probleme sendpkmn : reception des pkmn 3eme solution

Pages: [1]

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts
27 octobre 2010, 12:00
Oyez oyez le faux ruhm ! Voilà j'ai problème: tout est dans le titre. J' ai mis 2 fichiers pkmn de 236 octets donc pas d erreur. je désactive mon parefeu, ensuite j ' ouvre les fichiers de connexion,je rentre l'ip. Go gts--> connexion un message apparait sur le dns serveur comme quoi les pkmn ont été envoyés. J'éteins donc ma ds, je la rallume vais voir dans mon pc et ya rien!!            Que faire ?! :pedo:

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
27 octobre 2010, 12:08
Déplacé vers Logiciels.

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
27 octobre 2010, 14:08
Si ça met qu'ils ont été envoyés et si tu as eu l'animation à la GTS comme quoi tu les reçois, alors ils sont forcément sur la sauvegarde.

Ils vont apparaître d'abord dans ton équipe si tu as des slots de libres, sinon ils vont arriver dans le 1er slot libre du PC en partant du premier de la boîte 1.

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts
27 octobre 2010, 18:56
Ah... moi j ai éteins avant d avoir vu la ptite anim' ca me parraissait trop long...(le boulet...)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
27 octobre 2010, 18:58
T'inquiète, ça sauvegarde pendant qu'ils disent "Vérification du statut de la GTS...".

Dès que l'animation commence, c'est déjà sauvegardé, et donc tu as reçu le Pokémon.

Cherche mieux dans tes boîtes, il peut s'être logé dans un espace vide entre plusieurs Pokémon et tu ne le vois pas forcément au premier coup d'œil.

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts
27 octobre 2010, 19:03
Nan y'est pas

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
27 octobre 2010, 19:10
Essaye en déplaçant le 1er Pokémon de la boîte 1 de façon à laisser ce slot de libre.
Vérifie également que ton équipe est pleine.

Puis recommence l'opération avec la GTS.

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts
27 octobre 2010, 19:26
C'est Bon : j'ai reçu mon flygon =) mais c'est normal qu'il vienne de Namie ?
Et aussi pour le modifier sur pokésave j'aurais besoins d'un linker et j'en ai pas =/ comment je peux faire ?

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
27 octobre 2010, 19:29
Tu peux le renvoyer à la GTS et le récuperer ton PC.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
27 octobre 2010, 19:35
Pas forcément, apparemment il veut modifier son .pkm avec Pokesav, donc il possède déjà le .pkm ; par contre je vois pas ce que le linker vient faire là-dedans...  :hum:

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts
27 octobre 2010, 20:00
Et Bien je télécharge les pokés avec le sendpoké et je les modifie avec Pokésav. Mais je ne sais pas quels outils on a besoin pour ca =/

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
27 octobre 2010, 20:07
Tu veux modifier le .pkm que tu envoies à ton jeu avec SendPKM, ou un Pokémon qui est uniquement dans ton jeu ?

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts
27 octobre 2010, 20:13
la 1ere solution

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
27 octobre 2010, 20:16
Pas besoin de linker alors.

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts
27 octobre 2010, 20:18
Comment je fais alors =/ ?
edit:demain je vais acheter une r4 c'est bon c'est nickel problème résolu  ;D
MERCI A VOUS !!
« Modifié: 27 octobre 2010, 20:45 par théOh-oH »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts
27 octobre 2010, 21:07
C'est quoi le probleme?

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts
27 octobre 2010, 22:00
Bah du topic pour le sendpkmn =)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
27 octobre 2010, 23:39
Je ne vois TOUJOURS PAS en quoi tu as besoin d'un linker si tu as le .pkm à ta disposition...

Charge-le dans Pokesav, modifie-le puis envoie-le sur ton jeu original.
Où est-ce que le linker intervient là-dedans ?  :teci:

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts
28 octobre 2010, 00:34
Comment envoyer  sur mon jeu original ?
edit: lorsque je glisse le fichier.pkm sur pokésav , un message d'erreur s'affiche =/
« Modifié: 28 octobre 2010, 00:37 par théOh-oH »

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
28 octobre 2010, 00:53
Comment envoyer  sur mon jeu original ?

Comme tu l'as fait pour l'envoyer la 1ère fois...

edit: lorsque je glisse le fichier.pkm sur pokésav , un message d'erreur s'affiche =/

Il faut l'ouvrir via l'interface principale, dans la partie "Équipe" si il fait 236 octets, dans une boîte sinon (136 octets).

Parce que Pokesav est fait pour éditer des sauvegardes à l'origine, mais tu peux éditer des Pokémon en passant par les slots des boîtes et de l'équipe (sans même avoir besoin de charger une save).

Tu as Pokegen sinon.
« Modifié: 28 octobre 2010, 00:54 par M@T »

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts
28 octobre 2010, 00:59
C'est bon j'ai éditer le fichier.pkm dans pokésav et j'ai envoyé dans mon jeu via sendpkmn =)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
28 octobre 2010, 01:02
Cool, si ça fonctionne bien alors je peux locker ?

Ou tu as une dernière chose à ajouter pour ta défense ?  :baffan:

théOh-oH

  • Membre
  • 86 posts
28 octobre 2010, 13:39
Arrgh, ça marche plus =/ j'ai importé 4 pokés que j'ai modifié avec pokésav et là j'essaye d'en importer un cinquième et la connexion à la gts ne marche pas =//
edit: ça remarche !! tu peux lock !
« Modifié: 28 octobre 2010, 20:40 par théOh-oH »

Boogy

  • Membre
  • 8335 posts

Pages: [1]    En haut ↑