La shasse est ouverte !
Suite de la page 61...
Breachify - 22 janvier 2015 à 19:15
Rotom est stylé en shiny !
Nobunagato - 23 janvier 2015 à 08:53
De mon coter moi plus rien c'est un bide énorme depuis hier je me fais full speed des horde route 121 est la je patiente encore et encore.....
A se demander si mon charme chroma est vraiment utile
Rokumad - 23 janvier 2015 à 09:30
P'tin les gens qui disent "olala 2 heures de hordes ou 1000 resets c'est long c'est beaucoup" alors que le taux est à 1/4096, et qu'on l'atteint en 7 heures de Hordes max-speed... Ca me fait juste rire quoi XD J'ai fait 9557 rencontres pour un Léopardus au CharmeChroma sur Noir 2 (349,99% du taux), et je l'ai très bien vécu, même si à partir de 6-7k vu que c'était ma première vraie longue shasse je me suis dit "Il se fait un peu attendre"... Mais c'est pas allé au-delà, si on veux un shiny legit faut le mériter ou le pêcher à la chaîne. Et si vous voulez des VRAIS shinys, PAS GRATUITS, à un taux pas trop ridicule, soyez patients et faites pas chier. C'est le jeu, soit on accepte les règles soit on joue pas. Ou alors si vous préférez ayez de la chance et faites rager tout le monde. On n'aura que plus d'occasions de rire.
Nobunagato - 23 janvier 2015 à 09:45
P'tin les gens qui disent "olala 2 heures de hordes ou 1000 resets c'est long c'est beaucoup" alors que le taux est à 1/4096, et qu'on l'atteint en 7 heures de Hordes max-speed... Ca me fait juste rire quoi XD J'ai fait 9557 rencontres pour un Léopardus au CharmeChroma sur Noir 2 (349,99% du taux), et je l'ai très bien vécu, même si à partir de 6-7k vu que c'était ma première vraie longue shasse je me suis dit "Il se fait un peu attendre"... Mais c'est pas allé au-delà, si on veux un shiny legit faut le mériter ou le pêcher à la chaîne. Et si vous voulez des VRAIS shinys, PAS GRATUITS, à un taux pas trop ridicule, soyez patients et faites pas chier. C'est le jeu, soit on accepte les règles soit on joue pas. Ou alors si vous préférez ayez de la chance et faites rager tout le monde. On n'aura que plus d'occasions de rire.
ouais mais voila quoi :/ .... depuis le temps que je shasse en horde c'est long jai pas dit que je désespère mais je suis juste pas chanceux aujourd'hui....
Rokumad - 23 janvier 2015 à 16:45
Tg
Artikodin25 - 23 janvier 2015 à 20:48
P'tin les gens qui disent "olala 2 heures de hordes ou 1000 resets c'est long c'est beaucoup" alors que le taux est à 1/4096, et qu'on l'atteint en 7 heures de Hordes max-speed... Ca me fait juste rire quoi XD J'ai fait 9557 rencontres pour un Léopardus au CharmeChroma sur Noir 2 (349,99% du taux), et je l'ai très bien vécu, même si à partir de 6-7k vu que c'était ma première vraie longue shasse je me suis dit "Il se fait un peu attendre"... Mais c'est pas allé au-delà, si on veux un shiny legit faut le mériter ou le pêcher à la chaîne. Et si vous voulez des VRAIS shinys, PAS GRATUITS, à un taux pas trop ridicule, soyez patients et faites pas chier. C'est le jeu, soit on accepte les règles soit on joue pas. Ou alors si vous préférez ayez de la chance et faites rager tout le monde. On n'aura que plus d'occasions de rire.
Sur un cas comme ça, ressortir cette quote est juste pas du tout approprié. Quand j'ai dit ça, je rageais simplement contre la catégorie de gens qui se plaignent alors qu'ils ont fait une partie dérisoire du taux, juste parce qu'ils ont cru que ça allait pleuvoir partout comme en pêche à la chaîne. Catégorie de gens dont, pour le coup, Nobunagato ne fait PAS partie. Juste comme ça, t'as déjà shassé et fait plus de 3 fois le taux de ta méthode sans trouver un shiny ? Parce que moi oui. Et c'est ce qui arrive à Nobunagato là. Et c'est assez frustrant. LÉGITIMEMENT frustrant. Donc please, relis ce que tu quotes, et essaie de comprendre de quoi se plaignent les gens (parce que soyons clair, les gens viennent pas mal se plaindre ici ; si vous en faites partie ne vous sentez pas insulté c'est juste un constat), avant de balancer un truc comme ça.
Nobunagato : ta chance de l'autre jour allait bien devoir se payer... Courage, ça va venir ^^ Et un conseil, si tu veux Polichombr, il est à 100% à l'intérieur du Mont Mémoria, et au même taux que route 121 avec des cibles secondaires bien plus sympa (Méditikka/Goupix) au sommet
Rokumad - 24 janvier 2015 à 09:43
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais la ça parle pas de taux, une journée de shasse c'est plutôt relatif, je peux très bien faire 100 hordes aujourd'hui et dire que j'ai fait une journée de shasse, alors que c'est très peu.
Les gens viennent se plaindre ici oui, moi le premier, donc je sais pas qui je suis pour jeter la pierre comme je l'ai fait, mais pls, se plaindre d'un jour de shasse sans rien trouver je trouve ça un peu abusé.
Après oui, j'ai certainement surréagis.
Breachify - 24 janvier 2015 à 12:29
Deux autres shinies depuis hier : Nosférapti que j'avais déjà et Galékid. Un peu dég que le Mawile ne soit pas sorti, étant donné que j'avais un Magnéti pour les attirer plus facilement. Renommés Dracula II et Iron Maiden.
J'aimerais m'attaquer à d'autres hordes, mais ça risque d'être chaud d'éviter les doublons. Ou alors en Masuda Method mais j'ai beau balancer un Ditto et demander un Métamorph JAP, il ne vient pas.
Grodoudounette - 24 janvier 2015 à 17:55
C'est le risque les doublons... j'ai eu deux fois marill, et deux fois tylton... pas grave, car j'ai pu en donner un à mon copain, et l'autre je l'ai fais évolué comme ça j'en ai un de chaque. Je re-shasserai bien mystherbe pour faire un rafflesia car je l'aime bien aussi celui là. Je ne suis pas encore décidée à shasser les légendaires ^^" Je prend mon temps.
Au fait, j'aimerais shasser sur X en horde aussi, est-ce que je peux utiliser la même méthode que sur saphir? C'est à dire doux parfum + fuite. Il n'y a pas de chaîne à respecter?
Keats - 24 janvier 2015 à 18:03
Non, c'est pareil sur X.
Nobunagato - 25 janvier 2015 à 12:06
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais la ça parle pas de taux, une journée de shasse c'est plutôt relatif, je peux très bien faire 100 hordes aujourd'hui et dire que j'ai fait une journée de shasse, alors que c'est très peu.
Les gens viennent se plaindre ici oui, moi le premier, donc je sais pas qui je suis pour jeter la pierre comme je l'ai fait, mais pls, se plaindre d'un jour de shasse sans rien trouver je trouve ça un peu abusé.
Après oui, j'ai certainement surréagis.
Oui content que tu le dit ,mais je tien quand même a m'excuser si sa vous as tant que sa gêner pour mon commentaire
Breachify - 25 janvier 2015 à 17:10
C'est le risque les doublons... j'ai eu deux fois marill, et deux fois tylton... pas grave, car j'ai pu en donner un à mon copain, et l'autre je l'ai fais évolué comme ça j'en ai un de chaque. Je re-shasserai bien mystherbe pour faire un rafflesia car je l'aime bien aussi celui là. Je ne suis pas encore décidée à shasser les légendaires ^^" Je prend mon temps.
Au fait, j'aimerais shasser sur X en horde aussi, est-ce que je peux utiliser la même méthode que sur saphir? C'est à dire doux parfum + fuite. Il n'y a pas de chaîne à respecter?
Je confirme que c'est la même manière pour s'y prendre. Je viens d'obtenir un Mime Jr. en seulement 3 hordes. J'ai eu une putain de semaine !
snakeris - 26 janvier 2015 à 11:29
bon petit week end pour moi !
dans m'ordre :
vendredi un nénupiot en horde
samedi 2 barpau a la peche et 2 tylton en horde
dimanche un tarsal au navidex.
perso je tente de me faire pour chaque pokemon les evos et pre-evos sans clonage ... donc c'est long mais les doublons sont nécessaires !
Artikodin25 - 27 janvier 2015 à 00:18
1900 resets des starters 2G (Round 4, après un Héricendre reseté et 2 Kaiminus depuis Septembre 2013) sur HeartGold en 14 heures (réparties sur les 8 derniers jours), joli rythme, j'espère juste pas un 3ème Kaiminus x_x Sinon on est bien.
GL all ~
Rokumad - 27 janvier 2015 à 07:27
C'est moi où Spoink est trop chiant à shasser ?
Quand je fais les recherches ça ne me donne presque jamais de résultat, et au niveau des hordes j'ai plus de chances d'avoir un Machoc Shiny.
snakeris - 27 janvier 2015 à 11:26
pas essayé encore spoink
hier en horde un chamallot puis un voltorbe
ça va j'ai un bon rythme ^^
Rokumad - 27 janvier 2015 à 11:30
Ah, au final j'ai trouvé un spot sympa, mais il faut avoir le vélo cross.
Tu les trouves où tes hordes de chamallot ?
T'as le charme chroma ?
Par ce que là perso je shasse sur ma version Rubis Omega pour avoir un shiny pendant l'aventure, du coup j'ai pas le charme chroma sur celle là.
Ulqiorra - 27 janvier 2015 à 11:37
Hello !
Éclos hier soir sur X :
Je n'ai pas compté les œufs, mais au minimum 300.
Goupix ♥
http://img11.hostingpics.net/pics/623753IMG20150126233244jpg2.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623753IMG20150126233244jpg2.jpg) http://img11.hostingpics.net/pics/662392IMG20150126234447.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=662392IMG20150126234447.jpg)royrob69 - 27 janvier 2015 à 11:47
chamallot au chemin ardent
snakeris - 27 janvier 2015 à 11:53
Ah, au final j'ai trouvé un spot sympa, mais il faut avoir le vélo cross.
Tu les trouves où tes hordes de chamallot ?
T'as le charme chroma ?
Par ce que là perso je shasse sur ma version Rubis Omega pour avoir un shiny pendant l'aventure, du coup j'ai pas le charme chroma sur celle là.
oui j'ai le charme chroma, pendant l'aventure j'ai eu un nosferalto et un nanmeoui c'est tout (oui bon c'est déjà pas mal je sais )
Rokumad - 27 janvier 2015 à 11:59
Ah, au final j'ai trouvé un spot sympa, mais il faut avoir le vélo cross.
Tu les trouves où tes hordes de chamallot ?
T'as le charme chroma ?
Par ce que là perso je shasse sur ma version Rubis Omega pour avoir un shiny pendant l'aventure, du coup j'ai pas le charme chroma sur celle là.
oui j'ai le charme chroma, pendant l'aventure j'ai eu un nosferalto et un nanmeoui c'est tout (oui bon c'est déjà pas mal je sais )
Ouais, je vais peut être aller shasser sur SA du coup, et me transférer le shiny sur RO.
Perso j'avais trouvé une Dynavolt dans ma partie sur SA, et du coup ça me fait un peu chier de pas en avoir sur RO. :v
rebelle - 28 janvier 2015 à 12:12
Viridium, raikou et crefollet ont rejoint mon équipe depuis dimanche.
snakeris - 28 janvier 2015 à 13:42
je me suis fais une frayeur hier soir ...
je tombe sur un voltorbe en horde et ce con au premier tour se fait empoisonné par mon chapignon et son pose spore :/
j'ai quand même réussi a l'avoir mais j'ai failli le perdre connement. faut que je me fasse un exagide pour shasser ...
snakeris - 28 janvier 2015 à 13:59
j'aurais pleuré :/
narutop78640 - 28 janvier 2015 à 14:07
Salit à tous, moi je reset actuellement gobou sur ma partie SA, près de 50h de reset et toujours pas gobou... je désespère :'(
Rokumad - 28 janvier 2015 à 14:31
T'as déjà fait le jeu avant ?
Sinon ça doit être un peu lourd non ?
Matsuda - 28 janvier 2015 à 16:04
J'arrive pas à déterminer si les gens passant 50h à faire un reset de starter sont des génies ou des parfaits idiots.
narutop78640 - 28 janvier 2015 à 16:27
Oui j'ai fait le jeu sur ma partie rubis omega à la sortie, là je le fais sur une partie SA, j'aurais jamais tenu sinon ^^'
Foudre - 28 janvier 2015 à 16:35
J'arrive pas à déterminer si les gens passant 50h à faire un reset de starter sont des génies ou des parfaits idiots.
Je serais plus tenté de dire idiot car on peut les avoir quand on veut par masuda
Rokumad - 28 janvier 2015 à 17:05
Après son but ça doit plutôt être de faire l'aventure avec un starter shiny, et de l'obtenir dans la partie sans aide extérieure, que ça soit d'une personne ou d'une autre de ses versions.
Si vous voulez on peut aussi clairement insulter d'idiot tout ceux qui shasse, ça revient au même.
Oui j'ai fait le jeu sur ma partie rubis omega à la sortie, là je le fais sur une partie SA, j'aurais jamais tenu sinon ^^'
Oui, c'est ce que je me disais vu que je n'aurais jamais tenu non plus.
Breachify - 28 janvier 2015 à 17:52
Si ça se trouve il avait destruction le voltorbe :D
Vu la zone et le niveau des Pokémon qui en sortent, j'crois que c'est pas possible ! ^^
Grodoudounette - 28 janvier 2015 à 19:42
Pfiou 2 jours que je suis sur psystigri shiny en safari dans pokémon x. J'ai eu groret du coup et psystigri toute à l'heure. Les deux sont de nature mauvaise... Je ne sais pas si c'est bien mais bon tant pis. Dommage c'est un mâle que j'ai eu je préfère la femelle en chromatique, faut que je continue à le shasser!
Scizor212 - 28 janvier 2015 à 20:05
Viridium, raikou et crefollet ont rejoint mon équipe depuis dimanche.
T'as reset et eu les 3 en quatre jours ? :o
Après avoir eu Latias j'ai eu rapidement Latios ce week-end et depuis je suis sur Regirock.
rebelle - 28 janvier 2015 à 20:29
Oui scizor (j'ai le charme).
Rokumad - 28 janvier 2015 à 20:33
Même avec le charme il en faut de la chance pour en avoir pour aussi peu de temps.
Perso j'étais sur Spoink, puis Sabelette et là Fulguris mais j'ai toujours rien, ça me gave un peu :v
Artikodin25 - 28 janvier 2015 à 23:32
2352 resets... Mais ça valait tellement le coup... Je suis choqué XD
Spoiler
Une précision avant de me crier dessus pour hack en voyant le Raikou : j'ai utilisé le code AR pour ré-obtenir un starter 2G. Mais les resets étaient faits sans AR. Le shiny est donc totalement legit, même si je l'ai eu après 354 heures de jeu sur cette partie.Breachify - 29 janvier 2015 à 02:09
"Il est pas moooort ?!"
snakeris - 29 janvier 2015 à 11:40
hier soir un nosferapti et ce matin un polichombr ... on garde le rythme ! :p
Grodoudounette - 29 janvier 2015 à 12:37
Même avec le charme il en faut de la chance pour en avoir pour aussi peu de temps.
Perso j'étais sur Spoink, puis Sabelette et là Fulguris mais j'ai toujours rien, ça me gave un peu :v
Ne te décourage pas, ça peut être lassant au bout d'un moment mais franchement c'est tellement le bonheur quand tu tombe sur un chromatique par toi même, ça en vaut la peine ^^ après on y peut rien certains ont plus de chance que nous et tombent sur eux plus souvent mais bon... tant mieux pour eux ^^
Rokumad - 29 janvier 2015 à 13:22
Ah ah, je suis tombé sur 7 chroma depuis le début de la 6g, dont 4 ou 5 par shasse, du coup je sais ce que ça fait oui, mais je perds un peu espoir ces derniers temps.
Je me remettrais à reset Fulguris dans l'aprém, c'est plutôt lourd de se retaper les cinématiques de Mega Latias qui évolue d'ailleurs.
rebelle - 29 janvier 2015 à 13:31
Je signale aussi que reshiram et latios se sont fait attendre plus de un mois, donc c'est juste la chance qui tourne.
Ulqiorra - 30 janvier 2015 à 13:47
Bonjour !
Hier soir, en 190 reset (sur RO) :
Ho-Oh
http://img11.hostingpics.net/pics/970607IMG20150129203937.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=970607IMG20150129203937.jpg)http://img11.hostingpics.net/pics/711982IMG20150130133749.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=711982IMG20150130133749.jpg)http://img11.hostingpics.net/pics/570256IMG20150130133758.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=570256IMG20150130133758.jpg)Keats - 31 janvier 2015 à 16:08
Yo, y'en a qui seraient chauds pour un concours de shasse ? Si ça vous dit je lance ça
hremeraude - 31 janvier 2015 à 16:47
ué moi je suis chaud, mais bon vu la chance que j'ai :'(
rebelle - 31 janvier 2015 à 17:02
Pourquoi pas tiens
cedricwatrelot - 31 janvier 2015 à 17:22
Je suis partant.
royrob69 - 31 janvier 2015 à 17:24
ca dépend sur quel thème mais sur le principe ok
Keats - 31 janvier 2015 à 17:30
Perso pour moi ce serait masuda mais je me doute que ça n'arrange pas tout le monde, du coup je pense que ce serait un concours global (radar, pêche à la chaîne navi dex et safari amis exclus) avec un barème de points ou quelque chose comme ça.
Proposez aussi, ça m'aidera à faire le truc le plus juste et qui répond aux attentes de tous
hremeraude - 31 janvier 2015 à 17:37
Un concours incluant le hasard, le reset, les hordes et la masuda ferait l'affaire à mon sens
Keats - 31 janvier 2015 à 17:39
Un concours incluant le hasard, le reset, les hordes et la masuda ferait l'affaire à moi
oui
hremeraude - 31 janvier 2015 à 17:40
avec photo du pokémon rencontrer, pour être bien sûr d'exclure pkhex et powersave, même si y'a rien à gagner, on sait jamais :X
Keats - 31 janvier 2015 à 17:41
ofc
rebelle - 31 janvier 2015 à 17:48
Le jour où une photo prouvera quelque chose. Les poules auront des dents.
Sinon, par le passé j'avais participé à un concours où l'on devait chasser dans une zone qui changeait toutes les deux semaines (PR interdit bien sûre)
hremeraude - 31 janvier 2015 à 17:49
bah la photo du pokémon rencontrer dans la nature prouve que tu l'as bel et bien trouvé.
evidemment juste la photo du pokémon dans la boîte ça ne prouve rien
Keats - 31 janvier 2015 à 19:34
Bon après on comptera un minimum sur la bonne foi des gens et on comprendra vite que c'est suspect si tel est le cas
Je lance ça rapidement
rebelle - 31 janvier 2015 à 20:25
bah la photo du pokémon rencontrer dans la nature prouve que tu l'as bel et bien trouvé.
evidemment juste la photo du pokémon dans la boîte ça ne prouve rien
Non (cas réellement vécue), une personne avait posté une photo de capture en se l'appropriant. Et il s'avérait qu'elle l'avait prise sur internet (après plainte du vrai auteur de la photo).
Keats - 31 janvier 2015 à 20:26
bon ben photo de la rencontre + résumé avec le DO et ça ira
hremeraude - 31 janvier 2015 à 20:46
bah la photo du pokémon rencontrer dans la nature prouve que tu l'as bel et bien trouvé.
evidemment juste la photo du pokémon dans la boîte ça ne prouve rien
Non (cas réellement vécue), une personne avait posté une photo de capture en se l'appropriant. Et il s'avérait qu'elle l'avait prise sur internet (après plainte du vrai auteur de la photo).
Tu fous un papier sur ta console au pire :cheval
royrob69 - 31 janvier 2015 à 20:55
et puis si on peux pas faire un minimum confiance aux gens ya aucun intérêt a lancer ce genre de concours
cedricwatrelot - 31 janvier 2015 à 21:27
et puis si on peux pas faire un minimum confiance aux gens ya aucun intérêt a lancer ce genre de concours
Entièrement d'accord.
hremeraude - 31 janvier 2015 à 21:31
ouais fin bon y'a pas d'intérêt à faire un concours de shasse si tu peux même pas voir le pokémon capturé par l'autre
cedricwatrelot - 31 janvier 2015 à 22:18
C'est pas ce que je veux dire.
J'entends par là, qu'il ne faut pas voir la triche partout. Sinon, on s'en sort jamais.
Matsuda - 31 janvier 2015 à 22:26
bah la photo du pokémon rencontrer dans la nature prouve que tu l'as bel et bien trouvé.
evidemment juste la photo du pokémon dans la boîte ça ne prouve rien
Non (cas réellement vécue), une personne avait posté une photo de capture en se l'appropriant. Et il s'avérait qu'elle l'avait prise sur internet (après plainte du vrai auteur de la photo).
Y a des gens vraiment fabuleux sur internet.
@Keats Possible d'attendre un petit peu pour lancer le concours ? Je devrais avoir mon charme chroma d'ici peu et j'aimerai bien participer
Keats - 31 janvier 2015 à 22:40
Je crée cette nuit ou demain mais je laisse un délai pour les inscriptions ça te laisse un peu de temps + tu peux t'inscrire et choper le charm en cours de route si tu l'as sous peu ça devrait pas te poser de pb
rebelle - 31 janvier 2015 à 23:18
Ma console adore les derniers moments ! J'allais la fermer quand entei est apparu !
Breachify - 1 février 2015 à 19:58
bah la photo du pokémon rencontrer dans la nature prouve que tu l'as bel et bien trouvé.
evidemment juste la photo du pokémon dans la boîte ça ne prouve rien
Non (cas réellement vécue), une personne avait posté une photo de capture en se l'appropriant. Et il s'avérait qu'elle l'avait prise sur internet (après plainte du vrai auteur de la photo).
Il suffit juste un morceau de papier avec ton pseudo. C'est moins beau qu'une capture mais il n'y a aucun doute dans l'authenticité du Pokémon. Le problème de PKHex, c'est pour Masuda.
hremeraude - 1 février 2015 à 20:15
si tu modifies un oeuf, c'est le bad egg assuré, t'inquiètes
royrob69 - 2 février 2015 à 11:47
latios vendredi, lugia, zigzaton et fulguris dimanche, bon bilan pour le week end de mon coté, j'ai commencé zekrom mais très compliqué en semaine
hremeraude - 2 février 2015 à 13:50
450 resets sur latios toujours rien, ça devient lourd :'(
snakeris - 2 février 2015 à 13:56
rien depuis jeudi, c'est pas faute de shasser pourtant :/
bon on continu !
Keats - 2 février 2015 à 19:52
Journée DE MERDE.
J'ai masudé brutalibré tout le we. (je précise que je fais que du breed puisqu'il ne me faut que des shinys strat)
Aujourd'hui après 1000 oeufs, le voil qui se pointe. 0IV vitesse, inutilisable. Bon.
Je me mets à faire leveinard. J'en chie avec les egg-moves parce que j'ai rien qui correspond donc je suis obligé de partir hyper loin.
Je touche enfin au but avec les egg moves des autres pokemon, il ne me manque plus qu'un leveinard mâle donc je fais quelques oeufs. 5 oeuf, shiny. Mauvaise cap spé, mauvaise nature, mauvaises attaques evidemment vu que je cherchais juste un mâle.
J'ai putain de trop le seum.
rebelle - 2 février 2015 à 20:42
Leveinard mâle ça existe depuis quand ?
hremeraude - 2 février 2015 à 20:46
ça n'existe pas
Keats - 2 février 2015 à 20:47
Ouais non autant pour moi je me suis rendu compte de ma connerie après, j'étais trop absorbé par le truc lol.
hremeraude - 2 février 2015 à 20:47
pour les egg moves, utilise pkhex, franchement te fais pas chier :X
Keats - 2 février 2015 à 21:00
Ouais j'aimerais bien, le pb c'est que je suis dans une résidence universitaire, internet de merde, j'peux meme pas faire d'échange online ni rien, donc à chaque fois c'est la grosse galère ...
hremeraude - 2 février 2015 à 21:01
si tu veux je te file un chansey shiny parfait (legal, TSV abuse), dont j'en ai strictement rien à foutre (y'a les EM) (si jamais t'as une co avec ton telephone)
Keats - 2 février 2015 à 21:10
Franchement je dis pas non parce que là je me retrouve avec un glas de soin femelle et un leveinard frappe atlas, forcément femelle aussi donc j'sais pas comme m'y prendre. Ouais j'peux partager la co de mon portable mais ça passe hyper mal dans mon appart aussi du coup faut que ... descende et que je me pose en bas de la résidence (et encore c'est vraiment pas top genre j'ai perdu le roitiflam event là parce que ça faisait que de couper)
Lastar - 3 février 2015 à 00:26
Journée DE MERDE.
J'ai masudé brutalibré tout le we. (je précise que je fais que du breed puisqu'il ne me faut que des shinys strat)
Aujourd'hui après 1000 oeufs, le voil qui se pointe. 0IV vitesse, inutilisable. Bon.
Je me mets à faire leveinard. J'en chie avec les egg-moves parce que j'ai rien qui correspond donc je suis obligé de partir hyper loin.
Je touche enfin au but avec les egg moves des autres pokemon, il ne me manque plus qu'un leveinard mâle donc je fais quelques oeufs. 5 oeuf, shiny. Mauvaise cap spé, mauvaise nature, mauvaises attaques evidemment vu que je cherchais juste un mâle.
J'ai putain de trop le seum.
mdrrrrrrrrrrrrr
Keats - 3 février 2015 à 00:41
Tu te réjouis de mon malheur alors que je t'ai accueillis tant de fois de chez moi ...
Badhour - 3 février 2015 à 15:14
Désolé pour toi!
Grenousse shiny (450 oeufs je dirais avec charm chroma) : Protéen + IVs parfaits en Def, AtkSp, DefSp et Vitesse et de bons IVs en PV (les caprices du RNG, j'en ai eu à 6IVs)
What else?
DARKwillRAY - 3 février 2015 à 18:07
Et c'est après une semaine de reset, à raison de 1 à 2 heures par jour, que Cresselia a pointé son nez !
Go Kyurem maintenant \o/
rebelle - 5 février 2015 à 12:02
Crehelf vient de se présenter !
Et zigzagton maintenant.
Et encore une zigzagton. Femelle cette fois.
snakeris - 6 février 2015 à 17:41
après une semaine de shasse en horde et navidex (a raison de 4h par jour mini)
j'ai eu un polichombre et un sabelette en horde !
MackValentine - 6 février 2015 à 18:28

Un petit Goupix Shiny qui vient de tomber à l'instant <3.
Bon par, contre, Docile, Torche, aucun IV à 31, et mâle ...
Mais bon, ça fait quand même vachement plaisir <3.
Eu au navi-dex, en 73 recherche, et en un peu plus de deux heures :D.
rebelle - 6 février 2015 à 18:40
Medhyena est arrivée tout à l'heure
dida29 - 7 février 2015 à 23:28
J'ai eu un zorua shiny par hasard .
Davombre91 - 8 février 2015 à 21:27
raaahhh :education: ça fait maintenant 1 mois à coup de 2h par jour et j'ai toujours pas de tarsal shiny
j'ai pas de chance :'(
snakeris - 9 février 2015 à 11:39
samedi pendant que je shassais tarsal au navi dex, obligé de relancer suite a un "pas dans le coin", et BIM ! un nénupiot !
dimanche, toujours au navidex, je continu ma shasse de tarsal et je fini par avoir mon 3ème et 4ème tarsal shiny ...
donc, j'ai eu mes 4 tarsal en environ 900 rencontres au navi ...
maintenant je shasse zorua, j'en suis a 220 rencontres et pas de traces de lui. il ne devrait pas tarder maintenant !
Kubrix - 9 février 2015 à 11:49
maintenant je shasse zorua, j'en suis a 220 rencontres et pas de traces de lui. il ne devrait pas tarder maintenant !
J'ai eu Zorua en une dizaine de rencontre au Navi Dex
snakeris - 9 février 2015 à 11:59
ce qui me ferais rager ce serait de relancer une chaine sur zorua et de me retrouver avec un medhyena shiny qui se glisse inopportunément alors que j'en ai déjà deux :/
mais je ne compte pas m'arreter avant de l'avoir
AnigmA - 9 février 2015 à 13:55
Je viens de recevoir une Latias 6IV Calme Strat Shiny par GTS à l'instant
Légit ou Hack ?
snakeris - 9 février 2015 à 14:11
tu doutes ?
AnigmA - 9 février 2015 à 16:00
Un peu ouais, ça sent un peut le pokémon généré par Powersave
Ou un joueur hardcore qui s'est cassé les doigts à force de resets la Latias jusqu'à l'avoir Parfaite de chez Parfaite.
snakeris - 9 février 2015 à 16:12
genre il a commencé a le reset il y a 2 ans
rebelle - 9 février 2015 à 16:14
Je viens de me trouver ce grainipiot que je cherchais depuis le début du concours.
AnigmA - 9 février 2015 à 16:17
genre il a commencé a le reset il y a 2 ans
Oui voilà, dans le genre. Mais je pense plus que c'est par Powersave. Tant mieux, au final (mais merde, elle n'a pas Anti-Brume :() !
hremeraude - 9 février 2015 à 17:02
anti-brume c'est pas en 6g x)
AnigmA - 10 février 2015 à 15:50
justement, ça m'aurait aidé en 6g
snakeris - 11 février 2015 à 11:46
après 492 rencontres en shasse au navidex, mon petit zorua est arrivé !
maintenant go pour les hordes au parc safari ... me faut 4 mystherbe, 2 psychokawak et 2 doduo ... autant dire , j'en ai pour un moment !
Edit : et un doduo ! un !
Redit : un psykokwak hier soir et un second doduo ce matin
re-redit : un goelise et 2 dynavolt ce week end ...
re-re-redit : un posipi et un magneti hier soir, ça va ça tombe bien en ce moment :o
hremeraude - 17 février 2015 à 14:14
justement, ça m'aurait aidé en 6g
pkhex sinon
DemonKlyd - 17 février 2015 à 22:59
Rien à voir avec la 6G, mais je viens d'avoir un rattentif shiny sur Noire 2 complètement au pif dans les hautes herbes! Mon premier dans ces conditions :x quand on connait le taux d'apparition des shiny avant la 6G c'est assez énorme!
snakeris - 18 février 2015 à 11:43
re un magneti route 110 en horde avec magnepiege, plus qu'un et je retourne me faire un psykokwak au navidex
Edit: vendredi soir le magneti est tombé et dimanche le psykokwak aussi, là je shasse le chenipotte au navi
Qwearye - 23 février 2015 à 13:25
Moi environ 750 oeufs de Ténéfix et toujours rien ca commence a devenir long ...(avec le charme chroma en plus):bg:
snakeris - 25 février 2015 à 11:35
hier soir grosse soirée !
navi dex un armulys, pendant une relance pour blindalys, un zigzaton c'est invité (tant pis ça me fera un doublon au cas où).
je passe aux hordes et bam ! un mystherbe que j'ai lamentablement foiré en lui collant un méga sangsue a la place d'un faux chage (trop concentré sur les sous titres de la série que je regardais) :maxwell:
du coup, rageux, je continu les hordes et hop un marill (que je n'ai pas raté cette fois ci ...)
maintenant je m'attends a une diète de plusieurs jours :(
Qwearye - 25 février 2015 à 12:21
:fuck: GG a toi moi comme t as sûrement vu en haut +1000 oeufs et rien en masuda j en ai maarreeeee !
rebelle - 25 février 2015 à 12:47
C'est rien 1000 oeufs...
snakeris - 25 février 2015 à 13:18
le masuda c'est long, c'est clair que 1000 oeufs ce n'est rien, faut juste t'accrocher
Edit: et un mystherbe en horde (que je n'ai pas foiré cette fois ...)
Ambroise - 25 février 2015 à 18:18
Psykokwak shiny 70 hordes ! Je cherchais un roselia mais je vais pas me plaindre j'aurais pu tomber sur un granivol
PS comment on ajoute des photos please
Qwearye - 25 février 2015 à 20:44
C'est Hors Sujet mais je viens d'ouvrir six booster XY5 et bim deux libegons holo et un Gardevoir EX trop classe :winner:
Ambroise - 25 février 2015 à 21:47
2 holo et une ex dans 6 booster ! Moi les derniers que j'ai ouvert il y avait comme meilleur carte un nanmeoui ou un truc dans le genre. Alors mec JOUE AU LOTO
Qwearye - 26 février 2015 à 10:15
Et après dans la soirée j ai eu tenefix au masuda avec plus de 1200 oeufs et heatran en 174 SR's
snakeris - 26 février 2015 à 11:33
bien joué les gars
hier soir j'ai eu un second mystherbe en horde, plus que 2 et c'est bon :p
Ulqiorra - 26 février 2015 à 11:40
Bonjour
[ Sur X ] Les p'tits nouveaux :
Evoli ♥
Vendredi dernier, environ 90 œufs ♀ **Timide**, **Anticipation**, **31**/**31**/xx/**31**/**31**/**31** **Rêve Ball**http://img11.hostingpics.net/pics/474261IMG20150220173721.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=474261IMG20150220173721.jpg) http://img11.hostingpics.net/pics/733453IMG20150226111648.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733453IMG20150226111648.jpg)
Chinchidou ♥
Mardi dernier, après une bonne centaine d'œufs j'ai eu Chinchidou shiny, mais ayant le talent Technicien, du coup, rebelote, je reprends le lendemain et une centaine d'œufs plus tard (encore :you: ) je tombe enfin sur le bon talent : Multi-Coups. ♀ **Jovial**, **Multi-Coups**, **31**/**31**/xx/**31**/**31**/**31** **Luxe Ball**http://img11.hostingpics.net/pics/896042IMG20150224204338jpg2.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=896042IMG20150224204338jpg2.jpg) http://img11.hostingpics.net/pics/397795IMG20150226111556.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=397795IMG20150226111556.jpg)
snakeris - 26 février 2015 à 17:22
HOP le troisième mystherbe a l'instant !
Ambroise - 26 février 2015 à 18:59
Moi par échange hier j'ai eu un mamochon shiny et un bulbizzar shiny. J'aimerais bien savoir comment on met des photos
Ambroise - 26 février 2015 à 19:02
Et j'utilise massuda pour avoir un salameche shiny et après ce seras le tour de carapuce et j'aurais les trois starter !
rebelle - 26 février 2015 à 22:35
Encore un zigzaton !
Breachify - 26 février 2015 à 22:45
Moi par échange hier j'ai eu un mamochon shiny et un bulbizzar shiny. J'aimerais bien savoir comment on met des photos
Pour mettre les photos, tu vas dans un site d'hébergeur d'images et tu copies-colles le lien en mettant les balises.
Par contre, si tu les as eus par échanges, c'est pas de la shasse
Marconeti - 26 février 2015 à 23:42
Bon, après 4043 fuites environ, je tombe sur ce magnifique Latias chromatique aujourd'hui vers 19h20 de nature : Prudent... mon premier chromatique dans ROSA et ainsi que mon premier chromatique que j'arrive à avoir en reset ou en faisant des fuites (j'avais déjà tenté de resetter d'autres pokemon mais j'ai vite décourager, par contre en masuda etc j'en ai eu quelques uns) il à 31 en IV dans l'attaque, la défense et la vitesse. kawaiii :3
http://image.noelshack.com/minis/2015/09/1424990347-screenshot-2015-02-26-23-31-52.png](http://www.noelshack.com/2015-09-1424990347-screenshot-2015-02-26-23-31-52.png)
snakeris - 27 février 2015 à 11:16
a y est, j'ai eu mon quatrième mystherbe ! plus qu'a les faire évoluer ...
shasse au navi dex pour blindalys maintenant !
Ambroise - 27 février 2015 à 15:06
Mystherbe tu va le faire évoluer en joliflor ou en l'autre (j'ai oublier son nom)
snakeris - 27 février 2015 à 16:17
je me fais un point d'honneur, pour chaque shiny que j'attrape, de faire toutes ses évo et pré-évo sans clonage.
donc j'en ai chopé 4 donc j'aurais un mystherbe, un ortide, un raflesia et une joliflor
:ichiz:
rebelle - 27 février 2015 à 20:53
Et un chenipotte (photo sur le topic de concours)
lauraacan - 27 février 2015 à 20:54
Bonsoir à tous!!
je suis super excitée, je viens d'apprendre qu'on peut récupérer le pass eon avec les cadeaux mysthères, et du coup je vais resetter latias dès ce soir sur la Rubis de mon chéri Des conseils pour la préparation de la shasse?
rebelle - 27 février 2015 à 20:58
Reset pas, fuit, il reste là quoique tu fasses et c'est plus rapide, sinon rien de très compliqué, facile à capturer
lauraacan - 28 février 2015 à 16:06
Bon pour vous tenir au courant, j'ai placé une synchro timide,puis min carcha avec faux charge (bon ilbqest que niveau 50 faudra lancer deux fois) mais j'ai mon latias avec voeux soin derrière pour permettre un de tenir lutte pour quelques tours. J'ai aussi quelques autres pok avec de bons niveaux derrière pour la défense. Latias a 35 pp j'ai donc une trentaine de luxe balles et bien sur une masterball au cas où.
Et enfin... J'en suis à 400 fuites
Breachify - 28 février 2015 à 16:54
Je vais faire un tour sur le Twitter de Piwa et j'aimerais savoir quel site / logiciel il utilise pour faire ses listes de shasse.
https://twitter.com/PspSuicune31/status/571622631633526784
Une idée ?
lauraacan - 1 mars 2015 à 17:27
Aucune idée pour le logiciel...
Sinon j'en suis a 1250 fuites ^^ ça commence à faire ahahha.
Édit: 1700 maintenant x)
rebelle - 2 mars 2015 à 21:28
Second spinda pour moi.
Suivi d'un sabelette (allez voir le concours pour les photos, flemme de poster ici)
snakeris - 3 mars 2015 à 11:22
pour ma part un petit ras le bol de shasser sur saphir alors du coup je repars un peu sur Y.
mais la shasse continue :p
lauraacan - 3 mars 2015 à 11:24
Bon courage snakeris! Perso à 2500 runaways de latias je commence à m'impatienter (du coup plutôt que de shasser, ce matin j'ai peint :p)
Ambroise - 3 mars 2015 à 16:57
Heu... Tu est sur que la fuite ça marche pour obtenir latios/latias shiny car moi franchement j'ai un doute dans tous les cas bonne chance (moi j'ai eu le passe mon latios Airlines ce matin)
snakeris - 3 mars 2015 à 18:05
oui la fuite marche en effet
sinon un mélancolux en parc a l'instant
Ambroise - 3 mars 2015 à 18:20
Je commence ma 5ème boîte de salameche première fois que je n'abandonne pas en massuda....
lauraacan - 3 mars 2015 à 18:26
Ambroise : bonne chance et n'abandonne pas! N'oublie pas que les chances sont de 1/4092. Donc 5 boites ne représente pas énormément persévère ton salameche doré finira par tomber :D j'ai eu le mien après plus de 1000 oeufs ^^
Perso japproche les 3000 fuites. Mon piaf doré devrait pas tarder :p
Ambroise - 3 mars 2015 à 18:39
Ouai juste que je suis feignante
lauraacan - 3 mars 2015 à 18:44
Je connais ^^ j'ai jamais pu finir ma toute première shasse (wattou par rencontre dans SS) mais c'est dommage quand on passe beaucoup de temps sur une shasse, de laisser tomber
Tas des idée de surnom ?
Ambroise - 3 mars 2015 à 18:47
Non mais bon
Ambroise - 3 mars 2015 à 18:50
Je suis pas douée en surnom
Ambroise - 3 mars 2015 à 18:53
Ambroise : bonne chance et n'abandonne pas! N'oublie pas que les chances sont de 1/4092. Donc 5 boites ne représente pas énormément persévère ton salameche doré finira par tomber :D j'ai eu le mien après plus de 1000 oeufs ^^
Perso japproche les 3000 fuites. Mon piaf doré devrait pas tarder :p
Le mec qui t'a emmener et qui t'a dit vas-y je t'attends la va finir par ce suicidé 3000fuite il doit avoir les jambes en fer pour tenir
lauraacan - 3 mars 2015 à 19:07
Mais bon quoi?
Édit: ahahha j'ai bien ris devant ton message.
Je parle de fuire latias bien sur
Ambroise - 3 mars 2015 à 19:17
Ouai j'avais compris
Ambroise - 3 mars 2015 à 19:58
Mon flambeau doré ne vient pas.... Faut que j'attends encore pour avoir ce dracaufeu couleur cendre
rebelle - 3 mars 2015 à 20:24
J'ai eu mes lati@s par fuite donc ça marche.
Ambroise - 3 mars 2015 à 21:20
T'a les 2 shiny gg
lauraacan - 3 mars 2015 à 21:27
Rebelle: tu les as eu en combien de temps? Je suis à 2950 là (j'ai perdu du temps en faisant des tests de capture, j'avais oublié de les faire)
rebelle - 3 mars 2015 à 21:32
Un 300 environ l'autre plus vers 5000
lauraacan - 3 mars 2015 à 21:35
Oki merci Jaime bien savoir combien les autres font ça me motive ^^
(Sauf pour le pauvre qui en est à plus de 10 000 fuites sur twitter....)
rebelle - 3 mars 2015 à 21:40
Ça existe encore, même pour moi... Y a ceux que tu rêve d'avoir et qui t'envoie toujours un collègue aussi.
lauraacan - 3 mars 2015 à 21:51
Euuuh... T'aurais pas fais une faute de frappe?
rebelle - 4 mars 2015 à 00:05
Quand je parle de 'Collègue', c'est un autre Pokémon du coin de chasse qui apparaît chroma au lieu de celui rechercher.
lauraacan - 4 mars 2015 à 00:13
Ahh je vois j'ai jamais trop eu ce soucis (ormis les chuchmur à la place de nosferapti...)
Je fais beaucoup de masuda ^^
Par contez je me rend compte que j'aime pas du tout les resets x) et j'ai encore au moins suicune à faire....
Sinon j'en suis à 3200 lol
Ambroise - 4 mars 2015 à 16:48
Alors il vient ton latias doré ?
lauraacan - 4 mars 2015 à 17:10
NooOOON :'
j'ai pas encore pu shasser aujourd'hui, j'en suis à un peu plus de 3300
Au passage, j'étais en train de regarder pour refaire ma shiny card, parce que j'ai une quinzaine de pokémons à ajouter x)
Ambroise - 4 mars 2015 à 19:59
Oh t'a pharampe shiny ! Et l'indémodable super beau noctali bleu ! Gg
snakeris - 5 mars 2015 à 11:19
perso j'ai abandonné l'idée d'une shiny card ... ça change tout le temps ^^
lauraacan - 5 mars 2015 à 11:28
Une shiny card? 0.o tu parles de quoi?
Sinon ouais je l'adore mon pharamp adoré! Mais mes chouchous sont mes 4 carchacroks shiny ahahah (j'en voulais un avec des IV parfaits et le bon talent... Et j'ai failli continuer pour l'avoir mâle lol)
Et sinon, 3750 fuites et toujours rien x) cette aprem je vais pêcher (pour de vrai hein< pas dans pokémon) donc je suis pas sure d'avoir le shiny aujourd'hui ^^
Édit:3900 et toujours rien...
Ambroise - 5 mars 2015 à 18:40
Faut qu'il vienne tu mettra une photo
PS moi je peux pas mettre des photos de mes shiny car c'est sur mon téléphone que j'ecris
lauraacan - 5 mars 2015 à 18:53
Je suis sur téléphone aussi mais je pense pas que ça m'empêchera de poster une photo.
J'en suis a plus de 4000 fuites :"
hremeraude - 5 mars 2015 à 19:45
j'ai fais 1000 pour latios et toujours rien perso :x
royrob69 - 5 mars 2015 à 19:59
démétéros en je sais pas combien mais pas beaucoup et un beau kaiminus 6IV talent caché
snakeris - 6 mars 2015 à 11:22
j'ai eu mon second mélancolux en parc, je repart faire sorbébé et polarhume en hordes !
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

