La shasse est ouverte !
Suite de la page 58...
nblc22 - 26 novembre 2014 à 14:06
Bon bah vu qu'il n'y a pas de forum pour les générations précédentes, je le poste ici : J'ai enfin croisé mon premier pokémon shiny de manière random sur un jeu pokémon !! Un piafabec aux ailes dorées sur l'île 4 des îles Sevii sur Pokémon Rouge Feu (sur émulateur sur mon iPad). Je ne pourrais probablement jamais l'importer, mais au moins, j'en aurais croisé un
rebelle - 26 novembre 2014 à 14:13
Vais pas dire non, mais troisième wattouatt
Draphyp - 26 novembre 2014 à 17:52
Et de 7 boites de Barpau, assuré avec dracochoc, buée noire, voile miroir et saumure. Vu que j'ai pas la banque pokemon, à chaque fois que je remplis une boîte, je les relache. Je t'attend barpau chroma.
AnigmA - 26 novembre 2014 à 17:54
Les mecs dites moi que vous avez pécho un shiny grâce au Navi-dex, je veux savoir si c'est confirmé (le fait d'avoir des shinys par c'te méthode)
snakeris - 26 novembre 2014 à 17:56
apparemment il y a eu un zigzaton de pris
AnigmA - 26 novembre 2014 à 17:58
'Tin, vivement que je l'ai ce jeu, je pourrai l'avoir que le 14 déc alors que je l'ai préco (en rapport avec la famille, snef)
attila123 - 26 novembre 2014 à 17:59
Zigzaton capturé par mes soins et un Chenipotte mais ma 3DS a buggé donc ça compte pas. Et c'est bien avec le Navi-Dex :p
rebelle - 26 novembre 2014 à 23:39
Je vous laisse deviner qui vient de se présenter...
Rune - 27 novembre 2014 à 03:47
What ? What ?
rebelle - 27 novembre 2014 à 10:58
Encore un goélise
lauraacan - 27 novembre 2014 à 18:42
Rebelle : tu cherches qui en fait? Parce que tu as l'air d'être bien poissarde XD
Perso je suis face à un gros dilemne x)
J'en suis à mon 4è griknot shiny (1885 oeufs sans CC puis 1716 avec ) et je viens enfin d'avoir un peau dure 5 IV parfaitement placés...sauf que c'est une femelle (comme la première shiny, qui avait aussi des IV parfaits mais qui était voile sable )
J'hesite a continuer jusqu'àce que jaie un mâle. Et sinon , des idées de surnom pour ma carchak' femelle du coup?
rebelle - 27 novembre 2014 à 18:52
Tauros (et je reprends abo après).
Et pour te dire, j'ai réussit à avoir un écrémeuh par horde, mais tauros (y en a 4) non
Et encore un watt (par horde)
Haruto51 - 29 novembre 2014 à 15:47
Je suis content je viens d'avoir mon 1et shiny sur Rubis omega c'est un Wailmer rose avec la méthode pêche en 9 rencontres
rebelle - 29 novembre 2014 à 15:57
Et goélise trois hordes plus tard...
Et encore un, je les attire :(
Ulqiorra - 29 novembre 2014 à 22:00
Bonsoir ♫
Éclos cet après midi :
Malosse ♥
http://img15.hostingpics.net/pics/541655IMG20141129215114.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=541655IMG20141129215114.jpg)♂ Pressé, @Matinal, 31/31/31/31/xx/31, Lune Ball
4 eggmoves : Contre + Riposte + Punition + Prélèvem. Destin
rebelle - 29 novembre 2014 à 23:50
Bravo, moi suis toujours avec mes goélises :s
Haruto51 - 30 novembre 2014 à 13:13
Gg à vous tous
Vu qu'il n'y a pas de topic shiny pour ROSA, je vais vous dire quel shiny vient d'apparaître: UN PUTIN DE BARPAU MAUVE avec le technique de pêche I'AM HAPPY même si je suis malade
Et en plus je l'ai filmé et j'ai eu une capture critique mdr la totale
Redrivers13 - 2 décembre 2014 à 00:07
Gg à vous tous
Vu qu'il n'y a pas de topic shiny pour ROSA, je vais vous dire quel shiny vient d'apparaître: UN PUTIN DE BARPAU MAUVE avec le technique de pêche I'AM HAPPY même si je suis malade
Et en plus je l'ai filmé et j'ai eu une capture critique mdr la totale
Ce topic regroupe pas toutes les générations. Pour ma par, pas de shiny depuis que j'ai commencé à y jouer :tibia:
Vandodg - 2 décembre 2014 à 02:50
Ah super ! Merci d'avoir déplacer le topic sur la partie ROSA !
Sinon je suis en train de shasser Zekrom avec 1700 reset Impatient de voir ses jolis yeux bleus ^
DarkPiou - 2 décembre 2014 à 04:15
Mon premier shiny de Saphir Alpha ! :D
Après 781 SR seulement. La Synchro pressé est passée et le bel Eon se retrouve avec 4 IV à 31 (Pv, Attaque, Def Spé et Vitesse) et avec l'Attaque Spé un peu en dessous (28). Putain de content quand même ! Maintenant faut Reset Latias sur Rubis ! :D

narutop78640 - 2 décembre 2014 à 07:35
Mon premier chroma de Rubis Omega, un goélise dans le grand ciel <3
cedricwatrelot - 2 décembre 2014 à 08:20
@DarkPiou : Tu as sauvegardé à quel moment pour bien le reset ? Car c'est mon objectif, et je viens de m'arrêter route 118.
Rokumad - 2 décembre 2014 à 08:54
Si il a eu Latios dans saphir c'est qu'il a reset l'event , donc c'est pas sur la route 118
mandraker - 2 décembre 2014 à 10:06
GG Darkpiou ^^
Moi j'ai eu un nenupiot en 12 rencontre avec le Navi-Dex, puis une chaine de 154 Tarsal et j'ai rien eu :'( . Degouter j'ai fait de la peche et j'ai eu un Wailmer :tibia:
swampert18 - 2 décembre 2014 à 12:49
moi j'ai eu mon reshiram apres 885 rs
cedricwatrelot - 2 décembre 2014 à 13:39
moi j'ai eu mon groudon apres 49 reset
Une rumeur fait état qu'il est shiny lock, tu confirmes que c'est faux ?
Elysion - 2 décembre 2014 à 13:57
On veux une photo sinon c'est fake
Autrui - 2 décembre 2014 à 15:05
Photo durant le combat d'ailleurs.
Dialgaufeu - 2 décembre 2014 à 16:34
Photo avec le Pentagone dans le résumé surtout.
DemonKlyd - 2 décembre 2014 à 16:57
vu les codes dispos sur powersaves, ça va être de plus en plus dur de prouver une quelconque légitimité niveau shasse sur ROSA maintenant...
Elysion - 2 décembre 2014 à 16:57
Le pentagone ne veux rien dire Damstorm regarde cette image : http://www.noelshack.com/2014-48-1417032565-b3kz-gucqaaffe3.jpg
Pourtant c'est un fake car il serais 31IV partout vu les stats
Edit : Pour ceux qui veulent tenter apparement kyogre/Groudon sont capturables après la ligue si ont les a battu ( pas confirmer officiellement malheureusement )
royrob69 - 2 décembre 2014 à 17:12
vu les codes dispos sur powersaves, ça va être de plus en plus dur de prouver une quelconque légitimité niveau shasse sur ROSA maintenant...
pour ma part je ne vais plus accepter d'échanges de shiny et continuer a shasser dans mon coin, comme ca je suis sur
swampert18 - 2 décembre 2014 à 17:32
son latios est non cheate il lui reste 1 pv et on ne peut pas mettre un code shiny dans l'equipe
DarkPiou - 2 décembre 2014 à 18:10
son latios est non cheate il lui reste 1 pv et on ne peut pas mettre un code shiny dans l'equipe
Considérant que je suis anti-PowerSave à 100%, je me vois mal m'octroyer un Latios Shiny comme ça, je vois pas bien l'interet, pour l'esthétique peut être, mais pas pour le kiff de la shasse quoi...
D'ailleurs j'ai la preuve de la légitité (Si si, ce mot existe !)

Emrys - 2 décembre 2014 à 18:11
Elysion:(https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/1920426_402707256548584_1345687760991323415_n.jpg?oh=e13a4159b72507cc8f52a21a66190956&oe=5480C0FF&__gda__=1417737024_736db2784a33407ce321473f8f7c700b)
Dialgaufeu - 2 décembre 2014 à 21:03
Omg, si aucun légendaire n'est Shiny Lock, je vais me faire plaisir -
Je vais farm masse money, m'acheter 1000 Luxe Balls pour être tranquille et à moi les légendaires Shiny
Et accessoirement je vais compter les PP et préparer un/des Pokémon avec Vibra-Soin, comme ça si Lutte il se suicide pas.
Sceptilosaur - 2 décembre 2014 à 21:03
Mais deg pour sa nature ?
Vandodg - 2 décembre 2014 à 21:07
Oui, seule réelle déception xD..
Rokumad - 2 décembre 2014 à 21:07
J'éspere que kyogre est pas shiny lock vu que je vais le reset là
Vandodg - 2 décembre 2014 à 21:11
J'éspere que kyogre est pas shiny lock vu que je vais le reset là
Au risque de te décevoir je pense qu'il est vraiment shiny lock :/
J'ai vu aucune preuve sur Internet.. Alors qu'il y a genre des dizaines de Zekrom en Live sur youtube.
J'espère te convaincre car j'avais commencé Mewtwo dans XY xD Avec genre 900 reset dans le vent.. Et c'est assez frustrant :/
Rokumad - 2 décembre 2014 à 21:47
bah, j'essayerais pour groudon, la méga flemme de le faire là, et de pas avancer
Emrys - 2 décembre 2014 à 22:01
J'éspere que kyogre est pas shiny lock vu que je vais le reset là
Au risque de te décevoir je pense qu'il est vraiment shiny lock :/
J'ai vu aucune preuve sur Internet.. Alors qu'il y a genre des dizaines de Zekrom en Live sur youtube.
J'espère te convaincre car j'avais commencé Mewtwo dans XY xD Avec genre 900 reset dans le vent.. Et c'est assez frustrant :/
Tu a chaque reset les probabilités augmente pas donc a chaque tu n'as toujours q' 1/8000 quelque chose de choper ton légendaire shiny donc c'est pas parce qu'un mec l'as pas qu'il est shiny lock
PsychoNeko - 2 décembre 2014 à 22:10
1/4095 chances. Pas 8000
Alki - 2 décembre 2014 à 22:11
4092, pas 4095
Vandodg - 2 décembre 2014 à 22:13
Tu a chaque reset les probabilités augmente pas donc a chaque tu n'as toujours q' 1/8000 quelque chose de choper ton légendaire shiny donc c'est pas parce qu'un mec l'as pas qu'il est shiny lock
Déjà une shasse normale (hors pêche) n'a pas de de reset à probabilité "augmentés".. Donc ça parait logique :p
Ensuite sur ROSA c'est du 1/4092.
Pour finir il faut des preuves pour affirmer quelque chose. En l'occurrence il n'y en a aucune pour le non lock de Kyogre et il y a de forte chance dès le départ qu'il le soit. Donc mieux vaut prévenir que guérir...
Alki - 2 décembre 2014 à 22:21
C'est un peu con parce que si tout le monde suivait ton conseil personne n'aurait de preuve qu'il soit lock ou pas
Alors que si tout le monde tente et s'aperçois que 5000 reset plus tard y a rien on est fixé
Emrys - 2 décembre 2014 à 22:22
Tu a chaque reset les probabilités augmente pas donc a chaque tu n'as toujours q' 1/8000 quelque chose de choper ton légendaire shiny donc c'est pas parce qu'un mec l'as pas qu'il est shiny lock
Déjà une shasse normale (hors pêche) n'a pas de de reset à probabilité "augmentés".. Donc ça parait logique :p
Ensuite sur ROSA c'est du 1/4092.
Pour finir il faut des preuves pour affirmer quelque chose. En l'occurrence il n'y en a aucune pour le non lock de Kyogre et il y a de forte chance dès le départ qu'il le soit. Donc mieux vaut prévenir que guérir...
Comme tu le dis il faut des preuves donc c'est pareille pour ton lock tu dois avancer des preuves autre que le fait que personne ne l'ai ou que ce soit logique bref
DarkPiou - 2 décembre 2014 à 22:23
Oui, seule réelle déception xD..
Je ne comprend pas comment on peut faire du reset de légendaire sans poser une synchro, quitte à avoir un légendaire shiny, autant l'avoir avec la nature non ? Surtout que ça ne coûte rien...
Emrys - 2 décembre 2014 à 22:24
Oui, seule réelle déception xD..
Je ne comprend pas comment on peut faire du reset de légendaire sans poser une synchro, quitte à avoir un légendaire shiny, autant l'avoir avec la nature non ? Surtout que ça ne coûte rien...
Ca fonctionne as tous les coup le synchro ou pas
Et le pokemon doit-il obligatoirement etre vivant pour que ca fonctionne
DarkPiou - 2 décembre 2014 à 22:27
Oui, seule réelle déception xD..
Je ne comprend pas comment on peut faire du reset de légendaire sans poser une synchro, quitte à avoir un légendaire shiny, autant l'avoir avec la nature non ? Surtout que ça ne coûte rien...
Ca fonctionne as tous les coup le synchro ou pas
Et le pokemon doit-il obligatoirement etre vivant pour que ca fonctionne
La synchro a 1/2 chance de passer et il faut que le pokémon soit vivant (si les deux pokemons ne se retrouvent pas face à face, je ne vois pas comment elle pourrait passer mais après je ne fais que spéculer. Et comme je le dis souvent, ça ne coûte rien d'y aller avec un pokémon vivant plutôt que mort)
attila123 - 2 décembre 2014 à 22:28
Synchro a une chance sur deux et le Pokémon peut être KO mais il doit être obligatoirement en tête d'équipe.
Emrys - 2 décembre 2014 à 22:29
Synchro a une chance sur deux et le Pokémon peut être KO mais il doit être obligatoirement en tête d'équipe.
D'acc merci c'est cool
Vandodg - 2 décembre 2014 à 22:32
Oui justement c'est compliqué de prouver qu'un pokémon est vraiment lock !
Non c'est pas con... T'auras toujours des gens pour tenter de reset Kyogre/Groudon ! Comme je l'ai fait pour Mewtwo sur XY.
Et sur les millions de cartouches vendus t'auras toujours quelqu'un pour tomber dessus si il est pas lock.
Jusqu'ici personne n'a pu apporter des images alors bon.. :/
Emrys - 2 décembre 2014 à 22:34
Oui justement c'est compliqué de prouver qu'un pokémon est vraiment lock !
Non c'est pas con... T'auras toujours des gens pour tenter de reset Kyogre/Groudon ! Comme je l'ai fait pour Mewtwo sur XY.
Et sur les millions de cartouches vendus t'auras toujours quelqu'un pour tomber dessus si il est pas lock.
Jusqu'ici personne n'a pu apporter des images alors bon.. :/
Je dis pas le contraire mais après faut savoir que des gens joue pour eux sans se venter de ce qu'il chope genre si ma soeur de 14 ans le chope elle ira pas le crier sur tout les toit si tu vois ce que je veux dire
Vandodg - 2 décembre 2014 à 22:38
Oui fin statistiquement sur les 3 millions de cartouches vendus (j'ai que les chiffres des premiers jours de sortie de ROSA) 733 Kyogre/Groudon shiny auraient dû tomber.
Emrys - 2 décembre 2014 à 22:40
Oui fin statistiquement sur les 3 millions de cartouches vendus (j'ai que les chiffres des premiers jours de sortie de ROSA) 733 Kyogre/Groudon shiny auraient dû tomber.
Non car chaque personne ayant 1/4092 chance de le trouver c'est impossible de dire le nombre exact de personne qui aurais pu le trouver car tout est quastion de chance
Vandodg - 2 décembre 2014 à 22:43
J'ai bien dit "statistiquement"... Mais l'argument n'était pas dans le chiffre exacte x)
Emrys - 2 décembre 2014 à 22:44
J'ai bien dit "statistiquement"... Mais l'argument n'était pas dans le chiffre exacte x)
Sauf qu'il ya rien de statistique vu que l'on prend la chance pour variable
Vandodg - 2 décembre 2014 à 22:52
... C'est de la probabilité ... Normal que ce soit une question de chance. (°.°'
Alki - 2 décembre 2014 à 22:53
ouais puis tg vandogd on a compris mais statistiquement ça changera rien et on s'en branle
Emrys - 2 décembre 2014 à 22:54
... C'est de la probabilité ... Normal que ce soit une question de chance. (°.°'
Normal c'est ce que je te dis et tu ne peux pas faire des stat sur de la chance car elle varie en beaucoup de point
Vandodg - 2 décembre 2014 à 22:56
ouais puis tg vandogd on a compris mais statistiquement ça changera rien et on s'en branle
Voilà pourquoi beaucoup de gens détestent Pokémon Trash..
Putain mais t'es admin quoi..
Emrys - 2 décembre 2014 à 22:56
Sur ce je vous laisse je vais me faire un coup de shasse++
Alki - 2 décembre 2014 à 23:12
ouais puis tg vandogd on a compris mais statistiquement ça changera rien et on s'en branle
Voilà pourquoi beaucoup de gens détestent Pokémon Trash..
Putain mais t'es admin quoi..
Ouais j'suis admin ça veut dire que j'm'occupe pas que de la section bisounours où on sait pas aligner plus de trois mots sans faire de fautes et où le membre moyen part pas en dépression à la moindre insulte
Ici c'est pas pokébip, ça l'a jamais été, j'en fais déjà assez en jouant le modérateur jvc sur les sections kikoulol alors ouais de temps en temps j'me permet
Vandodg - 2 décembre 2014 à 23:40
Ah car c'est normal d'insulter des inconnus sans aucune raison.. ok mec pas de soucis.
En tout cas t'es à l'exacte image de "Pokémon Trash" ! C'est cool hein, au moins tu colles parfaitement à la mentalité du site.
Dans le style pré-ado sur de sa super maturité !
Bravo champion.
Haruto51 - 3 décembre 2014 à 00:10
Un petit Grainipiot marron en horde vient de me rejoindre ^_^
Rokumad - 3 décembre 2014 à 07:44
"Grand Chevalier Des Internets"
Mdrrr alki je t'aime
swampert18 - 3 décembre 2014 à 09:37
Pourquoi alors avoir mis kyogre groudon shiny lock et reshiram et zekrom en shiny ?
Slimfr01 - 3 décembre 2014 à 10:41
Pourquoi alors avoir mis kyogre groudon shiny lock et reshiram et zekrom en shiny ?
Car à priori les shiny lock sont ceux qui ceux sont indispensables dans l'histoire.
swampert18 - 3 décembre 2014 à 11:18
Oui mais avant c'etait pas comme ca en general .
snakeris - 3 décembre 2014 à 11:38
c'était mieux avant ...
bref, on verra bien si un kyogre/groudon shiny tombera ... essayez si vous voulez ...
swampert18 - 3 décembre 2014 à 12:04
J'ai trouve ca
Alki - 3 décembre 2014 à 12:07
Oui c'est bien, sauf que ça prouve rien, via hack tu peux toujours avoir qui tu veux en shiny, même victini
Sauf que tant qu'on voit pas de vidéo du combat avec kyogre/groudon en shiny on aura pas de preuve
swampert18 - 3 décembre 2014 à 12:09
Oui mais bon sur 3 millions de personnes qui ont eu le jeu il doit bien en avoir qui ont filme leur combat.
Alki - 3 décembre 2014 à 12:11
Si y avait un seul mec qu'avait pu filmer son combat contre groudon/kyogre shiny non hack t'en fais pas va, on serait TOUS au courant.
Haruto51 - 3 décembre 2014 à 12:43
Bonjour avant d'aller bosser à midi j'ai tenter qq hordes et je suis tombé sur un Medhyena marron avec le pelage doré ^^
En rentrant je tente Chenipotte en horde ^^
Redrivers13 - 3 décembre 2014 à 13:50
Si y avait un seul mec qu'avait pu filmer son combat contre groudon/kyogre shiny non hack t'en fais pas va, on serait TOUS au courant.
J'ai pas vérifier mais si jamais y a un kyogre shiny sur la GTS, ça voudrait dire qu'il n'est pas lock? (vu que normalement, les hack sont interdits sur la gts).
Sceptilosaur - 3 décembre 2014 à 13:53
Ça voudrait dire qu'il a été importé d'une autre version.
Redrivers13 - 3 décembre 2014 à 13:55
Ça voudrait dire qu'il a été importé d'une autre version.
Y a qu'à mettre le filtre de région
Slimfr01 - 3 décembre 2014 à 13:58
Ça voudrait dire qu'il a été importé d'une autre version.
Y a qu'à mettre le filtre de région
Le filtre de région c'est sur la région géographique, et même avec le filtre tu peux de toute façon te retrouver avec un Pokémon Japonais si il est échangé par un français, cette fonction est donc complètement inutile.
swampert18 - 3 décembre 2014 à 14:17
Bon ils sont lock c'est sur.
Autrui - 3 décembre 2014 à 14:35
Tu changes d'avis comme de mst toi
Rokumad - 3 décembre 2014 à 14:44
non
Alki - 3 décembre 2014 à 14:48
non
Autrui - 3 décembre 2014 à 14:51
ah
Redrivers13 - 3 décembre 2014 à 15:36
Ça voudrait dire qu'il a été importé d'une autre version.
Y a qu'à mettre le filtre de région
Le filtre de région c'est sur la région géographique, et même avec le filtre tu peux de toute façon te retrouver avec un Pokémon Japonais si il est échangé par un français, cette fonction est donc complètement inutile.
Ah? Je pensais que ça affichait que les pokémons originaires de ORAS.
Qwearye - 3 décembre 2014 à 19:27
http://image.noelshack.com/minis/2014/49/1417631205-image017.png](http://www.noelshack.com/2014-49-1417631205-image017.jpg)
lauraacan - 3 décembre 2014 à 20:20
Euhhhh c'est quoi ces admins qui se sentent obligés de dire "ta gueule" sur un forum? On avait pas vu une insulte sur ce topic depuis des lustres alors calmez vous svp x)
MartyMcFly - 3 décembre 2014 à 21:24
Tylton shiny enfin tombé, avec une chaine de 5 au navidex mais plus de 2000 rencontres (je le chasse depuis samedi).
lauraacan - 3 décembre 2014 à 21:31
Marty: super 8D dites donc, le navi dex a l'air de faire des heureux O;o j'ai tâtonné mais ça n'a rien donné pour moi (soyons honnête j'ai pas cherché sérieusement aussi :p)
MartyMcFly - 3 décembre 2014 à 21:36
Je suis pas convaincu de l'utilité des chaines, ni du niveau de recherche, mais en tout cas j'ai eu deux shiny avec le navidex depuis vendredi.
Edit : Bon Barpeau shiny en pêche à la chaine en plus :win:
lauraacan - 3 décembre 2014 à 21:58
punaiiise En plus Milobellus est super beau en shiny.... c'est une femelle ou un mâle?
MartyMcFly - 3 décembre 2014 à 22:00
Femelle, mais j'ai déjà milobellus shiny, ça va rester un barpeau.
Haruto51 - 3 décembre 2014 à 22:04
Chenipotte violet en hordes vient de se montrer ^_^
Je go sur Airmure si la horde pop souvent sinon je testerai avec le NaviDex
thedestin - 4 décembre 2014 à 00:59
Modeste) 950 reset a peux près.
attila123 - 4 décembre 2014 à 02:43
Ôtez-moi d'un doute. Quand on a accès aux Îles Mirages c'est qu'on a le Dex National non ? Donc normalement on n'a plus de "???" pour le numéro du Pokémon ? Sauf si bien sûr on a ledit Pokémon avant l'upgrade du Pokédex. Ce qui est impossible dans le screen de Heatran.
J'ai juste envie de dire : BUSTED !
thedestin - 4 décembre 2014 à 02:58
Pas obligatoirement mais crois ce que tu veux.
thedestin - 4 décembre 2014 à 02:59
Et puis il ce trouve pas sur une île mirage^^
DarkPiou - 4 décembre 2014 à 03:12
Ôtez-moi d'un doute. Quand on a accès aux Îles Mirages c'est qu'on a le Dex National non ? Donc normalement on n'a plus de "???" pour le numéro du Pokémon ? Sauf si bien sûr on a ledit Pokémon avant l'upgrade du Pokédex. Ce qui est impossible dans le screen de Heatran.
J'ai juste envie de dire : BUSTED !
Rageux spotted
Si tu bats la ligue mais ne vas voir le Prof du début, tu ne débloques pas le dex National, mais tu peux continuer le jeu sans problème. Ne commences pas une phrase en disant que tu as un doute pour finir avec un Busted ou Élémentaire mon cher Watson, ça fait pompeux, et te fais passer pour un débile pour le coup.
Haruto51 - 4 décembre 2014 à 08:17
Tu peux même partir à la shasse aux légendaires avant la ligue enfin pour certains il me semble
Elysion - 4 décembre 2014 à 09:10
J'ai fini le scénario complet du jeu et je vais commencer la shasse au légendaires. Donc je pense poster que très rarement vu le nombre de reset que je vais faire :domo:
edwin604 - 4 décembre 2014 à 10:17
mon premier shiny sur ROSA
http://image.noelshack.com/minis/2014/49/1417684427-wp-20141204-001.png](http://www.noelshack.com/2014-49-1417684427-wp-20141204-001.jpg)
il est de nature modeste avec 4IV a 31 (PV, Att, Att Spé, Vit)
royrob69 - 4 décembre 2014 à 10:32
je reset gobou comme un porc et je ne démarrerais pas l'aventure rubis oméga tant qu'il n'est pas shiny, j'en suis a 565 pour le moment
Elysion - 4 décembre 2014 à 10:48
Combien de reset Edwin ?
edwin604 - 4 décembre 2014 à 10:52
bonne question je le shassai depuis samedi soir en continue et j'ai perdu le compte!
Elysion - 4 décembre 2014 à 11:04
Ha ouai quand même 5 jours pour le chopper ( combien d'heure par jour de reset ) ?
edwin604 - 4 décembre 2014 à 11:06
facilement 5 heure par jour si ce n'est plus sauf pour dimanche ou ce fut journée complète de 10h a 22h!!
Elysion - 4 décembre 2014 à 11:33
Aie ça pique !! Je verrais alors pour les reset légendaire car je veux pas "perdre" trop de temps j'aimerais me faire fantasy life qui a l'air génial
lauraacan - 4 décembre 2014 à 12:39
Bravo Edwin :D et ton pseudo, c'est en rapport avec FMA ? :3
Dialgaufeu - 4 décembre 2014 à 13:40
Moi je me demande si je vais pas essayer de compléter le Pokédex avant de reset les légendaires, histoire d'avoir moins de resets à faire :°)
Alki - 4 décembre 2014 à 13:45
Perso c'est ce que j'ai décidé de faire, j'avais commencé Ho-Oh et finalement vaut mieux attendre le charme chroma
lauraacan - 4 décembre 2014 à 13:51
Idem pour moi! Par contre je suis deg, j'aurais aucun moyen d'avoir le pass eon x)
Elysion - 4 décembre 2014 à 14:17
C'est la question que je me posais aussi pour le charme chroma... Je pense surement faire pareil. J'en était a 150 reset de viridium sur 1h20 de temps. Par contre j'ai vu aucune vidéo de chroma de ce pokémon sur saphir alpha
royrob69 - 4 décembre 2014 à 22:30
965 resets de gobou, a suivre demain
Matos - 5 décembre 2014 à 08:39
4 heures de hordes et toujours pas de Chamallot en vue, il arrive je le sens!
Je me demander, puis-je faire passer le Charm Chroma d'une version à une autre ?
Julink - 5 décembre 2014 à 08:54
Non, ça fait partie des objets rares.
Matos - 5 décembre 2014 à 09:14
Ah ben oui
Hled - 5 décembre 2014 à 10:21
Après 5 jours de reset voilà mon premier légendaire shiny et mon premier shiny sur rosa:
Spoiler
http://abload.de/img/img_20141204_183136cckec.jpg](http://abload.de/image.php?img=img_20141204_183136cckec.jpg) http://abload.de/img/img_20141204_1842415njco.jpg](http://abload.de/image.php?img=img_20141204_1842415njco.jpg)Matos - 5 décembre 2014 à 10:51
Bien joué Hled!
Redrivers13 - 5 décembre 2014 à 11:56
Chapeau bas! En tout cas, merci pour l'information : ça prouve que les mirages sont pas lock.
royrob69 - 5 décembre 2014 à 18:31
1235 gobou et ca continue
thedestin - 5 décembre 2014 à 19:33
Gj Hled moi j'en suis à 1000reset sur ho oh :p
thedestin - 5 décembre 2014 à 20:49
1000 reset! OUIIIIII
Seth - 5 décembre 2014 à 21:26
Marill shiny hasard en hordes en cherchant un Kecleon pour mon dex
Matos - 5 décembre 2014 à 21:42
Cela fais 3 jours que je suis sur Chamallot route 112 et rien en vue, des conseils au niveau du NaviDex ?
rebelle - 5 décembre 2014 à 21:52
Toujours rien pour moi :s.
Matos : j'utilise la repousse quand je vais dans les herbes.
Après, je ne suis pas très douée :(
Matos - 5 décembre 2014 à 22:12
Toujours rien pour moi :s.
Matos : j'utilise la repousse quand je vais dans les herbes.
Après, je ne suis pas très douée :(
Merci du conseil
Moi non plus je ne le suis pas ...
rebelle - 5 décembre 2014 à 23:12
Ca y est suis face à mon premier chroma dans ROSA un zigzagton par horde.
Emrys - 5 décembre 2014 à 23:16
Perso dans la fin de soirée j'ai eu un barpau chroma.
royrob69 - 5 décembre 2014 à 23:51
gobou en 1600 resets environs, du coup je passe a arcko sur saphir alpha cette fois, je pourrais enfin démarrer l'aventure après ^^
thedestin - 6 décembre 2014 à 00:20
gobou en 1600 resets environs, du coup je passe a arcko sur saphir alpha cette fois, je pourrais enfin démarrer l'aventure après ^^
Pourquoi pas faire des oeufs? C'est plus rapide ^^
swampert18 - 6 décembre 2014 à 09:57
chamallot shiny en 450 rencontres
royrob69 - 6 décembre 2014 à 10:07
gobou en 1600 resets environs, du coup je passe a arcko sur saphir alpha cette fois, je pourrais enfin démarrer l'aventure après ^^
Pourquoi pas faire des oeufs? C'est plus rapide ^^
peut être parceque je voulais démarrer l'aventure avec un gobou shiny ?
Qwearye - 6 décembre 2014 à 10:17
Meilleur échange miracle de ma vie : http://image.noelshack.com/minis/2014/49/1417857201-image018.png](http://www.noelshack.com/2014-49-1417857201-image018.jpg)
Qwearye - 6 décembre 2014 à 10:18
Je suis pas le seul a vouloir commencer avec un gobou shiny ?
Liokora - 6 décembre 2014 à 11:49
Je suis pas le seul a vouloir commencer avec un gobou shiny ?
Je comprends tout à fait, moi c'est pareil, mais avec Arcko ! Environ 2000 resets pour le moment, ça va finir par tomber è_é
Haruto51 - 6 décembre 2014 à 11:58
Apres 3 Spinda jaune sur Rubis Omega j'ai enfin pu avoir mon Airmure doré
Je go pêché mon 2eme Barpau shiny pour avoir mon Millobellus
swampert18 - 6 décembre 2014 à 13:02
Milobellus est magnifique en shiny
Tsuku - 6 décembre 2014 à 13:28
Apres 3 Spinda jaune sur Rubis Omega j'ai enfin pu avoir mon Airmure doré
Je go pêché mon 2eme Barpau shiny pour avoir mon Millobellus
C'est quoi ta technique pour choper Barpau shiny vu que Milo est mon Pokemon préféré ? (j'ai pas encore de quoi y jouer a rubis omega) :D
cavalaire - 6 décembre 2014 à 13:40
Apres 3 Spinda jaune sur Rubis Omega j'ai enfin pu avoir mon Airmure doré
Je go pêché mon 2eme Barpau shiny pour avoir mon Millobellus
C'est quoi ta technique pour choper Barpau shiny vu que Milo est mon Pokemon préféré ? (j'ai pas encore de quoi y jouer a rubis omega) :D
Sur la route 119, pendant la journée, tu vas tout au nord et tu pêches en-dessous du pont, il n'y aura QUE des barpaux, rien d'autre. Facile à chaîner ensuite.
Emrys - 6 décembre 2014 à 15:55
Et un deuxième barpau shiny j'en suis à deux shiny sur rosa en, pêche
Tsuku - 6 décembre 2014 à 16:04
Apres 3 Spinda jaune sur Rubis Omega j'ai enfin pu avoir mon Airmure doré
Je go pêché mon 2eme Barpau shiny pour avoir mon Millobellus
C'est quoi ta technique pour choper Barpau shiny vu que Milo est mon Pokemon préféré ? (j'ai pas encore de quoi y jouer a rubis omega) :D
Sur la route 119, pendant la journée, tu vas tout au nord et tu pêches en-dessous du pont, il n'y aura QUE des barpaux, rien d'autre. Facile à chaîner ensuite.
D'accord super !
Mieux vaut foutre un Pokémon avec Talent Syncro en 1ère place pour la nature ou bien un Pokémon avec Ventouse pour pêcher plus facilement ? :/
Merci
Emrys - 6 décembre 2014 à 16:10
Apres 3 Spinda jaune sur Rubis Omega j'ai enfin pu avoir mon Airmure doré
Je go pêché mon 2eme Barpau shiny pour avoir mon Millobellus
C'est quoi ta technique pour choper Barpau shiny vu que Milo est mon Pokemon préféré ? (j'ai pas encore de quoi y jouer a rubis omega) :D
Sur la route 119, pendant la journée, tu vas tout au nord et tu pêches en-dessous du pont, il n'y aura QUE des barpaux, rien d'autre. Facile à chaîner ensuite.
D'accord super !
Mieux vaut foutre un Pokémon avec Talent Syncro en 1ère place pour la nature ou bien un Pokémon avec Ventouse pour pêcher plus facilement ? :/
Merci
Perso je met un pokemon avec ventouse pour être sur de pas pêter la chaine
cavalaire - 6 décembre 2014 à 16:25
Apres 3 Spinda jaune sur Rubis Omega j'ai enfin pu avoir mon Airmure doré
Je go pêché mon 2eme Barpau shiny pour avoir mon Millobellus
C'est quoi ta technique pour choper Barpau shiny vu que Milo est mon Pokemon préféré ? (j'ai pas encore de quoi y jouer a rubis omega) :D
Sur la route 119, pendant la journée, tu vas tout au nord et tu pêches en-dessous du pont, il n'y aura QUE des barpaux, rien d'autre. Facile à chaîner ensuite.
D'accord super !
Mieux vaut foutre un Pokémon avec Talent Syncro en 1ère place pour la nature ou bien un Pokémon avec Ventouse pour pêcher plus facilement ? :/
Merci
Tout dépend de ce que tu veux : chromatique ou nature. Si tu préfères un Barpau d'une nature spécifique, mieux vaut mettre un Pokémon disposant de Synchro avec la nature voulue (bien que puisque Barpau est dispo à un taux de 100%, tu trouveras assez rapidement la nature voulue).
Si tu veux un chromatique, en effet, mieux vaut Ventouse pour éviter de casser ta chaîne.
Si tu veux les deux, bonne chance, mieux vaut attendre et reproduire, ça reste le moyen le plus efficace.
Tsuku - 6 décembre 2014 à 16:32
Merci bien de vos réponses
Rune - 6 décembre 2014 à 20:32
Hoho j'ai eu mon premier shiny Rosa dans la soirée ^^
(un shiny hasard en plus !)
J'étais à Myokara pour chopper un Abra et le premier poké que je croise :
- Makuhita femelle rouge ~ Sympa ^^
Qwearye - 6 décembre 2014 à 21:04
http://image.noelshack.com/minis/2014/49/1417896222-shasse-safari.png](http://www.noelshack.com/2014-49-1417896222-shasse-safari.png) Toujours rien :(
Ulqiorra - 6 décembre 2014 à 22:17
Bonsoir !
Éclos ce soir _
Draby ♥
http://img15.hostingpics.net/pics/407999IMG20141206220344.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=407999IMG20141206220344.jpg)♂ Jovial, @Tête de Roc, 31/31/31/xx/31/31, RêveBall
Egg Moves : Mania + Danse Draco + Dracocharge + Hydrocanon
Entre 300~350 œufs
nblc22 - 6 décembre 2014 à 22:18
Sympa gg
Qwearye - 6 décembre 2014 à 22:46
http://image.noelshack.com/minis/2014/49/1417902323-image024.png](http://www.noelshack.com/2014-49-1417902323-image024.jpg) 357 RE's 2h03 de shasse !
royrob69 - 6 décembre 2014 à 23:25
1000 resets de arcko sur saphir alpha, suite demain
Draphyp - 7 décembre 2014 à 09:45
J'aurais pas dû faire évoluer le mien, blindépique même en chroma, il est moche :'(
Azdrake - 7 décembre 2014 à 10:25
J'ai commencer medhyena , j'en suis a 40 rencontre xD
EDIT : 101 rencontre , toujours rien , en 2 heures c'est decourgent ...
c peut-etre car j'ai pas le charme chroma ...
lauraacan - 7 décembre 2014 à 12:56
J'ai commencer medhyena , j'en suis a 40 rencontre xD
EDIT : 101 rencontre , toujours rien , en 2 heures c'est decourgent ...
c peut-etre car j'ai pas le charme chroma ...
Ou alors parce que la proba est de 1/4092 lol rien n'a été demontre avec le navi dex
FIFILLOU1 - 7 décembre 2014 à 14:19
Vous êtes chanceux ou juste des no-life?
Le seul pokémon que j'ai essayer de shasser je suis tomber dessus au bout d'une heure mais j'ai missclick et au lieu d'utiliser faux chage j'ai fait plaie croix ...
R.I.P leviator rouge du parc ami ...
lauraacan - 7 décembre 2014 à 14:48
Nolife dans mon cas ^^
Azdrake - 7 décembre 2014 à 15:49
J'ai commencer medhyena , j'en suis a 40 rencontre xD
EDIT : 101 rencontre , toujours rien , en 2 heures c'est decourgent ...
c peut-etre car j'ai pas le charme chroma ...
Ou alors parce que la proba est de 1/4092 lol rien n'a été demontre avec le navi dex
Plusieur personne on en a eu en moins de 1H sans le charme chroma , grace au Navi dex donc bon ^^
Je continurais demain ou se soir pour l'instant j'ai pas la fois ^^
swampert18 - 7 décembre 2014 à 15:54
Le navidex est vraiment un bon moyen de trouver des shinys
Azdrake - 7 décembre 2014 à 15:55
Oui x)
IndianPark - 7 décembre 2014 à 16:08
Dans rOSA c'est quoi votre moyen de shasser du coup ?
Au Navidex visiblement mais quand la chaine se pète cela ne casse t'il pas tout le truc ?
Je suis tombé sur un electrode shiny. Explosion. Dommage..
Azdrake - 7 décembre 2014 à 16:09
Je crois pas que si y'a pas le pokemon chercher au alentour ou que tu part sa pete la chaine au contraire tout pourrat continuer ^^
jujugold - 7 décembre 2014 à 17:24
J'ai tapé une chaine de 280 Feuforêve hier qui s'est cassé parce que mon doigt à glissé, et j'ai absolument rien eu ça m'a un peu cassé les couilles. Je réessayerai plus tard mais là ça m'a bien démotivé
swampert18 - 7 décembre 2014 à 17:25
sinon qui shasse les 3 chiens legendaires ? moi je shasses suicune .
royrob69 - 7 décembre 2014 à 18:16
1765 arcko sur saphir alpha
swampert18 - 7 décembre 2014 à 18:31
TU l'as eu ?
royrob69 - 7 décembre 2014 à 18:41
non, pas encore
lauraacan - 7 décembre 2014 à 19:28
ben je prévois de shasser suicune et lugia
ensuite je reset ma partie pour tenter Latias (la shasse de la souffrance mais vu que je peux pas avoir le pass eon pour le resetter sur rubis...)
swampert18 - 7 décembre 2014 à 19:37
Latias qui nous rejoint est resetables ?
Emrys - 7 décembre 2014 à 19:40
Je crois pas que si y'a pas le pokemon chercher au alentour ou que tu part sa pete la chaine au contraire tout pourrat continuer ^^
Le seul moyen de pêter une chaine et de faire fuir le pokemon car on auras marche trop vite.
Keats - 7 décembre 2014 à 19:52
N'avancez pas des choses dont vous n'êtes pas sûrs les gars
swampert18 - 7 décembre 2014 à 19:52
Draby shiny en 23 rencontre multinav !!!
Emrys - 7 décembre 2014 à 19:54
N'avancez pas des choses dont vous n'êtes pas sûrs les gars
En tout cas je suis sur que faire fuir un pokemon parce que t'as pas marcher sur la pointe des pieds pète ta chaîne.
swampert18 - 7 décembre 2014 à 19:55
Oui c'est normal en meme temps que cela te brise la chaine et c'est sur
Emrys - 7 décembre 2014 à 19:56
Draby shiny en 23 rencontre multinav !!!
GG et ducoup il as quoi potentiel combien d'étoile et as t'il des capacités de reproduction
swampert18 - 7 décembre 2014 à 19:57
il a hydrocanon il est malin de nature je suis heureux je le cherchais depuis tres longtemps
Emrys - 7 décembre 2014 à 20:00
il a hydrocanon il est malin de nature je suis heureux je le cherchais depuis tres longtemps
GG et il as quoi comme iv le dex t'annocer combien d'étoile
swampert18 - 7 décembre 2014 à 20:03
Il ma annoce 3 etoiles
lauraacan - 7 décembre 2014 à 20:26
Alors on m' a confirmé par deux fois que le lati@s qui nous rejoint dans l'aventure est resettable, mais c'est une shasse bien chiante. Les deux heureux élus ont eu du bol cependant: 8 et 54 resets
Emrys - 7 décembre 2014 à 20:51
Il ma annoce 3 etoiles
J'ai le bouquin officiel et il dise que 3étoile ca veut dire qu'il as 3 stat au max as 31 iv
Autrui - 8 décembre 2014 à 00:03
Et en russe ça donne quoi ? ça se trouve ça sera plus compréhensible
Keats - 8 décembre 2014 à 00:13
tg c'est bon on a capté ce qu'il voulait dire abuse pas
Emrys - 8 décembre 2014 à 00:24
tg c'est bon on a capté ce qu'il voulait dire abuse pas
Merci c'est lourd 'être repris pour un rien.
Elena - 8 décembre 2014 à 08:36
Perso, j'ai test que barpau. Obtenu d'ailleurs en 64 coups de cannes.
Slimfr01 - 8 décembre 2014 à 09:49
En tout cas je suis sur que faire fuir un pokemon parce que t'as pas marcher sur la pointe des pieds pète ta chaîne.
Non on en sait rien, si ça trouve les chaîner ne sert à rien et tout ce qui importe c'est d'avoir un niveau de recherche élevé.
Emrys - 8 décembre 2014 à 16:38
En tout cas je suis sur que faire fuir un pokemon parce que t'as pas marcher sur la pointe des pieds pète ta chaîne.
Non on en sait rien, si ça trouve les chaîner ne sert à rien et tout ce qui importe c'est d'avoir un niveau de recherche élevé.
C'est incroyable se forum ou l'ont doit se justifier de la moindre parole car les gens ne savent pas lire. Moi j'écris mal français et d'autre ne savent pas lire donc je vais me justifier. Je n'ai jamais dis qu'un chaîne te donner plus de chance de choper un shiny j'ai juste dis que le seul moyen que je connaisse de péter une chaîne et de faire fuir le Pokemon car on as marché vite.
Donc avant de critiquer les gens sur leur orthographe on apprends à lire déjà ça évitera les interprétation.
Rokumad - 8 décembre 2014 à 16:42
Les pokémons peuvent s'enfuir si tu attends trop longtemps, ou si t'es juste trop lent
lauraacan - 8 décembre 2014 à 18:47
J'ai vu une vidéo sur YouTube d'un gars, Shasseur66 ou un truc du genre qui a calculé le taux, qui serait de 1/300 avec le navi dex. Un taux fixe et donc non influencé par les chaines
Keats - 8 décembre 2014 à 18:55
De ma propre expérience et tout ce que j'ai lu sur le web ici et là, je suis également de ceux qui pensent que ni le lvl de recherche ni les chaînes ne changent quoi que ce soit
J'ai chopé medhyena en 80 rencontres, chaîne de 25. Bon, ça, certes.
Ensuite Nirondelle. Environ 200, chaîne de 10-15.
Laporeille, 422, chaîne de 4.
Là je fais zorua, je suis à 600, j'ai fait plusieurs chaînes de 100+ dans le lot, ça n'a rien changé.
Du coup la théorie qui traîne un peu partout c'est que le navi dex serait à mi chemin entre le pokéradar et le safari ami : un outil, mais un taux fixe qui n'augmente pas. Le seul intérêt des chaînes étant de choper des pomons avec de meilleurs stats, talents etc (et rien que ça c'est quand même pas négligeable)
swampert18 - 8 décembre 2014 à 19:24
voicil la probabilite de rencontre d'un shiny avec le multi-nav.
Matsuda - 8 décembre 2014 à 19:54
Faut pas non plus prendre pour argent comptant ce que quelqu'un dit sur youtube sans citer un paquet de données...
Keats - 8 décembre 2014 à 20:18
voicil la probabilite de rencontre d'un shiny avec le multi-nav.
Mais putain arrêtez d'affirmer, de taper "shinys navidex" dans google images et nous le link sans même lire
Ce mec est un membre de shinyshunters, y'a un topic ouvert depuis qq jours ou chacun poste ses chiffres, le mec a regroupé ça mais c'est tout, c'est pas le messie, cessez d'affirmer & de présenter ci et ça comme ferme et définitif
Tekk - 8 décembre 2014 à 20:47
quelqu'un sait si la technique de pêcher contre des rochers marche toujours ?
Keats - 8 décembre 2014 à 20:50
Oui ça marche toujours, mais pas forcément contre les rochers, partout normalement
A noter qu'avant d'arriver à cimetronelle y'a un pont, juste en dessous (donc si tu te places sur l'ombre du pont), y'a 100% de Barpau
Testé et approuvé ce midi même, Barpau en 75 pêches
Tekk - 8 décembre 2014 à 20:50
!!! merci bien bb
nblc22 - 8 décembre 2014 à 21:29
Oui ça marche toujours, mais pas forcément contre les rochers, partout normalement
A noter qu'avant d'arriver à cimetronelle y'a un pont, juste en dessous (donc si tu te places sur l'ombre du pont), y'a 100% de Barpau
Testé et approuvé ce midi même, Barpau en 75 pêches
Pêche à la chaîne ? ou juste pêche ?
Keats - 8 décembre 2014 à 21:34
Je vois pas ce que ça change en fait, "juste pêche" ça veut dire bouger entre chaque pêche, et c'est débile, perte de temps
nblc22 - 8 décembre 2014 à 21:36
Tu as break des chaînes où tu as tenu 75 fois ?
Keats - 8 décembre 2014 à 21:37
75 d'affilée
nblc22 - 8 décembre 2014 à 21:39
gg, personellement j'arrive pas à faire ni trop vite, ni trop lentement .... ^^
Keats - 8 décembre 2014 à 21:40
tentacool en 11 à l'instant, lol
royrob69 - 8 décembre 2014 à 21:55
arcko shiny en 2125 resets
Matsuda - 8 décembre 2014 à 23:29
j'ai présentement 510 oeufs issu d'un Ditto US et d'un Gobou bleu blanc rouge, vous évaluez à combien mes chances de pleurer par terre en réalisant que j'ai aucun shiney après avoir passé des milliards d'heures à faire des tours de vélo ?
Breachify - 8 décembre 2014 à 23:51
Après quelques jours plongé carrément dans le jeu j'ai essayé les différentes manières d'avoir des shinys. En trois jours, un Tarsal mâle par Masuda (merci Métamorph 6IV à la Pension), Evoli en cent-putain-de-quatre-vingt-putain-de-sept rencontres à la suite (devant un live de MetalChewbacca) et un Barloche à la pêche.
Cool ma life.
DemonKlyd - 9 décembre 2014 à 00:09
Ce soir un tropius en 67 rencontres (2 chaines / 64 + 3), et un carvanha en peshant (chaine de 17)!
lauraacan - 9 décembre 2014 à 00:21
j'ai présentement 510 oeufs issu d'un Ditto US et d'un Gobou bleu blanc rouge, vous évaluez à combien mes chances de pleurer par terre en réalisant que j'ai aucun shiney après avoir passé des milliards d'heures à faire des tours de vélo ?
Mes scores sont: 1300 pour salamèche
1700 pour barpau
1900 pour Griknot
pour env 40 jours de shasses sur ces trois cas réunis 8D
vas y pleures en attendant j'espère que tu le trouveras rapidement!
swampert18 - 9 décembre 2014 à 08:17
Faut pas non plus prendre pour argent comptant ce que quelqu'un dit sur youtube sans citer un paquet de données...
tg toi
Autrui - 9 décembre 2014 à 09:23
MEC REBELLE.
Deux Barpau à 69 et 30.
Mais pas de Cresselia en vue, 500 resets.
rebelle - 9 décembre 2014 à 11:08
Une jolie nosferapti vient d'apparaître en horde (je cherche plus galekid, mais pas grave)
Dark-bibi - 9 décembre 2014 à 11:47


Trouver totalement au hasard sur ma nouvelle partie sur RO (problème technique). Le pire c'est que, comme l'implique le "hasard", je ne m'y attendait pas et du coup je n'avais que "3" Pokéballs :wtf: .
Je n'ai pas pris le risque de l'affaiblir (un "coup critique" peut se cacher tout près). Première ball....une secousse, une autre...et il sort. Sur le coup j'ai sérieusement commencé à remettre en cause toutes les religions possible et imaginable :orly: mais heureusement (et je remercie le "génie" qui a inventer ce "système" à la seconde ball...."Capture Critique" :cockgowhere: !!
Je n'aime pas renommer mes pokémon, mais pour le coup, je l'ai attribuer le petit nom "Browny" B) .
Haruto51 - 9 décembre 2014 à 13:21
GG à vous, et ça lui va bien Bibi ^^
Moi hier soir en 12 hordes un magneti doré alors que la veille pendant 3h avec Magnépiège j'ai eu qu'un Negapi
Et avant de me couché un Machoc doré(si on veut) dc mon manque d'Internet qui me gonfle à parfois ses avantages ^^
Je me lance de le reset de Reshiram
Matsuda - 9 décembre 2014 à 14:50
Faut pas non plus prendre pour argent comptant ce que quelqu'un dit sur youtube sans citer un paquet de données...
tg toi
Il est 8h17 et ça se connecte sur internet avant d'aller au collège, elle est belle la jeunesse rebelle.
Ulqiorra - 9 décembre 2014 à 17:00
Hello !
Éclos tout à l'heure :
Hypotrempe ♫
http://img11.hostingpics.net/pics/224303IMG20141209160314.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224303IMG20141209160314.jpg)♂ Timide, @Glissade, 31/xx/31/31/31/31, LuneBall****
Egg Moves : Bain de Smog + Onde Boréale + Rayon Signal + Ocroupi
Je n'ai pas compté les œufs, mais c'était rapide, autour de 100 seulement !
swampert18 - 9 décembre 2014 à 17:07
de un je ne suis pas rebelle et a 22 ans si je n'ai plus le droit d'aller sur internet...
lauraacan - 9 décembre 2014 à 18:35
de un je ne suis pas rebelle et a 22 ans si je n'ai plus le droit d'aller sur internet...
Sans juger qui que ce soit ça fait plusieurs fois qu'il y a des ta gueule qui fusent.. Le plus simple serait d'éviter de s'emporter merci x) ça fait des semaines que tout se passait super bien, et depuis la sortie de ROSA, je sais pas si ce sont les nouveaux sur ce topic ou quoi mais c'est parti en sucette...
swampert18 - 9 décembre 2014 à 18:38
Hello !
Éclos tout à l'heure :
Hypotrempe ♫
http://img11.hostingpics.net/pics/224303IMG20141209160314.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224303IMG20141209160314.jpg)♂ Timide, @Glissade, 31/xx/31/31/31/31, LuneBall****
Egg Moves : Bain de Smog + Onde Boréale + Rayon Signal + Ocroupi
Je n'ai pas compté les œufs, mais c'était rapide, autour de 100 seulement !
Magnifique
Azdrake - 9 décembre 2014 à 18:39
Je vais faire de la peche au barpaud , 2 me sufirait é_è
swampert18 - 9 décembre 2014 à 18:40
Je vais faire de la peche au barpaud , 2 me sufirait é_è
bonne shance
rebelle - 9 décembre 2014 à 22:19
Mon premier chroma au navy :o, je l'utilise pour m'entraîner et d'un coup je vois une ningale dorée, c'est le premier que je rencontrais sur cette version
EyesOneTheMoon - 9 décembre 2014 à 22:51
Et bam Magneti en 3 hordes en rentrant de la Maison du Maitre des pièges de la semaine, tranquille, plus qu'à pas fail en tuant le mauvais. ET arrêter de me chain-confusionner, putain j'me suis infligé des dégâts 4 fois de suite.
rebelle - 9 décembre 2014 à 23:06
Noctunoir par GTS avec DW j'en demandais pas tant
Dialgaufeu - 9 décembre 2014 à 23:08
Toujours pas de Shiny sur RO/SA (à part le Tehral), c'est la lose x)
(En fait je SHasse quasiment pas, mais quand même un peu... la chance finira pas tomber...).
rebelle - 9 décembre 2014 à 23:09
Bah sur ma partie de shasse, j'en ai pas eu un seul non plus et l'autre (pour le jeu) j'en suis à 3. Faut pas chercher à comprendre.
EyesOneTheMoon - 9 décembre 2014 à 23:13
La GTS et l'EM c'est pas terrible, autant j'ai eu de bonnes surprises avec Méganium, Embrylex, Poichigeon, etc une dizaine de shinys corrects, et à côté c'est la fête aux Nymphalis modestes 6 ivs shinys niveau 100, blablabla... du coup ma confiance dans les joueurs prend un coup!
Après quand t'as des apparemment legits c'est plutôt cool!
Je repars à la shasse autour de Poivressel ! (et je viens de faire un bond en confondant un Négapi avec Posipi shiny sur la première horde.. huh)
rebelle - 9 décembre 2014 à 23:16
Il vient du safari des amis niveau 30... Ca tiens, après c'est un chroma, mais rien à voir avec les miens (j'ai deux skélénox chroma via TSV, ils auront toujours plus de valeur que lui).
Mais ça fait toujours plaisir.
Haruto51 - 10 décembre 2014 à 08:30
Moi hier soir j'ai eu un 2ème Barpau mais cette fois une femelle ^_^
Et j'ai tenté Tentacool et il est tombé assez vite style chaîne de 25-30
Et évidement j'ai eu un Magicarpe entre tps lol
swampert18 - 10 décembre 2014 à 08:33
Moi hier soir j'ai eu un 2ème Barpau mais cette fois une femelle ^_^
Et j'ai tenté Tentacool et il est tombé assez vite style chaîne de 25-30
Et évidement j'ai eu un Magicarpe entre tps lol
3 shinys gg
rebelle - 10 décembre 2014 à 10:46
Et voilà le magneti que je cherchais depuis X temps ! Je vennais juste de reprendre sa shasse en horde
Haruto51 - 10 décembre 2014 à 12:52
merci swampert et Gg Rebelle.
Même avec Magnépiège j'ai galèré à l'avoir mais je l'ai eu ^_^
rebelle - 10 décembre 2014 à 14:15
6 ou 7 hordes sans magnépiège ni rien, beaucoup de pot pour cette fois.
Slimfr01 - 10 décembre 2014 à 18:11
Et voila après 727 fuites et combats j'ai enfin un latios vert.
De nature discret avec 31 IV en PV, Def Spé et Vitesse, pas une très bonne répartition donc :/
arxswt - 10 décembre 2014 à 18:52
Et voila après 727 fuites et combats j'ai enfin un latios vert.
De nature discret avec 31 IV en PV, Def Spé et Vitesse, pas une très bonne répartition donc :/
Avec le Eon Pass?
Slimfr01 - 10 décembre 2014 à 19:00
Avec le Eon Pass?
Oui je n'aurais pas eu la patience de me taper à chaque fois les 5 minutes de cut-scene ^^
EyesOneTheMoon - 11 décembre 2014 à 18:28
Machoc doré à la 10ème horde à peu près, et encore y'en avait quelques une de Chamalot :3
Edit : Mysterbe doré 15 minutes plus tard. J'ai de la chance avec les dorés là :cockgowhere: Rigide mais bon, osef '-'
swampert18 - 11 décembre 2014 à 19:59
Machoc doré à la 10ème horde à peu près, et encore y'en avait quelques une de Chamalot :3
Edit : Mysterbe doré 15 minutes plus tard. J'ai de la chance avec les dorés là :cockgowhere: Rigide mais bon, osef '-'
bien joue
Tsuku - 11 décembre 2014 à 21:49
Mon tout premier shiny Pokemon sur ROSA et sur toutes versions confondu ! (NoLéviatorPlz)
Et c'est un magnifique... Arakdo ! Qui m'est apparu alors que je chercher a faire un stock de Tarsal syncro dans la route 102 que j'ai renommé Shodai, incroyable j'en croyais vraiment pas mes yeux !!
DemonKlyd - 12 décembre 2014 à 14:57
Un ptit Porygon shiny après une chaine de 28 sur une ile mirage :win:
Spoiler
http://img4.hostingpics.net/pics/583045porygon1.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583045porygon1.jpg) http://img4.hostingpics.net/pics/840725porygon2.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=840725porygon2.jpg)Rokumad - 12 décembre 2014 à 15:05
joli
Autrui - 12 décembre 2014 à 16:37
Carvanha pêche chaîne de 40, il est beauuuuu.
narutop78640 - 13 décembre 2014 à 15:32
J'ai obtenu le charme chroma et je reset reshiram, j'espere qu'il se montrera assez vite :D
swampert18 - 13 décembre 2014 à 18:57
Bonne chance
MartyMcFly - 13 décembre 2014 à 20:11
Pareil avec viridium bonne chance à toi !
swampert18 - 13 décembre 2014 à 21:14

Seth - 13 décembre 2014 à 21:52
Avant de partir chez des potes, je me dis : "pourquoi ne pas faire quelques échanges miracles, ça fait longtemps"
Recevoir un Morpheo
L'échanger
Recevoir un Lugia shiny
Le seul légendaire que je comptais reset sur Saphir Alpha
voila bisous
swampert18 - 13 décembre 2014 à 22:03
Avant de partir chez des potes, je me dis : "pourquoi ne pas faire quelques échanges miracles, ça fait longtemps"
Recevoir un Morpheo
L'échanger
Recevoir un Lugia shiny
Le seul légendaire que je comptais reset sur Saphir Alpha
voila bisous
Chanceux
swampert18 - 13 décembre 2014 à 22:45
je suis heureux 65 srs
Haruto51 - 13 décembre 2014 à 23:04
On voit rien Swampert ^_^
Moi je viens de tomber sur un Voltorbe hordes en 30 min env
HS: Connaissez vous un site d'upload de vidéo? car j'ai enlevé les vidéos de mon iphone pour avoir de la place et je voulais les upload avec Youtube mais ça bug :(
J'en ai bcp à faire presque tt mes shinys ROSA en faite
merci d'avance
Isaac - 14 décembre 2014 à 09:59
510 resets de Latias de l'aventure, je sens que ma patience va commencer à lâcher :domo:
Haruto51 - 14 décembre 2014 à 10:24
Lati@s de l'aventure n'est pas shiny lock? comme Kyogre/Groudron.
Par contre les Lati@s du ticket Eon sont resetable il me semble
narutop78640 - 14 décembre 2014 à 10:56
Hier à 05h du mat j'ai eu mon beau reshiram aux anneaux dorés :D ; j'ai pas trop compter les reset mais ça m'as pris une journée, ça va
Isaac - 14 décembre 2014 à 10:57
Non ils le sont pas ! Ils sont juste hyper lourds à reseter avec la cinematique, c'est tout ! :(
Haruto51 - 14 décembre 2014 à 11:18
Oki c'est bon à savoir
Merci
lauraacan - 14 décembre 2014 à 16:41
mais il faut les resetter à partir de quand exactement?
je prévois de recommencer ma partie pour resetter Latias, vu que je ne peux pas récupérer le pass Eon -_-
Rune - 14 décembre 2014 à 18:46
Une Darumacho shiny ce tantôt .
Nombre de rencontre total au Navi : 7
Chaine : 2 ou 3 (j'ai pas compté, je pensais juste en trouver un normal à ce niveau).
Gros danger pendant le combat par contre, en mode bourrin elle balance Boute feu après un Cognobidon O.o Résultat : max dégâts de recul, mais par chance elle lui restait 1pv ! J'ai quand même tenté la Scuba ball (je capture ceux que j'aime avec) en sachant que si elle échoue, le prochain Boute feu = K.O. mais je l'ai eu content
![]()
DemonKlyd - 14 décembre 2014 à 19:32
nice catch!
lauraacan - 14 décembre 2014 à 21:34
C'te chance! Bravo!
Rokumad - 15 décembre 2014 à 10:56
Je suis à 106 hordes de Chuchmur dans ma nouvelle partie de Rubis Omega et toujours rien i_i
Isaac - 15 décembre 2014 à 13:18
mais il faut les resetter à partir de quand exactement?
je prévois de recommencer ma partie pour resetter Latias, vu que je ne peux pas récupérer le pass Eon -_-
Une fois arrivé sur l'île, il faut aller dans la deuxieme zone et faire 7 pas. Tu enlèves les animations du combat et tu prépare un pokémon en tête d'equipe pouvant OS les deux (un pkmn avec surf suffit sur RO, mais sur SA en face c'est sharpedo bien rageant avec sa vantardise et un tadmorv). Le mieux étant d'avoir une équipe de 5 pokés pour ne pas avoir à en envoyer un dans une boite lorsque tu reçois l'éon !
648 resets, on persévère :maxwell:
royrob69 - 15 décembre 2014 à 13:19
106 c'est pas beaucoup, c'est normal
EyesOneTheMoon - 15 décembre 2014 à 14:47
Bof Roy, perso j'ai eu tous mes shinys en moins de 20 hordes, avec le charme chroma bien sûr.
Keats - 15 décembre 2014 à 15:00
Et moi j'enchaîne des centaines de hordes, au charme chroma aussi, sans rien donc non
106 c'est normal tqt, persévère
swampert18 - 15 décembre 2014 à 16:05
la cela te fait un equivalent de 530 pokemon vus tu l'auras tres bientot ton shiny
Rokumad - 15 décembre 2014 à 16:27
Après 200 hordes j'ai arrêté, j'ai pas le Charme Chroma sur RO et ça risque de prendre trois plombes. Je reprendrais plus tard.
Là je me suis attaqué aux sabelettes sur SA, avec le Charme Chroma.
narutop78640 - 15 décembre 2014 à 17:15
Hier soir un zorua chroma est apparu -
Il m'a fallu 500 rencontres au total et je l'ai eu dans une chaîne de 235, il en a mis du temps (même temps que pour reshiram ^^'
rebelle - 15 décembre 2014 à 17:24
Je viens d'avoir le charme chroma (merci la GTS), je commence cobaltium pour le moment.
Azdrake - 15 décembre 2014 à 18:19
Ta eu le charme chroma par GTS ? :o
rebelle - 15 décembre 2014 à 18:30
Mdr, non, mais ça m'a beaucoup aider à complèter le dex
Azdrake - 15 décembre 2014 à 18:31
Ah dacord je me sans con tout un coup (a)
rebelle - 15 décembre 2014 à 23:33
J'allais me coucher, je me dis quelques resets de plus ET VOILA COBALTIUM il est bizarre :p
Isaac - 16 décembre 2014 à 15:35
Bien joué !
773 Sr de latias pour moi :(
Rokumad - 16 décembre 2014 à 16:34
Erf, bonne chance, moi je suis à 332 Sr sur heatran, je pensais pas que ça prenais autant de temps.
swampert18 - 16 décembre 2014 à 17:04
moi je vais essayer d'avoir suicune sur ro
Fuuuurijio - 16 décembre 2014 à 18:15
Toujours pas besoin des event ni de deoxys pour avoir le charme chroma dans rosa?
rebelle - 16 décembre 2014 à 18:16
Deoxys je ne sais pas (vu qu'on la dans l'épisode delta), mais les events, visiblement non
Fuuuurijio - 16 décembre 2014 à 18:20
Ok merci, de toutes manière deoxys shiney ne m'interesse pas et j'ai déja rayquaza. Hmm ben me reste plus qu'a finir le jeu et de transferer mes 20 boites complète de pokemon X a présent.. ouai chaud en fait.
swampert18 - 16 décembre 2014 à 19:15
j'ai trouve suicune apres 209 rs
Redrivers13 - 16 décembre 2014 à 19:54
j'ai trouve suicune apres 209 rs
gg . Perso j'ai jamais la force psychologique pour tenir le coup sur le reset de légendaires :(
Rokumad - 16 décembre 2014 à 19:59
j'ai trouve suicune apres 209 rs
Ah ah, la chance, gg.
rebelle - 16 décembre 2014 à 23:02
Second nosférapti par horde. 3ème à l'instant
deosys - 17 décembre 2014 à 11:15

Mais depuis le 12 décembre je fais Cobaltium mais ce c** veut pas venir...
:domo:
Redrivers13 - 17 décembre 2014 à 11:18
Mais depuis le 12 décembre je fais Cobaltium mais ce c** veut pas venir...
:domo:
Reshiram shiny m'a toujours fait rire à cause du fait qu'il faut le regarder à la loupe pour voir les différences avec la version "normale". Même si c'est pas les bonnes natures, chapeau bas pour tous ces légendaires shiny.
rebelle - 17 décembre 2014 à 11:23
Enfin galekid !
deosys - 17 décembre 2014 à 11:32
Reshiram shiny m'a toujours fait rire à cause du fait qu'il faut le regarder à la loupe pour voir les différences avec la version "normale". Même si c'est pas les bonnes natures, chapeau bas pour tous ces légendaires shiny.
Ça ne me dérange pas car je ne pense pas les utiliser aux combat et je n'ai pas encore de Pokémon de différentes natures avec Synchro.
Isaac - 17 décembre 2014 à 11:49
Joli début de collection !
Tu les as eu en combien de resets ?
snakeris - 17 décembre 2014 à 12:13
PUTAIN ! hier soir en voulant récipérer un draby dans la caverne je suis tombé en pur hasard (sans navi-dex) sur un nosferalto shiny !
le premier shiny choppé sans shasse \o/
swampert18 - 17 décembre 2014 à 12:30
Mais depuis le 12 décembre je fais Cobaltium mais ce c** veut pas venir...
:domo:
magnifique t'as une tres belle collection
rebelle - 17 décembre 2014 à 13:25
Qu'il est joli le medhyena jaune qui est venu me rendre visite en début de chaîne après de nombreuses chaîne à 60 casser (:() phobique et crocs éclair
Aura Azure - 17 décembre 2014 à 13:35
Ca veut tellement plus rien dire la shasse maintenant...
Qui pour une shasse sur jaune, comme à la belle époque ?
:>:>
Redrivers13 - 17 décembre 2014 à 13:35
Ca veut tellement plus rien dire la shasse maintenant...
Qui pour une shasse sur jaune, comme à la belle époque ?
:>:>
Je préfère le faire sur rouge ou bleu :>
rebelle - 17 décembre 2014 à 13:36
Y avait pas de chroma sur jaune... Sinon, je suis tombée par accident sur l'île de cresselia, donc prochain objectif.
Redrivers13 - 17 décembre 2014 à 13:37
Y avait pas de chroma sur jaune... Sinon, je suis tombée par accident sur l'île de cresselia, donc prochain objectif.
Le gars qu'a pas compris le troll. Versons une petit larme pour lui :fail:
snakeris - 17 décembre 2014 à 13:37
Y avait pas de chroma sur jaune... Sinon, je suis tombée par accident sur l'île de cresselia, donc prochain objectif.
je crois que c'était ironique rebelle ^^
rebelle - 17 décembre 2014 à 13:45
Oui je le sais, mais bon, avec des personnes qui ne sont pas capable de voir que je suis une fille...
Rokumad - 17 décembre 2014 à 13:47
Ça existait le chroma sur R/B/J, c'était une question d'IV, ça se voyait pas à l'écran mais en le transférant sur O/A/C la palette de couleur changeait.
Redrivers13 - 17 décembre 2014 à 13:52
Oui je le sais, mais bon, avec des personnes qui ne sont pas capable de voir que je suis une fille...
Comment tu veux que je le sache? C'est pas comme si j'avais déjà entendu ta voix ou vu ton visage
rebelle - 17 décembre 2014 à 13:58
Y a un truc qui s'appelle profil...
Ulqiorra - 17 décembre 2014 à 14:19
Bonjour !
Éclos tout à l'heure :
Terhal
http://img4.hostingpics.net/pics/217977IMG20141217134003bis.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=217977IMG20141217134003bis.jpg) http://img4.hostingpics.net/pics/287326IMG20141217134312.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=287326IMG20141217134312.jpg)Oui, je sais, on peut en avoir un sur ROSA, mais ça me faisait bien plus plaisir de l'obtenir par moi-même !
Jovial @Corps Sain 31/31/xx/31/31/31
A peine 150 œufs ♥ , tant mieux parce qu'ils sont longs à faire éclore !
swampert18 - 17 décembre 2014 à 17:43
gg
Keats - 17 décembre 2014 à 17:44
Oui bien joué
faire des hordes pour les Evs
ningale shiny
2 shinys en 1
Badhour - 18 décembre 2014 à 14:10
Un deuxième Tarsal shiny au bout de 115 rencontres, femelle Hardie (mieux que rien). Le premier, je l'avais eu par hasard dans Rubis, et je l'ai gardé et transféré! Un Tarsal mâle... Ça va faire Gardevoir et Gallame, combo!
Sinon en shassant, Barpau shiny calme. Les IV sont un peu pourris niveau Def/DSpe, mais en Atk.Spe et PV ça se rattrape plutôt bien. Pas de quoi l'utiliser en combat ranked, mais dans le scénario et pour des combats entre amis ça passe très bien
Prochaines étapes : Tylton shiny et Latias.
Kanzak - 18 décembre 2014 à 15:01
J'ai buté un Ortide shiney peu avant Nenucrique, le seum. Un Shiny Hasard en plus x)
Breachify - 18 décembre 2014 à 17:59
Oui je le sais, mais bon, avec des personnes qui ne sont pas capable de voir que je suis une fille...
Comment tu veux que je le sache? C'est pas comme si j'avais déjà entendu ta voix ou vu ton visage
C'est surtout que fille ou gars, on en n'a rien à poutre.
Rokumad - 18 décembre 2014 à 18:01
Oui
rebelle - 18 décembre 2014 à 18:50
Moi aussi j'en ai rien à foutre de vous. Mais si vous n'êtes pas foutu de lire un profil, autant ne pas faire ce genre de remarque.
Breachify - 18 décembre 2014 à 19:52
T'es sur Internet darling, alors fille ou gars, pour moi, c'est juste un individu derrière un clavier, et je m'en tape s'il est composé d'œstrogènes ou de testostérone.
Puis, il me semble d'avoir déjà dit de ce que je pensais de ta présence sur le forum, il y a de ça quelques mois maintenant.
Rokumad - 18 décembre 2014 à 20:08
Je comprends vraiment pas comment on peut être débile à ce point.
Je vois pas le rapport avec le fait que tu sois une meuf, et pourquoi on devrait mater ton profil ???
rebelle - 18 décembre 2014 à 20:27
Bon en attendant que ces messieurs apprennent à lire (et du fait que j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense de moi). Je suis face à mon coup de coeur de la 4G cresselia.
Et ce après avoir reçu par streetpass mon pass eon. Bref belle journée que deux boulets ne me gâcheront pas.
Breachify - 18 décembre 2014 à 20:41
Bon en attendant que ces messieurs apprennent à lire (et du fait que j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense de moi). Je suis face à mon coup de coeur de la 4G cresselia.
Et ce après avoir reçu par streetpass mon pass eon. Bref belle journée que deux boulets ne me gâcheront pas.
C'est surtout que fille ou gars, on en n'a rien à poutre.
Je comprends vraiment pas comment on peut être débile à ce point.
Je vois pas le rapport avec le fait que tu sois une meuf, et pourquoi on devrait mater ton profil ???
#Egocentrisme #FemmeDe114ans
rebelle - 18 décembre 2014 à 20:48
Bon j'arrête pas envie de t'instruire
Seth - 18 décembre 2014 à 21:00
Sinon j'ai capturé un Nanméouie chroma ce matin
ah mince pardon je me suis trompé de topic
Rokumad - 18 décembre 2014 à 21:40
mdrrrrr
Il est sympa en M-Evo Nanméoïe chroma
Haruto51 - 18 décembre 2014 à 21:46
Mes 2 premiers shinys de SA:
un Zigzaton marron clair et enfin après 3 jrs de shasse un petit Nenupiot ^_^
Cassibouh - 19 décembre 2014 à 00:47
Oui bien joué
faire des hordes pour les Evs
ningale shiny
2 shinys en 1
J'attends toujours mon Barpau, Blurp.
swampert18 - 19 décembre 2014 à 11:27
https://www.youtube.com/watch?v=UDNnHbHZlGc les starters 2 g peuvent etre resetes
Rokumad - 19 décembre 2014 à 12:23
Pourquoi les gens ont toujours des réactions disproportionné ?
J'ai eu un truc similaire au premier que j'ai shassé, après c'est juste cool quoi.
cavalaire - 19 décembre 2014 à 13:01
Parce que c'était une fille et que c'était sa première fois, il y a pas besoin de chercher plus loin :-[
(Ok, elle était facile et spontanée celle-là)
rebelle - 19 décembre 2014 à 13:06
Les hommes c'est pas mieux.
Bref, je reset latias, enfin je teste la fuite/combat (parraît que ça marche sur les pokémons éon et ça va plus vite).
Suffit que je poste pour qu'elle pointe le bout de son nez :p.
Du coup j'attaque Reshiram
Rokumad - 19 décembre 2014 à 13:40
875 resets de Heatran et toujours rien :(
Parce que c'était une fille et que c'était sa première fois, il y a pas besoin de chercher plus loin :-[
(Ok, elle était facile et spontanée celle-là)
:(
CaniRed - 19 décembre 2014 à 15:24
J'ai eu un jolie Mangriff Shiny au bout de 30 rencontre au Navi-Dex.
Je m'attaque au barpeau après
Keats - 19 décembre 2014 à 17:19
Ok, depuis hier soir, en faisant les EVs, 4 shinys, chenipotte, zigzaton, un deuxième ningale et mystherbe à l'instant
snakeris - 19 décembre 2014 à 17:47
en horde ?
Rokumad - 19 décembre 2014 à 17:50
kheats je te hais !!!!
Keats - 19 décembre 2014 à 17:58
Oui, hordes
Fils de pute Rokumad ne mets plus jamais de h à mon pseudo
narutop78640 - 19 décembre 2014 à 19:47
1000 resets de Ho-Oh avec charme chroma et toujours rien, j'espere qu'il arrivera bientôt...
arxswt - 19 décembre 2014 à 20:47
Moi perso Latios a pointé le bout de son nez après 326 fuites. Bonne chance à vous messieurs dames
royrob69 - 19 décembre 2014 à 21:00
réellement des fuites ou reset ? et c'est celui du passe eon ?
Rokumad - 19 décembre 2014 à 21:03
Oui, hordes
Fils de pute Rokumad ne mets plus jamais de h à mon pseudo
:'(
rebelle - 19 décembre 2014 à 21:06
royrob : oui fuite et tu relances immédiatement le combat après, j'ai eu latias comme ça.
royrob69 - 19 décembre 2014 à 21:11
du coup ca peux aller très vite et c'est bien ca
rebelle - 19 décembre 2014 à 21:25
Le temps d'appuyer sur fuite et d'appuyer sur le pokémon, donc oui...
PrimoTT - 19 décembre 2014 à 22:44
Trop Comtemps!!!! Kyurem Shyni 741 reset😤😤😤
deosys - 20 décembre 2014 à 01:19
Est ce que quelqu'un peut me dire si il a réussi à avoir 2 légendaires shiny par le même portail ?
Car j'ai vraiment énormément reset Cobaltium et Créhelf mais rien et comme j'en avais un peu marre j'ai eu envie de changer de portail et hop Ho-oh shiny récupérer par un nouveau portail et un Boréas loupé mais vu en tout cas.
Comme j'ai déjà récupéré Viriduim et Créfollet et depuis rien de nouveau par ces mêmes portails je m'interroger si c'est un "manque de chance" pour le moment ou ce pourrais t'il que l'on puissent n'avoir qu'un seul shiny par portail...
rebelle - 20 décembre 2014 à 10:14
Jamais tester encore. J'ai réussit à transférer mon pass eon sur l'autre console, du coup je vais pouvoir chercher latios.
arxswt - 20 décembre 2014 à 13:14
réellement des fuites ou reset ? et c'est celui du passe eon ?
De réels fuites et oui celui du Eon pass
royrob69 - 20 décembre 2014 à 13:27
créfollet en environ 2000 resets
arxswt - 20 décembre 2014 à 14:29
Vous avez pas de chances... :/ Moi hier nenupiot est apparu au bout de 20 hordes xD la je shasse le medhyena apres j'irais surement faire un tour du coté des pijako / evoli / ptiravi / kecleon
Qwearye - 20 décembre 2014 à 20:53
Je vais m'ammuser a reset gobou ou je le masuda ?
Rokumad - 20 décembre 2014 à 20:57
Masuda c'est censé être plus rapide, après ça dépends si tu veux faire l'aventure avec lui ou pas.
royrob69 - 20 décembre 2014 à 21:21
après crefollet ce midi, latias ce soir, environs 600 fuites
rebelle - 20 décembre 2014 à 21:28
Bravo , toujours pas reshiram, ni latios
dark-red - 20 décembre 2014 à 21:38
Barpau shiny femelle lors d'un nuzlock(donc rencontrer des la première pèche sans aucun un autre pokemon de vue a coté)
Le sentiment de joie ultime.
Talent : Glissade (donc future Ecaille Speciale)
Nature : Prudent
IV : entre 8 et 11 sauf pour la vitesse entre 28 et 31.
Me fallait un pokemon eau en plus parce que si je devais gerer tout le jeu avec tentacruel pour surf sa allait pas le faire
royrob69 - 21 décembre 2014 à 00:39
troisième reset de légendaire shiny pour aujourd'hui, après crefollet et latias, un créfadet ya quelques minutes, les shiny c'est easy ^^
edwin604 - 21 décembre 2014 à 09:05
Après reshiram, suicune, latios (du pass eon), zekrom et kyurem! Hier cresselia shiny m'a enfin rejoint!
Rokumad - 21 décembre 2014 à 09:40
Moi je suis à 1017 resets de Heatran, toujours rien. i_i
rebelle - 21 décembre 2014 à 10:42
Toujours pas de reshiram
Denou - 21 décembre 2014 à 10:44
Est ce que quelqu'un peut me dire si il a réussi à avoir 2 légendaires shiny par le même portail ?
Ça ne m'est pas arrivé personnellement mais des personnes auraient réussi à avoir Entei et Suicune shiny, et comme ils viennent du même portail.. ça laisse supposer que oui j'imagine
royrob69 - 21 décembre 2014 à 12:08
j'ai eu créfollet et créfadet shiny donc oui ca fonctionne par le même portail
sinon zigzaton en 2 hordes
deosys - 21 décembre 2014 à 12:18
Merci tous les deux pour votre réponse.
Rokumad - 22 décembre 2014 à 15:35

Plus ou moins 1327 resets.

Il se tape de bons ivs, dommage pour l'atq spe mais ça va.
royrob69 - 22 décembre 2014 à 16:00
créhelf en 160 resets, chamallot en 10 hordes
Qwearye - 23 décembre 2014 à 00:37
Moi 160 Navi-Dex de Tarsal et toujours rien :(
arxswt - 23 décembre 2014 à 00:38
Magby chaine de 16 avec 3 IV + Pijako chaine de 45 avec 2 IV
deosys - 23 décembre 2014 à 13:55
La shasse en grand envol existe ?
AnigmA - 23 décembre 2014 à 14:29
Je chaîne un Tarsal avec le navi dex
Je suis à la 78ème recherche
Combat
Coupe de Tengalice rate
Tarsal utilise Téléport
Chaîne brisée
Je peux avoir une corde ?
Ulqiorra - 23 décembre 2014 à 14:59
Bonjour !
Un joli cadeau qui a éclos en ce début d'après midi :
Poussifeu ♥
http://img11.hostingpics.net/pics/943793IMG201412231400112.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=943793IMG201412231400112.jpg) http://img11.hostingpics.net/pics/473762IMG20141223140635.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473762IMG20141223140635.jpg)Jovial @Turbo 31/31/31/xx/31/31 ( Parfait - )
4 egg moves : Balayage + Contre + Riposte + Tranche Nuit
En seulement une cinquantaine / soixantaine d'œufs !
DemonKlyd - 23 décembre 2014 à 16:58
Obtenu en reset il y a quelques jours maintenant, comme les autres d'ailleurs, mais celui-là me fait toujours marrer quand je le check. Référence inside :haulas:
Régice est...
http://img11.hostingpics.net/pics/395158WP20141219002.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=395158WP20141219002.jpg)D'ailleurs ceux qui trouvent que Reshiram est vraiment light niveau différence entre shiny/non-shiny, que dire de lui!
arxswt - 23 décembre 2014 à 17:39
Le navi dex ne prend pas en compte le nombre de chaine ... ce n'est pas comme le Pokeradar, le navi dex a un taux d'apparition bien defini qui est environ d'1/300 donc si votre chaine se brise, recommencez de 0 c'est pas bien grave. Un exemple : Ma chaine de Tarsal etait à 80, elle s'est briser à cause d'un foutu zigzaton, donc j'ai recommencer et au bout de 6 tarsal, il a pop en shiny donc voilà toute la theorie des chaines au NaviDex tombe à l'eau..
Sur ce j'espere vous avoir motivé à persister pour avoir votre pokémon en Shiny
Fuuuurijio - 23 décembre 2014 à 18:48
Au bout de 2 semaine de reset, je viens enfin de chopper mon crefadet shiny sur perle, en plus il a une bonne nature (timide).
Ok, c'est pas sur Rosa mais j'ai commencer a le reseter depuis que j'ai créer ma partie sur ROSA en même temps sur 2 consoles différentes.
swampert18 - 23 décembre 2014 à 20:54
Bonjour !
Un joli cadeau qui a éclos en ce début d'après midi :
Poussifeu ♥
http://img11.hostingpics.net/pics/943793IMG201412231400112.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=943793IMG201412231400112.jpg) http://img11.hostingpics.net/pics/473762IMG20141223140635.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473762IMG20141223140635.jpg)Jovial @Turbo 31/31/31/xx/31/31 ( Parfait - )
4 egg moves : Balayage + Contre + Riposte + Tranche Nuit
En seulement une cinquantaine / soixantaine d'œufs !
Tres beau le poussifeu
Qwearye - 23 décembre 2014 à 22:44
J'offre un monorpale shiney 6iv Rigide a celui qui me donne une latiosite !! Merci les gars !
Qwearye - 23 décembre 2014 à 22:46
^Mp Moi ^
I I
Azdrake - 24 décembre 2014 à 08:42
C pas le topic pour sa ^^
royrob69 - 24 décembre 2014 à 16:03
machoc et smogo en 2h30, pas mal, allez cobaltium, t'as 2 heures pour être shiny ^^
rebelle - 24 décembre 2014 à 16:49
5 jours de reset pour reshiram RAS (avec le charme chroma)
royrob69 - 24 décembre 2014 à 16:55
combien de resets par jour ?
rebelle - 24 décembre 2014 à 17:07
Compte pas, mais je suis à 4000 resets je pense
royrob69 - 24 décembre 2014 à 17:34
ca pique
Foudre - 24 décembre 2014 à 19:01
Ahah mes 2 premiers shinys sur ROSA, un nosferapti et galekid !
Tsuku - 25 décembre 2014 à 00:43
WUT ?! 2 fucking shinys en même temps en masudant du kraknoix et le clou du clou une avec 6IV, diiiingue ! Du coup la deuxième je sais pas si je vais l'échanger ou pas.
Haruto51 - 25 décembre 2014 à 12:56
Mes derniers shinys
sur XY:
Tedduirsa/Onix/Tarinor tous en safari
sur ROSA:
Migalos/Nosferalto x3/Sabelette/Tylton-Makuhita(horde)
Un passant ordinaire - 25 décembre 2014 à 14:35
Pour chainer au navi dex, il faut avoir vu le pokemon en question un certain nombre de fois ou pas? J'aimerai me mettre au shiny hunting mais j'ai aucune expérience dans ce domaine
rebelle - 25 décembre 2014 à 15:00
Non une fois, après tu appuis sur son image puis rechercher. Plus tu le fais, plus haut est niveau et donc meilleures attaques etc.
Un passant ordinaire - 25 décembre 2014 à 16:05
C'est tout? C'est pas sorcier en fait
Haruto51 - 25 décembre 2014 à 19:32
Tedduirsa x2 et enfin mon Kecleon sur X et à l'instant une Maskadra vert ^_^
Sympa la journée de Noël
edwin604 - 25 décembre 2014 à 19:34
Giratina shiny capturer!
Fred13130 - 25 décembre 2014 à 19:38
yop !! Oui concernant le chromatique, il y a bien eu une augmentation du taux de trouvailles FAP FAP (se branler)
En plus, si l'on utilise le navi dex, avec les pokemon qui apparaissent avec le radar, faire une chaine de pokemon augmente encore plus la probabilité.
Maintenant le vrai défi est d'avoir des shiny exceptionnels 5 IV et ca c'est pas gagné. Le mieux que j'ai pu avoir, c'est jirachi shiny 3IV :winner:
royrob69 - 25 décembre 2014 à 21:28
cobaltium shiny tout a l heure
Matpok - 26 décembre 2014 à 00:29
Polarhume shiny sur y :D
En horde, trop cool, mon 2iem shiny en 15ans mdr
Haruto51 - 26 décembre 2014 à 10:58
Utilise le pokeradar tu en auras bcp plus ^_^
Rowwan - 26 décembre 2014 à 11:04
En plus, si l'on utilise le navi dex, avec les pokemon qui apparaissent avec le radar, faire une chaine de pokemon augmente encore plus la probabilité.
Ceci est faux, il a été montré à de nombreuses reprises que les chaînes sur ROSA n'augmentaient pas les chances d'avoir un pokemon shiny. Surtout que la chaîne peut casser sans raison.
Timo063 - 26 décembre 2014 à 17:24
Salut à tous bon moi je vais avoir le jeu demain peut être trouver un petit shyny je vais faire l'histoire et m'y mettre sur la chasse de shyny bonne chance à tous
Un passant ordinaire - 26 décembre 2014 à 19:00
Pour les regis, à quel moment on doit sauvegarder pour reset et trouver le shiny? Ou plutôt je peux sauvegarder bien devant eux?
rebelle - 26 décembre 2014 à 19:48
Tu peux sauvegarder devant
Un passant ordinaire - 26 décembre 2014 à 20:25
Merci, ca va aller plus vite comme ca
Qwearye - 26 décembre 2014 à 23:24
Moi je shasse zorua et je suis a 310 navidex mais il veux pas tomber ;(
Qwearye - 26 décembre 2014 à 23:38
http://image.noelshack.com/minis/2014/52/1419633438-img-20141226-232856.png](http://www.noelshack.com/2014-52-1419633438-img-20141226-232856.jpg)
313 Navi-Dex
http://image.noelshack.com/minis/2014/52/1419633401-141963328278626960853.png](http://www.noelshack.com/2014-52-1419633401-141963328278626960853.jpg)
Redrivers13 - 27 décembre 2014 à 09:16
http://image.noelshack.com/minis/2014/52/1419633438-img-20141226-232856.png](http://www.noelshack.com/2014-52-1419633438-img-20141226-232856.jpg)
313 Navi-Dex
http://image.noelshack.com/minis/2014/52/1419633401-141963328278626960853.png](http://www.noelshack.com/2014-52-1419633401-141963328278626960853.jpg)
tu sais que je ne rage pas du tout de voir cette image? :ichiz:
nblc22 - 27 décembre 2014 à 10:12
1 heure de recherche, indice de recherche 16, nafoute, médhyéna doré ^^ : fabulous :cockgowhere:
Qwearye - 27 décembre 2014 à 12:10
http://image.noelshack.com/minis/2014/52/1419633438-img-20141226-232856.png](http://www.noelshack.com/2014-52-1419633438-img-20141226-232856.jpg)
313 Navi-Dex
http://image.noelshack.com/minis/2014/52/1419633401-141963328278626960853.png](http://www.noelshack.com/2014-52-1419633401-141963328278626960853.jpg)
tu sais que je ne rage pas du tout de voir cette image? :ichiz:
313 Navi-Dex
tu sais que je ne rage pas du tout de voir cette image? :ichiz:
T'es surr ?
Un passant ordinaire - 27 décembre 2014 à 12:13
Ca fait deux motherfucking heures que je reset Registeel sans relâche, nada :fuck:
Qwearye - 27 décembre 2014 à 12:16
Je shasse Barpau là !
thedestin - 27 décembre 2014 à 20:53
Mon kyurem shiney viens de ce suicider à la lutte devant moi.. donc si kil de généreux pouvais me donné une masterball à titre gracieux je lui en serais tres reconnaissant mp moi! Merci!
cavalaire - 27 décembre 2014 à 21:11
Bon je cherchais un petit Corayon pour mon Pokédex et je tombe sur ça, c'est toujours plaisant !
http://image.noelshack.com/minis/2014/52/1419711064-img-0138.png](http://www.noelshack.com/2014-52-1419711064-img-0138.jpg)
nblc22 - 27 décembre 2014 à 21:58
Pour reset les légendaires, j'avais entendu parler d'appuyer sur certaines touches simultanément pour relancer le jeu. Elles existent ? Merci d'avance, ça me ferai gagner beaucoup de temps
Un passant ordinaire - 27 décembre 2014 à 22:12
R + L + Select ou Start
Qwearye - 27 décembre 2014 à 23:35
Je fait une distrib' de Métamorph shiny (JAPONAIS) rigide ! MP me (c'est gratuit)!
ChibiShiroiRyu - 28 décembre 2014 à 04:04
50 Tarsal à la suite, zéro shiny ...
Bien entendu, de niveau 3, ils étaient passsés niveau 14 de base ... :/
Et zou, brisée la chaîne.
Mais si j'ai bien lu, ça n'aurait rien changé ?
Je continue demain pour trouver une Tarsal Shiny ?
nblc22 - 28 décembre 2014 à 04:48
R + L + Select ou Start
Merci beaucoup
rebelle - 28 décembre 2014 à 09:54
Monsieur reshiram n'est toujours pas là
Haruto51 - 28 décembre 2014 à 10:18
Ah toi aussi Rebelle
ça va faire une semaine que je le reset avec 2 à 3 heures par jour mais depuis hier je vais que ça ^^
royrob69 - 28 décembre 2014 à 10:44
environ 3500 resets pour mon reshiram shiny, avec le charme chroma pourtant
thedestin - 28 décembre 2014 à 11:13
environ 3500 resets pour mon reshiram shiny, avec le charme chroma pourtant
10 000 moi avec le charme...
royrob69 - 28 décembre 2014 à 11:34
Dur -_-
Azdrake - 28 décembre 2014 à 11:54
On peut me dire quel sont les meilleur pokemon pour shasser les hordes ?
j'entend par la celui qui doit avoir doux parfum ect...
Dialgaufeu - 28 décembre 2014 à 12:15
Perso sur Y j'ai Apitrini Mâle (obtenu niveau 5-6, il est monté niveau 100 avec les hordes :°) ).
Mais certains utilisent Tropius, Mystherbe...
Après, me semble que Maître Armand a présenté une équipe de SHasse, me souvient plus de qui avait Doux Parfum par contre (et de si un de ses Pokémon l'avait ou non aussi... mais me semble).
Haruto51 - 28 décembre 2014 à 12:32
C'est bizarre je peux pas faire la shasse aux 3 Cré :(
Pourtant j'ai bien les 3 pokemons bonheur au max et j'ai accés à la grotte mais qd je m'approche du protail j'ai rien
rebelle - 28 décembre 2014 à 14:35
As-tu déjà capturé un cré ? Entre quelle heure et quelle heure ?
Haruto51 - 28 décembre 2014 à 14:47
aucun et même pour les 3 chiens j'ai rien du tout
Apparement qd on change d'heures ça fait buggé dc super :(
Dark-bibi - 28 décembre 2014 à 15:01
@ Haruto : Dans la mesure où les Cré' et les Félins sont dépendant de l'heure, la changer te bloque pendant 48H je crois.
Donc, va falloir attendre.
Haruto51 - 28 décembre 2014 à 15:07
ok mais c'est bizarre ça fait longtps la dernière fois ou j'ai changer l'heure plus de 48h dc bizarre mais je verrais mercredi
Merci en attendant je vais m'amuser au navidex
EDIT: Tarsal shiny au Navidex avec une chaîne de 277 ^_^
Vidéo de la capture à venir je l'upload demain
Bonne nuit à tous
rebelle - 29 décembre 2014 à 13:26
Je commençais sérieusement à me poser des questions ! Reshiram vient de se pointer OUF
Et un zigzagton au navydex (niveau 16)
Ashra - 29 décembre 2014 à 17:58
Pero j'ai 80h de jeu dans RO et aucun pokémon chromatique T.T
Azdrake - 29 décembre 2014 à 18:01
40h moi :x
royrob69 - 29 décembre 2014 à 20:48
Ho-Oh et viridium shiny aujourd'hui, pas mal, j'en suis a 8 légéndaires shiny, ca avance très bien
swampert18 - 30 décembre 2014 à 15:50
J'ai eu un salameche shiny 127 oeufs masuda hier soir la c'est mon 5eme shiny sur rubis oméga avec 135h de jeux
rebelle - 30 décembre 2014 à 18:08
Yes un petit larveyette !
hremeraude - 31 décembre 2014 à 00:31
Perso sur Y j'ai Apitrini Mâle (obtenu niveau 5-6, il est monté niveau 100 avec les hordes :°) ).
Mais certains utilisent Tropius, Mystherbe...
Après, me semble que Maître Armand a présenté une équipe de SHasse, me souvient plus de qui avait Doux Parfum par contre (et de si un de ses Pokémon l'avait ou non aussi... mais me semble).
Perso je prend un florizarre avec tempête florale, il tue toute la horde en plus d'avoir doux parfum
Rokumad - 31 décembre 2014 à 13:45
Je viens d'avoir mon Latios shiny, mais vu qu'il a des ivs un peu pourri, je vais recommencer..
Dommage, je l'ai eu en 20 fuites, j'étais tout content, avec la bonne nature en plus :v

swampert18 - 31 décembre 2014 à 14:08
Moi si c'est un shiny je recommence pas mais bon
Rokumad - 31 décembre 2014 à 14:15
Ce que je me disais aussi, surtout après aussi peu d'essai, mais il est pas jouable et ça me saoule bien.
rebelle - 31 décembre 2014 à 16:45
Et une petite ponchiot pour finir l'année !
Haruto51 - 31 décembre 2014 à 19:37
chaîne de plus de 300 sur Arakdo et tjs rien :(
je continu la chaîne
Édit:Arakdo shiny pile poil à la chaîne 400 ^_^
lev 48 avec Glissade,3 étoiles et l'attaque Rayon signal
Je go filmer sa capture et je l'upload
Tsuku - 31 décembre 2014 à 22:28
J'suis le seul ici a avoir dépassé les 200Heures de jeu ? me faites pas passer pour un geek plz
D4rK_Kyubi - 31 décembre 2014 à 22:39
Moi pour l'instant j'en suis à 9 shinies en 138h de jeu sans compter Métalosse. :you:
Haruto51 - 31 décembre 2014 à 22:52
Moi bcp de shinys grâce au hordes( Nenupiot,Grainipiot,Medhyena,Tylton,Sabelette,Nosferalto,Migalos,Zigzaton,Chenipotte)et péches(Wailmer et Barpau)et 2 de plus avec le Navidex(Tarsal et Arakdo)pour 131h de jeu ^_^
D4rK_Kyubi - 31 décembre 2014 à 22:57
GG c'est beaucoup plus que moi! Moi j'ai eu le droit a beaucoup de chance et de hasard... ^^'
Haruto51 - 31 décembre 2014 à 23:03
Pas encore eu de hasard :(
Je vais devoir mettre à jour ma ShCard avec une nouvelle catégorie: le Navidex lol
rebelle - 1 janvier 2015 à 11:13
Bon c'est officiel, mon premier pokémon rencontré en 2015 est un... Zigzagton chromatique. Alors que je cherchais à rencontrer un zorua pour commencer une chaine, la queue du zigzagton est apparu, je suis allée voir (deux étoiles+coud'boue) et pof le voilà.
Haruto51 - 1 janvier 2015 à 11:53
GG et bonne année à tous ^_^
Je vais m'attaqué à Tritonde
Edit: Bon bah le plus rapide des shinys au Navidex lol
Tritonde shiny sur une chaîne de 17 lol
GloryOff - 1 janvier 2015 à 18:28
Mon premier shiney sur ROSA et le 1er de 2015, un Hypotrempe surnommé Hippos. :D Je l'ai eu sur une chaine de 11 ^^
Maintenant je vais tenter le Zorua !
Haruto51 - 1 janvier 2015 à 20:01
tu peux oublié Zorua si tu veux le faire au Navidex
J'ai tenté cet aprem mais il s'enfuit trés trés vite ( j'ai même pas le tps de faire 3 pas)
rebelle - 1 janvier 2015 à 20:04
Je le fais depuis deux jours j'ai des chaînes de 60. Oui il fuit plus vite, mais c'est largement faisable
Haruto51 - 1 janvier 2015 à 20:15
tu peux me montrer où tu lances la recherches?
GloryOff - 1 janvier 2015 à 20:37
Ah :/ j'ai pas encore commencé, merci du renseignement
peut etre essayer scarhino avant alors, pour devenir plus patient m'voyez ^^
rebelle - 1 janvier 2015 à 20:39
Quand tu sors de Bourg en Vol, généralement au niveau du muret.
J'ai eu 3 fuites depuis le début rien d'énorme.
Haruto51 - 1 janvier 2015 à 20:42
ok merci je test ça apres mon Ponchiot je suis à 110 là
rebelle - 1 janvier 2015 à 20:45
Ok, après il m'arrive de le faire tout juste à la sortie de Bourg-en-Vol et y arriver aussi... Mais tout au bout du muret, je trouve que c'est le meilleur endroit (quelque soit le poké d'ailleurs).
royrob69 - 1 janvier 2015 à 23:48
3200 regirock et pas de shiny, avec charme chroma
Rune - 2 janvier 2015 à 02:19
Toi aussi Haruto t'as du mal avec ceux qui se déplacent vite ?
Avec le Pad c'est tellement lent que certains me paraissent infaisable lol.
(Coucou Viskuse dans l'eau qui fuit à l'autre bout de l'écran XD)
Elysion - 2 janvier 2015 à 12:39
Après 150 Reset voici mon latios shiny !! Capturé avec une Honor ball

Rokumad - 2 janvier 2015 à 13:03
Gg, j'ai obtenu le mien après 20 fuites, j'ai recommencé à cause des ivs et là je me retrouve à presque 500 et toujours rien...
Elysion - 2 janvier 2015 à 13:06
Moi je cherche pas strat forcement car je fait pas de combat en ligne mais c'est plutot pour la collection. La je commence cobaltium ( Sachant que j'ai le charme chroma déjà )
Elysion - 2 janvier 2015 à 13:12
Toujours en attente ..
Edit : Colbatium shiny après 100 Resets Photo à prevoir cette après midi. Je tente créhelf maintenant
Elysion - 2 janvier 2015 à 13:54
Voilà pour coblatium avec 75 Resets !!


J'ai l'impression que c'est plus simple que sur X Y les shinys non ?
AnigmA - 2 janvier 2015 à 13:57
Allez, Barpau shiny hier chez des potes, oklm, ça avait mis en rogne mon frère...
Aujd, il cherche la base secrète d'un de ses potes sur la Route 116, et il se permet de trouver UN NINGALE SHINY JOVIAL SANS NAVI DEX (pardon, je rage). Et moi qui a chaîné 76 barpau avant d'en trouver un shiny, avec une nature de merde...
cavalaire - 2 janvier 2015 à 15:02
@Elysion : je kiff ta 3DS putain. C'est laquelle ?
@ AnigmA : Shiny ou Stratégique, il faut choisir :you:
Moi pour l'instant que deux shinys en hasard : Medhyèna et Lovdisc, bon en plus je cherche pas vraiment, c'est pas ma tasse de thé les shinys
Tsuku - 2 janvier 2015 à 15:05
Une question conne un peu ?
Est-il possible de ré-affronter Latias (Passe éon version RO) si on l'a déjà capturer avec un moyen légal ou non ? Vous m'avez donner envie de le shasser
Merci
cavalaire - 2 janvier 2015 à 15:07
Une question conne un peu ?
Est-il possible de ré-affronter Latias (Passe éon version RO) si on l'a déjà capturer avec un moyen légal ou non ? Vous m'avez donner envie de le shasser
Merci
Tu veux dire que tu l'as déjà chopée sur l'Île du Sud via le Pass Éon ? Alors non, il n'y a qu'une seule Latias dans le jeu, si tu l'as capturé c'est trop tard.
Elysion - 2 janvier 2015 à 15:28
@Cavalaire : Merci du compliment ça touche ^^ C'est la version collector Zelda A Link Between Worlds !!
Elysion - 2 janvier 2015 à 15:35
Bon ben voilà après 2h de reset voici crefollet shiny !!


Maintenant au tour de Zekrom !! Hahaha la puissance des shiny dans la couleur de ma 3DS ^^
EDIT : Bon en 1h toujours pas de zekrom shiny !! Mais je désespère pas
Tsuku - 2 janvier 2015 à 16:28
Une question conne un peu ?
Est-il possible de ré-affronter Latias (Passe éon version RO) si on l'a déjà capturer avec un moyen légal ou non ? Vous m'avez donner envie de le shasser
Merci
Tu veux dire que tu l'as déjà chopée sur l'Île du Sud via le Pass Éon ? Alors non, il n'y a qu'une seule Latias dans le jeu, si tu l'as capturé c'est trop tard.
D'accord merci de ta réponse
Ils claquent tes shinys sur ton édition limitée Elysion
Haruto51 - 2 janvier 2015 à 16:32
Moi je rage contre Ponchiot
Hier chaîne jusqu'à 477 break avec un "Il n'y a rien au alentour" et ce matin la même après une chaîne de 277 j'en peux plus lol
Sinon j'ai upload la vidéo du Tritonde si y'a des intéressés (ce qui est peu probable)
Elysion - 2 janvier 2015 à 16:35
Envoi quand même !
Moi je sais pas si ma cartouche alpha saphir est chanceuse mais les shinys legendaires tombent comme des mouches avec le charme chroma en poche
Haruto51 - 2 janvier 2015 à 16:48
Voilà le Tritonde et y'a les autres aussi
http://youtu.be/ArMZ0KFD5Eg
Moi les légendaires j'ai reporté je suis pas assez patient pour le moment
Elysion - 2 janvier 2015 à 17:04
GG
Haruto51 - 2 janvier 2015 à 17:06
Merci ^_^
Draphyp - 2 janvier 2015 à 21:55
Après 150 Reset voici mon latios shiny !! Capturé avec une Honor ball
C'est celui du pass?
CZERO - 2 janvier 2015 à 22:07
Tiens le Latios qu'on rencontre avec Pierre sur l'ile du Sud, on le voit comment qu'il est shiny ? Quand il vient dans notre équipe ? Ou faut qu'il soit Shiny quand on rentre dans la salle ou il est ?
hremeraude - 2 janvier 2015 à 22:13
Question : le latias de l'aventure peut être shiny ou pas ? SI oui comme le reset?
Haruto51 - 2 janvier 2015 à 22:16
je crois pas il me semble que seul celui du pass est resetable
Sinon j'ai enfn mon Ponchiot shiny sur une chaîne de 89
CZERO - 2 janvier 2015 à 22:28
Celui du pass c'est lequel ? Car là ou j'en suis c'est quand on se fight avec la Team Magma avant ! Il a la Mega Pierre quand il arrive dans notre équipe (on le combat pas)
Haruto51 - 2 janvier 2015 à 22:31
Il te faut le Pass Eon et avec tu y va en bateau ^^
cavalaire - 2 janvier 2015 à 22:33
Celui du pass c'est lequel ? Car là ou j'en suis c'est quand on se fight avec la Team Magma avant ! Il a la Mega Pierre quand il arrive dans notre équipe (on le combat pas)
Celui du pass c'est celui qui t'amène sur l'île du Sud pendant l'aventure, c'est celui qui rejoint pas ton équipe dans l'aventure.
Donc dans Rubis Oméga, celui du Pass c'est Latias.
Et dans Saphir Alpha, c'est Latios.
hremeraude - 2 janvier 2015 à 22:56
Ouais mais du coup y'a moyen de l'avoir shiny celui hors pass?
Rokumad - 2 janvier 2015 à 23:18
Oui, il n'est pas lock.
Seul Groudon, Kyogre, Rayquaza et Deoxys le sont.
cavalaire - 2 janvier 2015 à 23:23
Ouais mais du coup y'a moyen de l'avoir shiny celui hors pass?
Pour l'instant j'ai pas vu une seule vidéo / un seul thread qui confirme que l'éon de l'aventure est / n'est pas Shiny Locked.
Du coup je sais pas du tout, serebii liste les deux comme étant non Shiny Lock, mais bon je ne me baserai personnellement pas sur eux.
rebelle - 2 janvier 2015 à 23:24
Chaine de 80 zorua et ensuite une de 40 sans rien (mais ça marche bien). SInon les vidéos sont rare, mais j'en ai vu une (du début du scénario jusqu'à l'image du chroma) pour le lati@s du jeu.
cavalaire - 2 janvier 2015 à 23:27
Chaine de 80 zorua et ensuite une de 40 sans rien (mais ça marche bien). SInon les vidéos sont rare, mais j'en ai vu une (du début du scénario jusqu'à l'image du chroma) pour le lati@s du jeu.
J'en ai vu aussi, mais on voit que le Pokémon capturé majoritairement, on le voit pas direct sur l'île et on voit pas l'action directement. Du coup c'est très imprécis à l'heure actuelle.
rebelle - 2 janvier 2015 à 23:35
J'en ai vu une avec 3 resets complets.
cavalaire - 2 janvier 2015 à 23:52
J'en ai vu une avec 3 resets complets.
File le lien stp
Rokumad - 3 janvier 2015 à 00:00
Ouais mais du coup y'a moyen de l'avoir shiny celui hors pass?
Pour l'instant j'ai pas vu une seule vidéo / un seul thread qui confirme que l'éon de l'aventure est / n'est pas Shiny Locked.
Du coup je sais pas du tout, serebii liste les deux comme étant non Shiny Lock, mais bon je ne me baserai personnellement pas sur eux.
t'as pas du chercher bien loin alors
cavalaire - 3 janvier 2015 à 00:12
Ouais mais du coup y'a moyen de l'avoir shiny celui hors pass?
Pour l'instant j'ai pas vu une seule vidéo / un seul thread qui confirme que l'éon de l'aventure est / n'est pas Shiny Locked.
Du coup je sais pas du tout, serebii liste les deux comme étant non Shiny Lock, mais bon je ne me baserai personnellement pas sur eux.
t'as pas du chercher bien loin alors
Bah file moi un lien, j'en cherche un.
royrob69 - 3 janvier 2015 à 00:54
regirock, sabelette et 2 zigzaton pour aujourd'hui, plutot bien, bon regirock en 3800 donc commencé ya un moment tout de même, cible suivante terrakium
hremeraude - 3 janvier 2015 à 01:03
Bon j'ai vu, apparemment il peut être reset, mais un reset prend 3 minutes, génial, et du coup je suppose que synchro marche pas si ?
cavalaire - 3 janvier 2015 à 01:09
Bon j'ai vu, apparemment il peut être reset, mais un reset prend 3 minutes, génial, et du coup je suppose que synchro marche pas si ?
Si, depuis ROSA Synchro fonctionne aussi sur les Pokémon offerts.
hremeraude - 3 janvier 2015 à 01:19
Ah d'accord, niquel, donc avec un peu de chance j'aurais mon latias shiny timide avec de bons IV ._.
cavalaire - 3 janvier 2015 à 01:28
Ah d'accord, niquel, donc avec un peu de chance j'aurais mon latias shiny timide avec de bons IV ._.
Bonne chance ! Oublie pas que Synchro ne marche que dans 50% des cas par contre :-X
Elysion - 3 janvier 2015 à 08:39
Hier j'ai eut Zekrom shiny et créhelf aussi !! Je suis complétement surpris d'avoir eut autant de légendaire shiny en une journée. Photo à l'appuye tout à l'heure
Elysion - 3 janvier 2015 à 13:40
Voilà mon Zekrom Shiny !!


Elysion - 3 janvier 2015 à 13:43
Et voici Cresselia !! Aujourd'hui je ne fait pas de shasse aux légendaire je reprendrais demain. Sinon je viens de commander ma PowerSave pour faire du breed donc attendez vous à avoir des messages pour mes oeufs ^^


rebelle - 3 janvier 2015 à 14:01
Je vais vers un zorua, regarde un truc et d'un coup je vois une crête bleue ! 4ème de la chaîne
Haruto51 - 3 janvier 2015 à 14:21
GG à vous
Voila la vidéo de mon Ponchiot
https://www.youtube.com/watch?v=2tAupn5yZUA
celui de mon Chamallot en horde de ce matin sur SA
https://www.youtube.com/watch?v=pmqCmHo3GVs
et enfin le Smogo que je cherchais sur RO
https://www.youtube.com/watch?v=MZLQaEuQIjg
Je shasse Tadmorv
Ulqiorra - 3 janvier 2015 à 14:22
Bien joué Elysion ! Décidément tu en as de la chance !
En combien de reset à peu près ?
J'essaye de reset Suicune, mon légendaire préféré (ou plutôt le seul que j'aime vraiment) :°)
rebelle - 3 janvier 2015 à 14:29
Ouais mais du coup y'a moyen de l'avoir shiny celui hors pass?
Pour l'instant j'ai pas vu une seule vidéo / un seul thread qui confirme que l'éon de l'aventure est / n'est pas Shiny Locked.
Du coup je sais pas du tout, serebii liste les deux comme étant non Shiny Lock, mais bon je ne me baserai personnellement pas sur eux.
t'as pas du chercher bien loin alors
Bah file moi un lien, j'en cherche un.
Voilà ton lien : https://www.youtube.com/watch?v=Hrh4oSxsAJ8
Haruto51 - 3 janvier 2015 à 15:01
Et encore un Chamallot :(
cavalaire - 3 janvier 2015 à 15:23
Ouais mais du coup y'a moyen de l'avoir shiny celui hors pass?
Pour l'instant j'ai pas vu une seule vidéo / un seul thread qui confirme que l'éon de l'aventure est / n'est pas Shiny Locked.
Du coup je sais pas du tout, serebii liste les deux comme étant non Shiny Lock, mais bon je ne me baserai personnellement pas sur eux.
t'as pas du chercher bien loin alors
Bah file moi un lien, j'en cherche un.
Voilà ton lien : https://www.youtube.com/watch?v=Hrh4oSxsAJ8
jtm.
Vous avez une chance de cocu les gars, bon je dis ça je cherche jamais les shinys en même temps :P
Ulqiorra - 3 janvier 2015 à 15:38
Et voilà en 229 reset (plus ou moins) :you:
C'est la première fois que je shasse par reset, je suis pas déçue ! Surtout pour mon légendaire favori ! ♥
Ah et c'est aussi mon premier shiny dans Saphir Alpha ^_^
♥ Suicune ♥
http://img15.hostingpics.net/pics/147870IMG20150103152237.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=147870IMG20150103152237.jpg) http://img15.hostingpics.net/pics/635713IMG20150103152818.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=635713IMG20150103152818.jpg)http://img15.hostingpics.net/pics/522138IMG20150103152842.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522138IMG20150103152842.jpg)Timide 31/xx/31/xx/31/xx
J'ai pas trouvé mieux que la Master Ball.... ayant épuisé les Luxe Ball et Honor Ball.
J'avoue je m'étais pas trop préparée :x
Haruto51 - 3 janvier 2015 à 15:51
GG pour Suicune moi je viens de tomber sur ZORUA shiny ^_^
Je le filme, upload et je le poste
Voila le Zorua
https://www.youtube.com/watch?v=EW4fIecCdik
Par contre je viens juste de m'apercevoir que je fais mes vidéos avec mon tel et que sur le pc c'est juste horrible dc dsl et je vais surement arrêter vu la qualité :(
Elysion - 3 janvier 2015 à 17:08
Bien jouer pour suicune. cesselia je l'ai eut en 427 reset j'en pouvais plus lol même si c'est peu j'avoue
hremeraude - 3 janvier 2015 à 17:09
Ah d'accord, niquel, donc avec un peu de chance j'aurais mon latias shiny timide avec de bons IV ._.
Bonne chance ! Oublie pas que Synchro ne marche que dans 50% des cas par contre :-X
De toute façon si je tombe sur un shiny après 1000 resets, je vais me sentir obliger de le garder :baffan:
Et au passage, quand vous mettez des grandes photos comme ça, mettez juste le lien ou en spoiler, toute la page rame quand on a une connexion merdique
swampert18 - 3 janvier 2015 à 17:27
Magnifique le Suicune
Rokumad - 3 janvier 2015 à 17:38
Je suis à 748 fuite pour latios, toujours rien.
Et dire que le premier était apparut en seulement 20...
Un passant ordinaire - 3 janvier 2015 à 17:46
Ca fait depuis une semaine que je reset Registeel, toujours rien. J'en ai marre
Rokumad - 3 janvier 2015 à 17:48
combien de resets a peu près ?
par ce que tu reset depuis une semaine, mais genre 1h par jour ou toute la journée ?
Un passant ordinaire - 3 janvier 2015 à 17:52
Deux bonnes heures par jour, en resetant avec R+L+start pour que ca aille plus vite
royrob69 - 3 janvier 2015 à 17:56
j'ai reseté regirock pendant 4 jours a raison de 10 a 12 heures par jour donc ca va, c'est un peu tot pour en avoir marre
Un passant ordinaire - 3 janvier 2015 à 18:03
Comprends que je n'ai pas toujours le temps de jouer et que quand je joue j'aimerai faire autre chose que de reset pour une autre couleur
CZERO - 3 janvier 2015 à 18:19
Hahaha ! J'ai déposé ma version Y sur le bon coin aujourd'hui et je m'étais dis que j'aurai bien voulu un Amphinobi shiny avant... je go au Safari et boum en même pas 10min je tombe sur Croaporal shiny... dommage qu'il est pas Protéen :'(
Rokumad - 3 janvier 2015 à 18:54
pourquoi vendre pokémon !!!
Rune - 3 janvier 2015 à 19:51
Waa GG pour Zoroa et Suicune vous deux, ils sont vraiment beaux .
Dernièrement j'ai eu Lugia shiny mais via GTS donc ça compte pas vraiment XD
CZERO - 3 janvier 2015 à 20:38
pourquoi vendre pokémon !!!
Maintenant que j'ai tout transféré sur Rubis, je vais me consacrer à celle-ci... surtout que y'aura plus rien sur Y je pense maintenant
Rokumad - 3 janvier 2015 à 20:45
dans ce cas là je peux comprendre oui, ah ah
royrob69 - 3 janvier 2015 à 21:15
Comprends que je n'ai pas toujours le temps de jouer et que quand je joue j'aimerai faire autre chose que de reset pour une autre couleur
tu ne m'as pas compris, je n'ai pas dit qu'il fallait reseter plus, chaqu'un y passe le temps qu'il veux, ce n'est pas mon problème, c'est juste que dire que tu en as marre si tot dans ta recherche c'est un peu limite, tu shasse du shiny, c'est long voire très long, certains jouent a pokemon depuis des années et n'ont jamais vu un seul shiny
en partant de la proba de base, soit 1/4096, en imaginant qu'il te faille tous ces essais pour trouver ton shiny (ce qui est complètement faux bien sur, ca peux venir en 2 comme en 8000) et a raison de 120 reset a l'heure il faudrait un peu plus de 34h de reset pour trouver un shiny
sois patient c'est tout
swampert18 - 3 janvier 2015 à 21:25
Moi je shasses latios sur saphir je viens juste de commencer
hremeraude - 3 janvier 2015 à 21:49
Quelqu'un pourrait me prêter ou bien donner, peu importe, un Pokémon de nature Timide et ayant Synchro svp ?
(et oui c'est pas le bon topic mais comme personne n'y va)
Leshaya - 3 janvier 2015 à 22:54
Furaiglon en total random, première rencontre à l'instant sur une des îles mirages <3
Il est plus joli en normal mais bon mdr
C'est mon tout premier shiny attrapé par moi-même de tous mes jeux, hors Leviator rouge, je suis contente
swampert18 - 3 janvier 2015 à 22:57
ca fait 1h30 que je le shasses et rien pour l'instant mais c'est pas grave
dark-red - 3 janvier 2015 à 23:01
Hier un tarsal male vers 19h et aujourd'hui un laporeille femelle vers 5 h du mat' pour les shiny (rencontrer dans la nature)
Le laporeille a de très bon iv genre :
25 hp
25 atk
25 def
2 atk spé
25 def spé
31 vit
cedricwatrelot - 4 janvier 2015 à 07:53
Un petit Latias chromatique de tombé ce matin pour moi
Suivi par Grainipiot en horde.
edwin604 - 4 janvier 2015 à 09:36
Hier soir j'ai obtenu un shiny que je voulais depuis très longtemps : Darkrai (sur platine bien sur!)
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


