sendpkm, fakeGTS... et pour B/W ?

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pokastuce

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21 mars 2011, 21:44
c'est déjà fait mais je n'ai mis qu'un seul pour le moment x)

RoRoxas

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22 mars 2011, 00:06
Moi je reçois jamais plusieurs fois le pokemon qu'on est sensé recevoir a chaque connexion =/

Chiraji

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22 mars 2011, 20:13
Et ?
Tu peux simplement prendre le *.pkm et tu l'envoies en masse :3

dene

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22 mars 2011, 20:38
Voila le logiciel me demande de rapporter l'erreur je le fait :

"erreur sur la location d'obtention de l'oeuf du pokemon : reportez l'erreur 0x7e2000"

j'explique, j'ai fait des oeuf sur ma 4g j'ai envoyer les pokemons par le fret sur ma 5g, et quand je met ces pkm dans le ranch je reçois le message d'erreur citer plus haut quand je veut les editer.

une idée du probleme ?

Chiraji

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22 mars 2011, 21:09
Bah je pense que le message d'erreur veut tout dire.
Quel est le lieu de l'obtension de l'oeuf ? Car normalement ça devrait-être Couple Pension. Si ce n'est pas le cas, ça dois venir de là je pense.

dene

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22 mars 2011, 22:06
les oeuf sont parfaitement legit obtenu de maniere naturel dans HG, ils on eclo pour la plupart a doublonville.

pokastuce

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22 mars 2011, 22:19
j'ai fais une mise à jour du programme. Dis moi si c'est ok maintenant

RoRoxas

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23 mars 2011, 00:23
oui c'est ok maintenant ;)

pokastuce

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dene

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23 mars 2011, 00:48
Alors oui maintenant je peux les editer, mais j'ai des bug du genre : je met 31 IV en PV, une fois de retour en boite il en a 0, et quand je change IV ou EV (rien d'autres) quand j'enregistre il me dit que j'ai coché mal pour une femmele alors que je n'ai rien changer, et quand je regarde les info PID le sexe est l'inverse de celui de l'enregistrement Oo

et enfin une fois que je les ai renvoyer sur ma ds, je ne peut plus les renvoyer sur le gts.

oui je sais j'attire les bug ^^

pokastuce

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23 mars 2011, 00:54
quand tu les obtiens sur la ds, dépose les sur le pc, tu pourras les renvoyer

peux-tu envoyer un fichier .pkm avant edition et apres edition de sorte à ce que les bugs soient sur la version après édition?

dene

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23 mars 2011, 01:14
tiens enore un nouveau bug pour moi, j'envoie mon lanturn 100% naturelle, et les info PID me disent lumiatirance au lieu d'absorb volt, pourtant il es né avec cette cap spe Oo

je veut bien te les envoyer mais par quoi ? ou plutot comment ?

pokastuce

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23 mars 2011, 01:21
megaupload, mail (pokeke@hotmail.fr) etc...

dene

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RoRoxas

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23 mars 2011, 01:36
 Vous faites comment pour utilisé megaupload de cette manière ?

dene

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23 mars 2011, 01:39
j'ai un compte et je paye ^^ juste que je m'en sers jamais dans ce sens la

RoRoxas

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pokastuce

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23 mars 2011, 02:01
regarde si avec cette nouvelle version c'est mieux

sinon pour megaupload, pas obligé de payer pour mettre des fichiers. le seul intérêt de payer c'est de télécharger plus vite (encore que) mais ne pas avoir de limites sur les téléchargements

dene

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23 mars 2011, 02:14
alors je n'ai plus de message conflictuelle, mais le pokemon une fois arrivé a la boite (je parle du lanturn) arrive comme je l'ai modifié sauf les IV pv qui sont a 0, j'y comprend rien Oo

Edit alors quand je le renvoie depuis le ranch il arrive sans les IV pv, mais quand je l'envoie par le fake gts en utilisant la sauvegarde que j'ai faite il arrive avec ces IV ???
« Modifié: 23 mars 2011, 02:22 par dene »

pokastuce

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23 mars 2011, 02:41
quand tu dis IV à 0 tu parles bien des IV et non le nombre de PV

dene

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23 mars 2011, 02:55
oui je parle bien des IV il a 370 au lieu de 401PV mais cela seulement si je le reprend par le ranch, si je me l'envoie via sa save, il a ses IV

pokastuce

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23 mars 2011, 12:56
met sur le net le pomon avec les iv modifiés et incorrect une fois en jeu

Aire Ayquaza

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23 mars 2011, 13:16
Je peut savoir comment on calcule un PID a la main pour blanc et noir svp ?
EDIT:J'arive pas a mettre a jour utility for fake gts il marque acces refusé help!
« Modifié: 23 mars 2011, 14:02 par Aire Ayquaza »

Joey Wheeler

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23 mars 2011, 20:57
1053495495

Yo, ceci est le PID de mon pokémon (gloupti) et j'aimerais le rendre shiny, possible ou pas ? merci des réponses

M@T

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23 mars 2011, 22:09
Envoie les ID et sID du DO de ce Pokémon.

RoRoxas

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24 mars 2011, 00:26
rendre un pokemon shiny depend de l ID et du SID du dresseur ?

pokastuce

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24 mars 2011, 00:58
{excuse pour le pavé x) si tu ne comprends pas tout et ca arrivera, je serais ravi de t'expliquer plus en détail :p }

pour calculer le caractèe shiney ou non c'est assez simple :)

tout d'abord il faut savoir quelles sont les opérations élémentaires utilisées : (pour la culture du code)
1/ un entier est codé en hexadecimal sur la machine, les opérations utilisées se fiche complètement du type d'enregistrement des nombres en mémoire (endianness)
les nombres considérés ici sont des entiers non signés sur 4 octets soit 32 bits en mémoire par nombre.

2/ nombre >> n (la rotation binaire vers la droite) : consistes à décaler les bits vers la droite n fois

3/ n1 et n2 (n1 & n2) : pour tous les k bits des nombres n1, n2, on met le kieme bits du resultat à 1 si on a la fois le bit k valant 1 pour n1 et pour n2
exemple:
n1 > 0 | 0 | 1 | 1
n2 > 0 | 1 | 0 | 1
res> 0 | 0 | 0 | 1
plus concretement :
n1=11180 : 0010101110101100
n2=23125 : 0101101001010101
res = n1 & n2 ->
res=2564 : 0000101000000100

4/ n1 ^ n2  (n1 xor n2) : consiste à effectuer l'opération de xor entre les nièmes bits des deux nombres tel que:
tel que pour tous les bits k du nombre n1 et n2:
n1 > 0 | 0 | 1 | 1
n2 > 0 | 1 | 0 | 1
res> 0 | 1 | 1 | 0

n1=11180 : 0010101110101100
n2=23125 : 0101101001010101
res = n1 ^ n2 ->
res=29177: 0111000111111001

>> le résultat est "si j'ai un seul 1 entre les deux, le résultat est 1 sinon c'est 0 (tous les autres cas) je passe les conséquences sur l'application de n1 xor n2 xor n3 qui revient à dire qu'on met 1 au kième bit si il y a un nombre impairs de 1)

Le calcaul du caractère shiney est simple:
on met en hexadecimal tous les nombres (pid, id do et sid do) puis
on prend les 2 premiers octets du pid, les 2 suivants du pid, le id et sid sont sur 2 octets (2 autres ne sont pas utilisés :p )
puis on applique la fonction xor sur les 4 nombres obtenus. Si le résultat obtenu est supérieur à 8, le Pokémon n'est pas shiney sinon il l'est :)


Maintenant voici le code que j'utilise dans les infos du pokémon: (selon la formule utilisée en jeu)
if ((((_pid & 0xFFFF) ^ (_pid >> 16)) ^ (_id ^ _sid)) > 8){
                shiney = "Le Pokémon n'est pas shiney";
}else{
                shiney = "Le Pokémon est shiney";
}
_pid correspond au PID du Pokémon
_id correspond à l'ID du DO
_sid correspond au SID du DO

donc on prend le PID est on applique d'abord _pid & 0xFFFF (-> 0xFFFF est 65535 en décimal, en binaire il s'agit de 16 bits tous à 1), donc les 16 autres bits sont à 0
(0xFFFF = 0b00000000000000001111111111111111)
Le fait de faire l'opération & permet de garder les 16 premiers bits du nombres (ici le pid) est d'enlever les autres >> ce qui revient à faire à garder la première partie du PID
Ensuite je fais pid >> 16 >> je décale de 16 bits vers la droite ( en gros division du pid par 2 puissance 16) : j'obtiens la deuxième partie du pid pour le calcul
après on applique le xor ( ^ ) sur les 4 nombres et on compare directement avec 8
- note : les parenthèses autour de n >> n sont obligatoires pour éviter les problèmes potentiels de priorités mais ensuite (n ^ n) ^ (n ^ n) est uniquement pour optimiser un peu

M@T

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24 mars 2011, 01:04
Oui.

La formule c'est :

si {[tID ^ sID] ^ [(PID & 0x0000FFFF) ^ (PID >> 0x10)]} < 8 alors le Pokémon est shiny.

Où "^" est l'opération logique OU EXCLUSIF, "&" l'opération ET, ">>" le décalage logique des bits vers la droite, tID l'ID du dresseur, sID son ID secret et PID le PID du Pokémon.

EDIT : Merde, outsped.  x)
« Modifié: 24 mars 2011, 01:09 par M@T »

pokastuce

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24 mars 2011, 01:10
héhé :p

*ma préférée c'est quand même la formule de génération de PID pour le pokewalker*

RoRoxas

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24 mars 2011, 01:12
O_____________________________o' rien compris x)

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