La shasse est ouverte !
Suite de la page 63...
Neospher - 16 mai 2015 à 20:01
Bravo a toi rebelle ! Perso je masude Lixy sur y et Grenousse sur x et grâce au noeud destin et à la pierre stase ce sera un Grenousse minimum 3ivs, protéen et modeste . Je suis à 2 boîtes de Grenousse c'est encore peu ! En espérant qu'il arrive bientôt 😃
snakeris - 18 mai 2015 à 17:19
j'ai fait une petite pause sur mon masuda d'aspicot (1050 oeufs) pour récupérer un roucoups en parc amis ce matin.
du coup je reprend le masuda en espérant qu'il ne tarde pas trop ...
Neospher - 18 mai 2015 à 18:28
Need help !
En fait je fais des œufs de Lixy mais les parents sont un Lixy 1IV et un Metamorph 1IV et je voudrais savoir si on pouvait faire éclore des Lixy 5-6IVS avec ?
Merci d'avance !
Breachify - 19 mai 2015 à 09:31
C'est possible avec n'importe quel oeuf, mais la proba avec deux Pokémon 1IV est tellement élevée que c'est presque impossible. Essaie de faire par étapes (il y a une page sur PTrash qui explique tout avec les objets). Sinon, Powersave.
Neospher - 19 mai 2015 à 17:33
C'est possible avec n'importe quel oeuf, mais la proba avec deux Pokémon 1IV est tellement élevée que c'est presque impossible. Essaie de faire par étapes (il y a une page sur PTrash qui explique tout avec les objets). Sinon, Powersave.
Merci mais du coup il me faut un metamorph 5-6IVS. Si quelqu'un en a un je peux lui échanger contre un de mes shinys ou legend. Et si personne n'en a un vous connaissez qlq avec un safari w/ metamorph dedans ?
Merci.
snakeris - 19 mai 2015 à 18:06
sinon tu demande gentiment a eux --> https://www.facebook.com/Metamorph6iv?fref=ts
rebelle - 19 mai 2015 à 19:06
Le tenefix qui m'avait fuit depuis X/Y vient enfin de trouver son emplacement !
Matsuda - 20 mai 2015 à 17:32
Hier soir j'ai eu mon premier masuda, un magicarpe shiney avec 5IV (manque la défense spéciale) + jovial, le tout sur une série de 10 que j'allai arrêter par flemme, putain, trop content
rebelle - 21 mai 2015 à 15:38
Je viens de recevoir un snubull par échange miracle (je massude porygon) et maintenant munja avec ceinture force.
Bon ok, c'était hier mon anniversaire, mais troisième chroma par échange miracle.
Après snubull et munja, voici... Riolu !
snakeris - 22 mai 2015 à 10:52
j'en suis a 1400 aspicots en masuda et toujours rien ... je persévère !
AnigmA - 22 mai 2015 à 12:20
Je galère toujours à Tarsal depuis 6 mois. J'ai tout tenté, chaîne au radar, navi-dex, safari des amis (c'est Kirlia du coup mais bon j'ai un Gengar avec Taunt donc pas de fuite), même le masuda mais j'en peux plus.... Et avec les cours j'ai pas non plus énormément de temps... :cockgowhere:
sigh
rebelle - 23 mai 2015 à 14:26
Et voilà mon petit porygon !
Et le petit feunnec par échange miracle décidément.
Kyuu06 - 25 mai 2015 à 00:58
Aujourd'hui, j'ai trouvé un Galegon shiney à la route victoire, trouvé totakement par hasard. Là j'l'ai fait évoluer en Galeking, mais j'ai pas pris de photo ou il est en Galeking, donc v'là une photo ou il est toujours en Galegon. :p
Et sorry pour la mauvause qualité. x(
drn000 - 25 mai 2015 à 09:41
Salut. j'ai une question. je suis en train de fuir Latias sur l'île du sud avec un chiffre qui approche des 3000. et j'aimerais savoir si ça un lien avec le fait que j'ai obtenu le pass eon via la PS ou pas ? ou si c'est juste de la malchance puisque mes précédents reset n'atteignait jamais un aussi grand nombre. ???
rebelle - 25 mai 2015 à 10:09
Pas de malchance ni de lien, c'est peu 3000
drn000 - 25 mai 2015 à 10:27
Ok merci.
snakeris - 25 mai 2015 à 12:19
a y est mon aspicot est tombé a 1470 oeufs \o/
maintenant je chaine 2 roucoups au navidex :D
rebelle - 26 mai 2015 à 23:28
Une petite viskuse est née ce soir
snakeris - 28 mai 2015 à 11:31
au bout de 364 rencontres un roucoul c'est pointé aussitot évolué en roucarnage. ensuite, au bout de 120 un second est apparu.
maintenant j'attaque le duo ratata/ratatac :D
Aurore89 - 29 mai 2015 à 23:18
Moi j'ai relicanthx2, magicarpe et tentacool que j'ai rencontré en shiny a la pêche a la chaine sinon dans blanc 2 j'ai rencontré un chovsourir shiny mais j'étais avec un personnage de l'histoire qui l'a mis KO.
snakeris - 1 juin 2015 à 11:35
rattata eu navidex après 390 rencontres ^^
rebelle - 2 juin 2015 à 10:44
Encore un joli cornèbre par échange miracle !
snakeris - 2 juin 2015 à 10:57
rattatac capturé ^^
place a piafabec et rapasdepic en parc ami
rebelle - 2 juin 2015 à 21:23
A défaut d'avoir motisma, pashmilla allemand à l'échange miracle (avec bandeau choix).
Legit ou pas on s'en fout, mais après un diancee (normal) il y a deux jours, je reçois un shaymin chroma par échange miracle
snakeris - 3 juin 2015 à 17:37
dis donc tu squattes l'échange miracle toi
pour ma part un braisillon en shassant piafabec
rebelle - 3 juin 2015 à 18:44
Bah avec ce que j'y trouve, vais pas m'en priver !
Bon je joue au loto vendredi... Viridium, toujours par échange miracle. (Même si hack, faut que ça arrive chez nous quand même).
snakeris - 4 juin 2015 à 11:04
n'hésite pas a jouer en effet !
un second braisillon et un lakmécygne pour moi hier soir.
toujours en shasse des piafabec
hugolol - 5 juin 2015 à 10:57
ca m enerve 3h de chasse est toujours 0 shiny
snakeris - 5 juin 2015 à 10:59
3 heures c'est rien du tout en 1an et demi de shasse en comptant 3h par jour environ je dois en avoir 200 a tout casser ...
hugolol - 5 juin 2015 à 11:58
ouai c est sure
hugolol - 5 juin 2015 à 11:59
snakeris tu est shinnyhunter
EyesOneTheMoon - 5 juin 2015 à 20:19
Hogogol honnêtement tu devrais arrêter de poster
rebelle - 6 juin 2015 à 16:44
Motisma vient d'apparaître entre deux éclairs !
Seb86444 - 6 juin 2015 à 18:28
Un Tropius ce matin, rencontre complètement random, pas d'Oeuf ni rien, sans en chercher spécialement.
rebelle - 6 juin 2015 à 21:42
Evoli niveau 5 par échange miracle...
hremeraude - 7 juin 2015 à 16:00
par échange miracle ça sert à rien de les données, ils ont de grandes chances de hack
AnigmA - 7 juin 2015 à 16:34
Flingouste shiny à la pêche sur Pokémon X, ça faisait longtemps tiens
Je vais essayer de balancer une photo à l'occaz, l'appareil photo est introuvable :-\
Orangecheatee - 7 juin 2015 à 22:22
Je viens d'avoir un phione shiny, je me disais que ce serait bien d'avoir un phione de plus s'il y avait un échange, je fait éclore 2 oeufs et là, gros luck :'3
(par contre juste changer la couleur de la pierre c'est un peu abusé quand même...)
hremeraude - 7 juin 2015 à 22:23
c'est pas du tout le même bleu hein
snakeris - 8 juin 2015 à 11:04
un second lakmécygne et enfin un piafabec !
m'en manque plus qu'un second
rebelle - 8 juin 2015 à 14:51
Une jolie vivaldaim aux couleurs automnale vient de naître.
Un petit mysdibule vient d'arriver par échange miracle.
snakeris - 15 juin 2015 à 10:47
bon ok ... je shasse toujours le piafabec en parc ami pour avoir la famille, là j'en suis a 5 braisillons et 3 lakmécygnes pour seulement 1 piafabec.
il va finir par tomber par mégarde ...
rebelle - 15 juin 2015 à 12:48
Et un nouveau joliflor. J'attends toujours mon amagara :(
snakeris - 17 juin 2015 à 11:23
bon ok ... 6ème braisillon ... j'abandonne le parc ami pour le masuda, peut être que ça prendra plus de temps mais au moins je serais sûr de tomber sur un piafabec !
rebelle - 20 juin 2015 à 11:43
Un petit togépi tout mignon par échange miracle. Toujours pas d'amagara.
Et voilà mon (bah oui mâle :() moutarde qui vient d'arriver !
Et ptéra en une trentaine d'oeufs !
Bonne période avec une jolie hippopotas !
Bon un milobellus par EM... J'ai une équipe complète de milobellus
Et un statitik chroma
Séviper de la part d'un anglais suivie de linéon
Et un suicune pour la collec' des EMs
Enfin griknot !
Matsuda - 1 juillet 2015 à 23:31

:domo: 5IV, manque la vitesse
J'ai aussi chopé un Nosferalto shiny dans la journée, parfait
Keats - 1 juillet 2015 à 23:32
aight gg, j'vais me le faire aussi cet été
tu lui as foutu quoi comme nature/egg-moves ?
Matsuda - 1 juillet 2015 à 23:39
c'est un jovial et comme moves il a : damocles, marto-poing, entrave et riposte. Et en plus de ça il est dans une dreamball, je suis plus que satisfait haha
Matsuda - 2 juillet 2015 à 00:05
Incroyable mais vrai : je viens d'en choper un second
et ayant exactement les mêmes iv
aaaaaa
sérieusement, quelle est le pourcentage de chance d'avoir deux shinys en 2oeufs :you: :you:
Keats - 2 juillet 2015 à 03:13
aiiight oui c'est rare mais ça arrive
AnigmA - 2 juillet 2015 à 09:03
Incroyable mais vrai : je viens d'en choper un second
et ayant exactement les mêmes iv
aaaaaa
sérieusement, quelle est le pourcentage de chance d'avoir deux shinys en 2oeufs :you: :you:
Si t'as pas le chroma : (1/683)² = 1/466489
Si t'as le chroma : (1/512)² = 1/262144
Donc va jouer à l'euro millions demain, je te le recommande fortement ( :cockgowhere
Un passant ordinaire - 2 juillet 2015 à 14:13
AnigmA, je sens du seum dans tes paroles :biere:
Gros gg à toi Matsuda. Ca me donne envie de reprendre mes séances de breed
rebelle - 2 juillet 2015 à 14:14
Bon je rajoute à ma liste un gloupti (EM) et une rototaupe (oeuf).
Sinon quelqu'un a déjà entendu d'un évent japonnais de magicarpe célébration/étrennes ?
AnigmA - 2 juillet 2015 à 15:12
AnigmA, je sens du seum dans tes paroles :biere:
Ben oui quand tu vois un Gravalanch shiny 2 fois en 1j en hordes et qu'il fait "Allah Akbar" parce que t'as zappé le Pokémon avec Moiteur
Putain + seum intersidéral
Le pire c'est quand ton frère te nargue en choppant un ningale shiny random, comme ça, et qu'il gagne 2 shinies de lus du coup par l'évo (Ningale et Munja)
(Bon durant ces vacances j'irais farm quelques Kirlia au safari, et cette fois j'ai Ecto-Méga + Provoc, comme ça il se cassera pas avec téléport)
Un passant ordinaire - 2 juillet 2015 à 15:19
mdrrrrrr oui je comprends
snakeris - 2 juillet 2015 à 16:03
je suis route 14 pour avoir abo en hordes, bah pour le moment j'&ai eu 2 rapions.
je sebns qu'il vont se faire attendre mes 2 abos au vu de la fréquence d'apparition :/
royrob69 - 2 juillet 2015 à 18:49
j'ai eu le mien en 2 semaines de shasse intensive après avoir eu au moins 10 chetiflors et 10 rapions, et je considère que j'ai eu de la shance
snakeris - 3 juillet 2015 à 11:17
étant donné que j'ai eu 2 rapions en 15h de shasse, je pense que je mettrais plus de 2 semaines :p
Matsuda - 4 juillet 2015 à 13:37

Rigide, turbo, 4 eggmoves mais "seulement" 3IV, j'étais malheureusement en début de breed :(
En tout cas j'ai beaucoup de chance en ce moment, espérons que ça dure
Matsuda - 4 juillet 2015 à 18:51


j'ai eu plus de shiny cette semaine qu'en toute une vie
AnigmA - 4 juillet 2015 à 20:14
GG
Et t'as joué l'euro millions ? Si ça se trouve t'as ptet gagné le gros lot
dida29 - 4 juillet 2015 à 20:23
Matsuda bravo , ta de la chance en masuda ^^
rebelle - 4 juillet 2015 à 21:15
Je cherche hexagel désormais, mais en attendant, une écrémeuh vient d'arriver par échange miracle
Prismillon vert par EM et hexagel par oeuf aujourd'hui :p
Stari enfin arrivé je me lance sur ronflex
Matsuda - 10 juillet 2015 à 15:00
Petite question pratique : j'ai acheté Or Heartgold cette semaine (un énorme 10/10 pour le moment) et je suis arrivé au moment où je peux capturer Ho-Oh, est-ce que ça vaut le coup de reset vu que les chances qu'il soit shiny et avec des bons iv sont atrocement basse comparé à la gen actuelle ?
cavalaire - 10 juillet 2015 à 15:23
Si tu cherches les deux critères (plus bonne nature) je pense que tu pourras reset jusqu'à la fin de ta vie sans jamais rien trouver :'
hremeraude - 10 juillet 2015 à 23:41
Petite question pratique : j'ai acheté Or Heartgold cette semaine (un énorme 10/10 pour le moment) et je suis arrivé au moment où je peux capturer Ho-Oh, est-ce que ça vaut le coup de reset vu que les chances qu'il soit shiny et avec des bons iv sont atrocement basse comparé à la gen actuelle ?
Avec synchro la bonne nature tombera avec de grandes chances, pour les IV's oublie, au mieux t'auras un spread minimum à 20 partout mais bon x)
[Sinon méthode RNG :haulas:]
Keats - 10 juillet 2015 à 23:54
Pk tu le reset pas sur ROSA plutôt ?
Matsuda - 11 juillet 2015 à 01:36
Oh je connaissais pas du tout la méthode RNG. Mais pas trop chaud, si y trop de facilité, pas de plaisir :(
@Keats: Ben parce que j'en ai pas la possibilité, j'ai torché le jeu à la vitesse de la lumière et donc la capture des légendaires. Mais je pense m'acheter une autre version et m'appliquer davantage.
hremeraude - 11 juillet 2015 à 13:23
Au pire pokébanque et recommence ?
Mais sinon sur HG si tu veux des IV's corrects, obligés de RNG x)
rebelle - 11 juillet 2015 à 18:23
L'une de mes ex-futurs recherche vient de m'arriver par échange miracle : colhomard
edwin604 - 12 juillet 2015 à 16:32
mes tout dernier shiny un Airmure par horde
http://image.noelshack.com/minis/2015/28/1436710989-wp-20150613-15-30-13-pro.png](http://www.noelshack.com/2015-28-1436710989-wp-20150613-15-30-13-pro.jpg)
un Foretress avec le navidex
http://image.noelshack.com/minis/2015/28/1436710991-wp-20150712-001.png](http://www.noelshack.com/2015-28-1436710991-wp-20150712-001.jpg)
un Nosferapti hasard/navidex (je sais pas si je dois le considérer comme un hasard ou au navidex car son spot est aparue tout seul et je suis aller a sa rencontre car il avait rapace et il était shiny en plus), un Trompignon par horde, un Cornèbre par horde, et un Polarhume par horde ( pas pris en photo pour cela)
Matsuda - 12 juillet 2015 à 20:42
L'une de mes ex-futurs recherche vient de m'arriver par échange miracle : colhomard
un 6IV non ?
@remeraude : c'est un excellente suggestion j'y avais même pas pensé haha. MAIS, est-ce que je conserverais mes cartes miracles et amis ?
Keats - 12 juillet 2015 à 22:27
Les cartes miracles je sais pas, les amis oui vu que c'est la liste d'amis de la 3DS, pas de la cartouche
Ue sinon j'ai eu sonistrelle en 1200 oeufs, baggiguane en 300 et quelques, funécire en 300 et quelques et finalement salamèche en 15, tous 5IV bien placés, bon talent, egg-moves, parfaits
C'est cool cette petite période de chance parce que j'ai fait pas mal de 1000+ avant voire 2000+ pour klefki
Un passant ordinaire - 13 juillet 2015 à 01:37
Bien joué
Ca me donne envie de breed Camerupt. J'ai de quoi faire du Masuda mais j'ai po de Charme Chroma, ca reste pas trop compliqué sans ?
hremeraude - 13 juillet 2015 à 14:32
L'une de mes ex-futurs recherche vient de m'arriver par échange miracle : colhomard
un 6IV non ?
@remeraude : c'est un excellente suggestion j'y avais même pas pensé haha. MAIS, est-ce que je conserverais mes cartes miracles et amis ?
Tu perdras tes cartes miracles, tu garderas tout le reste
AnigmA - 15 juillet 2015 à 18:31
Bien joué
Ca me donne envie de breed Camerupt. J'ai de quoi faire du Masuda mais j'ai po de Charme Chroma, ca reste pas trop compliqué sans ?
Y a juste moins de chances sans le chroma qu'avec, mais ça m'a pas empêché de faire quelques shinys sur X avant le Chroma donc bon c'est pas très compliqué
hremeraude - 15 juillet 2015 à 21:21
je suis à 5 shiny sur X avec le charme chroma, tout dépend de ta chance lol
rebelle - 17 juillet 2015 à 18:52
Après ossatueur étourmi et mélo (juste avant), voilà enfin mon ronflex.
Et strassie en trois oeufs :o
Lasso63 - 17 juillet 2015 à 19:57
Ortide et Mimgale Shiny sans shasser ! Que de la chance
rebelle - 18 juillet 2015 à 10:12
Et à peine une vingtaine d'oeufs pour kaiminus
Matsuda - 22 juillet 2015 à 22:35

:ichiz:
hremeraude - 22 juillet 2015 à 23:38
émulateur?
Matsuda - 22 juillet 2015 à 23:58
Non non, cartouche de Heartgold. 16h de jeu comptabilisé par la cartouche, 38h par la console, il m'aura bien cassé les couilles mon premier légendaire shiny
hremeraude - 23 juillet 2015 à 16:45
sur 3ds t'as mis 38h pour l'avoir le ho-oh ?
Matsuda - 23 juillet 2015 à 18:57
2DS*et non, 16h pour atteindre Ho-oH et 20 de chasse, ça a donc dû tourner autour de 3600 reset je pense
hremeraude - 23 juillet 2015 à 21:39
ahah motivé (et c'est quoi ce montage que t'as fais sur les images), t'avais des trucs à cacher ? x)
Matsuda - 25 juillet 2015 à 01:36
Mais y a pas de montage haha, juste que j'étais dans le noir. Et pour les 20h ben sont passés "vite" au final, je m'en occupais pendant des films, ça rendait le processus un peu moins autiste
rebelle - 25 juillet 2015 à 11:24
Après un luxray à l'EM (et aussi un autre hoopa) brutalibré vient d'arriver
KySykes - 25 juillet 2015 à 11:55
Onix Shiny en cherchant des Fossiles Plumes
Karaclée en 1250 au lieu de Dedenne
Et mon 3ème M. mime en 20 rencontres (--'
C'est mon 4ème indésirable dans ma shasse de Strassie qui a déjà commencé il y a 1 an et demi ..
Jcommence à croire que ma version X veut ma mort elle donne les shinys dans de trop petits nombres pour moi et surtout pas les bons shinys ..
Keats - 1 août 2015 à 14:48

Entre 1500 et 2000 oeufs, j'en avais relou, finalement il est inutilisable, IVs mal placés, d'la merde

Hier soir en 200 oeufs; la suite est assez indécente ...

Comme j'avais plus rien à shasser j'me suis dit que j'allais faire Ho-oh (coucou Matsuda ahah), que j'avais réservé sur ROSA pour le shasser (avec Cresselia), du coup je m'y mets et ... il est apparu au bout de 2h, et encore 2 petites heures, j'ai eu le temps de me prendre un bain donc ue
Le synchro n'a pas fonctionné, dommage, mais il a ces IVs :
1
31
23
31
31
31
Du coup je suis plutôt content, c'était une shasse "fun" vu que je fais rarement des resets et encore moins des légendaires, c'est cool
rebelle - 1 août 2015 à 15:47
Perso, darkrai (eh oui) skitty azurill et tylton en échange miracle (tous chroma), mais pas encore mon gringolem
Matsuda - 2 août 2015 à 21:58
@Keats Bien ouej, surtout pou le Ho-oh, je seum un peu haha
De mon côté je vais bientôt tenter le Kyogre shiny sur Heartgold, ce serait tellement chouette d'avoir un primo-kyogre shiny et legit sur Rosa
drn000 - 3 août 2015 à 10:31
salut. ça n'a pas de rapport avec des shiny 6G mais je demande quand même. voulant shasser Rayquaza sur ma version Soulsilver et n'ayant pas le Kyogre d'Heartgold. je me demandais si en
appliquant le code AR pour faire apparaitre Rayquaza dans la tour sans le Kyogre ni l'orbe verte, est ce que ça influait ou non sur le caractère shiny du poké ?
juste pour savoir car je n'ai pas envie de faire des milliers de reset dans le vent. :cheval
Niats - 3 août 2015 à 14:05
Ben normalement rien ne devrait changer
Rex of Tnt - 3 août 2015 à 16:42
Je viens d'avoir Farfuret Shiney ^^
dridri22003 - 4 août 2015 à 11:44
Moi je suis malchanceux au possible. J'ai pêché a la chaîne 90 Pokémon sans succès...
Rex of Tnt - 4 août 2015 à 12:05
Jsuis The Contraire de dridri22003 xD
dridri22003 - 4 août 2015 à 13:27
Pourquoi je suis maudit je retente pour Sharpedo shiny je suis à 22 en pêche a la chaîne
Wenka - 5 août 2015 à 11:18
Hypottempe shiny en 89 pêche
Wailmer shiny en 20 pêche
Pour ceux qui pêche à la chaine ne désespérait pas !
- cela marche réellement
- j'ai déjà fais 2-3 chaînes de 130+ sans rien trouver
Prochain Shiny à la pêche , j'ai nommé Ecrapince !
royrob69 - 5 août 2015 à 14:00
le peshe c'est quand même le niveau -1 de la shasse
rebelle - 5 août 2015 à 19:32
Fulguris totémique et élékable en EM, toujours pas de gringolem
Heraz - 6 août 2015 à 01:22
Yo le gens, le bac passé, j'ai repris la shasse avec un mewtwo shiny sur vert feuilleau bout de seulement 751 rencontres !
Je vais commencer a reset electhor maintenant
Shaiy - 6 août 2015 à 15:07
Bonjour après 3657 tentatives d'obtenir mon Arcko Starter shiny avec reboot je n'en peut plus.. Des conseils ? :education:
royrob69 - 6 août 2015 à 23:04
continue
rebelle - 26 août 2015 à 11:55
Plus personne ne shasse ou quoi ?
A titre perso, toujours pas de gringolem. Mais reçu par EM : desseliandre kyurem et goudron
pika-night - 26 août 2015 à 13:11
Si moi ! Je shasse en ce moment kraknoix au navi dex et il est super relou...
J en suis a 248 recherches
pika-night - 26 août 2015 à 13:14
Sinon depuis le début de l'aventure j ai eu arcko en a peu pres 7200 resets, balignon au navi dex avec 553recherches et chamalot en environ 300 hordes
Evoli6evoli - 26 août 2015 à 16:35
Moi j ai eu 2 zorua shiney (navi dex)le premier en 130 rencontre le deuxième en 106 faut croire que je suis chanceuse
nblc22 - 26 août 2015 à 17:27
Magicarpe doré, le même qu'à l'aquarium de Roche-sur-Gliffe dans XY ^^
pika-night - 26 août 2015 à 18:38
Moi j ai eu 2 zorua shiney (navi dex)le premier en 130 rencontre le deuxième en 106 faut croire que je suis chanceuse
T'en a pas fail un ? Car ils ont souvenir
edwin604 - 26 août 2015 à 19:59
moi aussi, j'ai eu Tournegrin, Foretress, 2 Coquiperl, Stari, Pikachu, Larveyette, Chlorobule, Quelorior, Feunnec (reset) et Mewtwo (sur Rouge Feu)!
pika-night - 26 août 2015 à 20:19
Mais serieux 400 kraknoix au navi dex
En plus ils sont chiants a rencontrer :(
rebelle - 26 août 2015 à 20:41
Encore un latios par échange miracle
pika-night - 26 août 2015 à 21:20
Toi t es chanceuse quand meme !
rebelle - 27 août 2015 à 10:53
Je fais beaucoup d'échanges
pika-night - 27 août 2015 à 12:09
Heu... Qui m'explique comment je suis arrivé a 700 kraknoix au navi dex sans un seul shiny serieux ?
J'ai vraiment pas de chance :(
Keats - 27 août 2015 à 12:59
Ben non y'a rien de surprenant 700 c'est que dalle, surtout que c'est des rencontres, ça se fait vite
Perso Cresselia par resets, Roucool, Embrylex, Evoli et Airmure par masuda et là je reset Regigigas du coup
pika-night - 27 août 2015 à 14:16
Heu... Les rencontres se font vite ? Au navi dex dans le desert ? T es sur ? T as deja essayé avant de dire ça ou pas ?
Un passant ordinaire - 27 août 2015 à 14:24
Keats shasse depuis chaipascbdetemps. Donc s'il le dit, c'est que c'est vrai
pika-night - 27 août 2015 à 14:30
Bref...
pika-night - 27 août 2015 à 14:40
Vous shassez quoi en ce moment ?
**** - 27 août 2015 à 14:40
Barpau, mais sinon le reset c'est L+R+start+select ?
pika-night - 27 août 2015 à 14:42
Oui mais tu peux faire plus simple : L+R+(start ou select)
Amphétamine - 27 août 2015 à 14:43
Ok merci je retourne a la shasse.
pika-night - 27 août 2015 à 14:44
Ok bonne shance !
Heraz - 28 août 2015 à 23:03
Je viens de passer les 20 000 resets sur electhor sur VF et RF
Je commence à craquer psychologiquement T-T
pika-night - 29 août 2015 à 09:15
T'inquietes pas tu vas le trouver à force
pika-night - 29 août 2015 à 09:17
Peut-être que t'as resets alors qu'il etait shiny et que tu l'as pas vu car il change pas beaucoup en shiny (ça serait triste ça...)
nblc22 - 29 août 2015 à 10:01
Il l'aurait vu, y'a toujours les étoiles au début du combat
pika-night - 29 août 2015 à 13:56
Oui mais peut etre qu il reset des qu il le voit et il attend peut etre pas de voir les possibles étoiles
Heraz - 29 août 2015 à 14:45
Hahah nan pas possible, sur RV/VF, on voit bien la différence, ses pattes deviennent rouges
Keats - 29 août 2015 à 18:40
Keats shasse depuis chaipascbdetemps. Donc s'il le dit, c'est que c'est vrai
j'aime ça O0
Charpenti en 350 oeufs environ ce matin
Et cet aprem une grande première, Scalpion dès le 1er oeuf, best
Keats - 30 août 2015 à 09:40
Mdrrr ce matin jme lve alors que c'était pas prévu, j'étais à 100 farfuret, je refais une portée de 5, shiny
je fais éclore les 2 restants, un deuxième shiny, avec 6 PUTAINS D'IVS
Un passant ordinaire - 30 août 2015 à 09:46
mdrrrrrr cette chatte putain
Un passant ordinaire - 30 août 2015 à 09:50
quel est ton secret
Keats - 30 août 2015 à 09:52
je sais pas j'ai mes périodes, ça alterne entre gros gros relou genre là dernièrement j'ai eu que 2 shinys en presque 6000 oeufs et périodes de chatte où je fais que des petits chiffres, 'fin là c'est carrément indécent quand même, pourvu que ça continue
Un passant ordinaire - 30 août 2015 à 11:33
oui
Scizor212 - 30 août 2015 à 16:44
J'ai resets Kyurem en mode intensif pendant plusieurs jours et quand il apparaît enfin jeudi dernier.. Je le bute sans le vouloir.. Même pas à cause d'un coup critique non non, je voulais le mettre dans le rouge j'ai mal jugé les dégâts comme un gros noob :fail:
Je sais pas c'est quoi le pire entre ça et le jour où j'ai fais "fuite" devant une Latias.. :teci:
Evoli6evoli - 30 août 2015 à 18:39
Mon bouton r est foutu c'est foireux pour les reset
Amphétamine - 30 août 2015 à 20:53
J'ai resets Kyurem en mode intensif pendant plusieurs jours et quand il apparaît enfin jeudi dernier.. Je le bute sans le vouloir.. Même pas à cause d'un coup critique non non, je voulais le mettre dans le rouge j'ai mal jugé les dégâts comme un gros noob :fail:
Je sais pas c'est quoi le pire entre ça et le jour où j'ai fais "fuite" devant une Latias.. :teci:
T'as recommencé du coup ?
Scizor212 - 30 août 2015 à 21:00
ba ouais depuis jeudi.. il va prendre son temps là lol surtout qu'avant lui j'ai eu Heatran en moins de 10 resets :p
Amphétamine - 31 août 2015 à 15:11
chau
KySykes - 1 septembre 2015 à 04:00
J'ai resets Kyurem en mode intensif pendant plusieurs jours et quand il apparaît enfin jeudi dernier.. Je le bute sans le vouloir.. Même pas à cause d'un coup critique non non, je voulais le mettre dans le rouge j'ai mal jugé les dégâts comme un gros noob :fail:
Je sais pas c'est quoi le pire entre ça et le jour où j'ai fais "fuite" devant une Latias.. :teci:
Faux-chage ?
Les gars je sais que les shiny sont hype depuis la 6G mais ça va faire 2 ans et voir des gens qui continuent de louper leurs shinys c'est vraiment hard
C'est moins long de faire une equipe de shasse ou mettre en place une stratégie de combat infini que de shasser 2 fois,voir plus, le même Pokémon
Bref sinon, j'ai eu Nodulithe en ~1400 et Teddiursa en hasard par Masuda. Je continue Dedenne et Strassie sur X et Hypnomade sur RF
Scizor212 - 1 septembre 2015 à 10:59
bé ouais.. mais faut se mettre un peu de challenge :P haha bon ok excuse bidon mais au final je regrette pas trop parce que là il est sorti hier soir avec une bonne nature (synchro timide qui n'a pas fonctionné mais il est modeste), les trois Ivs à 31 en Def/Att spe/Def spe, 22-23 en PV, 26-27 en vitesse et 10-11 en Att !
Amphétamine - 1 septembre 2015 à 13:34
no pain no gain
Heraz - 1 septembre 2015 à 18:37
Ou t'as les gens comme moi qui se sont contentés de cloner des master balls sur emeraude et d'en transférer dans les versions où je shasse des légendaires. Résultats garantis !
Aziacom - 1 septembre 2015 à 21:04
Salut, j'ai presque terminé le pokédex, donc bientôt le charme chroma, et je voulais savoir quel pokémon vous me conseillez de shasser
ZX - 1 septembre 2015 à 22:07
Salut, j'ai presque terminé le pokédex, donc bientôt le charme chroma, et je voulais savoir quel pokémon vous me conseillez de shasser
Bah...les légendaires (seulement les resetables et qui ne sont pas lock) ce sont les plus simple à avoir en shiney sinon le Pokémon qui a été classé (il y a longtemps, hein) le plus beau en shiney c'est Ponyta avec sa crinière bleu fluo. Sinon, j'aime bien aussi Zorua shiney.
Aziacom - 2 septembre 2015 à 07:38
Salut, j'ai presque terminé le pokédex, donc bientôt le charme chroma, et je voulais savoir quel pokémon vous me conseillez de shasser
Bah...les légendaires (seulement les resetables et qui ne sont pas lock) ce sont les plus simple à avoir en shiney sinon le Pokémon qui a été classé (il y a longtemps, hein) le plus beau en shiney c'est Ponyta avec sa crinière bleu fluo. Sinon, j'aime bien aussi Zorua shiney.
Ok! il me reste que giratina, registeel et regigigas à capturer
rebelle - 2 septembre 2015 à 22:07
Toujours pas de gringolem, mais un manternel par échange miracle
KySykes - 3 septembre 2015 à 01:50
Hello les gens :3
Une petite question, je sais pas trop où la poser donc osef : Est-ce qu'un Shaymin qui vient de Diamant/Perle et non de Platine, peut avoir la forme céleste sur 6G ?
Parce que je le shasse sur D/P parce que j'ai eu la flemme de faire l'event sur Platine quand le Walltrhough suffit sur D/P mais comme il a pas le statut d'événementiel, je suis pas sur que la Gracidée fonctionne.
Sinon pour raconter ma vie, je fais Larveyette/Doudouvet/Chlorobule en triple sur B/B/N je tourne à 300 rencontres par heure,c'est juste magnifique x))
rebelle - 3 septembre 2015 à 13:49
Gringolem enfin il a prit son temps celui-là
Bidulechouette - 3 septembre 2015 à 15:38
Pour KySykes
J'ai capturé shaymin via le tweaking trick sur perle
Je l'ai transféré sur ma blanche 2 mais la pokebanque le refuse je ne peux pas donc pas l'envoyer sur un jeu 6g
Je ne suis pas sur que tu puisses transféré shaymin sur ta cartouche 6g s'il n'est pas lié à l'événement
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

