Image Board
Suite de la page 105...
Noctie - 29 janvier 2012 à 16:26
Double post. Et j'aime ça bab'.

Flex2300 - 29 janvier 2012 à 16:29
Double post. Et j'aime ça bab'.
Spoiler
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Kmille10 - 29 janvier 2012 à 16:37
J'aurais eu la même réaction. :'
Aura Azure - 29 janvier 2012 à 16:42
C'est une insulte aux fans de LOTR.
Phénix - 29 janvier 2012 à 16:45
C'est une insulte aux fans de LOTR.
J'avoue.
M2K - 29 janvier 2012 à 17:11
Fuck them, une insulte à tout être humain qui se respecte ouais, même ma soeur non-anglophone qui joue pas à Pokémon savait que Jigglypuff Squirtle et Pikachu sont des Pokémon.
M2K - 29 janvier 2012 à 19:29








M2K - 29 janvier 2012 à 19:29
ça serait cool que quelqu'un d'autre alimente ce topic
Noctie - 29 janvier 2012 à 19:33
Je plussoie.
Staline - 29 janvier 2012 à 19:38
Celle du j. profitant du ticket gratuit m'a tué.


Pour fen,osef du gag les chatons comptent <:3
Flex2300 - 29 janvier 2012 à 19:40
ça serait cool que quelqu'un d'autre alimente ce topic

Noctie - 29 janvier 2012 à 19:42

Fen - 29 janvier 2012 à 20:05
Spoiler
Hiiiiiii o
Noctie - 29 janvier 2012 à 20:07
Ouais les chats.
Ricard - 29 janvier 2012 à 20:11

Noctie - 29 janvier 2012 à 20:34
J'aime bien ton avatar Ricard.
Ricard - 29 janvier 2012 à 20:52

Noctie - 29 janvier 2012 à 21:07
Nan je préfère les jumeaux.
Surtout Hikaru.

Tyel - 29 janvier 2012 à 21:11

Comment tu fais pour avoir une image extrêmement adaptée à chaque contexte ?
Noctie - 29 janvier 2012 à 21:12
Ca s'appelle avoir la classe.
Spoiler
RainbowTouch - 29 janvier 2012 à 21:13
Ce que tout le monde n'a pas visiblement
M2K - 29 janvier 2012 à 21:13
Bibliothèque d'image répartie en 54 catégories générales et beaucoup plus de sous-catégories collectionnées depuis une dizaine d'années maintenant.
Noctie - 29 janvier 2012 à 21:14
J'imagine bien.
Ricard - 29 janvier 2012 à 21:22
Ca s'appelle avoir la classe.
Spoiler
AAAAH mdr j'avais oublié qu'ils en avaient fait un drama :black:
Noctie - 29 janvier 2012 à 21:29
Et dans ce drama...
J'adore les jumeaux. :imbecile:
Flex2300 - 29 janvier 2012 à 21:49

Noctie - 29 janvier 2012 à 22:20
Spoiler
http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2012/022/6/4/dragon_war_by_artstain-d4nb0k1.jpg](http://fav.me/d4nb0k1)
Lastar - 29 janvier 2012 à 22:20
Non mais déjà 9gag c'est de la super-repompe, là c'est du plagiat de plagiat quoi !
L'internet développe des sites super-parasitaires, nous sommes finis. :'|
Lien du truc plagié ?




LOOOOOL
Spoiler
Hiiiiiii o
²
Ngngnnggniii
Noctie - 29 janvier 2012 à 22:23
Hey sérieux quand vous quotez des images mettez les en spoil, surtout quand c'est long, comme ça un coup d'oeil et on a compris de quoi vous parliez, pas la peine de le repost 42 fois. x)
M2K - 29 janvier 2012 à 22:24
C'est des images que j'ai posté donc ça va.
Lastar - 29 janvier 2012 à 22:26
Noctie, Tu scrolleras que cela te plaise ou non.
arkane91 - 30 janvier 2012 à 00:55

Aura Azure - 30 janvier 2012 à 00:57
Enorme :'
arkane91 - 30 janvier 2012 à 00:58

arkane91 - 30 janvier 2012 à 01:20

MAISSSS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
butterfly - 30 janvier 2012 à 02:18
Stop poster tout 9gag please.
M2K - 30 janvier 2012 à 02:20
Surtout quand il s'agit de reposts de posts inspirés de blagues salaces de mauvais goût de BEAUF DE MERDE connues.
arkane91 - 30 janvier 2012 à 03:34

Staline - 30 janvier 2012 à 12:38

:tibia:
Flex2300 - 30 janvier 2012 à 12:41
Ça serait fort kiffant.
Staline - 30 janvier 2012 à 13:00
Je pense que tu n'as pas très bien compris,imagine que le mec mette sa pièce,que va faire la bouteille à ton avis?
Aura Azure - 30 janvier 2012 à 13:01
Si tu regardes bien, elle est sur la rangée E, c'est à dire à 2 rangées du fond.
Elle risque rien.
ze torres - 30 janvier 2012 à 13:02
Putain, le ticket nazi ...
J'avais déjà vu le père qui trollait son fils avec le tour de cartes, ça m'avait fait bien rire x)
Sinon, maintenant que je joue à Skyrim, quelqu'un pourrait-il me dire c'est quoi le délire avec "i took an arrow in the knee" ? J'avais entendu un garde le dire à Blancherive mais... bon voilà quoi, j'ai pas compris x)
Black-momartik - 30 janvier 2012 à 13:03
Bouffon tu mets un lien entre des balises img
thocast de pf - 30 janvier 2012 à 13:06
Je corrige ton lien et tu le vires. :cheval
ze torres - 30 janvier 2012 à 13:07
S'cuse, ça fait un bail que je suis plus venu. Je me souviens plus vraiment de toutes les méthodes.
ze torres - 30 janvier 2012 à 13:08
Je corrige ton lien et tu le vires. :cheval
ouais, je dois faire ça tout seul, tu comprends :/
La présence à ton école était aussi obligatoire, Thocast?
thocast de pf - 30 janvier 2012 à 13:09
Théoriquement. 
Aura Azure - 30 janvier 2012 à 13:10
Bah, c'est de là que vient le délire...
ze torres - 30 janvier 2012 à 13:12
Théoriquement. 
J'avoue ! J'ai plus de gens connectés à l'instant qu'un samedi après-midi :you:
Two-Wan - 30 janvier 2012 à 13:50
S'cuse, ça fait un bail que je suis plus venu. Je me souviens plus vraiment de toutes les méthodes.
Ouais, je trouve aussi que le systeme est totalement différents des autres forums.
Tyel - 30 janvier 2012 à 17:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tyel - 30 janvier 2012 à 17:13
merde m2k pédé
Two-Wan - 30 janvier 2012 à 17:40
Quel con.
ze torres - 30 janvier 2012 à 18:09
S'cuse, ça fait un bail que je suis plus venu. Je me souviens plus vraiment de toutes les méthodes.
Ouais, je trouve aussi que le systeme est totalement différents des autres forums.
Le blème c'est que le seul fofo sur lequel je vais, c'est celui-ci
Tyel - 30 janvier 2012 à 18:10
Personnellement je trouve pas d'autres forums actifs.
M2K - 30 janvier 2012 à 18:11
C'est le seul forum francophone où j'ai vraiment fait mon trou, sinon des forums de battle queb ou bien le forum du RC (izops I see u).
Aura Azure - 30 janvier 2012 à 18:12
amigaonline.forumactif.net/
destinationanywhere.forumactif.net/
orphans.forum-actif.net
Je continue ?
Tyel - 30 janvier 2012 à 18:12
Je m'attendais à cette blague
ze torres - 30 janvier 2012 à 18:18
bah des forums actifs, il y en a. Mais bon, faut voir les membres & l'ambiance...
Answer - 30 janvier 2012 à 19:05

Lien : http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&no=31&weekday=tu
Quand j'ai vu que je pouvais pas C/c j'ai fermé l'onglet, pas fou.
Ivy Maital - 30 janvier 2012 à 19:07
Connard :'(
thocast de pf - 30 janvier 2012 à 19:08
Ne pas regarder Ne pas regarder Ne pas regarder Ne pas regarder Ne pas regarder Ne pas regarder Ne pas regarder .
Answer - 30 janvier 2012 à 19:09
Connard :'(
Il se passe quoi Il se passe quoi Il se passe quoi Il se passe quoi Il se passe quoi Il se passe quoi
The Miz - 30 janvier 2012 à 19:09
Déjà posté par Ricard.
Sérieux repost c'est une honte, je devrais te ban après un bon topic de lynchage.
Ivy Maital - 30 janvier 2012 à 19:10
Srsly Answer?
Answer - 30 janvier 2012 à 19:10
Miz: essaye toujours, au moins c'est en anglais.
Ivy: Ui. :'(
The Miz - 30 janvier 2012 à 19:11

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Est mort
ses jours ne sont pas en danger.
W T F
Aura Azure - 30 janvier 2012 à 19:11
Tain c'est énorme ce site o-o
Ivy Maital - 30 janvier 2012 à 19:11
Spoiler
C'est un screamer.Answer - 30 janvier 2012 à 19:13
Spoiler
C'est ce que j'avais cru comprendre, mais il se passe quoi ? Genre l'écran affiche brusquement le visage d'un macchabée pendant que les écouteurs laissent entendre un cri perçant ?The Miz - 30 janvier 2012 à 19:14
Le premier le visage ensanglanté se tourne, le second t'as le mec chelou qui jaillit en direction de l'écran.
Tyel - 30 janvier 2012 à 19:14
Ça me fait pas trop d'effet, je suis un monstre ou vous exagérez ?
Aura Azure - 30 janvier 2012 à 19:15
C'est un comic, et y'a 2 endroits ou l'image se déroule automatiqument, ce qui fait comme une animation. C'est assez réussi.
M2K - 30 janvier 2012 à 19:15
Ils exagèrent largement, la première fois j'ai un peu été surpris, mais là...
The Miz - 30 janvier 2012 à 19:15
Ça me fait pas trop d'effet, je suis un monstre ou vous exagérez ?
Non c'est de la merde.
Et c'est un repost.
Ivy Maital - 30 janvier 2012 à 19:16
Perso je m'y attendais pas du tout, d'habitude les screamers ça me fait pas d'effet, mais là j'avoue avoir été bien surpris :'(
Sasu - 30 janvier 2012 à 19:17
Putain j'ai trop envie de cliquer :ahah:
The Miz - 30 janvier 2012 à 19:18
Tyel pourquoi y'a Claire Redfield dans ta sign ?
Tyel - 30 janvier 2012 à 19:19
Pourquoi y'a batman dans la tienne ?
Flex2300 - 30 janvier 2012 à 19:33
Car il est Batman. Il est le Batman du Pokéweb.
Staline - 30 janvier 2012 à 19:38
Car il est Batman. Il est le Batman du Pokéweb.
Aku :-*
Pour toi:
Spoiler
Flex2300 - 30 janvier 2012 à 20:07
Car il est Batman. Il est le Batman du Pokéweb.
Aku :-*
Pour toi:
Spoiler
Mdrr énorme, j'avais oublié
Flex2300 - 30 janvier 2012 à 20:17

Aura Azure - 30 janvier 2012 à 20:18
Et 9gag chie ce qui vient dans JeTeTroll et autres crap francophones.
Ricard - 30 janvier 2012 à 20:28
Putain j'étais sur le point de la poster fdp
Flex2300 - 30 janvier 2012 à 21:54

Le mec n'est pas cash du tout, non non non, surtout pas...
Aura Azure - 30 janvier 2012 à 21:55
Y'a pas de mal à se faire du bien.
Fen - 30 janvier 2012 à 21:55
Ce soir là, Gertrude avait une fois de plus oublié de mettre un pantalon.
Flex2300 - 30 janvier 2012 à 21:57
Y'a pas de mal à se faire du bien.
Surtout quand c'est en plein milieu d'une petite fête entre amis, bien évidemment :boogyfr:
ze torres - 30 janvier 2012 à 22:24
:ahah: je vois bien le bolosse qui accoste des inconnues de la sorte x)
Flex2300 - 30 janvier 2012 à 22:28
Et j'imagine la douleur de la gifle qui s'en suit x)
ze torres - 30 janvier 2012 à 22:36
Ou pas hein. Cette Approche cavalière est peut-être concluante ..,
Nightriku - 30 janvier 2012 à 22:38
Mais merde quoi, c'est dégueulasse :(
Aura Azure - 30 janvier 2012 à 23:06
Déduisons-en donc que tu n'as pas encore touché prune.
Ou est-elle d'ailleurs, quelques jours qu'on la voit plus...
Black-momartik - 31 janvier 2012 à 07:42
Il l'a tué et a jeté son corps dans un étang :s
Flex2300 - 31 janvier 2012 à 08:03
Ou pas hein. Cette Approche cavalière est peut-être concluante ..,
Très franchement, j'en doute.
Force Jaune - 31 janvier 2012 à 12:43
Euh ouais fin vu la posture de la fille elle était consentante. Consciente je sais pas.

Force Jaune - 31 janvier 2012 à 12:44
Ce soir là, Gertrude avait une fois de plus oublié de mettre un pantalon.
Pourquoi j'ai pensé à Francis veut mourir?
Fen - 31 janvier 2012 à 13:00
En fait la prononciation de will (comme celle de beaucoup de mots, notamment tous ceux contenant un t) diffère énormément selon que l'on soit anglais, américain, australien ou canadien. Du coup M2K tu peux le prononcer comme tu veux, tu auras toujours raison sur une partie du globe. En ce qui me concerne American way 4evah.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

