Image Board
Suite de la page 102...
Staline - 21 janvier 2012 à 13:46
mdrrrrrrrrr Nîmes t'es un ouf, je vais pas mettre trois ans à me garer juste pour voir la gueule cabossée de LL :/
+1^^
Lezahna - 21 janvier 2012 à 13:47
vous n'avez aucun sens de l'auto-dérision, K_MAS insulte tout le monde, même les gens qu'il apprécie.
Justement si on devait le jugement au sens IVL=IRL on diras qu'il a la tourette,or je pense pas qu'il insulte tout le monde.
Donc IVL><IRL
Détrompe-toi, j'insulte tout le monde IRL. Peut-être de manière plus aléatoire & sophistiquée, mais je prends un affreux plaisir tordu à insulter les gens qui le méritent.
Staline - 21 janvier 2012 à 13:48
vous n'avez aucun sens de l'auto-dérision, K_MAS insulte tout le monde, même les gens qu'il apprécie.
Justement si on devait le jugement au sens IVL=IRL on diras qu'il a la tourette,or je pense pas qu'il insulte tout le monde.
Donc IVL><IRL
Détrompe-toi, j'insulte tout le monde IRL. Peut-être de manière plus aléatoire & sophistiquée, mais je prends un affreux plaisir tordu à insulter les gens qui le méritent.
ça c'est tutafeh normale
Ricard - 21 janvier 2012 à 13:48
SALOPE
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 13:49
SALOPE
tg pute, retourne à la cuisine
Lezahna - 21 janvier 2012 à 13:51
vous n'avez aucun sens de l'auto-dérision, K_MAS insulte tout le monde, même les gens qu'il apprécie.
Justement si on devait le jugement au sens IVL=IRL on diras qu'il a la tourette,or je pense pas qu'il insulte tout le monde.
Donc IVL><IRL
Détrompe-toi, j'insulte tout le monde IRL. Peut-être de manière plus aléatoire & sophistiquée, mais je prends un affreux plaisir tordu à insulter les gens qui le méritent.
ça c'est tutafeh normale
Pour moi, tout le monde mérite d'être insulté à sa juste valeur :huhu:
Najaa - 21 janvier 2012 à 13:52

DU CALME LES JEUNES
Ricard - 21 janvier 2012 à 13:53
SALOPE
tg pute, retourne à la cuisine
Je t'ai fait un sandwich à la bite tu m'en diras des nouvelles
ChibiShiroiRyu - 21 janvier 2012 à 13:53
Bah, tu sais, je préfère 300 messages bien complets (dont une bonne partie sont pour mes fanfictions) sur le forum que 19000 dont la majorité ne dépasseront pas une ligne.
La qualité à la quantité quoi. :zermi:
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 13:54
SALOPE
tg pute, retourne à la cuisine
Je t'ai fait un sandwich à la bite tu m'en diras des nouvelles
c'etait tres bon
Ricard - 21 janvier 2012 à 13:55
Bah, tu sais, je préfère 300 messages bien complets (dont une bonne partie sont pour mes fanfictions) sur le forum que 19000 dont la majorité ne dépasseront pas une ligne.
La qualité à la quantité quoi. :zermi:
on s'en branle a+
ChibiShiroiRyu - 21 janvier 2012 à 13:55
Tu te branles sur des messages de forum, je préfère le faire sur mes monsters girls. :ichiz:
Chacun ses trucs.
Lezahna - 21 janvier 2012 à 13:56
Bah, tu sais, je préfère 300 messages bien complets (dont une bonne partie sont pour mes fanfictions) sur le forum que 19000 dont la majorité ne dépasseront pas une ligne.
La qualité à la quantité quoi. :zermi:
WLH moi j'dis clash, t'es dans la merde cousin.
ChibiShiroiRyu - 21 janvier 2012 à 13:57
Je suis dans le staff pokébip depuis 4 ans maintenant.
Dès mon arrivée, j'avais une cible dans le dos.
Je me porte bien. (pour le moment)
Answer - 21 janvier 2012 à 13:59
C'est parce que tu fais des bisous à Walker. :-[
Ricard - 21 janvier 2012 à 14:00
Tu te branles sur des messages de forum, je préfère le faire sur mes monsters girls. :ichiz:
Chacun ses trucs.
Mais t'es G. non ?
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 14:00
non le G. c'est flyingloli
RainbowTouch - 21 janvier 2012 à 14:00
Oui et il refoule ma monstruosité de ses orientations sexuelles avec ça
ChibiShiroiRyu - 21 janvier 2012 à 14:01
Sur la bouche mais chut.
Ricard : Juste déviant sexuellement mais rien en rapport avec les hommes.
Tant que c'est de sexe féminin ...
Spoiler
Comme on dit : Un trou, c'est un trou.
Ricard - 21 janvier 2012 à 14:01
c'est pas grave de toute façon vous aimez tous la bite sur ce forum
Flex2300 - 21 janvier 2012 à 14:02
non le G. c'est flyingloli
et Thocast tant qu'il nous aura pas clairement prouvé le contraire :boogyfr:
Najaa - 21 janvier 2012 à 14:02
Moi j'aime bien ton délire de Monster-girl, j'irais pas jusqu'à être fan car parfois c'est un peu dégueu, mais j'adhère :tibia:
ChibiShiroiRyu - 21 janvier 2012 à 14:04
Y a des bonnes Monster Girls et les mauvaises Monsters Girls.
Les mauvaises, c'est celles qui te bouffent à moitié pour copuler et qui finissent par te cracher de l'acide et te dissoudre après l'acte.
Elles, faut s'en méfier. :ahah:
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 14:04
t'as vu tokyo gore police ?
Staline - 21 janvier 2012 à 14:07
Miles,tu aimes les rousses?Si oui je t'aime^^.
marvinrouge - 21 janvier 2012 à 14:09
pas particulièrement, une jolie fille pour moi peut-etre blonde, brune ou rousse ou autre, mais celle de mon avatar est La Beauté.
Flex2300 - 21 janvier 2012 à 14:09

Putain comme c'est.... :'(
Tyel - 21 janvier 2012 à 14:11
Après le 5 mars je pourrai plus jouer à WoW tant que j'aurais pas acheté Diablo III, parce que soit je paye l'abo et je peux pas m'offrir Diablo, soit je m'offre Diablo et je peux pas payer l'abo. Et bien sûr je vais prendre l'édition collector, comme à chaque fois que j'achète un jeu chez Blizzard. :bg:
Flex2300 - 21 janvier 2012 à 14:13

:ahah: :ahah: :ahah:
ChibiShiroiRyu - 21 janvier 2012 à 14:20
Flex,la première image est moche oui ...
Miles : Je connais de nom et de BA.
Comme je connais celle de la lycéenne japonaise qui a des sulfateuses qui sortent de ses seins. :o
Najaa - 21 janvier 2012 à 14:29
Après le 5 mars je pourrai plus jouer à WoW tant que j'aurais pas acheté Diablo III, parce que soit je paye l'abo et je peux pas m'offrir Diablo, soit je m'offre Diablo et je peux pas payer l'abo. Et bien sûr je vais prendre l'édition collector, comme à chaque fois que j'achète un jeu chez Blizzard. :bg:
http://uppix.net/9/8/5/9e21e1270f5d49e09f1dd0c14e0aftt.jpg](http://uppix.net/9/8/5/9e21e1270f5d49e09f1dd0c14e0af.html)
TU PEUX PAS ME TEST
Lezahna - 21 janvier 2012 à 14:30

Putain comme c'est.... :'(
... trop mignon :'
thocast de pf - 21 janvier 2012 à 14:33
Mets un spoiler pour ce genre de trucs, ça m'a donné super faim. :(
Tyel - 21 janvier 2012 à 14:35
Après le 5 mars je pourrai plus jouer à WoW tant que j'aurais pas acheté Diablo III, parce que soit je paye l'abo et je peux pas m'offrir Diablo, soit je m'offre Diablo et je peux pas payer l'abo. Et bien sûr je vais prendre l'édition collector, comme à chaque fois que j'achète un jeu chez Blizzard. :bg:
http://uppix.net/9/8/5/9e21e1270f5d49e09f1dd0c14e0aftt.jpg](http://uppix.net/9/8/5/9e21e1270f5d49e09f1dd0c14e0af.html)
TU PEUX PAS ME TEST
Euh ouais enfin monture pvp quoi, je crois que n'importe quel type un minimum impliqué dans le jeu a cette monture, sors la wyrme du gladiateur maintenant. :-*
Najaa - 21 janvier 2012 à 14:40
Elles sont plus accessibles depuis +/- 3 ans ces montures.
Anyway je les ai toutes, voilà la Wyrm :
http://uppix.net/4/0/8/4699ce1615876e64a9a54b0376f3att.jpg](http://uppix.net/4/0/8/4699ce1615876e64a9a54b0376f3a.html)
Answer - 21 janvier 2012 à 14:42
Back in my day le Phénix était considéré comme le summum.
Najaa - 21 janvier 2012 à 14:42
Back in my day les Mount R14 étaient considérés comme des montures de pr0 et personnes ne les avaient, tout le monde se trimbalaient en 60% sauf les gros joueurs pvp :tibia:
Tyel - 21 janvier 2012 à 14:46
Back in my day le Phénix était considéré comme le summum.
Cendres d'Al'Ar. :education:
Answer - 21 janvier 2012 à 14:47
Wé wé, aussi.
ChibiShiroiRyu - 21 janvier 2012 à 15:08
Back in my day les Mount R14 étaient considérés comme des montures de pr0 et personnes ne les avaient, tout le monde se trimbalaient en 60% sauf les gros joueurs pvp :tibia:
Back in my day, les montures 60 valaient 5000 PO ...
Et à l'époque, la vallée d'Alterac avait une signification.
2 à 3 heures par match.
Answer - 21 janvier 2012 à 15:11
Ah putain, je me rappelle encore du calvaire que ça a été pour économiser les 5 000 PO.
MAIS EN TOUT CAS RIEN N'EST PLUS DUR QUE LA QUÊTE DE LA MONTURE DEMONISTE. :ahah:
Najaa - 21 janvier 2012 à 15:27
Back in my day les Mount R14 étaient considérés comme des montures de pr0 et personnes ne les avaient, tout le monde se trimbalaient en 60% sauf les gros joueurs pvp :tibia:
Back in my day, les montures 60 valaient 5000 PO ...
Et à l'époque, la vallée d'Alterac avait une signification.
2 à 3 heures par match.
Voir 5H+, j'ai déjà fait des Alterac de quasi une nuit.
Max 68 - 21 janvier 2012 à 16:49

Flex2300 - 21 janvier 2012 à 16:50
:huhu:
ChibiShiroiRyu - 21 janvier 2012 à 17:55
La monture démoniste, fallait pas aller à Naxxramas ou dans un raid ?
Je sais plus mais ouais, c'était bien aberrant !
Je crois que pour la monture paladin, fallait aller dans l'instance du manoir ...
Pour la vallée, pas plus de 3H pour moi mais qu'est-ce que c'était bon !
Najaa - 21 janvier 2012 à 17:56
Dans le genre grosse série de quête par classe pour une reward y'avait le bâton de chasseur qui était sympathique à aller chercher.
Answer - 21 janvier 2012 à 18:04
La monture démoniste, fallait pas aller à Naxxramas ou dans un raid ?
Je sais plus mais ouais, c'était bien aberrant !
Je crois que pour la monture paladin, fallait aller dans l'instance du manoir ...
Pour la vallée, pas plus de 3H pour moi mais qu'est-ce que c'était bon !
Faut payer des tas de trucs, voyager dans tout Azeroth (excepté le Northendre), et finir avec un raid, ouais. Sauf que évidemment, pour le raid t'es seul à le faire u que c'est dans un endroit paumé. moi j'ai campé pendant une semaine avant de m'incruster dans un rush avec deux lvl 70. :huhu:
Mitik - 21 janvier 2012 à 19:09

Two-Wan - 21 janvier 2012 à 19:11
Ptain c'est chiant les cons qui lisent même pas les 2 dernières pages avant de poster un truc, qui, du coup, est répétitif.
Ricard - 21 janvier 2012 à 23:55

ChibiShiroiRyu - 22 janvier 2012 à 00:34
Ca a pas tardé. :o
Des bonnasses mais des salopes.
Answer - 22 janvier 2012 à 14:09

LOOOOOL KAMEHAMEHAAA.
thocast de pf - 22 janvier 2012 à 14:11
Hadoken non ?
M2K - 22 janvier 2012 à 14:11
Heu hadoken plutôt non ?
thocast de pf - 22 janvier 2012 à 14:12
TIENS PRENDS CA
Answer - 22 janvier 2012 à 14:12
Aussi. Mais étant plus fan de DBZ que Street Fighter, c'est ce qui m'est directement venu à l'esprit.
M2K - 22 janvier 2012 à 14:14
TIENS PRENDS CA
C'est surement la plus belle chose qui t'arrivera cette semaine, c'est ça qu'est triste.
thocast de pf - 22 janvier 2012 à 14:14
Par contre je suis triste, c'est probablement la plus belle chose qui m'arrivera cette semaine.
Lezahna - 22 janvier 2012 à 14:16
mdrrrrrrrrrrrrrrr la dernière image =p
Najaa - 22 janvier 2012 à 14:17
J'aime bien oublier des dossiers dans mon PC et retomber dessus, ça me permet de retrouver des petites choses qui m'émoustillent :
http://uppix.net/b/0/5/3daa20ed23a7b0016f888c5034605.jpg](http://uppix.net/b/0/5/3daa20ed23a7b0016f888c5034605.html)
http://uppix.net/b/5/b/9a6b29463f95e477e215710ef5383tt.jpg](http://uppix.net/b/5/b/9a6b29463f95e477e215710ef5383.html)
http://uppix.net/d/e/e/c162b800dd17ab9eb265796be1717tt.jpg](http://uppix.net/d/e/e/c162b800dd17ab9eb265796be1717.html)
Lezahna - 22 janvier 2012 à 14:21
mdrrrrrrrr j'ai les trois images dans mes dossiers aussi =p
Staline - 22 janvier 2012 à 14:31
Personnes n'a remarqué que le mec dessine une croix gammé avec sa merde? :°)
M2K - 22 janvier 2012 à 14:39
Si, tout le monde
Lezahna - 22 janvier 2012 à 14:41
Personnes n'a remarqué que le mec dessine une croix gammé avec sa merde? :°)
nn ololo
Staline - 22 janvier 2012 à 14:47
Si, tout le monde
Alors pourquoi on ne le fait pas remarqué ,mais bon osef.
Answer - 22 janvier 2012 à 14:48
Parce que c'était évident, abruti. :biere:
Staline - 22 janvier 2012 à 14:50
Parce que c'était évident, abruti. :biere:
à part ça t'arrive encore à t'assoir?
Efferalgan - 22 janvier 2012 à 14:51
Hey, vous avez vu ? Il a utilisé un smiley dans son post !
Answer - 22 janvier 2012 à 14:51
Je ne me lève jamais, ça fait peur aux gens.
Lezahna - 22 janvier 2012 à 15:02

Pour Fen.
Fen - 22 janvier 2012 à 15:18
Tu réunis deux passions en une image. Tu veux ma mort par overdose de cuteness pralinée ??
Answer - 22 janvier 2012 à 15:21

NOTHING TO DO HERE.
Lezahna - 22 janvier 2012 à 15:22
MDRRRRRRRRRR
Lastar - 22 janvier 2012 à 16:17
Tu réunis deux passions en une image. Tu veux ma mort par overdose de cuteness pralinée ??
La plus belle des morts.
Fen - 22 janvier 2012 à 19:16
Tu réunis deux passions en une image. Tu veux ma mort par overdose de cuteness pralinée ??
La plus belle des morts.
Oui certes o
Flex2300 - 23 janvier 2012 à 12:46

Oui je sais, elle est en français mais elle est pas mal quand même :j
Ricard - 23 janvier 2012 à 13:03

Spoiler
;_;
Two-Wan - 23 janvier 2012 à 13:13
Rule 34, absolutly no exception.
Noctie - 23 janvier 2012 à 15:13
http://img809.imageshack.us/img809/7770/fruitsclippercfsl.jpg](http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=40&t=30243&start=345#p1213033)
Zomg.
Najaa - 23 janvier 2012 à 15:27
Jet-set Radio Like.
Très joli :winner:
Noctie - 23 janvier 2012 à 16:56

arkane91 - 23 janvier 2012 à 17:12
mdrrrrrrrrrrrrr :ahah: :ahah: :ahah:
Najaa - 23 janvier 2012 à 17:19
:ahah:
Two-Wan - 23 janvier 2012 à 17:53
Devenir chauffeur de taxi pour faire pareil, ça doit valoir le coup.
arkane91 - 23 janvier 2012 à 19:42




ITS GONNA BE LENGA WAIT FOR IT DARRRRY
The Miz - 23 janvier 2012 à 19:48

J'ai ça perso : i hate when voldemort uses my shower gel without asking
Ricard - 23 janvier 2012 à 19:59

Résultat représentatif d'une étude allemande sur 2000 élèves de 5-6 ans, à qui il était simplement demandé de dessiner un bonhomme
Answer - 23 janvier 2012 à 20:04


MAIS LOOOL MOST EPIC KID EVER.
Ulquiorra - 23 janvier 2012 à 20:05
On dirait Hercule Poirot en train de tout déballer à la fin du film, Cr cr cr.
Kmille10 - 23 janvier 2012 à 21:55
Putain le truc de la Pokeball. :roubaix:
Ce me fait penser que j'ai jamais su si, dans la tête des créateurs, il faut appuyer sur le bouton avant de balancer la ball. Ca m'a toujours frustré. :<
Flex2300 - 23 janvier 2012 à 22:54

Lezahna - 23 janvier 2012 à 23:21
repost
Flex2300 - 23 janvier 2012 à 23:40
Oh shit, j'avais pas du tout fais gaffe, désolé :fail:
Yuan - 23 janvier 2012 à 23:42
La meilleure image de ce type j'trouve que c'est celle où sur la première on voit 20 chinois et la dernière c'est la même image que la première LOOOL
voilà ça

M2K - 23 janvier 2012 à 23:46





M2K - 23 janvier 2012 à 23:47
Sinon j'ai adoré l'image avec les Pokéball, si vous avez des trucs dans le genre svp M@T m'avait envoyé des GO d'images dans le genre mais c'est sur mon ancien PC :'(
Flex2300 - 23 janvier 2012 à 23:49
La meilleure image de ce type j'trouve que c'est celle où sur la première on voit 20 chinois et la dernière c'est la même image que la première LOOOL
voilà ça

Elle veut tout dire, cette image :j
Fen - 23 janvier 2012 à 23:52



Putain qu'est-ce que j'ai du mal avec ce genre d'humour :/
Yuan - 23 janvier 2012 à 23:54
J'ETAIS SUR QUE TU DIRAIS CA
M2K - 23 janvier 2012 à 23:55
Garde en tête que ça attaque pas les filles en général mais l'image que la société renvoie des filles, le féminisme (le vrai pas celui sans queue ni tête des médias -_-) est un combat avec les hommes et non contre à mon sens
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

