La shasse est ouverte !
Suite de la page 49...
PiKaChU29 - 13 mai 2014 à 15:21
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399131056-sh-card.png
Vous en pensez quoi ? :3
Je kiff :omg:
C'est même pas lui qui la faite...
Ça n'empêche pas le fait qu'elle est sublime ^_^
On est d'accord! :p
rebelle - 13 mai 2014 à 17:43
Lokhlass femelle à l'instant, enfin !
Haruto51 - 13 mai 2014 à 22:21
Mime Jr et un 2ème Carmache viennent de me rejoindre
rebelle - 14 mai 2014 à 13:13
Second kekleon chroma de trouver dans un safari
Rune - 15 mai 2014 à 03:58
Ah ~ Sur ma X je viens de tomber sur un Gravalanch shiny (hasard / route victoire).
Je traçais en direction de Trioxhydre pour remplir mon dex lorsqu'il est apparu ^^
Haruto51 - 15 mai 2014 à 10:01
GG Rune moi j'ai eu 2 autre Carmache dc ça m'en faut 5 lol car Sonistrelle joue sa prude ^_^
Rune - 15 mai 2014 à 18:14
Haha, 5 ça commence à faire beaucoup, toujours pas de Sonistrelle ?
(un 6ème Carmache peut-être, lol)
Ah, je l'avais pas posté mais un gars m'a passé Crikzik et les 3 Cré' shiny, comme ça, contre rien.
C'est cool, en plus ça remplit mon dex (il me faut le charme chroma sur X).
rebelle - 15 mai 2014 à 19:17
Et de 3 kekleon chroma
Haruto51 - 15 mai 2014 à 22:10
3 Nouveaux Carmache aujourd'hui
je suis en mode petage de plomb :(
Édit:encore un Carmache mais je suis maudit quoi
hremeraude - 15 mai 2014 à 22:19
t'en as pas un jovial des fois ? x)
GolgothBe - 15 mai 2014 à 22:33
Perso j'ai mis au point une autre forme de Masudage au TSV ^-^
Comme j'ai les 2 versions X et Y et 2 consoles, je me suis amusé hier à démarrer 18 nouvelles partie de mon Pokémon X (qui est ma version "secondaire) et d'aller jusque Neuvartault pour accéder au PC du centre Pokémon.
Ca m'a pris quand même pas mal de temps... 20 minutes par partie pour arriver jusque Neuvartault avec tous ces dialogues à la con :P
Ce qui fait 6 heures de taf'...
Résultat j'ai 18 nouveaux TSV le tout classé dans les sauvegardes de mon Powersaves avec le TSV dans le nom de fichier... Et cerise sur le gâteau, j'ai évidement pu choisir les mêmes noms d'entraineur :D
Le plus simple quand même ça serait de pourvoir éditer le numéro de TSV d'une sauvegarde
benitez - 15 mai 2014 à 22:40
18 nouvelles parties :o il va pleuvoir des chromas chez toi
tu me donne envie des faire quelques tsv de plus aussi tiens, je verrais ça ce week end
GolgothBe - 15 mai 2014 à 22:46
Bé l'air de rien pour augmenter les chances faut en faire un certain nombre... car faut pas oublier que sur ces TSV tu n'as pas le bonus du charme chroma... Alors bon 18 TSV sur plus de 4096 possibilités, c'est pas du tout énorme et donc non, les Shiny ne pleuvent pas du tout!
Sur 20 Box, je suis contant d'en toucher 1 ou 2 de nouveaux avec ces 18 TSV supplémentaires... Quand c'est pas 0 :P
benitez - 15 mai 2014 à 22:59
ton idée est bonne pas de problème je vais m'en inspirer
que je dis pleuvoir c'est juste pour dire que tu augmente tes possibilitées
c'est vrai qu'on ce tape des heures de masuda il est normal d'augmenter ses chances
j'ai fais 84 boites de marisson, 20 tsv m'aurait grandement aider
Absolus - 15 mai 2014 à 23:19
Après si on augmente trop les probabilités le shiny va tombé trop vite et d'avoir l'impression de ne pas l'avoir chercher.Et puis avec Reddit ou la liste de pokétrash tu peux utiliser les TVS des autres pour éclore en shiny un oeuf.
GolgothBe - 15 mai 2014 à 23:25
Bah quand tu utilises le Powersaves, c'est car t'es une grosse féniasse qui veut du "legit" vite fait bien fait :p
Nous la shasse, on la tire :D
Bon ok je sort ----> []
Haruto51 - 16 mai 2014 à 11:56
Si le Charme Chroma issue de la Powersaves est fonctionnel
la méthode est nickel
edwin604 - 16 mai 2014 à 12:05
pas besoin d'avoir le charme chroma dans les autre sav car ton breed dans une autre donc les chances sont les même avec ou sans le charme!
edit : Charme Chroma issue de la Powersave semble fonctionnel car je l'ai appliquer et depuis j'ai trouver quelque chroma (dans des horde) assez rapidement!
Haruto51 - 16 mai 2014 à 13:22
Ah cool merci je testerai ça aussi
Mais la je suis mort avec mes horaires à la con
Je veux breed Strassie dans le WE ça sera bien
GolgothBe - 16 mai 2014 à 14:23
Par contre ce qui est utile, c'est de mettre par exemple un Flambusard Corps Ardent cloné dans les différentes parties à TSV, par ce que faire éclore à Neuvartault sans vélo... c'est un peu plus long ^-^
snakeris - 16 mai 2014 à 14:35
"un peu"
edwin604 - 16 mai 2014 à 14:52
Metre les o-aura aussi ca aide!
snakeris - 16 mai 2014 à 15:06
je doute qu'il ai l'o-aura éclosion sur ses 18 saves
Haruto51 - 16 mai 2014 à 15:25
Tu les mets qd tu save la partie
c'est ce que j'ai fais pour mes 2ème parties
mais je sais pas si je ferai 18 nouvelles parties lol
arxswt - 16 mai 2014 à 18:27
A la recherche de Psyduck je calcul mon temps de SHasse jusqu'à que je le trouve
PiKaChU29 - 16 mai 2014 à 18:29
3 Nouveaux Carmache aujourd'hui
je suis en mode petage de plomb :(
Édit:encore un Carmache mais je suis maudit quoi
Je suis jaloux de toi tu le savais?(J'pense pas être le seul!)
hremeraude - 16 mai 2014 à 18:52
Perso j'ai mis au point une autre forme de Masudage au TSV ^-^
Comme j'ai les 2 versions X et Y et 2 consoles, je me suis amusé hier à démarrer 18 nouvelles partie de mon Pokémon X (qui est ma version "secondaire) et d'aller jusque Neuvartault pour accéder au PC du centre Pokémon.
Ca m'a pris quand même pas mal de temps... 20 minutes par partie pour arriver jusque Neuvartault avec tous ces dialogues à la con :P
Ce qui fait 6 heures de taf'...
Résultat j'ai 18 nouveaux TSV le tout classé dans les sauvegardes de mon Powersaves avec le TSV dans le nom de fichier... Et cerise sur le gâteau, j'ai évidement pu choisir les mêmes noms d'entraineur :D
Le plus simple quand même ça serait de pourvoir éditer le numéro de TSV d'une sauvegarde
Pour changer de TSV il faut changer d'ID ou de SID, ça sera possible prochainement via pikaedit ou un truc du genre je pense ^^
Haruto51 - 16 mai 2014 à 22:01
Si tu veux je peux t'en donner un
J'en ai 9 et j'ai enfin eu ma Sonistrelle
Vidéo demain je suis mort je vais me pioter
rebelle - 17 mai 2014 à 21:09
4ème Kekleon chroma, mais premier avec protéen (veut pas me donner un métamorph grrrrrrrrrr).
Et de 5 kekleon
Jackbogoss - 19 mai 2014 à 19:21
un joli chuchmur vert me rejoint, chassé par horde
Venysem - 20 mai 2014 à 12:15
Hum, salut, je voudrais savoir si il est plus rentable de reset un starter pour le shiney ou bien de le "maduser" une fois à la pension ?
GolgothBe - 20 mai 2014 à 12:18
A ton avis? Si tu veux un starter Shiny avec des randoms IV et le talent de base, alors reset... Si tu veux un Starter Shiny avec 4 ou 5 IV max et des chances d'avoir le talent choisi alors faut Masuder...
hremeraude - 20 mai 2014 à 17:42
Caratroc shiny, thx david
snakeris - 22 mai 2014 à 13:34
han la loose ... je savais pas que loupio avait bélier dans son moveset :'(
j'ai regardé impuissant ce shiny se suicider après mon attaque faux chage :cockgowhere:
:fuck:
Dialgaufeu - 22 mai 2014 à 13:38
Bravo o/
Toujours avoir un Pokémon Spectre faucheur sur soit... TOUJOURS.
edwin604 - 22 mai 2014 à 13:39
ou simplement spammer les Balls sans attaquer marche aussi!
snakeris - 22 mai 2014 à 13:41
c'est la première fois que je me fais avoir comme ça, là j'ai pas géré pour deux sous. j'avais hésité a me le faire a la rapideball.
mon absol me convient bien quand même mais je vais me faire un spectre du coup je pense ... lequel vous me conseillés pour ça ?
Dialgaufeu - 22 mai 2014 à 13:51
Dimoclès est très bien.
Mais tu dois pouvoir en trouver un qui puisse endormir ou paralyser en plus le Pokémon adverse sans avoir besoin de switch pour ça ^^
snakeris - 22 mai 2014 à 15:10
mouais, je vais rester avec mon absol cage éclair/faux chage , faut juste que je me renseigne sur les moveset avant de tenter des shinys
rebelle - 22 mai 2014 à 15:11
Et encore une kekleon !
Et un de plus 4 pokémons plus tard
Troisième du jour, kekleon au placard c'est capumain avec multi-coups !, encore un effort, c'est le dernier que je veux !
PiKaChU29 - 22 mai 2014 à 17:09
han la loose ... je savais pas que loupio avait bélier dans son moveset :'(
j'ai regardé impuissant ce shiny se suicider après mon attaque faux chage :cockgowhere:
:fuck:
Ca c'est chiant ça m'est arrivé plusieurs fois!
Dialgaufeu - 22 mai 2014 à 18:11
Depuis que le Léviator Rouge de ma vieille version Argent s'est suicidé à cause de la confusion, je fais gaffe à ce qu'ils ne se suicident plus du tout, maintenant.
Moyade Moiteur aurait pu être un super Pokémon pour capturer les Shinies, s'il pouvait apprendre Faux-Chage :°)
PiKaChU29 - 22 mai 2014 à 20:39
Moi aussi je fais gaffe, très gaffe...
rebelle - 22 mai 2014 à 21:35
Et de 8 kekleon...
Et je fini par ce foutu métamorph, espèrons qu'il ait de bon IVs
snakeris - 23 mai 2014 à 11:29
bon bah hier ça a été la fête du string pour moi ! j'ai fait une pêche de 3h30 et j'ai eu en tout :
2 relicante
1 loupio
2 coraillon
2 coquiperl
\o/
DatBadMofo - 24 mai 2014 à 11:43
Après 144 oeufs , mon Monorpale Shiny est tombé il est mâle et a 6IV et est Brave de nature
Saiives - 24 mai 2014 à 14:07
Les gars faut m'expliquer.. En un mois j'ai paseuun seul chroma peu importe la methode, lecharme chroma s' est brise=/
(D ailleurs jsuis a quasiment 2000 oeufs eclos, normalement ca devrait pas etre bientot le shiney par oeuf ? =/)
Absolus - 24 mai 2014 à 14:17
Pour te rassurer non tu peux bien en faire plus.J'ai fais 72 boites d'oeuf pour Grenousse donc si tu es malchanceux tu peux en faire bien plus.Essaye de faire des œufs pendant une même tranche horaire chaque jour.Logiquement tu as moins de chance que soit tiré les meme PSV sur une même période.
Saiives - 24 mai 2014 à 14:26
Purée c'est chiant. Car sur mes 2000 oeufs fait quasiment, jsuis a 1200-1300 de barpau. Jvais lacher l'affaire pour l'instant du coup.
DatBadMofo - 24 mai 2014 à 14:55
Des idées pour un strat à masuder ?
rebelle - 24 mai 2014 à 15:10
Quelques minutes après être rentrée dans un parc avec des chapignons qui m'intéressent, je me retrouve face à pandespiègle (capturer)
DatBadMofo - 24 mai 2014 à 16:20
Premier Shiny failé , Sonistrelle à la première rencontre dans un parc safari , OS par choc mental de mon gardevoir ..
Dialgaufeu - 24 mai 2014 à 17:08
Quel niveau le Gardevoir ?
Sinon, faut pas prendre le risque d'attaquer, même avec des attaques faibles, car il y a toujours une chance de coup critique et/ou d'effet secondaire qui pourrait ken le Pokémon en question... :°)
DatBadMofo - 24 mai 2014 à 17:10
34 haha , j'pensais pas qu'il était aussi fragile en fait :°)
Dialgaufeu - 24 mai 2014 à 17:23
http://www.poketools.fr/pokemon/generation-6/714-Sonistrelle.html
40 de Défense Spéciale et de PV de base contre 125 d'Attaque Spéciale de Gardevoir... :°)
C'est plus que de la fragilité à ce niveau ^^
rebelle - 24 mai 2014 à 17:35
Et un férosinge de plus (2)
Rune - 24 mai 2014 à 19:16
J'ai re parcouru mes safari (pour remplir mon dex sur ma X) mais j'ai trouvé aucun shiny.
Pas de chance, mais j'aurais bientôt la charme chroma ^^ (enfin j'espère)
Un truc cool : En demandant un Bouldeneu à la Gts, on m'en a passé un shiny.
@Rebelle : Un 3ème dans la soirée ? lol
PiKaChU29 - 24 mai 2014 à 19:45
Ca fait une semaine que je shasse Sonistrelle!
Foudre - 24 mai 2014 à 19:50
Moi j'fais des boîtes d'Embrilex, ahlala ça sort pas.
DatBadMofo - 24 mai 2014 à 19:53
Je shasse un Grenousse en ce moment , j'en suis à 1 boite pour l'instant
rebelle - 24 mai 2014 à 20:20
J'ai re parcouru mes safari (pour remplir mon dex sur ma X) mais j'ai trouvé aucun shiny.
Pas de chance, mais j'aurais bientôt la charme chroma ^^ (enfin j'espère)
Un truc cool : En demandant un Bouldeneu à la Gts, on m'en a passé un shiny.
@Rebelle : Un 3ème dans la soirée ? lol
M'attends à tout, mais j'espère chapignon que je veux depuis longtemps :( (j'ai ce parc depuis hier)
Ah bah chapignon ne s'est pas fait attendre, le voilà dans sa ball
arxswt - 24 mai 2014 à 21:46
Pour grenousse j'ai mis ... 3 Oeufs .. :/ sorry pour vous
Résumé Masuda :
Salameche : 9 Oeufs
Grenousse : 3 Oeufs
Lepidonille : 1954 Oeufs
DatBadMofo - 24 mai 2014 à 21:50
70 oeufs pour l'instant , je perd pas espoir avant les 250 oeufs :°)
rebelle - 25 mai 2014 à 09:25
Les parcs safaris m'adorent ! Un clic dans un des derniers parcs que j'ai ajouté
edwin604 - 25 mai 2014 à 09:43
@rebelle : T'as une technique particulière pour shasser dans les safari?
rebelle - 25 mai 2014 à 09:46
Non, aucune
Et trousselin à l'instant, me manque grindur dans celui-là...
C'est peut-être pour compenser ma malchance sur les oeufs :(.
Briosche - 25 mai 2014 à 13:40
Le Locklass shiny qui fait requiem et qui forcément veut pas rester dans sa ball.
A part la Master ball y'a un moyen de l'attraper à coup sûr avant qu'il se suicide ?
Dialgaufeu - 25 mai 2014 à 14:03
Capture Critique, mais même Pokédex Complet, t'en fais pas tout le temps !
Sinon, je l'ai pas dit, mais...
Monorpale Shiny (le 2nd) eu par TSV (merci David).
Griknot, Évoli, Grindur et Ramoloss (Noacier et Flagadoss maintenant) eus par TSV aussi (merci Bibi).
Je pense annuler le Masuda de Tenefix pour faire quelques oeufs de Nirondelle, pour (peut-être) en avoir un Shiny, mais surtout pour faire une team troll (gagner contre une équipe full niveau 100 avec des Pokémon niveaux 1 ).
Rune - 25 mai 2014 à 16:28
A part la Master ball y'a un moyen de l'attraper à coup sûr avant qu'il se suicide ?
Capture Critique, mais même Pokédex Complet, t'en fais pas tout le temps !
Même ça, ça peut échouer ^^ (pas souvent mais ça arrive)
Vaut mieux avoir quelques Masterball en réserve.
edwin604 - 25 mai 2014 à 16:35
j'ai eu du bol, j'ai trouver un Trompignon en me baladant route 20 et il a sont talent DW en plus!! :you:
Dialgaufeu - 25 mai 2014 à 16:40
Rune : Ouaip, mais les Masterball t'en as pas à foison non plus, quoi.
Je vais à la Loterie tous les jours, j'ai une quantité de PP Max et de PP Plus énorme, tandis que je n'ai eu qu'une seule Masterball... Mais n'ayant pas utilisé celle qu'on reçoit dans l'aventure, ça m'en a fait 2 (sachant que j'ai utilisé celle gagnée pour Gardevoir, trop risqué de pas l'utiliser avec Téléport de Kirlia).
Ultimateyoshi - 25 mai 2014 à 17:21
Un Blizzy shiny en vidant mon stock d'Insécateur à l'échange miracle, je le refuse pas XD
PiKaChU29 - 25 mai 2014 à 20:51
Toujours pas de Sonistrelle :/
DatBadMofo - 25 mai 2014 à 22:04
14 boites de Grenousse toujours rien , ceux qui l'ont masudé vous l'avez eu à partir de combien d'oeufs ?
Jackbogoss - 25 mai 2014 à 23:45
j'ai eu du bol, j'ai trouver un Trompignon en me baladant route 20 et il a sont talent DW en plus!! :you:
Impossible. C'est quoi son talent ?
edwin604 - 25 mai 2014 à 23:48
rege-force! il etait dans dan une horde
Jackbogoss - 26 mai 2014 à 00:26
Ah horde,...tu l'avais pas précisé.
snakeris - 26 mai 2014 à 11:37
je viens de terminer ma collection de shiny pechables (évo + pré-évo sans clonage) pour les zones kalos centre et kalos cotes . je me termine les monts de kalos et je revends mes cannes a pêche ^^
DatBadMofo - 26 mai 2014 à 11:42
C'est possible ça de vendre ses cannes ?
snakeris - 26 mai 2014 à 11:50
non mais c'est juste pour dire que je n'en aurais plus besoin ayant tout pêché
DatBadMofo - 26 mai 2014 à 12:17
553 oeufs plus tard , Grenousse est tombé ! Hélas il est torrent donc je continue ..
AnigmA - 26 mai 2014 à 18:52
Je suis heureux : j'ai eu ouisticram shiny sur le gts, alors que sa faisait 4 mois que je le masudait...
Yes ! Yes !
Yunie-chan - 26 mai 2014 à 19:33
Fais attention avec la GTS, il y a pas mal de shinys hackés qui circulent !
pika41 - 26 mai 2014 à 20:15
En essayant de faire un minidraco parfait, je me retrouve avec un Shiney
Mais que 3 IV au max :'(
Dialgaufeu - 26 mai 2014 à 20:17
Tenefix Shiny sur la GTS, contre mon Groudon.
Je m'en fous un peu de ce dernier, j'en aurai un autre dans Rubis Oméga
Malheureusement, talent Frein :°)
Rune - 27 mai 2014 à 03:21
Une superbe trouvaille à l'instant ! Un Métamorph shiny Imposteur ! La classe ~
Capturé dans une Honorball pour l'occasion (premier shiny parc de ma version X)
Dialgaufeu - 27 mai 2014 à 12:04
GG !
Malheureusement, il reste pas Shiny en combat, me semble (à moins de prendre la forme d'un Shiny).
Absolus - 27 mai 2014 à 12:26
Je confirme,j'en avais un et il perds sa forme shiny en combat.Morphing copie l'apparence shiny ou non de l'adversaire.
Dialgaufeu - 27 mai 2014 à 12:47
C'est bien ce qu'il me semblait.
C'est comme Zorua/Zoroark Shiny, il n'est pas shiny s'il prend la forme d'un non-shiny ^^
rebelle - 27 mai 2014 à 14:09
Givré (futur givrali) A ENFIN DAIGNE SE PRÉSENTER ! Plus de 1500 oeufs après botaniste !
pika41 - 27 mai 2014 à 14:23
Et un Grodrive shiney dans le parc à Rebelle
rebelle - 27 mai 2014 à 14:24
Bravo
Grodoudounette - 27 mai 2014 à 17:49
J'ai eu un Teddiursa shiney la semaine dernière au safari ami, je m'y attendais pas du tout et ça faisait pas longtemps que je chassai... Il est mignon comme ça, son évolution est moins jolie je trouve... J'arrive pas du tout à faire de longue chaînes avec le radar... j'essaie les oeufs, mais bon...
Dialgaufeu - 28 mai 2014 à 13:28
Obalie Shiny eu par TSV grâce à David, merci à lui ! o/
(Un Mâle, il est fa-bu-leux).
edwin604 - 28 mai 2014 à 20:48
un petit couafarel vient de me rejoindre par hasard!
DatBadMofo - 29 mai 2014 à 01:58
500 oeufs après le premier grenousse , un deuxième est tombé ! toujours torrent , le jeu me troll d'une puissance magnifique.
rebelle - 29 mai 2014 à 13:21
En allant voir un nouveau parc, je viens de tomber sur une pachirisu chromatique
Saiives - 29 mai 2014 à 18:27
Apres pile un mois sans rien, watouat shiney me rejoins en horde. Jovial.... 31iv defense
Ulqiorra - 29 mai 2014 à 19:41
Capturé un Spinda shiny en horde ! ( Je shassais Tylton / Insécateur )
Sinon je viens de recevoir un Passerouge shiny 31/31/31/31/31/xx par échange miracle :o
Saiives - 29 mai 2014 à 19:42
Ouaaaaaaat ! Ailesvbourrasque ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

