Image Board
Suite de la page 103...
Fen - 24 janvier 2012 à 00:03
Garde en tête que ça attaque pas les filles en général mais l'image que la société renvoie des filles, le féminisme (le vrai pas celui sans queue ni tête des médias -_-) est un combat avec les hommes et non contre à mon sens
On est tout à fait d'accord sur la fin de ta phrase, le féminisme c'est pas une histoire de fille mais d'humanité.
Par contre pour le début au contraire : ce genre d'humour (qui peut me faire sourire, qu'on soit d'accord, je ne suis pas à une contradiction près) véhicule une image de la femme (ou d'une certaine population féminine) qui ne change pas.
T'imagines que dans les comics, les jeux vidéos, les films ou les séries (le pire), on trouve rarement une héroïne qui déboite ? Les filles ont soit des rôles de trophée, soit des rôles d'hystériques féministes (lol o), soit des rôles passables mais deviennent insupportables et chouineuses à un moment où un autre.
Franchement j'ai du mal à trouver 5 personnages féminins qui dérogent à la règle, quand une pléiade de masculins s'imposent immédiatement à mon esprit.
L'image médiatique et culturelle de la femme est un énorme et désespérant stéréotype. Tout ce qui contribue à enraciner ce genre de cliché dans les mentalités me hérisse le poil.
The Miz - 24 janvier 2012 à 00:04
Lara Croft
Fen - 24 janvier 2012 à 00:05
J'ai dis 5 :> et sinon Lara Croft est quand même un beau trophée (mais elle est dangereuse, indépendante et habile donc je l'aime)
M2K - 24 janvier 2012 à 00:07
Oui je suis d'accord mais ça reste du second degré en même temps, et paradoxalement s'en indigner ne ferait que renforcer les clichés déjà existant. Pour les héroïnes j'suis d'accord, omg après avoir regardé Breaking Bad par exemple, cette série te donne vraiment la haine contre les femmes, fardeau ultime de Walter White.
The Miz - 24 janvier 2012 à 00:08
J'ai dis 5 :> et sinon Lara Croft est quand même un beau trophée (mais elle est dangereuse, indépendante et habile donc je l'aime)
Lara Croft compte pour 5.
Sinon ajoute Mulan.
Yuan - 24 janvier 2012 à 00:10
Ca m'étonne de toi, si peu d'exemples de roxxeuses dans l'univers JV/Manga/Séries ?
Certes à un moment donné on retrouve la face sexy du personnage parce que femme oblige mais j'peux pas laisser dire que les femmes sont mises sur la touche, Lara Croft c'est une chose mais Zelda c'est quoi alors ? Un peu de respect ! Puis les héroïnes de Touhou alors ? Les personnages féminins de jeux de combat, que ça soit Street Fighter Soul Calibur Tekken Dead or Alive, puis des filles genre Catwoman, ça déboite pas ça ?
Angelina Jolie dans Salt ou même Mr and Mrs Smith ! Et dans les mangas il y aussi plein de filles souvent mises en avant !
The Miz - 24 janvier 2012 à 00:11
Nina Williams.
Suffit de s'arrêter là.
Fen - 24 janvier 2012 à 00:13
Oui je suis d'accord mais ça reste du second degré en même temps, et paradoxalement s'en indigner ne ferait que renforcer les clichés déjà existant. Pour les héroïnes j'suis d'accord, omg après avoir regardé Breaking Bad par exemple, cette série te donne vraiment la haine contre les femmes, fardeau ultime de Walter White.
Non mais c'est juste affolant. Dans toutes les séries que j'ai regardé (LOST, Walkind Dead, etc) une fille au rôle principal finit par sporadiquement me casser les ovaires.
En revanche ça n'est pas encore arrivé avec Robin et Lily de HIMYM, comme quoi cette série est magique o
Le second degré c'est ma bête noire en même temps. Ça permet de justifier tellement de choses. Pourtant j'adore l'humour et j'adore cette prise de recul salutaire qu'il nous permet. Mais l'humour mâché, vu, revu, tchhhh. On vaut tous mieux que ça.
Cela dit je souligne juste que cet "humour" ne me touche vraiment pas, mais je suis loin de sous-entendre que pour autant vous êtes pourris jusqu'à la moelle pour avoir ri ou souri
M2K - 24 janvier 2012 à 00:14












Yuan - 24 janvier 2012 à 00:15
Et l'héroïne suprême que j'ai oublié :

Fen - 24 janvier 2012 à 00:17
Ca m'étonne de toi, si peu d'exemples de roxxeuses dans l'univers JV/Manga/Séries ?
Certes à un moment donné on retrouve la face sexy du personnage parce que femme oblige mais j'peux pas laisser dire que les femmes sont mises sur la touche, Lara Croft c'est une chose mais Zelda c'est quoi alors ? Un peu de respect ! Puis les héroïnes de Touhou alors ? Les personnages féminins de jeux de combat, que ça soit Street Fighter Soul Calibur Tekken Dead or Alive, puis des filles genre Catwoman, ça déboite pas ça ?
Angelina Jolie dans Salt ou même Mr and Mrs Smith ! Et dans les mangas il y aussi plein de filles souvent mises en avant !
Dans les jeux de combat les personnages féminines (Chun Li, Talim, Ayane) n'ont pas d'histoire (ou si peu) et à peu près autant de personnalité.
Elles déboitent dans leur domaine, mais ce sont surtout de jolies poupées parce qu'elles sont agréables à regarder pour le joueur (et, allez, la joueuse, je l'avoue o Dead Or Alive aura raison de moi).
Quand à Zelda elle ne sert à rien, tout comme Peach.
Ne me faites pas dire ce que je ne pense pas, les filles SONT représentées dans les jeux vidéos et ailleurs. Elles ne sont juste pas classes. Franchement quand je dois donner mon personnage féminin préféré j'ai besoin d'un LONG moment de réflexion. Pour ensuite dire Lara Croft par défaut o
OK Samus elle déboite.
Gros Belial - 24 janvier 2012 à 00:18
Et Samus Aran, non?
Yuan - 24 janvier 2012 à 00:19
Quand à Zelda elle ne sert à rien, tout comme Peach.
Ne me faites pas dire ce que je ne pense pas, les filles SONT représentées dans les jeux vidéos et ailleurs. Elles ne sont juste pas classes. Franchement quand je dois donner mon personnage féminin préféré j'ai besoin d'un LONG moment de réflexion. Pour ensuite dire Lara Croft par défaut o
OK Samus elle déboite.
QUOIIIIIIIIIIIIIIIII
TOM A L'AIDE
Lezahna - 24 janvier 2012 à 00:21
Que des barres :'
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/406781_363772213649068_149402158419409_1438996_897348645_n.jpg mdrrrrrrrrrrrrrrrr
marvinrouge - 24 janvier 2012 à 00:22






Fen - 24 janvier 2012 à 00:22

MDR (j'ai dis que j'étais pas à une contradiction près)
M2K - 24 janvier 2012 à 00:23
Le truc à savoir Fen c'est que de nos jours dans les castings pour personnages masculins, ils veulent que tout match parfaitement, la voix, la personnalité... Dans les castings pour personnages féminins, c'est plus le fait d'avoir une belle gueule et la bonne couleur de cheveux et taille qui compte, bonus si t'as déjà fait des films.
Que des barres :'
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/406781_363772213649068_149402158419409_1438996_897348645_n.jpg mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Le topic partait à l'eau un peu :'
Yuan => Zelda à la fin de Wind Waker, o.m.g
Gros Belial - 24 janvier 2012 à 00:23
Que des barres :'
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/406781_363772213649068_149402158419409_1438996_897348645_n.jpg mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas mal celle-là. :'
Yuan - 24 janvier 2012 à 00:24
Bon, vu que ce soir on en veut tous à Fen :baffan: http://heroines-femminines.skyrock.com
M2K - 24 janvier 2012 à 00:24
J'vais peut-être dire le truc le plus macho ever mais pour moi le mot héroïne c'est une drogue, rien de plus.
Fen - 24 janvier 2012 à 00:29
Bon, vu que ce soir on en veut tous à Fen :baffan: http://heroines-femminines.skyrock.com
MDR. N'empêche que je ne les connais pas toutes donc fuck o
Trouvez-moi plutôt des filles cool dans les séries (limite je vais ouvrir un topic demain tiens.)
The Miz - 24 janvier 2012 à 00:30
Samantha Carter.
M2K - 24 janvier 2012 à 00:31
Attention, y a aussi de très bonnes actrices dont le rôle EST d'être détestables !
M2K - 24 janvier 2012 à 00:44
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Continuez le débat ou je renverse autre chose
Fen - 24 janvier 2012 à 00:52
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Continuez le débat ou je renverse autre chose
Je tiens à préciser que le fait qu'on ne réagisse pas directement à ce placement de smiley ultime ne signifie pas qu'on n'a pas apprécié.
Je m'en vais de ce pas le placer dans toutes les publications facebook.
Ps : je sais d'où il vient haussement frénétique de sourcils
M2K - 24 janvier 2012 à 00:55
Tu me tiens par les couilles là :ahah:
Two-Wan - 24 janvier 2012 à 09:58
Garde en tête que ça attaque pas les filles en général mais l'image que la société renvoie des filles, le féminisme (le vrai pas celui sans queue ni tête des médias -_-) est un combat avec les hommes et non contre à mon sens
On est tout à fait d'accord sur la fin de ta phrase, le féminisme c'est pas une histoire de fille mais d'humanité.
Par contre pour le début au contraire : ce genre d'humour (qui peut me faire sourire, qu'on soit d'accord, je ne suis pas à une contradiction près) véhicule une image de la femme (ou d'une certaine population féminine) qui ne change pas.
T'imagines que dans les comics, les jeux vidéos, les films ou les séries (le pire), on trouve rarement une héroïne qui déboite ? Les filles ont soit des rôles de trophée, soit des rôles d'hystériques féministes (lol o), soit des rôles passables mais deviennent insupportables et chouineuses à un moment où un autre.
Franchement j'ai du mal à trouver 5 personnages féminins qui dérogent à la règle, quand une pléiade de masculins s'imposent immédiatement à mon esprit.
L'image médiatique et culturelle de la femme est un énorme et désespérant stéréotype. Tout ce qui contribue à enraciner ce genre de cliché dans les mentalités me hérisse le poil.
Filles de Touhou Project
Najaa - 24 janvier 2012 à 12:06
http://uppix.net/3/c/6/730974c9523acf8360b7ca9cc6a44tt.jpg](http://uppix.net/3/c/6/730974c9523acf8360b7ca9cc6a44.html)
DEAL WITH IT
RainbowTouch - 24 janvier 2012 à 12:18

bordel qu'est-ce qu'on s'ennuie des fois
Two-Wan - 24 janvier 2012 à 12:19
Je trouve les effets pas mal fait du tout, surtout le chien.
RainbowTouch - 24 janvier 2012 à 12:21
C'est du basique fait entre trois heures de trou... ce blaireau a laissé tout plein de photos sur pokébip, donc y'a de quoi s'amuser.
Chaque moment d'ennui, un nouveau tome.
(graphiquement c'est assez grossier par contre, je me suis pas appliqué
Ricard - 24 janvier 2012 à 12:53
MDRRRRRR NESIS
Flex2300 - 24 janvier 2012 à 12:55

bordel qu'est-ce qu'on s'ennuie des fois

arkane91 - 24 janvier 2012 à 15:25
MDRR NESIS <3<3
Najaa - 24 janvier 2012 à 15:45
Lamelunosaurus Rex
http://uppix.net/4/f/0/e849ac2744128edb18901a0d4492e.jpg](http://uppix.net/4/f/0/e849ac2744128edb18901a0d4492e.html)
Gros Belial - 24 janvier 2012 à 15:52
LOOOOL
J'aurai plutôt mis un tricératops à la place, ses couilles frontales faisant office de cornes. :'
Najaa - 24 janvier 2012 à 15:54
http://uppix.net/8/d/8/68e28f65e2c33670bc45e45ddfaab.jpg](http://uppix.net/8/d/8/68e28f65e2c33670bc45e45ddfaab.html)
Tyel - 24 janvier 2012 à 15:57
File le trombi de bip plz
Staline - 24 janvier 2012 à 16:40
Ils ont pris sur son FB
thocast de pf - 24 janvier 2012 à 16:45
FAISONS DE CE TRUC UN MEME
Flex2300 - 24 janvier 2012 à 17:02
Lamelunosaurus Rex
http://uppix.net/4/f/0/e849ac2744128edb18901a0d4492e.jpg](http://uppix.net/4/f/0/e849ac2744128edb18901a0d4492e.html)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :ahah:
Joli, Najaa :winner:
Ivy Maital - 24 janvier 2012 à 17:10

Najaa - 24 janvier 2012 à 17:16
http://uppix.net/6/b/6/0146e9979802bdfcf91db1370c365.jpg](http://uppix.net/6/b/6/0146e9979802bdfcf91db1370c365.html)
Sainior - 24 janvier 2012 à 17:18
JE GARDE
Black-momartik - 24 janvier 2012 à 17:22
mdrrr vous me tuez :ahah:
arkane91 - 24 janvier 2012 à 17:28
http://uppix.net/6/b/6/0146e9979802bdfcf91db1370c365.jpg](http://uppix.net/6/b/6/0146e9979802bdfcf91db1370c365.html)
you made my day :ahah:
Two-Wan - 24 janvier 2012 à 17:34
Les couilles frontales ressortent pas assez je trouve.
ChibiShiroiRyu - 24 janvier 2012 à 17:41
Le Not Bad à foutre sur tous les sites pokémons. :ichiz:
Spoiler
Ca manquait de boobs ici.
Tyel - 24 janvier 2012 à 17:42
C'est en voyant ça que je me dis : "jamais je coucherai avec une unijambiste !"
ChibiShiroiRyu - 24 janvier 2012 à 18:32

marvinrouge - 24 janvier 2012 à 18:33
:ahah: :ahah:
Sasu - 24 janvier 2012 à 18:33
Joli :ahah:
Najaa - 24 janvier 2012 à 18:35
Je la connaissais mais en GayTest, sympa :biere:
Black-momartik - 24 janvier 2012 à 18:40
:ahah: :ahah:
arkane91 - 24 janvier 2012 à 18:43

Najaa - 24 janvier 2012 à 18:45
:ahah:
Je l'aime bien celui-ci
thocast de pf - 24 janvier 2012 à 18:46
YES
The Miz - 24 janvier 2012 à 18:49


Fen - 24 janvier 2012 à 18:59

MDRRRRR
The Miz - 24 janvier 2012 à 19:04

Image exclusive du samedi soir de Thocast. J'ai du me démener comme un dingue pour l'avoir.
Two-Wan - 24 janvier 2012 à 19:05
MDRRRRR
Je compte faire un frappé de l'amiral ackbar dans le café que j'ouvrirai dans 20 ans.
It's a Frap!
thocast de pf - 24 janvier 2012 à 19:06
PUTAIN MEME MOI J Y PENSAIS
Mitik - 24 janvier 2012 à 20:51

Answer - 24 janvier 2012 à 20:52
Putain, vous avez vu la marque de bronzage sur la fille à gauche ?
Mitik - 24 janvier 2012 à 20:55
Putin grave.
Najaa - 24 janvier 2012 à 20:55
J'ai vu pire comme marque de bronzage :biere:
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 21:24
Genre l'absence de bronzage de la fille à droite...
M2K - 24 janvier 2012 à 23:56
Le G. test avec les danseurs j'ai pas capté
The Miz - 24 janvier 2012 à 23:58
T'es G. alors.
butterfly - 25 janvier 2012 à 00:04
OUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSH.











Trailokiavijaya - 25 janvier 2012 à 00:16
Enfant pourrie.
M2K - 25 janvier 2012 à 00:17
J'ai envie de la voir perdre sa famille et souffrir.
MonkeyMMRS - 25 janvier 2012 à 00:35
Le G. test avec les danseurs j'ai pas capté
si tu regardes bien c'est des seins...
Aura Azure - 25 janvier 2012 à 00:36
Fuck, j'me branlais et j'arrive sur cette page.
J'dois attendre le FBI, le KGB, la CIA, le NCIS, qu'ils viennent m'arrêter pour pédophilie :(
Tyel - 25 janvier 2012 à 00:38
Pourquoi tu viens sur PT pour te branler, mec ?
M2K - 25 janvier 2012 à 00:38

Je vois rien du tout. Piège ou je suis aveugle ?
Pourquoi tu viens sur PT pour te branler, mec ?
Mes posts.
Aura Azure - 25 janvier 2012 à 00:39
Bah j'ai 10 onglets youporn et un onglet PT... Le temps que les vidéos chargent j'ai CTRL+TABbé.
M2K - 25 janvier 2012 à 00:39
Et tu continues de te branler pendant ce temps, ok
Aura Azure - 25 janvier 2012 à 00:39
M2K -> Têtes = tétons, bras = bord des seins, jambes = string
M2K - 25 janvier 2012 à 00:39
(Par hasard)
M2K - 25 janvier 2012 à 00:40
OMFG JE LE VOIS OUI
Me dites pas des seins aussi c'est un corps
Najaa - 25 janvier 2012 à 00:42
http://uppix.net/0/4/5/aac5d9e4d1271a6284557d4c7b600.jpg](http://uppix.net/0/4/5/aac5d9e4d1271a6284557d4c7b600.html)
Aura Azure - 25 janvier 2012 à 00:43
OMFG JE LE VOIS OUI
Me dites pas des seins aussi c'est un corps
M2K - 25 janvier 2012 à 00:45
Najaa c'est soit une grosse debout soit une meuf sexy assise en biais, casse pas le truc stp :ahah:
ChibiShiroiRyu - 25 janvier 2012 à 10:02
Spoiler
Bon changement, bien radical ça. :o
Spoiler
Noctie - 25 janvier 2012 à 10:14
Quand je me suis mise au cosplay, j'ai tellement maigri que j'ai fait peur à mes parents. :domo:
Two-Wan - 25 janvier 2012 à 11:06
Friendship is magic
The Miz - 25 janvier 2012 à 14:24

C'est en français mais tant pis.
yago58 - 25 janvier 2012 à 14:29
mdr
Aura Azure - 25 janvier 2012 à 15:06
xD
Answer - 25 janvier 2012 à 15:12
Repost d'un repost d'un truc qui avait déjà été reposté y'a un an sur 9gag, 4chan et Memebase en anglais. TU ME DÉÇOIS MIZ.
Tyel - 25 janvier 2012 à 15:21

BADASS
M2K - 25 janvier 2012 à 15:30
Osef que ce soit en français, c'est quand ça vient de sites genre JeTeTroll.com que c'est gerbant
The Miz - 25 janvier 2012 à 15:42
Repost d'un repost d'un truc qui avait déjà été reposté y'a un an sur 9gag, 4chan et Memebase en anglais. TU ME DÉÇOIS MIZ.
J'ai jamais mis les pieds sur aucun de ces trois sites à la con, donc osef.
ChibiShiroiRyu - 25 janvier 2012 à 15:46
Spoiler
Pour les physiciens.
The Miz - 25 janvier 2012 à 15:55
Pas mal.
Et pas besoin d'être physicien, suffit d'être allé au Lycée.
Aura Azure - 25 janvier 2012 à 15:57
...ou d'avoir un disque dur et un peu de curiosité.
ChibiShiroiRyu - 25 janvier 2012 à 16:00
Généralement, avec le DD, tu vas jusqu'au Peta et encore ...
Après, ouais, si on se renseigne ... :ichiz:
The Miz - 25 janvier 2012 à 16:01
En fait osef de si on les connait tous, à partir du moment ou tu connais le triptyque kilo mega giga, tu piges le truc quoi.
Tyel - 25 janvier 2012 à 17:43

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

