La shasse est ouverte !
Suite de la page 47...
Kizy01 - 23 avril 2014 à 09:49
Yo tout le monde !
En direct des cours pour vous annoncer que j'ai eu mon petit scorplane bleu en 3 hordes hier soir
Prochaine shasse Dynavolt je pense ^^
Haruto51 - 23 avril 2014 à 10:02
GG Kizy
Moi 2ème Spinda ce matin en 6 hordes ^_^
j'aurai une question: est-ce que d'après vous j'attrape bcp de chroma en 1 journee ?
rebelle - 23 avril 2014 à 11:31
Un peu de mal à me réveiller ce matin, mais ça a été facilité par une petite polichombr qui est arrivée au bout de 5 minutes.
Haruto51 - 23 avril 2014 à 12:28
GG Rebelle, moi Polichombre et Teraclope ne veulent jamais venir, c'est tjs Pitrouille qui vient
PiKaChU29 - 23 avril 2014 à 12:53
GG Kizy
Moi 2ème Spinda ce matin en 6 hordes ^_^
j'aurai une question: est-ce que d'après vous j'attrape bcp de chroma en 1 journee ?
Pas qu'un peu!
Bref bonne SHasse
GolgothBe - 23 avril 2014 à 13:39
GG Rebelle, moi Polichombre et Teraclope ne veulent jamais venir, c'est tjs Pitrouille qui vient
Essaies en "Masudant", c'est long, mais c'est "moins" aléatoire (enfin, si c'est aléatoire, sauf que tu n'as que le pokémon choisi et en plus il aura la bonne nature et/ou talent et/ou eggs moves)
rebelle - 23 avril 2014 à 14:45
GG Rebelle, moi Polichombre et Teraclope ne veulent jamais venir, c'est tjs Pitrouille qui vient
Bah voilà pitrouille justement, une femelle.
Suivi d'une seconde polichombr
Haruto51 - 23 avril 2014 à 15:24
Je sais mais j'aime pas trop la méthode Masuda
J'ai passé une semaine pour mon Monorpale et tjs rien lol
J'attends mon Pc pour retenter avec les TSV afin d'en offrir aux autres
rebelle - 23 avril 2014 à 17:15
Quatre en un jour : brocélome vient d'arriver (femelle encore)
3ème polichombr du jour capturée (3 femelles)
trioxydre03 - 23 avril 2014 à 19:29
Moi je suis dans un parc spectre avec téraclope polichombr et Brocelome au moins 45h passer et plus rien depuis le polichombre au bout de 50 min --'
rebelle - 23 avril 2014 à 22:42
6ème chroma aujourd'hui (euh anniversaire en avance ou quoi ????) brocélome
PiKaChU29 - 24 avril 2014 à 15:34
6ème chroma aujourd'hui (euh anniversaire en avance ou quoi ????) brocélome
J'espère parce que sinon la tonne de Shiney que t'aura :domo:
rebelle - 24 avril 2014 à 16:01
Mine de rien toujours pas mon spiritomb :(
Elysion - 24 avril 2014 à 17:32
Salut tous le monde, moi je suis encore sur mon masudage de Rattata j'en suis a 23 boites et toujours rien... Vivement le prochain " piafabec ".
Oui je les fait dans l'ordre du Dex ^^
rebelle - 24 avril 2014 à 23:47
Spiritomb vient de se présenter ! Enfin
GolgothBe - 24 avril 2014 à 23:58
@Elysion: tu as le charme chroma? 23 boîtes sans rien c'est pas de bol, mais c'est tjrs possible vu qu'avec me chroma c'est 1/1024 => 34 boîtes
Kizy01 - 25 avril 2014 à 16:24
Yo !
GG à tous pour vos chromas !
Suite de mes Shasses en hordes, je fais dynavolt en ce moment mais c'est une petite yanma bleue qui est apparue hier soir
Voilà
PS: Je pense essayer de mettre ma SHcard à jour durant le week-end si je trouve un fond qui me plait
Yunie-chan - 25 avril 2014 à 21:54
Ça avance bien par ici, GG à tous !
Depuis mon dernier passage, j'ai réussi à tomber sur un Evoli chroma via Masuda au bout de 370 œufs. Sauf que c'était un mâle et que je souhaite absolument une femelle (non je ne suis pas sexiste). Comme je n'ai pas envie d'abandonner, j'ai repris le masudage.
Actuellement 630 œufs au compteur. La prochaine fois sera la bonne, je l'espère. Point positif : même si elles sont "normales", j'ai fait éclore beaucoup de femelles.
GolgothBe - 25 avril 2014 à 22:37
Tu peux aussi demander à une personne qui le Powersaves de faire une délicate opération chirurgicale à coup de byte et d'hexadémâle pour changer le sexe... Bon évidement, il sera plus vraiment pareille...
rebelle - 26 avril 2014 à 00:23
Une petite mustéflott vient d'arriver dans le premier parc que j'ai pu récupérer
MephistoPhelles - 26 avril 2014 à 02:17
Moi j'ai eu un aspicot :you:
Yunie-chan - 26 avril 2014 à 13:10
Tu peux aussi demander à une personne qui le Powersaves de faire une délicate opération chirurgicale à coup de byte et d'hexadémâle pour changer le sexe... Bon évidement, il sera plus vraiment pareille...
Haha ! :D Mais il perdrait tout son charme et sa rareté... et surtout sa légitimité. Je vais persévérer. Quand je vois que des mecs sur des vidéos anglaises arrivent à choper une femelle au bout d'à peine 30 œufs, ça doit bien être possible pour moi aussi ! Raaah.
Dialgaufeu - 26 avril 2014 à 14:41
Mysdibule Rose Mâle pendant ma SHasse dans le Safari de Bactérix !
J'aurais préféré femelle car ça lui va mieux, mais bon :°)
Nature Naïf, Talent Hyper Cutter. Pas trop trop mal, ça va, j'aurais pu avoir pire... (j'aurais préféré Intimidation, mais bon).
rebelle - 26 avril 2014 à 16:27
Et un petit krabby vient de me rejoindre
Dialgaufeu - 26 avril 2014 à 17:05
J'espère croiser Métang après ^^
Bactérix, si jamais, c'est volontaire si je ne me connecte pas : Roto/Minotaupe m'intéresse moins, donc si je ne te croise pas IG, j'ai plus de chances d'avoir les 2 que je veux :D
rebelle - 26 avril 2014 à 17:20
Et voilà Coatox, finalement vais rester un peu dans les safari.
Si y a quelqu'un a un safari avec evoli j'aimerais bien :(
Haruto51 - 26 avril 2014 à 18:09
Hello moi hier soir j'ai eu la surprise d'avoir eu un Polichombr bleu qui est mort en 34 sec lol j'ai la vidéo mais j'hésite à la mettre en ligne
Et j'ai relancé le jeu en mode rage e au bout de 6 combats, de nouveau un Polichombr bleu est venu et la bah cage-éclair et Honor ball direct et il y est resté ^_^ il est timide avec Insomnia
Dc j'ai les 2 vidéos voir une à upload
Dark-bibi - 26 avril 2014 à 18:34
@ Haruto : Je veux voir la vidéo "fail" :D .... stp :chat: !
Dialgaufeu - 26 avril 2014 à 18:55
Et voilà, Métang Shiny !
Malheureusement, cet enfoiré est Modeste alors que j'avais la Synchro Rigide... u_u Je vais voir ses IV.
Talent Corps Sain sinon.
Haruto51 - 26 avril 2014 à 19:03
Ok je vais up les 2 vidéos ds la soirée
Foudre - 26 avril 2014 à 19:20
Tu comptes jamais faire un shiny card Haruto ?
Dialgaufeu - 26 avril 2014 à 19:34
Il n'y aurait même pas la place pour ça :°)
trioxydre03 - 26 avril 2014 à 20:34
C'est quand même fou la chance que les gens ont dans mon parc >_<
Haruto51 - 26 avril 2014 à 20:37
Je ne sais pas faire de ShCard ^_^
Sinon voilà mon Polichombr shiny et le Fail à aussi été uploader
http://youtu.be/Puz7ET2KKt4
Jackbogoss - 26 avril 2014 à 21:46
@ Haruto : Je veux voir la vidéo "fail" :D .... stp :chat: !
La voila : https://www.youtube.com/watch?v=HTwR7KM9rsU
Attention au torticolis.
Haruto51 - 26 avril 2014 à 22:33
Oui dsl je sais pas pk des fois ça filme sur le côté et des fois non
Vive L'iPhone 4S lol
Sinon pour le fail je tiens à préciser que j'avais tester laser glace sur d'autres Polichombr et ça enlevais même pas 1/4 de vie et sur le shiny presque toute sa vie XD
Rune - 26 avril 2014 à 22:38
Ça devait être le seul Polichombr avec 0IV Def spé + nature négative, lol.
Mais lui mettre Malédiction c'est vicieux -.-"
Haruto51 - 26 avril 2014 à 22:45
c'est pas grave je l'ai eu 8 min après XD
Dark-bibi - 27 avril 2014 à 09:22
@ Haruto : Ooh mais c'est pas un "fail" à proprement parlé, le Polichombr s'est fait "harakiri" tout seul .
GG pour le second en tout cas B) !
Haruto51 - 27 avril 2014 à 09:54
Si qd même avec mon Laser Glace il s'est fait presque OS lol
hremeraude - 27 avril 2014 à 13:37
ouais mais sans malédiction il aurait pas crever, c'est de la malchance x)
Kizy01 - 27 avril 2014 à 15:00
Yo tout le monde,
Petit résumé de shasse entre hier et aujourd'hui:
Hier: Une deuxième yanma est apparue.
Aujourd'hui en 17minutes, je suis tombé sur: une tarinor et 2 dynavolt ^^'
Du coup, je fais une petite pause fishing et après je reviens sur cette route, je veux un dynavolt mâle ^^'
Dialgaufeu - 27 avril 2014 à 15:17
Moi je vais faire une pause au niveau de la SHasse.
La Peshe et le Rdara ça m'a toujours saoulé, les Hordes ça commence, le Safari aussi, et le Masuda... voilà quoi... Donc pause, le temps de me remotiver (j'ai Tenefix en cours de Masuda, et je ferai Grenousse Protéen si j'en ai pas avec les SV).
Haruto51 - 27 avril 2014 à 15:45
Moi dans la voiture pour aller au Luxembourg, je suis tombé sur un Batracné jaune ^_^
photo à venir
Rune - 27 avril 2014 à 16:31
Sérieux ? GG, je le cherche celui-là je l'ai jamais trouvé XD
Haruto51 - 27 avril 2014 à 16:36
Je shasse Ningale en faite lol
dans un parc avec Ningale/Axoloto et Batracné
hremeraude - 27 avril 2014 à 16:38
un type de reddit vient de m'envoyer un capumain shiny (en oeuf) :D
Rune - 27 avril 2014 à 16:42
J'ai trouvé 2 Ningale dans les parcs, mais Batracné vaut pas se montrer, lol.
hremeraude - 27 avril 2014 à 16:51
Le capumain éclos a mon DO et le nom français mais a la nationalité anglaise, l'arnaque :'(
GolgothBe - 27 avril 2014 à 16:55
Le capumain éclos a mon DO et le nom français mais a la nationalité anglaise, l'arnaque :'(
J'ai pas tout compris... finalement il est shiny ou pas, par ce que la langue... on s'en fout un peu nan?
Dialgaufeu - 27 avril 2014 à 16:59
C'est space, en effet... Il est né en France l'oeuf, donc pourquoi il est Anglais ? :°)
Haruto51 - 27 avril 2014 à 17:00
J'ai eu pareil avec un œuf de Ponyta avec mon TSV
Il est anglais mais possède aussi mon DO ^_^
Sinon je comprend rien à reddit pour m'inscrire etc.
GolgothBe - 27 avril 2014 à 17:02
Par ce que l'oeuf est sorti du trou du cul de la poule du pokémon en Angleterre... En tout cas, dans le commerce, ce qui compte pour les oeufs, c'est le lieu de "production", pas celui où on fait l'omelette
hremeraude - 27 avril 2014 à 17:05
Bah ouais il est shiny mais il a le sigle ANGL. pour avoir été créer dans un jeu anglais, mais au fond je m'en fou, il a même une 'bankball' (inaccessible sur XY)
Dialgaufeu - 27 avril 2014 à 17:06
Bah ouais, certains font exprès de Breeder avec des Mâles ayant des balls spécifiques, juste pour le swag.
hremeraude - 27 avril 2014 à 17:10
C'est pas la femelle qui transmet la balle ?
Dialgaufeu - 27 avril 2014 à 17:11
Me semble que ce sont les mâles...
hremeraude - 27 avril 2014 à 17:13
J'ai un doute, mes mucuscule avait perdu leur luxe ball, faudrait que je test si c'est le mâle ou femelle :x
GolgothBe - 27 avril 2014 à 17:16
LOL ça recommence, mettez-vous d'accord sur quelque chose... Perso, il me semble que c'est les femelles...
Link:http://www.pokemontrash.com/pokemon-x-y/mecanismes-reproduction.php#poke-ball -> c'est la mère.
hremeraude - 27 avril 2014 à 17:21
C'est bien ce que je pensais donc, et golgoth va check tes mp please, tu m'as mis un vent :d
Dialgaufeu - 27 avril 2014 à 17:26
Ah merde, donc pas possible de faire des bébés avec les balls event, puisque jamais de femelles :c
hremeraude - 27 avril 2014 à 17:27
Si j'ai un sépiatop event femelle, je test je vous tiens au courant x)
GolgothBe - 27 avril 2014 à 17:30
@Hack Rom Pierre Précieuse: nan mais j'ai la flemme... déjà j'suis censé terminer mes 20 box de Grenousse Protéen... Et là, j'en est mare alors je regarde la TV, je bois des bières, je bouffe des cacahuètes, je fume des clopes et je touche pas à la 3DS
Yunie-chan - 27 avril 2014 à 17:59
Ça y est au bout de 889 œufs, Evoli shiny est tombé. Un mâle encore. Le pire, c'est qu'il n'est même pas jouable stratégiquement car l'IV le plus important est mal placé et il en a un à 31 au mauvais endroit. Pourtant, j'avais utilisé un Métamorph 6 IV et un Nymphali 5 IV. Sans oublier mes échecs avec le safari... Ça commence à faire cher payer depuis le temps que je recherche une femelle.
Dialgaufeu - 27 avril 2014 à 18:04
Si dans 18 autres Évoli Shinies t'en as toujours pas un femelle, là t'as pas de chances.
Rune - 27 avril 2014 à 18:04
Pour Evoli j'ai aussi eu 2 mâles, un en safari et un en masuda.
Dur de trouver des femelles...
rebelle - 27 avril 2014 à 18:06
Je prends tous les évolis mâles dont vous ne voulez pas si vous voulez
Dialgaufeu - 27 avril 2014 à 18:07
Safari + Joli Sourire, c'est tout ce qu'il y a à faire pour être sûr :/
GolgothBe - 27 avril 2014 à 18:16
Bah nan, pour un évoli, le plus simple c'est Fake GTS, Pokégenerator et Pokétransfer et voilà un évoli parfait avec le sexe et le talent rêvé
Yunie-chan - 27 avril 2014 à 18:16
Je prends tous les évolis mâles dont vous ne voulez pas si vous voulez
J'aurais du lire ton message avant de virer tous mes mâles y'a dix minutes... :-
Mais je ferai peut-être une distrib' de quelques femelles 5 IV non chromas quand j'aurai le temps.
Safari + Joli Sourire, c'est tout ce qu'il y a à faire pour être sûr :/
Déjà essayé : deux Evoli mâles, des Ramboum et Ponchiot indésirables...
Mais un jour, j'étais tombée sur une femelle. Sauf que les IV étaient pourris, comme la nature. D'où mon passage à la méthode Masuda.
Kizy01 - 27 avril 2014 à 19:07
Re, je vous annonce:
- Je suis tombé sur un hypotrempe (fishing donc pas extraordinaire).
- Ma SHcard est à jour et faite par mes soins, seul l'image de fond n'est pas de moi
Je me remets sans plus tardé à la shasse, les 4 chromatiques que j'ai eu aujourd'hui sont femelles alors que je les voulais mâles (Ce n'est pas du sexisme, c'est juste que je trouve que certains pokémon ont plus la tête d'être des garçons et inversement )
Yunie-chan - 27 avril 2014 à 19:18
(Ce n'est pas du sexisme, c'est juste que je trouve que certains pokémon ont plus la tête d'être des garçons et inversement )
Haha tu n'es pas le seul à le penser. x)
Haruto51 - 27 avril 2014 à 19:58
Voilà mon Batracné de ce midi
http://www.noelshack.com/2014-17-1398621228-iphone-image-04-27-2014.jpg
et mon Ningale fraîchement attrapé ^_^
mon tel s'est éteins pendant que je filmais :(
j'ai que 10 sec de vidéo lol
http://www.noelshack.com/2014-17-1398621473-iphone-image-04-27-2014.jpg
hremeraude - 27 avril 2014 à 21:18
Pourquoi j'ai pas autant de chance moi :'(
Haruto51 - 27 avril 2014 à 22:10
tu veux pleurer? je viens d'avoir 2 Boustiflor ds ma shasse à Scorplane
hremeraude - 27 avril 2014 à 22:15
je fais parti des malchanceux x)
Absolus - 27 avril 2014 à 22:27
T'inquiète t'es pas le seul J'en suis a 70 boites environ de grenousse :'(
hremeraude - 27 avril 2014 à 22:39
Trouves en un sur Reddit avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur, j'ai réussi a avoir des shiny comme ça, même si ils ne m'intéressent pas spécialement :d
Haruto51 - 27 avril 2014 à 23:09
3ème Boustiflor ce soir
j'aurai jamais Scorplane :(
ConqueraZ - 27 avril 2014 à 23:40
Salut à tous
Je propose un bastiodon shiny mâle , et un Gallame Shiny aussi
C'est juste une petite annonce pour les intéressé(e)s :D
Dialgaufeu - 28 avril 2014 à 13:45
Genre d'annonce à annoncer dans la sous-section "Échanges et combats".
Absolus - 28 avril 2014 à 19:15
Enfin Grenousse shiny enfin c'est qu'un Torrent :'( :'( :'(comme je m'y attendais.Vu ma chance et mes 74 boites je m'attendais pas a autre chose.
hremeraude - 28 avril 2014 à 19:16
c'est dur ça x)
sinon moi, mise à jour de la shiny card, avec seulement des shiny ayant mon DO, mais il en manque un :d
Dialgaufeu - 28 avril 2014 à 19:18
Absolus : Je te propose un truc -> Refaire 74 boîtes de Grenousse è_é
Absolus - 28 avril 2014 à 19:23
Te jure je suis deg c'est pas plus longue shasse masuda et ma pire.Enfin sur XY je fais plus trop de combat donc je sais me persuader que c'est bien.
Damstorm:LOL mais avec ça sa me donne envie d'acheter power save pour faire des TSV.Sa en a pas l'air mais l'éclosion et le vidage des boites est ce qui est le plus long.En plus il reste des oeufs il me reste des oeufs a faire éclore (encore 5 boites)
hremeraude - 28 avril 2014 à 19:24
en 74 boîtes c'est clair qu'avec powersave tu te fais moins chier
Absolus - 28 avril 2014 à 19:26
Oui pour vider et éclore les mauvais oeufs solution restauration de l'ancienne sauvegarde.De plus je peut partager ces mauvais oeufs pour qu'ils deviennent shinies
hremeraude - 28 avril 2014 à 19:28
Oui, sinon cherche un pokémon avec ton TSV sur la base de données de smogon ou de reddit peut aussi être une solution pour toi, parce que bon 74 putains de boîtes pour un grenousse torrent c'est pas cool :d
Absolus - 28 avril 2014 à 19:36
Meme si il est mauvais je trouve que c'est toujours mieux de masuder soit même plutot que de prendre simplement un oeuf avec un TSV.Tu ressent pas la joie(ou le desespoir) d'avoir ton shiny.Mais d'habitude je l'ai ai au bout de 10/20 boites.
Jackbogoss - 28 avril 2014 à 20:02
Je viens de me faire troller par gloupi lors de ma 39eme chaine de couafarel...
hremeraude - 28 avril 2014 à 20:12
Meme si il est mauvais je trouve que c'est toujours mieux de masuder soit même plutot que de prendre simplement un oeuf avec un TSV.Tu ressent pas la joie(ou le desespoir) d'avoir ton shiny.Mais d'habitude je l'ai ai au bout de 10/20 boites.
C'est vrai mais bon c'est une bonne solution quand même ^^
Nightriku - 28 avril 2014 à 20:27
Moi ce que j'ai un peu du mal à m'imaginer, c'est que vous faîtes ça depuis plus de 6 mois sans vous en lasser, et quelque part ça fait peur..
Dialgaufeu - 28 avril 2014 à 20:29
On est SHasseur ou ne l'est pas ^^
Nightriku - 28 avril 2014 à 20:33
Non je plaisantais en plus, j'trouve ça cool que vous trouvez ça toujours aussi bien et que vous vous démotivez pas.
Dialgaufeu - 28 avril 2014 à 20:43
Au départ je pensais pas SHasser aussi longtemps (en avoir la motivation), mais au final, quand tu te forces à commencer, t'as plus envie d'arrêter après.
Haruto51 - 28 avril 2014 à 20:44
4ème Boustiflor ce soir en mangeant
J'ai déjà pleins de vidéos à mettre en ligne lol
Et tjs pas de Scorplane
Dialgaufeu - 28 avril 2014 à 20:52
Le prochain que t'auras ce sera un Arbok :P
Haruto51 - 28 avril 2014 à 21:06
Je pense pas encore un 5eme Boustiflor
Ça m'en fais 5 en tout quoi
hremeraude - 28 avril 2014 à 21:17
moi clairement je ne shasse pas des masses et ça a tendance à me saouler assez rapidement, comme le salamèche qui n'est jamais sorti :'(
mais ce qui me motive c'est qu'il n'y a pas de vrai éditeur de sauvegarde donc on peut shasser sans tricher, shinyzer avec powersave c'est de la merde par exemple, donc voilà x)
Haruto51 - 28 avril 2014 à 21:33
Bon bah le voilà le 5eme Boustiflor :(
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

