La shasse est ouverte !
Suite de la page 62...
lauraacan - 6 mars 2015 à 22:29
Fichtre je viens de dépasser les 5000 resets... J'aurais pas pensé... Et toujours rien bien évidemment...
Édit: 5600
... Bouhou hou.
rebelle - 7 mars 2015 à 22:32
Va finir par arriver (comme mon airmure)
lauraacan - 7 mars 2015 à 22:46
J'espère ^^
C'est quoi l'histoire de ton airmure?
rebelle - 7 mars 2015 à 22:52
Airmure est le chroma que je cherche (j'ai eu deux spinda et un sabelette en attendant)
snakeris - 9 mars 2015 à 11:34
2 sorbébé en hordes samedi soir pour ma part. décidément avec moi les shinys ne tombent que quand je suis sous bière :o
lauraacan - 9 mars 2015 à 13:00
Snakeris: cette histoire de bière m'a déjà valu deux shinys aussi. Alors vu que je suis un peu superstitieuse et que j'ai passé les 6000 latias je vais me faire une petite leffe ce midi :p
snakeris - 9 mars 2015 à 13:27
bonne chance et surtout SANTE ! alors
lauraacan - 9 mars 2015 à 23:30
Pour le moment la chance de la bierre ne m'a pas aidée...
6330 fuites et toujours pas de shiny....
snakeris - 10 mars 2015 à 10:54
mon troisième sorbébé et tombé, suivi d'un tarinor toujours en hordes sur Y.
je viens de faire évoluer un de mes mélancolux et bah je trouve le lugulabre vraiment plus classe en shiny qu'en normal ...
là je me monte un exagide pour la shasse ... il remplacera mon absol que j'ai depuis le début
sinon vous me conseiller quoi pour mon exagide comme attaques ?
je pensais fauxchage + tranche nuit + blabla dodo
me manque une attaque pour les empêcher de fuir
Breachify - 11 mars 2015 à 01:52
Je comprends pas pourquoi tu veux lui apprendre Blabla-Dodo... S'il sert juste pour la shasse : Fauxchage, Danse-Lames, Ombre Portée (histoire de ne pas faire trop de dégâts sur des spectres) et Clonage/Repos. Il n'apprend pas Regard Noir ou une attaque qui empêche la fuite.
snakeris - 11 mars 2015 à 10:59
blabla-dodo bah pour endormir et donc augmenter les chances de choper le pokemon, perso c'est danse lame que je ne comprends pas
sinon il n'y a pas un objet qui permet d'éviter les fuites ?
rebelle - 11 mars 2015 à 11:03
Blabla-dodo n'endors pas... Il permet d'utiliser une attaque si ton poké dors...
snakeris - 11 mars 2015 à 11:32
ha merde, je me suis fourvoyé alors ^^
bon bah je vais rester avec mon absol cage éclair/provoc/faux chage alors
lauraacan - 13 mars 2015 à 00:01
Je viens de dépasser les 7000 fuites de latias et je vous jure je commence à me demander si j'ai pas foiré quelque chose :'(
snakeris - 13 mars 2015 à 10:56
au point ou tu en es, vaut mieux continuer ...
lauraacan - 13 mars 2015 à 13:08
Tout à fait d'accord ! J'en suis à 7250. J'ai un rythme moins soutenu mais j'avance.
rebelle - 14 mars 2015 à 10:57
Bon airmure m'a encore envoyé un collègue spinda :(
lauraacan - 14 mars 2015 à 21:56
**SHINYYYYYYYY! ! ! !! **![]()
Nombre de fuites: 7606
capturée en one shot dans une luxe ball
surnom: Luna
ENFINNNnnnnn j'y croyais plus :' Mon tout premier légendaire shiny shassé par mes soins, et toute première shasse par resets. 15 jours non stop et beaucouppp de patience. Je regrette d'avoir loupé les étoiles, je regardais Death Note en même temps et j'étais plus trop concentrée. Dommage.
Sinon ben la synchro timide a marché, j'ai pas encore checké les IV mais c'est pas capital. Le one shot claque et je suis contente :D
merci à vous tous pour le soutien, et bon courage à vous (en particulier Rebelle) dans vos shasses :'
rebelle - 14 mars 2015 à 22:21
Ah bah tu vois qu'il a fini par se pointer ! Et merci
lauraacan - 15 mars 2015 à 00:13
ouais!! du coup ça me motive à resetter les trois chiens. Mais pour ça je vais devoir me faire une vraie équipe de shasse vu leur faible nombre de pp
rebelle - 15 mars 2015 à 10:59
Sont pas compliqué au contraire me suis juste contenter d'utiliser retenue perso.
lauraacan - 15 mars 2015 à 11:02
Retenue? Je vais regarder ça de plus près. C'est lugia qui est dur avec 10 pp nan?
rebelle - 15 mars 2015 à 11:09
Retenue c'est un équivalent de faux-chage, ce sont les derniers évents qui l'ont. Et non c'est Ho-Oh qui en a 15
lauraacan - 15 mars 2015 à 19:21
ah d'accord!
Bon je suis quand même en train de me faire un petit SHapignon on sait jamais
et aussi j'ai mis à jour ma SH-card :D
rebelle - 15 mars 2015 à 21:38
Airmure aime bien le suspense... Encore un sabelette (pas envie de mettre de photo ce soir)
royrob69 - 15 mars 2015 à 22:12
tu le shasse comment ? parcequ'en horde avec magnépiège ca se fait très bien
rebelle - 15 mars 2015 à 22:32
Oui, mais au concours ça vaut moins.
snakeris - 16 mars 2015 à 11:33
félicitations lauraacan !
pour ton chapignon fait gaffe a ne pas prendre le talent pose spore ... c'est relou quand ton shiny s'empoisonne connement en te touchant ...
sinon moi je suis sur mon bulby en masuda. 665 oeufs pour le moment
lauraacan - 16 mars 2015 à 17:31
Oui tkt j'ai pris soin poison rigide 6IV et EV en atk / vitesse
Quand il sera niveau 100 je pourrais même l'utiliser pour y n masuda
rebelle - 17 mars 2015 à 13:23
Hors compétition, une petite tarsal avec prélèvement destin est venue me voir
Le jeu veut que je reprenne la shasse au navi...
Tarsal mâle.
Moi qui était déçue de ne pas en avoir trouvé en concours...
snakeris - 18 mars 2015 à 11:30
a y est ! mon bulby est né au bout de 835 oeufs ^^
maintenant je m'attaque a chenipan-chrysacier-papillusion (oui oui, les trois)
lauraacan - 18 mars 2015 à 20:59
bravo à vous deux bulbi est vraiment top en shiny :D
royrob69 - 20 mars 2015 à 20:52
7 chétiflor et un rapion que je cherchais mais que j'ai laissé mourir de brulure parceque je suis un sac -_-
Ambroise - 20 mars 2015 à 21:42
Hey bah moi je reset le carapuce du prof platane sur Y mais bon c'est pas le sujet du truc (je sais ça ne veut rien dire) sur alpha je shasse un peu tout en entraînant mes pokemon.Sinon Lauraacan bravo pour ton latias tu la bien mériter .
snakeris - 23 mars 2015 à 12:20
voilà un papillusion en parc, maintenant vu que je suis une brèle au pokéradar bah je me tente 2 chenipans via masuda
EyesOneTheMoon - 23 mars 2015 à 12:26
Bon, j'ai repris la shasse par erreur en faisant mes evs def spé, un petit Tylton doré qui est apparu. Heureusement que c'est tombé pendant les evs def spé sinon j'aurais du renouveau ._.
C'est marrant parce que pour l'instant tous mes chromas c'est des dorés (magnéti, machoc, magicarpe, tylton, mysterbe).
lauraacan - 27 mars 2015 à 10:23
tu devrais tester Latias alors :D T'auras sans doute plus de shance que moi ^^
rebelle - 27 mars 2015 à 12:06
Bon petit réveil avec terrakium (que je cherche depuis la fin du concours) qui vient de pointer le bout de son nez
Enfin MON arakdo ! Ou plutôt MA. Les autres étaient par échange !
snakeris - 30 mars 2015 à 11:44
voila mon premier chenipan via masuda en 495 oeufs ! tout de suite évolué en chrysacier !
second chenipan en cours
Caanine - 30 mars 2015 à 21:16
Sérieux rebelle, tu shasses combien d'heures par jour ?
GG pour le Terrakium et le Arakdo, et à Skaneris pour le Chenipan
Perso j'en suis a 2577 Vipélierre sur Blanche 2, et ils sont toujours pas bleus... depuis le 1577ème que j'ai reset sans faire exprès :'(
1000 plus tard, j'y pense encore...
hremeraude - 30 mars 2015 à 23:07
Dur :x
snakeris - 31 mars 2015 à 11:10
ça ça pique :/
Caanine - 31 mars 2015 à 21:17
Ouais, ça fait mal...
Mais j'ai été distraite par une blague de merde de mon pote. Sur le fait que Mime Junior était un apprenti violeur P..
J'espère vraiment qu'il va revenir vite :'(
snakeris - 1 avril 2015 à 10:59
ton pote ou le vipélierre :D
j'ai appris qu'il ne faut jamais shasser en présence de potes ... surtout quand ils sont déconcertants ! j'ai laissé passé 2 shiny connement avec leurs conneries !
rebelle - 1 avril 2015 à 18:05
Enfin tritonde qui daigne se présenter !
Caanine - 1 avril 2015 à 18:33
Gg rebelle!
Je parlais de mon Vipélierre évidement...
T'inquiète, il a pris cher: d'abord mes coups de poings de désespoir, pour mes coups de poings de colère...
Plumtoo - 1 avril 2015 à 23:56
Je me lance dans le shiny hunting. Je voulais attendre d'avoir le Charm Chroma mais c'est relou alors j'y vais sans comme un vrai.
Pour le moment j'ai juste un Spectrum trouvé complètement par hasard et un Wailmer avec la pêche en chaîne (tombé au bout de la 11ème rencontre :win, je vais peut-être reset quelques légendaires pour voir.
snakeris - 2 avril 2015 à 11:15
plume, tu vas galérer pour le reset sans le charm, mais bonne chance quand même
pour ma part, hier soir j'ai eu mon second chenipan au 240ème oeuf, ce qui me termine la famille !
maintenant je me lance sur 2 coconfort en navidex puis sur un aspicot en masuda !
rebelle - 3 avril 2015 à 16:41
Petite scrutella DW recherché depuis la 5G enfin là :p
hremeraude - 3 avril 2015 à 17:10
y'a des shiny que t'as pas ou pas ? j'ai un doute là
rebelle - 3 avril 2015 à 19:16
J'ai quasi aucun légendaire et énormément de double/triple.
Un que je n'ai pas en double en tout cas : balignon vient ENFIN d'arriver
hremeraude - 3 avril 2015 à 19:36
ouais t'as tout sauf les leg quoi mdr
Voxdown33 - 4 avril 2015 à 00:33
Pfiou, après une (très) longue pause shasse, je m'y suis enfin remis depuis 1h à peine..
Et là hop, magnifique Viridium rose qui pointe le bout de son nez!
Spoiler
http://www.noelshack.com/2015-14-1428101666-iphone-image-04-04-2015.jpgrebelle - 4 avril 2015 à 21:56
Bon ben doudouvet se pointe au passage bravo Voxdown
Rémerod : te fatigue pas, je sais ce que tu en pense.
Mais armurlys vient de se pointer
Heraz - 5 avril 2015 à 21:29
Bonjour bonjour, après des mois de révision de concours, je me remets à la shasse en commencant un petit reset de latias sur Rubis Omega que je viens de terminer
rebelle - 6 avril 2015 à 11:52
Félicitation
royrob69 - 6 avril 2015 à 22:43
un putain d'abo shiny en horde, apres douze millions de chétiflor et de rapion enfin ce abo tant recherché
Scizor212 - 7 avril 2015 à 11:04
Salut à tous !
Pouf ça fait un baille que je suis pas passé ici :x
un putain d'abo shiny en horde, apres douze millions de chétiflor et de rapion enfin ce abo tant recherché
GG ! Tu le cherchais depuis combien de temps ?
Bon fin janvier j'étais sur Regirock et je l'ai enfin eu il y a plusieurs semaine !!!
La New 3DS m'aide pas mal depuis sa sortie car du coup j'augmente mes chances vu que je possède les deux jeux ! :win:
Depuis j'ai complété le trio avec Registeel et Regice J'ai voulu enchainé avec Regigigas mais je shasse surtout le soir donc j'ai abandonné :/
Et la semaine dernière j'ai eu un magnifique Ho-oh ! Comme j'ai déjà Lugia de Soul Silver je m'attaque au duo Idéal/Réalité (Oui je shasse par paire maintenant ^^)
Voxdown33 - 7 avril 2015 à 15:47
Ça vous fait un paquet de shiny à tous GG!
Arbok shiny est magnifique Royrob, beaucoup mieux qu'un pauvre chetiflor en tout cas, bravo ( même si Empiflor chroma est pas mal du tout)
Toujours autant de chance Rebelle à ce que je vois ^^
Et c'est sûr que d'avoir plusieurs consoles ça aide pas mal.
Sinon petite question pour ceux ou celles qui shassent en Masuda, c'est quoi votre technique perso, amasser les 5oeufs, les faires eclores et les déposer, ou vous remplissez d'abord 2ou 3 boîtes d'oeufs puis vous les faites tous éclores 5 par 5?
J'ai du mal à voir laquelle est plus la rentable :|
snakeris - 7 avril 2015 à 16:34
l'avantage de faire éclore dès la réception des 5 oeufs et de stocker (ou pas) les pokemons nouveaux nés dans les boites après, c'est de ne pas avoir a faire éclore une boite pleine d'oeufs si tu as un shiny qui apparait dès le début de la boite
Hisoka2308 - 7 avril 2015 à 17:14
De mon côté j'étais du genre à faire plusieurs boîtes avant de faire éclore...mais quand on 4 boîtes entière et qu'un mimigal shiny apparaît après 10 oeufs, je te laisse deviner la motivation de vouloir faire éclore les autres.....^^
Maintenant je fais les 5 et les fais éclore tout de suite après avec la bonne méthode de faignant qui est de coincer le joystick vers le haut avec une carte de fidélité ou autre et maintenir la touche directionnelle gauche avec une pince à linge (enfin çà c'est sur ROSA) ^^
au pire pendant ce temps, tu peux boire ton thé en vidant une boîte de cookies tout en faisant tes mots croisés devant la télé...:p surtout si tu fais évoli ou phione --
royrob69 - 7 avril 2015 à 18:47
En fait ca ne faisait pas très longtemps, seulement depuis le 22 Mars, mais j'ai eu beaucoup de problèmes physiques ces derniers temps donc j'ai passé beaucoup d'heures bloqué chez moi a spammer des hordes car je ne pouvait rien faire d'autre, j'y ai passé facilement plus de 100 heures, ne tenant pas de compte je peux pas dire exactement
par compte j'ai fait un petit calcul, a environ 120 hordes a l'heure * 5 pokemon *100 heures = 60000 pokemon vus
sachant que j'ai le charme chroma qui génère 2 pid de plus, en tout c'est comme si j'avais vu 180000 pokemon différents
un putain d'abo shiny en horde, apres douze millions de chétiflor et de rapion enfin ce abo tant recherché
GG ! Tu le cherchais depuis combien de temps ?
Heraz - 7 avril 2015 à 21:57
Moi j'ai une technique qui je pense est la plus rapide, c'est prendre 5 oeufs, les faire éclore, si y'a pas de shiny tu reset et t'en reprend 5 etc.
L'avantage principal c'est que tu peux spammer l'o-aura éclosion 3 vu que tu reset. Après ton temps de jeu et ton nombre d'oeufs éclos augmente pas mais bon c'est secondaire
rebelle - 7 avril 2015 à 22:40
Encore une longue recherche qui se termine ! Cette fois c'est paras qui est apparu !
Voxdown33 - 7 avril 2015 à 22:50
Merci à tous pour vos réponses! Vous avez raisons, je vais garder ma bonne vieille technique alors, ahah
Moi j'ai une technique qui je pense est la plus rapide, c'est prendre 5 oeufs, les faire éclore, si y'a pas de shiny tu reset et t'en reprend 5 etc.
L'avantage principal c'est que tu peux spammer l'o-aura éclosion 3 vu que tu reset. Après ton temps de jeu et ton nombre d'oeufs éclos augmente pas mais bon c'est secondaire
Pas bête tout ça, au moins ça évite d'amasser des centaines de pokés nouveaux nés dans les boîtes
snakeris - 8 avril 2015 à 10:53
bah je vide ma boite dès qu'elle est pleine, ça me permet de maintenir le compte d'oeufs a jour (mais c'est un détail ça)
sinon toujours pas de conconfort shiny malgré plus de 700 rencontres au navi. alors je continue
rebelle - 8 avril 2015 à 10:55
Et une parecool pressée d'arriver (je vennais à peine de commencer)
Hisoka2308 - 8 avril 2015 à 14:14
Par compte j'ai fait un petit calcul, a environ 120 hordes a l'heure * 5 pokemon *100 heures = 60000 pokemon vus
sachant que j'ai le charme chroma qui génère 2 pid de plus, en tout c'est comme si j'avais vu 180000 pokemon différents
çà fait beaucoup quand même :/ déjà laisse moi réduire l'opération ^^
approximativement, en enchaînant bien, tu faire environ 100 hordes à l'heure ( et non 120). Certes, on fait environ une horde toute les 30 secondes (comme pour un reset d'ailleurs) mais quand on enchaîne ainsi, il y a toujours des moments où nos yeux se relâchent ou qu'on ne fait pas attention et donc attends la vue des 5 pokemons pour tous les identifier
donc 5 X 100 X 120 = 500 X 100 = 50 000...
Si on compte juste le nombre de hordes que tu aurai fais (avec le chroma-charm) : 100 X 100 = 10 000 hordes...avec le chroma charm, le taux d'apparition shiny tombe à environ 1/2400 (je sais pu trop le chiffre) donc si on compte 5 pokemons par horde çà nous donne 1/480...en voyant large, normalement à 2000 - 2500 y'a un soucis si t'as pas de shiny x)
il y a à ce stade plusieurs possibilités qui s'offre à ton cas :
_ soit t'as trop enchaîner et t'as sauté un shiny sans le remarquer (oui çà arrive )
_ soit tu es le réceptacle de toutes les malédictions du monde. arrêtes de jouer et vas voir un exorciste. (là c'est moins probable)
_ soit tu t'inventes une vie en te donnant un genre...(oui çà aussi, çà arrive)
snakeris,
pour éviter de compter ainsi, il y a aussi la méthode du papier et du crayon et faire tes petits bâtons (c'est ce que je fais pour les oeufs ^^) perso j'utilise que très peu l'o-aura éclosion avec la méthode "automatique".
Heraz, pouqruoi tu stockerai ?? ^^ perso , ils éclos, je les relâche tout de suite x) cela dit ta méthode est intéressante. c'est ce que je fais quand j'offre une o-aura éclos aux amis par exemple x). Mais pas sur moi.
Heraz - 8 avril 2015 à 15:33
En fait ca m'ennuie de relâcher les pokemons, et de devoir gérer mon nombre d'o-aura disponible, donc je reset, je me complique pas la vie haha
Btw je masuda un motisma, je suis a 525 mais il ne se montre pas
rebelle - 8 avril 2015 à 15:37
Nirondelle à l'instant.
EyesOneTheMoon - 8 avril 2015 à 16:24
Premier shiny non doré, petit goélise vert en cherchant polichombr.
Mes shinys hordes viennent vachement vite n'empêche, en maximum 20 minutes en général, sans être très optimal.
snakeris - 8 avril 2015 à 16:28
snakeris,
pour éviter de compter ainsi, il y a aussi la méthode du papier et du crayon et faire tes petits bâtons (c'est ce que je fais pour les oeufs ^^) perso j'utilise que très peu l'o-aura éclosion avec la méthode "automatique".
le papier ne me convient pas, je shasse dans les transports en commun, dans les bars en buvant une bière ... donc le papier et le stylo hein :ichiz:
Hisoka2308 - 8 avril 2015 à 16:29
je suis bien tombé sur 1 zigzaton et un tylton en faisant seulement les evs du même pokemon (environ 5 - 6 hordes d'intervalle ^^)
on a tous une chance différente dans nos jeux
Il ne me reste qu'à souhaiter bon courage à tous ^^ de mon côté je vais sûrement réseter un légendaire, kyurem je pense :3
vu sous cet angle snakeris, en effet, c'est pas pratique x)
royrob69 - 8 avril 2015 à 17:07
@ Hisoka2308 : avant de tomber sur abo j'ai eu entre 15 et 20 rapion ou chétiflor shiny, abo étant en horde rare c'était juste plus long
Hisoka2308 - 8 avril 2015 à 19:21
là non plus çà ne signifie pas grand chose :/ de façon inexplicable, on fait parfois 50 hordes sans avoir d'abo par exemple et que d'un seul coup il y est 3 hordes de abos qui viennent dans les 10 prochaines...^_^
rebelle - 8 avril 2015 à 19:52
Jour à chroma : chuchmur ce soir !
Scizor212 - 8 avril 2015 à 21:35
Rebelle sérieux des fois tu me déprimes xD mais gg à toi ^^
@royro : effectivement ça fait long..
@voxdown : pour masuda perso j'utilise la power save pour checker les ESV des oeufs :-P
hremeraude - 8 avril 2015 à 22:14
technique de base x)
edwin604 - 9 avril 2015 à 12:44
Petite shasse au draby par horde, ce matin. Je shassais sur 2 console et la coup de chance il est apparu sur le 2 console quasi simultanément!
hremeraude - 10 avril 2015 à 17:19
Par compte j'ai fait un petit calcul, a environ 120 hordes a l'heure * 5 pokemon *100 heures = 60000 pokemon vus
sachant que j'ai le charme chroma qui génère 2 pid de plus, en tout c'est comme si j'avais vu 180000 pokemon différents
çà fait beaucoup quand même :/ déjà laisse moi réduire l'opération ^^
approximativement, en enchaînant bien, tu faire environ 100 hordes à l'heure ( et non 120). Certes, on fait environ une horde toute les 30 secondes (comme pour un reset d'ailleurs) mais quand on enchaîne ainsi, il y a toujours des moments où nos yeux se relâchent ou qu'on ne fait pas attention et donc attends la vue des 5 pokemons pour tous les identifier
donc 5 X 100 X 120 = 500 X 100 = 50 000...
Si on compte juste le nombre de hordes que tu aurai fais (avec le chroma-charm) : 100 X 100 = 10 000 hordes...avec le chroma charm, le taux d'apparition shiny tombe à environ 1/2400 (je sais pu trop le chiffre) donc si on compte 5 pokemons par horde çà nous donne 1/480...en voyant large, normalement à 2000 - 2500 y'a un soucis si t'as pas de shiny x)
il y a à ce stade plusieurs possibilités qui s'offre à ton cas :
_ soit t'as trop enchaîner et t'as sauté un shiny sans le remarquer (oui çà arrive )
_ soit tu es le réceptacle de toutes les malédictions du monde. arrêtes de jouer et vas voir un exorciste. (là c'est moins probable)
_ soit tu t'inventes une vie en te donnant un genre...(oui çà aussi, çà arrive)
snakeris,
pour éviter de compter ainsi, il y a aussi la méthode du papier et du crayon et faire tes petits bâtons (c'est ce que je fais pour les oeufs ^^) perso j'utilise que très peu l'o-aura éclosion avec la méthode "automatique".
Heraz, pouqruoi tu stockerai ?? ^^ perso , ils éclos, je les relâche tout de suite x) cela dit ta méthode est intéressante. c'est ce que je fais quand j'offre une o-aura éclos aux amis par exemple x). Mais pas sur moi.
7500 hordes avant de chopper Mustéflott avec le charme chroma, y'en a qui sont maudits x)
snakeris - 10 avril 2015 à 17:30
petite pause shasse, je me fais un nuzlocke sur Y pour changer
Heraz - 11 avril 2015 à 23:15
Le Regirock shiny sur RO qui se montre comme une fleur au bout de 46 resets waaaw :D
Scizor212 - 13 avril 2015 à 19:00
Voir apparaître un shiny ça fait plaisir mais en voir un apparaître rapidement c'est.. :you:
Reshiram s'est montré hier soir !!! Zekrom en attente
rebelle - 15 avril 2015 à 18:39
Une petite skitty vient enfin de se présenter :p
Et statitik à l'instant
Scizor212 - 17 avril 2015 à 20:47
Et voilà ! Dans mes bras Zekrom :D
Par contre j'essaye de rencontrer Raikou, Suicune ou Entei mais aucun ne se présente.. pourtant j'ai bien accès au mirage et j'ai bien Ho-oh ou Lugia dans mon équipe (j'ai testé les deux) mais rien n'y fait :-\ sur ma partie RO au début Raikou apparaissait puis j'ai mis la cartouche dans une autre console et là plus rien. Je suppose que c'est à cause du changement de console mais si vous savez quelque chose la dessus n'hésitez pas à m'aiguiller
Voxdown33 - 18 avril 2015 à 00:33
Et voilà ! Dans mes bras Zekrom :D
Par contre j'essaye de rencontrer Raikou, Suicune ou Entei mais aucun ne se présente.. pourtant j'ai bien accès au mirage et j'ai bien Ho-oh ou Lugia dans mon équipe (j'ai testé les deux) mais rien n'y fait :-\ sur ma partie RO au début Raikou apparaissait puis j'ai mis la cartouche dans une autre console et là plus rien. Je suppose que c'est à cause du changement de console mais si vous savez quelque chose la dessus n'hésitez pas à m'aiguiller
Je pense également que c'est bien dû au changement de console, ça m'a le même coup avec le trio Mousquetaire, et j'avais pas trop compris sur le coup.
EyesOneTheMoon - 18 avril 2015 à 17:55
Les changements d'heure et de console perturbent les apparitions spéciales pendant 24h !
Scizor212 - 19 avril 2015 à 10:31
c'est ce que je pensais. Merci pour ces infos
snakeris - 23 avril 2015 à 10:51
putain la vache ! après bien 200 rencontres en parc et 850 au navidex j'ai enfin eu mon premier coconfort shiny !
bon, maintenant m'en faut un second -_-
rebelle - 23 avril 2015 à 15:48
Un petit tylton vient de me surprendre
Un passant ordinaire - 23 avril 2015 à 20:40
En train de breed un Krabby tranquillement quand soudain un crabe doré sortit de l'oeuf. C'est un hasard total mais ca fait quand même bien plaisir
snakeris - 24 avril 2015 à 11:36
mon second coconfort est arrivé après 100 rencontres au navi ! c'est bon, maintenant je me fais aspicot en masuda
rebelle - 24 avril 2015 à 16:13
Et une zolie mélofée aux oreilles verte ! DW en plus
KySykes - 27 avril 2015 à 10:21
Reshiram y a une semaine en 21 SR's, je m'en remet toujours pas tellement je suis dégoûté de l'avoir eu..
J'ai mis plus de temps a faire mes tests de capture qu'à le shasser et à le capturer ..
Sachant que j'avais eu un 2eme M. Mime indésirable au lieu de Strassie, la shasse me sourit pas trop ces derniers temps..
Je continue sur Arkéapti en resets sur X et Hypnomade par reset sur RF
rebelle - 27 avril 2015 à 13:57
Et voilà ma petite rondoudou !
Monsieur feuforêve vient d'arriver ! Enfin
sloudy - 3 mai 2015 à 20:49
Tout mes shiny sur rosa
Dracaufeu sablaireau galopa leviator ptera marill aligatueur jungko bekipan elecsprint sharpedo wailord camerupt altaria metalosse dialga gallame lucario exagide deflaisan baggaid zoruark amphinobi en 350 h
Tomcreeper60 - 4 mai 2015 à 19:36
Moi j ai un sabelette shiney et un rayquaza shiney
snakeris - 5 mai 2015 à 11:36
j'en suis a 650 oeufs et aspicot n'est toujours pas apparu.
enjoy !
Neospher - 12 mai 2015 à 17:40
Bonjour je suis nouveau donc je me présente.
Je m'appelle Hugo alias Neospher et j'ai 13 ans.
Mes shinys (150h de jeu et uniquement sur pokemon xy)
Demolosse, Brasegali, Dracaufeu, Milobellus, Carchakrok, Exagide, Majaspic, Gardevoir et Misdybule.
Voilà tout ! Et bonne shance pour vos prochains shinys. :D
rebelle - 16 mai 2015 à 19:06
Bon ben je remonte un peu avec un joli morphéo qui vient de naître après une centaine d'oeuf (oui j'ai un peu arrêter le navy)
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

