La shasse est ouverte !
Suite de la page 55...
rebelle - 19 octobre 2014 à 12:26
Oui aussi, mais bon qui sait ?
Seth - 19 octobre 2014 à 13:18
par hasard alors que je regardais les Pokémon du safari d'une meuf
Foudre - 19 octobre 2014 à 19:30
Ahah, j'ai décidé de shasser en hordes, et au bout de 10 min : ![]()
lauraacan - 20 octobre 2014 à 11:38
SHINNYYYYYYY

Griknot Femelle aka: Saphira
Nature rigide : 31/31/31/XX/31/31 ; Voile sable
1885 oeufs
et plus que 37 pokémons et le CC est à moi!
rebelle - 20 octobre 2014 à 19:43
Petite surprise ce soir avec un magicarpe en moins de 500 oeufs :o
lauraacan - 20 octobre 2014 à 20:29
Rassure moi il n'est strat au moins x)
rebelle - 20 octobre 2014 à 20:30
J'avais rien en strat :( (et pourtant je garde tous les strats)
lauraacan - 20 octobre 2014 à 20:38
Alors tu as juste masudé magicarpe pour le fun? T'as la foi, parce-que je pense qu'en pêche ça aurait été plus rapide
AnigmA - 20 octobre 2014 à 20:56
je suis à 90 Tarsal au masuda, faut que je m'arrête, dois faire aut' chose (ils sont 4-5 Iv, je vais ptet faire une distrib quand j'aurais le temps, même s'ils ont pas d'eggmoves)
Heraz - 20 octobre 2014 à 22:56
Après plusieurs mois d'absence, je suis de retour dans le shiny-game :D (bonjour les nuits blanches de vacances)
Je recommence la shasse maintenant !
Sinon, ca intéresse quelqu'un un Chlorobulle/Carmache/Chinchidou/Métang/Maskadra shinies (renommables) contre un autre shiny ?
Rune - 21 octobre 2014 à 01:29
@ Harez : Chlorobulle et Chinchidou m'intéressent beaucoup ! .
Tu recherches des shiny en particulier ?
Heraz - 21 octobre 2014 à 01:33
Juste des shinies au 1er stade (pour pouvoir cloner) que je n'ai pas encore
Rune - 21 octobre 2014 à 02:00
Hmm, en premier stade j'ai ceux-là : Togepi (fr), Fluvetin (ita), Feuforêve (fr) et Chacripan (jap).
Il y en a que tu voudrais ? ^^
Heraz - 21 octobre 2014 à 02:12
Yep, Fluvetin et Chacripan m'intéressent ! Je suis dispo maintenant pour l'échange
lauraacan - 21 octobre 2014 à 11:10
Degoutée à mort.. je viens de casser une chaine de 24 pikachus super connement (j'ai marché par erreur là où je voulais pas) et en plus j'ai raté un oeuf de tarsal au TSV (quelqu'un sait pourquoi j'ai pas reçut d'email me disant que j'ai eu un mp?)
Fiish-fiish - 21 octobre 2014 à 12:52
d'ailleur jaimerais bien connaitre mon TSV :/ mais on ma dit que depuis la 1.2 c'etait plus possible
rebelle - 21 octobre 2014 à 13:08
Va sur le topic liste des TSV, quelqu'un te le donnera (suffit de donner un pokémon que tu as capturé toi-même
AnigmA - 21 octobre 2014 à 20:17
MAIS BORDEL MA CHAINE CASSE A LA PESHE APRES 1 HEURE POUR PLUS DE 100 PESHE CONSECUTIVES POUR UN "ça ne mort pas..."
C'est, bon, je vais sur Minecraft, là je stoppe la shasse quelques jours, en espérant de trouver un shiny sur Pixelmon...
snakeris - 22 octobre 2014 à 11:47
un petit grenousse shiny c'est invité a boire l'apéro hier soir après environ 600 oeufs. premier masuda terminé ! \o/
maintenant c'est au tour de salamèche
Foudre - 22 octobre 2014 à 12:47
Je commence à bien aimer les hordes : ![]()
lauraacan - 22 octobre 2014 à 13:13
Snakeris: c'est marrant je masude aussi grenousse en ce moment ^^
Wisp: bravo! C'est un superbe shiny
snakeris - 22 octobre 2014 à 13:56
je dois masude tous les starters 1g et 6g pour avoir les premières formes vu que j'ai déjà toutes leurs évos en shiny ... je n'aurais pas fini avant la sortie de ROSA a ce rythme !
Heraz - 22 octobre 2014 à 14:18
Je suis au 300ème oeuf de Salamèche en reset et le petit shiny ne vient pas :(
lauraacan - 22 octobre 2014 à 14:20
Comment ça "en reset" ?
rebelle - 22 octobre 2014 à 14:24
Chez le professeur on peut le reseter
Heraz - 22 octobre 2014 à 14:31
Non c'est pas ça, je sauvegarde avant même que l'hôte de la pension se retourne, je prends 5 oeufs, je les fais éclore avec une aura éclosion 3 puis si aucun n'est shiny, je reset
Ca change rien à la méthode normale, mais c'est juste pour ne pas avoir à relâcher des boîtes de salamèche, et en plus je peux faire l'aura éclosion 3 en illimité vu que je reset
Et voilà il est là, salamèche shiny (Rigide, D.Draco , 31iv Att.spé et 0 Att., quelle chance) au bout du 318ème oeuf :you:
Sinon j'aimerai savoir comment on fait pour afficher l'image du Poké shiny comme tu l'as fait Wisp
lauraacan - 22 octobre 2014 à 15:39
Ah ouais je vois, mais je suis pas sûre que tu gagnes beaucoup de temps comme ça ..
Pour les 'images il faut : 
Rune - 22 octobre 2014 à 15:47
Il faut que tu récupères le gif de Salamèche (sur Poképédia par exemple)
Plop : http://www.pokepedia.fr/images/d/dd/Sprite_6_x_004_s.png
Puis tu copies/colles ce lien dans la balise image comme ceci :
[img]http://www.pokepedia.fr/images/d/dd/Sprite_6_x_004_s.png[/img]
Ce qui affichera ça dans ton message :
![]()
Voilà ^^
Heraz - 22 octobre 2014 à 15:48
![]()
Merci j'ai réussi ! (et c'est plus sympa en gif )
snakeris - 22 octobre 2014 à 15:50
GG, bientot a mon tour j'espère
Heraz - 22 octobre 2014 à 15:51
Bonne chance snakeris, moi je m'attaque au petit Carapuce !
lauraacan - 22 octobre 2014 à 15:54
Superbe ! Bravo à toi :D ça fait longtemps que tu le cherches ?
Heraz - 22 octobre 2014 à 16:00
Depuis seulement avant-hier, donc je suis plutôt content
rebelle - 22 octobre 2014 à 16:03
Tu dis ça à une personne qui l'a cherché 2 semaines juste avant...
Heraz - 22 octobre 2014 à 16:10
Les joies de l'aléatoire :-X
Dark-bibi - 22 octobre 2014 à 16:22
[hs] @ lauraacan : Si jamais tu te demande qui est le "Xavier" qui te spam de demande d'échange, et bien c'est moi, car j'ai un œuf pour toi.
lauraacan - 22 octobre 2014 à 16:56
Aaahhhh DSL! J'étais dans ma masuda et j'avais pas. Fait gaffe! Reviens quand tu veux je b reste en ligne x)
Dark-bibi - 22 octobre 2014 à 17:08
@ laura : J'envoie ton œuf sur ma version X (Bibi) et je me connecte sur celle-ci afin de te l'envoyer (ma cartouche recommence à planter :-\ ), dsl du contre-temps.
Elysion - 22 octobre 2014 à 17:51
Salut à tous, ça fait un bail que j'ai pas posté. Je reprend mes masudage de la 1er Gen et j'en suis à ...... Piafabec que je viens de finir 5IV ( PV, Atk, Atk Spe, Def Spe, Vit )
![]()
J'attaque le prochain dès ce soir : Abo.
Heraz - 22 octobre 2014 à 18:31
HS : J'ai besoin d'avis, je pensais à m'acheter une deuxième 3DS d'occasion (environ 100€) quand j'aurai rubis omega pour pouvoir m'échanger des pokemons avec moi-même mais surtout pour shasser plus efficacement. Vous pensez que c'est de l'argent foutu en l'air ?
Faut prendre en compte que j'ai aucune passion qui demande de l'argent à part les jeuxvidéos, que j'ai reçu pas mal d'argent récemment pour mon anniversaire et que au pire j'peux la revendre
Rune - 22 octobre 2014 à 18:51
Euh... En commençant à régler les IV, j'ai eu ça au 8ème œuf :
![]()
Tropius femelle Rêve ball Jovial Récolte 31 xx xx 31 31 31
EM : Danse draco, Lame-feuille, Malédiction, Vampigraine.
Sympa XD
lauraacan - 22 octobre 2014 à 20:07
Génial Rune!
@Heraz: attend la new 3DS plutôt je pense.
Heraz - 22 octobre 2014 à 20:20
Hahahha cette chance, gg !
@lauraacan Euuuh je sais pas trop, j'imagine qu'elle va couter cher à sa sortie, et j'aimerai avoir une 3DS le plus vite possible. Mais ROSA sort fin novembre, j'ai encore du temps pour y réfléchir
Haruto51 - 22 octobre 2014 à 22:34
GG Rune et aussi tt le monde
Pour ma part, bcp de masuda via TSV pour faire profiter la communité et en safari j'ai eu Camerupt (alors que j'ai breed Chamallot lol) Ponyta, Carmache (ça m'en fait 5 ou 6) et Blindalys
Je posterai les vidéo de Camerupt/Blindalys et Ponyta qd je pourrai voilà
lauraacan - 22 octobre 2014 à 23:48
je commence à baliser, j'aurais voulu un amphinobi strat protéen dans une luxe ball, ce qui sous entend que je dois impérativement mettre une femelle à la pension... Actuellement j'ai une femelle protheen timide 5IV... Et au bout de 300 oeufs je me demande si je vais pas avoir le shiny avant de tomber sur une femelle 6iv et protéen...
Redrivers13 - 23 octobre 2014 à 00:13
sinon concernant le shiny fishing, j'ai vraiment la poisse :(
edwin604 - 23 octobre 2014 à 09:50
un petit Desséliandre viens de me rejoindre via horde!
Heraz - 23 octobre 2014 à 11:46
Après 10h de safari, j'ai eu ce truc là : ![]()
Et onyx après 40mn qui vient s'ajouter à ma collection :you: :
+ ce capumain fabulous ![]()
snakeris - 23 octobre 2014 à 21:00
apparemment les shiny sont attirés par la bière, mon salamèche est tombé au bout de 169 oeufs, quand je prenait l'apéro comme pour mon grenousse. place au carapuce !
lauraacan - 23 octobre 2014 à 22:20
@snakeris: je teste ta théorie dès ce soir
Édit: 30 min après:Shinyyyyyy!!![]()
Mâle, timide, prothéen, 5IV (-Def spé)
153 oeufs (seulement :D)
J'y croyais pas xD
Des idées de surnom ?
Kubrix - 24 octobre 2014 à 08:26
apparemment les shiny sont attirés par la bière, mon salamèche est tombé au bout de 169 oeufs, quand je prenait l'apéro comme pour mon grenousse. place au carapuce !
Apparemment, c'est cela ne marche pas avec la vodka :D
Même en péchant, rien :(
snakeris - 24 octobre 2014 à 11:26
ha ouais mais non, la pêche, crois moi, en buvant c'est a éviter ... j'ai pêché pendant des mois pour tous les avoir et je peux te certifié que l'alcool diminue gravement les réflexes :/
Redrivers13 - 24 octobre 2014 à 11:53
@snakeris: je teste ta théorie dès ce soir
Édit: 30 min après:Shinyyyyyy!!![]()
Mâle, timide, prothéen, 5IV (-Def spé)
153 oeufs (seulement :D)
J'y croyais pas xD
Des idées de surnom ?
Joue au loto sérieux :education: . Même en faisant le quintuple de ce que t'as fait, j'ai jamais réussi à avoir ne serai-ce qu'un shiny en breading. Tu veux pas me refiler un peu de ta chance? :3
lauraacan - 24 octobre 2014 à 13:45
Joue au loto sérieux :education: . Même en faisant le quintuple de ce que t'as fait, j'ai jamais réussi à avoir ne serai-ce qu'un shiny en breading. Tu veux pas me refiler un peu de ta chance? :3
Mon record est à 1885 oeufs Et là avec ce grenousse j'avais le charme chroma. Après le breeding demande beauuuucoup de patience, faut pas laisser tomber avant d'avoir le shiny! J'ai un pote qui a eu son monorpale après plus de 2000 oeufs x) et je suis sure qu'il y a pleind e gens qui font des chiffres énormes!
PsychoNeko - 24 octobre 2014 à 13:58
Moi j'ai jamais eu un shiny par Masuda et j'ai déjà dépassé les 5000 oeufs une fois... AVEC le charme Chroma T.T"
royrob69 - 24 octobre 2014 à 14:12
mon seul masuda pour le moment: insécateur en 31 oeufs, et la première shasse en horde : spinda en 10 hordes, tylton 10 hordes plus tard
lauraacan - 24 octobre 2014 à 14:50
Moi j'ai jamais eu un shiny par Masuda et j'ai déjà dépassé les 5000 oeufs une fois... AVEC le charme Chroma T.T"
J'admet que là t'as la poisse x)
Heraz - 24 octobre 2014 à 15:08
Et moi à mon premier masuda, j'ai eu tadmorv au bout de 62 oeufs. Les probabilités c'est cool :you:
Foudre - 24 octobre 2014 à 15:26
Ahah, mon premier j'ai eu en 1 oeuf !
Sinon, je shassais en même temps Tarinor, Yanma et Malosse (bah oui les hordes sont aléatoires) et je me retrouve avec ça :
x2
Comment on lui apprend pouv.antique déjà ?
Heraz - 24 octobre 2014 à 15:30
Il l'apprend tout seul au lv.33 non ?
Haruto51 - 24 octobre 2014 à 16:05
C'est Tarinor pas Terhal en hordes ^_^
Foudre - 24 octobre 2014 à 16:10
Oups, merci j'ai changé.
Heraz - 24 octobre 2014 à 16:15
Et voilààà carapuce shiny au bout du 131ème oeuf ![]()
Je crois que j'ai pas mal de chance au niveau du masuda
lauraacan - 24 octobre 2014 à 16:24
gg pour les shinies :D
Perso je suis deg pour mon chéri, il en est à env 4000 hordes pour Yanma, il a eu 4 tarinors (dont 2 dans la même horde) et ... c'est tout ^^"
rebelle - 24 octobre 2014 à 16:27
Ma prochaine cible (là suis sur nénupiot)
Heraz - 24 octobre 2014 à 17:05
Vous shassez souvent au pokéradar ? Parceque moi j'essaie de m'y mettre, mais j'y arrive vraiment pas, ça détruit le mental quand ta chaîne break
Dialgaufeu - 24 octobre 2014 à 17:27
Pas souvent, non.
Ca demande beaucoup de concentration, etc, et plus tu te concentres, plus tu mets du temps à le faire, plus tu rages si tu fail, donc faut vraiment le vouloir, quoi.
royrob69 - 24 octobre 2014 à 17:29
c'est tellement pas fun le pokéradar, faut être super concentré, tu peux rien faire d'autre, je préfère masuder, le safaro ou les hordes
Heraz - 24 octobre 2014 à 17:42
C'est clair, mais du coup j'admire les gens qui ont la patience de le faire haha
snakeris - 24 octobre 2014 à 17:50
gg pour les shinies :D
Perso je suis deg pour mon chéri, il en est à env 4000 hordes pour Yanma, il a eu 4 tarinors (dont 2 dans la même horde) et ... c'est tout ^^"
j'ai toujours redouté cette situation ... 2 shinys dans une horde ... "je vais prendre lequel :"
lauraacan - 24 octobre 2014 à 17:59
Ahahahha ouais c'était particulier ^^
Après il en a eu deux autres (pas dans la même horde) donc il n'a eu que l'embarras du choix pour savoir lequel jouer!
AnigmA - 24 octobre 2014 à 21:37
je vais shasser le nosférapti, j'en suis déjà à 200 Hordes et tjrs rien...
Heraz - 24 octobre 2014 à 22:18
Pareil, je shasse le dynavolt en horde depuis 5h mais rien
Et il est enfin arrivé
lauraacan - 26 octobre 2014 à 09:54
Super Heraz! Tu as eu de la chance de pas tomber sur yanma ou tarinor avant ^^
Heraz - 26 octobre 2014 à 14:15
Disons que statik a bien aidé haha
Bon j'ai décidé de m'attaquer à quelquechose de plus gros que du safari, je vais shasser Lugia sur SoulSilver B)
C'est le premier pokémon que je vais shasser en 1/8192, ça va me prendre pas mal de temps, je le sens
lio971 - 26 octobre 2014 à 16:13
Jai eu mon etourmi shineys breed mais avec regard vif et dune mere etoyraptor avec temeraire est ce que la pillule talent peut changer regard vif en temeraire?
Heraz - 26 octobre 2014 à 16:19
Non, la pilule talent ne change pas le talent en talent DW même si un des parents le possède (corrigez moi si je me trompe)
Dark-bibi - 26 octobre 2014 à 17:19
C'est exact, si le pokémon possède un Talent normal, il ne pourra pas prendre le Talent Caché (DW) via la Pilule Talent.
Et si le pokémon possède le Talent Caché, il le gardera à vie et la Pilule Talent ne pourra pas non plus le changer.
lio971 - 26 octobre 2014 à 17:34
Poo oki merci
Haruto51 - 26 octobre 2014 à 18:23
Voilà mon dernier shiny qui est apparu qd j'étais en train de parler avec mon neveu dc je l'ai pas vu de suite
J'ai mis en ligne aussi tout mes derniers ^_^
http://youtu.be/DF-LttsukxM
Rune - 26 octobre 2014 à 18:54
GG pour ces 6 nouveaux ! Tu penses chercher quel poké maintenant ?
(là je suis sur un Carvanha turbo en masuda)
Heraz - 26 octobre 2014 à 21:26
Bulbizarre shiny qui se pointe au 278ème oeuf et qui complète mes starters 1G ![]()
Maintenant c'est parti pour la shasse au Lugia !
JPRVS - 26 octobre 2014 à 21:46
je viens de niquer ma chaine de passerouge à 39...
Fiish-fiish - 27 octobre 2014 à 07:44
dans un jolie oeuf 23 essaie 5iv
SakkiHime - 27 octobre 2014 à 08:03
Moi jessaye de me faire un evoli shiny, mais après 15 boîtes de pleine, il n'apparaît toujours pas. Je persévère.
Nightriku - 27 octobre 2014 à 08:53
Tarsal chromatique hier, je cherchais à obtenir un malin synchro pour shasser le scorplane en horde... Apparu en moins de 50 oeufs (le malin est jamais sorti, c'est alki qui m'en a filé un, j'ai eu toutes les natures sauf malin lol).
Et aujd Scorplane chromatique en horde, il a hypper cutter au lieu de vaccin donc j'ai un peu le seum, mais vu qu'il a des stats dégueulasses, c'est pas si grave au final.
Nightriku - 27 octobre 2014 à 09:00
Ah lol
je complète mon dex (il est déjà plein mais je fais en sorte d'avoir tout les pokémons (donc un bulbizarre, un herbizarre, un florizarre).
Je faisais de la repro de nidoran femelle, et j'suis tombé sur un nidoran male chroma.
Semaine de la chance apparemment
Elysion - 27 octobre 2014 à 09:34
Bonjour à tous, hier se pointe mon petit
de nature Rigide au bout du 220ème Oeufs ( le shiny le plus rapide que j'ai eut pour le moment ) je passe donc au suivant avec le célèbre Pikachu !!
Nightriku - 27 octobre 2014 à 17:37
Je cherchais un stari (tjrs dans la quête du pokédex), et je tombe sur un flingouste shiny du premier coup hihi
OtakuTrash - 27 octobre 2014 à 19:15
Dedenne shiny hier, en 3 rencontres, dans un Safari. Je ne le cherchais pas du tout, je me suis juste dit en déconnant "lol ça ce trouve je vais trouver un Electek shiny d'un coup ^-^ ", et bah non, pas d'Electek, mais tout de même Dedenne, c'est toujours ça, et drôle de coïncidence !
Shirogane - 27 octobre 2014 à 21:17
Salut !
Hier, Métang en 15 000 rencontres ! J'étais trop heureux sur le moment, j'en revenais pas...
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=P6JNtya_j4g&list=UUM9qCiSdKP3BMsnpmS7r_0g
PsychoNeko - 27 octobre 2014 à 21:19
15 000 Oo'
T'as du courage toi >o<
AnigmA - 27 octobre 2014 à 21:21
Gros GG, Metang et son évolution sont les pokémons les plus badass du jeu
Dialgaufeu - 28 octobre 2014 à 00:08
Journée au Safari aujourd'hui.
6 Shinies ! Je pense avoir trouvé une méthode pour optimiser la SHasse en Safari, ça aide vachement !
Hled - 28 octobre 2014 à 07:03
Journée au Safari aujourd'hui.
6 Shinies ! Je pense avoir trouvé une méthode pour optimiser la SHasse en Safari, ça aide vachement !
Tu reset toute les 10 min. ?
Fiish-fiish - 28 octobre 2014 à 09:38
sa m'intéresse ^^ dit nous tout
Pippin - 28 octobre 2014 à 10:43
Après avoir galérer à obtenir un rotom shiny (2700 oeufs), j'ai obtenu deux Tarsal ♀ et ♂ 5IV en 60 œufs hier soir. Ce matin pour m'occuper dans le métro je fais quelques hordes pour monter leurs EV et là un racaillou doré à fait son apparition. La chance finie bien par tourner à un moment donné.
Haruto51 - 28 octobre 2014 à 10:47
Moi des que le shiny apparaît je relance le jeu et ça arrive qu'un autre shiny se pointe rapidement ^_^ comme pour mon Blindalys et Ponyta en même pas 40 min d'écart
Dialgaufeu - 28 octobre 2014 à 11:09
C'est concrètement ce que je fais aussi.
Je rentre une heure dans un Safari, si je trouve rien je sors, sauvegarde, et reset la console, avant de rentrer à nouveau.
Je fais la même chose si je croise un Shiny.
Du coup, en 8 heures de SHasse à peu près j'ai eu 6 Shinies, ce qui me semble être relativement rentable
royrob69 - 28 octobre 2014 à 11:19
moi je ne reset pas la console mais je fais la règle d'une heure max aussi, et dés que j'ai un shiny je sort pour relancer, ca fonctionne très bien pour ma part
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

