La shasse est ouverte !
Suite de la page 48...
hremeraude - 28 avril 2014 à 21:41
t'as quand même de la chance de tomber sur des shiny, toi :d
Dialgaufeu - 28 avril 2014 à 21:42
En soit c'est pas compliqué, faut juste avoir plusieurs heures à passer sur ce jeu... :°)
hremeraude - 28 avril 2014 à 21:43
y'en a qui sont vraiment poisseux, rien à voir avec les heures :d
Haruto51 - 28 avril 2014 à 21:58
J'ai ma mini astuce pour les enchaîner mais il faut de la patience et je ne joue qu'à partir de 18h qd je rentre
Dialgaufeu - 28 avril 2014 à 22:05
"j'ai une mini-astuce"
Aboule ! x)
Haruto51 - 28 avril 2014 à 22:12
Ne me jeter pas de pierres lol
Mais après chaque shinys capturés je relance le jeu et depuis qq semaines j'en ai à la pelle.
J'ai l'impression que ça va plus vite
hremeraude - 28 avril 2014 à 22:24
mouais je suis pas convaincu x)
Kizy01 - 28 avril 2014 à 23:55
J'ai testé l'astuce de Haruto hier, je suis tombé sur 3 chromas d'affilée
Saiives - 29 avril 2014 à 05:01
J'ai oublié de dire, pendant que j'étais en vac on a shasse un soir entre pote, résultat : sucroquin discret iv pv defense. puis en rentrant chez moi, dans le train a 6h je me faisais le plein d'ecaille coeur et pouf lovdisc en 14 Coup dcannes.
Haruto51 - 29 avril 2014 à 06:10
_ c'est vrai Kizy?
GG alors
Édit: à 7h08 ce matin après 30 min de jeu un 6eme Boustiflor est apparu lol
ça m'en faut 7 en tout XD
Je vais faire une pause Safari ténèbres pour Scalpion avec Magnépiège sinon je vais avoir un élevage de Boustiflor
Kubrix - 29 avril 2014 à 11:05
Je vais faire une pause Safari ténèbres pour Scalpion avec Magnépiège sinon je vais avoir un élevage de Boustiflor
Ou donnes les moi :D :D :D
Et sinon, j'ai bien envie de test ta méthode de redémarrer le jeu après la capture d'un shiny, mais pour çà il faut déjà en avoir trouvé un :(
Haruto51 - 29 avril 2014 à 11:34
Je peux t'en donner un ça me dérange pas je risque d'en avoir d'autres qd je referai Scorplane
Et oui il en faut un
edwin604 - 29 avril 2014 à 11:42
@Haruto51 : moi aussi j'en veux bien 1, j'ai 2 scorplane shiny sit tu veut (eu par horde alors que je shasser boustiflor justement! :°))
Kubrix - 29 avril 2014 à 11:43
Je peux t'en donner un ça me dérange pas je risque d'en avoir d'autres qd je referai Scorplane
Et oui il en faut un
Cool
Je suis pas sur de t'avoir dans ma liste d'amis, je ferais en sorte de palier à ce manque dès ce soir alors
Kubrix - 29 avril 2014 à 13:40
@Haruto51 : moi aussi j'en veux bien 1, j'ai 2 scorplane shiny sit tu veut (eu par horde alors que je shasser boustiflor justement! :°))
Ta quand même eu de la chance d'avoir un Scorplane...
Moi la dernière fois que j'ai tenté Boustiflor, j'ai perdu patience, je suis allez XP un peu route 21, et 3 hordes plus tard un ***** de Spinda Shiny
Haruto51 - 29 avril 2014 à 20:02
Scalpions bleu, brave avec pression ( je sais pas si c'est bien)
Mais hyper content
Sinon j'ai racheté un Pc vu que le mien était mort(carte mère morte)
dc je vais bientôt refaire des œufs de Monorpale
Kubrix - 30 avril 2014 à 10:23
Scalpions bleu, brave avec pression ( je sais pas si c'est bien)
La plupart du temps, Scalproie est joué avec Acharné, mais Pression est pas si mal...
Haruto51 - 30 avril 2014 à 10:34
Ok merci et niveau nature brave c'est bien?
j'aimerai bien le jouer
GolgothBe - 30 avril 2014 à 11:15
Bé déjà Pression c'est pas terrible du tout... mais en plus Brave... Bwerk... Scalpion a une vitesse potable justement. On le joue souvent Jovial ou Rigide.
Maintenant si tu veux le jouer, pourquoi pas... Mais les Shiny non-masudé, c'est merdique dans 999%° des cas
Remarque: même en masudant, les shiny ont une fois sur deux soit la mauvaise répartition d'IV, soit ils ont pas leur talent caché :-\
Kubrix - 30 avril 2014 à 11:47
Bé déjà Pression c'est pas terrible du tout... mais en plus Brave... Bwerk... Scalpion a une vitesse potable justement. On le joue souvent Jovial ou Rigide.
Le talent peut être changer via une pilule...
Et Brave, c'est pas non plus si terrible. Il peut compenser la baisse de vitesse avec le mouchoir choix.
Il y a moyen d'en faire un truc sympa...
Kubrix - 30 avril 2014 à 11:53
Maintenant si tu veux le jouer, pourquoi pas... Mais les Shiny non-masudé, c'est merdique dans 999%° des cas
Remarque: même en masudant, les shiny ont une fois sur deux soit la mauvaise répartition d'IV, soit ils ont pas leur talent caché :-\
C'est une affaire de compromis bien souvent. Il faut savoir exploiter les faiblesses et forces du pokemon, ce qui amène souvent à des trucs un peu plus personnels que ce que tous les joueurs ont !!!
Et perso, j'ai un Tentacruel Shiny (mon 1er sur Y) que je joue encore. Il à des Iv's pas trop dégueulasse en AttSpe/Def/Spe et Vitesse. J'ai maximiser ces EV's en Att/Spe et Vit. En plus il a Suintement...Et c'est devenu mon contre favori pour Yveltal et les fées...Seul son manque de PV est préjudiciable :(
GolgothBe - 30 avril 2014 à 12:20
Ouai mais bon ton Pokémon, il strat' ou pas strat'. Même si on parle d'un Pokémon strat' Never Used avec des moves originaux, il a quand même des IVs sérieuses et le talent attendu... Si nan, c'est pas du strat' ...
Enfin c'est que mon point de vue
rebelle - 30 avril 2014 à 12:43
Je commence ma journée avec une jolie leveinard
GolgothBe - 30 avril 2014 à 12:48
Le bol
Rune - 30 avril 2014 à 13:26
Etourvol shiny (Kalos) par échange ce matin ^^
hremeraude - 30 avril 2014 à 13:38
avec powersave tu peux pas être sûr de la légitimité :/
edwin604 - 30 avril 2014 à 14:32
De toute façon Hack Rom, c'était deja le cas sur les version précédente avec l' AR!
hremeraude - 30 avril 2014 à 14:36
tu pouvais check via des sites comme pokecheck, là t'as pas moyen
GolgothBe - 30 avril 2014 à 15:01
Avec Powersaves et KeySAV, tu peux déjà vérifier qu'un shiny a bien son PSV = ESV du propriétaire original...
hremeraude - 30 avril 2014 à 15:24
ah donc un faux shiny se repère via key save, cool :D
Nielsdissi - 30 avril 2014 à 17:49
Je me souviendrais toujours de mon premier shiny... Un Nosferapti femelle sur RF.
hremeraude - 30 avril 2014 à 18:36
là c'est XY
Haruto51 - 30 avril 2014 à 22:02
Nidoran femelle shiny au bout de 5 hordes ^_^
Elle est rigide avec Rivalité
Deviljho - 30 avril 2014 à 22:49
Delphox, Pumpkaboo, Talonflame, Druddigon, Honedge et Karablast, mes shiny obtenus par reproduction, tous avec de parfaits ivs (sauf Karablast -Escavalier- qui manque quelques ivs en PV) et nature :D
hremeraude - 30 avril 2014 à 22:53
tu as bien de la chance ^^
moi ça se place mal x)
rebelle - 1 mai 2014 à 16:07
Enfin ce kekleon que je cherchait ! Un mâle
Jackbogoss - 1 mai 2014 à 16:33
Et un Métang Rigide me rejoint :p
hremeraude - 1 mai 2014 à 16:52
Pomdepik Relax 31/31/31/31/31/0
Dialgaufeu - 1 mai 2014 à 16:54
Feunnec Shiny grâce aux TSV, merci GolgothBe ! ^^
Super_eclipse - 2 mai 2014 à 14:51
Les gars,la pierre stase diminue les chances pour le masudage je crois,j ai fais 10 boites de ptyranidur avec pierre stase et rien,je fais a peine 10 oeufs de passerouge et BIM,je suis trop content :'.Mon premier shiny par masudage ^^.IV partout sauf atk spé !que demander de mieu !!juste dommage nature neutre mais bon ^^
GolgothBe - 2 mai 2014 à 15:41
@Super_eclipse: Bé non, la pierre stase ne change rien, tout comme le noeud destin. La seul chose qui intervient, c'est le charme chroma qui fait tomber les probabilités de 1/4096 à 1/1024.
Après c'est pas en 2 ou 3 masudages qu'il faut commencer à sortir des "lois probabilistiques"... Les probabilités doivent être vu comme une moyenne et perso je parie que le modèle est une courbe de Gauss (une forme de cloche), donc les 2/3 sont proche de ces probabilités (sans les équations, on peut pas être certain, mais c'est la forme la plus courante pour les probabilités sur des évènements indépendants).
Super_eclipse - 2 mai 2014 à 15:47
Golgo je comprend rien à xe que tu dis x) mais il me semble que sur les anciennes versions,le fait d utiliser la pierre stase diminué la chance il me semble,je suis pas sûr
Dialgaufeu - 2 mai 2014 à 16:12
Golgoth, c'est le fait de le faire en Masuda qui diminue de 4096 à 1024.
Le Charme, je sais pas ce qu'il fait, mais...
Jackbogoss - 2 mai 2014 à 16:25
Golgo je comprend rien à xe que tu dis x) mais il me semble que sur les anciennes versions,le fait d utiliser la pierre stase diminué la chance il me semble,je suis pas sûr
Ça c'est toi qui l'a inventé, les ancienne version sont fouillé de fond en comble niveau programmation et aucune info n'a été dit que la pierre stase fait diminuer les chance d'avoir un shiny.
Actuellement, c'est X&Y qui se fait fouiller mais genre Nintendo va s'amuser a faire chier les gens qui breed en diminuant les chance d'avoir un shiny en masuda cette fois-çi avec la pierre stase ? Je pense pas.
GolgothBe - 2 mai 2014 à 16:38
Bé en 6 Gen, il y a encore du flou, mais j'en suis plus proche que toi ^^'
Au final, le Pokémon dispose d'une probabilité d'être chromatique qui passe de 1/8192 à 5/8192, soit 1/1638 dans la quatrième génération, et passe à 6/8192, soit 3/4096 (environ 1/1366) dans la cinquième génération.
La méthode de Masuda peut être combinée avec l'objet Charme Chroma, leurs effets s'accumulent. L'objet est offert par le Professeur Keteleeria pour avoir complété le Pokédex national dans Pokémon Noir et Blanc 2, et par le Professeur Platane dans Pokémon X et Y.
In the fourth generation, a variety of things have changed in order to allow for the obtaining of Shiny Pokémon. First is a method commonly known as the Masuda Method, named after the game developer and the person who revealed it; Junichi Masuda. This method has you breed two Pokémon. However, one of the Pokémon must be of a different nationality than your game (such as a Japanese Pokémon on an English game). This will lower the chances of hatching a shiny Pokémon from 1 in 8,192 to 1 in 2,048 cutting it by 75% in Generation IV. However, in Generation V, it is boosted even further from 1 in 8,192 to 1 in 1,365.3. Generation VI has increased the likelihood even further, with the rate being reduced even further.
An internal marker on each Pokémon (0x17) identifies their "home location": if the game recognizes the two Pokémon in the daycare as having different home locations, then when an Egg is generated, the game will attempt to generate a personality value that results in a Shiny Pokémon up to four extra times in Generation IV and five extra times in Generation V.[2] If the player has the Shiny Charm, the game will make two further attempts to generate a Shiny Pokémon, bringing the total chance up to 1/1024, or eight times more likely than normal.
Cette méthode est paru lors de la 4è génération, où on avait l'occasion de se faire des échanges mondiaux, et justement, c'est grâce à l'étranger que cette technique fonctionne.
Cette technique est resté sur la 5è génération, et même que dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2, un objet rare est apparu, nommé Charm Chroma, qui triplait les chances de trouver un Pokémon Chromatique (bon à partir de là on va dire "Shiny" au lieu de "Chromatique" pour faire plus court). Combiné avec cette méthode Masuda, les chances d'obtenir un Pokémon Shiny étaient passé à 1/1024, de quoi faire plaisir ou râler les shasseurs.
Et pour finir, pour nos chères versions X et Y, ou 6è génération, Game Freak a gardé cette merveille mais pour l'instant vous n'êtes pas prêt de l'avoir, donc on va faire sans, pas le choix. Néanmoins, les chances d'avoir un shiny passent à 1/4096.
Bon, c'est un peu le bordel en Generation VI, ils sont pas d'accord entre eux... Mais c'est plus proche de ce que je disais, sauf contre info, je prend Pokémon Trash comme source, donc 1/4096 et 1/1024...
Haruto51 - 2 mai 2014 à 18:30
Moi j'ai enfin mon Monorpale rouge
Renommé temporairement en Levantine ^^
Super_eclipse - 2 mai 2014 à 23:39
Golgo je comprend rien à xe que tu dis x) mais il me semble que sur les anciennes versions,le fait d utiliser la pierre stase diminué la chance il me semble,je suis pas sûr
Ça c'est toi qui l'a inventé, les ancienne version sont fouillé de fond en comble niveau programmation et aucune info n'a été dit que la pierre stase fait diminuer les chance d'avoir un shiny.
Actuellement, c'est X&Y qui se fait fouiller mais genre Nintendo va s'amuser a faire chier les gens qui breed en diminuant les chance d'avoir un shiny en masuda cette fois-çi avec la pierre stase ? Je pense pas.
Ceux que tu as dit est juste,mais si tu regarde sur poképédia,dans la 4e génération,la reproduction avec pierre stase désactivé la methode masuda
momo81 - 3 mai 2014 à 17:32
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399131056-sh-card.png
Vous en pensez quoi ? :3
Dialgaufeu - 3 mai 2014 à 17:38
Pas mal ^^
Chicorita-Lugia - 4 mai 2014 à 13:13
Momo81 , je pense que tu donne trop d'importance au fond en ne mettant pas tes pokemon dessus et ça te fais perdre de la place pour quand tu en aura un paquet ^^ Ça n'empêche que c'est super joli
hremeraude - 4 mai 2014 à 13:17
j'en pense que c'est même pas toi qui l'a faite...
Dialgaufeu - 4 mai 2014 à 13:53
j'en pense que c'est même pas toi qui l'a faite...
Maintenant que tu le dis...
En zoomant, on voit en bas à gauche "By Nosfé" :°)
AnigmA - 4 mai 2014 à 18:09
Je n'ai qu'un Shiny, mais j'en suis fier : j'arrête pas de déposer des Latias, et là coup de bol y a deux jours : Rayquaza Shiny lvl 100 JAP !!!!
Tain j'ai gueulé tellement fort que sa a bousillé les oreilles de mon frères
AnigmA - 4 mai 2014 à 18:11
sur le GTS bien sûr
Absolus - 4 mai 2014 à 18:22
Bien joué (mais évite de double poster).Pour ma part aujourd'hui un Spinda pendant la séance d'EV up des shinies TVS que j'ai reçu la veille: solosis et Grenousse (Protéen cette fois :you
Kubrix - 5 mai 2014 à 08:46
Hier soir, je me séparais de mes rototaupe à l'Echange Miracle, et poufff, un Luxray shiny
Il est né à Kalos, est Brave et à des Iv's de merde...une bonne pioche quoi
hremeraude - 5 mai 2014 à 09:39
powersave on est plus sûr de rien :/
momo81 - 5 mai 2014 à 10:36
J'ai trouvé un cornèbre en hordes, en faisant mes EV Vitesse, route 19
hremeraude - 5 mai 2014 à 13:03
Ev vitesse c'est pas mieux les musteflott ?
rebelle - 5 mai 2014 à 16:40
Lepidonile daigne enfin de se présenter !
NicoGT3 - 5 mai 2014 à 16:41
J'ai obtenu un Kangourex Shiny en breedant Kangourex pour Kangourex strat ... xD Tomber totalement par pur hasard sans le chercher :p
hremeraude - 5 mai 2014 à 17:20
ouais mais au final t'as la haine il est pas strat :/
NicoGT3 - 5 mai 2014 à 17:29
Bah il a 4 IV tout de meme :p Il est pas parfait, on est d'accord mais bon xD Et puis moi perso je m'en fiche un peu xD
Jo3lle - 5 mai 2014 à 19:48
Petite surprise, alors que je cherchais juste à découvrir le troisième pokémon d'un parc.
Grelaçon shiny au bout de quoi... 3 pkm x)
Et une trouvaille, Roussil Shiny, alors que j'entrainais mon mistigrix shiny
:baffan:
Aujourd'hui, je suis contente x)
hremeraude - 5 mai 2014 à 20:03
GG :p
Kizy01 - 6 mai 2014 à 10:15
Yo tout le monde,
GG pour vos chromas
Bon, petit résumé de mes chromatiques récents (depuis la dernière MAJ de ma card):
-Recherche: Dynavolt mâle.
-Trouvé: 3 Yanma Femelles, 2 Tarinor Femelles et ... 7 Dynavolt Femelles ...
Résultats, je me suis mis en pause pour ce pokémon, je ne sais pas si je le reprendrais tout de suite.
Et sinon, hier soir pendant la séance d'EVs de mes pokémon, un p***** de Granivol vert est tombé, heureusement que les baies existent pour effacer les EVs ...
Mais bon, à part ça, bah, je suis quand même content
PS: MàJ de ma SHcard quand j'aurais le temps
Haruto51 - 6 mai 2014 à 16:17
Hello, Polarhume shiny en horde
Toutes les videos sont en cours d'upload ( 6 videos il me semble ^^ )
hremeraude - 6 mai 2014 à 18:31
J'ai envoyé un de mes oeufs de salamèche à quelqu'un de Reddit pour l'avoir shiny, j'ai enfin mon putain de salamèche shiny, même si il n'a pas mon DO :'(
7 - Charmander (M) - Modest - Blaze - 31.31.31.03.31.31 {0274}
Modeste avec 3 iv's en attaque spéciale, c'est juste inutilisable, je suis bon pour continuer sur les salamèche :fuck:
Haruto51 - 6 mai 2014 à 18:58
GG qd même
Sinon les 6 vidéos ont été Up pour ceux que ça intéresse
Jo3lle - 6 mai 2014 à 19:40
Moi j'ai un dynavolt shiny mâle ! Que j'ai eu au hasard, alors que je devais juste faire un oeuf de dynavolt pour une pote. :baffan: Alors que j'ai déjà Elecsprint shiny.
Et j'ai eu ça aujourd'hui :

Je l'ai eu au GTS, et ne me dites pas que je pouvais le chainer, j'ai pokémon X Je l'ai eu contre, mon Zekrom, je crois et je m'en fiche de mon Zekrom, j'en ai un autre, mais shiny
Haruto51 - 6 mai 2014 à 21:00
2eme Nodulithe
Video en cours d'upload
hremeraude - 6 mai 2014 à 21:42
ça m'étonne de moins en moins..
edwin604 - 6 mai 2014 à 22:46
un petit roselia shiny vien de me rejoindre en seulement 2 horde!
Haruto51 - 6 mai 2014 à 23:00
Et moi un 3eme Nodulithe ^^
Je veux mon Mime Jr
Édit:4ème Nodulithe :(
Rune - 7 mai 2014 à 00:05
Haha, tu les collectionne eux aussi maintenant XD
Jackbogoss - 7 mai 2014 à 01:14
J'en ai eu 2 mime junior et 1 seul nodulithe lorsque j'ai farm Strassie DW
NicoGT3 - 7 mai 2014 à 07:51
Chaud strassie vu qu'il sort déjà de base pas souvent sur les hordes et en un seul exemplaire xD
Sinon, quand vous shassez via les hordes, vous faites quelque chose de particulier ou vous spammez juste doux parfum ? xD Parce que j'ai eu occasion de faire pas mal de hordes (à force de monter les EVs) mais jamais croisé de shinies x)
Jackbogoss - 7 mai 2014 à 08:01
juste doux parfum
NicoGT3 - 7 mai 2014 à 08:12
Meme pas de technique sinoindustrielle ? xD Je suis déçu x)
Haruto51 - 7 mai 2014 à 09:10
Juste avoir le Charme Chroma ça aide bcp je trouve
Ivy Maital - 7 mai 2014 à 09:11
J'ai envoyé un de mes oeufs de salamèche à quelqu'un de Reddit pour l'avoir shiny, j'ai enfin mon putain de salamèche shiny, même si il n'a pas mon DO :'(
7 - Charmander (M) - Modest - Blaze - 31.31.31.03.31.31 {0274}
Modeste avec 3 iv's en attaque spéciale, c'est juste inutilisable, je suis bon pour continuer sur les salamèche :fuck:
J'ai ouï dire que MDracaufeu X tapait sur le physique. Je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou quoi. La route sera pavée d'embûches mais tu devrai pouvoir le découvrir par toi même petit padawan.
Dialgaufeu - 7 mai 2014 à 11:28
Ivy : Ouais, mais ça revient au même, le Dracaufeu est Modeste, donc il perd en Physique :°)
hremeraude - 7 mai 2014 à 13:27
J'ai envoyé un de mes oeufs de salamèche à quelqu'un de Reddit pour l'avoir shiny, j'ai enfin mon putain de salamèche shiny, même si il n'a pas mon DO :'(
7 - Charmander (M) - Modest - Blaze - 31.31.31.03.31.31 {0274}
Modeste avec 3 iv's en attaque spéciale, c'est juste inutilisable, je suis bon pour continuer sur les salamèche :fuck:
J'ai ouï dire que MDracaufeu X tapait sur le physique. Je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou quoi. La route sera pavée d'embûches mais tu devrai pouvoir le découvrir par toi même petit padawan.
J'ai déjà le X (non shiny), là c'est pour le Y lol et faut que je le fasse timide d'ailleurs mais ça me paraît évident que si il est modeste c'est pas pour un dracaufeu X :fail:
rebelle - 7 mai 2014 à 14:37
Et voilà le chenipan attendu depuis RF/VF enfin !
21H : Et de 3 flabébé (suis partie sur coxi/apitrini/tarsal maintenant)
KySykes - 8 mai 2014 à 10:13
Salut les gars ! Je poste là car je ne sais pas où poster .. x)
J'ai eu il y a un mois à peu près et Germinion shiny sur HG et Viridium Shiny sur White, mais du coup, je ne peux pas les transférer sur ma X n'ayant pas la possibilité de ma prendre l'abonnement poké fret. Je cherche donc quelqu'un qui pourrai me les faire passer sur 6g en passant par échange sur 5g avant. Sachant que j'ai la possibilité de cloner mes pokémons, je pourrais donc sans problème offrir une copie des shinys à la personne m'ayant aider.
Merci d'avance !
rebelle - 10 mai 2014 à 22:18
Alors que j'étais dans le safari d'un nouveau arrivé sur le forum, je vient de tomber sur cadoizio femelle.
lapis lazuli - 11 mai 2014 à 11:53
pour trouver mon tout premier pokemon shiney apres 220h de jeu j'ai fait 180 œuf que je suis en train de faire eclore car je suis mauvais pokeradar est ce que c'est bon si j'ai un evoli qui vient de Singapour et un evoli de France pour masuder
Haruto51 - 11 mai 2014 à 12:06
Oui c'est bon pour le masudage
arxswt - 11 mai 2014 à 12:21
peut-on avoir volcanion et hoopa par le powersave ou pas ?? si oui vous pouvez me dire comment ? :p
GolgothBe - 11 mai 2014 à 13:06
@arxswt: heu... c'est pas vraiment le bon sujet pour poser cette question... enfin bref, pour répondre à ta question: Non... Et datel risque d'attendre que Nintendo face une annonce sur ce sujet avant de proposer les codes (histoire de pas se mettre Nintendo à dos)
arxswt - 11 mai 2014 à 13:48
Très bien merci pour ta réponse
lapis lazuli - 11 mai 2014 à 17:38
merci pur ta réponse Haruto51 j'espere qu'il y aura au moins un évoli shiney
xJasonx - 12 mai 2014 à 17:55
Bien que j'ai des Shiny j'en avais jamais rencontré par hasard dans les hautes herbes. (sauf Mystibule au parc ami, je prend pas compte)
C'est chose faite avec un lépidonille Timide mâle. Mon premier hasard (ouf c'est pas bidoof, j'aurais bien aimé nosferapti)
lapis lazuli - 12 mai 2014 à 18:54
j'ai mon nymphe shiney et j'ai rencontré un nucléos shiney en l'entrainant si c'est pas beau
PiKaChU29 - 12 mai 2014 à 20:18
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399131056-sh-card.png
Vous en pensez quoi ? :3
Je kiff :omg:
OtakuTrash - 12 mai 2014 à 20:28
Trois nouveau chromatiques ! Pour commencer merci à Haruto51 et GolgothBe, pour Amphinobi et Mystigrix grâce au TSV ^-^ Et merci à Narutop pour Gaulet qu'il m'a gentiment donné :3
rebelle - 12 mai 2014 à 21:01
Toujours pas de lokhlass, mais grelaçon viens de rentrer dans son pokeball
hremeraude - 12 mai 2014 à 21:37
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399131056-sh-card.png
Vous en pensez quoi ? :3
Je kiff :omg:
C'est même pas lui qui la faite...
Haruto51 - 12 mai 2014 à 22:17
Ça n'empêche pas le fait qu'elle est sublime ^_^
rebelle - 13 mai 2014 à 09:46
Second grelaçon chromatique capturé par capture critique.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

