Image Board
Suite de la page 104...
Black-momartik - 25 janvier 2012 à 17:44
true story
Lezahna - 25 janvier 2012 à 17:54
J'ai réussi à pisser le sang du doigt à force de faire ça au collège. Je suis passé au penspinning par la suite.
M2K - 25 janvier 2012 à 17:59
Le penspinning c'est un délire de mec rejeté qui essaie de se faire remarquer, tout les gens que j'ai connu qui en faisaient c'était des gros cas sociaux que personne aimait, dés que quelqu'un pose le regard sur eux par inadvertance ils sortent vite leur stylo et font genre ils font ça comme ça alors qu'ils espèrent intérieurement qu'une meuf va aller les voir et leur demander "Hé t'es doué ! Comment tu fais ça ? T'as une copine ? ^^".
Lezahna - 25 janvier 2012 à 18:07
Le penspinning c'est un délire de mec rejeté qui essaie de se faire remarquer, tout les gens que j'ai connu qui en faisaient c'était des gros cas sociaux que personne aimait, dés que quelqu'un pose le regard sur eux par inadvertance ils sortent vite leur stylo et font genre ils font ça comme ça alors qu'ils espèrent intérieurement qu'une meuf va aller les voir et leur demander "Hé t'es doué ! Comment tu fais ça ? T'as une copine ? ^^".
Ca m'est jamais arrivé. Tout le monde le faisait au lycée pour faire passer le temps, je peux percher grave sur le stylo qui tourne entre mes doigts, surtout que je maîtrise un putain d'enchaînement gracieux !
RainbowTouch - 25 janvier 2012 à 18:11
heu pareil j'en fais juste quand je me fais chier
Lezahna - 25 janvier 2012 à 18:13
Putain j'aurais aimé pécho aussi facilement à l'époque mdrrrrrrr
M2K - 25 janvier 2012 à 18:14
Ok j'étais vraiment dans un lycée de cas sociaux.
Lezahna - 25 janvier 2012 à 18:15
Ok j'étais vraiment dans un lycée de cas sociaux.
Paris.
Lezahna - 25 janvier 2012 à 18:18

And so I am.
Two-Wan - 25 janvier 2012 à 18:18

On l'a tous fait.
arkane91 - 25 janvier 2012 à 18:21



BLBLBLBLBL
Flex2300 - 25 janvier 2012 à 18:51

Kmille10 - 25 janvier 2012 à 19:21
Déjà vu le même type de truc avec une meuf qui essaie de fermer le soutif d'une autre. Sauf que c'était drôle.
Ricard - 25 janvier 2012 à 20:26
mdr sur la dernière case ça donne l'impression qu'il lui demande de fermer sa gueule
Ivy Maital - 25 janvier 2012 à 20:47

:roubaix:
Lezahna - 25 janvier 2012 à 20:51
Stylé !
Flex2300 - 25 janvier 2012 à 20:53
Balèze. Je sens que bientôt, on va être inondé d'images comme ça.
Tyel - 25 janvier 2012 à 20:56
heu pareil j'en fais juste quand je me fais chier
De mon côté c'est plutôt intuitif, j'ai un stylo en main je fais ça sans y penser, dans toutes les circonstances tant que j'ai pas besoin d'écrire. Mais c'est pas genre je fais un petit tour bidon et je rattrape mon stylo, parce que là t'es toujours aux aguets "est-ce qu'il tombe, est-ce qu'il reste ??!!!!!", je le laisse faire ~4 tours, le tour de ma main et hop, on recommence, pendant une heure.
Sasu - 25 janvier 2012 à 20:59
Le penspinning c'est un délire de mec rejeté qui essaie de se faire remarquer, tout les gens que j'ai connu qui en faisaient c'était des gros cas sociaux que personne aimait, dés que quelqu'un pose le regard sur eux par inadvertance ils sortent vite leur stylo et font genre ils font ça comme ça alors qu'ils espèrent intérieurement qu'une meuf va aller les voir et leur demander "Hé t'es doué ! Comment tu fais ça ? T'as une copine ? ^^".
Genre, fake, ton lycée craignait c'tout.
Perso j'en fais intuitivement, j'y pense même pas, j'ai un effaceur dans la main, je le fais, c'tout.
Nightriku - 25 janvier 2012 à 21:22

Flower// - 25 janvier 2012 à 21:24
C'est la nouvelle campagne pour arrêter de fumer ?
Ricard - 25 janvier 2012 à 22:00
wat
M2K - 25 janvier 2012 à 22:27
Balèze. Je sens que bientôt, on va être inondé d'images comme ça.
ça tourne depuis l'annonce de la 3DS :'
Razibot - 25 janvier 2012 à 22:49

salut
Lezahna - 25 janvier 2012 à 22:56

The Miz - 26 janvier 2012 à 00:13

Flex2300 - 26 janvier 2012 à 00:14
Mdr c'est tellement nul que ça en est presque drôle :huhu:
The Miz - 26 janvier 2012 à 00:15
Ouais c'est exactement ce que j'ai pensé, je me suis demandé comment ça avait pu me faire rire :ahah:
MonkeyMMRS - 26 janvier 2012 à 05:57
Don't know if it was posted before but !

Les power rangers sont les inventeurs de Google Chrome.
Flex2300 - 26 janvier 2012 à 06:59
J'avais déjà vu ça je sais plus trop où.
ChibiShiroiRyu - 26 janvier 2012 à 10:05

Oups ...
On a l'explication maintenant.
Sauf que je crois qu'il y en a beaucoup trop aux état-unis. :D
Pour l'image du poulet en jeans : Philadelphia. :ichiz:
[spoil]
[/spoil]
[spoil]
[/spoil]
Et pour ceux qui voulaient un Link badass, mature, etc ...
[spoil]
[/spoil]
Trailokiavijaya - 26 janvier 2012 à 10:45
Y'a des images qui me rappelent quelque chose.
Une fanfiction j'crois.
Answer - 26 janvier 2012 à 10:56

:chat:
ChibiShiroiRyu - 26 janvier 2012 à 11:18
Laquelle ? :D
J'ai pas encore mis d'images pour ma fanfiction Zelda X Pokémon. Et j'ai pas encore de scènes de la sorte bien que la seconde pourrait l'être bientôt.
Mais bon ...
C'est pas encore le cas ... Mais bref ... Midona. O0
Regnard - 26 janvier 2012 à 15:44
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/2115719_460s.jpg
ChibiShiroiRyu - 27 janvier 2012 à 13:18
Spoiler
Ca fait du bien de voir ce que les animaux peuvent devenir malgré ce qu'ils ont subi ...
Najaa - 27 janvier 2012 à 13:21
:winner:
marvinrouge - 27 janvier 2012 à 16:09

Answer - 27 janvier 2012 à 18:24

arkane91 - 27 janvier 2012 à 18:29
mdrr
Ricard - 27 janvier 2012 à 18:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel fdp
Black-momartik - 27 janvier 2012 à 18:51
mddr :ahah:
thocast de pf - 27 janvier 2012 à 18:56
mmdr
Ivy Maital - 27 janvier 2012 à 18:58
Fuck il y a plus de combinaisons :-[
mdr
Two-Wan - 27 janvier 2012 à 19:48
Fuck il y a plus de combinaisons :-[
mdr
loooooooooooooooooooool :orly:
Aura Azure - 27 janvier 2012 à 22:29
"The world slimmest television"
:'
Flower// - 28 janvier 2012 à 13:35
http://1fun.fr/
AAAARGH !
Ulquiorra - 28 janvier 2012 à 13:36
Mais quelle bande de bouleyyyyys !
Ricard - 28 janvier 2012 à 13:37
http://1fun.fr/
AAAARGH !

ChibiShiroiRyu - 28 janvier 2012 à 13:40
Spoiler
Ulquiorra - 28 janvier 2012 à 13:41
Non mais déjà 9gag c'est de la super-repompe, là c'est du plagiat de plagiat quoi !
L'internet développe des sites super-parasitaires, nous sommes finis. :'|
Lezahna - 28 janvier 2012 à 13:43
wtffffffffffffffff
Lezahna - 28 janvier 2012 à 13:45
Non mais déjà 9gag c'est de la super-repompe, là c'est du plagiat de plagiat quoi !
L'internet développe des sites super-parasitaires, nous sommes finis. :'|
Euh, je suis pas trop d'accord, les memes ne viennent de nulle part en général, tout le monde les utilise. Quant aux gags, si ce ne sont pas des boulets qui les repostent, ce sont des créations originales la plupart du temps.
Après, le site prend des dérives insupportables (utilisation de memes has-been, ou bien peu/pas drôles ; sujets sérieux sur un site où on se doit de rire ; les appels à la communauté pour résoudre des problèmes de chiottes ; des posts beaucoup trop longs, d'ailleurs hier, une des trending pages en était remplie, c'était lourd).
Ulquiorra - 28 janvier 2012 à 13:47
Non mais le problème avec 9gag c'est qu'ils emploient les memes d'autres communautés [reddit, 4chan] et font genre ils sont à eux.
Et ça, c'est seulement quand ce sont pas des reposts de reposts de reposts de reposts ... Je suis sûr qu'on peut trouver 9/10 des images de 9gag sur d'autres sites [postés avant, j'entends].
Ricard - 28 janvier 2012 à 13:51
Non mais Reddit est tout aussi cancéreux que 9gag :black:
Ulquiorra - 28 janvier 2012 à 13:52
Certes. M'enfin reddit n'a pas en plus le défaut d'être une copie de 4chan refoulée.
Lezahna - 28 janvier 2012 à 14:40
Non mais le problème avec 9gag c'est qu'ils emploient les memes d'autres communautés [reddit, 4chan] et font genre ils sont à eux.
Et ça, c'est seulement quand ce sont pas des reposts de reposts de reposts de reposts ... Je suis sûr qu'on peut trouver 9/10 des images de 9gag sur d'autres sites [postés avant, j'entends].
Oui, mais ça, ce sont les boulets arrivés dans la communauté courant 2011. A succès fulgurant, plus grand nombre d'ignorants.
RainbowTouch - 28 janvier 2012 à 18:43


J'AI RECOOM DANS MES AMIS FACEBOOK
Ivy Maital - 28 janvier 2012 à 18:45

Oub plutôt non?
RainbowTouch - 28 janvier 2012 à 18:46
Un hybride
Black-momartik - 28 janvier 2012 à 18:47
Si c'est un idiot, oui c'est Recoom.
Two-Wan - 28 janvier 2012 à 18:59
Si c'est un idiot, oui c'est Recoom.
Faut quand même pas en avoir beaucoup dans la caboche pour être fier de publier ce genre de photo.
Kmille10 - 28 janvier 2012 à 19:34
Ou pour vivre comme ça, aussi.
Tekk - 28 janvier 2012 à 21:43
9gag c'est un site ultra-redondant rempli de loosers.
Il arrive de trouver 1 post vraiment bien parmi la mer de conneries cependant.
Lezahna - 28 janvier 2012 à 22:11
9gag c'est un site ultra-redondant rempli de loosers.
Il arrive de trouver 1 post vraiment bien parmi la mer de conneries cependant.
Cela est vrai depuis quelques mois, mais cela n'a pas toujours été. Exemple flagrant de la perte de qualité à cause de la célébrité. Sad truth is true.
M2K - 29 janvier 2012 à 01:51















Fen - 29 janvier 2012 à 12:36

Le lobbying pro-life est vraiment sur tous les fronts LOL
Sasu - 29 janvier 2012 à 13:19

wtf
The Miz - 29 janvier 2012 à 13:20

MDR
Lezahna - 29 janvier 2012 à 13:22

wtf
Même réaction.
Sasu - 29 janvier 2012 à 13:29
J'avais même pas vu Zuckerberg :ahah:
Lezahna - 29 janvier 2012 à 13:37
A savoir qu'Einstein n'y est même pas présenté.
Sasu - 29 janvier 2012 à 13:39
Clair, il serait premier pour moi. J'espère que c'est un fake sinon :tibia:
The Miz - 29 janvier 2012 à 13:39

Sasu - 29 janvier 2012 à 13:39
LOOOOOL
Lezahna - 29 janvier 2012 à 13:40
Bordel, ce mec m'a toujours dégoûté, jamais vu une pire tête de vomi.
The Miz - 29 janvier 2012 à 13:42




The Miz - 29 janvier 2012 à 13:43

Pour LL
The Miz - 29 janvier 2012 à 13:45

Pour Leza.
Lezahna - 29 janvier 2012 à 13:47
Grave, j'ai jamais compris ce système de trous du cul.
Lezahna - 29 janvier 2012 à 13:47

Pour Leza.
Repost de repost de repost.
Lezahna - 29 janvier 2012 à 13:47
Mais merci quand même =p
The Miz - 29 janvier 2012 à 13:49

Pour Flex
The Miz - 29 janvier 2012 à 13:50

Pour Fen
The Miz - 29 janvier 2012 à 13:55


thocast de pf - 29 janvier 2012 à 13:59
The Miz, si tu continues à poster des reposts de reposts de reposts de reposts de reposts de reposts je vais être obligé de t'arrêter par un everban tout à fait incompressible.
The Miz - 29 janvier 2012 à 13:59
J'ai encore 623 images à poster la, j'ai pas le temps.
Noctie - 29 janvier 2012 à 14:00

J'ai perdu mon Nokia (mon seul portable) en allant en cours mardi dernier. Quand j'ai refais mon chemin en sens inverse genre 5min après, il avait disparu.
J'espère que personne ne s'en servira comme arme. Parce que au moins je pouvais me protéger des parisiens détraqués.
arkane91 - 29 janvier 2012 à 14:01

Answer - 29 janvier 2012 à 14:10
The Miz, si tu continues à poster des reposts de reposts de reposts de reposts de reposts de reposts je vais être obligé de t'arrêter par un everban tout à fait incompressible.
Et puis surtotu en français quoi.
Sérieux.
En français.
Des reposts de reposts en français.
._.
The Miz - 29 janvier 2012 à 14:11
Vous avez consultés toutes les pages de ce topic en fait pour toujours savoir dire si tel truc est un repost ? :huhu:
thocast de pf - 29 janvier 2012 à 14:13
Même si c'est pas un repost c'est overknown putain de dieu de fichtre.
The Miz - 29 janvier 2012 à 14:15
Oui mais c'est la que je suis pas d'accord.
Perso je consulte ni 9gag ni 4chan ou autre boards, donc je connais pas. J'ose imaginer que d'autres ici sont dans le même cas.
Flex2300 - 29 janvier 2012 à 14:17
Moi j'y vais très rarement. Genre, quand j'ai rien à foutre.
Trailokiavijaya - 29 janvier 2012 à 14:20
J'ai perdu mon Nokia (mon seul portable) en allant en cours mardi dernier. Quand j'ai refais mon chemin en sens inverse genre 5min après, il avait disparu.
J'espère que personne ne s'en servira comme arme. Parce que au moins je pouvais me protéger des parisiens détraqués.
J'avais un Alcatel perso, même effet.
Theris - 29 janvier 2012 à 14:26
J'ai perdu mon Nokia (mon seul portable) en allant en cours mardi dernier. Quand j'ai refais mon chemin en sens inverse genre 5min après, il avait disparu.
J'espère que personne ne s'en servira comme arme. Parce que au moins je pouvais me protéger des parisiens détraqués.
Bizarre, moi au contraire j'ai eu un mot dans mon casier comme quoi j'étais chanceux de n'avoir qu'un Nokia sinon on m'aurait volé mon portable.
Noctie - 29 janvier 2012 à 14:28
J'ai encore 623 images à poster la, j'ai pas le temps.
Dans 600 messages j'en ai 1000 !
Bizarre, moi au contraire j'ai eu un mot dans mon casier comme quoi j'étais chanceux de n'avoir qu'un Nokia sinon on m'aurait volé mon portable.
Bah j'ai perdu ma carte de transport avec, donc le mec a mon avis il a juste piqué ma carte pour l'utiliser et jeter mon magnifique Nokia.
Flex2300 - 29 janvier 2012 à 14:32

Pour Flex
Il faut vraiment que je vous explique un jour en quoi consiste mon métier :fail:
Two-Wan - 29 janvier 2012 à 14:53
Le consultant va bientot être promus, il arrive à dormir sur le manche de sa pelle.
Noctie - 29 janvier 2012 à 16:16

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

