La shasse est ouverte !
Suite de la page 65...
rebelle - 29 octobre 2015 à 20:49
Malgré toutes mes tentatives, c'est une première : arceus chroma avec plaque fantôme par EM
plastiquenoir - 29 octobre 2015 à 21:09
Pardon ? Arceus ? Par quel moyen ?
rebelle - 29 octobre 2015 à 21:51
Arceus par échange miracle (tu en as aussi à la GTS
Matsuda - 30 octobre 2015 à 11:55
Arceus par échange miracle (tu en as aussi à la GTS
Pourquoi tu ne fais pas tes hack toi meme au lieu d'espérer avoir de la chance en en recevant un via wonder trade ?
rebelle - 30 octobre 2015 à 15:03
Pourquoi je me ferais chier à acheter une powersave alors qu'on en a gratuitement ?
plastiquenoir - 30 octobre 2015 à 15:20
Il y a des dingues parmi les joueurs comme le prouve le cas de Rebelle. Ou alors le type était d'humeur généreuse.
Matsuda - 30 octobre 2015 à 15:22
Pourquoi je me ferais chier à acheter une powersave alors qu'on en a gratuitement ?
Mieux vaut passer des heures à faire des wonder trade en espérant avoir des hacks que dépenser 15euro, c'est ca ?
rebelle - 30 octobre 2015 à 15:52
Des heures sur le wonder trade pfffffffffff. J'en fait quelques-unes par jour ça suffit largement. Et puis la powersave j'en ai pas besoin pour trouver ce que je cherche.
Keats - 30 octobre 2015 à 22:13
J'avoue que je comprends pas non plus quel plaisir tu prends à Wondertrade en masse pour avoir des hacks
ton gringolem je te le fais en 30sec si tu veux tu te feras moins chier
Un passant ordinaire - 30 octobre 2015 à 22:29
Au pire s'il aime trouver ses shinies de cette manière, on s'en fout laissez le, ptet qu'il veut aussi en avoir de manière un peu random
rebelle - 31 octobre 2015 à 12:00
Elle je suis une fille, et je vois mal ce que vous foutez ici si vous avez pas envie de chercher. Allez dans votre section de triche
Breachify - 31 octobre 2015 à 13:34
En suivant certains lives Twitch et avec un peu de chance, ça peut finalement aller assez vite. De là à avoir Arceus chromatique... o_O
Evoli6evoli - 31 octobre 2015 à 15:05
J'en ai marre je suis devant mon 400 chenipotte et toujours pas shiny
rebelle - 31 octobre 2015 à 15:28
Moi j'attends toujours mon troisième débugant qui ne veut pas venir :(. En attendant lugulabre par EM.
Matsuda - 31 octobre 2015 à 18:06
En suivant certains lives Twitch et avec un peu de chance, ça peut finalement aller assez vite. De là à avoir Arceus chromatique... o_O
En ce moment je suis sur Terrakium, j'en suis à un peu plus de 20h de reset et hier je me suis fait bien mal au coeur sur YouTube en voyant la video d'un gros streameur ayant eu le sien au bout de 2 resets haha
rebelle - 31 octobre 2015 à 18:13
Je signale que hoopa et arceus sont dispo à la GTS si vous en voulez un
Matsuda - 31 octobre 2015 à 18:19
Sans ruban je suppose ?
rebelle - 31 octobre 2015 à 18:28
Oui, c'est sure et alors ? D'ailleurs un nouveau darkrai chroma vient de m'arriver par EM
Breachify - 31 octobre 2015 à 18:38
En suivant certains lives Twitch et avec un peu de chance, ça peut finalement aller assez vite. De là à avoir Arceus chromatique... o_O
En ce moment je suis sur Terrakium, j'en suis à un peu plus de 20h de reset et hier je me suis fait bien mal au coeur sur YouTube en voyant la video d'un gros streameur ayant eu le sien au bout de 2 resets haha
Ouais, aDrive, sa réaction est mythique.
Je viens de recommencer une partie, WonderTrade en mode YOLO. Envoi d'un Tarsal, réception d'un Xernéas shiny allemand de Sakati.TV.
Matsuda - 31 octobre 2015 à 19:07
Oui, c'est sure et alors ? D'ailleurs un nouveau darkrai chroma vient de m'arriver par EM
Donc c'est des hacks sans intérêt et avec autant de valeur qu'un zigzaton ?
EDIT : je veux tellement un xerneas shiny moi aussi :/
rebelle - 31 octobre 2015 à 19:10
Autant que tes hacks de la powersave que tu veux me faire acheter, mais au moins ça me permet de compléter mon dex et peut-être de faire des affaire par la suite
Matsuda - 31 octobre 2015 à 21:17
Oui enfin échanger des hacks contre des hacks, c'est pas vraiment des affaires hein. Mais bon, j'abandonne l'idée de te faire entendre raison, si jamais tu veux "shasser", hésite pas à aller sur Reddit pour participer aux giveaway, tu pourras te faire une bonne collection de légendaires shiny en un temps plus court.
À part ca, Hoopa est bien shiny lock ?
rebelle - 1 novembre 2015 à 08:05
Grace à une cartouche acheté d'occas je n'ai de toute façon pas besoin de me faire chier avec ça j'ai même volcanion shiny. Mais je préfère chercher sans hack
plastiquenoir - 1 novembre 2015 à 10:27
On a parfois de belles surprises en achetant des cartouches d'occas '.
lauraacan - 1 novembre 2015 à 12:54
Moi je désespère de trouver un xerneas/rayquaza shiny. vu que je peux pas les shasser, s'ils sont hack c'est pas un drame pour moi
rebelle - 1 novembre 2015 à 17:42
Xerneas chroma japonais celui-là par EM
Breachify - 1 novembre 2015 à 18:22
Moi je désespère de trouver un xerneas/rayquaza shiny. vu que je peux pas les shasser, s'ils sont hack c'est pas un drame pour moi
Les streamers sur Twitch avec le plus de vues font beaucoup de giveaways. Après, c'est la loterie si tu as appuyé sur le bouton Envoyer au bon moment. Ou alors, Reddit, c'est pas mal aussi.
lauraacan - 1 novembre 2015 à 18:46
Moi je désespère de trouver un xerneas/rayquaza shiny. vu que je peux pas les shasser, s'ils sont hack c'est pas un drame pour moi
Les streamers sur Twitch avec le plus de vues font beaucoup de giveaways. Après, c'est la loterie si tu as appuyé sur le bouton Envoyer au bon moment. Ou alors, Reddit, c'est pas mal aussi.
faudrait que je me renseigne, mais je pense que mes chances sont minces... Je vais plutot essayer de voir du coté de ceux qui arrivent à cloner et essayer de soudoyer ces gens là :D
rebelle - 1 novembre 2015 à 18:54
Si tu n'essayes pas tu n'auras pas de toute façon
lauraacan - 1 novembre 2015 à 19:19
Si tu n'essayes pas tu n'auras pas de toute façon
je suis d'accord, mais Reddit est un site avec lequel j'ai beaucoup de mal, et ensuites les youtubers, ben je vais voir
Matsuda - 1 novembre 2015 à 20:37
Tu peux aussi aller sur des sites comme projectpokemon pour demander ce que tu veux.
rebelle - 1 novembre 2015 à 21:32
Ca enlève tout intérêt au jeu.
lauraacan - 1 novembre 2015 à 21:35
Ca enlève tout intérêt au jeu.
ben sauf que je ne peux shasser ni Rayquaza ni Xerneas donc...
c'est pas pire que de récupérer des shinies hack par EM ^^
et puis pour certains shinies inshassable, les avoir hackés me gêne pas vraiment
Matsuda - 1 novembre 2015 à 22:45
Ca enlève tout intérêt au jeu.
:teci:
Je suis tombé sur ce petit gars tout à l'heure (j'abandonne les resets de légendaires pour quelques temps haha)


lauraacan - 1 novembre 2015 à 23:02
cool Bravo :D
Moi j'ai débuté une masuda de ramoloss pour me faire un roigada <3
je sais pas encore quelle nature prendre ahahhaha
Breachify - 1 novembre 2015 à 23:44
Hâte d'avancer rapidement dans l'aventure. J'ai envie de shasser comme un porc.
Matsuda - 2 novembre 2015 à 14:01


J'aurais préféré un metamorph mais je vais pas faire le difficile.
EDIT :


Fous moi la paix Insolourdo !!!
Un passant ordinaire - 2 novembre 2015 à 19:18
Mdrrrrrr dont fuck with dunsparce
Matsuda - 2 novembre 2015 à 22:26
Le fdp.
Bon en tout cas, je regrette un peu d'avoir tout juste appris que le taux d'apparition des shiny dans le safari était aussi énorme :


Sarah-Altaria - 2 novembre 2015 à 23:39
Que ce shiny est beau, on dirait qu'il porte une crinière faite d'un morceau de ciel nocturne.
snakeris - 3 novembre 2015 à 09:27
il passe surtout du diesel au GPL ... c'est un ponyta écolo
lauraacan - 3 novembre 2015 à 11:45
il passe surtout du diesel au GPL ... c'est un ponyta écolo
LOOOOOL
Moi je shasse ramoloss :D j'ai mis plus de 400 oeufs à me faire un 6IV, maintenant j'attend le shiny :D
mon copain a eu un balignon shiny en masuda sans charme chroma au bout de .. 60 oeufs O.O veinard :D
Breachify - 3 novembre 2015 à 21:17
Les noms des Insolurdo ♥
lauraacan - 4 novembre 2015 à 12:02
Bon ma masuda de ramoloss avance :D
J'ai commencé à compter qu'à partir du moment où j'avais ma femelle 6IV, donc j'en suis à 300 oeufs. mais en vrai je dois être plutot à 700, et j'ai le charme chroma :3
Matsuda - 4 novembre 2015 à 12:33
Oui Ponita est <3, assez content de l'avoir trouvé. Et j'ai eu le plaisir d'en choper un encore plus beau après :


Faudrait que je me remette au breed aussi, mon gros objectif serait d'avoir les 6 starters shiny dans chaque ball possible grâce au safari, mais j'ai moyennement la foi de m'y attaquer maintenant surtout que je déteste la ligne droite de XY :/
@Breachify : Donald Trump était censé être un metamorph, je suis un peu déçu
lauraacan - 4 novembre 2015 à 15:25
punaise moi j'en suis à plus de 750 oeufs sans shiny avec le charme chroma
Mon copain a eu un balignon shiny en 60 oeufs, et un venipatte shiny en 250 oeufs sans le charme x" INJUSTICE ahhaahahah
snakeris - 4 novembre 2015 à 16:40
question a 2 balles:
le hoopa il est resetable ?
plastiquenoir - 4 novembre 2015 à 16:58
Si tu parles du Hoopa event, il doit être lock. Enfin....
Matsuda - 4 novembre 2015 à 17:08
@snakeris : il est shiny lock mais tu peux le reset pour les natures et iv, j'ai réussi à choper un jovial avec 4iv, j'ai eu la flemme de continuer apres ca
snakeris - 4 novembre 2015 à 17:24
ok merci, bon bah s'il est shiny lock je vais pas me faire chier a le reset
banshitrouye - 4 novembre 2015 à 18:18
bonjour j'essaye d'avoir un aspicot shiny pour avoir un magnifique dardagnan vert mais je n'y arrive pas donc si vous voulez bien m'expliquer le meilleur moyen d'en avoir un j'ai, pokemon rubis omega et pokemon y merci d'avance
Tayaress - 4 novembre 2015 à 23:33
La méthode Masuda je dirais vu qu'Aspicot n'est que dans X au Pokéradar je ne vois que sa
Breachify - 5 novembre 2015 à 00:27
Parc Safari dans ROSA, mais tu vas devoir shasser du Coconfort.
banshitrouye - 5 novembre 2015 à 07:37
Je crois que shasser le coconfort est mieux vu que j'ai pas le charme chroma :pedo:
Haruto51 - 5 novembre 2015 à 09:56
Hello à tous et félicitations pour vos shinys
J'ai repris le pokeradar afin de recupérer Snubull et Emolga sur X et du coup hier j'ai eu Gringolem je vais upload la video sur ma chaîne Youtube.
La voici avec toute mes vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCN4j1IfV8zXkRiWxkM-bDbg/videos
P.S: dsl de la qualité des videos :(
snakeris - 5 novembre 2015 à 11:30
oui le mieux est de shasser du coconfort au navidex pour avoir le dardagnan
banshitrouye - 5 novembre 2015 à 12:38
Ouais mais j'ai pas trop de chance avec le navi dex :education:
snakeris - 5 novembre 2015 à 14:27
alors avec le masuda tu vas misérer joliment, surtout si tu n'as pas le charme chroma :D
Matsuda - 5 novembre 2015 à 16:14
Tout est une question de chance de toute façon... j'ai eu un tarsal shiny en meme pas 5 œufs, sans charme chroma, mais depuis plus rien :(
Pour toi Banshitrouye le mieux c'est le safari, l'autre jour je me suis fait une grosse journée shasse et j'ai obtenu 4 shinys
banshitrouye - 5 novembre 2015 à 17:48
Ok
Breachify - 6 novembre 2015 à 20:58
Les EM, c'est la foire avec les giveaways. J'voulais shasser Nirondelle donc j'en capture un random et je le balance aux EM pour en me disant "pourquoi pas hein". Résultat : Rhinocorne shiny. Je suis tombé sur GA.
GTS et même bordel, je balance un Tarsal lvl 3 et je retrouve avec un Queulorior (pas étonnant, c'est ce que je voulais) taillé pour la shassé, pokérusé et shiny. Ca sent bon le legit... J'ai donc presque autant de shiny que de non shiny après 15 heures de jeu. Ca dépasse l'entendement.
Question : j'avais suivi les premiers tutos au Navi et je me posais la question si c'est toujours d'actu : on doit obligatoirement capturé les pokémons d'une zone pour actionner "la chance sur environ 200-300" ? Ou pas besoin ?
banshitrouye - 6 novembre 2015 à 21:32
Tu n'as pas trop le choix vu que pour le navi vaut obligatoirement le capturer
Breachify - 6 novembre 2015 à 21:36
Tous les pokémons d'une zone ?
Matsuda - 7 novembre 2015 à 11:33
Je ne pense pas
snakeris - 9 novembre 2015 à 11:39
je ne pense pas non plus mais perso j'ai compléter le pokedex nat avant de me lancer dans la shasse ...
banshitrouye - 9 novembre 2015 à 12:17
Seulement celui que tu veux shasser
plastiquenoir - 9 novembre 2015 à 12:54
Pour faire simple, si tu cible un pokemon en particulier , t'en capture un pour l' enregistrer (et tu le relâches si tu veux) et en suite à partir du navidex tu lance la recherche et tu enchaîne les rencontres jusqu'à que le shiny apparaisse.
lauraacan - 9 novembre 2015 à 22:13
les gens je commence à baliser, j'en suis à 1500 oeufs de ramoloss, avec le charme chroma, et toujours pas de shiny >_<
plastiquenoir - 9 novembre 2015 à 22:29
Ça décourage ce genre de message, je commence à peine à masuder solochi (90 oeufs), mais je persévère.
Sinon côté shasse, un mignon chuchmur en horde.
lauraacan - 9 novembre 2015 à 22:34
Ça décourage ce genre de message, je commence à peine à masuder solochi (90 oeufs), mais je persévère.
Sinon côté shasse, un mignon chuchmur en horde.
ben dis toi que d'autres trouvent un shiny tous les 200 oeufs sans le charme chroma... (nooon je parle pas du tout de mon chéri qui en a déjà eu 4 à ce rythme en une semaine!!!)
tout est une question de chance Jusqu'ici j'avais eu relativement de la chance, avec la masuda, c'est ma première chasse avec le charme qui dépasse les 400 (oui, de beaucoup, je l'admet), et avant d'avoir le charme, mes trois plus grosses chasses étaient de 1200, 1400 et 1900 (environ).
t'en fais pas, ça fini bien par tomber au bout d'un moment
Mais j'admet que dépasser le triple de la probabilité ça fait mal au cul ahahhaha
plastiquenoir - 9 novembre 2015 à 22:47
J'ai le charme chroma, après comme tu le dis c'est une question de chance mêlé à de la proba. Le parent (trioxhydre) est shiny mais ça n'augmentera pas le taux. Ce n'est plus comme en 2g.
lauraacan - 9 novembre 2015 à 23:03
J'ai le charme chroma, après comme tu le dis c'est une question de chance mêlé à de la proba. Le parent (trioxhydre) est shiny mais ça n'augmentera pas le taux. Ce n'est plus comme en 2g.
tout à fait, que le parent soit shiny ou pas ne change malheureusement rien.
Après je vais pas me plaindre, hein, avec le charme, jusqu'ici j'avais toujours eu de la chance (notamment quand j'ai cherché à me faire un carchacrok strat, j'ai du en faire 4 pour tomber sur un shiny avec les IV bien placés, sur un total de 1900 oeufs sans le charme + 1500 avec le charme)
Givrefox - 10 novembre 2015 à 22:15
Salut,
Je me recense en tant que nouveau Shasseur ; j'ai obtenu récemment mon charme chroma alors je me lance !
Première cible, balignon, je commence tout juste (23 à la chaine pour le moment, c'est pour dire)
Par contre j'ai une question, pour continuer la chaine, on doit tuer/capture ou fuir ça passe ?
Désolé pour toutes ces questions, je suis néophyte dans ce domaine^^
Breachify - 10 novembre 2015 à 22:25
Tu n'as pas de chaîne à proprement parler avec le Navi-Dex (si c'est ça dont tu parles). Les chances sont de 1 sur "entre 200 et 300" (on me corrigera surement). Donc tu peux fuir sans problème mais si tu le captures ou si tu le mets K.O., tu iras plus vite. Je te conseille de regarder quelques tutos sur la shasse (ceux de Haricot sur YT sont plutôt clairs). Au pire, si tu es vraiment néophyte, commence par la peshe (mais bon si tu as commencé avec Balignon, continue !)
Givrefox - 10 novembre 2015 à 22:31
Ah ok, merci Breachify
Je vais essayer d'aller vite alors^^' Je vais voir de ce pas sur YT ce que tu me conseille.
J'ai déjà fait le chain-fishing avant le charme, j'avais d'ailleurs eu un barpau assez rapidement.
En tout cas, merci pour les conseil, bientôt l'arrivé de balignon (j'espère xD)
Breachify - 10 novembre 2015 à 22:40
De rien ! Puis sinon, tu as les hordes où ça peut aller très vite avec le Charme Chroma. Mais pour Balignon, je te le conseille pas trop, tu risques de te retrouver avec des Chenipotte shiny.
Givrefox - 10 novembre 2015 à 22:55
Ouais, je me suis déjà renseigné globalement sur toutes les méthodes ; mais j'avoue ne pas avoir trouvé de réponse pour la question à laquelle tu as répondu
Matsuda - 10 novembre 2015 à 22:58
Faut que tu tues le Pokemon, si tu fuis tu trouveras pas de Pokemon lors de la prochaine utilisation du navidex, c'est donc du temps perdu. Prévois 6 pokemon avec pas mal de PP et one shot tous les Balignons que tu trouves jusqu'à en trouver un shiny.
Givrefox - 10 novembre 2015 à 23:05
Ouais, c'est ce que je fait là du coup, avec les conseils de Breachify et du youtubeur qu'il m'a conseillé ; ça avance ; je suis à 80 et quelques balginons^^
Breachify - 11 novembre 2015 à 01:01
Faut que tu tues le Pokemon, si tu fuis tu trouveras pas de Pokemon lors de la prochaine utilisation du navidex, c'est donc du temps perdu. Prévois 6 pokemon avec pas mal de PP et one shot tous les Balignons que tu trouves jusqu'à en trouver un shiny.
Ou des Huiles et des Elixirs à foison pour éviter d'aller à la Lutte.
Givrefox - 11 novembre 2015 à 14:15
Bon j'arrive à bien manié le navi-dex maintenant, plus qu'a avoir la chance x)
Je viens d'atteindre les 300 rencontres, avec des enchainements de plus en plus longs ; mais toujours pas de chromatique x)
A suivre^^
Breachify - 11 novembre 2015 à 18:22
A 300 rencontres, tu commences à ne pas avoir de bol. Mais continue, ça va forcément arriver.
Lovezorua - 11 novembre 2015 à 18:38
Yeah !!!!! Un spinda shiney au bout de 845 rencontre ^^
Givrefox - 11 novembre 2015 à 18:56
Ouais, j'ai dépassé les 400, et toujours rien, je ne suis pas shanceux (Wouahou grosse blague).
Bien joué Lovezorua, j'espère trouver le mien avant 845 tout de même ^.^
snakeris - 12 novembre 2015 à 11:14
après 745 oeufs de nidoran (oui je suis encore dessus), ej suis retombé sur un nidoran male ...
ça fait mon 5ème male d'affilé alors que je ne veux qu'une putain de femelle :(
je persiste quand même !
lauraacan - 12 novembre 2015 à 11:55
A 300 rencontres, tu commences à ne pas avoir de bol. Mais continue, ça va forcément arriver.
je dois dire quoi, moi avec mes 1600 oeufs de ramoloss en masuda avec charme chroma? :'
Et sinon Snakeris ça craint, ça, je suis dans le même cas, moi je veux un male, j'espère que je l'aurais du premier coup!
rebelle - 12 novembre 2015 à 12:00
Je te bats : j'avais fais 2997 oeufs dans ces conditions pour un poussifeu. Qui dit mieux ?
lauraacan - 12 novembre 2015 à 12:26
Je te bats : j'avais fais 2997 oeufs dans ces conditions pour un poussifeu. Qui dit mieux ?
va pas me porter la poisse, toi :p
Matsuda - 12 novembre 2015 à 12:37
Mais pourquoi vous comptez les œufs ?
Keats - 12 novembre 2015 à 13:01
Je te bats : j'avais fais 2997 oeufs dans ces conditions pour un poussifeu. Qui dit mieux ?
3000+ pour klefki
là je suis à 1500+ pour poussifeu aussi
snakeris - 12 novembre 2015 à 15:01
Mais pourquoi vous comptez les œufs ?
bah histoire de voir si on a de la chance
Et sinon Snakeris ça craint, ça, je suis dans le même cas, moi je veux un male, j'espère que je l'aurais du premier coup!
bah moi c'est surtout pour le pokedex, car les nidoran males et femelles n'ont pas le même numéro d'ID pokedex :(
rebelle - 12 novembre 2015 à 16:52
Je ne le fais plus maintenant ça me mine le moral
Breachify - 12 novembre 2015 à 18:48
A 300 rencontres, tu commences à ne pas avoir de bol. Mais continue, ça va forcément arriver.
je dois dire quoi, moi avec mes 1600 oeufs de ramoloss en masuda avec charme chroma? :'
Et sinon Snakeris ça craint, ça, je suis dans le même cas, moi je veux un male, j'espère que je l'aurais du premier coup!
Bah ça n'a rien à voir comme méthode, on parle du Navi-Dex, qui a plus de chances que Masuda.
lauraacan - 12 novembre 2015 à 19:58
A 300 rencontres, tu commences à ne pas avoir de bol. Mais continue, ça va forcément arriver.
je dois dire quoi, moi avec mes 1600 oeufs de ramoloss en masuda avec charme chroma? :'
Et sinon Snakeris ça craint, ça, je suis dans le même cas, moi je veux un male, j'espère que je l'aurais du premier coup!
Bah ça n'a rien à voir comme méthode, on parle du Navi-Dex, qui a plus de chances que Masuda.
ben si ça a à voir, puisque si on parle de rencontres, on peut quand même comparer plus ou moins
ENsuite à la question de savoir pourquoi je compte mes oeufs, c'est parce que ça me motive, de savoir où j'en suis, sinon ça me parait vite long et ennuyeux. Quand je compte je peux relativiser, et me donner des objectifs :D
Givrefox - 12 novembre 2015 à 20:35
Tout peut être comparé mais ça plus ou moins du sens. Comparé la méthode masuda au navi-dex c'est comme comparé ce dernier au chain-fishing. C'est faisable mais les chances n'étant pas les même pour trouvé un shiney c'est pas pareil. (cette dernière phrase est douteuse dans sa construction, j'admets x))
Sinon, pour mon ami balignon, il me donne du fil à retordre ; dépassé les 650 et je suis bien partit pour les 700 rencontres :/ Le pire étant qu'il arrête pas d'empoisonner/paralyser ou endormir avec son talent !
Mais c'est le jeu de la shasse, et je m'y prête avec plaisir !
lauraacan - 12 novembre 2015 à 20:46
Mais c'est le jeu de la shasse, et je m'y prête avec plaisir !
On a tous ce côté un peu maso, après tout :D
Givrefox - 12 novembre 2015 à 21:48
Mais c'est le jeu de la shasse, et je m'y prête avec plaisir !
On a tous ce côté un peu maso, après tout :D
C'est un des prérequis pour la shasse je crois^^'
rebelle - 16 novembre 2015 à 20:19
J'ai enfin complèté mon trio débugant !
plastiquenoir - 16 novembre 2015 à 20:39
Bravo Rebelle
Pour ma part, j'ai capturé kirlia mâle shiny il y a une vingtaine de minutes.
snakeris - 17 novembre 2015 à 10:47
ha moi vendredi soir j'ai eu un goupix en navidex (environ 180 rencontres)
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

