La shasse est ouverte !
Suite de la page 66...
rebelle - 17 novembre 2015 à 10:55
Bravo ! Un petit dinoclier vient de se présenter en quelques oeufs !
edwin604 - 17 novembre 2015 à 18:28
mon dernier shiny en date (seulement une centaine de reset) :
Spoiler
drn057 - 18 novembre 2015 à 14:33
salut j'ai besoin d'une précision concernant la méthode Masuda. je suis sur la version rubis avec un méta jap et un poké français mais qui vient d'une version saphir (pour l'exemple)
est ce que la méthode fonctionne quand même ou il faut obligatoirement que le poké fr vienne de la cartouche ou on fait la méthode ?
snakeris - 19 novembre 2015 à 15:25
peu importe la cartouche, il faut juste qu'ils soient de pays différents
sinon j'ai eu un beau feunard en parc amis ^^
plastiquenoir - 19 novembre 2015 à 15:53
Good job
Hier, un Caninos et un blizzi également au safari.
Draphyp - 21 novembre 2015 à 23:29
Salut, ça fait longtemps que je ne suis pas passé, mais je voulais vous montrer mes deux shinys obtenus cette semaine:
Spoiler
Spoiler
Givrefox - 21 novembre 2015 à 23:55
Tiens, j'avais pas vu l'activité sur le topic^^
J'ai finalement eu mon balignon au bout de 650 rencontres, puis un barpaud après quelques chaines brisées. (sur une chaine de 4 au final^^). Puis un tentacool, alors que je chercher magicarpe, au bout de 12 pêche ce coup ci.
J'ai une question aussi, quelqu'un connaitrais une appli qui se rapprocherais de ce site : http://thejustinflynn.tv/pokeradar.php ?
J'ai trouvé l'appli similaire au site, mais incomplète donc pas super intéressante (notamment pour la pêche) ; donc si l'un d'entre vous à une appli, je suis preneur !
Merci.
Evoli6evoli - 22 novembre 2015 à 08:20
Mon beau frère vient d'avoir un gringolem shiny il est même pas encore à yantrezh moi j'ai pas de shiny et j'ai battu la ligue plus de 50 fois 😭😭😭😭😭😭😭😭
Givrefox - 22 novembre 2015 à 11:07
En même temps, si tu shasse dans la ligue, tu risque pas de trouver grand chose hein' :3
J'ai eu mon magicarpe doré ce matin, après une chaine de 75 :D
plastiquenoir - 22 novembre 2015 à 12:42
Je viens de capturer Lakmecygne au safari.
Givrefox - 22 novembre 2015 à 16:57
Bien joué plastique
snakeris - 26 novembre 2015 à 11:45
et un paras au navidex ! un !
Draphyp - 27 novembre 2015 à 17:58
Latias shiny, celui du pass éon et en utilisant la méthode des fuites:
Spoiler
Evoli6evoli - 27 novembre 2015 à 19:13
Je viens d'avoir ptera shiny en 6 reset
Evoli6evoli - 27 novembre 2015 à 19:14
En même temps je reset 30 par 30
Givrefox - 27 novembre 2015 à 20:45
Tu as cloné tes fossiles ou par échange ?
poipoiyoyo - 27 novembre 2015 à 20:50
Je donne un code hoopa en échange d un scorplane vaccin
Evoli6evoli - 28 novembre 2015 à 10:32
Tu as cloné tes fossiles ou par échange ?
je vais sur les îles mirage en boucle
Kmetaar - 28 novembre 2015 à 10:41
A 300 rencontres, tu commences à ne pas avoir de bol. Mais continue, ça va forcément arriver.
je dois dire quoi, moi avec mes 1600 oeufs de ramoloss en masuda avec charme chroma? :'
Et sinon Snakeris ça craint, ça, je suis dans le même cas, moi je veux un male, j'espère que je l'aurais du premier coup!
J'ai un ramoloss shiny lvl 1 si tu vx
Givrefox - 28 novembre 2015 à 11:26
Tu as cloné tes fossiles ou par échange ?
je vais sur les îles mirage en boucle
Ah oui aussi x) J'avais oublié ces iles mirages !
plastiquenoir - 28 novembre 2015 à 11:49
Enfin :cockgowhere: ,Mamanbo après deux rémotrolls.
Evoli6evoli - 28 novembre 2015 à 15:21
Amonita shiny en 3 reset avec la même méthode
Draphyp - 28 novembre 2015 à 18:00
En même temps je reset 30 par 30
Comment tu reset les fossiles? Pas compris 30 par 30.
Evoli6evoli - 28 novembre 2015 à 18:19
Je vide la boîte 1 je trouve 30 fossiles je les recrés je regarde si j'ai un shiny si j'en ais un je sauvegarde au sinon j'ettein et je recommance
plastiquenoir - 28 novembre 2015 à 18:32
Parce qu'un fossile ressuscité va directement dans la boîte pc ?
D'habitude, c'est le message suivant qui s'affiche: "Vous n'avez pas de place dans votre équipe ".
Evoli6evoli - 28 novembre 2015 à 19:03
Peut être sur x et y mais je suis sur rosa
snakeris - 30 novembre 2015 à 12:00
hmmm les iles mirages ? je me souviens pas avoir eu des fossiles ...
laquelle et où stp ?
Edit: a oui au fait j'ai eu un second paras au navi
maintenant je re-re-re-retente un nidoran femelle en masuda :/
plastiquenoir - 30 novembre 2015 à 12:23
Tu serais ok pour me donner ton second paras ?
snakeris - 30 novembre 2015 à 13:54
ha bah je l'ai transformé en parasect. je remplie le pokedex évos/pré-évos, donc je le garde
par contre si je tombe sur un autre je te fais signe
Evoli6evoli - 30 novembre 2015 à 17:15
hmmm les iles mirages ? je me souviens pas avoir eu des fossiles ...
laquelle et où stp ?
toute celle ou on trouve des rocher pour éclate roc
Draphyp - 30 novembre 2015 à 17:38
Créhelf bizarre:
Spoiler
Evoli6evoli - 30 novembre 2015 à 17:39
Il est shiny
Draphyp - 30 novembre 2015 à 18:06
Euh oui je sais. Bizarre c'est sa nature^^. Mon quatrième légendaire shiny sur Rubis Omega après Terrakium, Crefadet et Latias. Peut-être que je ferais Crefollet.
snakeris - 1 décembre 2015 à 10:56
petite question, la shasse au navidex dans les grottes, vous avez une techniques spéciale ou c'est juste chiant au possible ?
Breachify - 1 décembre 2015 à 17:15
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici.
Du coup, tout au Navi-Dex : Zorua, Feuforève, Lewsor et Absol. Chance un peu folle sur ce dernier, ou un premier est mort à cause de l'orbe vie. Du coup, je me dis que je fais 10 relances puis basta. 3 rencontres plus tard, nouvel Absol rouge, qui a été plus compatissant à rentrer.
snakeris - 7 décembre 2015 à 11:25
bon, il est temps pour moi de résumé mon masuda pour avoir un nidoran femelle :
259 oeufs -> male shiny
8 oeufs ->male shiny
38 oeufs ->male shiny
14 oeufs ->male shiny
745 oeufs ->male shiny
711 oeufs ->male shiny
Bilan : 1775 oeufs et 6 males shiny plus tard ... toujours pas de femelle :fail:
je pense que ce qui est le plus rageant ce n'est pas de faire le nombre d'oeufs ... c'est que sur une proba de 50% sur le sexe du pokemon, les seuls shiny qui tombent soient des males :fuck:
allez ! on s'obstine et on continue ! :domo:
plastiquenoir - 7 décembre 2015 à 11:31
Avec ou sans charme chroma ?
Tu auras peut-être plus de chance à trouver ta nidoran en horde plutôt qu'en masuda.
snakeris - 7 décembre 2015 à 11:59
avec le charme chroma.
sur ma version Y les hordes de nidoran se constituent de 4 males pour 1 femelle (soit 80% males /20% femelles, contre 50/50 en masuda), donc non ce sera pas plus rapide et encore moins si tu prends en compte les hordes de moufouettes qui s'incrustent dans la shasse.
plastiquenoir - 7 décembre 2015 à 12:11
Sur la version X aussi c'est quatre mâles pour une femelle. Si je te dis ça c'est parce que c'est ainsi que j'ai obtenu ma nidoran sh.
Je souhaite bonne chance quand même. ^^
Azdrake - 11 décembre 2015 à 16:51
Baggiguane shiny en hasard sur X après que j'ai recomencer ma partit , il est de nature bizarre ( donne rien , perd rien ) ce qui peux le faire avec la nature mue , je sens que je vais le faire en strat malgré ça nature qui lui donne un ptit handicap !
Breachify - 11 décembre 2015 à 22:23
Au pire, un petit tour sur le PKHex si tu peux le faire. Après, tout dépend de tes critères de "shiny legit" ou non.
Azdrake - 12 décembre 2015 à 09:22
J'aurais bien voulut mais non , je ne peux pas le faire vu que je ne l'ai pas ^^'
plastiquenoir - 15 décembre 2015 à 14:09
Poissirene shiny en 3 pêche seulement sur rosa.
Orangecheatee - 18 décembre 2015 à 14:52
Suite à un reroll de SA afin d'avoir une récolte de légendaires je tombe sur un bekipan shiny lors de mon trajet pour rejoindre la caverne fondmer.
Ce sont dans ces moments là que tu regrettes de d'être balader en mode yolo avec seulement 3 pokeball et 2 faibioball sur toi. Enfin, heureusement que l'attaque "faux charge existe" u.u .
snakeris - 4 janvier 2016 à 11:07
bon, il est temps pour moi de résumé mon masuda pour avoir un nidoran femelle :
259 oeufs -> male shiny
8 oeufs ->male shiny
38 oeufs ->male shiny
14 oeufs ->male shiny
745 oeufs ->male shiny
711 oeufs ->male shiny
Bilan : 1775 oeufs et 6 males shiny plus tard ... toujours pas de femelle :fail:
j'ai continué ... après 962 oeufs, je suis ENFIN ! tombé sur un nidoran shiny femelle \o/ !
donc un total de 2737 oeufs.
au tour de mimitoss désormais
Edit: mimitoss tombé au 211ème oeuf
CZERO - 8 janvier 2016 à 16:08
Allez hop, j'ai enfin eu Balignon shiny au navidex ! Il m'aura fait lutter ! Prochaine mission: mascaiman pour rattraper celui que j'ai loupé sur noire 2 !
snakeris - 9 janvier 2016 à 12:21
hier soir pendant ma shasse a l'aeromite en parc, un blindalys est apparu.
suivi ce matin d'un aeromite.
dans la foulée je me lance dans mon masuda afin d'avoir le duo taupiqueur/triopiqueur, et BIM ! un taupiqueur shiny qui sort au premier oeuf :o
plastiquenoir - 9 janvier 2016 à 12:31
Cool gg
Pour ma part, c'est airmure qui a finalement décidé de se montrer après un nombre incalculable de hordes.
snakeris - 13 janvier 2016 à 11:54
et hop ! mon second taupiqueur au 236ème oeuf !
place au miaouss désormais
lauraacan - 16 janvier 2016 à 23:58
Bonjour à tous! désolée ça fait une plombe que je viens plus trop ici...
... mais j'ai une question!
je voudrais shasser suicune sur SA, mais je me demandais si je vais vraiment être obligée d'attendre les tranches horaires ou si le fait de capturer les 2 autres félins me permettra d'avoir suicune tout le temps....
ENfin si vous avez d'autres conseils pour cette shasse qui s'annonce difficile pour moi ^^
Ze Jojo - 17 janvier 2016 à 10:53
J'ai eu un Grenousse shiny en seulement 134 oeufs en Masuda :D
PS : Noraj, j'ai le charme Chroma
snakeris - 5 février 2016 à 11:23
petite pause sur mon masuda de miaouss après 1000 oeufs.
du coup au navidex j'ai eu un persian en 128 rencontres et un zeblitz en 183.
puisque je suis sur une ile mirage, j'en profite pour shasser xatu
lauraacan - 18 février 2016 à 18:10
Bonjour :D Je viens chercher un peu de soutien moral parce qu'en ce moment mes shasses sont... comment dire? Malchanceuses? Laissez moi vous présenter la chose lol
![]()
Saphir Alpha -1/4092 -
9300 resets
![]()
Y avec charme chroma + masuda - 1/512-
+2000 oeufs
![]()
![]()
![]()
HGSS -1/8192 -
1060 resets (je les fait à deux consoles pour aller plus vite)
Voilà voilà comme vous pouvez le remarquer... je suis poissarde :<
Edit: je suis tombée sur kaiminus shiny, puis héricendre shiny à trois jours d'intervale ^^ plus qu'à croiser les doigts pour un petit germignon o/
Par contre ma poisse persiste sur Suicune...
snakeris - 26 février 2016 à 11:19
après 1400 oeufs infructueux de miaouss, j'ai fait une petite pause.
donc férosinge au navidex en 17 rencontres :D
lauraacan - 27 février 2016 à 01:33
après 1400 oeufs infructueux de miaouss, j'ai fait une petite pause.
donc férosinge au navidex en 17 rencontres :D
Veinard ^^"
Moi je continue avec ma poisse: bientot 13 000 SR de suicune sur SA
Ma heartgold a dépassé les 10 000 starters vu sans shiny...
Heraz - 28 février 2016 à 01:08
Jour 143 : Ce périple a commencé en été 2015, innocement je me suis lancé dans la shasse d'Electhor sur rouge feu, donc avec une chance sur 8192. Nous sommes aujourd'hui le 28 février 2016 et je voulais vous faire part de ma détresse, de ma rage. Car après plusieurs mois de shasse et pas moins de 29 000, oui vingt-neuf mille reset, je n'ai toujours pas pu apercevoir cet Electhor jaune vif aux pattes rouges. C'est pourquoi je suis revenu sur ce forum qui s'est vidé mois après mois pour vous faire part de mon épopée. Bien à vous, et que la shance soit avec vous. Je retourne maintenant dans ma cave avec mes deux game boy ou je reset l'oiseau légendaire de la centrale éléctrique.
Drakoza - 1 mars 2016 à 16:47
Je ne sais pas si c'est de la chance mais :
Metamorph + Croâporal ♂ ( masuda )
12 oeufs -> Grenousse ♂ shiny max stats
Sinon je farm pour Griknot ♂ maintenant ( vive la banque pokemon payante -_- )
snakeris - 2 mars 2016 à 11:58
si si c'est de la chance
le-cuisto - 3 mars 2016 à 11:40
quelquun aurais un goupix shiny j'ai des belle proposition!! svp pour un pauvre chasseur masuda plus de 3000 oeufs sans goupix chroma
Drakoza - 5 mars 2016 à 21:52
246 oeufs -> Galekid Shiny ♂ 6IV avec cap tête de roc
Masuda sans charme ovale et chromatique.
snakeris - 8 mars 2016 à 11:25
je shassais paisiblement le caninos au navidex, quand je suis tombé sur un goélise shiny :/
il le fait exprès c'est pas possible autrement !
Heraz - 8 mars 2016 à 15:47
Electhor shiny capturé au bout de 29642 resets, j'ai plus de vie
snakeris - 8 mars 2016 à 16:49
bravo ! sur quelle version ?
Heraz - 8 mars 2016 à 18:55
Sur Rouge Feu, en 1/8192, j'en ai bavé mais el bonheur que j'ai eu en le trouvant... Ca valait le coup. Je vais continuer à shasser en 1/8192, c'est très gratifiant, essayez donc
Drakoza - 8 mars 2016 à 21:39
C'est possible d'avoir les légendaires shiny du grand ciel en fuite?
downhill - 16 avril 2016 à 04:45
Finalement eu mon Gobou Shiny sur Rubis Omega !
Dégoté en environ 1700 resets, nature Lâche, ça passe. Je vais pouvoir commencer ma partie ! :you:
Les Tofs
   Wong - 16 avril 2016 à 11:52
J'ai eu un gobou Shiny avec son premier oeuf xD
Le pire c'est que je faisais un oeuf pour l'échanger ...
snakeris - 3 mai 2016 à 11:40
ça fait un peu plus de 15 jours que j esuis dans un parc pour choper 2 machopeur, 4 débugant et 1 karaclée.
bah j'ai eu que 2 karaclée pour le moment :(
Edit: bon bah ça fait 3 en fait
Shanoko - 6 mai 2016 à 23:51
Bon, je fesait de l'élevage de grenousse tranquille pour avoir de bon iv's sur mon grenousse protéen et la un grenousse shiny viens de sortir de l'oeuf sans prévenir trop de joie en moi :D ( new record personnel 40 oeufs pour le shiny grenousse xD )
Breachify - 14 mai 2016 à 17:27
Sur Sinking Sapphire, je recherche des Leveinards pour avoir des Lucky Eggs au Nav pour compléter le Dex plus rapidement. 15 Leveinards, le dernier porte le Lucky Egg, a trois IVs à 31.
Et surtout, il est shiny.
snakeris - 17 mai 2016 à 11:28
salut, petite question:
je vais me lancer dans la shasse de racaillou en horde, quel pokemon dois je build pour ne pas que le futur shiny ne se fasse pas mettre minable par ses potes, sachant que je vais le shasser sur X/Y
merci de votre réponse :D
Face de Crepe - 17 mai 2016 à 18:47
Salut tout le monde !
Petite question ! Savez-vous s'il est possible de tomber sur un Terhal shiny en faisant des resets de la Pokéball sur la table de la maison à Pierre Rochard ? Et si non, les IVs, eux, peuvent-ils varier ?
plastiquenoir - 17 mai 2016 à 19:30
Salut tout le monde !
Petite question ! Savez-vous s'il est possible de tomber sur un Terhal shiny en faisant des resets de la Pokéball sur la table de la maison à Pierre Rochard ? Et si non, les IVs, eux, peuvent-ils varier ?
Oui, il est resetable mais pour ses iv j'en ai aucune idée.
Face de Crepe - 17 mai 2016 à 21:52
Donc, on peut bien finir par tomber sur un shiny en resetant ? Parce que j'ai pu lire par-ci par-là qu'il serait shiny lock sur ROSA..
Evoli6evoli - 19 mai 2016 à 23:01
Je râle j'ai vu un tylton shiny et comme une idiote j'ai fuis et ça m'énerve
Mickey - 21 mai 2016 à 06:54
Salut !
Moi j'ai commencé il y a quelques semaines une nouvelle partie sur rubis alpha en cherchant à chaque routes un shiney sans charme chroma ! (Je suis très patient lol) :ichiz:
Et donc le bilan pour l instant c est trois badges et un total de 13 shiney
2 zigzaton (1 en horde l autre au navi 393 rencontres)
1 arakdo 480 rencontres
2 goelise ( les deux au navi 70 et 75 rencontres)
1 chenipotte en horde
1 skitty 408 rencontres
1 nosferapti en horde
1 gloupti 260 rencontres
2 mystherbe en horde
1 machoc 302 rencontres
Et enfin hier un airmure shiney en horde alors que je cherchait un spinda
edwin604 - 30 mai 2016 à 16:58
Je suis aller a l'atoll de combat pour capturer un octillery pour la pêche a la chaîne, j' ai rater 2 remonter de ligne, et quand j' ai réussi a la 3eme c' était un remoraid shiny!
snakeris - 31 mai 2016 à 11:33
shasse en horde, hier soir un racailllou et ce matin un mustéflot !
Evoli6evoli - 2 juin 2016 à 21:43
Je galère sur barloche shiny depuis trois jours en pêche à la chaîne
Je suis nulle à la pêche à la chaîne
snakeris - 3 juin 2016 à 11:05
3 jours ça va quand même
même si je maitrise la pêche a la chaine, des fois j'ai mis 2 semaines avant de chopper un shiny.
le pire a été pour minidraco ... bien un mois avant qu'il tombe
Evoli6evoli - 3 juin 2016 à 22:09
Mon record de chaîne est de 12 vas y pour trouvé un shiny avec ça
edwin604 - 4 juin 2016 à 16:54
Un tauros en 14 oeuf!
Evoli6evoli - 4 juin 2016 à 23:32
Chanceux
Je viens d'avoir tylton shiny en plus de 1500 horde(j'en avais déjà vu 1 mais j'ai fuis sans faire exprès)
Patateuh - 5 juin 2016 à 12:38
Sans avoir le charme chroma,
Barloche en 36 essais et Barpau en 32 avec la pêche à la chaîne.
snakeris - 6 juin 2016 à 11:08
ouais c'est clair qu'avec des chaines de 12 tu peux t'accrocher
hop un second racaillou transformé en gravalanch au bout de 12h de hordes
Edit: POPOPOP ! mon troisième racaillou a faire évo en grolem est tombé hier soir \o/
au tout de ramoloss en masuda (bah oui je suis une quiche en pokéradar) ; 3 a faire, ça va être long
Re-Edit : un premier ramoloss au 316ème oeuf
Re-re-Edit : un second au 53ème oeuf :bg:
Heraz - 28 juillet 2016 à 06:27
Bonjour shasseurs, shasseuses, je reviens aujourd'hui pour vous transmettre un message. En partie à cause des études, j'ai arrêté de m'adonner à la shasse qui exigeait beaucoup de temps libre. Cependant, j'ai vu que récemment, Maitre Armand avait enfin attrapé son Wailord Shiny (cf: https://www.youtube.com/watch?v=ZtImqgpv4No à 2:57:57). Sa joie m'a rappelé à quel point j'aimais la shasse et les émotions qu'elle m'apportait. J'ai constaté que ce topic s'était vidé. Je ne sais pas si vous avez aussi arrêté de shasser, ou tout simplement arrêté de poster. Mais si vous êtes dans le premier cas, regardez la séquence de la vidéo, elle va vous redonner envie de capturer des shinies comme elle l'a fait pour moi. Bisous.
snakeris - 28 juillet 2016 à 11:40
j'ai suspendu la shasse car j'en ai fait de l'intensive et donc une pause s'impose ! (regarde mon pokedex en signature)
en plus il y a pokemon GO :D
EmiTargaryen - 31 juillet 2016 à 17:56
NOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Je suis mais DÉGOUTEE ! Je viens de tuer un Polarhume shiny rencontré par hasard au sein d'une horde alors que je recherchais des hordes de Lippouti dans la caverne gelée sur X .. Juste parce que j'ai confondu les emplacements correspondants aux différents pokémons des hordes :(
Adel2508 - 7 août 2016 à 11:03
Bonjour tout le monde !
Nouvelle Shasseuse sur Pokémon, j'ai pour le moment Tarsal Mâle et Barpau.
En ce moment je massoude Terhal, ce qui risque de prendre du temps.
Bonne chance à vous tous !
missingnio - 28 septembre 2016 à 12:27
Yo les shasseurs! Je relance le sujet ce serais bête qu'il moisisse.
Je me presente : ça fait maintenant à peu près 2 mois que je shasse plus ou moins intensément uniquement au navidex et je dois dire que j'adore ça. C'est très détendant avec quelques bières des klipals, une série en fond sonore je prend mon pied. Vous faites aussi quelque chose à côté pendent que vous shassez ou vous êtes uniquement concentré dessus?
Voici ma petite collection pour l'instant :
- Medhyèna
- Machoc
- Capumain
- Loupio
- Pijako
- Kabutops --> gros coup de chance avec mon premier fossile dôme
- Ponyta
- Roucoups
- Scarabrute
- Saquedeneu
- Hypnomade
- Girafarig
- Paras
- Coquiperl
- Archéomire
- Scarhino femelle
- Kicklee
- Tygnon
- Psykokwak
- Akwakwak
- Evoli
- Aquali
- Voltali
- Rhinocorne
- Goupix
- Coconfort
- Melofée
- Porygon
- Mystherbe
- Ortide
- Rafflesia
- Feunard
- Sabelette
- Sablairau
- Ferosinge
- Colossinge
- Caninos
- Arcanin
- Rattatac
- Doduo
Si quelqu'un est intéresser par un de ces shiny ci dessus je veux bien le re-shasser en échange d'un Kraby, Hypotrempe ou Hyporoi parce-que je suis nul à la pêche et au navidex sur l'eau c'est hard.
Une question pour finir : la methode masuda fonctionne toujours sur ROSA? Il suffit juste de faire des oeufs avec un metamorphe étranger (anglais par exemple ) C'est bien ça? Le charme chroma influx là dessus?
Voila, je vous laisse je vais shassé un deuxième coconfort pour le faire évoluer.
Bonne shasse tout le monde!
Keats - 28 septembre 2016 à 12:48
C'est très détendant avec quelques bières des klipals, une série en fond sonore je prend mon pied. Vous faites aussi quelque chose à côté pendent que vous shassez ou vous êtes uniquement concentré dessus?
ue avec une comédie ça passe crème
Une question pour finir : la methode masuda fonctionne toujours sur ROSA? Il suffit juste de faire des oeufs avec un metamorphe étranger (anglais par exemple ) C'est bien ça? Le charme chroma influx là dessus?
Oui, oui, et oui
Ca te fait du 1/1xxx sur ROSA donc c'est best
missingnio - 28 septembre 2016 à 14:04
Ah super il y a du potentiel à masoudé sur ROSA, je vais pouvoir regarder des choses un peu plus complexe pendant ce temps. Parce-qu'effectivement au navidex faut se contenter de visionner quelque chose de léger si tu veux suivre avec les yeux quasiment tout le temps scotchés sur ta 3ds. Je regarde That's 70's show en ce moment, c'est sur, les comédies c'est ce qui passe le mieux!
missingnio - 30 septembre 2016 à 20:00
bon bah j'ai laissé tomber ce petit con de conconfort qui voulais pas venir, du coup j'ai chainé persian sur une île mirage. Il est apparue à la 236em rencontre et quelle déception! La seule différence est la couleur de l'intérieur de son oreille! Sans déconner allez juste vous faire foutre bande d'enculer de feignasse! Même pas le rubis sur son front à changer. Je m'attendais à un pelage bleuté avec un rubis vert ou un truc dans le genre...
Enfin bon, parfois il y a de mauvaise surprise à ne pas regarder à quoi ressemble le chromatique sur le net avant de le shasser mais je préfère fonctionner comme ça, ya plus d'émotion quand tu tombe dessus.
Je vais attaqué aéromite qui se trouve aussi sur cette île.
Reilliac - 4 octobre 2016 à 19:06
Salut à tous je suis nouveaux sur ce super forum!! Je suis fan de shasse et je suis en ce moment et depuis 1 mois sur latias shiny ( avec le passée eon sur RO) cela fais tout de même plus de 10000 rencontres je meurs dinc si vous avez des conseilles pour le shasser merci !!!
Evoli6evoli - 4 octobre 2016 à 20:10
T'as le charme chroma ? c'est plus simple avec
Keats - 4 octobre 2016 à 20:11
au final l'hyper training de sun/moon c'est calé, je vais pouvoir lacher un peu masuda et reprendre le navidex, avec un synchro pour la nature, si on peut booster manuellement les IVs plus tard, UME
Reilliac - 4 octobre 2016 à 20:16
Je ne l'ai pas enfaite je n'en avais pas ressentir le besoin car j'ai toujours été chanceux et de toute façon il me faudrait latias :( mais bon je persévère sinon vous avez quoi comme Pokémon de capture personne:
Un queulorior lvl 100 avec faux chage, coup bas, provoc et spore
Evoli6evoli - 4 octobre 2016 à 21:12
Pas con le queulorior moi jungko faux-chage et j'adapte celon les pokemon que je shasse
Reilliac - 4 octobre 2016 à 21:25
C'est à dire tu adaptes ? Tu met par exemple spore, cage éclair ou poudre dodo
Keats - 4 octobre 2016 à 21:55
boum
Reilliac - 4 octobre 2016 à 22:08
Super tu l'as eu comment!!! :winner:
Sinon je voulais savoir comment on fais pour mettre des photos(avec un téléphone)
missingnio - 8 octobre 2016 à 12:57
Il l'as shassé au navidex ou a eu un gros coup de chance. De mon coté j'ai trouvé mon aéromite bleu au bout d'un peu plus de 800 recherches, j'ai enchainé sur tournegrain dans une forêt mirage que je viens juste de capturer à l'instant à la 477em recherche. Je continue pour faire évoluer le deuxième que je trouverai.
snakeris - 28 octobre 2016 à 15:36
après une longue pause, je me suis remis a la shasse.
trouvé une lamantine en parc ami. faut faire gaffe, il est très très très ressemblant a la version standard :o
maintenant un petit masuda pour otaria
sumakune - 5 avril 2017 à 16:24
j'ai déjà attraper miaouss d'alola shiney
missingnio - 1 juin 2017 à 16:56
Je suis sur donphan au navidex, 350 rencontre. Il me fait chier avec son talent fermeté, est ce qu'il y à un moyen d'annuler ça pour le tué en 1 attaque malgré ce talent?
Alpha-Aquilae - 1 juin 2017 à 18:45
Je suis sur donphan au navidex, 350 rencontre. Il me fait chier avec son talent fermeté, est ce qu'il y à un moyen d'annuler ça pour le tué en 1 attaque malgré ce talent?
Avoir un Pokémon avec le talent Brise Moule, Téra-Voltage ou Turbo-Brasier
missingnio - 2 juin 2017 à 15:41
Super, merci bien! :haulas:
Navigation: <- Page précédente

