Probleme Multi_PKM_Sender

Pages: [1]

Akilae94

  • Membre
  • 7 posts
27 février 2011, 16:03
Bonjour tout le monde ! :)

Voila j'ai un soucis avec cet utilitaire, quand je lance le programme il me dit qu'il y a deja un programme en écoute sur le port 80 TCP (HTTP),
j'ai utilisé cports pour voir quel programme utilise ce port et il me dit que c'est "System",
j'ai cherché sur internet mais n'ayant trouvé aucune réponse je me permet de poster ici :)

Ah oui une petite question, si j'injecte les pokemons dans ma sauvegarde avec pokesav, vont-ils être reconnus comme hackés ou pas ?
 
Merci d'avance.

J'utilise Windows 7 64Bit.
« Modifié: 27 février 2011, 16:13 par Akilae94 »

01magnin

  • Membre
  • 131 posts
27 février 2011, 16:39
as tu essayé avec le gts nuker (2éme methode)?

Akilae94

  • Membre
  • 7 posts
27 février 2011, 17:02
Oui j'ai essayé, quand je glisse le fichier.pkm sur sendpkm.exe la fenetre s'ouvre :
Encoding pkm.... SendPKM.exe a cessé de fonctionner -.-

01magnin

  • Membre
  • 131 posts
27 février 2011, 18:21
tu as installé le .net framework?

Akilae94

  • Membre
  • 7 posts

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
28 février 2011, 12:50
01magnin, ça sert à rien de proposer ce genre de solutions ; si un programme écoute déjà sur le port 80, aucun dérivé de sendpkm ne pourra fonctionner, et si il n'avait pas installé le .NET Framework, le programme ne se lancerait même pas.  :cheval

Akilae94, j'ai résolu récemment le problème de quelqu'un sur ProjectPokémon à qui il arrivait la même chose.
J'espère que tu comprends l'anglais ; ça se passe ici.
Si tu veux que je traduise ou explique en français, je peux le faire.

Akilae94

  • Membre
  • 7 posts
28 février 2011, 16:32
Impec ton lien M@T merci bcp tout fonctionne correctement :)

Pour la petite question, est-ce que si je transfert les pokemons dans ma sauvegarde avec pokesav ça va poser un probleme au niveau de la légalité des pokemons ou pas ?

Parceque bon, c'est quand meme plus rapide avec pokesav :D

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
28 février 2011, 16:50
Tant que le .pkm est valide, le Pokémon résultant le sera, quelle que soit la méthode.

Akilae94

  • Membre
  • 7 posts
28 février 2011, 17:37
d'accord merci bcp pour ton aide :)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
28 février 2011, 17:54
No problem.  :)

Vu que tout est résolu, on peut fermer.

Pages: [1]    En haut ↑