La shasse est ouverte !
Suite de la page 46...
rebelle - 12 avril 2014 à 20:30
Second azurill capturé...
PiKaChU29 - 13 avril 2014 à 10:53
Gg!
rebelle - 13 avril 2014 à 10:55
Merci (toute la famille azurill maintenant)
Merci Golgo pour opermine (magnifique)
Yunie-chan - 13 avril 2014 à 16:36
Bon ben suite à un énième Ponchiot, j'abandonne la SHasse au safari pour tenter la méthode Masuda. Je sens qu'avec ma chance, ça va être encore laborieux. Par contre j'ai une petite question pour ceux qui maîtrisent la technique : j'ai un Métamorph coréen et un Evoli allemand, est-ce que ça fonctionnera avec ces deux étrangers où il faut qu'un des deux soit français ? Ça peut sembler stupide mais j'ai comme un doute...
rebelle - 13 avril 2014 à 16:37
Il faut juste qu'ils ne soient pas de la même nationalité.
Bon ayant marre de mon coin d'herbe où je trouve tout sauf ce que je cherche, j'ai prit mon courage à 2 mains pour aller dans un safari qui ne m'avait donné QUE des Kungfouine.
5 minutes plus tard me voilà avec un riolu mâle capturé
Yunie-chan - 13 avril 2014 à 17:41
Ok, merci.
GG pour Riolu !
edwin604 - 13 avril 2014 à 18:14
un skelénox shiny de plus par masuada (selement 31 oeuf)!!
PiKaChU29 - 13 avril 2014 à 18:54
Chatteux !
OtakuTrash - 13 avril 2014 à 19:13
Après une chaine de 50 minutes, j'ai enfin eu..Rien du tout. Voilà maintenant 7 jours que je cherche Hypotrempe et/ou Venalgue, et toujours rien ! Par contre, un dénommé Narutop a eu pas 1, pas 2, pas 3, mais 6 chromatiques par pêche en une soirée !
Je vais devenir fou ! xD
narutop78640 - 13 avril 2014 à 19:18
J'aimerais bien connaître ce célèbre narutop :°)
Jackbogoss - 13 avril 2014 à 20:15
Sepiatop je crois
edwin604 - 13 avril 2014 à 20:41
je suis en veine aujourd'hui! un abo shiny obtenu par masuada en seulement 26 oeuf! :bg:
trioxydre03 - 13 avril 2014 à 20:42
@Jackbogoss : T'a d'autres jeux de mots comme ça ? xD
PiKaChU29 - 13 avril 2014 à 21:23
xD J'avoue !
Haruto51 - 13 avril 2014 à 22:18
2 Goelise dans la journée et tjs pas de Seviper
Du coup je me tente au safari
rebelle - 13 avril 2014 à 22:27
Bon courage (connu ça)
snakeris - 14 avril 2014 à 11:24
vendredi soir en une heure j'ai 3 baggiguane et un gloupti qui sont tombés ! mais depuis plus rien, j'ai du fusillé mon quotat chance du mois là :o
Dialgaufeu - 14 avril 2014 à 14:28
Un autre Goélise Shiny pendant que j'étais en train d'EV... Goélise x)
Nature Rigide, autant vous dire que cette Goélise-là n'évoluera pas ^^
Haruto51 - 14 avril 2014 à 15:14
J'ai 5 Geolise moi lol dont 2 rigide
j'en fais quoi?
Dialgaufeu - 14 avril 2014 à 15:20
Autant les laisser errer dans le PC pour le moment :/
EDIT : SH-Card mise à jour ! Putain, déjà la dernière ligne... :c
rebelle - 14 avril 2014 à 19:44
PAs de Némélios, mais troisième magmar (bon ok un que j'ai importé, mais bon...)
trioxydre03 - 14 avril 2014 à 19:55
@Damstorm : Dommage que t'es fais évoluer Brocelome il est tellement plus classe que son évo que ça soit shiny ou pas ^^
Dialgaufeu - 14 avril 2014 à 20:05
Je l'ai capturé tel quel en fait ^^
trioxydre03 - 14 avril 2014 à 20:30
Autant pour moi alors ^^ J'ai cru que tu l'avais choper en safari ^^
Dialgaufeu - 14 avril 2014 à 20:36
Et non, en Hordes ^^
J'aime beaucoup la recolo shiny que j'ai fait pour les 3 d'ailleurs... (Sonistrelle, Bruyverne et Desséliande), j'ai certes pris les "sprites 3D" pour les faire, mais ça rend super bien je trouve :P
Haruto51 - 14 avril 2014 à 22:25
Voilà enfin mon Seviper ^_^
Il aura mis le tps mais il est là, Nature prudent avec talent mue
http://www.noelshack.com/2014-16-1397506855-iphone-image-04-14-2014.jpg
rebelle - 14 avril 2014 à 22:30
Toujours pas de Némélios, mais un magnifique Roussil magicien/modeste est venu
Rune - 14 avril 2014 à 22:40
GG vous deux ! Moi rien pour ce soir, haha.
rebelle - 14 avril 2014 à 23:26
Et second magmar de la journée
15h06 Une énième étoile m'a fait sursautée, mais cette fois, c'était bien une Némélios qui se tennait devant moi !
15H12 : changement de parc pour un autre objectif lumivole : 3ème pokémon rencontré : lumivole chroma
PiKaChU29 - 15 avril 2014 à 15:24
GG!Moi je suis en train de SHasser flabébé!
snakeris - 15 avril 2014 à 16:32
rien de rien depuis vendredi soir :(
GG a vous
Absolus - 15 avril 2014 à 17:38
116 Re Dessiandre fail et 19 boites de grenousses sans rien :'(
Haruto51 - 15 avril 2014 à 22:05
3ème Metang vers 20h
Et comme d'habitude la synchro brave a échoué :(
Il est Hardi
Dialgaufeu - 15 avril 2014 à 22:09
3ème Sonistrelle grâce à GolgothBe et un p'tit Goinfrex grâce à Benitez ^^
OtakuTrash - 15 avril 2014 à 22:25
Goinfrex grâce à Benitez aussi !
simiaraichu y - 15 avril 2014 à 22:38
Salut tout le monde,
Question bete mais comment on shasse sur un safari?On fait une chainegenre 50 pikachus sans qu'un autre pokémon vienne briser la chaine c'est ca?
Merci d'avance!
PS:Dsl si c'est pas le bon topic.
rebelle - 15 avril 2014 à 22:40
Pour le safari, on shasse comme dans les herbes normales
simiaraichu y - 15 avril 2014 à 22:45
Ah?Parce-que quand j'essaye le poké radar ca m'affiche le message du genre qu'on ne peut pas l'utiliser :/
rebelle - 15 avril 2014 à 22:46
Oui c'est impossible dans le safari des amis
simiaraichu y - 15 avril 2014 à 22:51
Donc je dois faire une chaine du pokémon que je vex en shiney sans qu'il y'ai un autre pokémon sinon ca me brise la chaine?
rebelle - 15 avril 2014 à 22:51
Y a pas de chaines au safari, de toute façon les chances restent très importante
Jackbogoss - 15 avril 2014 à 22:53
Ah?Parce-que quand j'essaye le poké radar ca m'affiche le message du genre qu'on ne peut pas l'utiliser :/
Imagine si on en avait la possibilité XD
Haruto aurait fait la fête XD
simiaraichu y - 15 avril 2014 à 22:58
Ouai XD.Les chances au safari sont égales à celle de la méthode Masuda dans la 6G -!
hremeraude - 16 avril 2014 à 00:44
Source ?
Jackbogoss - 16 avril 2014 à 02:11
Aucune source n'est fiable à 100%, mais les probabilité en disent beaucoup sur beaucoup d'article dans le net. Même Pokemon Trash le dit.
Il y a plus de chance d'avoir un shiny dans le parc safari que par méthode masuda.
Après ce sont 2 méthode différente, la chasse dans herbe est plus fréquente que l'obtention des oeuf.
En terme de temps et de fréquence, le safari est plus rentable.
GolgothBe - 16 avril 2014 à 08:03
La meilleur méthode pour moi c'est Masuda + Powersaves ou Version Digitale et KeySAV + Mass Dumper =====> TSV !!!
C'est simple en 10 jours quasi 2 boîtes d'oeufs avec des TSV shinies de membres de PokéTrash, en moyenne je me trouve un oeuf shiny après 20 boîtes sur mes 2 TSV et/ou je demande qu'on me fasse éclore un oeuf... (bon j'ai pas assez d'essai pour dire qu'il me faut 20 boîtes en moyenne! Mais pour l'instant j'ai pas à me plaindre ^^ )
Avantages:
- on choisi son pokémon et rien d'autre
- on choisi sa nature et on peut avoir 5 bonnes IV, voir en plus des eggs moves !!!
- relativement rapide... (à confirmer, mais n'oubliez pas qu'on ne fait éclore que des oeufs shinies!!!)
- on peut regarder la TV en masudant
- on fait profiter les copains, c'est une méthode "communautaire"
Maintenant il faut Powersaves ou une version digitale... Et ce n'est plus réellement de la shasse!!!
Enfin, chaqu'un sa méthode de prédilection :D
hremeraude - 16 avril 2014 à 19:17
Aucune source n'est fiable à 100%, mais les probabilité en disent beaucoup sur beaucoup d'article dans le net. Même Pokemon Trash le dit.
Il y a plus de chance d'avoir un shiny dans le parc safari que par méthode masuda.
Après ce sont 2 méthode différente, la chasse dans herbe est plus fréquente que l'obtention des oeuf.
En terme de temps et de fréquence, le safari est plus rentable.
ça reste a démontré, le safari m'aide pas pour les shiny lol
Yunie-chan - 16 avril 2014 à 20:15
En parlant de la méthode Masuda, en moyenne vous obtenez un shiny au bout de combien d'œufs ?
Je dois avoir fait éclore un peu plus de 200 œufs d'Evoli (bye bye indésirables du safari) mais j'espère ne pas avoir à monter au-delà de mille.
Sinon, pour le safari, je confirme qu'en terme de temps fréquence c'est le meilleur moyen. Du moins pour moi, surtout avec le charme chroma.
GolgothBe - 16 avril 2014 à 20:29
Pour l'instant 80% du temps j'ai un de mes deux TSV en 20 box, donc ça fait 40 box avec un seul TSV...
J'ai du faire masuder 10 pokémons différents pour l'instant... une fois j'en ai eu un au 2ième coup... Ou 2x mon TSV sur 10 box...
Note: je ne fais pas l'éclosion de tout les oeufs -> Powersaves + KeySAV
Ca me prend +/- 7h (pas certain du chiffre ^^) pour remplir 20 box en faisant ça tranquille en regardant la TV...
Bref c'est pas en 10 pokémons différent que je peux te dire la moyenne statistique, et comme pour le safari, il y a des jours sans ^^'
D'après PT la probabilité est à 1/1024 (avec Charme Chroma )===> 34 boîtes en moyenne
Kizy01 - 16 avril 2014 à 20:33
Pour une petite idée du masudage:
-Grenousse: 128
-Racaillou: 363
-Evoli: 1 (c'est pas une blague :p)
-Ouisticram: 12
-Feunnec: 326
-Marisson: 777
-Zorua: 414 (à vérifier)
Voilà, j'espère avoir aidé un petit peu
rebelle - 16 avril 2014 à 20:37
Moi à part sonistrelle et un évoli en moins de 500 oeufs, les autres, c'est plus de 1000
OtakuTrash - 16 avril 2014 à 21:02
Bonsoir ! Je cherche des safaris pour Shasser :
-Acier ou Fée avec Mysdibule
-Feu avec Reptincel et/ou Roussil
-Psy avec Kirilia
-Plante ou Combat avec Chapignon
-Électrique avec Elecsprint et/ou Pachirisu
Voilà, si quelqu'un a un Safari avec ces pokémon-là, envoyez moi un Mp avec votre Ca ! :D
Merci d'avance ! :3
Dialgaufeu - 16 avril 2014 à 21:12
Kirlia* qui se trouve aussi dans les Safari Fée ^^
J'ai aucun de ces Safaris sinon (Mais ça tu le sais)
Yunie-chan - 16 avril 2014 à 21:35
Pour l'instant 80% du temps j'ai un de mes deux TSV en 20 box, donc ça fait 40 box avec un seul TSV...
J'ai du faire masuder 10 pokémons différents pour l'instant... une fois j'en ai eu un au 2ième coup... Ou 2x mon TSV sur 10 box...
Note: je ne fais pas l'éclosion de tout les oeufs -> Powersaves + KeySAV
Ca me prend +/- 7h (pas certain du chiffre ^^) pour remplir 20 box en faisant ça tranquille en regardant la TV...
Bref c'est pas en 10 pokémons différent que je peux te dire la moyenne statistique, et comme pour le safari, il y a des jours sans ^^'
D'après PT la probabilité est à 1/1024 (avec Charme Chroma )===> 34 boîtes en moyenne
Merci pour l'explication ! Bon, je reprends mon masudage devant une série et puisse la chance m'être favorable.
Haruto51 - 16 avril 2014 à 22:44
Granivol shiny ^_^
Vidéo pour demain
Bonne nuit à tous et bonne shasse
OtakuTrash - 16 avril 2014 à 23:13
Kirlia* qui se trouve aussi dans les Safari Fée ^^
J'ai aucun de ces Safaris sinon (Mais ça tu le sais)
Omg j'ai toujours cru que c'était "Kirilia" ... xD
PiKaChU29 - 17 avril 2014 à 19:25
LoL pour le "Kirilia" c'est parce que les anciennes consoles avait des petits écrans
OtakuTrash - 17 avril 2014 à 19:26
LoL pour le "Kirilia" c'est parce que les anciennes consoles avait des petits écrans
Oui sans doute ! x)
Saiives - 18 avril 2014 à 03:02
Sucroquin vient de me rejoindre ! Discret de nature IV PV DEF niquel !!
Voxdown33 - 18 avril 2014 à 07:25
Hier j'ai croise un petit Lamantine shiny dans un Safa, 2rencontre, mon record de 6 est battu !
Mais le problème c'est que maintenant j'ai plus trop d'idées sur les shiny que je vais shasser.. J'oublie le Pr et le Masu (pas le courage), donc il je me reste plus que les herbes ext, les parcs et les hordes hum :|
hsDonc du coup je fais une petite pause XY, pour le remettre à ma version n2 (Outch ça change de graphisme c'est sur) je passe le temps en resetant Viri
Et GG pour toutes vos trouvailles !
hremeraude - 18 avril 2014 à 14:01
Hier j'ai eu Cabriolaine par la méthode TSV, ça compte ? :x
Dialgaufeu - 18 avril 2014 à 15:03
En théorie, oui !
Absolus - 18 avril 2014 à 17:23
Spiritomb en 148 rencontres au Safari c'est seulement la 18ème rencontre de la journée.Bon j'étais en train de shasser Brocelome mais Spiritomb est pas mal aussi.
Haruto51 - 18 avril 2014 à 20:50
Voilà mon Granivol shiny et j'ai upload aussi la vidéo du Seviper/3ème Metang
http://youtu.be/e2NZGs8PpxA
hremeraude - 18 avril 2014 à 21:38
t'es a combien de temps de jeu ,
Haruto51 - 18 avril 2014 à 22:33
Je suis à 856h sur X
Édit: un joli Reptincel vient de me rejoindre avec brasier et nature jovial
Vidéo demain je vais au dodo
Bonne nuit à tous
hremeraude - 18 avril 2014 à 23:16
cette chance u_u
rebelle - 18 avril 2014 à 23:49
Un petit feuillajou vient de se présenter (mon second)
Haruto51 - 19 avril 2014 à 09:52
Et voilà mon 2ème Reptincel d'hier soir
http://youtu.be/rlCLpHbSU6Q
Édit: et voilà mon 2ème Pitrouille de e midi et je vais upload la vidéo de mon Etourmi en horde qui vient juste de tomber ^_^
http://www.noelshack.com/2014-16-1397904176-iphone-image-04-19-2014.jpg
Voilà l'Etourmi shiny en horde
http://youtu.be/XIvVStLZEgQ
Rune - 19 avril 2014 à 16:54
GG ! Moi rien depuis Ningale XD
J'ai pas de chance en ce moment ~ Mais là je me remet à la pêche.
Je vais essayer d'avoir Venalgue avec différentes nature (Modeste, Assuré, etc).
Haruto51 - 19 avril 2014 à 17:07
Hier j'ai essayé Stari et rien lol du coup j'ai arrêter ^_^
Sinon demain je serai dispo avant ma garde de nuit pour les échanges
Rune - 19 avril 2014 à 17:45
Ok ^.^ J'essaierai d'être là (normalement c'est bon).
Pour la pêche j'ai mis Synchro en premier et Ventouse en deuxième position, et aucune de mes pêches ne rate. Ils ont dû simplifier le talent Ventouse en 6G, ou alors j'ai de la chance.
[Edit] Hop, Venalgue shiny Modeste à l'instant ! La classe ~
Dialgaufeu - 19 avril 2014 à 19:02
Ventouse fonctionne peu importe la position dans l'équipe ? :O
C'est intéressant, ça... (faut tester avec Synchro, Joli Sourire, etc aussi, du coup).
Jackbogoss - 20 avril 2014 à 01:30
J'ai 2 oeuf avec ton tsv haruto (1500 quelque chose), Tu sera dispo a quel heure ?
Rune - 20 avril 2014 à 02:35
@Damstorm : Bah pour Ventouse je me pose la question maintenant.
Le reste je ne sais pas, mais là (de toute la soirée) ma ligne a toujours mordu.
Pourtant sans Ventouse en premier il me semblait en avoir cassé des chaines...
Mah ~ Peut-être que ça ne marche qu'avec Synchro. Essaye pour voir ^^
Haruto51 - 20 avril 2014 à 08:07
Mes TSV sont loin des 1500 ^_^
C'est 676 et 998
1550 c'est Dark-Bibi sinon je vois pas
Edit 1: voilà mon 2ème Nidoran mâle qui est tombé ce matin et je vais filmer mon Moufouette shiny qui vient juste de venir me voir
http://youtu.be/rGd0Ta9nQaQ
PiKaChU29 - 20 avril 2014 à 13:11
La chance que t'as !!
Dark-bibi - 20 avril 2014 à 13:20
En fait, Haruto est le doppelgänger de "Sakura Ichiko" mais pour Pokémon X Y (cf : anime Binbougami ga!) :P
Haruto51 - 20 avril 2014 à 13:43
Vous allez me haïr, je viens d'avoir Dynavolt en horde tout à l'heure lol
je vais upload la vidéo là
Voilà la vidéo du Dynavolt
http://youtu.be/sCfNEuPjCzU
rebelle - 20 avril 2014 à 16:08
Une petite coconfort vient de se pointer dans la forêt
Dialgaufeu - 20 avril 2014 à 16:16
Haruto : La chance ! Dynavolt est tellement mieux en bleu :D
Haruto51 - 20 avril 2014 à 16:36
Oui grave
et à l'instant au PR je viens d'avoir mon 2ème Brutalibré (vidéo en cours de up)
Jackbogoss - 20 avril 2014 à 21:54
Mes TSV sont loin des 1500 ^_^
C'est 676 et 998
Excuse moi je voulais dire 998, je sais que j'ai 2 oeuf avec ton TSV
Haruto51 - 20 avril 2014 à 21:56
ah ok et bien je devrais être dispo demain
Je suis en garde de nuit la dc pas d'Internet dsl
Tu veux que je te les fasse éclore?
Light-Pokemon - 20 avril 2014 à 22:46
On trouve quel Pokémon avec une "Canne" ? Une "Canne" Normale ?
Dialgaufeu - 20 avril 2014 à 22:52
Lovdisc et Magicarpe.
Light-Pokemon - 20 avril 2014 à 22:53
C'est tout ? Oh,bon pas grave,c'est déja pas mal...
Jackbogoss - 20 avril 2014 à 23:01
ah ok et bien je devrais être dispo demain
Je suis en garde de nuit la dc pas d'Internet dsl
Tu veux que je te les fasse éclore?
Yes, bah demain vers 19h c'est bon ?
rebelle - 20 avril 2014 à 23:12
A peine je viens de voir que mon TSV n'est pas sorti, qu'un pikachu vient me consoler (second chroma du jour)
Haruto51 - 20 avril 2014 à 23:14
Oui Jack fais moi y penser si j'oublie
J'ai déjà oublié Rune cet aprem :(
rebelle - 21 avril 2014 à 19:34
Après terhal et l'oeuf surprise, me voilà devant un pyronille qui n'a pas trop envie de rentrer visiblement, mais qui a finit par rentrer
trioxydre03 - 21 avril 2014 à 19:40
Bon rebelle et Haruto51 en faite il est que pour vous ce topic x)
rebelle - 21 avril 2014 à 19:42
Ca dépends des périodes
Kizy01 - 21 avril 2014 à 20:48
Ohayo Mina
En premier, GG à tous pour vos chromatiques.
En second, je suis désolé de ce HS mais étant donné que je me remets à la shasse avec rencontres (hordes, safari et fishing), j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un fond de SHcard avec beaucoup de cases ^^'
Pour ne pas trop partir dans le HS, voilà un petit résumé des derniers chromas que j'ai eu avec le TSV: Ptyranidur, Furaiglon, Trousselin, Zorua, Mascaïman
PiKaChU29 - 21 avril 2014 à 20:54
Vous allez me haïr, je viens d'avoir Dynavolt en horde tout à l'heure lol
Je te détester déjà avant non j'déc
Haruto51 - 21 avril 2014 à 22:56
Gloupti en horde ce soir ^_^
Vidéo pour demain
Bonne nuit à tous
Jackbogoss - 22 avril 2014 à 00:27
Je reprend ma chasse et je chope un deuxième granidur...pfff...a quand mon trousselin shiny ?
Haruto51 - 22 avril 2014 à 08:22
Je te conseille de le faire au PR, il est plus facile à faire et tomber plus rapidement
momo81 - 22 avril 2014 à 09:09
Cornèbre shiny en hordes
3 Shiny 2 Jour, j'ai trop de chance xD
Haruto51 - 22 avril 2014 à 23:00
Baguiguane et Spinda en horde m'ont rejoins dans la soirée et rigide pour les 2
Vidéo uploader demain je pense
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

