La shasse est ouverte !
Suite de la page 64...
KySykes - 3 septembre 2015 à 22:32
Pour KySykes
J'ai capturé shaymin via le tweaking trick sur perle
Je l'ai transféré sur ma blanche 2 mais la pokebanque le refuse je ne peux pas donc pas l'envoyer sur un jeu 6g
Je ne suis pas sur que tu puisses transféré shaymin sur ta cartouche 6g s'il n'est pas lié à l'événement
Merci de l'info !
Jvais devoir aller le reset sur Platine alors :(
Bidulechouette - 3 septembre 2015 à 22:37
Tu ne pourra pas avoir shaymin sur platine en dehors de l'événement car le tweaking trick ne fonctionne pas sur cette version
Dsl
D'ailleurs la gracidee ne te sera pas donné quelque soit la version et la génération :-\
KySykes - 4 septembre 2015 à 00:47
Tu ne pourra pas avoir shaymin sur platine en dehors de l'événement car le tweaking trick ne fonctionne pas sur cette version
Dsl
D'ailleurs la gracidee ne te sera pas donné quelque soit la version et la génération :-\
Le truc c'est que j'arrive pas à atteindre Shaymin sur Platine, je tente et tout, e Walltrhough en ayant Ligue + Dex Nationale il apparait pas et j'arrive pas à me le donner par Mystery Gift Gen ..
HEEEEELP si quelqu'un a les moyens d'avoir un .sav platine devant Shaymin, je suis preneur x))
ZX - 4 septembre 2015 à 18:30
Ca te dit quelque chose l'Action Replay ? J'ai réussi à en obtenir un pour 3 € dans une brocante.
KySykes - 4 septembre 2015 à 18:53
Ca te dit quelque chose l'Action Replay ? J'ai réussi à en obtenir un pour 3 € dans une brocante.
J'ai une r4 qui fait Action Replay
Merci quand même
J'ai dit que j'avais tenter par cheatcode par éditeur de sauvegarde et generateur de cadeau mystère.
ZX - 4 septembre 2015 à 19:12
Ca te dit quelque chose l'Action Replay ? J'ai réussi à en obtenir un pour 3 € dans une brocante.
J'ai une r4 qui fait Action Replay
Merci quand même
J'ai dit que j'avais tenter par cheatcode par éditeur de sauvegarde et generateur de cadeau mystère.
Je comprends pas, moi ça avait marché sur Platine, pourtant.
banshitrouye - 4 septembre 2015 à 19:50
Bonjour je fait un peu de shiny hunting mais j arrive pas à avoir stari shiny avec le navi dex
ZX - 4 septembre 2015 à 20:25
Fais la pêche à la chaîne, plus simple pour certain cas.
banshitrouye - 4 septembre 2015 à 20:48
Oui mais je tombe sur des wailmers
KySykes - 4 septembre 2015 à 22:58
Ca te dit quelque chose l'Action Replay ? J'ai réussi à en obtenir un pour 3 € dans une brocante.
J'ai une r4 qui fait Action Replay
Merci quand même
J'ai dit que j'avais tenter par cheatcode par éditeur de sauvegarde et generateur de cadeau mystère.
Je comprends pas, moi ça avait marché sur Platine, pourtant.
Tu te souviens de la démarche que t'as faite ?
Niats - 4 septembre 2015 à 23:00
Il ne peut plus t'aider, il est banni
KySykes - 5 septembre 2015 à 00:36
Jerry de son topic n'empêche x))
Bref, j'ai enfin réussi à tomber sur ce con de Shaymin sur Platine, pas trop tôt, désolé d'avoir squatter et spamme le fofo comme ça x)
Jme souhaite bonne chance dans cte chasse du coup :D
Scizor212 - 5 septembre 2015 à 10:40
Bonne chance à toi Kysykes ! Moi j'ai eu Relicanth et 2 Evoli par échange miracle, je continue les légendaires en parallèle avec Viridium.
rebelle - 5 septembre 2015 à 13:38
Un collègue d'EM me sentait seule
Scizor212 - 5 septembre 2015 à 19:43
T'en reçois pas mal à chaque fois et j'en avais marre de reset alors un soir je me suis dit on va voir ce que ça donne (en plus j'ai plein de boite rempli de reste de breed qui servent à rien) et en une soirée : 3 shinys ^^ C'est un bon plan ^^
Sarah-Altaria - 5 septembre 2015 à 22:39
Dernièrement, j'ai eu mon tout premier shiny, un beau magicarpe doré obtenu en 150 rencontres à la pêche à la chaîne. J'était hyper contente, tellement que j'ai posté la vidéo sur youtube, mais la qualité est tellement dégueulasse que j'ai eu l'impression de manquer de respect aux gens en la publiant, alors je vous la met pas.
Linkosurfer - 5 septembre 2015 à 23:49
Mon shiny le plus récent est un zigzaton, magnifique en orange et blanc, et ce que je conseille aux débutants en shiny hunting c'est les hordes, c'est la manière la plus simple et en 2h 3h de shasse généralement le shiny arrive :charme chroma better 4ver:
Sarah-Altaria - 5 septembre 2015 à 23:57
Mon shiny le plus récent est un zigzaton, magnifique en orange et blanc, et ce que je conseille aux débutants en shiny hunting c'est les hordes, c'est la manière la plus simple et en 2h 3h de shasse généralement le shiny arrive :charme chroma better 4ver:
J'ai déjà essayé avec tylton sur ROSA pour avoir mon pokémon favori en shiny, mais au bout de 300 bonnes rencontres de hordes au moins, je n'ai rien trouvé, et j'ai abandonné, parce que ma patience a des limites. Sinon, bravo, pour ton zigzaton, même si c'est un peu comme magicarpe(que je ne veux pas faire évoluer parce que tout le monde croira qu'il vient d'HG/SS), il servira pas à grand chose en combat. Mais c'est toujours sympa d'avoir un shiny comme ça pour crâner dans les échanges ou faire un petite collec' de shiny.
rebelle - 6 septembre 2015 à 00:08
T'en reçois pas mal à chaque fois et j'en avais marre de reset alors un soir je me suis dit on va voir ce que ça donne (en plus j'ai plein de boite rempli de reste de breed qui servent à rien) et en une soirée : 3 shinys ^^ C'est un bon plan ^^
Bah oui ça gache rien ou des pokés pour le breed aussi ou des légendaires rare
Linkosurfer - 6 septembre 2015 à 00:21
En'fait, j'ai 6 shinys, muplodocus hack ( ou c'est pas bieeeeen ), mushana trouvé en munna sur NB en total hasard, mystherbe, polichombr, zigzaton horde et le dernier j'ai un trou .-.
Heraz - 6 septembre 2015 à 10:24
Honnêtement la shasse à l'échange miracle, c'est encore moins méritant que la pêche. Autant se les donner par powersave, sachant que les shinies recus avec cette méthode proviennent de là à 90%. Je comprend qu'on puisse faire cette méthode, mais je n'en vois pas l'intérêt
rebelle - 6 septembre 2015 à 12:20
Power payante EM gratuit
Anki Wazabi - 6 septembre 2015 à 12:26
Victini shiney et Zigzaton.
Victini provient de mon NB et Zigzaton , en charchant un Tarsal Chroma
Linkosurfer - 6 septembre 2015 à 12:55
Victini shiney et Zigzaton.
Victini provient de mon NB et Zigzaton , en charchant un Tarsal Chroma
Gg victini, et pour zigzaton si tu espérais avoir un tarsal c'est dommage, mais bon c'est tout de même un shiny :P
Scizor212 - 6 septembre 2015 à 13:13
Victini ne peut pas être shiny sans hack... il est shiny lock...
Honnêtement la shasse à l'échange miracle, c'est encore moins méritant que la pêche. Autant se les donner par powersave, sachant que les shinies recus avec cette méthode proviennent de là à 90%. Je comprend qu'on puisse faire cette méthode, mais je n'en vois pas l'intérêt
Je vois pas ça comme une méthode mais comme du bonus. Les shinies qui n'ont pas été trafiqué à la power save sont repérable. Et comme Rebelle l'a dit, recevoir en plus des restes de breed c'est pratique pour breeder soi même.
Linkosurfer - 6 septembre 2015 à 13:16
Victini ne peut pas être shiny sans hack... il est shiny lock...
:wtf: :wtf: :wtf:
Je me sens con d'un coup :baffan:
KySykes - 6 septembre 2015 à 21:34
Victini ne peut pas être shiny sans hack... il est shiny lock...
On peut enlever le shiny lock par code et le reset en 1/8192 sans problème hein
Scizor212 - 6 septembre 2015 à 23:08
Ok.. je savais pas.. Mais tout ça pour un pokemon non legit.. autant le capturer et utiliser direct le code pour l'avoir shiny :p
KySykes - 7 septembre 2015 à 02:09
Ok.. je savais pas.. Mais tout ça pour un pokemon non legit.. autant le capturer et utiliser direct le code pour l'avoir shiny :p
Tu dis ça parce que tu n'est pas attaché à la shasse mais aux shinys.
Un "vrai"shiny hunter ne veut pas avoir un shiny, il veut le trouver, il y a une grande satisfaction quand tu trouves un shiny et c'est le temps et les efforts passés à shasser qui font qu'un shiny est plus qu'un simple amas de pixels. Tu t'attaches beaucoup plus à un shiny que tu as mis des 10aines d'heures à avoir qu'à un shiny que tu as reçu via Wonder Trad ou par cheats.
Je sais que ça peut paraître bizarre mais c'est parce que tous les SH qui sont venus avec la 6G aiment trouver et non shasser, et tous ces streameurs, que je regarde aussi, qui prônent la shasse "facile" et rapide n'aident pas à donner à la shasse sa véritable définition telle qu'elle l'était avant la 6G.
Je n'ai rien contre ceux qui utilisent tout un tas de technique pour avoir des shinys, pour moi même je compte les Masuda dans mes shinys "officiels" mais c'est parce que j'ai un passé avec cette méthode et mon envie de shiny en découle.
Cependant, je reste un peu "déçu" de voir des personnes être presque fier d'avoir des shinys par EM, maiw je respecte parce que la shasse reste personelle et que chacun fait ce qu'il veut.
Fin toussa pour dire avoir des shinys c'est cool, les meriter c'est mieux :D
rebelle - 7 septembre 2015 à 09:47
Fier d'avoir un chromatique par EM tu vas un peu loin. Mais ça reste un chroma point. À titre perso je ne compte que mes rencontres quand je parle de chroma. Juste les EMs ce sont souvent des pokes que je n'aurait jamais eu l'idée de chercher.
Heraz - 7 septembre 2015 à 11:49
Un "vrai"shiny hunter ne veut pas avoir un shiny, il veut le trouver, il y a une grande satisfaction quand tu trouves un shiny et c'est le temps et les efforts passés à shasser qui font qu'un shiny est plus qu'un simple amas de pixels. Tu t'attaches beaucoup plus à un shiny que tu as mis des 10aines d'heures à avoir qu'à un shiny que tu as reçu via Wonder Trad ou par cheats.
Oui, mon electhor 25438 SR's je l'aime d'un amour profond
Scizor212 - 7 septembre 2015 à 12:21
@Kysykes : Je ne trouve pas ça bizarre et je comprend tout à fait ton point de vue.
Je pense que tu as raison quand tu dis je suis plus attaché aux shinies qu'à la shasse, c'est pour ça que je ne me suis jamais prétendu être SH.
Mais ça ne change en rien que, comme tu dis, je m'attache aussi beaucoup plus à un shiny que j'ai moi même mis des heures à avoir plutôt que ceux reçu par les moyens que tu as évoqué et ma satisfaction en ai aussi d'autant plus grande.
Ceci dit mon plaisir c'est aussi d'utiliser mes shinies par la suite soit dans des nouvelles parties soit en simple entrainement et utiliser un "non legit" moi c'est niet, c'est ce qui explique ma remarque. Mais chacun fait ce qu'il veut donc j'aurais pu très bien la fermer aussi ^^
Le débat est clos pour moi. Je suis toujours sur Viridium :P
rebelle - 7 septembre 2015 à 12:26
Petite pause pour miaouss, j'ai eu un nosferapti par horde
KySykes - 7 septembre 2015 à 14:01
@Kysykes : Je ne trouve pas ça bizarre et je comprend tout à fait ton point de vue.
Je pense que tu as raison quand tu dis je suis plus attaché aux shinies qu'à la shasse, c'est pour ça que je ne me suis jamais prétendu être SH.
Mais ça ne change en rien que, comme tu dis, je m'attache aussi beaucoup plus à un shiny que j'ai moi même mis des heures à avoir plutôt que ceux reçu par les moyens que tu as évoqué et ma satisfaction en ai aussi d'autant plus grande.
Ceci dit mon plaisir c'est aussi d'utiliser mes shinies par la suite soit dans des nouvelles parties soit en simple entrainement et utiliser un "non legit" moi c'est niet, c'est ce qui explique ma remarque. Mais chacun fait ce qu'il veut donc j'aurais pu très bien la fermer aussi ^^
Le débat est clos pour moi. Je suis toujours sur Viridium :P
Je te comprends tout à fait, les shinys lock mon font ultra chier. C'est pour ça que j'ai pas reset Victini alors que c'est un de mes shinys préfèré, même si je peux l'avoir en semi-legit, je déteste toujours autant Game Freak parce que le shiny lock c'est inutile..
Bonne shance à toi sinon, il est venu très rapidement le mien sur N/B :3
Sinon, jme sens un peu con de découvrir que maintenant que le nombre de pokemon rencontré est donné sur N/B, c'est plus simple pour compter cte connerie xD
rebelle - 7 septembre 2015 à 14:51
Encore un nosferapti pour moi
snakeris - 7 septembre 2015 à 15:13
après une petite pause BD, j'ai repris la shasse, avec 3chetiflor et 2 rapions en horde (pour faire les pré-évos et évos, comme j'ai l'habitude de faire) et 1 abo en masuda.
je continues mon masuda abo pour en faire un arbok
Sarah-Altaria - 7 septembre 2015 à 16:37
J'ai 4 shiny: Un magicarpe obtenu par la sueur de mon cerveau à la pêche, un pitrouille tout juste né que j'ai obtenu contre un autre petit pokémon à peine né à l'échange miracle (R.I.P à ce dresseur atteint de folie), un excavarenne niv 100 full iv obtenu à l'échange link contre un petit scorplane tout juste sorti de l'oeuf, mais qui est très sûrement bien hacké comme il faut parce que c'est trop beau, et enfin le métalosse obtenu si on a acheté RO/SA peu après sa sortie (je l'ai acheté le jour même de sa sortie donc pas de problème). J'ai un peu honte de n'avoir que 4 shiny, mais je n'ai joué qu'a 3 jeux pokémon dans ma vie: X, SA, et noir (en cours d'aventure), donc je ne fais pas partie de ces personnes qui sont tombées sur un shiny au cours de leur aventure, d'autant plus que je n'ai pas souvent de la chance (un peu quand même pour avoir reçu un pitrouille shiny et un colbatium à l'échange miracle). Je vous en voudrez pas si vous me dites que tout le monde s'en fout de ce que je viens de dire, j'en suis consciente que le monde s'en fout.
rebelle - 7 septembre 2015 à 19:27
J'ai eu des tas d'hariyama (ça a d'ailleurs été l'un de mes premiers chromas (le cinquième par là)), mais jamais de makuhita. Chose réglé une makuhita viens d'arriver
Scarabrute et draco en quelques minutes par EM !
Et mon ch'ti miaouss !
Matsuda - 8 septembre 2015 à 19:36
j'ai chopé POkémon X ce week-end à une brocante, le jeu est extra et a l'air bien plus long que rosa, j'ai voulu tester vite fait les hordes et au bout de 2mn, sans charme chroma, un gloupti bleu, ça fait plaisir.
(tous les légendaires sont shiny lock dans ces 2 versions, c'est bien ça ? )
rebelle - 8 septembre 2015 à 19:50
Et un guériaigle dont je n'arrivais jamais à me caser un breed ! Sinon oui pour le shiny lock dans ces versions
KySykes - 10 septembre 2015 à 02:41
j'ai chopé POkémon X ce week-end à une brocante, le jeu est extra et a l'air bien plus long que rosa, j'ai voulu tester vite fait les hordes et au bout de 2mn, sans charme chroma, un gloupti bleu, ça fait plaisir.
(tous les légendaires sont shiny lock dans ces 2 versions, c'est bien ça ? )
Yup et me semble que Ronflex l'est aussi, à confirmer
snakeris - 10 septembre 2015 à 11:30
mon second abo est tombé au 176ème oeuf \o/
évolué direct en Arbok (je le préfère en shiny, il fait plus camouflage)
maintenant c'est au tour de pikachu/raichu au navidex
rebelle - 10 septembre 2015 à 15:13
Léviator rouge par EM ça fait bizarre
edwin604 - 10 septembre 2015 à 15:38
un autre roselia viens de me rejoindre en horde! et un magicarpe par EM (il s'agit de l'event Pokémon Center Hiroshima, avec le attaque célébration et étrenne, en plus!!)
rebelle - 10 septembre 2015 à 16:16
J'avais jamais trouvé l'origine des magicarpes avec ces deux attaques (en ai eu deux par EM) Noctali à rajouter
snakeris - 11 septembre 2015 à 14:46
bon bah mes 2 pikachus sont arrivés hier soir, le premier environ 70 rencontres au navidex et le second 20 rencontres après.
au tour de mélofée !
rebelle - 11 septembre 2015 à 18:13
Joli le regigigas par EM à rajouter un blindépique et un feunard
snakeris - 14 septembre 2015 à 14:57
j'ai eu un mélofée au bout de 199 rencontres via navidex.
le second est apparu 487 rencontres plus tard.
place a rondoudou maintenant !
Anki Wazabi - 15 septembre 2015 à 17:01
Yo, Victini Shiney estcheatés depuis ma r4
Petit Buisson - 15 septembre 2015 à 17:29
Yo, Victini Shiney estcheatés depuis ma r4
Si tu cheat, c'est pas vraiment de la shasse.
Matsuda - 16 septembre 2015 à 15:01
Tarsal Modeste avec 5iv (manque la vitesse) en 8oeufs et sans charme chroma :nan:
AnigmA - 16 septembre 2015 à 15:34
Vas-y aboule
Non srx gg, j'ai pas pu masuder pendant les vacs (raison perso qui fait que voilà) et maintenant j'peux plus
Tjrs voulu d'un Tarsal shiny 6IV, charme chroma 700 oeufs et rien
Nique
snakeris - 17 septembre 2015 à 12:09
un moufouette en horde en shassant nidoran
Bidulechouette - 17 septembre 2015 à 12:20
Racaillou s'est enfin manifeste après deux jours de shasse.
rebelle - 17 septembre 2015 à 16:09
Marisson et hiporoy par EM
Bidulechouette - 17 septembre 2015 à 16:24
Arbok !!!! en horde
snakeris - 18 septembre 2015 à 11:01
nidoran male en horde, je me suis fait une petite frayeur quand même avec le corps ardent de mon flambusard :/
Aziacom - 18 septembre 2015 à 17:06
J'ai le charme chrome, je shasse, je reset, un médyhenna, il est shiny, what else?
Aziacom - 18 septembre 2015 à 22:14
Au fait, quelqu'un peut me donner un cours d'utilisation du Navi Dex? j'ai beau trouver des guides, ils me semblent tous incomplets.
Donc quoi de mieux que des shasseurs expérimentés pour m'expliquer :p
Bidulechouette - 18 septembre 2015 à 22:57
Sur YouTube tu trouveras de bonnes vidéos d'explication mais je sais pas si beaucoup sont en français
Aziacom - 19 septembre 2015 à 08:03
Ok je vais chercher
Mais ce qui m'embête c'est que sur celle que j'ai déjà vu, je fais la même méthode, mais il y a toujours un moment où "il n'y a plus de Pokemon dans le coin". :/
Aziacom - 19 septembre 2015 à 09:17
Spinda shiny en 44 hordes :D
Bidulechouette - 19 septembre 2015 à 09:25
Salut Aziacom
Confond pas doux parfum et le navidex^^. Des que ce message apparaît la chaîne se casse c'est pour cette raison que je ne shasse qu'en horde.
Aziacom - 19 septembre 2015 à 12:52
Zigzaton shiny en 108 hordes! :domo:
Sinon j'ai vu le tuto de Ken Boguard, je pense essayer sa méthode pour Klefki shiny
Bidulechouette - 19 septembre 2015 à 13:00
Ken bogard Il est pas shiny, des zigzaton j'en ai eu trois :(
snakeris - 21 septembre 2015 à 11:11
le message "il n'y a pas de pokemons dans le coin" ne casse pas la chaine, faut juste que tu cours pour relancer le navi dex sur un poké aléatoire, tu le défonces, et hop tu repars sur ta recherche ciblée.
le truc c'est de lancer la recherche en dehors des herbes.
a part ça ce n'est vraiment pas compliqué
sinon ce week end un second nidoran male et un second moufouette en hordes
Bidulechouette - 21 septembre 2015 à 11:18
D'accord Snakeris, j'admets mon erreur. Merci.
Ce matin à 8 heures, polarhume est apparu, je l'ai donc nommé 8 H du mat'.
Aziacom - 21 septembre 2015 à 17:58
trousselin en 360 rencontres, et écrapince shiny en 5 pêshe
Aziacom - 21 septembre 2015 à 19:03
Tarsal en 30 rencontre navi <3
rebelle - 22 septembre 2015 à 14:55
Après un roserade par Em une jolie mmeditikka s'est pointée
snakeris - 24 septembre 2015 à 11:29
hier après environ 7 heures de shasse en horde (soit environ 840 rencontres) j'ai eu un troisième moufouette puis une dizaine de rencontres après un nidoran FEMELLE !
et ce matin une quatrième moufouette.
tout ça pour avoir mon troisième nidoran male que je shasse
Edit: hier soir un e cinquième moufouette puis ce matin, mon troisième nidoran male \o/
plus qu'a masuda 2 nidoran femelle et j'aurais la famille !
rebelle - 27 septembre 2015 à 13:49
Une airmure vient ENFIN de se pointer
snakeris - 28 septembre 2015 à 11:41
rha fait chier le masuda nidoran ... j'ai 50% de tomber sur un male alors qu'il ne me faut que 2 femelles :'(
j'avais zappé ce détail ...
Edit: une femelle est tombée au 176 ème oeuf ^^
rebelle - 5 octobre 2015 à 16:18
Un brutapode et un mysdibule obtenu par échange miracle pour moi
snakeris - 8 octobre 2015 à 11:27
dis donc rebelle, tu dois passer un temps fou sur l'échange miracle :o
pour ma part, en masudant pour avoir un nidoran femelle:
259ème oeuf j'ai eu un nidoran male
8 oeufs après, BIM ! encore un nidoran male :'(
plastiquenoir - 8 octobre 2015 à 11:33
Serait tu d'accord pour échanger ton second nidoran mâle snakeris?
edwin604 - 8 octobre 2015 à 13:08
pour ma part j'ai eu un polichombre, 2 Méditikka en horde (alors que chasser goupix) puis goupix au navidex
snakeris - 8 octobre 2015 à 17:18
Serait tu d'accord pour échanger ton second nidoran mâle snakeris?
pas de problèmes, tu proposes quoi ?
on va passer en MP pour éviter le flood
rebelle - 9 octobre 2015 à 19:21
Trouvé sur une cartouche eu pas cher : tous les légendaires chromas, y comprit mew/volcanion. Hack, mais j'avais aucun moyen d'avoir ces deux là
Keats - 11 octobre 2015 à 17:06
Dernièrement






AnigmA - 11 octobre 2015 à 19:08
GG
Combien de resets pour Regigigas d'ailleurs ?
Keats - 11 octobre 2015 à 21:16
Je sais pas je compte pas parce que ça me saoule, y'a que avec masuda que c'est enregistré dans le pokédex, mais là pour Regigigas j'estime en avoir fait encore 3000 et 4000 sur plusieurs semaines
rebelle - 11 octobre 2015 à 21:19
Bon après avoir recommencé la partie de la cartouche, je me retrouve en 200 reset avec un poussifeu tout jaune
snakeris - 13 octobre 2015 à 10:35
putain ...
je continue le masuda de nidoran femelle:
38 oeufs un nidoran male
14 oeufs plus tard, un nidoran male :'(
j'en suis a mon quatrième nidoran male en masuda ...
Un passant ordinaire - 13 octobre 2015 à 12:44
Ne te plains pas, ca fait la lignée de nidoking complète
snakeris - 13 octobre 2015 à 15:51
en tout ça m'en fait 7, j'avais déjà la lignée male :'(
me manque juste une femelle pour finir cette lignée :/
Evoli6evoli - 18 octobre 2015 à 15:42
J'ai l'event de rayquadza shiny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luciole - 21 octobre 2015 à 18:25
J'ai l'event de rayquadza shiny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
plastiquenoir - 21 octobre 2015 à 18:37
Comment t'as fais Evoli6 ???
Evoli6evoli - 22 octobre 2015 à 07:04
Je l'ai échangé contre le métalose shiny ( le rayquadza est espagnol)
Nico_Mugiwara - 22 octobre 2015 à 14:15
Cela fait deux jours que j'essaye d'avoir l'avoir Latias (pass éon) en shiny, il veut pas venir le saligo :/
rebelle - 22 octobre 2015 à 14:57
Moi trois semaine que je cherche débugant masuda+charme chroma RAS. Par contre 200 reset pour le poussifeu sans aide
AnigmA - 22 octobre 2015 à 17:04
Dites pour savoir, lorsqu'on utilise lévikinésie sur un Pokémon il devient insensible aux attaques de type sol ?
Parce que j'aimerais bien shasser le Racaillou sans que celui soit détruit par d'autres Racaillou avec Ampleur....
plastiquenoir - 22 octobre 2015 à 17:09
Pour shasser racaillou, j'ai utilisé neitram télépathe avec échange. C'est nickel.
AnigmA - 22 octobre 2015 à 17:20
Ah merci pour l'astuce, ce sera plus simple comme ça
Un passant ordinaire - 22 octobre 2015 à 17:32
Dites pour savoir, lorsqu'on utilise lévikinésie sur un Pokémon il devient insensible aux attaques de type sol ?
Parce que j'aimerais bien shasser le Racaillou sans que celui soit détruit par d'autres Racaillou avec Ampleur....
Oui, pour 3 tours
Avec ca tu peux séisme les autres tranquilou
AnigmA - 22 octobre 2015 à 17:50
Même pas, l'IA est tellement chelou qu'ils se tuent eux-mêmes avec Ampleur, séisme serait juste pour péter le reste des fermetés potentielles
snakeris - 22 octobre 2015 à 17:58
j'ai du marché sur mon charme chroma ... 800 rencontres au navidex pour rondoudou et toujours rien :(
par contre je note neitram pour racaillou :D
rebelle - 24 octobre 2015 à 16:47
ENFIN mon premier débugant ! Plus de 1000 oeufs. Ca y est ça se débloque ! Un second vient d'arriver, plus qu'un
snakeris - 26 octobre 2015 à 11:40
j'ai eu mon premier rondoudou via navidex au bout de 896 rencontres, suivi du second au bout de 170 rencontres ...
je retourne au masuda pour retenter mon nidoran femelle que je n'ai toujours pas :(
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

