La shasse est ouverte !
Suite de la page 56...
snakeris - 28 octobre 2014 à 12:02
hop carapuce au 110ème oeuf, je me lance sur bulbi maintenant
Nightriku - 28 octobre 2014 à 13:22
C'est concrètement ce que je fais aussi.
Je rentre une heure dans un Safari, si je trouve rien je sors, sauvegarde, et reset la console, avant de rentrer à nouveau.
Je fais la même chose si je croise un Shiny.
Du coup, en 8 heures de SHasse à peu près j'ai eu 6 Shinies, ce qui me semble être relativement rentable
C'est complétement stupide, c'est juste que t'as eu de la chance.
Je jouais en même temps que alki pendant une dizaine d'heures, j'ai eu 4 shinys, lui zéro, j'suis tombé sur les bons PID, lui non, c'est tout.
Faut arrêter de vous inventer des techniques qui marchent pas, un reset de la console ne change absolument rien.
Haruto51 - 28 octobre 2014 à 13:32
On invente rien on constate lol et puis libre à chacun de penser ce qu'il veut hein je rappelle juste la méthode de pêche qui était au départ aussi critiquée que ça ne fonctionnais pas et aussi les pourboires ^_^
Kubrix - 28 octobre 2014 à 13:37
je rappelle juste la méthode de pêche qui était au départ aussi critiquée que ça ne fonctionnais pas et aussi les pourboires ^_^
Et le Poké Radar
Enfin avec moi surtout :(
Alki - 28 octobre 2014 à 13:39
Oui non sauf que là c'est complètement stupide, Bib à raison.
Constater d'un pattern non existant basé sur du random ça s'appelle de l'auto-persuasion, c'est comme la fois ou t'as capturé ton mewtwo en appuyant sur b+haut en lançant ton hyper ball.
Ulqiorra - 28 octobre 2014 à 13:43
Eclos Jeudi dernier, après 110 œufs pile poil !
Un autre Pichu
♥
http://img4.hostingpics.net/pics/768607IMG20141023000716.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768607IMG20141023000716.jpg)Docile, @Statik, xx/31/31/31/31/31, Lune Ball
Egg Moves : Contre + Vœu + Poing Éclair + Electacle
Kubrix - 28 octobre 2014 à 13:48
Constater d'un pattern non existant basé sur du random ça s'appelle de l'auto-persuasion, c'est comme la fois ou t'as capturé ton mewtwo en appuyant sur b+haut en lançant ton hyper ball.
C'est B+Bas :you:
Haruto51 - 28 octobre 2014 à 13:50
je rappelle juste la méthode de pêche qui était au départ aussi critiquée que ça ne fonctionnais pas et aussi les pourboires ^_^
Et le Poké Radar
Enfin avec moi surtout :(
Tu verrais mes vidéos de shinys via PR tu serais jaloux lol
Mais sinon chacun est libre de penser/croire ce qu'il veut, moi vu le nombres de mes shinys via le reset du jeu je pense que cela PEUT jouer mais c'est pas une science exact
Et GG Pour le Pichu
Kubrix - 28 octobre 2014 à 13:57
je rappelle juste la méthode de pêche qui était au départ aussi critiquée que ça ne fonctionnais pas et aussi les pourboires ^_^
Et le Poké Radar
Enfin avec moi surtout :(
Tu verrais mes vidéos de shinys via PR tu serais jaloux lol
Mais je les regarde en plus
rebelle - 28 octobre 2014 à 14:02
Juste pour info, mon record est de 8 en 6h dans un même parc, sans astuce.
snakeris - 28 octobre 2014 à 14:34
perso mon astuce dans les parcs c'est de croiser les doigts .
Heraz - 28 octobre 2014 à 15:57
Je suis à 250 reset de lugia, et ça me prend plus de temps que je pensais :o
AnigmA - 28 octobre 2014 à 16:17
les resets, ouch, j'ai essayé Rayquaza sur l'ému GBA Emeraude, j'en ai tellement bavé, je l'ai chopé au bout du 12890ème reset (accéléré avec la touche A du clavier)... Deux jours avant de perdre ma sauvegarde suite à un plantage de l'ému...
pleure encore
Heraz - 28 octobre 2014 à 16:24
Hahha pas de chance. 12890... Je dois me préparer à cette eventualité
Vous me verrez pas poster un shiny sur ce topic avant loongtemps je pense
Elysion - 28 octobre 2014 à 16:28
Lugia sur quelle version ?
Heraz - 28 octobre 2014 à 16:30
Sur SoulSilver, donc en 1/8192
rebelle - 28 octobre 2014 à 16:44
Sur rouge feu j'avais eu mewtwo en 50 reset, donc... Comme toujours faut s'accrocher.
Dialgaufeu - 28 octobre 2014 à 21:51
5 Chlorobule Shiny de suite dans un Safari à 3 Pokémon... Pourquoi tant de haine ? Je veux juste un Boguérisse :(
Draphyp - 28 octobre 2014 à 21:58
Perso avec moi, le masuda a toujours été plus rapide que le safari. Bizarre...
hremeraude - 28 octobre 2014 à 22:17
les resets, ouch, j'ai essayé Rayquaza sur l'ému GBA Emeraude, j'en ai tellement bavé, je l'ai chopé au bout du 12890ème reset (accéléré avec la touche A du clavier)... Deux jours avant de perdre ma sauvegarde suite à un plantage de l'ému...
pleure encore
Y'as les RNG sont foireux dans emeraude, quitte à reset autant le faire sur saphir ou rubis, y'as un site pour pouvoir avoir n'importe quel shiny sans avoir à reseter sur emeraude x)
Heraz - 29 octobre 2014 à 17:40
Je suis actuellement à 1400 reset de Lugia, l'épreuve est rude, le manque d'eau et de nourriture se fait ressentir
Dialgaufeu - 29 octobre 2014 à 18:46
3 Shinies trouvés aujourd'hui, dont 2 de suite à l'instant !
(Mais quand je dis de suite, c'est genre je capture le premier, je me dirige vers la sortie, et le Pokémon sauvage qui suit est Shiny aussi, normal).
Du coup, j'en ai terminé avec la SHasse en Safari Plante, je passerai probablement au Feu par la suite, ou un autre. En tout cas, j'en ai pas encore marre, je suis très motivé, donc je continue le Safari ! (La technique fonctionne vraiment, c'est abusé).
Nightriku - 29 octobre 2014 à 18:50
j'ai tenté le pokéradar sur pikachu depuis 2-3 jours (je l'avais jamais utilisé avant).
Aujourd'hui, j'ai réussi à monter jusqu'à une chaine de 20, je montais jamais au dessus de 9 les jours précédents.
Mais j'ai encore beaucoup de mal, c'est hyper frustrant de casser une chaine.
Dialgaufeu - 29 octobre 2014 à 19:04
Faut vraiment jouer safe, et n'aller que dans les herbes en "Zone 4"

Sans oublier les bordures à éviter, les herbes mouvantes à côté, etc.
Mais c'est vrai que c'est frustrant, surtout quand t'atteins les 30/40 :°)
lauraacan - 29 octobre 2014 à 21:31
Bon bennnn... J'ai eu mon shiny avant le 6IV pour ma masuda
Spoiler
 Arcko femelle aka Papuche Timide, délestage, 5IV (-def) 200 oeufs envEt Damstorm: on peut pas aller au delà de 4, si?
SakkiHime - 29 octobre 2014 à 22:00
Bon bennnn... J'ai eu mon shiny avant le 6IV pour ma masuda
Spoiler
 Arcko femelle aka Papuche Timide, délestage, 5IV (-def) 200 oeufs envEt Damstorm: on peut pas aller au delà de 4, si?
Joli. Moi je persiste, après environ 32 boîtes de pleines, levoli shiny ne se montre toujours pas.
Sinon, un ami m'a filé ça:
![]()
Il est tombé dessus totalement par hasard, dans le safari. Par chance, il a le DW, et une nature qui peut être intéressante en strat (-atk +def)
Nightriku - 29 octobre 2014 à 22:02
non mais je sais comment ça marche, j'allais qu'en quatre, mais je marchais sur des herbes qui bougent pas bcp
lauraacan - 29 octobre 2014 à 22:11
Euuuh elles bougeaient assez fort?
Saki: j'ai fait 60 boites pour carchakrok ^^
Nightriku - 29 octobre 2014 à 22:13
BEN NON JUSTEMENT
MartyMcFly - 29 octobre 2014 à 22:18
Damstorm tu peux nous dire quel est ta technique ?
lauraacan - 29 octobre 2014 à 22:31
Bob: ne va JAMAIS dans une herbe qui ne remue pas assez fort, quite à relancer pendant 1h x)
Rune - 29 octobre 2014 à 22:35
Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé le Radar ~
Vous essayez de trouver quel pokémon ?
Nightriku - 29 octobre 2014 à 22:55
pikachu
Rune - 29 octobre 2014 à 23:07
Ah ~ En plus il est rare, bon courage ^^
lauraacan - 29 octobre 2014 à 23:23
En 3 rencontres (+ 4h de shasses en safari dont 1 polychombr shiny)
![]()
Femelle surnommée Halloween ^^
WildNoctunoir - 29 octobre 2014 à 23:27
Enfin le sublime Kyurem shiney reset 6742 fois seulement... :wtf:
lauraacan - 29 octobre 2014 à 23:30
Woooooaaaa bravo pour le Kyurem :D combien de temps ça ta pris au total?
Dialgaufeu - 30 octobre 2014 à 00:07
Marty : Donnée hier la technique
Bibthebob : Ah chaud de Radar dans la Forêt aussi (pas le même angle de caméra).
Rune : Bah non, Statik c'est pratique (Tu utilises Statik pour aider à avoir des Pikachu, même en Zone 3 limite, puis une fois l'herbe Shiny trouvée tu switch sur ton Pokémon Synchro et voilà).
MartyMcFly - 30 octobre 2014 à 00:13
Ah oui je viens de voir merci :win:
Rune - 30 octobre 2014 à 00:27
@ Damstorm : Ah oui c'est vrai ! J'avais fait ça pour trouver Dedenne au Radar XD
WildNoctunoir - 30 octobre 2014 à 10:28
Je reset quand j'ai le temps donc ça fait 8 jours.
snakeris - 30 octobre 2014 à 17:24
dans les bouchons de retour d'une réunion de chantier
![]()
:D
Edit : en horde au fait, j'avais oublié de préciser :fail:
ReEdit : hier soir (au bar comme d'hab) je suis tombé en horde sur (dans l'ordre) en 3 h :
puis
puis ![]()
ce fut une bonne soirée, ils aiment vraiment la bière les shinys :D
rebelle - 31 octobre 2014 à 21:56
Un petit pitrouille vient de m'arriver par échange miracle Joyeux halloween... 6IVs à 31+ EM
Rune - 1 novembre 2014 à 13:45
Chez moi c'est noël XD A l'instant dans un parc :
![]()
MartyMcFly - 1 novembre 2014 à 14:13
Bon depuis jeudi je chasse le pitrouille au parc safari et j'ai eu un golemastoc jeudi, un autre ce matin et un mélancolux quelques minutes après :hum:
![]()
rebelle - 1 novembre 2014 à 15:59
Un joli mushana italien viens d'arriver par échange miracle.
Cet après-midi je fais un échange avec un type (et le prends en ami) parc : cacturne, absol, scalpion (3 que je n'ai pas) à l'instant cacturne vient d'apparaître
Heraz - 2 novembre 2014 à 23:48
Pour me changer du reset de Lugia, je décide de faire un peu de safari sur Y, au bout d'une dizaine de rencontreds je tombe sur Medittika ![]()
Je sais pas vous, mais j'ai plus aucune joie quand je tombe sur un shiny en safari, vu que je les considère plus comme "rares"
Kubrix - 4 novembre 2014 à 17:09
Hier soir, caninos
Je fais Faux Chage, il réplique avec Belier.................et tombe KO :(
snakeris - 4 novembre 2014 à 17:24
ça m'est arrivé avec un lanturn ... c'est rageant de les voir se suicider
MartyMcFly - 4 novembre 2014 à 18:40
En même temps ça sert à rien de les mettre à 1 pv surtout avec le taux de capture dans xy, si vous voulez être sur qu'ils ne se suicident pas paralyser les justes, après vous bombardez de ball :winner:
Dialgaufeu - 4 novembre 2014 à 19:00
Ca sert si t'as un Dimoclès
Redrivers13 - 4 novembre 2014 à 19:07
En même temps ça sert à rien de les mettre à 1 pv surtout avec le taux de capture dans xy, si vous voulez être sur qu'ils ne se suicident pas paralyser les justes, après vous bombardez de ball :winner:
J'avoue! J'ai réussi la capture de mon queulorior shiny en le bombardant d'hyperball alors qu'il était full life :wtf: !
Les taux de capture n'ont jamais été aussi élevés.
PsychoNeko - 4 novembre 2014 à 19:14
Moi les shinies sauvages j'envoie une rapide ball et c'est fini -.-
MartyMcFly - 4 novembre 2014 à 19:46
Perso je le fait à l'honnor ball ils résistent jamais longtemps.
Dialgaufeu - 4 novembre 2014 à 20:15
Tout dépend du Pokémon en face aussi.
Boguérisse par exemple, vaut mieux l'affaiblir.
Idem pour Airmure, etc.
Mais après, ceux qui sont à 255 en taux de capture, tu peux tenter la Luxe Ball de suite, par contre :°)
rebelle - 4 novembre 2014 à 20:34
Et une nénupiot qui vient de sortir de son oeuf (enfin)
royrob69 - 4 novembre 2014 à 21:04
kangourex en 88 oeufs, je tente un reset du fossile vieil ambre pour ptera
snakeris - 5 novembre 2014 à 12:01
ce matin en parc :
nature modeste talent pression
Dialgaufeu - 5 novembre 2014 à 12:07
Snakeris : J'ai eu le même avec la même nature dégueulasse récemment :°)
Faudra que je fasse un résumé de tous les shinies chopés depuis 2 semaines x)
Redrivers13 - 5 novembre 2014 à 12:34
Le pire avec les shiny, c'est pas quand on a la mauvaise nature. C'est quand on a la bonne nature mais avec des iv de merde! (comme par exemple mon brutalibré rigide :'( )
snakeris - 5 novembre 2014 à 14:17
ça va perso je n'espère pas m'en servir, c'est juste de la collection. après pour le strat je m'en fout qu'ils soient shiny ou pas tant qu'ils sont optimisés
royrob69 - 5 novembre 2014 à 16:40
même chose, pour moi les shiny c'est que de la collection
Dialgaufeu - 5 novembre 2014 à 20:22
Allez, il est temps de faire une bonne liste de tous mes Shinies obtenus récemment (depuis le Négapi au Radar) !
- Roucool par TSV
- Caratroc par TSV
- Fantominus par TSV
- Vostourno par TSV
- Tarsal par TSV
- Kaïminus par TSV (enfin reçu après 3 mois d'attente).
- Onix par TSV
- Sabelette au Safari
- Sabelette au Safari
- Sabelette au Safari
- Sabelette au Safari
- Ningale au Safari (les 5 derniers ont été capturé dans un Safari Sol contenant 2 Pokémon).
- Saquedeneu au Safari
- Chlorobule au Safari
- Chlorobule au Safari
- Chlorobule au Safari
- Chlorobule au Safari (donné à la propriétaire du Safari)
- Chlorobule au Safari (5 Chlorobule obtenus dans un Safari Plante contenant 3 Pokémon...).
- Tournegrin au Safari
- Boguérisse au Safari
- Saquedeneu au Safari (la rencontre qui suivait celle de Boguérisse).
- Carapuce par TSV
- Baudrive par TSV
- Skelenox par TSV
- Airmure au Safari
- Scalpion au Safari (le jumeau de celui trouvé par Snakeris, nature Modeste).
- Mygavolt au Safari
- Pikachu ♀ au Safari
- Brutalibré au Safari (Brise Moule au lieu de Délestage, dommage).
- Goupix par TSV
ET VOILÀ !
Masse de Shinys, tout ça !
Je pense en avoir terminé pour les Safaris, je SHasserai cependant peut-être dans le Safari Glace d'Atazae, y a Lokhlass et Grelaçon dedans.
Je ferai aussi probablement du Radar, car je veux un Cabriolaine et un Métamorph Shiny
Et peut-être du Masuda de Bulbizarre et Tortipouss, je les aime bien mais les ai pas en Shiny non plus.
hremeraude - 5 novembre 2014 à 21:59
trop de shiny tue le shiny hm
lauraacan - 6 novembre 2014 à 02:03
Rémerod: le shiny a la valeur que tu lui donnes. Je m'en fout que beaucoup de gens en aient maintenant, du moment que je me fait plaisir en shassant!
Dialgaufeu - 6 novembre 2014 à 12:19
Non mais cherche pas, lui jalouse car il n'en trouve jamais de lui-même :°)
J'ai pu drastiquement augmenter ma collection de Shiny, et je suis content du coup
Mais ça m'en fait plein à EV et à entraîner ._.
snakeris - 6 novembre 2014 à 13:16
moi j'hallucine, j'en trouve plus en horde qu'aux safaris :/
PsychoNeko - 6 novembre 2014 à 13:35
Perso sur moi, j'ai plus de shinies, sur ma pokébanque j'en ai 3 coffres, et dans mon dex, je dois être vers les 1/3 d'entrées ^^'
lauraacan - 7 novembre 2014 à 12:18
Youhouuuuu
après 115 oeufs (je cherchais à avoir une 6IV femelle pour remplacer celle que Rune m'a gentiment donnée!)

Surnom: Frost
Eggmoves: Aqua-jet, Poing-glace, Danse draco, Griffe acier
Talent torrent
31/31/31/31/xx/31
je suis trop contente! Il a des IV quasi parfaits, et tout ^^
Du coup Rune, si tu veux récupérer une ou deux femelles 5 IV pour ta boutique, je dois en avoir (punaise de ratio mâme/femelle)
rebelle - 7 novembre 2014 à 14:24
Bah moi c'est un carapuce à carapace verte qui vient de naître, je le trouvais un peu clair et voilà DW+EM
Dialgaufeu - 7 novembre 2014 à 18:20
Tandis que j'étais en train d'EV mes Pokémon Shiny pendant le live de Ken Bogard, j'ai trouvé 2 Shinies en Hordes !
- Gloupti (renommé Kirby, ça lui va bien je trouve).
- Rapion
Bref, du beau Shiny, quoi
rebelle - 7 novembre 2014 à 19:08
Tortipouss qui sort déjà ! je rêve !
royrob69 - 7 novembre 2014 à 19:20
je galère sur ptéra, j'en suis a 1000 en resetant le fossile par paquet de 14
Rune - 8 novembre 2014 à 03:25
@ Lauraacan : GG pour Kaiminus ! D'ailleurs je l'ai pas encore eu ^^
Et oui pas facile d'avoir des femelles XD Du coup je dis pas non pour une ou deux !
royrob69 - 8 novembre 2014 à 10:05
ptéra en 1720 fossiles, plus que la proba avec le charme chroma, c'était chiant et je ne referais pas de resets
Dialgaufeu - 8 novembre 2014 à 12:15
Ils ont des IV les fossiles ou pas du tout ?
royrob69 - 8 novembre 2014 à 14:06
j'ai pas testé car je m'en moque, seul le caractère shiny m'importe
lauraacan - 8 novembre 2014 à 18:49
Rune: je t'en mets de côté dans ce cas elles sont identiques à celle que tu m'as échangée !
JPRVS - 8 novembre 2014 à 19:56
mini draco tout rose en une seule portée !
OtakuTrash - 9 novembre 2014 à 14:32
Je crois que la chance me souri enfin ! Hier, je décide pour la première fois de shasser en Horde. En particulier sur la route 7 (où sont présents Granivol, Psykokwak et Roselia). Évidemment, j'espérais avoir Roselia, mais il n'est apparut qu'une dizaine de fois dans toute la shasse. Après avoir shasser 3h sur hier soir et ce midi, je tombe enfin sur un shiny : un petit Psykokwak bleu. Bon, à la limite, J'aurais préféré Granivol, mais je ne vais pas me plaindre.
Après, je me dirige de suite à la route 21 pour shasser Tylton...Doux parfum, première horde sur cette route...Que vois-je ? Une mignonne Tylton dorée ! En deux rencontres par horde, deux chromatiques !
Alki - 9 novembre 2014 à 14:45
Un troisième magmar shiny alors que je cherchais feunard lol
Dialgaufeu - 9 novembre 2014 à 16:07
Otaku :
"Ciel Gris de Psykokwak"
"Ciel Gris de Psykokwak"
"Ciel Gris de Psykokwak"
"Ciel Gris de Psykokwak"
"Ciel Gris de Psykokwak"
Juste pour ça cette route c'est chiant pour les Hordes... Me demande comment t'as pu tenir 3h x)
OtakuTrash - 9 novembre 2014 à 16:43
Otaku :
"Ciel Gris de Psykokwak"
"Ciel Gris de Psykokwak"
"Ciel Gris de Psykokwak"
"Ciel Gris de Psykokwak"
"Ciel Gris de Psykokwak"
Juste pour ça cette route c'est chiant pour les Hordes... Me demande comment t'as pu tenir 3h x)
J'ai eu beaucoup de chance, j'ai rencontré très peu de Psykokwak et ceux que j'ai rencontré il n'y en avait que 1 ou 2 qui avait Ciel Gris. En 3h ya eu qu'une horde de Psykokwak où ils avaient tout les 5 Ciel Gris ! xD
D'ailleurs, mon shiny a Ciel Gris. :'
iTexxo - 9 novembre 2014 à 17:44
Malgré le charme chroma, je trouve rien en safari, le seul que j'ai jamais trouvé j'ai fuis parce que j'avais pas fait gaffe... :c
royrob69 - 10 novembre 2014 à 00:02
un xatu, 2 pikachus mâle+ 1 femelle et un pachirisu, le tout en safari, me manque psystigri et sonistrelle et je me lance dans un masuda de malosse
Heraz - 10 novembre 2014 à 00:17
ENFFFIN LUGIA SHINY
9383 resets, j'en ai marre, je vais faire une pause de Pokémon je crois
Hled - 10 novembre 2014 à 05:20
GG, je pense pas que j'aurais le courage. Sa t'a pris combien de temps?
Nightriku - 10 novembre 2014 à 09:01
surtout que lugia est dégueulasse en shiney...
Heraz - 10 novembre 2014 à 17:53
J'ai commencé le 28 octobre, donc à peu près deux semaines à reset intensément. Ca m'a pris du temps mais le bonheur de voir un lugia shiny bordel... J'ai pas compté les heures par contre
rebelle - 10 novembre 2014 à 22:33
Pause tenefix par oeuf, me voilà avec un joli posipi chroma et fermite à l'instant
A peine révéillé bruit d'étoile 4 tauros normaux, ah oui c'est la petite écrémeuh qui est bleue
Et la soirée commence avec une goélise
C'est ZE période ! Chétiflor à l'instant
Rune - 11 novembre 2014 à 19:19
Plop, encore un shiny pendant que je me balade : Aeromythe (parc) à la 7ème rencontre ^^
rebelle - 13 novembre 2014 à 20:00
Et second chetiflor !
lauraacan - 14 novembre 2014 à 12:49
Raaaahhh je suis trop contente :-D je viens de me masuder un pichu shiny parfait :

Surnom: Thor
Talent: statik
Timide 31/xx/31/31/31/31
316 oeufs
Elysion - 14 novembre 2014 à 14:23
@lauraacan : Moi je suis deçu depuiss un moment et pas moyen j'en suis a 600 oeufs
AnigmA - 14 novembre 2014 à 15:06
Faudrait d'ailleurs que je m'y remette pour finir mon masudage de Tarsal...
lauraacan - 14 novembre 2014 à 15:16
@lauraacan : Moi je suis deçu depuiss un moment et pas moyen j'en suis a 600 oeufs
j'ai le charme chroma ça joue et mon record sans le charme est de 1885 pour un griknot
et comme je suis une malade je m'en fais un deuxième :domo: :domo:
ricard33 - 14 novembre 2014 à 21:06
je fais jouer pour la 1er fois ma cousine de 5 ans a pokémon , au bout de 6 rencontre flabébé shiny ^^ elle deviendra une grande shasseuse xd
lauraacan - 14 novembre 2014 à 21:51
lacravatte: ça c'est la classe! une vocation est née
rebelle - 14 novembre 2014 à 22:34
Et voilà la jolie rapion que je cherche depuis X temps (par horde)
Seconde horde aujourd'hui : seconde rapion
Et de trois chetiflor
Azdrake - 15 novembre 2014 à 13:19
Des que j'aurait le charme pour les oeuf je ferait magicarpe parfait , en plus j'en ait un dnas une ball sympas :D
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

