Image Board
Suite de la page 98...
Great yoyo - 13 janvier 2012 à 12:55
je sais pas comment exprimer mon sentiment avec des mots
il y a des chances que ces gosse soient banalisé vis a vis du sexe
Aura Azure - 13 janvier 2012 à 13:03
Mais tais toi
Trailokiavijaya - 13 janvier 2012 à 13:03
Mais grave.
arkane91 - 13 janvier 2012 à 13:22
Non parle qu'on puisse faire un nouveau dex.
Great yoyo - 13 janvier 2012 à 13:28
Mais tais toi
ok ok
Two-Wan - 13 janvier 2012 à 13:29
Je suis fier de moi, je connais mes mécanismes presque parfaitement, je suis pret pour lundi.
Razibot - 13 janvier 2012 à 15:10
Pourquoi ce topic est encore ouvert ?
==> http://9gag.com/
C'est tout quoi
Two-Wan - 13 janvier 2012 à 15:24
lolnon, de plus en plus de merde sur 9gag
arkane91 - 13 janvier 2012 à 15:37

Lezahna - 13 janvier 2012 à 15:43
Tu regardes cette série au moins ?
arkane91 - 13 janvier 2012 à 15:53
En toute franchise non je ne sais même pas le nom de la série mais cette scène ma biens fait rire si ta le nom à me donner je suis preneur.
Lastar - 13 janvier 2012 à 15:58
Pourquoi ce topic est encore ouvert ?
==> http://9gag.com/
C'est tout quoi
Non y'a encore des bgs comme Miles qui poste des trucs cools.
Lezahna - 13 janvier 2012 à 16:07
En toute franchise non je ne sais même pas le nom de la série mais cette scène ma biens fait rire si ta le nom à me donner je suis preneur.
Community, y'a déjà 3 saisons.
arkane91 - 13 janvier 2012 à 16:10
Merci :tibia:
arkane91 - 13 janvier 2012 à 17:39

Flower// - 13 janvier 2012 à 17:44
Putain les Shadocks, la meilleure série jamais inventée en France, j'ai vu toutes les saisons, c'est vraiment énorme. L'une de mes citations préférées:

M2K - 13 janvier 2012 à 20:27
ça me rappelle le bouton dans lost x)
Nightriku - 13 janvier 2012 à 20:37
IL FAUT POMPER
RainbowTouch - 13 janvier 2012 à 22:54

Black-momartik - 13 janvier 2012 à 22:55
Heureusement.
Sasu - 13 janvier 2012 à 22:55
Connu.
Pierre2011 - 14 janvier 2012 à 14:01

New School
Lezahna - 14 janvier 2012 à 14:12
Déjà postée.
Flex2300 - 14 janvier 2012 à 17:27
Jolie image.
arkane91 - 14 janvier 2012 à 19:06

Flex2300 - 14 janvier 2012 à 19:37
:ahah:
Flower// - 14 janvier 2012 à 19:50
Il m'est arrivé de penser ça étant petit.
redael - 14 janvier 2012 à 23:20

:roubaix:
Lastar - 14 janvier 2012 à 23:24
Dégagez TOUS de cette page.
Najaa - 14 janvier 2012 à 23:28
http://uppix.net/3/7/f/e699b347c5689669dcd7d71fdede5tt.jpg](http://uppix.net/3/7/f/e699b347c5689669dcd7d71fdede5.html)
:chat:
Nkekev - 14 janvier 2012 à 23:30
J'en prends quinze palettes maintenant. 
Lezahna - 14 janvier 2012 à 23:46
J'en prends quinze palettes maintenant. 
²
Je vais capturer toutes ces salopes. Les salopes aiment les Poké Balls.
The Miz - 14 janvier 2012 à 23:50
Et sinon, c'est censé être des lampes de poche ?
Lastar - 14 janvier 2012 à 23:57
Merci Najaa.
Kmille10 - 15 janvier 2012 à 00:04
Ca me fait penser à une reproduction quasi parfaite d'une pokeball que j'avais vu en magasin étant petit. Ma mère a jamais voulu m'en acheter, la salope, du coup les pokeball sont devenues un objet de regret pour moi. :'(
arkane91 - 15 janvier 2012 à 00:16
toutes des putes
Aura Azure - 15 janvier 2012 à 00:37
http://uppix.net/3/7/f/e699b347c5689669dcd7d71fdede5tt.jpg](http://uppix.net/3/7/f/e699b347c5689669dcd7d71fdede5.html)
:chat:
LOOL T'AS TROUVÉ OU ?
C'est vieux ça, j'l'avais fait en 2007 je crois :'
Lezahna - 15 janvier 2012 à 00:40
jor
Aura Azure - 15 janvier 2012 à 00:41
:huhu:
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 02:55
J'avais lu "Coups d'Epée dans l'eau" de ce mec là, j'aimerais lire "AU régal des vermines" aussi.
si tu veux lire au régal des vermines il faut être prêt à y mettre 200 € il est plus édité, mais une réedition est prévue.
j'aimerais le lire aussi.
(dsl du retard :huhu
Staline - 15 janvier 2012 à 09:30
Spoiler
Spoiler
ChibiShiroiRyu - 15 janvier 2012 à 10:45
C'est encore mieux, y a rien du tout dans les deux. :education:
M2K - 15 janvier 2012 à 11:01

LMAO
Staline - 15 janvier 2012 à 11:03
Corriger,encore désolé hein^^
M20K j'ai pas très bien compris
Black-momartik - 15 janvier 2012 à 11:06
:ahah: :ahah:
Vive les captchas débiles
M2K - 15 janvier 2012 à 11:11
J'suis déjà tombé sur ce signe en plus, il est mandatoire tu dois le taper si tu veux que ça fonctionne :ahah:
Black-momartik - 15 janvier 2012 à 11:13
Non mais sérieux comment ceux qui créent ces conneries veulent qu'on réécrivent leurs conneries ?
Staline - 15 janvier 2012 à 11:20
ah ok les captchas.
M2K - 15 janvier 2012 à 11:21
Et j'suis sûr que si tu trouves un moyen de taper ce truc ça fonctionnera pas anyway
Aura Azure - 15 janvier 2012 à 13:00

LMAO
⁅-𐑏-⁆
⋳-𐌈-⋻
Aura Azure - 15 janvier 2012 à 13:11

....BURNETTE QUOI
Najaa - 15 janvier 2012 à 17:34
http://uppix.net/d/6/c/4b1edd28f531a06864301eec7fe1dtt.jpg](http://uppix.net/d/6/c/4b1edd28f531a06864301eec7fe1d.html)
:chat: :chat: :chat: :chat:
Ivy Maital - 15 janvier 2012 à 17:37
http://pearlsaurus.fc2web.com/
Et cliques sur E-log en haut.
DARKwillRAY - 15 janvier 2012 à 17:37
Son pectoral est une trollface ou bien ?
Flex2300 - 15 janvier 2012 à 17:39
http://pearlsaurus.fc2web.com/
Et cliques sur E-log en haut.
Trop classe <3
Najaa - 15 janvier 2012 à 17:39
http://pearlsaurus.fc2web.com/
Et cliques sur E-log en haut.
Mille merci je ne connaissais pas, ça va m'occuper un bon moment ! :win:
Lezahna - 15 janvier 2012 à 17:41
Puissant..
Lezahna - 15 janvier 2012 à 17:49

Gros Belial - 15 janvier 2012 à 17:53
Excellent!
Black-momartik - 15 janvier 2012 à 18:04
Tout bon graphistes aimant Pokémon se doit de connaitre ce site :baffan:
Wiktooore - 15 janvier 2012 à 18:07
Je connaissais.
RainbowTouch - 15 janvier 2012 à 18:07
Oui c'est super connu
Najaa - 15 janvier 2012 à 21:16
Ceci est mon ancien Wallpaper :

Quelqu'un peut me retrouver la version HD ? je l'ai perdue :tibia:
arkane91 - 15 janvier 2012 à 21:18

butterfly - 15 janvier 2012 à 21:27
Ça serait triste que je dise oui à ça ?
Because i mean, free hamburger is free.
arkane91 - 15 janvier 2012 à 21:29
Ptain il est bien fait le big mac, en France il est dégeulasse, il a l'air appétissant là !
Najaa - 15 janvier 2012 à 21:31
En France ils te le vendent en kit, à toi de trouver comment replacer la salade, tomate, steak, sauce, et fromage :winner:
Aura Azure - 15 janvier 2012 à 21:44
C'est comme les mamans oiseaux, elles mangent, puis revomissent pour leurs petits.
Answer - 15 janvier 2012 à 21:47
Aller bouffer une dizaine Big Mac chinois et revenez me parler de mauvais goût après. :ahah:
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 21:47
"prom" ?????
butterfly - 15 janvier 2012 à 21:51
Teh American Bal des Finissants that you see in teh moviez.
The Miz - 15 janvier 2012 à 21:51
Tu bouffes le burger et tu rends la boite.
Ulquiorra - 15 janvier 2012 à 21:51
Butter' : C'est crô meugnon. :3
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 21:52
moi j'aurais dit oui
Nkekev - 15 janvier 2012 à 21:53
Tu bouffes le burger et tu rends la boite.
J'aurais dit l'inverse.
Answer - 15 janvier 2012 à 21:53
Moi j'aurais dis non.
Mais j'aurais quand même bouffé le burger.
thocast de pf - 15 janvier 2012 à 21:53
Le mec doit être obèse.
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 21:53
jaloux
thocast de pf - 15 janvier 2012 à 21:54
Moi aussi je voulais un hamburger. D:
Nkekev - 15 janvier 2012 à 21:54
En fait, le seul truc à sauver là-dedans ce sont les graines de sésame.
Najaa - 15 janvier 2012 à 21:54
J'aurai mangé le burger et écris "NO" avec la sauce dans le fond de la boite.
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 21:56
putain mais vous êtes violents, personne n'aurais dit oui ? c'est qu'un bal de promo, et c'est marrant, pas tres original, mais marrant.
Answer - 15 janvier 2012 à 21:57
Je sais pas, personne ne m'invite jamais.
butterfly - 15 janvier 2012 à 21:57
Mais lol vous êtes fous, je dis oui et je demande un Mcflurry avec. :domo:
ps: c'était pas pour moi, c'est une amie d'un autre bahut qui a eu ça et j'ai trouvé ça trop cool. :you:
Najaa - 15 janvier 2012 à 21:57
Y'a une règle.
Une fille te demande.
Tu dis non.
Deux filles viendront te demander.
Tu dis non.
Quatre filles viendront te demander.
Tu dis non.
ETC.
L'inaccessibilité est la clé du succès.
:bg:
Ivy Maital - 15 janvier 2012 à 21:57
Si il la connaissait vraiment, il aurait fait la même avec un McFlurry chocolat blanc. :-[
Edit: Outspeed.
butterfly - 15 janvier 2012 à 21:57
Je sais pas, personne ne m'invite jamais.
FOREVER ALONE MEME.
Vasy viens avec moi à mon bal, j't'invite.
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 21:58
Je sais pas, personne ne m'invite jamais.
![]()
EDIT: PUTAIN OUTSPEED
Lastar - 15 janvier 2012 à 21:58
Je sais pas, personne ne m'invite jamais.
FOREVER ALONE MEME.
Vasy viens avec moi à mon bal, j't'invite.
:ahah:
Answer - 15 janvier 2012 à 22:00
Nan.
J'aime pas les mondanités. C'est plein de gens que j'aime pas, comme ceux qui squattent les chaises, ceux qui sont populaires, ceux qui sont cons, ceux qui sont tout à la fois populaires et cons, ceux qui me rappellent pour la millionième fois ma taille, ceux qui font semblant de m'apprécier et ceux que j'aime tout simplement pas.
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 22:00
Je sais pas, personne ne m'invite jamais.
FOREVER ALONE MEME.
Vasy viens avec moi à mon bal, j't'invite.
:ahah:
viens on y va tous les deux fredo ?
butterfly - 15 janvier 2012 à 22:03
Nan.
J'aime pas les mondanités. C'est plein de gens que j'aime pas, comme ceux qui squattent les chaises, ceux qui sont populaires, ceux qui sont cons, ceux qui sont tout à la fois populaires et cons, ceux qui me rappellent pour la millionième fois ma taille, ceux qui font semblant de m'apprécier et ceux que j'aime tout simplement pas.
Je suis supposée m'identifier à un de ces groupes et le prendre bien ?
Sinon en vrai je prends n'importe qui tant que j'ai de la marge pour porter des talons. Ou venez tous ça mettra un peu d'ambiance. :D
xJelly - 15 janvier 2012 à 22:04
Je peux venir ? J'ai toujours rêvé de sortir avec une fille. :D
Ulquiorra - 15 janvier 2012 à 22:04
Je peux venir ? J'ai toujours rêvé de sortir avec une fille. :D
Moi aussi :'{
[/joking]
marvinrouge - 15 janvier 2012 à 22:05
je viens seulement si lastar accepte de mettre la robe au décolleté plongeant que je lui ai offert
xJelly - 15 janvier 2012 à 22:05
Je peux venir ? J'ai toujours rêvé de sortir avec une fille. :D
Moi aussi :'{
[/joking]
Fufu <3
J'aurais rêvé d'avoir un ami qui n'aime pas les filles, tous des pd les autres. :(
The Miz - 15 janvier 2012 à 22:06
Lastar va au mondanité torse gitané dénudé, il met pas de robes.
Nkekev - 15 janvier 2012 à 22:07
Sinon en vrai je prends n'importe qui tant que j'ai de la marge pour porter des talons.
:(
Ulquiorra - 15 janvier 2012 à 22:07
Fufu <3
J'aurais rêvé d'avoir un ami qui n'aime pas les filles, tous des pd les autres. :(
Oé, être hétéro c'est un truc de baltringues. :j
The Miz - 15 janvier 2012 à 22:08
Venez on devient tous gay.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

