Après un "petit" comparatif entre Pokebip et PokémonTrash, j'ai jeté mon dévolu sur ce dernier, Site très intéressant, et forum qui me plait beaucoup (autant par l'état d'esprit que par l'humour).
La comparaison avec le "concurrent" à été vite faite, leur mentalité étant à peu près aussi agréable que quelques goute d'acide sur le pourtour rectal... (bien qu'une seule suffise pour avoir la démarche d'un Couaneton pour quelques semaines...)
Ceci étant dit, passons à la présentation.
Gegnaar n'est pas mon véritable prénom (au cas ou les plus diminués en doutaient).
Pablo,
Mentalement équilibré si l'on met de coté la collection de goodies de toutes sortes quelque peu encombrante, le "budget comics" dépassant le budget alloué aux sorties avec "ma douce", la dose de café inhumaine ingérée par jour se comptant en hecto-litres et l'incarcération pour tentative de meurtre (Le juge n'ayant pas accepté l'excuse: " Mais, euh.... il avait abimé mon exemplaire collector de Captain America n#1 de 1940)
La musique occupe une grande partie de ma vie, a la grande joie de mes voisins, qui pour une raison inexpliquée, ne semblent pas réellement m'apprécier.
Ma playlist compte de tout, de Cypress hill à Georges Brassens, des Guns à Léo Ferré, avec au milieu, Gotan Project, Pantera, Dire Straits, Lynyrd Skynyrd, Tagada Jones, Lofofora et bien d'autres.
Après une longue poképose, j'ai repris pokemon avec la version blanche il y a peu et voyant l'engouement que j'y porte (50 heures de jeu en 3 ou 4 jours) j'me suis dit que des "pokés-amis virtuels" ne serait pas un mal, raison de mon inscription sur ce site.
En dehors de pokémon, je joues énormément, à tout types de jeux, excéptés FPS "online", sur lesquels je chie allègrement sans craindre les représailles des horribles enfants de 12 assez débiles pour arriver à faire des fautes d'ortographe à l'oral criant : "Colofduti say trô coule !!!
(En espérant que l'on ressente assez mon dédain pour ces personnes)
Elevé au Space Harrier, King of Fighter, Rampage et autres vieilleries jouissive, mon amour pour le retro-gaming est incommensurable, celui ci passant devant: Mes comics, mangas, romans, ma basse, ma chatte, ma copine et ma mère (dans l'ordre).
Merci de m'avoir lu, si toutefois ce n'est pas le cas, merci pour le bienvenue hypocrite que vous laisserez, sans savoir que vous venez d'accepter parmi vous quelqu'un de dangereux qui collectionne les crânes de bébés.
PS: mon pseudo ne se prononce pas Geignard, juste pour que ce soit clair entre nous.
(Si toutefois vous le prononcez ainsi, ma carrure d'asperge sèche et mon courage d'huitre vous autoriseront même à m’appeler Micheline si le cœur vous en dit)