Votre jeu vidéo du moment en live
Suite de la page 117...
Pierre2011 - 11 juin 2016 à 18:04
non y'a rien d'exceptionnel tout court autre que tout ce qu'on sait déjà
et si tu veux toucher à plusieurs trucs pour te faire une idée y'a un exploit kernel dispo depuis un petit temps
Rokumad - 11 juin 2016 à 19:37
je comptais le faire mais j'ai pas de carte SD et j'aimerais bien rejouer à smash bros en ligne
The Miz - 11 juin 2016 à 20:18
Bah 80 boules c'est le prix donc je m'en bat les steaks au final.
Et neuf même sans le pokewalker tu le trouvera pas à 20. Et perso pour des jeux DS l'occase j'ai pas confiance.
Euh ouais non même neuf tu le chopes encore à 40, 50 max, certainement pas 80 lol, 20 c'est le prix du jeu sans le carton
Ha uais ?
Ben j'aimerais bien que tu me dises ou, psk si tu peux me trouver un Âme d'argent à 40 boules ça m'intéresse.
Maxoupoké - 11 juin 2016 à 21:45
Bah 80 boules c'est le prix donc je m'en bat les steaks au final.
Et neuf même sans le pokewalker tu le trouvera pas à 20. Et perso pour des jeux DS l'occase j'ai pas confiance.
Euh ouais non même neuf tu le chopes encore à 40, 50 max, certainement pas 80 lol, 20 c'est le prix du jeu sans le carton
Ha uais ?
Ben j'aimerais bien que tu me dises ou, psk si tu peux me trouver un Âme d'argent à 40 boules ça m'intéresse.
Cadeau https://www.amazon.fr/Nintendo-Pok%C3%A9mon-version-argent-soul-silver/dp/B0034G50R0
Wasabi - 11 juin 2016 à 21:49
Bah 80 boules c'est le prix donc je m'en bat les steaks au final.
Et neuf même sans le pokewalker tu le trouvera pas à 20. Et perso pour des jeux DS l'occase j'ai pas confiance.
Euh ouais non même neuf tu le chopes encore à 40, 50 max, certainement pas 80 lol, 20 c'est le prix du jeu sans le carton
Ha uais ?
Ben j'aimerais bien que tu me dises ou, psk si tu peux me trouver un Âme d'argent à 40 boules ça m'intéresse.
Cadeau https://www.amazon.fr/Nintendo-Pok%C3%A9mon-version-argent-soul-silver/dp/B0034G50R0
The Miz - 11 juin 2016 à 22:00
Non mais la il est pas neuf lol.
Plumtoo - 11 juin 2016 à 22:02
Shin megami tensei : devil summoner soul hackers vaut le coup ?
Il est vraiment cool si t'aimes les ambiances un peu sombre, le style japonais des années 90 et les JRPG un peu austère. Après faut un petit temps d'adaptation pour capter le système de discussion avec les monstres et ce genre de trucs.
Rokumad - 12 juin 2016 à 06:56
oui entre temps j'avais un peu recherché sur le net, et ça a l'air grave cool
cet été je me le ferais avec shin megami tensei IV que j'ai acheté il y a 6 mois et toujours pas commencé, par contre ce dernier m'inspire déjà un peu moins coté univers
faer - 12 juin 2016 à 09:31
oui entre temps j'avais un peu recherché sur le net, et ça a l'air grave cool
cet été je me le ferais avec shin megami tensei IV que j'ai acheté il y a 6 mois et toujours pas commencé, par contre ce dernier m'inspire déjà un peu moins coté univers
c'est à peu près le même univers, faut pas s'attendre à beaucoup de diversité dans les SMT
SMT IV il faut le faire pour son ost, jamais entendu une ost coller aussi bien avec un jeu
Rokumad - 12 juin 2016 à 10:38
bah smt IV il me semblait que c'était plutôt du médiéval, non ?
faer - 12 juin 2016 à 11:50
oui et non
Sasu - 12 juin 2016 à 14:02
SMT IV c'était surtout une world map bien cancéreuse.
Liger - 15 juin 2016 à 14:48
https://www.youtube.com/watch?v=E0sV3g_eJpg
Complètement orgasmique
Razibot - 15 juin 2016 à 15:43
jeux vidéo games
Jewtwo - 15 juin 2016 à 17:46
Qui a déjà essayé "Paladins" ? Je compte bien y jouer mais j'aimerais avoir quelques avis.
Erwan69 - 16 juin 2016 à 00:02
en soi, pour moi jouer en casu c'est jouer en voulant gagner, mais en utilisant pas forcément les top tiers d'un metagame
ben dans ce cas là jspr que t'aime pas gagner bcp, parce que si tu fais ça ben tu perds
suffit d'être bon -_-
c pour ça que armada joue fox
oui
non
Senoses - 16 juin 2016 à 00:03
venez sur diablo 3 les bouffons
EVILANGEL - 16 juin 2016 à 17:46
Bof. Un peu marre de D3. J'ai pas eu le courage de commencer la nouvelle saison. L'item management me gonfle, et le loot pour la gloire du loot ça finit par créer une sensation de perte de temps. Après à la limite, une partie avec des potes de temps en temps je dis pas, mais sinon j'ai pas trop l'envie de retourner sur ce jeu en général (j'ai essayé la semaine dernière XD)
Cassibouh - 16 juin 2016 à 21:09
Bah oui coco.
Ta sign vient de me rappeler que j'ai acheté Last Window hier et que je dois m'y remettre de ce pas
H-S93 - 16 juin 2016 à 21:15
Bah oui coco.
Ta sign vient de me rappeler que j'ai acheté Last Window hier et que je dois m'y remettre de ce pas
Eh oui, très sympa (dommage que Nintendo n'ai plus donné suite à la licence)
Cassibouh - 16 juin 2016 à 22:07
Ne remercions pas la boîte qui a développé le jeu d'avoir coulé !!
Sasu - 16 juin 2016 à 22:14
Y a un jeu 3DS qui est sorti récemment au Japon qui se veut être une suite spirituelle d'Hotel Dusk/Last Window par des anciens de Cing
Pierre2011 - 16 juin 2016 à 22:29
Oui et Rika Suzuki (ex-Cing) s'est exprimée sur le sujet il y a deux ans en disant qu'elle voudrait bien rassembler les anciens devs pour faire un 3e volet si un éditeur le voulait bien.
Et sasu yess :
Spoiler
http://youtu.be/_6eFqA-HIJcIl ne sortira que cet été though (sur l'eshop japonais)
Sasu - 16 juin 2016 à 22:29
il me semble qu'il est déjà sorti, j'ai vu un mec sur reddit qui l'avait
Cassibouh - 16 juin 2016 à 22:31
NEED
Sasu - 16 juin 2016 à 22:32

ouais il est sorti au Japon, donc s'il arrive en occident (lol) ce sera vers 2019
Pierre2011 - 16 juin 2016 à 22:34
Ah ouep t'as raison, my bad.
Et cela dit c'est "si" il arrive en occident... parce que sinon tant qu'il n'y a personne pr le traduire on ira pas loin
Sasu - 16 juin 2016 à 22:36
y aura ptet une fantrad si des gens sont chauds, mais bon y a 3 fans de cing en occident donc c'est mort
allez cassy on apprend le japonais
Cassibouh - 16 juin 2016 à 22:47
Pourquoi tu cherche la merde enculé
Sasu - 16 juin 2016 à 22:48
j'te donne des conseils pour que tu sois heureuse pourquoi t'es reloue
Cassibouh - 16 juin 2016 à 22:56
Je parle pas un mot de japonais !!!
Sasu - 16 juin 2016 à 22:57
c'pour ça que je te dis d'apprendre...
Cassibouh - 16 juin 2016 à 23:13
Ha ben oui et comment ??
Sasu - 16 juin 2016 à 23:33
bah comme toutes les langues...
soit tu prends un prof mais comme t'es pauvre et best tu fais ça via internet
tu pourras ace attorney en avance comme ça
Cassibouh - 16 juin 2016 à 23:36
Si seulement c'était aussi simple...
John-John - 16 juin 2016 à 23:58
https://www.youtube.com/channel/UChFfLNTK64xQj7NscGmLLLg
Plumtoo - 17 juin 2016 à 00:33
https://www.youtube.com/channel/UChFfLNTK64xQj7NscGmLLLg
il a trop une tête à porter des fedoras
Aurablade - 17 juin 2016 à 18:10
On m'a filé Guilty Gear Xrd Revelator j'avais jamais touché à la licence c'est marrant venez vous battre
Aura Azure - 17 juin 2016 à 20:05
Gruylty gear xrd revelator*
ylanneur - 17 juin 2016 à 20:17
Gruysby le magnifique
Ulquiorra - 17 juin 2016 à 20:25
ouais mais avec Xrd GG est devenu moche avec de la musique pourrie c'est nul....
Erwan69 - 19 juin 2016 à 09:24
Qui a déjà joué à ça
https://youtu.be/mfKfAcJ5GAQ
John-John - 20 juin 2016 à 16:40
Je termine une énième partie de Wind Waker. J'aime toujours autant ce jeu, par contre s'il y a bien une chose qui me donne envie de tester le remake HD, c'est les menus. Entre les équipements à changer toutes les 30s selon les ennemis ou les phases de jeu, et ces foutues mélodies à jouer et rejouer encore et encore...
Aura Azure - 20 juin 2016 à 16:42
Oui, achète le remake, il est tellement bon
John-John - 20 juin 2016 à 19:12
J'ai pas de Wii U malheureusement, mais je me lasse pas d'y rejouer sur GameCube. Bizarrement (ou pas ?) j'ai jamais accroché à un autre Zelda, que ce soit Ocarina of Time ou Phantom Hourglass, que j'ai tous deux lâchés après quelques donjons. A Link to the Past me fait envie, j'aime bien les graphismes.
Aura Azure - 20 juin 2016 à 19:15
Pareil pour moi, WW est le seul où j'ai vraiment accroché, et encore plus sur la version HD.
J'suis putain d'impatient d'avoir BOTW
Plumtoo - 20 juin 2016 à 22:05
J'ai pas de Wii U malheureusement, mais je me lasse pas d'y rejouer sur GameCube. Bizarrement (ou pas ?) j'ai jamais accroché à un autre Zelda, que ce soit Ocarina of Time ou Phantom Hourglass, que j'ai tous deux lâchés après quelques donjons. A Link to the Past me fait envie, j'aime bien les graphismes.
Oui essaye les Zelda 2D, c'est un feeling très différent des Zelda 3D et je sais qu'il y en a pas mal qui adorent les 2D mais peuvent pas blairer les 3D.
Sasu - 20 juin 2016 à 22:27
je sais qu'il y en a pas mal qui adorent les 2D mais peuvent pas blairer les 3D.
oui
Keats - 20 juin 2016 à 22:32

:cheval
marvinrouge - 20 juin 2016 à 22:32
Moi j'ai beaucoup de mal avec les zelda 2D, je les trouve chiant, on se traine d'écran en écran, et avec la 2D on perd un peu la liberté de mouvement et donc le sentiment d'exploration et d'inconnu. Le seul episode 2D que j'aime vraiment bien c'est link's awakening parce qu'il est tres original dans son univers, mais j'ai pas vraiment aimé les autres, Zelda 1 et 2 sont trop vieux, ALTTP est vraiment trop ennuyeux il souffre des même défauts que TP, trop long pour rien, trop sérieux, les épisodes DS et les oracles sont vraiment des épisodes mineurs malgrés des tentatives de gameplay pas idiotes, et ALBW est pas mal mais souffre pas mal de la vieille carte de zelda 3
Ang3l - 21 juin 2016 à 08:31
Et Minish Cap
Remember Minish Cap
Erwan69 - 21 juin 2016 à 10:03
Putain j'allais le dire Tom
Pourquoi personne n'en parle
Razibot - 21 juin 2016 à 10:47
Minish Cap c'était vachement cool
Plumtoo - 21 juin 2016 à 12:29
Il est cool oui (ça doit être celui que j'ai refait le plus de fois) mais je sais pas, il a pas le souffle épique qu'à les autres, je le trouve assez random perso
marvinrouge - 21 juin 2016 à 13:11
minish cap
capcom
je crois que tout est dit
Sasu - 21 juin 2016 à 15:06
Ça va Capcom niveau jeux, ils ont juste la pire administration du monde.
marvinrouge - 21 juin 2016 à 15:14
Ça va Capcom niveau jeux, ils ont juste la pire administration du monde.
c'est pas la question...
t'aimerais un street fighter développé par nintendo ?
Sasu - 21 juin 2016 à 15:16
Ah
Chris_TCK - 21 juin 2016 à 17:20
Ah

Razibot - 21 juin 2016 à 19:52
c'est quoi le souci avec capcom
Sasu - 21 juin 2016 à 20:44

ume meilleurs $10
Aura Azure - 21 juin 2016 à 22:11
Oh pire best, merci pour l'info
Sasu - 22 juin 2016 à 00:25
npnp, $10 pour avoir quasiment tous les sonic sortis sur pc c'est tellement best
Aura Azure - 22 juin 2016 à 00:27
Y'a un 2ème bundle neogeo en même temps, jepo si ça t'intéresse
Sasu - 22 juin 2016 à 00:32
yep j'ai vu, mais c'pas trop ma came la neo geo, c'est vraiment trop spécial
'fin faut vraiment avoir cette philosophie de l'arcade, ce que t'as généralement pas trop quand t'es né en 96
Rokumad - 22 juin 2016 à 07:55
il me donne envie ce bundle mais j'ai déjà la moitié des jeux sonics proposés, snif
Rokumad - 22 juin 2016 à 07:59
ah non en fait je viens de vérifier et je les ai tous sauf sonic lost world, je passe mon tour, je préférerais le prendre sur wii u juste pour le dlc zelda
Sasu - 22 juin 2016 à 08:05
oui
perso je voulais Sonic 4/All Stars Racing Transformed/Lost World donc best
All Stars Racing Transformed sur pc en full hd & 60fps ume
Rokumad - 22 juin 2016 à 08:08
ça doit faire presque 2 ans que je l'ai et j'y ai pas encore touché, on pourrait se faire une partie un de ces quatre
Sasu - 22 juin 2016 à 08:15
oui, il me faut juste un pc avant donc on attendra janvier :cheval
Rokumad - 22 juin 2016 à 08:17
bah ça, si tu t'étais acheté un pc plutôt qu'une xbox one et toutes ses exclues dispo sur pc !!!
Sasu - 22 juin 2016 à 08:21
bah nn les exclus que j'aies ne sont pas sur pc dsl
mcc/h5 O0
Rokumad - 22 juin 2016 à 08:26
bien joué, tu peux donc jouer à un remaster de la dernière gen et au pire opus de la série O0
Sasu - 22 juin 2016 à 08:37
hce c'pas l'ancienne gen & lol pire jeu de la série tu fantasmes
Jewtwo - 22 juin 2016 à 12:11
Je me suis remis à Tribes ascends, plus beaucoup de monde malheureusement
Rokumad - 22 juin 2016 à 14:29
hce c'pas l'ancienne gen & lol pire jeu de la série tu fantasmes
bah la mcc c'est tous les anciens halo mdr
mais ouais je sais, j'y ai pas touché, c'est juste que j'ai entendu dire
Sasu - 22 juin 2016 à 16:39
oui parce que les gens sont débiles, c'est probablement le meilleur opus depuis Halo 3
Rokumad - 22 juin 2016 à 17:35
j'aurais bien aimé tester par moi même mais tout mon intérêt pour la x1 s'est envolé depuis que la plupart des exclus sont dispo sur pc
Sasu - 22 juin 2016 à 17:55
c'est la même chose pour tout le monde tkt
Rokumad - 22 juin 2016 à 18:35
avec un peu de chances on aura un port des halos sur pc
Sasu - 22 juin 2016 à 18:39
les prochains oui, h5 pas sûr
'fin bon halo sur pc ça a aucun intérêt quoi
Rokumad - 22 juin 2016 à 18:43
si ils font du cross play les joueurs consoles vont se faire démonter lol
puis ils vont avoir du mal à trouver publique face aux gros fps genre CS/Overwatch/Cod/Bf
Sasu - 22 juin 2016 à 18:47
y a du crossplay sur gears 4 déjà mdrrrr pire autisme
Rokumad - 22 juin 2016 à 19:15
ah oui c'est vrai mdrrrrrrrrrr
Pierre2011 - 22 juin 2016 à 21:28
halo online ça existe déjà sur pc btw, exclu russe mais y'a très facilement moyen d'y jouer en occident
c'est drôle et joli mais ça s'arrête là
John-John - 23 juin 2016 à 16:42
J'ai commencé A Link to the Past, je suis pas sûr que ce soit mon délire en fait. Ce qui m'intéressait dans Wind Waker, c'est l'univers vaste et fun à explorer à la cool et les donjons essentiellement basés sur la réflexion, vu la faiblesse des ennemis. Là je me sens agressé à chaque changement d'écran, la difficulté n'a rien d'insurmontable mais ça m'emballe pas trop.
Sasu - 23 juin 2016 à 18:38
Neutral/Pacific endings d'Undertale, c'est cool mais wow je comprends pas la hype autour.
En fait je me suis autant fait chier que sur Earthbound, la différence c'est qu'UT a une ost d'enculé, un système de combat (j'parle du côté danmaku) qui semble best au début mais au final j'ai pas l'impression que c'est assez bien utilisé, y a 2-3 trucs rigolos/bien foutus mais sinon c'est le néant.
en fait je me faisais chier jusqu'au moment où y avait un boss, même sans/papyrus qui sont rigolos au début sont meh à la fin
bref faudra que je fasse la genocide pour avoir un vrai avis, mais j'verrai ça plus tard flemme
Pierre2011 - 23 juin 2016 à 18:50
John-John c'est justement ce qui fait de Wind Waker un jeu unique (comme chaque Zelda à sa manière).
Essaie peut-être encore Minish Cap, il est très bon et le feeling cool et calme y est.
John-John - 23 juin 2016 à 19:15
Ok je vais voir ça.
Je viens de finir Gone Home là, super expérience. Le doublage y est pour beaucoup.
John-John - 25 juin 2016 à 20:11
Bon effectivement, Minish Cap correspond bien plus à ce que je recherchais. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire les deux premiers donjons, graphiquement c'est joli et dans l'ensemble assez marrant et léger. Seul bémol pour l'instant : l'exploration de la world map, que je trouve laborieuse. Il y a quelques actions contre-intuitives, comme l'utilisation de bombes sur des murs ordinaires, mais surtout trop de zones temporairement inaccessibles. À chaque obstacle je me demande si je suis censé le franchir ou revenir plus tard. Quant aux grottes débloquées, il y en a tellement que j'oublie à quoi elles correspondent, donc je me les farcis toutes une nouvelle fois pour vérifier que je suis pas passé à côté de quelque chose.
Pierre2011 - 25 juin 2016 à 22:43
Je vois ce que tu veux dire et oui on ne retrouve pas toute la facilité et la liberté de gameplay qui est unique à Wind Waker dans Minish Cap, mais normalement ça ne devrais pas être trop difficile...
Dans Wind Waker la world map est justement d'autant plus grande et il est difficile de s'y repérer étant dans un univers rempli d'eau et parsemé d'îles plus différentes les unes des autres (du moins j'ai trouvé personnellement) donc pour moi Minish Cap ne devrait pas sembler trop complexe.
Si ça t'ennuie vraiment, prend un guide express (lieu A - lieu B - lieu C) pour t'y retrouver si jamais tu as un doute.
Ulquiorra - 27 juin 2016 à 20:52
Sunless Sea super bonne surprise sur Steam
best mélange entre aventure-exploration, jeu de rôle sur table lovecraftien et wind waker
l'ambiance est super bien gérée, l'univers steampunk-magitek du jeu (deux mots que je déteste d'habitude) est très bien rendu
en plus le jeu arrive à maintenir la peur du game over sans être cheap sur sa difficulté c'est vraiment cool j'ai déjà perdu facile 30 heures dessus meilleur retour sur investissement
Sasu - 27 juin 2016 à 21:21
Neutral/Pacific endings d'Undertale, c'est cool mais wow je comprends pas la hype autour.
En fait je me suis autant fait chier que sur Earthbound, la différence c'est qu'UT a une ost d'enculé, un système de combat (j'parle du côté danmaku) qui semble best au début mais au final j'ai pas l'impression que c'est assez bien utilisé, y a 2-3 trucs rigolos/bien foutus mais sinon c'est le néant.
en fait je me faisais chier jusqu'au moment où y avait un boss, même sans/papyrus qui sont rigolos au début sont meh à la fin
bref faudra que je fasse la genocide pour avoir un vrai avis, mais j'verrai ça plus tard flemme
bon je viens de faire la genocide et ça déchire, même si j'suis obligé de voir du gâchis mais flemme de spoil donc tant pis
c'était cool tho, même si comme d'hab internet s'est enflammé, overall ça mérite son 8+
Sasu - 27 juin 2016 à 21:22
par contre maintenant que je peux aller sur le wikia du jeu c'est fou tous les détails, toby fox a vraiment essayé de penser à tout
Darkrai-X - 28 juin 2016 à 12:46
Je me retape Kingdom Hearts II Final Mix sur ps3 en Critique à 100%, j'ai presque fini la trame principale.
Soon le 100% lvl 99.
Et j'utilise que la Keyblade de base.
Aurablade - 28 juin 2016 à 14:07
Dark Souls 3 et Tokyo Mirage Sessions #FE
o m g
Les deux atteignent bien plus que mes espérances
Sasu - 28 juin 2016 à 15:06
& oui
genei ibun roku le bge
Rokumad - 28 juin 2016 à 16:52
je l'ai pas encore commencé, j'entends tout le monde me dire qu'il est pas génial, ça me donne pas super envie du coup mdr
Aurablade - 28 juin 2016 à 17:06
Déjà je vois pas pourquoi tu l'as acheté alors que tu crachais tout ton venin dessus dès le départ
Ulquiorra - 28 juin 2016 à 18:25
Déjà je vois pas pourquoi tu l'as acheté alors que tu crachais tout ton venin dessus dès le départ
autant être salé jusqu'au bout
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

