Image Board
Suite de la page 101...
Ricard - 18 janvier 2012 à 22:20

Nightriku - 18 janvier 2012 à 22:23
c twa ?
Najaa - 18 janvier 2012 à 23:31
http://uppix.net/d/e/9/dabea0d9885b476f8f3446f66ea31tt.jpg](http://uppix.net/d/e/9/dabea0d9885b476f8f3446f66ea31.html)
:chat: :chat: :chat: :chat:
Flex2300 - 18 janvier 2012 à 23:46
c twa ?
On aurait déjà vu son pénis dépasser.
Aura Azure - 18 janvier 2012 à 23:51
Bah c'est le truc au bout qui ressemble à un pied, c'est un pénis multi-buse.
arkane91 - 19 janvier 2012 à 03:14


Najaa - 19 janvier 2012 à 11:22

:wtf:
Croutix - 19 janvier 2012 à 11:51
je l'ai faite irl celle-ci, et c'est vrai que ça marche

Flex2300 - 19 janvier 2012 à 12:03

:wtf:
Putain, quelle conne :fail:
Black-momartik - 19 janvier 2012 à 12:59
Lol mais flinguez cette pute
Efferalgan - 19 janvier 2012 à 13:26
C'est pas censé être drôle pour les nègres, les nègres n'ont pas d'humour.
Et l'humour noir, connard ?
ChibiShiroiRyu - 19 janvier 2012 à 21:24

Nightriku - 19 janvier 2012 à 22:07
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Aura Azure - 19 janvier 2012 à 23:03

Aurablade - 19 janvier 2012 à 23:33

ce genre de truc me tue tout le temps :ahah: :ahah: :ahah:
ChibiShiroiRyu - 19 janvier 2012 à 23:49

Nightriku - 19 janvier 2012 à 23:50
J'avais déjà vu l'image, c trist :'(
ChibiShiroiRyu - 20 janvier 2012 à 00:04
Bah, après quasiment 15 ans, fallait bien que la bête claque aussi hein ?
Même si Satoshi a le syndrome de Peter Pan ... :s
Trailokiavijaya - 20 janvier 2012 à 00:06
Mais un Pokémon ça peut pas mourir, ça peut que tomber KO :( :( :( :( :( :( :(
Nightriku - 20 janvier 2012 à 00:06
Mais on nous parle jamais de la longévité des pokémons non ?
M2K - 20 janvier 2012 à 00:13
Dieu merci ils n'ont rien prévu pour les joueurs qui laissent leur console allumée durant toute leur vie pour voir si Pikachu meurt de vieillesse, ils ont encore un peu de respect pour nous.
Trailokiavijaya - 20 janvier 2012 à 00:24
Si à Lavanville dans la 1G et la 2G aussi je crois bien, certains parlent de leur Pokémon morts. Mais on en revient aux débats dans la section Pokéscience.
Aura Azure - 20 janvier 2012 à 02:36
O
M
G
DO WANT
pukerainbow.jpg
Lastar - 20 janvier 2012 à 03:14



Mewtwo.

dragonfe ball
celebibabuball
naruball
pruneball
Y'a aussi celles-ci.
Pour ceux qui connaissait pas cet artiste : http://wazzy88.deviantart.com/
Najaa - 20 janvier 2012 à 11:15
http://uppix.net/c/1/7/3a7c35d37b1418b59f767be89aabftt.jpg](http://uppix.net/c/1/7/3a7c35d37b1418b59f767be89aabf.html)
Ricard - 20 janvier 2012 à 12:56
Bah, après quasiment 15 ans, fallait bien que la bête claque aussi hein ?
Même si Satoshi a le syndrome de Peter Pan ... :s
STOP
Sacha =/= Red STOP STOP STOP STOOOP
Trailokiavijaya - 20 janvier 2012 à 13:06
Red """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" grosse bitte de Sacha
ChibiShiroiRyu - 20 janvier 2012 à 13:14
Ouais, je sais parfaitement.
Red pue la classe et encore plus dans Pokemon Special.
Non mais ... Red et Mewtwo versus Giovanni et Deoxys. Méchant !
The Miz - 20 janvier 2012 à 13:18
Non mais ... Red et Mewtwo versus Giovanni et Deoxys. Méchant !
Tu sors ça comme ça ou ça existe ?
ChibiShiroiRyu - 20 janvier 2012 à 16:07
Ca existe en manga.
Pokemon Special ou Pokemon la Grande Aventure si tu préfères.

J'approuve cette lutte contre le cancer du sein !
Ricard - 20 janvier 2012 à 16:17

Yuan - 20 janvier 2012 à 16:43
:ahah:
J'avais jamais tapé Zoro Sanji Yaoi sur Google, je suis pas déçu
Aura Azure - 20 janvier 2012 à 17:14

J'l'ai vu avant sur 9gag ouais, pamal :D
Regarde 3-4 pages après, y'a encore mieux :>
Answer - 20 janvier 2012 à 17:48

Two-Wan - 20 janvier 2012 à 17:50
MAIS LOOOOOOOOOOOOL
The Miz - 20 janvier 2012 à 17:58
Ca existe en manga.
Pokemon Special ou Pokemon la Grande Aventure si tu préfères.
Lien stp
EVILANGEL - 20 janvier 2012 à 17:59
Je t'upload tout sur MU.
...
WAIT
The Miz - 20 janvier 2012 à 17:59
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Answer - 20 janvier 2012 à 18:01

thocast de pf - 20 janvier 2012 à 18:01
Answer, Loic t'attend.
Answer - 20 janvier 2012 à 18:03
That awkward moment when you didn't get the joke.
ChibiShiroiRyu - 20 janvier 2012 à 18:03
Quand même ce genre d'images ...
Sinon, http://www.mangatraders.com/
Pokemon Special et zou ...
thocast de pf - 20 janvier 2012 à 18:05
C'est pas une blague, c'est le Low Orbit Ion Cannon qu'Anonymous utilise pour faire des attaques par dénit de service. :boogyfr:
Answer - 20 janvier 2012 à 18:05
Donne.
thocast de pf - 20 janvier 2012 à 18:07
Pas avant que j'aie compris les quelques subtilités qui te permettront de pas te prendre 3 ans de prison pour cyber-terrorisme, et sans un minimum d'organisation c'est un peu useless. Au pire je crois qu'il est sur Megaup... Oh. :(
EVILANGEL - 20 janvier 2012 à 18:08
Loic et Rudy se promenaient sur le site du FBI quand soudain... :boogyfr:
MonkeyMMRS - 20 janvier 2012 à 19:13
sur Downparadise t'as plein de lien Html pour lancé une sorte de LOIC qui redirige directement 1000demandes par seconde sur fbi.gov et UniversalMusic, et d'autres, fin bref si tu vas downparadise tu trouveras, par contre passe par un VPN
The Miz - 20 janvier 2012 à 19:15
Quelle bande de tarlouses.
Quand on se bat pour ses idées, on le fait pas anonymement.
thocast de pf - 20 janvier 2012 à 19:22
Quand on pirate le FBI en risquant 3 ans de prison on se protège d'abord. :f
Même si je crois déceler une pointe de sarcasme. :boogyfr:
Lezahna - 20 janvier 2012 à 20:47
Spoiler
Je tenais à souligner, au-delà de toute connotation enfantine, l'efficacité du jeu de mot "fouet", & la dextérité de l'onomatopée "plie".
Najaa - 21 janvier 2012 à 10:30
http://uppix.net/f/0/8/5ba83ad777d2bdec4f6221f7a0469.jpg](http://uppix.net/f/0/8/5ba83ad777d2bdec4f6221f7a0469.html)
Lezahna - 21 janvier 2012 à 11:07
Photo de manuel d'histoire, hein -_-'..
Ivy Maital - 21 janvier 2012 à 11:07
Pas tout à fait ^-^
Lezahna - 21 janvier 2012 à 11:10
Bah excuse-moi hein, mais de tous les manuels que j'ai eus au lycée, cette photo y était chaque fois.
Lezahna - 21 janvier 2012 à 11:10
Si vous trouvez le Dark Vador marrant ou bien incrusté, vous avez de sérieux problèmes.
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 11:11
c'est ça rattrape toi
Lezahna - 21 janvier 2012 à 11:12
J'avais pas fait gaffe au début, mais c'est de la grosse merde.
M2K - 21 janvier 2012 à 11:19
Bah excuse-moi hein, mais de tous les manuels que j'ai eus au lycée, cette photo y était chaque fois.
Si vous trouvez le Dark Vador marrant ou bien incrusté, vous avez de sérieux problèmes.
Mdrrrr avoue t'as eu la rage quand tu t'es aperçu du trucage !
Staline - 21 janvier 2012 à 11:20
Vous remarquerez que dark vador est derrière staline :cheval!Coïncidence? :ahah:
M2K - 21 janvier 2012 à 11:21
Non j'ai toujours su qu'il se tramait quelque chose entre ces deux-là.
Lezahna - 21 janvier 2012 à 11:31
Bah excuse-moi hein, mais de tous les manuels que j'ai eus au lycée, cette photo y était chaque fois.
Si vous trouvez le Dark Vador marrant ou bien incrusté, vous avez de sérieux problèmes.
Mdrrrr avoue t'as eu la rage quand tu t'es aperçu du trucage !
Non, cela m'aurait étonné qu'on poste une image si classique & si nulle dans ce topic.
Vous remarquerez que dark vador est derrière staline :cheval!Coïncidence? :ahah:
Je pense que c'est comme ça que tu es né, vieille raclure de chiottes
Staline - 21 janvier 2012 à 12:04
Je sais lez,je sais .
Lezahna - 21 janvier 2012 à 12:06
Poste une photo de toi qu'on rigole un peu stp.
Staline - 21 janvier 2012 à 12:08
Pourquoi pas.Pourquoi pas
Najaa - 21 janvier 2012 à 12:17
http://uppix.net/f/0/8/5ba83ad777d2bdec4f6221f7a0469.jpg](http://uppix.net/f/0/8/5ba83ad777d2bdec4f6221f7a0469.html)
http://uppix.net/3/4/d/cde63993ae1a251663f24b1cb3b7a.png](http://uppix.net/3/4/d/cde63993ae1a251663f24b1cb3b7a.html)
http://uppix.net/7/8/3/60baa044293e01bf47ffe093b3e36.png](http://uppix.net/7/8/3/60baa044293e01bf47ffe093b3e36.html)
http://uppix.net/0/b/8/2358b4dbe8e383af6339d5cfdd0de.png](http://uppix.net/0/b/8/2358b4dbe8e383af6339d5cfdd0de.html)
http://uppix.net/c/3/e/6453c263fac6145d128dfdb8ba65f.png](http://uppix.net/c/3/e/6453c263fac6145d128dfdb8ba65f.html)
http://uppix.net/2/e/4/d22976eb2627fc51b3f4beb854dd3.png](http://uppix.net/2/e/4/d22976eb2627fc51b3f4beb854dd3.html)
http://uppix.net/e/7/3/fe462e196d8327e2729e153304cba.png](http://uppix.net/e/7/3/fe462e196d8327e2729e153304cba.html)
ChibiShiroiRyu - 21 janvier 2012 à 12:35

Wiktooore - 21 janvier 2012 à 12:36
tl;dr
Najaa - 21 janvier 2012 à 12:36
http://uppix.net/1/1/f/d5945f486ff8b64554620d1d622d0.jpg ](http://uppix.net/1/1/f/d5945f486ff8b64554620d1d622d0.html)http://uppix.net/9/1/7/a298e36672adf416fe99b22c8c4f5.png](http://uppix.net/9/1/7/a298e36672adf416fe99b22c8c4f5.html) http://uppix.net/4/b/6/fb157a921259cc2e81ec109cd11b3.png](http://uppix.net/4/b/6/fb157a921259cc2e81ec109cd11b3.html)
Staline - 21 janvier 2012 à 12:41
Yalta,ou comment devenir ami avec son futur ennemi.
Answer - 21 janvier 2012 à 12:53
Yalta,ou comment devenir ami avec son futur ennemi.
Mais tg mec, on s'en branle comme pas possible que t'ais un semblant de culture en histoire. va fomenter un coup d'État avec Yoyo et Naws et tais-toi.
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 12:55
t'es pitoyable answer
Answer - 21 janvier 2012 à 12:56
C'est pas grave, ça me passera.
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 12:57
laisse le tranquille, c'est pas comme s'il s'etait pas amélioré.
et RENOMMEZ LE STALINE !
c'est beaucoup, BEAUCOUP plus classe et ça permettrait de tirer un trait sur ses erreurs passées.
RainbowTouch - 21 janvier 2012 à 12:58
Je suis pour le renommer, mais pas en Staline... c'est vraiment à chier, et ce rôle ne lui va pas.
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 13:01
c'est son ancien pseudo et Staline, en plus d'avoir une sonorité parfaite cela rend au hommage à un des plus grands Homme de l'Histoire si ce n'est le plus grand. Et il a prouvé que ça lui allait bien.
Najaa - 21 janvier 2012 à 13:02
Si on l'appel pas Staline.
Appelons le Stalout.
Niiih niiih niiih :ahah:
Two-Wan - 21 janvier 2012 à 13:03
Non non mes amis, ce n'est pas Staline du tout.
Lezahna - 21 janvier 2012 à 13:03
laisse le tranquille, c'est pas comme s'il s'etait pas amélioré.
et RENOMMEZ LE STALINE !
c'est beaucoup, BEAUCOUP plus classe et ça permettrait de tirer un trait sur ses erreurs passées.
Tais-toi, c'est comme encourager Max68 à s'améliorer, vous avez bien vu ce qu'il s'est passé.
Staline - 21 janvier 2012 à 13:17
laisse le tranquille, c'est pas comme s'il s'etait pas amélioré.
et RENOMMEZ LE STALINE !
c'est beaucoup, BEAUCOUP plus classe et ça permettrait de tirer un trait sur ses erreurs passées.
Tais-toi, c'est comme encourager Max68 à s'améliorer, vous avez bien vu ce qu'il s'est passé.
K_MAS on t'as jamais redonné une chance?Tu n'as jamais fais des erreurs?T'as jamais voulu changer et les réparer?Bien entendu que non tu es parfait,mais bon c'est pas grave,je préfère rester calme et ne pas m'énerver avec toi
Ps:answer t'as fini?Si oui je peux aller déjeuner?J'ai vraiment faim.
Flex2300 - 21 janvier 2012 à 13:19
Je trouve pas Wissemaster autant catastrophique que ça, j'ai vu bien pire. Il n'aurait pas changé de pseudo, personne n'aurait rien remarqué.
The Miz - 21 janvier 2012 à 13:19
Euh si, j'ai remarqué direct, sinon il se serait pas fait grillé.
RainbowTouch - 21 janvier 2012 à 13:20
Same
Lezahna - 21 janvier 2012 à 13:30
laisse le tranquille, c'est pas comme s'il s'etait pas amélioré.
et RENOMMEZ LE STALINE !
c'est beaucoup, BEAUCOUP plus classe et ça permettrait de tirer un trait sur ses erreurs passées.
Tais-toi, c'est comme encourager Max68 à s'améliorer, vous avez bien vu ce qu'il s'est passé.
K_MAS on t'as jamais redonné une chance?Tu n'as jamais fais des erreurs?T'as jamais voulu changer et les réparer?Bien entendu que non tu es parfait,mais bon c'est pas grave,je préfère rester calme et ne pas m'énerver avec toi
Ps:answer t'as fini?Si oui je peux aller déjeuner?J'ai vraiment faim.
Non mec, désolé, je n'ai jamais changé pour me faire accepter, les gens ont toujours dû faire avec, je suis bien plus haï qu'aimé sur ce forum, mais je m'accepte tel que je suis. T'as quoi pour toi sérieux ? On connait rien de toi, à part tes remarques catastrophiques sur l'histoire :huhu:
Flex2300 - 21 janvier 2012 à 13:33
Je rejoins K_MAS sur ce point : quand on arrive dans un communauté, un forum ou autres, c'est soit on est accepté comme on est et l'intégration est tranquille, soit on est déteste et on fait avec, soit on est detesté et on se tire. Changer pour s'intégrer sur un forum ? D'la merde, autant se casser dans ce cas (c'est pas forcément contre toi Wissemaster)
Staline - 21 janvier 2012 à 13:37
laisse le tranquille, c'est pas comme s'il s'etait pas amélioré.
et RENOMMEZ LE STALINE !
c'est beaucoup, BEAUCOUP plus classe et ça permettrait de tirer un trait sur ses erreurs passées.
Tais-toi, c'est comme encourager Max68 à s'améliorer, vous avez bien vu ce qu'il s'est passé.
K_MAS on t'as jamais redonné une chance?Tu n'as jamais fais des erreurs?T'as jamais voulu changer et les réparer?Bien entendu que non tu es parfait,mais bon c'est pas grave,je préfère rester calme et ne pas m'énerver avec toi
Ps:answer t'as fini?Si oui je peux aller déjeuner?J'ai vraiment faim.
Non mec, désolé, je n'ai jamais changé pour me faire accepter, les gens ont toujours dû faire avec, je suis bien plus haï qu'aimé sur ce forum, mais je m'accepte tel que je suis. T'as quoi pour toi sérieux ? On connait rien de toi, à part tes remarques catastrophiques sur l'histoire :huhu:
Justement,si tu me connais pas,tu ne peux me juger sans me connaitre,tu peux te faire une idée,mais pas un jugement.Si je devais faire la même chose avec toi,je dirais que tu es un trou du cul qui insulte sans raison les gens et qui a été élevé dans une grotte,mais je ne le fait pas
sinon pour flex,j'ai tout de même donner beaucoup d'indice et à part une fois dans un délire,j'ai avoué directement que j'étais wissemaster(le seul moment où j'ai pas dit c'était pour un délire staliniste anti-trotskiste).
edit:flex j'ai pas changé,j'ai juste essayé d'éviter les débats vaseux(surtout que lors de l'adolescence on change sans arrêt).
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 13:37
laisse le tranquille, c'est pas comme s'il s'etait pas amélioré.
et RENOMMEZ LE STALINE !
c'est beaucoup, BEAUCOUP plus classe et ça permettrait de tirer un trait sur ses erreurs passées.
Tais-toi, c'est comme encourager Max68 à s'améliorer, vous avez bien vu ce qu'il s'est passé.
K_MAS on t'as jamais redonné une chance?Tu n'as jamais fais des erreurs?T'as jamais voulu changer et les réparer?Bien entendu que non tu es parfait,mais bon c'est pas grave,je préfère rester calme et ne pas m'énerver avec toi
Ps:answer t'as fini?Si oui je peux aller déjeuner?J'ai vraiment faim.
Non mec, désolé, je n'ai jamais changé pour me faire accepter, les gens ont toujours dû faire avec, je suis bien plus haï qu'aimé sur ce forum, mais je m'accepte tel que je suis. T'as quoi pour toi sérieux ? On connait rien de toi, à part tes remarques catastrophiques sur l'histoire :huhu:
je vois pas qui te hais sur ce forum, il est vrai que t'es super chiant mais de là a parler de haine... ^^
Lezahna - 21 janvier 2012 à 13:39
Oh y'a quelques haters, qui me l'ont déjà bien signifié.
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 13:41
ouais peut-être :golden:
Flex2300 - 21 janvier 2012 à 13:41
Perso, je l'aime pas mais ce n'est pas de la haine. La seule personne pour qui j'éprouve de la haine sur ce forum (dans le sens où c'est la seule personne dont je pourrais avoir envie de lui casser la gueule IRL) c'est Lamelune...Ah et cette pédale de Regnard aussi...et pokesav321...
Staline - 21 janvier 2012 à 13:41
Moi je te déteste pas,je te trouve juste lourd lorsque tu m'insultes.
Au fait je comprends pourquoi tu ne m'aimes pas,mais de là à m'insulter?!
Lezahna - 21 janvier 2012 à 13:42
J'aimerais faire une IRL avec Max68, wissemaster, & Lamelune si un jour c'est possible. Juste tous les quatre
ChibiShiroiRyu - 21 janvier 2012 à 13:43
Ca va finir en gangbang cette histoire.
Perso, Stalou, je m'en fous.
Je le connais pas, il me fait pas chier et inversement donc pourquoi lui en vouloir ?
Lezahna - 21 janvier 2012 à 13:43
Moi je te déteste pas,je te trouve juste lourd lorsque tu m'insultes.
Au fait je comprends pourquoi tu ne m'aimes pas,mais de là à m'insulter?!
Parce que tes seules paroles sur ce forum sont sources de mensonge, d'orgueil, de prétentions (oui tu ne dis que de la merde), mais bon, si c'est ton personnage, tant pis pour toi :ahah:
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 13:43
vous n'avez aucun sens de l'auto-dérision, K_MAS insulte tout le monde, même les gens qu'il apprécie.
Staline - 21 janvier 2012 à 13:44
J'aimerais faire une IRL avec Max68, wissemaster, & Lamelune si un jour c'est possible. Juste tous les quatre
Pourquoi pas mon petit Lez.
Nîmes,devant la maison romaine? :-*
Lezahna - 21 janvier 2012 à 13:44
Ca va finir en gangbang cette histoire.
Perso, Stalou, je m'en fous.
Je le connais pas, il me fait pas chier et inversement donc pourquoi lui en vouloir ?
Bah à vrai dire, personne ne remarque tes messages : regarde, t'as plus de 300 messages & je viens de me rendre compte de ton existence.
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 13:44
Ca va finir en gangbang cette histoire.
Perso, Stalou, je m'en fous.
Je le connais pas, il me fait pas chier et inversement donc pourquoi lui en vouloir ?
Bah à vrai dire, personne ne remarque tes messages : regarde, t'as plus de 300 messages & je viens de me rendre compte de ton existence.
:ahah:
t'es méchant putain !
Lezahna - 21 janvier 2012 à 13:44
mdrrrrrrrrr Nîmes t'es un ouf, je vais pas mettre trois ans à me garer juste pour voir la gueule cabossée de LL :/
Staline - 21 janvier 2012 à 13:46
vous n'avez aucun sens de l'auto-dérision, K_MAS insulte tout le monde, même les gens qu'il apprécie.
Justement si on devait le jugement au sens IVL=IRL on diras qu'il a la tourette,or je pense pas qu'il insulte tout le monde.
Donc IVL><IRL
Lezahna - 21 janvier 2012 à 13:46
Ca va finir en gangbang cette histoire.
Perso, Stalou, je m'en fous.
Je le connais pas, il me fait pas chier et inversement donc pourquoi lui en vouloir ?
Bah à vrai dire, personne ne remarque tes messages : regarde, t'as plus de 300 messages & je viens de me rendre compte de ton existence.
:ahah:
t'es méchant putain !
Bah en général quand je fais pas gaffe à des messages, c'est qu'ils ne sont pas intéressants (genre quand je rentre le soir & que je vois des pages & des pages sur Votre journée en live, à propos d'un débat sur la préférence entre grands & petits carreaux sur une feuille à écrire, je zappe quoi).
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

