La shasse est ouverte !
Suite de la page 57...
rebelle - 15 novembre 2014 à 22:54
Et après un psykokwak cadeau de ma blanche 2, voilà encore un.... Chétiflor par horde
Et de 5
Haruto51 - 16 novembre 2014 à 10:04
Bonjour à tous, mes derniers shinys hors masuda( je fais la méthode TSV pour partager ^_^) dc en safari sont:
Draco/Incisache/Karaclée et Chinchidou
😃
rebelle - 16 novembre 2014 à 13:25
Et de 6 chetiflors suivi rapidement d'un rapion qui a oublié ses compagnons
nblc22 - 16 novembre 2014 à 15:23
Et de 6 chetiflors suivi rapidement d'un rapion qui a oublié ses compagnons
Waouh, c'est où les chetiflors pour aller tenter ma shance ?
rebelle - 16 novembre 2014 à 15:34
Route 14 avec rapion et abo (après le marais)
nblc22 - 16 novembre 2014 à 15:55
Et pour la shasse, tu t'y balades normalement ou il y a autre chose ?
rebelle - 16 novembre 2014 à 15:58
Balade lorsqu'il pleut et horde quand il ne pleut pas
Encore un rapion
Bientôt une équipe de foot de chétiflor.
Draphyp - 17 novembre 2014 à 20:10
Elekid shiny au bout de 67oeufs. D'après le mec de basiques il a 31 iv partout sauf en vitesse
rebelle - 17 novembre 2014 à 21:42
Et je continue ma collection de rapion parallèlement (mais pas de abo :()
Plus qu'un chéti pour le foot !
Kubrix - 18 novembre 2014 à 11:10
Je met fin à un (trop gros) paquet d'heure de disette avec Roussil au parc safari
Mais la synchro Modeste n'a pas marché :(
Haruto51 - 18 novembre 2014 à 12:14
12h03: un Grelaçon jaune vient me voir
12h08 après un reset jeu: un Obalie mauve me rejoins
Qui a dit que le reset jeu servait à rien? ahahah
rebelle - 18 novembre 2014 à 14:29
Equipe de chétiflor complète et prête à jouer mdr
royrob69 - 18 novembre 2014 à 19:14
je shasse psykokwak et j'en suis a 5 granivol -_-
rebelle - 18 novembre 2014 à 19:20
J'espère que tu l'auras vite
royrob69 - 18 novembre 2014 à 19:39
il va bien finir par tomber, après quand ...
rebelle - 18 novembre 2014 à 20:49
Au cas où un douzième, bon bah premier remplaçant
royrob69 - 18 novembre 2014 à 21:34
sixième granivol, 3 hier et 3 aujourd'hui, bordel mais c'est pas comme si psykokwak était rare en horde, je continue a spammer les hordes, j'ai un masuda a avancer mais ca va attendre
rebelle - 18 novembre 2014 à 22:40
Je vous laisse deviner ce qui vient d'arriver...
Dialgaufeu - 18 novembre 2014 à 23:36
Le 2ème remplaçant
nblc22 - 19 novembre 2014 à 06:25
Comment on shasse les hordes ?
Draphyp - 19 novembre 2014 à 06:31
Avec la capacité doux parfum ou du miel après tu enchaîne les rencontre
Haruto51 - 19 novembre 2014 à 09:27
Courage Rebelle
Moi hier soir un joli Tritosor et un Munna jaune m'ont rejoins
edwin604 - 19 novembre 2014 à 09:49
J'ai eu un coup de chance incroyable, après avoir trouver farfuret shiny sur colosseum y a des années, hier je l'ai refais et j'ai trouver tyrannocif shiny ( mais j'ai pas penser à le prendre en photo avant de le transférer et il est est déjà sur ma version X)
Dark-bibi - 19 novembre 2014 à 09:49
Félicitations à tous :you: !
@ Haruto : Je pense que tu mérite amplement un "Chroma d'Or".
Sinon, hier soir en voulant voir quel pokémon est dans un nouveau parc Electrique, je suis tombé sur :
![]()
au bout de la 3ème rencontre seulement, complètement au hasard. De nature "Modeste" et "♀".
snakeris - 19 novembre 2014 à 11:33
je suis en phase reset sur les fossiles là ... ils sont pas super motivés a apparaitre en tout cas :(
sinon GG a vous
nblc22 - 19 novembre 2014 à 14:12
Dernière question : quel pokemon peut avoir doux parfum par exemple ?
rebelle - 19 novembre 2014 à 14:26
J'utilise chétiflor/boustiflor perso, mais y a ortide, etc.
snakeris - 19 novembre 2014 à 14:27
http://www.pokepedia.fr/index.php/Doux_Parfum
pleins
nblc22 - 19 novembre 2014 à 14:34
Merci à vous deux
EyesOneTheMoon - 19 novembre 2014 à 14:49
Perso j'utilise Gaulet avec Spore, toujours utile
rebelle - 19 novembre 2014 à 16:53
Bon bah 3ème remplaçant trouvé
Haruto51 - 19 novembre 2014 à 16:55
Lol Bibi ^_^
J'en ai pas bcp va falloir patienter un peu
snakeris - 19 novembre 2014 à 17:36
Bon bah 3ème remplaçant trouvé
mais tu shasses quoi a part des chetiflors
rebelle - 19 novembre 2014 à 17:52
Abo
snakeris - 19 novembre 2014 à 17:56
bon courage alors
rebelle - 19 novembre 2014 à 18:41
Merci.
Draphyp - 19 novembre 2014 à 19:21
Un spinda shiny au bout de 36 hordes. Je voulais un tylton ou insécateur.
Draphyp - 19 novembre 2014 à 19:51
Je continue les hordes et un tylton shiny mais synchro rigide a pas marché il est doux
nblc22 - 19 novembre 2014 à 21:41
"Le parfum s'est dissipé" : qu'est ce que je fais ?
rebelle - 19 novembre 2014 à 21:41
Tu attends qu'il ne pleuve plus ou miel.
Dialgaufeu - 19 novembre 2014 à 21:49
Le miel fonctionne sous la flotte ?
rebelle - 19 novembre 2014 à 21:52
Je sais pas, mais aucune raison pour que non :s
Bon je fête mon premier chétiflor mâle
MartyMcFly - 20 novembre 2014 à 13:50
dernièrement j'ai eu Stalgamin au safari
chetiflor en horde
et cornèbre que j'ai malheuresement tué en horde ...
Haruto51 - 20 novembre 2014 à 16:35
moi un 2ème Tritosor, car Kraknoix fait son timide
rebelle - 20 novembre 2014 à 22:19
15 chétiflor (dont un mâle) 5 rapion et voilà :
Spoiler
encore un chétiflorroyrob69 - 20 novembre 2014 à 22:25
de mon côté psykokwak est enfin tombé
Draphyp - 20 novembre 2014 à 22:48
Un racaillou jovial en horde
Haruto51 - 21 novembre 2014 à 14:47
après un 3ème Tritosor hier soir, à l'instant un Ossatueur vert est venu me dire bonjour.Decidemend Kraknoix est vraiment timide mais je l'aurai ^_^
rebelle - 21 novembre 2014 à 15:20
Dit ça à abo :(
Rune - 21 novembre 2014 à 16:51
Oh . Il y a une Cornèbre shiny dans ma horde <3
(je suis en train d'Ev ma Vitesse via Cornèbre)
Mon premier shiny hordes ! Plus qu'à la capturer ~
[Edit] Et voilà ! J'en rencontre enfin un avec cette méthode XD
(Après avoir le max d'heure sur les 2 jeux et une tonne de poké Ev, haha)
Haruto51 - 21 novembre 2014 à 17:12
GG Rune ^^
Edit: Mon Kraknoix vert s'est enfin montré
rebelle - 21 novembre 2014 à 17:35
Vous pouvez pas demander à abo de se montrer SVP ?
Haruto51 - 21 novembre 2014 à 17:39
Go le masuder ça ira plus vite ^^
rebelle - 21 novembre 2014 à 17:43
Euh, sachant qu'il me faut 2000-3000 oeufs généralement...
Haruto51 - 21 novembre 2014 à 17:49
Je vais surement le masuder si j'arrive à le préparer
rebelle - 21 novembre 2014 à 18:00
Je sors rarement dans tes breeds, mais merci quand même
Haruto51 - 21 novembre 2014 à 18:17
Mon petit doigt me dit que dimanche tu seras ds les gagnants
rebelle - 21 novembre 2014 à 18:18
Ah :p, bon je te fais confiance du coup .
Je t'ai rajouté (nouveau CA, l'autre inutilisable :()
Bon ben du coup suis repartie chercher wattwatt et tauros et je retombe sur mes goélise adorés.
Haruto51 - 21 novembre 2014 à 18:57
Prends un pokemon avec Statik pour Wattouat
rebelle - 21 novembre 2014 à 18:59
Oui j'en ai un
Haruto51 - 21 novembre 2014 à 18:59
Perso j'ai fais ça pour Wattouat et Dynavolt
rebelle - 21 novembre 2014 à 19:00
Oui, j'y suis allée avant de lancer abo, j'ai quand même réussit à avoir un goélise et un écrémeuh (cachée entre 4 tauros).
Abo a ses chetiflor, wattouatt et tauros ses goélises (même avec pikachu en tête). Y a pas d'épouvantails pour les oiseaux que l'on peut poser dans le jeu ?
Draphyp - 22 novembre 2014 à 11:05
Le problème si on utilise statik c'est qu'on peut pas utiliser synchro
Dialgaufeu - 22 novembre 2014 à 11:55
Sauf au Radar
Haruto51 - 22 novembre 2014 à 12:30
Oui au Radar c'est sympa de pouvoir switch devant l'herbe shiny
rebelle - 22 novembre 2014 à 18:16
Pas trop tôt M.Watt
narutop78640 - 22 novembre 2014 à 19:31
Aujourd'hui au pokemon day (qui était très bien d'ailleurs :D ) un beau rosélia en horde obtenu, avec synchro modeste reussi -
Draphyp - 22 novembre 2014 à 20:18
Oui au Radar c'est sympa de pouvoir switch devant l'herbe shiny
Sauf au Radar
Sérieux je savais que cette technique marchait je vous remercie
OtakuTrash - 22 novembre 2014 à 20:57
Aujourd'hui au pokemon day (qui était très bien d'ailleurs :D ) un beau rosélia en horde obtenu, avec synchro modeste reussi -
Genre ?! T'es sérieux ? La chance ! J'aurais bien voulu voir ça ! :0
Ah bah j'y étais :orly:
Haruto51 - 22 novembre 2014 à 23:16
un Tournegrin et un 3ème Maracachi m'ont rejoins
rebelle - 22 novembre 2014 à 23:34
Bon, me reste tauros, mais entre temps, un goélise (eh oui, le statik n'attire pas tauros) :(
Haruto51 - 22 novembre 2014 à 23:44
Tauros je l'ai PRiser lol comme Ecremeuh
rebelle - 22 novembre 2014 à 23:50
Ecremeuh, l'ai trouvé dans une horde de tauros, donc... Et un autre goélise 5 hordes plus tard.
Haruto51 - 23 novembre 2014 à 09:31
Matinée rentable je trouve, un Ortide et une Grotadmorv en safari ^_^
Dialgaufeu - 23 novembre 2014 à 11:58
Dans mon Safari ?
GG en tout cas ! En quoi comptes-tu faire évoluer Ortide ? (si tu comptes le faire évoluer).
Haruto51 - 23 novembre 2014 à 12:17
Oui ds le tien je need Migalos mais tant pis
et non pas encore je les garde tel quel ^^
rebelle - 23 novembre 2014 à 16:37
Encore des ailes vertes
Haruto51 - 23 novembre 2014 à 16:53
Moi j'ai eu Meditikka rouge/marron en voiture
Kuro-kun - 23 novembre 2014 à 17:02
J'ai jamais de shiney ! C'est fou ! J'ai passé 3 heures a shasser hier, 2 aujourd'hui... Etvpuis les autres jours... ras le bol de shasser...
rebelle - 23 novembre 2014 à 19:48
Encore un goélise
Haruto51 - 23 novembre 2014 à 22:02
Moi j'ai enfin eu mon Mascaïman ^_^
lauraacan - 23 novembre 2014 à 22:09
Perso je me suis lancé un challenge. Maintenant que j'ai le charme chroma, je cherche à me faire un griknot jovial peau dure avec les IV bien placés et de préférence mâle.
Après 1151 oeufs j'ai un premier mâle peau dure
xx/31/31/31/31/31
Je continue donc
Haruto51 - 23 novembre 2014 à 22:58
GG ^_^
Moi un Cadoizo rose et femelle est apparu devant moi alors que je m'endormais lol dc j'ai perdu les étoiles dans la vidéo mais tant pis je l'ai eu
bonne nuit à tous
rebelle - 24 novembre 2014 à 11:44
Encore un goélise... Et un autre et une Mme.Watt pour changer
Haruto51 - 24 novembre 2014 à 17:12
GG ^_^
Edit: un Clic vert et doré est venu me dire bonsoir ^_^
snakeris - 25 novembre 2014 à 11:46
pff je ne trouve plus de shiny depuis bien 3 semaines ... vivement ROSA que je change un peu !
Dialgaufeu - 25 novembre 2014 à 12:03
J'y pense... va falloir compléter le Pokédex à nouveau pour ravoir le Shiny Charm, etc... :(
Mais s'il y a moyen de faire des échanges entre Pokémon X/Y et RO/SA, ça va m'arranger, j'aurai juste à emprunter la console de ma soeur
snakeris - 25 novembre 2014 à 13:31
ou via la pokebank aussi, ça va être du rapide. mais je pense que je vais me le remplir a l'ancienne, comme pour x/y ça fera durer le plaisir
Redrivers13 - 25 novembre 2014 à 15:56
ou via la pokebank aussi, ça va être du rapide. mais je pense que je vais me le remplir a l'ancienne, comme pour x/y ça fera durer le plaisir
Sinon y a aussi la gts pour régler ce problème. Cependant, c'est dommage qu'on puisse pas échanger les event (memoireball) et les méga-gemmes.
AnigmA - 25 novembre 2014 à 16:00
Redrivers, J'ai fini le jeu (719 pokés), avec les events. Se tue à avoir des Rayquaza shiny et à les redonner au plus offrant par échange contre des events
Sinon moi j'attends RO/SA pour transférer un de mes deux Rayquaza shiny :D
Redrivers13 - 25 novembre 2014 à 16:04
Redrivers, J'ai fini le jeu (719 pokés), avec les events. Se tue à avoir des Rayquaza shiny et à les redonner au plus offrant par échange contre des events
Sinon moi j'attends RO/SA pour transférer un de mes deux Rayquaza shiny :D
gg .
Sinon quels sont les pré-requis pour espérer un rayquaza shiny?
AnigmA - 25 novembre 2014 à 16:22
C'est tout con
>époser un truc cool genre Tarsal niv 1
>ire sur la GTS qu'il a 5IV et une 'bonne nature'
>emander un truc balèze genre Magnézone/Tyranocif
Attendre
Le récup'
Le déposer avec la même tactique (5IV Bonne nature)
>emander Rayquaza
Attendre
Si tu reçois Rayquaza non shiny, dépose le et redemande un légandaire (genre Latios) puis recup' le (Latios), et renvoie le en demandant Rayquaza jusqu'à ce que tu l'aies en shiny. J'en ai eu 7 en 300 h de jeu.
Kubrix - 25 novembre 2014 à 16:58
C'est tout con
>époser un truc cool genre Tarsal niv 1
>ire sur la GTS qu'il a 5IV et une 'bonne nature'
>emander un truc balèze genre Magnézone/Tyranocif
Attendre
Le récup'
Le déposer avec la même tactique (5IV Bonne nature)
>emander Rayquaza
Attendre
Je fais le même genre, et çà marche relativement bien...
Je laisse généralement des restes de breed (oui je suis honnete, mes pokemons ont bien 5 IV's) et je demande des légendaires...
Dernièrement, j'ai eu Artikodin Shiny
Redrivers13 - 25 novembre 2014 à 17:10
C'est tout con
>époser un truc cool genre Tarsal niv 1
>ire sur la GTS qu'il a 5IV et une 'bonne nature'
>emander un truc balèze genre Magnézone/Tyranocif
Attendre
Le récup'
Le déposer avec la même tactique (5IV Bonne nature)
>emander Rayquaza
Attendre
Si tu reçois Rayquaza non shiny, dépose le et redemande un légandaire (genre Latios) puis recup' le (Latios), et renvoie le en demandant Rayquaza jusqu'à ce que tu l'aies en shiny. J'en ai eu 7 en 300 h de jeu.
mdrrr! Je connais cette technique xD . Je voulais juste savoir ce que tu voulais contre ton Rayquaza shiny xD
AnigmA - 25 novembre 2014 à 17:15
Je le donne pas, un pour X/Y et Un pour RO/SA.
royrob69 - 25 novembre 2014 à 19:59
malosse en 793 oeufs
snakeris - 26 novembre 2014 à 11:47
bon bah je me suis lancé sur ROSA, donc je vais plus poster ici pendant quelques temps ! a plus tard :D
Redrivers13 - 26 novembre 2014 à 11:49
bon bah je me suis lancé sur ROSA, donc je vais plus poster ici pendant quelques temps ! a plus tard :D
:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
attila123 - 26 novembre 2014 à 11:55
Dire qu'on a trouvé un Zigzaton shiny sur ROSA ça compte ou pas ? :p
snakeris - 26 novembre 2014 à 14:02
va falloir créer le topic dans la section adéquate
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

