour acheter overwatch snife
Rokumad - 4 juin 2016 à 13:19
pd
Un passant ordinaire - 4 juin 2016 à 15:19
achète le moi plutôt au lieu d'être salé pour rien !!!
Rokumad - 4 juin 2016 à 15:20
j'ai plus d'argent je viens de m'acheter un processeur pour le faire tourner !!!
Jewtwo - 4 juin 2016 à 19:49
Je me suis mis à Hearthstone, qui y joue ?
Plumtoo - 4 juin 2016 à 21:44
oui
plumtoo#2627 sur battle.net si tu veux bagarre
marvinrouge - 4 juin 2016 à 21:53
par rapport à magic c'est interessant comment comme jeu ?
Plumtoo - 4 juin 2016 à 22:39
Je connais pas trop trop magic, mais du peu que j'en ai vu hearthstone c'est beaucoup plus accessible et moins complexe dans ses mécaniques. Ca reste intéressant et y a quand même pas mal de stratégie, mais ouais c'est sûr que comparé au plus ancien et au plus développé des JCC ça fait pas trop le poids.
Jewtwo - 5 juin 2016 à 07:16
Ok je go t'ajouter
Ps: je suis une brele
Erwan69 - 5 juin 2016 à 14:31
Je joue à kirby sur 3ds
C'est une vrai plaie mais j'ai envie d'y rejouer très vite après avoir arrêté
Rinlive - 5 juin 2016 à 23:29
par rapport à magic c'est interessant comment comme jeu ?
Alors si tu compares à Magic, clairement tu vas vite te rendre compte que Hearthstone est plus simple sur le papier.
Au final, certes Hearthstone est "plus simple", mais c'est surtout que tu comprends carrément mieux, et que t'as une ergonomie très cool.
Là où sur magic tu prenais 107 ans à comprendre que tel truc faisait des 2 jetons de -3 par tours , qui étaient multipliés par 3 si les planètes étaient alignées, bah sur Hearthstone déjà tout est calculé, et c'est quand même moins complexe.
Donc au final, ça en fait un jeu très fun, rapide à prendre en main, mais qui reste un minimum stratégique.
J'ai beaucoup joué à Magic, mais je reconnais l'incroyable efficacité d'Hearthstone.
Blizzard est de toute manière très fort sur tout ce qui est ergonomie et facilité d'apprentissage.
Plumtoo - 6 juin 2016 à 00:15
oui c'est clair que c'est super intuitif, tu prends du plaisir dès la première partie et tu galères jamais à apprendre les subtilités du jeu
Plumtoo - 6 juin 2016 à 00:16
d'ailleurs rinlive file ton blaze histoire qu'on fasse la bagarre à coup de cartes virtuelles
marvinrouge - 6 juin 2016 à 00:23
et au niveau du metagame ça se passe comment ? c'est bien renouvelé ? y'a des editions ? les cartes ça cote pas trop ?
j'ai souvent voulu m'y mettre mais j'avais peur d'un jeu qui met en avant son coté addictif avec des parties trop courtes.
Surtout que à magic je joue surtout controle...
Razibot - 6 juin 2016 à 00:43
arrêtez de tous être geek merde.......
Plumtoo - 6 juin 2016 à 00:45
y a des extensions plus ou moins régulières, dont certaines ne sont plus disponibles pour une question d'équilibre (comme magic en fait). Après y a aussi les màj qui rentrent en compte et qui nerf/up certaines cartes à la manière d'un MMO du coup t'as des effets de mode selon les classes, certaines cartes vont être beaucoup jouées pendant un mois ou deux puis plus du tout après un nerf. T'as aussi un système bien foutu qui te permet de crafter de nouvelles cartes avec celles que t'as en trop, du coup si la carte que tu veux tombe pas dans les boosters que tu choppes tu peux quand même te la créer toi-même.
Pour ce qui est de la durée des parties je dirais qu'à un niveau moyen ça se compte en moyenne à sept ou huit minutes par match, le jeu est bridé de ce côté-là par le fait que tu perdes des PV à chaque fois que tu pioches si ton deck est vide (mais bon ça arrive quand même assez rarement, généralement les parties sont finies avant que ça arrive). Y a aussi les tours qui sont limités à 75 secondes.
Sasu - 6 juin 2016 à 01:25
(faut préciser qu'on ne peut pas échanger de cartes, hearthstone est pas un tcg mais un ccg)
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 02:25
Magic c'est pas difficile à comprendre à part les premières éditions et les éditions pour le lulz, arrêtez.....
Bien sûr c'est pas aussi facile d'emploi qu'Hearthstone (duh) mais c'est ces subtilités qui permettent des combinaisons de folie et des abus de malade
De ce que j'ai vu par dessus les épaules de mes voisins de classe dans l'idée Hearthstone ça ressemble plus à un jv fantasy genre MOBA mis sous forme de cartes à jouer ?? Magic les cartes sortent par gros paquet et sont pas modifiées a posteriori à part pour préciser l'effet d'une carte qui a amené trop d'engueulades en tournoi
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 02:45
putain maintenant j'ai envie de dépoussiérer mon deck jetons alors que j'ai pas touché à magic depuis un an j'espère que vous êtes contents de vous
Khayle - 6 juin 2016 à 04:32
Magic c'est pas difficile à comprendre à part les premières éditions et les éditions pour le lulz, arrêtez.....
Tous les mots-clés de chaque extension + la pile ça fait beaucoup de choses à apprendre et à maîtriser quand même.
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 04:39
chais pas je trouve la pile et le déroulement du tour beaucoup plus logiques que genre dans yu-gi-oh où je faisais toujours à la one again
après t'apprends au fur et à mesure des différents decks que tu affrontes / te crées et c'est ça aussi qui est cool avec Magic on apprend toujours
par contre un truc qui m'a toujours dépassé c'est mettre à profit ma toute fin de tour, un ami avec qui je jouais beaucoup était très bon à ça du coup il faisait tous ses trucs importants en fin de tour quand j'avais plus rien pour le contrecarrer parce qu'il savait que j'avais du mal à anticiper ça le fdp
enfin j'arrivais quand même à le niquer avec une 64/64 imblocable sortie en un tour 30% du temps donc tout va bien
Khayle - 6 juin 2016 à 05:27
chais pas je trouve la pile et le déroulement du tour beaucoup plus logiques que genre dans yu-gi-oh où je faisais toujours à la one again
après t'apprends au fur et à mesure des différents decks que tu affrontes / te crées et c'est ça aussi qui est cool avec Magic on apprend toujours
par contre un truc qui m'a toujours dépassé c'est mettre à profit ma toute fin de tour, un ami avec qui je jouais beaucoup était très bon à ça du coup il faisait tous ses trucs importants en fin de tour quand j'avais plus rien pour le contrecarrer parce qu'il savait que j'avais du mal à anticiper ça le fdp
enfin j'arrivais quand même à le niquer avec une 64/64 imblocable sortie en un tour 30% du temps donc tout va bien
Dans Yu-Gi-Oh! c'est pas compliqué en vrai, c'est très similaire à Magic : Standby Phase, Draw Phase, Main Phase 1, Battle Phase, Main Phase 2, End Phase. À part la phase de dégagement à rajouter, et celle de pioche qui est avant l'entretien, c'est pareil.
Sinon oui, Magic a la chance d'avoir un lexique très clair et bien travaillé, mais il est aussi très très large, donc quand une 10/10 Piétinement Célérité Double Initiative Vigilance Portée Intimidation Lien de Vie avec Défense Talismanique t'attaque, tu commences à te poser des questions. Ofc tu tomberas jamais sur ça mais ce que je veux dire c'est qu'apprendre tous les termes, c'est pas évident pour quelqu'un qui commence, surtout quand tu ajoutes des mécaniques comme l'Équipement, le principe des Créatures-Enchantements, du mana hybride, de la Carence, des Arcanes, etc... Après Yu-Gi-Oh! c'est justement parce qu'il n'y a pas de lexique banalisé que le jeu est intéressant, parce que très peu de créatures ont des effets similaires et ça apporte bcp de variété
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 05:57
nan mais pour yu gi oh c'est vraiment moi qui galère personnellement c'est pas une réflexion générale sur le design du truc (même s'ils auraient pu prendre la peine de traduire parce que les termes anglais sont super vagues)
après pour magic t'as cité tous les principaux effets (à part le vol !!) qu'un monstre peut avoir à part ça tout le reste est expliqué en détail sur la carte (et encore ces mêmes effets courants sont parfois réexpliqués sur des monstres simples donc sava)
pour les doubles types - doubles couleurs bah c'est juste une superposition c'est pas compliqué à capter je pense (genre un mana rouge-bleu est rouge, bleu et rouge-bleu), tu cites les arcanes c'était un gimmick stupide de kamigawa qui est pas revenu après et tout le monde déteste kamigawa donc sava
c'est quoi la carence par contre c'est nouveau ? c'est un truc avec des compteurs -1 ??
tu parles de variété pour yugioh mais c'est son manque à une époque qui m'a fait complétement décrocher, tous les archétypes du moment allaient soit chercher des monstres bannis soit des monstres dans le deck, même les mecs de mtg ont jamais osé en faire la seule mécanique autour de laquelle tournait un seul archétype je crois, c'est dire !!
marvinrouge - 6 juin 2016 à 09:37
carence c'est des cartes incolore mais qui coutent du mana coloré
c'est justifié en storyline par les eldrazi et les sorts qui les concernent, a priori ça devrait pas bouger de l'extension non plus
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 12:53
ho oki c'est vrai qu'ils ont refait un set qui se passe sur zendikar
ume toucheterre
The Miz - 6 juin 2016 à 13:02
Yo, j'ai bien envie de me refaire HG ou SS sur console, et je me demandais si je le prend neuf si le pokewalker marche avec la 3ds (enfin la 2ds dans mon cas).
marvinrouge - 6 juin 2016 à 13:12
ho oki c'est vrai qu'ils ont refait un set qui se passe sur zendikar
ume toucheterre
ouais y'avait pas de capa aussi fumé que toucheterre, ni de terrain de ouf, par contre ils ont sortis des eldrazis qui coute 3 ou 4 avec des terrain qui pouvait les sortir tour 1 ou 2, du coup cette edition a foutu en l'air le modern tout l'hiver dernier.
Mais qq ban et c'est fini maintenant, même si le deck persiste un peu en legacy, c'est dire le niveau du deck.........
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 13:16
dommage j'aimais vraiment pas les eldrazi perso (comme sur mirrodin je détestais les phyrexians, même si l'archétype nous a laissé parmi les meilleures cartes du jeu)
Khayle - 6 juin 2016 à 13:52
Ahhhh j'avais un deck Toucheterre vraiment cool qui utilisait Scapeshift & Chevalière du Reliquaire, et c'était vraiment fort.
À l'époque la carte cotait dans les 5€, maintenant elle vaut 4 à 5 fois plus.
Sinon je citais la Carence, mais c'est comme toutes les mécaniques d'extensions, 'fin y'en a plein et toujours plus, et un deck peut très bien en mélanger plein et ça devient compliqué à expliquer... Genre va expliquer la mécanique de Distorsion alors que tu viens d'expliquer la Mue et que le mec a pas encore bien compris le principe de la Portée
Sasu - 6 juin 2016 à 13:56
J'ai eu envie de relancer HS à la suite de la discussion (je fais avec les moyens du bord dsl) et putain depuis que j'ai stop y a 5 extensions en plus, tout a été nerf/buff j'ai clairement plus le courage, j'ai eu le même effet avec Yu-Gi-Oh vu qu'un pote tryhardait un peu le jeu, je comprenais rien...
Rokumad - 6 juin 2016 à 14:07
Yo, j'ai bien envie de me refaire HG ou SS sur console, et je me demandais si je le prend neuf si le pokewalker marche avec la 3ds (enfin la 2ds dans mon cas).
normalement l'interaction se fait directement avec la cartouche via l'infrarouge, il ne devrait pas y avoir de problème
Khayle - 6 juin 2016 à 14:15
Ouais non, et globalement la méta et la facilité d'accès aux cartes rend le jeu inintéressant, je comprends pas comment font des gens pour jouer dessus h24 perso voir les mêmes cartes tout. le. temps. ça me gave. Dans Yu-Gi-Oh! t'as peut-être certains archétypes qui pullulent mais ça reste quand même très diversifié alors que dans HS c'est peu varié car mal équilibré (ou plutôt, leur équilibrage se fait au détriment de la variété mais ça c'est à cause de leur système de classe).
Et oui les nerfs/buffs, y'a des cartes qui ont été rework carrément car ils pouvaient juste pas nerf tellement l'effet de base était pété (je pense à Warsong Commander par exemple, la carte qui donnait Charge aux créatures jouées de 3- ATK).
Après perso ce que je supporte pas sur HS c'est la non-interaction avec le joueur adverse, genre tu peux pas répondre à ses actions, etc, à part les Secrets qui sont vraiment une idée que je trouve super-nulle mais bon après c'est un jeu en ligne automatisé et ça aurait été trop galère pour les joueurs de gérer si oui ou non ils veulent activer un effet pendant le tour adverse. Mais l'absence de la possibilité d'actions comme le permettent les éphémères/cartes pièges ça me rebute vraiment parce que j'adore jouer sur la surprise en général et là bah, à part les Secrets qui sont un gros panneau "ATTENTION J'AI MIS UN SECRET LOL" bah HS c'est pas intéressant pour moi, c'est antifun de se prendre un OTK parce que le mec a la bonne combo et que tu puisses juste pas répondre par un effet salvateur
Sasu - 6 juin 2016 à 14:39
c'est antifun de se prendre un OTK parce que le mec a la bonne combo et que tu puisses juste pas répondre par un effet salvateur
Ume le Miracle Rogue avec Mana Addict, OTK au tour 3 O0
Khayle - 6 juin 2016 à 14:46
c'est antifun de se prendre un OTK parce que le mec a la bonne combo et que tu puisses juste pas répondre par un effet salvateur
Ume le Miracle Rogue avec Mana Addict, OTK au tour 2 O0
Oui voilà, ce genre de conneries bon bah non merci
Au moins dans YGO tu peux poser une carte piège, dans Magic tu peux contrecarrer si un mec te sort une combo de ouf. Dans HS, bah, tu te dis, "ah bah pas de chance lol"
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 14:59
ue
dans magic tu peux carrément baser ton deck entier sur le fait de contrecarrer tous les sorts de l'adversaire, c'est anti-fun mais ça gagne facile et ça montre une fois de plus la variété dans la chose
H-S93 - 6 juin 2016 à 15:00
Un peu comme dans ygo également avec le principe de floodgate non?
Khayle - 6 juin 2016 à 15:05
Un peu comme dans ygo également avec le principe de floodgate non?
Ouais à peu près pareil, sauf que dans Magic en général ce genre de deck fonctionne pas toujours, notamment contre les decks aggro, parce que payer 1UU pour contrecarrer un sort qui coûte 1 seul mana, c'est pas rentable et empêchera pas le mec de jouer une seconde carte une fois que t'es full tap et te descendre tes PV par la suite parce que t'auras pas de quoi bloquer :/
Dans Yu-Gi-Oh!, une fois que tu poses ta floodgate c'est un effet permanent en général, jusqu'à destruction de la dite floodgate (genre http://dueldisk.xyz/card.php?id=85742772&name=Filet_Gravitationnel ou http://dueldisk.xyz/card.php?id=3136426&name=Limite_de_Niveau_-_Zone_B).
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 15:10
nan là c'est genre dès que l'adversaire lance un sort (de créature ou autre) tu l'en empêches / tu renvoies la carte dans sa main / tu détruis la carte
du coup à chaque tour c'est comme s'il faisait rien ou presque et le jeu n'avance quasiment pas
les floodgates dans l'idée c'est très contrôle couleur blanche, ou azzorius avec genre une carte qui fait que tous tes sorts coutent 1 de moins à lancer et tous les sorts de l'adversaire 1 de plus
H-S93 - 6 juin 2016 à 15:11
Ah okay je vois (je connais pas trop magic mais je comprends l'idée ici).
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 15:14
à une époque t'avais aussi des cartes qui ajoutaient des bonus à tous les monstres pour chaque couleur qu'ils avaient, chez tous les joueurs (même si bon quand tu joues Nephilim c'est forcément toi qui y gagnes le plus
Khayle - 6 juin 2016 à 15:14
Oui du coup vincent parlait de contre-sorts, l'équivalent dans ygo ça va être les contres-piège genre http://dueldisk.xyz/card.php?id=77538567&name=Pot-de-Vin_du_Temple_Maudit ou http://dueldisk.xyz/card.php?id=40605147&name=Assaut_Solennel (et aussi du bouncing, donc http://dueldisk.xyz/card.php?id=94192409&name=Dispositif_d%27Evacuation_Obligatoire)
Et dans Magic un floodgate ça sera oui ça sera genre http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?multiverseid=370420 comme disait Ulqi
The Miz - 6 juin 2016 à 15:15
Yo, j'ai bien envie de me refaire HG ou SS sur console, et je me demandais si je le prend neuf si le pokewalker marche avec la 3ds (enfin la 2ds dans mon cas).
normalement l'interaction se fait directement avec la cartouche via l'infrarouge, il ne devrait pas y avoir de problème
Ok nickel.
Et à partir de combien une version neuve de HG/SS se vend ajd ?
J'en ai trouvé une à 40 boules donc je me suis dis turbolol, mais en regardant sur le net, partout ou à 20 boules c'est indisponible, et autrement j'en ai trouvé à 80 euros. Sinon c'est en import donc avec les frais ça doit easy dépasser les 40.
Khayle - 6 juin 2016 à 15:19
Des exemples de floodgate dans Magic c'est http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10768-erayo-ascendante-soratami.html et http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11838-tourterelles.html.
Cela dit c'est vraiment compliqué à jouer en général
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 15:58
Dovescape Erayo cartes très cool
Chris_TCK - 6 juin 2016 à 16:18
les posts de khayle m'ont sévèrement donné envie de me remettre à yu gi oh worldwide edition sur gba
j'avais eu "forbidden memories" sur psone et putain, le changement de gameplay m'avait carrément cassé les couilles
Rokumad - 6 juin 2016 à 16:35
Yo, j'ai bien envie de me refaire HG ou SS sur console, et je me demandais si je le prend neuf si le pokewalker marche avec la 3ds (enfin la 2ds dans mon cas).
normalement l'interaction se fait directement avec la cartouche via l'infrarouge, il ne devrait pas y avoir de problème
Ok nickel.
Et à partir de combien une version neuve de HG/SS se vend ajd ?
J'en ai trouvé une à 40 boules donc je me suis dis turbolol, mais en regardant sur le net, partout ou à 20 boules c'est indisponible, et autrement j'en ai trouvé à 80 euros. Sinon c'est en import donc avec les frais ça doit easy dépasser les 40.
franchement je sais pas, j'avais acheté la mienne bien après la sortie et je l'avais trouvé à 40-45 boules, dernière fois que j'ai maté sur Amazon c'était aux alentours des 70-80 boules ouais
le jeu a l'air d'être devenu assez rare et cher, tu devrais prendre la version à 40 boules je pense
Khayle - 6 juin 2016 à 17:26
les posts de khayle m'ont sévèrement donné envie de me remettre à yu gi oh worldwide edition sur gba
j'avais eu "forbidden memories" sur psone et putain, le changement de gameplay m'avait carrément cassé les couilles
Forbidden Memories est un des jeux YGO qui se sont le plus vendus et le gameplay était à des kilomètres de yugioh lol
Par contre les Tag Force sur PSP sont très biens
John-John - 6 juin 2016 à 17:27
Skyrim est bien l'un des seuls jeux sur lesquels tu peux passer 150h et te dire quand même "mouais, c'est pas terrible". Triste de voir un tel potentiel aussi mal exploité... Encore un titre qui te balance du contenu spectaculaire à la gueule par peur que tu t'ennuies. Du coup malgré le background particulièrement riche des Elder Scrolls, l'immersion est nulle parce que chaque ville est peuplée de PNJ qui te sautent dessus en mode "BONJOUR JE SUIS UN PERSONNAGE NON JOUEUR, ACCEPTE CETTE QUÊTE !!!", que les quêtes en question tiennent en 3 lignes, que les donjons sont tous les mêmes etc. Cela étant, y'a des détails qui font plaisir, comme un PNJ qui prend en compte la mort de sa femme alors qu'elle n'était pas prévue dans le scénario.
Rokumad - 6 juin 2016 à 17:42
j'ai eu la chance de me dire ça seulement après quelques heures de jeu, je l'ai échappé belle
puisque ça parle de bethesda, vous connaissez de bon mods graphique pour fallout 3 et new vegas ? je compte me faire un des deux si pas les deux cet été, et vu que j'ai enfin un processeur digne de ce nom, j'aimerais en profiter pour mettre deux ou trois mods sympa
Sasu - 6 juin 2016 à 18:22
Skyrim est bien l'un des seuls jeux sur lesquels tu peux passer 150h et te dire quand même "mouais, c'est pas terrible". Triste de voir un tel potentiel aussi mal exploité... Encore un titre qui te balance du contenu spectaculaire à la gueule par peur que tu t'ennuies. Du coup malgré le background particulièrement riche des Elder Scrolls, l'immersion est nulle parce que chaque ville est peuplée de PNJ qui te sautent dessus en mode "BONJOUR JE SUIS UN PERSONNAGE NON JOUEUR, ACCEPTE CETTE QUÊTE !!!", que les quêtes en question tiennent en 3 lignes, que les donjons sont tous les mêmes etc. Cela étant, y'a des détails qui font plaisir, comme un PNJ qui prend en compte la mort de sa femme alors qu'elle n'était pas prévue dans le scénario.
2012 appelle :you:
les posts de khayle m'ont sévèrement donné envie de me remettre à yu gi oh worldwide edition sur gba
j'avais eu "forbidden memories" sur psone et putain, le changement de gameplay m'avait carrément cassé les couilles
pas que, c'est de la grosse merde ce jeu, tu peux poser qu'une carte par tour oklol, et il est impossible à la fin, pourtant j'ai tryhard comme un enculé gamin
Sasu - 6 juin 2016 à 18:22
les posts de khayle m'ont sévèrement donné envie de me remettre à yu gi oh worldwide edition sur gba
j'avais eu "forbidden memories" sur psone et putain, le changement de gameplay m'avait carrément cassé les couilles
Forbidden Memories est un des jeux YGO qui se sont le plus vendus et le gameplay était à des kilomètres de yugioh lol
Par contre les Tag Force sur PSP sont très biens
oui
idem pour Nightmare Troubadour et Spirit Caller sur DS
Les WW Edition sur GBA sont trop simples c'est relou
The Miz - 6 juin 2016 à 18:28
Énorme blague.
J'ai pris Argent SS à 40 boules. Je rentre chez moi serein, j'ouvre la boite en carton : pas de pokewalker. A la place dedans y'avait deux boites : celle de Argent SS bien sûre et celle de Mario Kart DS.
Seum monumental déjà parce que Mario Kart DS je m'en bat totalement les couilles. Mais le meilleur reste à venir.
J'ouvre les boites : les deux sont vides, y'a pas les cartouches.
C la fête.
Rokumad - 6 juin 2016 à 18:37
Énorme blague.
J'ai pris Argent SS à 40 boules. Je rentre chez moi serein, j'ouvre la boite en carton : pas de pokewalker. A la place dedans y'avait deux boites : celle de Argent SS bien sûre et celle de Mario Kart DS.
Seum monumental déjà parce que Mario Kart DS je m'en bat totalement les couilles. Mais le meilleur reste à venir.
J'ouvre les boites : les deux sont vides, y'a pas les cartouches.
C la fête.
t'as acheté ça où ?
The Miz - 6 juin 2016 à 18:38
Chez Carrefour lol.
Rokumad - 6 juin 2016 à 18:39
wtf, autant en occaz j'aurais pu comprendre mais là...
tu peux toujours essayer d'aller la rendre, mais c'est tellement ouf comme histoire que ça m'étonnerait qu'ils te croient
The Miz - 6 juin 2016 à 18:41
Ha mais c'est déjà fait, je suis direct retourné me faire rembourser avant de poster cette histoire trépidante sur les forum pkmtrash.
Rokumad - 6 juin 2016 à 18:42
ah ok, franchement je pensais qu'ils auraient pas accepter, tant mieux pour toi
tu vas devoir te tourner vers l'occaz ou le neuf à 80 boules du coup
The Miz - 6 juin 2016 à 18:44
Non je pense que je m'en passerais du coup.
Rokumad - 6 juin 2016 à 18:49
c'est pas plus mal
sinon l'émulation avec une manette c'est sympa aussi
Chris_TCK - 6 juin 2016 à 18:53
les posts de khayle m'ont sévèrement donné envie de me remettre à yu gi oh worldwide edition sur gba
j'avais eu "forbidden memories" sur psone et putain, le changement de gameplay m'avait carrément cassé les couilles
pas que, c'est de la grosse merde ce jeu, tu peux poser qu'une carte par tour oklol, et il est impossible à la fin, pourtant j'ai tryhard comme un enculé gamin
LA MEME
à la fin, t'as tjrs tes cartes de merde tandis que ton ennemi pose un dragon blanc aux yeux bleus oklm
tjrs obligé de se faire chier pr les fusions et on t'offre que des cartes avec max 1500d'atk putain
marvinrouge - 6 juin 2016 à 19:26
ue
dans magic tu peux carrément baser ton deck entier sur le fait de contrecarrer tous les sorts de l'adversaire, c'est anti-fun mais ça gagne facile et ça montre une fois de plus la variété dans la chose
D'ailleurs jspr que wizard va revoir srx sa poltique de créature parce que certes avant elles étaient nulles mais maintenant c'est créa cheaté sur créa cheaté.
C'est controle qui se fait poutrer en standard et qui survie tant bien que mal en modern. Et voir des decks no brain dont le seul concept c'est de mettre 4 tarmo et 4 Dark confident ça me fout un peu les boules.
Et lol des que y'a une bonne cartes de controle qui arrive elle est bannie dans le semestre...
Par contre ils ont déban ancestral vision qui est un excellent piocheur, tant mieux parce qu'il commençait à y'en avoir ras-le-cul des serum vision comme seul piocheur potable les autres etant ban...
J'aurais bien voulu me mettre au tcg pokemon aussi, je le trouve interessant à jouer en complément de magic, mais pas facile de trouver des joueurs... j'ai trop peur de tomber sur une bande de david lafarge...
H-S93 - 6 juin 2016 à 19:32
Y a un tcg online je crois pour poké qui est gratuit.
D'ailleurs c'est marrant ça fait que récemment que j'ai entendu parlé de David Lafarge, j'ai look quelques une de ses vidéos... Bordel ce cancer putain...
Rokumad - 6 juin 2016 à 19:33
les mecs genre david lafarge ils jouent pas vraiment au jeu je pense
marvinrouge - 6 juin 2016 à 19:36
Y a un tcg online je crois pour poké qui est gratuit.
D'ailleurs c'est marrant ça fait que récemment que j'ai entendu parlé de David Lafarge, j'ai look quelques une de ses vidéos... Bordel ce cancer putain...
ouais j'y ai joué mais relou, tu dois acheter des booster pour avoir des codes c'est chiant, moi j'ai juste envie d'acheter des cartes à l'unité et me faire un deck sans farmer sur un logiciel, et puis un tcg j'aime bien avoir mes adversaires en face avec une biere ou un café, c'est plus convivial.
H-S93 - 6 juin 2016 à 19:37
Y a un tcg online je crois pour poké qui est gratuit.
D'ailleurs c'est marrant ça fait que récemment que j'ai entendu parlé de David Lafarge, j'ai look quelques une de ses vidéos... Bordel ce cancer putain...
ouais j'y ai joué mais relou, tu dois acheter des booster pour avoir des codes c'est chiant, moi j'ai juste envie d'acheter des cartes à l'unité et me faire un deck sans farmer sur un logiciel, et puis un tcg j'aime bien avoir mes adversaires en face avec une biere ou un café, c'est plus convivial.
OUI
les mecs genre david lafarge ils jouent pas vraiment au jeu je pense
Osef il voulait dire ne pas tomber sur des gens aussi insupportable que lui ne jurant bah que par lui tient.
Rokumad - 6 juin 2016 à 19:40
franchement ça m'étonnerais que son profil soit le profil type du joueur de tcg pokémon, le mec c'est juste un acheteur compulsif qui surjoue dans ses vidéos, comme pas mal de youtuber collectionneurs
H-S93 - 6 juin 2016 à 19:43
Osef il voulait dire ne pas tomber sur des gens aussi insupportable que lui ne jurant bah que par lui tient.
franchement ça m'étonnerais que son profil soit le profil type du joueur de tcg pokémon, le mec c'est juste un acheteur compulsif qui surjoue dans ses vidéos, comme pas mal de youtuber collectionneurs
... Mec tu fais exprès ou bien?
marvinrouge - 6 juin 2016 à 19:48
franchement ça m'étonnerais que son profil soit le profil type du joueur de tcg pokémon, le mec c'est juste un acheteur compulsif qui surjoue dans ses vidéos, comme pas mal de youtuber collectionneurs
nan mais savoir si je vais tomber sur david lafarge en jouant à pokemon je m'en branle completement mec, c'etait une vanne pour dire que les joueurs et collectionneurs du TCG sont potentiellement flippants
Khayle - 6 juin 2016 à 19:58
D'ailleurs jspr que wizard va revoir srx sa poltique de créature parce que certes avant elles étaient nulles mais maintenant c'est créa cheaté sur créa cheaté.
C'est controle qui se fait poutrer en standard et qui survie tant bien que mal en modern. Et voir des decks no brain dont le seul concept c'est de mettre 4 tarmo et 4 Dark confident ça me fout un peu les boules.
Et lol des que y'a une bonne cartes de controle qui arrive elle est bannie dans le semestre...
Par contre ils ont déban ancestral vision qui est un excellent piocheur, tant mieux parce qu'il commençait à y'en avoir ras-le-cul des serum vision comme seul piocheur potable les autres etant ban...
100% d'accord avec toi sur ce point, le power creep des créatures est vraiment scandaleux, déjà Baneslayer Angel m'avait fait hurler à sa sortie par ex..
M4xRollout - 6 juin 2016 à 20:09
J'aurais bien voulu me mettre au tcg pokemon aussi, je le trouve interessant à jouer en complément de magic, mais pas facile de trouver des joueurs... j'ai trop peur de tomber sur une bande de david lafarge...
Y a que Lafarge qui a un comportement d'autiste comme ça. Il se fait chier dessus par 90% des joueurs d'ailleurs y a eu du drama succulent ces derniers temps.
Rokumad - 6 juin 2016 à 20:11
Osef il voulait dire ne pas tomber sur des gens aussi insupportable que lui ne jurant bah que par lui tient.
franchement ça m'étonnerais que son profil soit le profil type du joueur de tcg pokémon, le mec c'est juste un acheteur compulsif qui surjoue dans ses vidéos, comme pas mal de youtuber collectionneurs
... Mec tu fais exprès ou bien?
aucun rapport entre les deux postes et cf
J'aurais bien voulu me mettre au tcg pokemon aussi, je le trouve interessant à jouer en complément de magic, mais pas facile de trouver des joueurs... j'ai trop peur de tomber sur une bande de david lafarge...
Y a que Lafarge qui a un comportement d'autiste comme ça. Il se fait chier dessus par 90% des joueurs d'ailleurs y a eu du drama succulent ces derniers temps.
Khayle - 6 juin 2016 à 20:24
Y a que Lafarge qui a un comportement d'autiste comme ça. Il se fait chier dessus par 90% des joueurs d'ailleurs y a eu du drama succulent ces derniers temps.
Je suis rentré dans un magasin de cartes parisien (Le Repaire du Dragon), un peu plus spécialisé dans YGO que ses confrères, mais qui fait aussi + de Pokémon que de Magic, et dedans, aussi bien les gamins que les adultes discutaient de DL comme du messie. C'est pas forcément vrai partout donc, tous les joueurs ne lui chient pas dessus et certains se sont mis au JCC "grâce" à lui, donc c'est pas tjrs le cas.
Par contre pour le drama, ah ça oui, c'est le cas.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

