[Résolu] Problème avec un arceus aux données bizzard

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stefan21

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25 février 2011, 17:30
Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs fois arceus japonnais de la bibliotèque.pkm de ce site. Pour le premier arceus je n'avais pas vu qu'il avait un nom japonnais je l'ai envoyé tel quels. Pour les autres, j'ai modifié le nom avec pokésav. Il y avait une place libre dans mon équipe donc le premier arceus s'y est retrouvé les autres sont dans le PC. Celui qui est dans mon équipe est arrivé avec une capsule ball, pas les autres (surement du au fait qu'ils sont dans le pc). Le problème c'est que cette capsule ball n'est pas à moi, je ne peux donc pas la retirer. Et donc vu que je ne peux pas la retirer,je ne peux pas stocké le arceus!! Si il existe une solution à mon problème dites le moi svp.
PS : Etrangement les statistiques du arceus dans mon équipe sont différentes (et complètement fausses) de celles dans mon pc. Il a les stats : niveau 32 PV ?90 Att ?51 Déf ?46 AttSpe ?90 Défspe ?51 Vitesse ?62. De plus quand je regarde dans mon équipe ou quand il combat il y a écrit niveau 160. Je répète que je n'ai pas touché du tout à ce pokémon, juste aux noms des autres, qui d'ailleur ont des statistiques normal et le niveau 100.
« Modifié: 25 février 2011, 17:39 par stefan21 »

Nesis

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25 février 2011, 17:32
J'avais cru lire que si tu le mettais à la pension, la capsule ball disparaissait.

stefan21

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25 février 2011, 17:33
Ok j'essaye merci.
EDIT : Ouf la capsule ball se détache.
EDIT2 : La pension lui a fait du bien il a retrouvé ces stats normal! Allez hop abandon direct garnement!
« Modifié: 25 février 2011, 17:36 par stefan21 »

Nesis

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25 février 2011, 17:36
Le niveau est-il revenu à la normale ?

stefan21

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25 février 2011, 17:37
Oui merci!
« Modifié: 25 février 2011, 17:38 par stefan21 »

pokastuce

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25 février 2011, 18:01
en fait, ce soucis vient du fait que le arceus que tu as voulu envoyer était prévu à la base pour une boite pokemon (136octets).

quand tu envois un Pokémon, le serveur/fakegts/hypergts/etc... convertis automatiquement en 236octets en y rajoutant les 100octets manquants qui correspondent aux stats au sein de l'équipe (attaque, défense, capsules ball, statut, etc...) après un passage à une fonction de cryptage.

Hors quand le jeu obtient le Pokémon, il applique une fonction de décryptage sur ce bloc de données> le résultat est donc assez intéressant :p


*avec les logiciel d'envoi de pomon sans correction de ce bloc de donnée, il est préférable d'envoyer des Pokémon formattés pour équipe {236octets})

stefan21

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26 février 2011, 00:04
Ah ok j'avais pas vu. Et quand j'ai modifié leur noms avec pokésav, je les ai convertit en 236 octets c'est donc pour ça! Merci pour l'éclaircissement!

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