Image Board
Suite de la page 99...
butterfly - 15 janvier 2012 à 22:09
Sinon en vrai je prends n'importe qui tant que j'ai de la marge pour porter des talons.
:(
C'est niqué pour les petits ouais. Et les talons et jolies robes c'est bien et ceux qui aiment pas c'est niqué aussi.
xJelly - 15 janvier 2012 à 22:09
Venez... Non.
Mais si tu deviens gay, on devient ami.
Lastar - 15 janvier 2012 à 22:09
je viens seulement si lastar accepte de mettre la robe au décolleté plongeant que je lui ai offert
MDRRRRR MAIS NIQUE TOI MILES
Lastar va au mondanité torse gitané dénudé, il met pas de robes.
<3
Je viens que si quelqu'un sait danser.
Venez on devient tous gay.
Non mais tu peux enfin révéler que Thocast n'est plus seul.
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 22:11
Venez on devient tous gay.

xJelly - 15 janvier 2012 à 22:12
Mr Garrison n'est PAS une tapette.
Ivy Maital - 15 janvier 2012 à 22:14
Seigneur Dieu.
The Miz - 15 janvier 2012 à 22:14
Venez on devient tous gay.
Non mais tu peux enfin révéler que Thocast n'est plus seul.
En effet.
Devant les propositions indécentes que tu me fais depuis un certain temps, je pense pouvoir affirmer que tu es gay.
RainbowTouch - 15 janvier 2012 à 22:16
Un vrai gitan est pédé
et hétéro, et zoophile, et aime tout ce qui peut accueillir son péni
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 22:17
Un vrai gitan est pédé
et hétéro, et zoophile, et aime tout ce qui peut accueillir son péni

Lastar - 15 janvier 2012 à 22:18
mdrrrr
Miz inverse pas les rôles.
Je t'aime, t'es frais, beau. Faudrait faire une IRL pour se voir.
xJelly - 15 janvier 2012 à 22:20
Quel tapette.
Answer - 15 janvier 2012 à 22:20
Je suis supposée m'identifier à un de ces groupes et le prendre bien ?
Il y a aussi les gens que j'aime bien et qui m'aiment bien au point de m'inviter, ils doivent se compter sur les doigts d'une main sur cette planète, si on excepte ma famille et mes amis d'enfance.
Ofaite non, j'en connaît aucun IRL.
The Miz - 15 janvier 2012 à 22:20
Yo Miz.
Alors t'es chaud pour une section skype ce soir ?
Je serais torse gitané dénudé
J'ai déjà refusé ses avances par Mp six fois, et il me l'a aussi proposé sur le chan.
Nkekev - 15 janvier 2012 à 22:21
Tu as l'air d'être vraiment fier de ça en plus. C'est de la satisfaction refoulée.
The Miz - 15 janvier 2012 à 22:22
Nn
Je le signale pour que cela cesse enfin :-[
Lastar - 15 janvier 2012 à 22:22
Yo Miz.
Alors t'es chaud pour une section skype ce soir ?
Je serais torse gitané dénudé
J'ai déjà refusé ses avances par Mp six fois, et il me l'a aussi proposé sur le chan.
J'aime me montrer et faire plaisir.
C'est différent.
RainbowTouch - 15 janvier 2012 à 22:23
Pourquoi n'as-tu pas utilisé l'option "signaler au modérateur" ?
thocast de pf - 15 janvier 2012 à 22:26
C'est les garçons qui doivent inviter Answer espèce de tiède, je l'ai fait moi perso tavu. :biere:
Nkekev - 15 janvier 2012 à 22:27
J'ai reçu deux mails de yuma@hotmail.fr
The Miz - 15 janvier 2012 à 22:27
Yo Miz.
Alors t'es chaud pour une section skype ce soir ?
Je serais torse gitané dénudé
J'ai déjà refusé ses avances par Mp six fois, et il me l'a aussi proposé sur le chan.
J'aime me montrer et faire plaisir.
C'est différent.
C'est faux.
Tu a parfaitement compris que ça ne me faisait pas plaisir la première fois que je t'ai rembarré.
Answer - 15 janvier 2012 à 22:29

marvinrouge - 15 janvier 2012 à 22:29
J'ai reçu deux mails de yuma@hotmail.fr
C'EST DES E_MAIL PIÉGÉS ! AU PROCHAIN COUP ON T'ENVOIE DE L'ANTHRAX PAR LA POSTE !
Nkekev - 15 janvier 2012 à 22:31
Je signale à https://www.internet-signalement.gouv.fr/.
Merci !
Lastar - 15 janvier 2012 à 22:32
J'ai reçu deux mails de yuma@hotmail.fr
Mdr mais Dégage.
Yo Miz.
Alors t'es chaud pour une section skype ce soir ?
Je serais torse gitané dénudé
J'ai déjà refusé ses avances par Mp six fois, et il me l'a aussi proposé sur le chan.
J'aime me montrer et faire plaisir.
C'est différent.
C'est faux.
Tu a parfaitement compris que ça ne me faisait pas plaisir la première fois que je t'ai rembarré.
Assume-toi bordel ta prostate en redemande depuis ta première fois avec Ricard.
The Miz - 15 janvier 2012 à 22:35
Je n'ai jamais réussi à avoir Ricard :'(
Ton argumentaire s'écroule, sale gitan.
xJelly - 15 janvier 2012 à 22:35
C'est moi qui l'ai remplacé dans son coeur. :bg:
Lastar - 15 janvier 2012 à 22:37
Je n'ai jamais réussi à avoir Ricard :'(
Ton argumentaire s'écroule, sale gitan.
Fichtre mais qui fut donc la cause de tes fissures anales ?
M2K - 15 janvier 2012 à 22:38
chuck testa
The Miz - 15 janvier 2012 à 22:40
Je n'ai jamais réussi à avoir Ricard :'(
Ton argumentaire s'écroule, sale gitan.
Fichtre mais qui fut donc la cause de tes fissures anales ?
Le dossier médical que tu t'es procuré à prix d'or est un fake, j'ai jamais mis les pieds à l'hôpital.
Arrêtes d'essayer de me stalker :/
Lastar - 15 janvier 2012 à 22:45
Je n'ai jamais réussi à avoir Ricard :'(
Ton argumentaire s'écroule, sale gitan.
Fichtre mais qui fut donc la cause de tes fissures anales ?
Le dossier médical que tu t'es procuré à prix d'or est un fake, j'ai jamais mis les pieds à l'hôpital.
Arrêtes d'essayer de me stalker :/
Rien n'est hasard, tout concorde.

Avoue.
butterfly - 15 janvier 2012 à 22:46
LOOOOOOOOOOOL FREDOMICO BAN.
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 22:48
Je n'ai jamais réussi à avoir Ricard :'(
Ton argumentaire s'écroule, sale gitan.
Fichtre mais qui fut donc la cause de tes fissures anales ?
Le dossier médical que tu t'es procuré à prix d'or est un fake, j'ai jamais mis les pieds à l'hôpital.
Arrêtes d'essayer de me stalker :/
Rien n'est hasard, tout concorde.

Avoue.
:ahah: :ahah: :ahah:
The Miz - 15 janvier 2012 à 22:49
Cette chose est sortie de l'imagination de Thocast, si tu vois ce que je veux dire 
Nkekev - 15 janvier 2012 à 22:52
Bon, je vous paie une chambre ?
The Miz - 15 janvier 2012 à 22:54
Attention Nkekev fais pas le malin, j'ai des dossiers compromettants sur toi aussi.
Nkekev - 15 janvier 2012 à 22:56
Je suis inébranlable.
The Miz - 15 janvier 2012 à 22:59
Attention on est des enquêteurs de fou.
Lastar - 15 janvier 2012 à 23:04
Je suis inébranlable.
Pauvre Noctie.
Cette chose est sortie de l'imagination de Thocast, si tu vois ce que je veux dire 
Pour une fois que tu prends la peine de mettre ce smiley je me vois dans le regret de te croire.
Bon, je vous paie une chambre ?
Quand tu veux.
Tu m'en paie une pour la JE ?
Lezahna - 15 janvier 2012 à 23:04
mdrrrrrrrrrrrr Lastar xDDDDDDDDDDD en plus l'expression faciale est en parfaite adéquation avec la posture corporelle :'
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 23:09
Je suis inébranlable.
Pauvre Noctie.
Cette chose est sortie de l'imagination de Thocast, si tu vois ce que je veux dire 
Pour une fois que tu prends la peine de mettre ce smiley je me vois dans le regret de te croire.
Bon, je vous paie une chambre ?
Quand tu veux.
Tu m'en paie une pour la JE ?
viens pioncer chez moi si t'as personne pour la JE
xJelly - 15 janvier 2012 à 23:19
viens pioncer chez moi si t'as personne pour la JE
TOUS LES DEUX ?!
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 23:19
viens pioncer chez moi si t'as personne pour la JE
TOUS LES DEUX ?!
non il y aura probablement mes parents et ma soeur
xJelly - 15 janvier 2012 à 23:21
Ah, ouf, ça me rassure mes enfants.
Lastar - 15 janvier 2012 à 23:22
viens pioncer chez moi si t'as personne pour la JE
TOUS LES DEUX ?!
mdrr oui prune j'avais accepté par le passé
Nkekev - 15 janvier 2012 à 23:23
Ah, ouf, ça me rassure mes enfants.
Sauf que Lastar est gitan, il voudra se faire la mère et la soeur aussi
thocast de pf - 15 janvier 2012 à 23:24
Et le chat dans le placard.
xJelly - 15 janvier 2012 à 23:24
Tu changes le contenu de mes posts, je te signale aux modos.
thocast de pf - 15 janvier 2012 à 23:24
DON'T EVEN TRY BIATCH
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 23:25
a oui j'avais oublié qu'il etais gitan
donc il pourras dormir dehors
The Miz - 15 janvier 2012 à 23:25
DON'T EVEN TRY BIATCH
Osef on est pas modos.
xJelly - 15 janvier 2012 à 23:25
Suce ma bite toi.
Et Fredo j'ai une caravane dans mon jardin si tu veux.
Nkekev - 15 janvier 2012 à 23:26
Moi j'ai un balcon.
Lastar - 15 janvier 2012 à 23:26
Ah, ouf, ça me rassure mes enfants.
Sauf que Lastar est gitan, il voudra se faire la mère et la soeur aussi
J'ai des valeurs, seulement la chatte.
mdrrrrrrrrrrrr Lastar xDDDDDDDDDDD en plus l'expression faciale est en parfaite adéquation avec la posture corporelle :'
TMTC
Suce ma bite toi.
Et Fredo j'ai une caravane dans mon jardin si tu veux.
D'accord mais rien pendant la journée je voudrais pas trahir gabriel.
EVILANGEL - 15 janvier 2012 à 23:27
Ceci est mon ancien Wallpaper :

Quelqu'un peut me retrouver la version HD ? je l'ai perdue :tibia:
http://www.pixenli.com/images/1326666176002810500.jpg
xJelly - 15 janvier 2012 à 23:27
Pas dans la caravane t'es fou.
Et moi je voudrais pas trahir Léo. :-\
Najaa - 15 janvier 2012 à 23:55
Ceci est mon ancien Wallpaper :

Quelqu'un peut me retrouver la version HD ? je l'ai perdue :tibia:
http://www.pixenli.com/images/1326666176002810500.jpg
:winner:
Najaa - 16 janvier 2012 à 17:50
http://uppix.net/9/8/8/aafa12ab377c24b7a9f4da5a4025ctt.jpg](http://uppix.net/9/8/8/aafa12ab377c24b7a9f4da5a4025c.html)
Not bad at all :tibia:
thocast de pf - 16 janvier 2012 à 18:00
I've seen enough hentai to know where this is going.
Najaa - 16 janvier 2012 à 18:13
I've seen enough hentai to know where this is going.
:ahah:
Nightriku - 16 janvier 2012 à 18:19
Merci Lastar, toi t'es un vrai !
ChibiShiroiRyu - 16 janvier 2012 à 18:30
I've seen enough hentai to know where this is going.
J'ai aussi bien en monster girl mais ouais, on a visiblement les mêmes idées.
Bon ... Attention, image qui spoile la fin de Zelda SS.
Et en plus, elle est un peu dépressive. :(
Spoiler
Spoiler

Answer - 16 janvier 2012 à 20:08

LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME.
Najaa - 16 janvier 2012 à 20:11
:winner:
marvinrouge - 16 janvier 2012 à 20:14
I've seen enough hentai to know where this is going.
J'ai aussi bien en monster girl mais ouais, on a visiblement les mêmes idées.
Bon ... Attention, image qui spoile la fin de Zelda SS.
Et en plus, elle est un peu dépressive. :(
Spoiler
Spoiler

rien pigé c'est en jap
Nkekev - 16 janvier 2012 à 20:56

Answer - 16 janvier 2012 à 20:58

http://www.youtube.com/watch?v=-tJYN-eG1zk
Black-momartik - 16 janvier 2012 à 21:15


Lastar - 16 janvier 2012 à 21:29
Les trois posts ci-dessus sont à prendre avec légèreté bien que cela soit de la merde.
The Miz - 16 janvier 2012 à 21:31
J'ai pas compris le second d'ailleurs.
Celui de Nkekev est marrant.
ChibiShiroiRyu - 16 janvier 2012 à 22:38
Faim ...
Mars géant ... Faim.
Pour le jap, c'est pas dur, Link entend une voix sauf qu'il ne s'agit pas de Navi.
Mais après, faut avoir des sentiments, des émotions, tout ça ...
Pour le second, pas plus compliqué puisqu'il s'agit juste de demander à quoi ressemblerait Fi si elle était plus "humaine" comme Ghirahim. :o
arkane91 - 17 janvier 2012 à 02:11
Spoiler
bolosse
Ricard - 17 janvier 2012 à 14:30

JE VEUX CES PANTOUFLES
Nkekev - 17 janvier 2012 à 14:42
bolosse
Pourquoi donc ?
Black-momartik - 17 janvier 2012 à 17:24

JE VEUX CES PANTOUFLES
:D :D :D :D :D
arkane91 - 17 janvier 2012 à 20:52
bolosse
Pourquoi donc ?
Poster une image aussi stupide de la part du mec qui est charger des relation entre le site et Nintendo, t'es juste trop con.
Enyka - 17 janvier 2012 à 20:53

\o/
Aura Azure - 17 janvier 2012 à 20:54
bolosse
Pourquoi donc ?
Poster une image aussi stupide de la part du mec qui est charger des relation entre le site et Nintendo, t'es juste trop con.
Croire que K3v1n est chargé des relations entre PT et Nintendo, t'es juste trop con.
Nkekev - 17 janvier 2012 à 20:54
Poster une image aussi stupide de la part du mec qui est charger des relation entre le site et Nintendo, t'es juste trop con.
Je ne vois toujours pas le rapport, ou en quoi est-ce compromettant ?
Najaa - 17 janvier 2012 à 20:55

Nkekev - 17 janvier 2012 à 20:55
Croire que K3v1n est chargé des relations entre PT et Nintendo, t'es juste trop con.
Oui, jaloux ?
Flex2300 - 17 janvier 2012 à 20:56

\o/
Tellement vrai :ahah:
Black-momartik - 17 janvier 2012 à 20:57
Spoiler
\o/
![]()
arkane91 - 17 janvier 2012 à 20:57
C'est raciste et pas drôle, et suffisament compromettant pour que quelqu'un de mal intentionné le signale à Nintendo France, tu te ridiculises bêtement.
Sinon Enyka Seal of approuval
Flex2300 - 17 janvier 2012 à 21:00
Tiens, je savais même pas que tu t'occupais de ça Nkekev... :cheval
Nkekev - 17 janvier 2012 à 21:02
C'est raciste et pas drôle, et suffisament compromettant pour que quelqu'un de mal intentionné le signale à Nintendo France, tu te ridiculises bêtement.
C'est pas ça le but de l'affiche.
Aura Azure - 17 janvier 2012 à 21:03
Croire que K3v1n est chargé des relations entre PT et Nintendo, t'es juste trop con.
Oui, jaloux ?
Non, c'est juste le titre qui me fait marrer. "oé jé parlé ak 1 ga 2 nintaindo 1 fwa" = Responsable communication PT-Nintendo, du coup j'suis le gérant des miss univers :'
Nkekev - 17 janvier 2012 à 21:04
Non mais mec, t'es collé à mes poils pubiens pour faire genre tu connais ma vie ?
arkane91 - 17 janvier 2012 à 21:06
Ferme ta gueule Weby, sinon explique moi comment il a fait pour sortir plein de dossier sur la sortie de black & white avent la sortie, vidéo à l'appuie ? :boogyfr:
Aura Azure - 17 janvier 2012 à 21:08
Genre parce qu'il a simplement eu le jeu avant les autres, genre comme moi, et comme toute personne qui fait la demande sous couvert de "chui journaliste" ?
(Je précise que je n'ai pas eu black&white avant leur sortie, mais ça fait 6 mois que je reçois tous les jeux que je veux jusqu'à 4 mois à l'avance... toute console confondue, tout éditeur confondu)
Nkekev - 17 janvier 2012 à 21:09
Mdrrrr Weby qui fait genre c'est le trafic underground.
Edit : Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aura Azure - 17 janvier 2012 à 21:11
Lol, underground, bien au contraire. Tout le monde peut avoir ces jeux des semaines à l'avance, faut juste "comment" le demander.
Et je ris toujours au "responsable communication PT/BigN".
Nkekev - 17 janvier 2012 à 21:12
Je t'aime bien Weby mais dès fois, tu crains vraiment.
Aura Azure - 17 janvier 2012 à 21:14
Va chewchew bonheuw, et mange une banane.
Najaa - 17 janvier 2012 à 21:20
:maxwell: Chérie, les enfants racontent encore des conneries.
ChibiShiroiRyu - 18 janvier 2012 à 02:23

Ce site à gifs ... ___
Black-momartik - 18 janvier 2012 à 07:20
gg le chien :ahah: :ahah:
Najaa - 18 janvier 2012 à 13:29

M2K - 18 janvier 2012 à 13:30
omg j'ai rarement autant eu envie de frapper un personnage de dessin anime
Najaa - 18 janvier 2012 à 13:31
C'est vrai que c'est un sacrilège.
Spoiler
:chat: :chat: :chat: :chat: :chat:
Black-momartik - 18 janvier 2012 à 13:43

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

