Votre jeu vidéo du moment en live
Suite de la page 116...
Rokumad - 6 juin 2016 à 20:24
quel drama ?
marvinrouge - 6 juin 2016 à 20:25
J'aurais bien voulu me mettre au tcg pokemon aussi, je le trouve interessant à jouer en complément de magic, mais pas facile de trouver des joueurs... j'ai trop peur de tomber sur une bande de david lafarge...
Y a que Lafarge qui a un comportement d'autiste comme ça. Il se fait chier dessus par 90% des joueurs d'ailleurs y a eu du drama succulent ces derniers temps.
haha raconte
tu joues-toi d'ailleurs ?
Khayle - 6 juin 2016 à 20:28
Le mec est ultra procédurier depuis qu'il a été voir un avocat, comme il est pété de thunes, il multiplie les mises en demeure / plaintes contre les gens qui l'insultent sur twitter/fb etc
il a menacé PT aussi d'ailleurs et l. s'est pissé dessus parce qu'il peut strike la chaîne YT de PT pour utilisation de morceaux de ses vidéos dans une vidéo de PT
marvinrouge - 6 juin 2016 à 20:32
ben il a raison de faire ça, le mec il joue son taff', lui et sa meuf c'est le nouveau club dorothée, il rigole pas et il le montre, je trouve ça pas vraiment attaquable...
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 20:44
100% d'accord avec toi sur ce point, le power creep des créatures est vraiment scandaleux, déjà Baneslayer Angel m'avait fait hurler à sa sortie par ex..
oui
même moi qui préfère jouer avec des créatures (j'ai déjà évoqué mon deck jeton le concept c'est juste mettre un max de jetons +1/+1 sur mes bestiaux et taper) je supporte pas les gros viandards avec plein d'attributs genre vol vigilance protection contre x et y double initiative lien de vie ça polarise le jeu je préfère quand c'est plus "simple" genre gros jambon mono vert 8/8 piétinement pour un coup de 7 c'est plus pur
ça ou les combinaisons beaucoup plus subtiles genre vol piétinement linceul
ou les monstres avec des effets unusuels
Un passant ordinaire - 6 juin 2016 à 20:45
zut, ça parlais yu gi oh et magic, et j'ai même pas pu prendre part à la discussion
d'ailleurs je trouve ça dommage qu'il n'existe pas de simulateur de magic à la manière de yu gi oh devpro
faudra se refaire des parties khayle un de ces quatre
f22 - 6 juin 2016 à 20:47
D'ailleurs jspr que wizard va revoir srx sa poltique de créature parce que certes avant elles étaient nulles mais maintenant c'est créa cheaté sur créa cheaté.
C'est controle qui se fait poutrer en standard et qui survie tant bien que mal en modern. Et voir des decks no brain dont le seul concept c'est de mettre 4 tarmo et 4 Dark confident ça me fout un peu les boules.
Et lol des que y'a une bonne cartes de controle qui arrive elle est bannie dans le semestre...
Par contre ils ont déban ancestral vision qui est un excellent piocheur, tant mieux parce qu'il commençait à y'en avoir ras-le-cul des serum vision comme seul piocheur potable les autres etant ban...
mais non voyons dans chaque gp standard récent t'as toujours au moins un grixis/izzet contrôle et/ou un bw contrôle en top 8
et si tu parles de DTT et treasure cruise comme bonnes cartes de contrôle bannie dans le semestre bah mdr c'est justement les decks aggro bien sales à base de delver/tarmo, jund suicide & cie ou infect qui en profitaient le plus
par contre adopter le jcc Pokémon je déconseille : d'une c'est le même problème que Hearthstone par rapport à Magic c'est à dire jouer à Magic en n'ayant que des créatures et des rituels dans son deck hoho ;
de deux aucun format n'est vraiment sain, si tu joues compétitif prépare-toi à affronter des jeux style dredge de Magic en legacy et donc à concéder régulièrement à ton premier tour parce qu'il est impossible d'interagir, que ta main de départ est pourrie (tu ne peux mulligan que si tu n'as pas de Pkmn de base en main) et qu'il n'y a pas de réserve pour la partie suivante
si tu veux jouer en casu tranquille avec un inconnu croise les doigts pour qu'il ne joue pas un deck top tier
le jeu est sympa, les cartes sont cool c'est sûr mais niveau subtilité et possibilités de jeu c'est loin derrière Magic, et côté budget Pkmn c'est moins cher
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 20:49
d'ailleurs je trouve ça dommage qu'il n'existe pas de simulateur de magic à la manière de yu gi oh devpro
haha bien sûr que si ça existe d'où tu crois ils ont eu l'idée de le faire pour ygo t'as cru les gens de chez yu gi oh allaient passer l'occasion de copier encore une fois sur magic ? :v
Un passant ordinaire - 6 juin 2016 à 20:50
jme rends compte que je suis complètement paumé niveau méta dans Magic. Mais j'y jouais à l'époque de 2009, deck elfe toujours dans mon coeur
d'ailleurs je trouve ça dommage qu'il n'existe pas de simulateur de magic à la manière de yu gi oh devpro
haha bien sûr que si ça existe d'où tu crois ils ont eu l'idée de le faire pour ygo t'as cru les gens de chez yu gi oh allaient passer l'occasion de copier encore une fois sur magic ? :v
ah bah si t'en connais un, ce serait cool de filer le lien, j'ai une grosse envie de m'y remettre
f22 - 6 juin 2016 à 20:51
Le simulateur officiel MTGO demande 10€ à la création du compte et il est assez médiocre
f22 - 6 juin 2016 à 20:52
Heureusement il y a Cockatrice https://cockatrice.github.io/
marvinrouge - 6 juin 2016 à 20:52
100% d'accord avec toi sur ce point, le power creep des créatures est vraiment scandaleux, déjà Baneslayer Angel m'avait fait hurler à sa sortie par ex..
oui
même moi qui préfère jouer avec des créatures (j'ai déjà évoqué mon deck jeton le concept c'est juste mettre un max de jetons +1/+1 sur mes bestiaux et taper) je supporte pas les gros viandards avec plein d'attributs genre vol vigilance protection contre x et y double initiative lien de vie ça polarise le jeu je préfère quand c'est plus "simple" genre gros jambon mono vert 8/8 piétinement pour un coup de 7 c'est plus pur
ça ou les combinaisons beaucoup plus subtiles genre vol piétinement linceul
ou les monstres avec des effets unusuels
ben le probleme c'est pas les thon qui resteront tjrs trop chauds à sortir, mais plutot les créatures qu'on trouve svt en midrange, des 4/4 pour 4 avec 2 capas sans défauts ou des 2/1 pour 2 avec une capa ultra fumé, ou une 3/3 qui sort tour 2 pour 1 genre nactl sauvage.
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 20:56
oui c'est à ce genre de monstre que je pensais, à une époque Baleful Strix était considérée comme complétement pétée et genre si l'adversaire te la sortait au tour deux t'étais probablement déjà baisé maintenant elle est toujours bonne mais c'est tellement pas la pire mdr
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 20:57
remember quand les gens te jugeaient parce que tu jouais faucon de nuit vampire mdr
f22 - 6 juin 2016 à 21:00
ces deux créatures crevaient déjà et crèvent toujours sur une bonne vieille Foudre en fin de tour
Ulquiorra - 6 juin 2016 à 21:05
c bien
marvinrouge - 6 juin 2016 à 21:08
D'ailleurs jspr que wizard va revoir srx sa poltique de créature parce que certes avant elles étaient nulles mais maintenant c'est créa cheaté sur créa cheaté.
C'est controle qui se fait poutrer en standard et qui survie tant bien que mal en modern. Et voir des decks no brain dont le seul concept c'est de mettre 4 tarmo et 4 Dark confident ça me fout un peu les boules.
Et lol des que y'a une bonne cartes de controle qui arrive elle est bannie dans le semestre...
Par contre ils ont déban ancestral vision qui est un excellent piocheur, tant mieux parce qu'il commençait à y'en avoir ras-le-cul des serum vision comme seul piocheur potable les autres etant ban...
mais non voyons dans chaque gp standard récent t'as toujours au moins un grixis/izzet contrôle et/ou un bw contrôle en top 8
et si tu parles de DTT et treasure cruise comme bonnes cartes de contrôle bannie dans le semestre bah mdr c'est justement les decks aggro bien sales à base de delver/tarmo, jund suicide & cie ou infect qui en profitaient le plus
ouais je pensais à ça, c'est pas faux, je voulais surtout parler du magic historique où la pioche et la manipulation de la chance est à la base un truc typiquement controle, maintenant que les créa sont fumées tu te tapes des effets controle dans des jeux aggro qui du coup profitent d'un seconde souffle.
Par contre la je mate les stats de mtgtop8 je vois qu'en standard sur les deux derniers mois t'as un Orzhov qui fait le taf en controle, le reste c'est de l'aggro-bant, WW et du Token
et le metagame est comme ça depuis 2-3 ans si je dis pas de bêtise.
Bon apres c'est sur que je suis pas tres honnête y'a le tres bon Jace qui est sorti récemment et on peut considérer que c'est une carte de controle
c'est interessant ce que tu me dis sur pokemon je dois avouer que ça me refroidi pas mal......
Un passant ordinaire - 6 juin 2016 à 21:34
Heureusement il y a Cockatrice https://cockatrice.github.io/
ca roule, merci du lien
on pourra se faire des parties bientôt si ça te tente
f22 - 6 juin 2016 à 21:58
Bon apres c'est sur que je suis pas tres honnête y'a le tres bon Jace qui est sorti récemment et on peut considérer que c'est une carte de controle
c'est interessant ce que tu me dis sur pokemon je dois avouer que ça me refroidi pas mal......
C'est vraiment l'aspect de ne pouvoir jouer que pendant ton tour qui plombe le jeu quand tu viens de Magic, déballer sa main puis regarder l'autre faire ça permet des jeux débiles qui se goinfrent (au moins dans Hearthstone tu ne peux pas piocher trois pour 0 de ressource.......... hum), si tu n'arrives pas à faire mieux que l'autre tant pis pour toi, c'est dommage
Tu as vite fait le tour de jeu
et oui Passant !!
Khayle - 6 juin 2016 à 22:24
ben le probleme c'est pas les thon qui resteront tjrs trop chauds à sortir, mais plutot les créatures qu'on trouve svt en midrange, des 4/4 pour 4 avec 2 capas sans défauts ou des 2/1 pour 2 avec une capa ultra fumé, ou une 3/3 qui sort tour 2 pour 1 genre nactl sauvage.
Bonjour Baneslayer : 5/5 pour 5 avec Vol, Initiative, Lien de Vie, & Protection contre Démon / Dragon. Le truc tape à 5 et te rend 5, de quoi créer un écart de 10 PV d'un coup.
Sinon oui pour Pokémon c'est comme Hearthstone, c'est bien ce qui me gêne, c'est l'absence de possibilité de réponse. Cela dit, le JCC Pokémon est quand même bcp plus lent et c'est rare qu'un mec te sorte un truc qui t'OTK vu que le système du jeu en lui-même rend la chose quasi-impossible, et tu peux donc toujours comeback. Mais du coup, ça n'offre pas la possiblité de faire des combos incroyables comme dans YGO/Magic.
Un passant ordinaire - 6 juin 2016 à 22:44
les bons combos de yu gi oh où, à partir de rien, tu sors deux beelzes en un tour
Khayle - 6 juin 2016 à 22:51
les bons combos de yu gi oh où, à partir de rien, tu sors deux beelzes en un tour
Oui mais c'est ça qui rend le jeu cool, c'est que tu as la possibilité de comeback à tout instant et que ton adversaire peut quand même avoir le dernier mot
marvinrouge - 6 juin 2016 à 22:54
yu gi oh je m'y suis jamais vraiment interessé,
deja quand j'etais mome, les cartes étaient vraiment chere (9 euros les 9 cartes chez le marchand de journaux alors que magic c'etait genre 3e50 les 15) et j'aimais bien le manga mais les cartes je m'y suis jamais mis. Et aussi je les trouve vraiment tres moche ça aide pas...
mais ça a l'air assez interessant pourtant
Un passant ordinaire - 6 juin 2016 à 22:57
les bons combos de yu gi oh où, à partir de rien, tu sors deux beelzes en un tour
Oui mais c'est ça qui rend le jeu cool, c'est que tu as la possibilité de comeback à tout instant et que ton adversaire peut quand même avoir le dernier mot
c'est pas faux, mais pour ceux qui repensaient au temps des récrés où fallait au moins 3 tours pour invoquer le dragon blanc aux yeux bleux, c'est parfois assez rude haha
et surtout, je suis heureux qu'ils aient donnés aux archétypes Toon et Ojama de vrais moyens d'être viable
Khayle - 6 juin 2016 à 23:58
deja quand j'etais mome, les cartes étaient vraiment chere (9 euros les 9 cartes chez le marchand de journaux alors que magic c'etait genre 3e50 les 15) et j'aimais bien le manga mais les cartes je m'y suis jamais mis. Et aussi je les trouve vraiment tres moche ça aide pas...
mais ça a l'air assez interessant pourtant
Les cartes se vendent pas 1€ l'unité, c'est plutôt 3,90€ le paquet de 9 cartes sur les extensions les plus récentes si tu achètes au bon endroit (Le Repaire du Dragon par ex). Les displays coûtent moins cher, évidemment. L'avantage avec les cartes YGO c'est que les secret rares se revendent très très chères (c'est courant d'avoir 3-4 cartes à 60€ dans une seule extension).
H-S93 - 7 juin 2016 à 02:54
les bons combos de yu gi oh où, à partir de rien, tu sors deux beelzes en un tour
Oui mais c'est ça qui rend le jeu cool, c'est que tu as la possibilité de comeback à tout instant et que ton adversaire peut quand même avoir le dernier mot
c'est pas faux, mais pour ceux qui repensaient au temps des récrés où fallait au moins 3 tours pour invoquer le dragon blanc aux yeux bleux, c'est parfois assez rude haha
et surtout, je suis heureux qu'ils aient donnés aux archétypes Toon et Ojama de vrais moyens d'être viable
Ce moment quand ton adversaire te sort au tour 1 Dark Destroyer Kozmo, Leviair, dark planet et Cyber Dragon Infinity... (gros cancer pour le coup le kozmo control, surtout quand tu te dis que juste à cause d'une carte d'un archétype totalement à part tu transforme le deck le plus bourrin du meta en deck control le plus chiant du meta).
Nan les toons et ojama sont pas viables pour le moment (pas assez rapide ni consistant), et c'est grave dommage quand tu vois les efforts fais pour les toons récemment...
deja quand j'etais mome, les cartes étaient vraiment chere (9 euros les 9 cartes chez le marchand de journaux alors que magic c'etait genre 3e50 les 15) et j'aimais bien le manga mais les cartes je m'y suis jamais mis. Et aussi je les trouve vraiment tres moche ça aide pas...
mais ça a l'air assez interessant pourtant
Les cartes se vendent pas 1€ l'unité, c'est plutôt 3,90€ le paquet de 9 cartes sur les extensions les plus récentes si tu achètes au bon endroit (Le Repaire du Dragon par ex). Les displays coûtent moins cher, évidemment. L'avantage avec les cartes YGO c'est que les secret rares se revendent très très chères (c'est courant d'avoir 3-4 cartes à 60€ dans une seule extension).
Ça dépend des secrets en fait (genre le pk broken blade coûte effectivement la peau du cul mais le crabe xyz 4 lui qui est dans la même série dépasse pas les 2 euros, mais oui ça commence à tendre de plus en plus dans cette direction). Et c'est cool justement parce-qu'avec les display t'es sûr de tomber sur une secret et de pouvoit amortir le prix d'achat du display en revendant la secret si elle ne t'intéresse pas.
D'ailleurs je comprends pas la telle différence de prix quand tu compares les display français et anglais, genre en fr c'est souvent 84 euros contre 72 sur les sites français, mais sur yugiohmarket tu les trouves à 50 balles environs (l'anglais j'entend).
Khayle - 7 juin 2016 à 02:59
Les cartes françaises sont plus rares (logiques) et aussi beaucoup plus cotées que les anglaises tout simplement parce que les joueurs de YGO préfèrent avoir leurs cartes dans leur propre langue
H-S93 - 7 juin 2016 à 03:10
Vu comme ça (d'ailleurs c'est chaud je voulais acheter pour l'anniv d'un pote un pack deck légendaire yugi, j'ai vu 40 euros en anglais pour 120 euros en fr... J'ai essayé du coup de me rabattre sur des gold premium en fr mais y en a plus nulle part, c'est chaud :/ ) (oui parce-qu'il ne collectionne que les anglaises)
Khayle - 7 juin 2016 à 03:18
Tu voulais dire, que les françaises ? Tu peux tenter là : http://www.lerepairedudragon.fr/boite-de-boosters/53508-boite-gold-premium-or-infini-5-boosters-170316.html
H-S93 - 7 juin 2016 à 03:29
Ouais non je parlais pas de PGL3 mais de PGL (le premier set de gold premium quoi)
Khayle - 7 juin 2016 à 03:42
Ah ouais non là c'est mort, tu trouveras rien d'abordable tbh
H-S93 - 7 juin 2016 à 03:50
J'ai vu ça sniff :'(
Un passant ordinaire - 7 juin 2016 à 17:32
les bons combos de yu gi oh où, à partir de rien, tu sors deux beelzes en un tour
Oui mais c'est ça qui rend le jeu cool, c'est que tu as la possibilité de comeback à tout instant et que ton adversaire peut quand même avoir le dernier mot
c'est pas faux, mais pour ceux qui repensaient au temps des récrés où fallait au moins 3 tours pour invoquer le dragon blanc aux yeux bleux, c'est parfois assez rude haha
et surtout, je suis heureux qu'ils aient donnés aux archétypes Toon et Ojama de vrais moyens d'être viable
Ce moment quand ton adversaire te sort au tour 1 Dark Destroyer Kozmo, Leviair, dark planet et Cyber Dragon Infinity... (gros cancer pour le coup le kozmo control, surtout quand tu te dis que juste à cause d'une carte d'un archétype totalement à part tu transforme le deck le plus bourrin du meta en deck control le plus chiant du meta).
Nan les toons et ojama sont pas viables pour le moment (pas assez rapide ni consistant), et c'est grave dommage quand tu vois les efforts fais pour les toons récemment...
bah les toons sont plus adaptés pour le tag en fait. durs à tuer, attaques directes, du contrôle avec des cartes style la main cartoon dont j'ai oublié le nom, ça convient bien à ce mode de jeu plus lent que les duels.
Les ojamas je suis pas trop d'accord, ça prend pas énormément de temps à se lancer et c'est bourré de potentiel sympa en fonction des situations. tu veux tuer une carte un peu costaude ? ramène le raton laveur xyz et c'est bon. tu veux du contrôle ? ojama roi et ojama prince et t'es bien. tu veux juste tout raser ? ouragan ojama delta et c'est oke (qui est pas si dur que ça à placer). bon je cite que les meilleurs cas de figure, mais je trouve pas que les ojamas soient mauvais. mais oui, comparé à d'autres archétypes, ça peut laisser à désirer
Ulquiorra - 7 juin 2016 à 17:42
wait vous jouez à yugioh en compétitif ? holy fuck
Un passant ordinaire - 7 juin 2016 à 17:55
nan, j'ai toujours joué en casu
Ulquiorra - 7 juin 2016 à 18:09
bah alors, nique le metagame un peu
marvinrouge - 7 juin 2016 à 18:21
jouer à un jeu en casu ._.
Sasu - 7 juin 2016 à 18:26
:s
Un passant ordinaire - 7 juin 2016 à 18:31
bah quoi
Ulquiorra - 7 juin 2016 à 18:42
rien tkt il fait du bait
marvinrouge - 7 juin 2016 à 18:51
rien tkt il fait du bait
héhéhé
nan mais en vrai j'ai bcp de mal à jouer à un jeu en casu, genre à magic on avait repris en casu avec des potes mais au bout d'un moment l'envie de gagner est trop forte, du coup on construit des decks de plus en plus fort (fort etant un synonyme de cher) et puis à la fin ben t'as forcément envie de le piloter en tournoi, puis fatalement tu t'intéresses au metagame tout ça......
vous arrivez à vous retenir vous, de pas acheter compulsivement ?? mais avec le recul je me rend compte qu'on a été con, on aurait mieux fait de jouer qu'en proxy, (d'ailleurs c'est ce qu'on a fait quand on a voulu tester l'EDH
Sasu - 7 juin 2016 à 18:59
oui
Un passant ordinaire - 7 juin 2016 à 19:10
en soi, pour moi jouer en casu c'est jouer en voulant gagner, mais en utilisant pas forcément les top tiers d'un metagame
Chris_TCK - 7 juin 2016 à 19:20
c pr ça que t'es mauvais à smash
marvinrouge - 7 juin 2016 à 19:21
en soi, pour moi jouer en casu c'est jouer en voulant gagner, mais en utilisant pas forcément les top tiers d'un metagame
ben dans ce cas là jspr que t'aime pas gagner bcp, parce que si tu fais ça ben tu perds
Un passant ordinaire - 7 juin 2016 à 19:22
c pr ça que t'es mauvais à smash
viens que je te mette la bite
en soi, pour moi jouer en casu c'est jouer en voulant gagner, mais en utilisant pas forcément les top tiers d'un metagame
ben dans ce cas là jspr que t'aime pas gagner bcp, parce que si tu fais ça ben tu perds
oui
Chris_TCK - 7 juin 2016 à 19:22
en soi, pour moi jouer en casu c'est jouer en voulant gagner, mais en utilisant pas forcément les top tiers d'un metagame
ben dans ce cas là jspr que t'aime pas gagner bcp, parce que si tu fais ça ben tu perds
suffit d'être bon -_-
marvinrouge - 7 juin 2016 à 19:24
en soi, pour moi jouer en casu c'est jouer en voulant gagner, mais en utilisant pas forcément les top tiers d'un metagame
ben dans ce cas là jspr que t'aime pas gagner bcp, parce que si tu fais ça ben tu perds
suffit d'être bon -_-
c pour ça que armada joue fox
Ulquiorra - 7 juin 2016 à 19:36
magic ça se prête intrinsèquement beaucoup plus à jouer non "casu" que yugioh ou pkmn je trouve
Chris_TCK - 7 juin 2016 à 19:39
ah il a troqué peach ?
je regarde plus trop de tournois mais de souvenir, me semblait qu'il commençait à galérer contre leffen donc ça m'étonne pas trop qu'il se soit mit à la page. en même temps, c le mec qui baisait concrètement tout le monde (il avait un ratio victoires/défaites assez ouf) et ça se voyait que le gars se faisait un peu chier. mais sa peach est ouf
Khayle - 7 juin 2016 à 19:40
nan mais en vrai j'ai bcp de mal à jouer à un jeu en casu, genre à magic on avait repris en casu avec des potes mais au bout d'un moment l'envie de gagner est trop forte, du coup on construit des decks de plus en plus fort (fort etant un synonyme de cher) et puis à la fin ben t'as forcément envie de le piloter en tournoi, puis fatalement tu t'intéresses au metagame tout ça......
vous arrivez à vous retenir vous, de pas acheter compulsivement ?? mais avec le recul je me rend compte qu'on a été con, on aurait mieux fait de jouer qu'en proxy, (d'ailleurs c'est ce qu'on a fait quand on a voulu tester l'EDH
story of my life
Chris_TCK - 7 juin 2016 à 19:41
http://www.youtube.com/watch?v=-X5ED5dcP8s#
fcdscfdsvdsv fdvscvx
Chris_TCK - 7 juin 2016 à 19:44
armada sous pression + fox = mega super smash bros melee
Ulquiorra - 7 juin 2016 à 19:51
peach : meilleur perso de melee
Chris_TCK - 7 juin 2016 à 19:57
nous sommes d'accords
mais quand tu veux évoluer et baiser le game : fox
EVILANGEL - 8 juin 2016 à 01:33
Bon bah j'ai pris Overwatch. Je suis toujours aussi n00b dans ce genre de jeu. Mais c'est fun.
Edualc#2798
Jewtwo - 8 juin 2016 à 18:05
Y a t'il encore des gens qui jouent à UT99 ? ???
Keats - 10 juin 2016 à 00:01
commencer kirby robobot
se dire "ue c triple deluxe mais en remplacant les phases de supernova par des phases robot"
se rendre compte qu'on peut absorber les pouvoir en robot et OMG C'EST DE LA BOMBE
Sasu - 10 juin 2016 à 01:55
mdrrrr exactement mon feeling
Keats - 10 juin 2016 à 14:14
kirby x starfox ume
Keats - 10 juin 2016 à 17:27
et tellement cheaté le pouvoir exclusif à l'amiibo
Senoses - 10 juin 2016 à 19:00
j'ai recommencé diablo hier, je l'ai tartiné
il est mille fois meilleur qu'à l'époque
Maxoupoké - 10 juin 2016 à 19:48
commencer kirby robobot
se dire "ue c triple deluxe mais en remplacant les phases de supernova par des phases robot"
se rendre compte qu'on peut absorber les pouvoir en robot et OMG C'EST DE LA BOMBE
Et se rendre compte qu il est trop court j ai déjà fini l histoire trop dommage mais super qualité de jeu
The Miz - 10 juin 2016 à 19:58
Bon ben du coup je me suis pris coeur d'or à 80 boules sur ebay ptdrrrrrr.
Je me suis créé un compte hier, et comme je savais pas du tout comment ça marchait, j'ai acheté le truc parce que je voulais voir les modalités de livraison, comme pour une commande classique, avant de me rendre compte que le truc était pas simplement dans mon panier que je pouvais annuler d'un clic, mais que je l'avais bel et bien acheté, et que fallait contacter le vendeur pour ouvrir un litige ou je sais pas quoi si je voulais pas le prendre.
gogole/20
Pierre2011 - 10 juin 2016 à 20:07
Tu peux simplement contacter le vendeur et lui dire que tu t'es trompé de commande, si ça fait pas trop longtemps dans la plupart des cas il accepte et annule ta commande.
Rokumad - 10 juin 2016 à 20:10
mdrrrrrrrrrr
gl hf, j'ai jamais trop kiffé ebay
The Miz - 10 juin 2016 à 20:30
Non bah du coup je l'ai payé dans la foulée, je le voulais en fin de compte donc ça a fait le prétexte pour le prendre.
Razibot - 10 juin 2016 à 20:33
j'ai mal pour toi quand même gros
Razibot - 10 juin 2016 à 20:34
Alexis j'aimerais bien récupérer a link between worlds quand même
The Miz - 10 juin 2016 à 20:36
j'ai mal pour toi quand même gros
Ben pk ?
Rokumad - 10 juin 2016 à 20:45
psk 80 euros quoi
Plumtoo - 10 juin 2016 à 20:45
payer 80 boules un jeu que tu peux avoir à 20 juste pour le gadget useless qui va avec
The Miz - 10 juin 2016 à 20:48
Bah 80 boules c'est le prix donc je m'en bat les steaks au final.
Et neuf même sans le pokewalker tu le trouvera pas à 20. Et perso pour des jeux DS l'occase j'ai pas confiance.
Keats - 10 juin 2016 à 20:48
ouais franchement laisse tomber le pokewalker c'est inutile et il tient pas longtemps ...
The Miz - 10 juin 2016 à 20:50
Il tient pas longtemps ça veut dire qu'il bouffe un max de piles ou qu'il claque carrément ?
Keats - 10 juin 2016 à 20:51
je sais pas j'ai jamais pris la peine de changer la pile en tout cas il s'allume plus alors que j'y ai quasiment jamais touché
Maxoupoké - 10 juin 2016 à 20:52
Ben déjà tu t'en sert pas et en plus oui la pile descends asez vite
Keats - 10 juin 2016 à 20:56
commencer kirby robobot
se dire "ue c triple deluxe mais en remplacant les phases de supernova par des phases robot"
se rendre compte qu'on peut absorber les pouvoir en robot et OMG C'EST DE LA BOMBE
Et se rendre compte qu il est trop court j ai déjà fini l histoire trop dommage mais super qualité de jeu
ouais c'est le problème, triple deluxe était hyper court aussi
Maxoupoké - 10 juin 2016 à 21:02
Comme beaucoup des derniers kirby surtout depuis l'épisode sur la wii kirby return to dreamland
Plumtoo - 10 juin 2016 à 21:21
Et neuf même sans le pokewalker tu le trouvera pas à 20. Et perso pour des jeux DS l'occase j'ai pas confiance.
pk
The Miz - 10 juin 2016 à 21:53
Ben tu peux pas être sûre de l'état.
Autant pour un jeu en support cd, je m'en bat les couilles, si le cd est flingué je le fais réparer pour 2 euros.
Par contre si t'achètes une cartouche niquée c dommage pour toi.
The Miz - 10 juin 2016 à 21:54
Et aussi j'aime bien avoir un bel objet neuf et je suis blindé de thunes.
Sasu - 10 juin 2016 à 21:59
ouais 'fin niquer une cartouche faut le faire exprès
Razibot - 10 juin 2016 à 22:00
ume 60€
The Miz - 10 juin 2016 à 22:00
Je sais pas j'ai jamais eu de DS et ce sera mon premier jeu sur ce support.
Razibot - 10 juin 2016 à 22:01
c'est même pas....... une pokémon mini !!!!!
The Miz - 10 juin 2016 à 22:03
ume 60€
Wow c'est trop beau en vrai.
Maxoupoké - 10 juin 2016 à 22:04
C'est nul tu veux dire mdr
Plumtoo - 11 juin 2016 à 00:14
Ben tu peux pas être sûre de l'état.
Autant pour un jeu en support cd, je m'en bat les couilles, si le cd est flingué je le fais réparer pour 2 euros.
Par contre si t'achètes une cartouche niquée c dommage pour toi.
non mais mec tu trouveras jamais de jeux DS pétés, même les boîtes et les notices généralement elles sont dans des états nickels, et puis au pire tu peux acheter en boutique et demander à essayer le jeu, ça te coûtera toujours moins cher que de claquer 40 balles de trop
Ang3l - 11 juin 2016 à 10:49
commencer kirby robobot
se dire "ue c triple deluxe mais en remplacant les phases de supernova par des phases robot"
se rendre compte qu'on peut absorber les pouvoir en robot et OMG C'EST DE LA BOMBE
Et se rendre compte qu il est trop court j ai déjà fini l histoire trop dommage mais super qualité de jeu
ouais c'est le problème, triple deluxe était hyper court aussi
Oui mais la fin du jeu c'est Gurren Lagann
Razibot - 11 juin 2016 à 12:52
comment ça c'est gurenn lagann ?
Keats - 11 juin 2016 à 13:01
commencer kirby robobot
se dire "ue c triple deluxe mais en remplacant les phases de supernova par des phases robot"
se rendre compte qu'on peut absorber les pouvoir en robot et OMG C'EST DE LA BOMBE
Et se rendre compte qu il est trop court j ai déjà fini l histoire trop dommage mais super qualité de jeu
ouais c'est le problème, triple deluxe était hyper court aussi
Oui mais la fin du jeu c'est Gurren Lagann
ah mais peut-être mais on aimerait prolonger le plaisir du coup !!
H-S93 - 11 juin 2016 à 15:01
Je viens de look ce matin sur l'eshop pokémon trading card game en promo.
Quel pied ce jeu (+ l'effet nostalgie qui va avec).
Razibot - 11 juin 2016 à 15:06
oui
et oui
Aurablade - 11 juin 2016 à 15:11
Bah 80 boules c'est le prix donc je m'en bat les steaks au final.
Et neuf même sans le pokewalker tu le trouvera pas à 20. Et perso pour des jeux DS l'occase j'ai pas confiance.
Euh ouais non même neuf tu le chopes encore à 40, 50 max, certainement pas 80 lol, 20 c'est le prix du jeu sans le carton
Oko - 11 juin 2016 à 16:59
Je viens de look ce matin sur l'eshop pokémon trading card game en promo.
Quel pied ce jeu (+ l'effet nostalgie qui va avec).
Oui.
Mais pire tutoriel au départ, avec le texte ultra lent.
Vive le texte vitesse 5.
Chris_TCK - 11 juin 2016 à 17:05
zelda oracles des ages à 2€ sur le eshop ume j'achète
Rokumad - 11 juin 2016 à 17:37
Shin megami tensei : devil summoner soul hackers vaut le coup ?
j'avais surtout entendu parler des devils survivors mais ceux-ci ne sont pas en promo snif
H-S93 - 11 juin 2016 à 17:47
Bah oui coco.
Rokumad - 11 juin 2016 à 18:00
bon bah je l'ai prit, ça dl et je m'y attellerais ces vacances
il y a des jeux sympas en promo sur wii u ? il me reste 10€ sur mon compte eshop, et les promos sur 3ds me donnent pas trop envie en dehors de ce smt
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

