La shasse est ouverte !
Suite de la page 59...
Rokumad - 4 janvier 2015 à 10:12
Ce connard de Latios veut pas venir, il est arrivé en 20 fuites la première fois et là il sort pas en plus des 1000, c'est frustrant...
Un passant ordinaire - 4 janvier 2015 à 10:20
T'aurai dû le garder, même si ces ivs n'allaient pas
Rokumad - 4 janvier 2015 à 10:31
C'est ce que je me dis aussi, mais maintenant c'est un peu trop tard, hé hé.
Je prendrais bien une powersave pour ce genre de truc, je l'aurais transféré via la pokébanque puis recharger une save où je l'avais pas encore capturé.
swampert18 - 4 janvier 2015 à 10:35
T'aurais du faire ça
Un passant ordinaire - 4 janvier 2015 à 10:40
Je vais m'en procurer une de powersave, j'ai toujours voulu une équipe strat shiny
Rokumad - 4 janvier 2015 à 11:12
T'as que te la faire à la main, comme moi !!
T'aurais du faire ça
Bah j'ai pas de powersave donc je n'aurais pas pu le faire.
Et même si je l'achetais après avoir eu le shiny, je n'aurais donc pas pu recharger une save où je ne l'avais pas.
Haruto51 - 4 janvier 2015 à 11:21
Bien que j'ai la PS je n'ai jamais encore utilisé le code shiny :(
Je shasse tjs comme un ouf et sans cheat
Sinon hier presque 500 de chaîne sur Larveyette et rien
hremeraude - 4 janvier 2015 à 16:57
Bah ouais mais du coup c'est bien pour le reset, comme ça t'es sûr d'avoir le shiny avec la bonne nature etc
Elysion - 4 janvier 2015 à 17:14
Aujourd'hui jai choppé suicune et kyurem shiny. Les photos arrivent tout à l'heure car la je suis pas trop en posture ^^. Jai trouvé suicune beaucoup plus dur a capturer que les autres. J'ai eut peur qu'il n'ait plus d'attaque et fasse lutte ....
hremeraude - 4 janvier 2015 à 17:31
quelqu'un peut me filer un Synchro Timide, svp soyez gentils :'(
cavalaire - 4 janvier 2015 à 17:32
quelqu'un peut me filer un Synchro Timide, svp soyez gentils :'(
Je chope Regigigas Rigide, je vais chercher un Tarsal Timide et je te le file.
On continue par MP.
royrob69 - 4 janvier 2015 à 17:37
un petit terrakium shiny pour aujourd'hui, je repart sur les régis
Elysion - 4 janvier 2015 à 18:42
Kyurem Shiny ! Après 5h de reset

Et Suicune Shiny après 6h de reset ( Pas encore tenté lugia car j'avais déjà tous les légendaires depuis Y ^^ )

swampert18 - 4 janvier 2015 à 20:01
Bravo
Haruto51 - 4 janvier 2015 à 21:37
Voilà mon Larveyette de ce midi
http://youtu.be/5ypwDLi7KqY
et mon Scrutella d'il y'a 10 min
http://youtu.be/bSLjfKGyf7w
Kubrix - 5 janvier 2015 à 09:32
Je suis tombé sur 2 wailmer hier en cherchant un stari pour le pokedex :D
Rune - 5 janvier 2015 à 09:40
Il m'est arrivé un truc sympa ce matin.
J'allais refuser un œuf à la pension afin de changer de pokémon mais sans faire exprès je l'ai accepté.
Je me suis dit tant pis mais en fait j'ai eu une jolie surprise à l'éclosion :

(Lavabo) EM : Soin, Malédiction, Méga-sangsue, Piège de roc.
Elysion - 5 janvier 2015 à 10:17
Bien joué à tous !!
Redrivers13 - 5 janvier 2015 à 10:27
Il m'est arrivé un truc sympa ce matin.
J'allais refuser un œuf à la pension afin de changer de pokémon mais sans faire exprès je l'ai accepté.
Je me suis dit tant pis mais en fait j'ai eu une jolie surprise à l'éclosion :

(Lavabo) EM : Soin, Malédiction, Méga-sangsue, Piège de roc.
Heureusement que tu l'as pas refusé
swampert18 - 5 janvier 2015 à 17:08
Il m'est arrivé un truc sympa ce matin.
J'allais refuser un œuf à la pension afin de changer de pokémon mais sans faire exprès je l'ai accepté.
Je me suis dit tant pis mais en fait j'ai eu une jolie surprise à l'éclosion :

(Lavabo) EM : Soin, Malédiction, Méga-sangsue, Piège de roc.
la chance
Ulqiorra - 5 janvier 2015 à 17:12
Bien joué Rune !
Comme quoi ! Ça m'est arrivé aussi, à chaque fois que je breed, je refuse jamais au cas où... :p
Scizor212 - 5 janvier 2015 à 22:51
Après 5 jours de fuite Latias apparait enfin !! Je me dit je vais le cage-éclair faut que je change de pokemon, je fuite par erreur :education:
Rune - 5 janvier 2015 à 23:14
Comment tu dois te sentir mal o_o
Scizor212 - 5 janvier 2015 à 23:25
je suis dégoûté >_< je me console en me disant qu'il avait peut-être les iv mal placés :black:
Elysion - 6 janvier 2015 à 08:59
A merde ... Désolé pour toi. Faut pas vouloir aller trop vite dans ces moments la. Mais il faudrait qu'il fasse un message de confirmation de fuite quand même ça permettrais de pas se tromper lol
Absolus - 6 janvier 2015 à 09:47
Un message de confirmation de fuite est une mauvaise idée imagine le temps qu'il faudrait pour fuire les tentacools de l'aventure.
Haruto51 - 6 janvier 2015 à 10:57
Y'a de quoi être dégouté de la shasse dsl pour toi
Sin moi hier j'ai eu mon Nirondelle shiny au Navidex avec une chaîne de 244
Vidéo ce soir
Et je m'attaquerai à Poichigeon en rentrant
Dialgaufeu - 6 janvier 2015 à 10:57
Absolus : Et Game Freak créa les Repousses :°)
Scizor212 - 6 janvier 2015 à 11:40
il n'y a pas besoin de message de confirmation à la fuite, faut juste pas faire l'idiot et prendre son temps.. Latias ? Je l'aurais un jour ! Je l'aurais! ^^
@Haruto : Bravo pour Nirondelle ! Je le trouve magnifique en shiny (Heledelle idem). Moi je l'ai eu en faisant un seul oeuf d'Heledelle ! Je voulais juse compléter le pokedex ^^
Super_eclipse - 6 janvier 2015 à 17:00
Bonjour tous le monde. Vos pokemon shinies m'ont donné envie de shasser ,mais j'ai un problême:je n'arrive pas à faire plus de 2 chaînes au navi-dex car le message "il y en a pas alentour" s'affiche :/ pouvez vous me dire que signifit ce message ?Merci d'avance et bonne shasse
royrob69 - 6 janvier 2015 à 17:17
j'ai fait le compte hier soir et 255 shinys différents sans compter les doublons, je suis assez satisfait
Haruto51 - 6 janvier 2015 à 17:34
Pour infos la chaîne ne se brise pas qd il t'annonce qu'il n'y a rien aux alentours
Traine juste un peu jusqu'à ravoir un pokemon au Navidex même si ce n'est pas celui que tu shassais
Pour infos ma chaîne de Nirondelle je l'ai faite en 3 fois ^_^
Tu verras que le niveau suivra celui de la chaîne
Reylon - 6 janvier 2015 à 17:37
Pour infos la chaîne ne se brise pas qd il t'annonce qu'il n'y a rien aux alentours
Traine juste un peu jusqu'à ravoir un pokemon au Navidex même si ce n'est pas celui que tu shassais
Pour infos ma chaîne de Nirondelle je l'ai faite en 3 fois ^_^
Tu verras que le niveau suivra celui de la chaîne
Ah merde j ai cru qu elle se briser mais comment faut faire pour pas la briser
rebelle - 6 janvier 2015 à 17:44
Juste pour info, il ne faut pas lancer de recherche dans les herbes (j'ai lu ça quelques part), mais en tout cas ça arrive rarement, si tu mets entre deux étendues d'herbes.
Super_eclipse - 6 janvier 2015 à 17:47
Pourtant je n'arrive pas à monter ma chaîne,le max potential innée que je trouve c'est 1 etoile :/ mais je vien de trouver (je crois),comme Rebelle l'a dit,il ne faut pas relancer le Navi-Dex dans les herbes,je vien de tester plusieurs fois relance dans herbes et hors de l'herbe:dans l'herbe je ne monte pas au dessus de 2-3 chaînes,en dehors j'en suis à 9 ^^ je suis à la shasse au zorua!apres je prendrais le reset de Latinos (ça sera mon premier pokemon shasser par reset ^^)
Haruto51 - 6 janvier 2015 à 18:12
Oui pas ds les herbes et surtout pas trop loin des étendues d'herbes et après y'a des pokemons plus ou moin rare donc les chaînes de coupent aussi comme pour Poichigeon alors que je me mettais au même endroit que mon Nirondelle
Denou - 6 janvier 2015 à 18:30
Je me suis lancée après lui par hasard et sans y croire, croyant que je serais découragée avant qu'il arrive.. et finalement non!
Raikou shiny, premier shiny par reset, premier légendaire shiny, et premier shiny de ma version ROSA!
Du coup je me lancerais surement dans le reset des 2 autres larbins du trio.. un jour
Bon courage dans vos shasses!
Super_eclipse - 6 janvier 2015 à 18:33
Bien joué moi aussi c'est la première fois que je shasse par reset.
Haruto51 - 6 janvier 2015 à 18:58
GG
Moi je viens de tomber sur mon Poichigeon en ésperant que ce soit un mâle je vais le filmer de suite
Je pourrai upload le Nirondelle et lui du coup
Et le pire c'est que j'ai pas reussi à le chain à plus de 10 j'avais que des "il n'y a rien" ^^
ÉDIT:Dommage c'est une femelle mais je suis content
voilà la vidéo du Poichigeon (Celle du Nirondelle est aussi upload)
http://youtu.be/OiShmQFAe7E
Lharss - 6 janvier 2015 à 20:57
Bonsoir,
Je me mets tout doucement à la shasse mais j'avais une petite question, quand on recherche via le NaviDex le pokemon désiré, peut-on fuir le combat si le pokemon est classique ou il faut le mettre KO ? (ou ça change rien du tout ?)
Haruto51 - 6 janvier 2015 à 21:56
Tjs tuer le pokemon d'une chaîne même si ce n'est pas votre pokemon ^_^
Sinon la chaîne ne brise et il faut tt reprendre
cavalaire - 6 janvier 2015 à 22:17
Bonsoir,
Je me mets tout doucement à la shasse mais j'avais une petite question, quand on recherche via le NaviDex le pokemon désiré, peut-on fuir le combat si le pokemon est classique ou il faut le mettre KO ? (ou ça change rien du tout ?)
Il faut soit le mettre KO, soit le capturer sinon ta chaîne est brisée.
rebelle - 6 janvier 2015 à 22:28
Je viens de bondir ! Latios vient d'apparaître !
Discret avec 31 en PV défense et défense spé.
hremeraude - 6 janvier 2015 à 22:57
En stratégie il n vaut rien, mais belle prise
rebelle - 6 janvier 2015 à 22:58
Ouais, mais bon, y a pire quand même
Lharss - 6 janvier 2015 à 23:34
Merci Haruto51 et Cavalaire pour vos réponses :win:. J'ai bien fait de demander, j'ai fait nawak depuis 2 jours :orly:
Haruto51 - 6 janvier 2015 à 23:47
Tkt c'est nouveau pour nous aussi mais j'espère que tu y arriveras
Moi 2ème shiny au Navidex de la journée (avec ma journée de taf dc j'ai commencé à 18h30) un ou une Statitik shiny vient d'apparaître
Je le filme et upload demain ^_^
Ashra - 6 janvier 2015 à 23:49
Tjs tuer le pokemon d'une chaîne même si ce n'est pas votre pokemon ^_^
Sinon la chaîne ne brise et il faut tt reprendre
Tuer un shiny brise la chaine aussi ?
Haruto51 - 7 janvier 2015 à 00:08
Non du tout il sera considéré comme normal ^^
J'ai compté mes shinys ROSA j'en ai 27 ^^
Rune - 7 janvier 2015 à 00:14
Déjà presque une boite ~ GG ! J'en suis qu'à 3 je crois, lol
arxswt - 7 janvier 2015 à 11:56
Arretez avec vos chaines à la con, ça a été prouvé mainte et mainte fois que la chaine augmente pas le taux d'apparition du shiny, si elle se brise on recommence c'est pas grave... l'ignorance a un don de m'enerver.. :/
Rokumad - 7 janvier 2015 à 13:44
Sauf que la chaîne permet d'avoir un meilleur Pokémon, avec de meilleurs ivs, niveau, etc.
Pour le coup c'est à toi de fermer ta gueule.
cavalaire - 7 janvier 2015 à 15:01
Sauf que la chaîne permet d'avoir un meilleur Pokémon, avec de meilleurs ivs, niveau, etc.
Pour le coup c'est à toi de fermer ta gueule.
Merci , j'ai hésité à poster la même chose que toi, mais je me suis retenu.
Et en plus il est à noter que plus ta chaîne est haute, plus le message "Il n'y a pas le Pokémon aux alentours" est rare. Du coup ça t'évite de recommencer et de trouver des Pokémon avec des stats de merde.
Foudre - 7 janvier 2015 à 15:22
J'ai trouvé 2 tadmorv en hordes, j'vais donc faire évoluer le premier !
DemonKlyd - 7 janvier 2015 à 15:51
belle prise!
arxswt - 7 janvier 2015 à 16:04
mais quand vous cherchez un shiny c'est pour le jouer strat? c'est bien drole ça .. --' je n'ai insulter personne donc Rokumad je ne te permets pas de me dire ce genre de chose c'est pas parceque tu es staff que tu as le droit d'insulter et etre sur de pas avoir une insulte en retour donc merci de bien t'abstenir de ce genre de connerie immature. Bref, I'm Out.
PS : GG pour vos shinys tout le monde
Dialgaufeu - 7 janvier 2015 à 16:15
Ça augmente leur valeur, donc bon...
arxswt - 7 janvier 2015 à 16:26
Je suis d'accord mais ça ne sert a rien de peter un plomb parce que t'as pété une chaine.
Rokumad - 7 janvier 2015 à 16:39
mais quand vous cherchez un shiny c'est pour le jouer strat? c'est bien drole ça .. --' je n'ai insulter personne donc Rokumad je ne te permets pas de me dire ce genre de chose c'est pas parceque tu es staff que tu as le droit d'insulter et etre sur de pas avoir une insulte en retour donc merci de bien t'abstenir de ce genre de connerie immature. Bref, I'm Out.
PS : GG pour vos shinys tout le monde
"Arretez avec vos chaines à la con" "l'ignorance a un don de m'enerver.. :"
T'as pas insulter qui que ce soit à proprement parler, mais tu as été agressif et grossier, au final pour dire de la merde.
Et c'est quoi le rapport avec le staff ? Être pigiste ne me donne aucun pouvoir, hein. Et je vais pas attendre ta permission pour t'inviter à fermer ta gueule.
On revoit la situation si tu veux ? Tu arrives sur le topic, tu l'ouvres alors qu'on t'a rien demander pour dire n'importe quoi, tu te prends de haut ("l'ignorance a un don de m'enerver.. :/" et après tu viens te plaindre d'être mal reçu ?
mdrrrr, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Maintenant évite d'aggraver ton cas, merci.
Haruto51 - 7 janvier 2015 à 17:13
Il a surtout été dis que le taux de shinys en Navidex correspondais à celui du safari
Dc il y'a plus de chance de tomber sur un shiny en Navidex qu'en hasard.
Ah bon entendeur ...........
hremeraude - 7 janvier 2015 à 17:16
Bah y'a aucune preuve en fait, même que le taux du safari soit plus bas rien est prouvé
arxswt - 7 janvier 2015 à 17:29
Rien est prouvé pour le taux exact... -_- mais quand tu cherche dans la nature et que tu trouve ton shiny en 1500 RE's et tu compares au safari / navi dex tu trouven 20, 30 à 60 poké on peut en trouver facile...
hremeraude - 7 janvier 2015 à 17:47
Moi j'en trouve pas en 60 hein j'ai fait des chaînes de 400, j'ai rien donc bon
Rokumad - 7 janvier 2015 à 18:15
Oui, et vu que la malchance te touche ça affecte donc les chiffres
lol
Rokumad - 7 janvier 2015 à 19:30
J'allume ma console, première rencontre de latios de la journée, et c'est le putain de shiny !!!!
hremeraude - 7 janvier 2015 à 19:34
Oui, et vu que la malchance te touche ça affecte donc les chiffres
lol
Bah sachant que rien n'a été prouver, je ne peut que démentir cette affirmation.
J'allume ma console, première rencontre de latios de la journée, et c'est le putain de shiny !!!!
Je posterais ça dans 38.000 reset vous verrez :maxwell:
Rokumad - 7 janvier 2015 à 19:36
En même temps, c'est quoi prouver pour toi ? Si il faut que ça soit annoncé officiellement par Nintendo, c'est pas pour tout de suite.
Moi c'était + ou - le 1058éme.
J'espère qu'il a de bons ivs cette fois, mais je le garderais peut être même si c'est pas le cas.
hremeraude - 7 janvier 2015 à 19:38
Pour me le prouver, il faudrait que des hackeurs démontrent ça, ils ont démontrer que le taux de rencontre des shiny était passé à 4096, mais rien pour les safaris, navidex et autres. Et c'est pas parce que certains ont le cul bordé de nouilles que le taux est plus haut :x
Rokumad - 7 janvier 2015 à 19:40

best iv
Rokumad - 7 janvier 2015 à 19:43
Pour me le prouver, il faudrait que des hackeurs démontrent ça, ils ont démontrer que le taux de rencontre des shiny était passé à 4096, mais rien pour les safaris, navidex et autres. Et c'est pas parce que certains ont le cul bordé de nouilles que le taux est plus haut :x
Bof, je pense qu'on peut trouver des "études" qui affirment la chose.
hremeraude - 7 janvier 2015 à 19:44
best iv
Nature aussi ? x)
Pour me le prouver, il faudrait que des hackeurs démontrent ça, ils ont démontrer que le taux de rencontre des shiny était passé à 4096, mais rien pour les safaris, navidex et autres. Et c'est pas parce que certains ont le cul bordé de nouilles que le taux est plus haut :x
Bof, je pense qu'on peut trouver des "études" qui affirment la chose.
J'en ai pas vu perso :/
Rokumad - 7 janvier 2015 à 19:46
Nature pressé, je veux en faire un mix.
Ah ? J'ai pas encore cherché perso
Scizor212 - 7 janvier 2015 à 20:05
Après 5 jours de fuite Latias apparait enfin !! Je me dit je vais le cage-éclair faut que je change de pokemon, je fuite par erreur :education:
J'ai persévéré ! Et cette fois je l'ai pas loupé :domo:
La synchro Timide a fonctionné voilà ses iv : 31/26/31/23/31/20 ça vaut pas les iv de Rokumad mais bon m'en fout :P
Premier shiny ROSA attrapé B)
Rokumad - 7 janvier 2015 à 20:37
Tu t'en sors tout de même plutôt bien, gg !
Haruto51 - 8 janvier 2015 à 15:50
En Shassant Skitty j'ai été dérangé et lorsque je suis revenu au jeu j'ai eu une petite surprise
http://www.noelshack.com/2015-02-1420728473-iphone-image-01-08-2015.jpg
Du coup pas pu la filmée mais ce n'est que parti remise
Je pars sur Sankoki
rebelle - 8 janvier 2015 à 23:31
Pijako à l'instant sur une chaîne de 70!
Haruto51 - 9 janvier 2015 à 21:16
Bonsoir à tous, nouveau shiny au Navidex pour ma part un magnifique Pifeuil orange ^_^
Voilà la vidéo
http://youtu.be/ujImNLTEPgc
Rune - 9 janvier 2015 à 21:55
Ça marche bien pour vous ! GG !
Par échange j'ai eu un Iguolta shiny dans une Niveau ball (pas du tout hack XD)
edwin604 - 9 janvier 2015 à 22:19
Entre hier et aujourd'hui, j'ai eu polichombre, mystherbe, et smogo par horde!
Haruto51 - 9 janvier 2015 à 22:56
Je t'ai mp Edwin
rebelle - 9 janvier 2015 à 23:40
Sancoki 170ème de sa chaîne ! Record perso.
Haruto51 - 9 janvier 2015 à 23:52
Moi Sankoki j'ai eu que des "Il n'y a rien" donc je le retenterai plus tard
Demain je vais tenter Frison ^_^
Bonne nuit à tous
Grodoudounette - 10 janvier 2015 à 11:11
Hier soir j'ai essayé d'avoir un marill chromatique sauf que je n'ai pas réussi, du coup je me demande si je fais la bonne méthode... avec le navidex, c'est comme les autres jeux, faut pas "casser" sa chaîne, c'est ça? Ou c'est le nombre de fois qu'on a cherché le pokémon en question qui compte?!
Haruto51 - 10 janvier 2015 à 13:03
La chaîne sert juste à avoir un pokemon avec un peu de stats et des attaques/talent peu commun
En aucun cas ça augmente les chances d'avoir un shiny
Sinon voilà mon Frison de ce matin ^_^
http://youtu.be/1dIqK7TfUbA
cavalaire - 10 janvier 2015 à 13:24
Bon vous me donnez envie de shasser des shinys bande de petits chanceux.
Donnez moi votre technique, surtout toi Haruto61 et edwin604 :D
Donnez moi tous les éléments que je commence à shasser moi aussi :D
Haruto51 - 10 janvier 2015 à 13:40
Y'a pas de techniques, tu montes ta chaîne jusqu'à attendre le shiny.
Des fois c'est long très long
Grodoudounette - 10 janvier 2015 à 13:43
C'est vrai que ça a l'air très facile avec toi Haruto51, ca me donne aussi envie de me lancer la dedans. j'espère arriver à avoir un petit marill chromatique! En fait j'ai fuis à chaque fois hier donc forcément... je vais recommencer cette aprem. Pendant qu'on y est y a d'autres choses à éviter? :pedo:
Haruto51 - 10 janvier 2015 à 13:52
Marill je l'ai eu en hordes
Après pour la chaîne non à part tuer ou capturer, même si y'a le message qu'il n'y rien tu marches jusqu'à ravoir un pokemon au Navi même si ce n'est pas celui que tu shasses et tu reprends la recherche du tien après.
Par contre ce matin sur la chaîne sur Frison, ma chaîne ne s'est pas brisée même après une fuite du pokemon.Il m'a vu et ma chaîne a repris normalement.
Nightriku - 10 janvier 2015 à 15:39
pk ton avatar c'est le samu ???
Haruto51 - 10 janvier 2015 à 15:54
Tout simplement, car c'est un métier que je vais bientôt exercer
Grodoudounette - 10 janvier 2015 à 16:08
Après Marill je le chasse dans l'eau avec le navidex, est-ce que ça fonctionne aussi ou pas? Pour avoir des hordes "facilement" y'a pas une attaque de pokémon plante à avoir genre doux parfum ou je ne sais plus trop?
cavalaire - 10 janvier 2015 à 16:18
Après Marill je le chasse dans l'eau avec le navidex, est-ce que ça fonctionne aussi ou pas? Pour avoir des hordes "facilement" y'a pas une attaque de pokémon plante à avoir genre doux parfum ou je ne sais plus trop?
C'est bien Doux Parfum, dès que tu lances cette attaque hors combat, t'as directement une horde qui apparaît (que ce soit dans les herbes, ou dans une grotte).
Rokumad - 10 janvier 2015 à 16:20
Y a des hordes sur l'eau ???
???
cavalaire - 10 janvier 2015 à 16:24
Y a des hordes sur l'eau ???
???
Autant pour moi, j'ai écrit trop vite et j'ai pas pris le temps de réfléchir à la connerie que j'ai mis x) Non pas sur l'eau.
Nightriku - 10 janvier 2015 à 16:48
Tout simplement, car c'est un métier que je vais bientôt exercer
tu vas exercer le samu ?
Grodoudounette - 10 janvier 2015 à 17:40
J'arrive pas à chaîner marill... à chaque fois ya un autre pokemon qui s'incruste, comme il n'est pas détecté dans le navi dex je suppose que ça casse la chaine? Est ce qu'il y a des herbes à eviter comme dans x ou y (les bords par exemple). Pardonnez moi, peut être que je dois poser mes questions ailleurs? ^^"" c'est que dans pokemon x j'avais laissé tombé la shasse (àpart en safari) et quand je vois vos découvertes ça à l'air si facile que j'ai cru pouvoir y arriver aussi mais je dois vraiment pas être douée
cedricwatrelot - 10 janvier 2015 à 17:44
Grodoudounette > Utilise des repousses, cela t'évitera de faire des rencontres autre que NaviDex.
Haruto51 - 10 janvier 2015 à 18:07
Tout simplement, car c'est un métier que je vais bientôt exercer
tu vas exercer le samu ?
Mdr le Samu c'est une institution mais je vais travaillé pour eux oui
Seth - 10 janvier 2015 à 18:14
Je m'envole au Mont Mémoria pour écouter la musique quand t'es en haut, je traverse le cimetière normal et là hop Skelenox shiny. Prudent de nature, cool
Breachify - 10 janvier 2015 à 18:21
Question technique par rapport au Navi-Dex : Quand vous décidez de shasser un pokémon en particulier, est-ce que vous avez au préalable attraper l'ensemble des Pokémon dans cette zone ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

