Image Board
Suite de la page 106...
Trailokiavijaya - 31 janvier 2012 à 13:03
En fait la prononciation de will (comme celle de beaucoup de mots, notamment tous ceux contenant un t) diffère énormément selon que l'on soit anglais, américain, australien ou canadien. Du coup M2K tu peux le prononcer comme tu veux, tu auras toujours raison sur une partie du globe. En ce qui me concerne American way 4evah.
Fail topic Fen.
Fen - 31 janvier 2012 à 13:31
AH OUAIS PUTAAIIIIIN.
Najaa - 31 janvier 2012 à 14:29

Answer - 31 janvier 2012 à 14:29
Nan, recommencez pas avec ça.
ChibiShiroiRyu - 31 janvier 2012 à 14:41

Cette mandale du chat.
Aura Azure - 31 janvier 2012 à 14:42
Bien fait, sale gosse de merde.
Najaa - 31 janvier 2012 à 14:49
Bien fait, sale gosse de merde.
Totalement d'accord !
marvinrouge - 31 janvier 2012 à 14:53
je deteste les gosses
marvinrouge - 31 janvier 2012 à 14:55
ça lui apprendra à ce petit con à frapper un animal sacré !
Trailokiavijaya - 31 janvier 2012 à 14:57
On devrait frapper tous les gosses et les tuer à la naissance.
Ricard - 31 janvier 2012 à 15:12
http://www.youtube.com/watch?v=ZHMiPYviPPQ
M2K - 31 janvier 2012 à 15:27
Omg je jouis là, VIVE LES ANIMAUX
Ricard - 31 janvier 2012 à 15:43

Najaa - 31 janvier 2012 à 15:46
http://uppix.net/c/7/7/79cdeac8f79087e8daa5f3a63a052.jpg](http://uppix.net/c/7/7/79cdeac8f79087e8daa5f3a63a052.html)
Aura Azure - 31 janvier 2012 à 16:26
FDuck face :j
Aura Azure - 31 janvier 2012 à 16:29

Fen - 31 janvier 2012 à 17:26
ça lui apprendra à ce petit con à frapper un animal sacré !
Non mais trop.
A part ça j'entends très bien son feulement pré-attaque. #jeanne #d'arc
Black-momartik - 31 janvier 2012 à 17:28
Je déteste les gosses qui frappent les animaux.
En fait non, je déteste les gosses tout court, vive les animaux.
Aura Azure - 31 janvier 2012 à 17:28

PREPARE
TO FIGHT
Nightriku - 31 janvier 2012 à 18:04
Déduisons-en donc que tu n'as pas encore touché prune.
Ou est-elle d'ailleurs, quelques jours qu'on la voit plus...
Déduis-en surtout que je trouve ça déguelasse en public et de cette manière quoi, puis je te laisse à nouveau déduire ce que tu veux avec prune :'
Sinon, elle a pas trop le temps de passer en ce moment avec le taff je crois :/
Anyway, il m'est arrivé un truc drôle aujourd'hui. Drôle dans le sens que mon prof d'histoire est un enculé. Il nous rend un contrôle de carte qu'on a fait vendredi. Et genre j'avais fait une ligne en rouge qui symbolisait la limite pays nord/sud. Et genre a un moment, le trait fait un zigzag que je reconnaissais pas. Je regarde de plus prêt, et je vois que cet enculé de prof a effacé mon trait pour faire un autre truc faux par dessus juste pour me niquer :' Donc j'me suis fait baisé royalement, mais c'est marrant.
Answer - 31 janvier 2012 à 18:06
Il rajoute des fautes à ses élèves ? Ok
Aura Azure - 31 janvier 2012 à 18:07
Il a tout compris.
Nightriku - 31 janvier 2012 à 18:09
Il rajoute des fautes à ses élèves ? Ok
Moi il m'aime pas parce que j'ai dit que la livre était plus puissante que l'euro alors que monsieur pensait le contraire :(
Aura Azure - 31 janvier 2012 à 18:10
ou alors c'est toi qui te rappelle pas d'avoir effacé ton trait.
Two-Wan - 31 janvier 2012 à 18:12
Il rajoute des fautes à ses élèves ? Ok
Moi il m'aime pas parce que j'ai dit que la livre était plus puissante que l'euro alors que monsieur pensait le contraire :(
Ouais donc c'est clairement un con fini quoi.
Quel sous-merde n'empeche.
Answer - 31 janvier 2012 à 18:14
En parlant d'histoire, j'ai eu l'bac dans cette matière aujourd'hui. Blablabla hyperpuissance et limites des USA en compo et un discours de Reagan en document. Fini en 2h30, OH OH.
Tyel - 31 janvier 2012 à 18:15
Pour Fen :
Spoiler
 Spoiler
   Tyel - 31 janvier 2012 à 18:15
Monster fail, j'édite ça
Answer - 31 janvier 2012 à 18:16
Le vrai fail c'est ton pseudo.
Dsl fallait que quelqu'un le dise.
Aura Azure - 31 janvier 2012 à 18:17
Arrête, ça en jette.
Tyel - 31 janvier 2012 à 18:17
MAIS POURQUOI C'EST PAS ANIMÉ
edit : awww yea
Najaa - 31 janvier 2012 à 18:43
J'aime bien ce pseudo moi :hum:
thocast de pf - 31 janvier 2012 à 18:46
c conseptyel
Fen - 31 janvier 2012 à 18:58
Non mais laisser un nourrisson ou un enfant en bas âge jouer avec un animal c'est à la base ridicule. Si on suit ton raisonnement il faut tuer les parents.
Aura Azure - 31 janvier 2012 à 18:59
C'est vrai que les chats c'est des sales putes.
Fen - 31 janvier 2012 à 19:04
C'est ce qui fait notre charme magnétique.

Tekk - 31 janvier 2012 à 19:04
amaia je pense que tu n'as pas ta place dans ce débat
trop biaisée
Tyel - 31 janvier 2012 à 19:05
Putain j'arrête pas d'éternuer, j'ai mal à la gorge, j'espère ne pas me réveiller avec le nez bouché.
Nightriku - 31 janvier 2012 à 19:10
Prend déjà des trucs ce soir, sinon ça va empirer :/
Aura Azure - 31 janvier 2012 à 19:16

Best tasting medic in teh world.
Lezahna - 31 janvier 2012 à 19:55
Je pense que le gamin mérite de mourir.
Phénix - 31 janvier 2012 à 20:27
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150565666849323&set=a.417574154322.186142.603549322&type=1&ref=nf
Et quelque part, en Bretagne ...
Aura Azure - 31 janvier 2012 à 20:27
ENORME
Answer - 31 janvier 2012 à 20:32

4300 like sur 9gag. :j
Flex2300 - 31 janvier 2012 à 20:53

Best tasting medic in teh world.
Approuved, et en plus c'est bon.
Aura Azure - 31 janvier 2012 à 20:57
Best "tasting" medic.
arkane91 - 31 janvier 2012 à 20:58

Answer - 31 janvier 2012 à 20:59
Y'a vraiment que les asiat' pour croire un truc comme ça.
Ricard - 31 janvier 2012 à 21:21






















































































































M2K - 31 janvier 2012 à 21:29
WHAT IN THE HELL WHAT ON THE EARTH WHAT ON THE HEAVEN WHERE ARE YOU FROM WHY DO YOU CURSE WHERE IS YOUR MOM
Lastar - 31 janvier 2012 à 21:39
Ricard t'es décidément la plus grande pute de ce forum <3
Ricard - 31 janvier 2012 à 21:45

Nkekev - 31 janvier 2012 à 21:46
Bordel d'enfoiré de cul, quelle grosse bite ma foi. counter someone me le dit souvent etc...
Fen - 31 janvier 2012 à 21:47

C'est tiré de quel animé ?
Answer - 31 janvier 2012 à 21:48
TOO
MUCH
LAG
Ricard - 31 janvier 2012 à 21:49
Fen : Ao no Exorcist
Fen - 31 janvier 2012 à 21:54
Fen : Ao no Exorcist
THANKS. J'ai flashé sur le gif. OREILLES POINTUES DE DEMON.
ChibiShiroiRyu - 1 février 2012 à 01:38
Putain, y a du niveau.
Enfin, de bons mangas dans le lot.
J'approuve !
M2K - 1 février 2012 à 03:38

Yuan - 1 février 2012 à 05:23

M2K - 1 février 2012 à 05:57

omg
Tekk - 1 février 2012 à 09:45
un gamin de maternelle qui veut s'attaquer à un lycéen
Aura Azure - 1 février 2012 à 13:00

Kmille10 - 1 février 2012 à 13:09
La gueule de la meuf à droite putain. :ahah: :ahah:
Par contre la vanne pour la vieille est nulle. :<
Yuan - 1 février 2012 à 14:12

Nightriku - 1 février 2012 à 14:19
Ricard fdp, t'as fait planté deux fois mon ordi avec tes 1000 gifs en un seul post :education:
Ricard - 1 février 2012 à 14:33
:huhu:
Noctie - 1 février 2012 à 16:45
Ricard a vu tous les anime qui existent...
:tibia:
Ricard - 1 février 2012 à 16:51
non
http://myanimelist.net/animelist/Meteore
plan to watch ![]()
Nightriku - 1 février 2012 à 19:37
Peut-être un repost de repost de repost mais osef

M2K - 1 février 2012 à 19:42

bon ok j'ai ri
Aura Azure - 1 février 2012 à 19:43
Ok les abrutis quoi :'
thocast de pf - 1 février 2012 à 19:55
LOOOL OK
Flex2300 - 1 février 2012 à 22:23

ChibiShiroiRyu - 2 février 2012 à 01:51
Je sais pas si je dois applaudir ou avoir peur :

Aura Azure - 2 février 2012 à 01:52
Enorme :'
M2K - 2 février 2012 à 01:53
Putain j'ai l'impression qu'il va se casser
M2K - 2 février 2012 à 02:47
J'assume pas le post ci-dessus j'étais pas dans mon état normal
Spoiler
Aura Azure - 2 février 2012 à 02:48
U NIGGA.
Aura Azure - 2 février 2012 à 03:18

bon ok j'ai ri
http://www.youtube.com/embed/r-w2tOW0Xrk
Vidéo attestant de l'authenticité du message de SW:TOR
Aura Azure - 2 février 2012 à 03:38

EDIT :
MAIS COMMENT J'AI PU LAISSER PASSER CA ??
Answer - 2 février 2012 à 14:38

Aura Azure - 2 février 2012 à 14:41
four oh four
M2K - 2 février 2012 à 22:49

wesh lamelune
Ivy Maital - 2 février 2012 à 22:50
mdr :ahah:
Flex2300 - 2 février 2012 à 23:52

wesh lamelune
Mais merde quoi :fail:
Aura Azure - 2 février 2012 à 23:53
CHILDHOOD RUINED
arkane91 - 3 février 2012 à 00:03
:ahah:
Flower// - 3 février 2012 à 00:05

wesh lamelune
Mais :ahah:
M2K - 3 février 2012 à 00:06
Pourquoi vous quotez toute mon image Fl**' ? :ahah:
Flex2300 - 3 février 2012 à 00:07
Parce qu'au sein du peuple des Fl', c'est très tendance de quoter tes images dude :bg:
M2K - 3 février 2012 à 02:16

STUPID NIGGER !
arkane91 - 3 février 2012 à 13:40
Spoiler

Flex2300 - 3 février 2012 à 13:42
DEG PUTAIN !!! :ahah:
Nightriku - 3 février 2012 à 14:31
Mais merde quoi !
arkane91 - 3 février 2012 à 14:31
Y a des truc sur 4chan des fois ..
Lezahna - 3 février 2012 à 15:11
Mais.
Najaa - 3 février 2012 à 17:01
http://uppix.net/e/7/3/b73f6660a5660bb9f0ad81d56205a.gif](http://uppix.net/e/7/3/b73f6660a5660bb9f0ad81d56205a.html)
Lastar - 3 février 2012 à 17:43
Mais merde quoi !
M2K - 3 février 2012 à 17:45
Spoiler

ChibiShiroiRyu - 3 février 2012 à 22:44
Clairement tordu. O_o
Spoiler
Préfère le mien, plus zen, donne envie de jouer. :(
Aura Azure - 3 février 2012 à 22:47
Bitch please
Bitch please

Bitch please

Noctie - 3 février 2012 à 23:26
Bon essayons un peu de ré-hausser le sujet.
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/027/8/9/89e4a566b137b4ce126c6e5a1bb3f006-d309zla.png](http://fav.me/d309zla)
M2K - 4 février 2012 à 00:06



ChibiShiroiRyu - 4 février 2012 à 00:28
Pas mal du tout les Mcdo. XD

Oui, j'ai vu ça sur 9gag mais sincèrement, il n'y a pas meilleure monster girl que ça ?
Sérieusement, une couette vivante. ___
Aura Azure - 4 février 2012 à 01:13
C'est sensé représenter un ange. Pas un monstre hein.
ChibiShiroiRyu - 4 février 2012 à 01:28
Euh ...
Les anges sont des monsters girls aussi hein ?
Dès l'instant où une femme a des attributs liés à un animal, c'est une monster girl.
Désolé de te choquer. ^^

M2K - 4 février 2012 à 01:38
Ah ok le truc qui va en dessous du zéro absolu.
SINON MDRRRRRRRRR CETTE IMAGE
Aura Azure - 4 février 2012 à 01:42
-320°C : Russians die. Chuck Norris freezes. Weby laughs.
Lastar - 4 février 2012 à 01:44
Mdrrrrrrrrrrrr
Le rire ci-dessus est une réaction au post de M20K.
Aura Azure - 4 février 2012 à 04:52

Déjà que la version animée est sexy...
La on atteint des sommets.
Aurablade - 4 février 2012 à 09:23
Putain j'ai explosé au tableau des températures :ahah:
ChibiShiroiRyu - 4 février 2012 à 11:39

Ca arrive ...
The Miz - 4 février 2012 à 11:45
Euh ...
Les anges sont des monsters girls aussi hein ?
Dès l'instant où une femme a des attributs liés à un animal, c'est une monster girl.
Désolé de te choquer. ^^
Et en quoi une femme couette a des attributs liés à un animal ?

ChibiShiroiRyu - 4 février 2012 à 12:17
Une créature appartenant à la catégorie des slime girls. :ichiz:

Caractérisé par une présence d'une unique couleur généralement, d'un corps vaguement humanoïde et d'une envie irrésistible de te faire des trucs pas très catholiques.
Autre question ?
S-H - 4 février 2012 à 12:17
-320°C : Russians die. Chuck Norris freezes. Weby laughs.
:ahah:
Fake
The Miz - 4 février 2012 à 12:19




Kmille10 - 4 février 2012 à 12:28

Mais pourquoi ça m'a tué? :'
RainbowTouch - 4 février 2012 à 12:37
je ne comprends pas en quoi les 'monster girls' intéressent tant ChibiShiroi
Spoiler
Ca arrive ...
:ahah:
ChibiShiroiRyu - 4 février 2012 à 12:42
Car je suis tordu, voilà tout.
Et oh putain le dernier gif du chat ... :education:
Tyel - 4 février 2012 à 14:41

MonkeyMMRS - 4 février 2012 à 15:33
Holy...

Edit:
M2K - 4 février 2012 à 16:11
Spoiler
http://www.nokenny.com/IMG/wmsl.jpghahaha kanye reste le plus epic
Two-Wan - 4 février 2012 à 17:00

RainbowTouch - 4 février 2012 à 17:10
True
Fen - 4 février 2012 à 19:17

Déjà que la version animée est sexy...
La on atteint des sommets.
<3 Mon héroïne préférée ever
M2K - 4 février 2012 à 19:18
Si j'sais pas c'est qui c'est grave ?
Fen - 4 février 2012 à 19:28
C'est Raiponce 
M2K - 4 février 2012 à 19:35
Mytho.
Fen - 4 février 2012 à 19:40
T'es sérieux en n'y croyant pas ? MDR
https://twitter.com/#!/sgtpembry/status/165570121908236289/photo/1
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Theris - 4 février 2012 à 19:41
https://twitter.com/#!/sgtpembry/status/165570121908236289/photo/1
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Euh, de quoi ça parle ?
M2K - 4 février 2012 à 19:42
KAAMELOTT <3
J'croyais tu te foutais de moi, j'pensais plus à un personnage nippon de J-RPG
Fen - 4 février 2012 à 19:44
Non j'étais sérieuse :> mais cette coupe de cheveux est un spoiler.
Quand à KAAMELOT mais CARREMENT. D'ailleurs va suivre Alexandre Astier nouvellement venu sur twitter, il défonce.
M2K - 4 février 2012 à 19:46
J'ai perdu tout mes followers et followed sur Twitter suite à une mauvaise manip MDR. Du coup je me cantonne à mon second compte qui me sert à pouvoir dickrider mes stars favorites sans en subir les conséquences sociales.
Answer - 4 février 2012 à 19:56
Si j'sais pas c'est qui c'est grave ?
Tu peux aller brûler en enfer, mais sinon c'est pas grave.
Et Kaamelot quoi, PERCEVAL PUTAIN.
Two-Wan - 5 février 2012 à 10:22
Le long metrage Kaamelott est enfin sur les rails alors? Mais need voir ça.
Tyel - 5 février 2012 à 12:05
Il me semble que la rumeur circule depuis quelques semaines déjà.
Ivy Maital - 5 février 2012 à 13:09

:ahah:
Aura Azure - 5 février 2012 à 13:10
putain la "dig you soon"-face qu'il fait :'
Tyel - 5 février 2012 à 15:58

Wiktooore - 5 février 2012 à 15:59
OMG
Tyel - 5 février 2012 à 16:03
Je vois pas non plus le problème, windows > mac
marvinrouge - 5 février 2012 à 16:04
T'es sérieux en n'y croyant pas ? MDR
https://twitter.com/#!/sgtpembry/status/165570121908236289/photo/1
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:haulas:
Je vois pas non plus le problème, windows > mac
c'est parce que t'as pas les moyens de te payer un mac
Wiktooore - 5 février 2012 à 16:04
Unix>Mac=Windows
Nkekev - 5 février 2012 à 16:04
Même pour ça je suis pas sûr que le Mac soit bon. :/
Aura Azure - 5 février 2012 à 16:04
Vu avant-hier.
Et j'eus ri.
Tyel - 5 février 2012 à 16:06
c'est parce que t'as pas les moyens de te payer un mac
mes deux parents ont un mac![]()
Ivy Maital - 5 février 2012 à 16:07
Par contre c'est monstrueux dans mon amphi, 80% des gens ont des Mac Book Pro. Limite je fais tâche avec mon Vaio.
Answer - 5 février 2012 à 16:08
c'est parce que t'as pas les moyens de te payer un mac
Lamelune sors de ce corps.
Noctie - 5 février 2012 à 16:15
Mac=Windows
Flex2300 - 5 février 2012 à 16:17
Mac=Windows
OLOLOLOLOLOLOLOL...Non, que dalle en fait. Windows, c'est juste à chier, Mac OS X, c'est le nec plus ultra
marvinrouge - 5 février 2012 à 16:18
Mac=Windows
ça dépend pour quoi, pour avoir bosser longtemps sur PC et Mac, dans le domaine du graphisme et du montage video il te faut du mac sinon t'es mort, apres pour le reste, un bon pc vaut un bon mac.
Aura Azure - 5 février 2012 à 16:22
Ceux qui savent que mac est sous BSD... Et utilisent encore mac...
...sont cons.
Noctie - 5 février 2012 à 16:23
Miles > Ouip je suis d'accord. (ou si t'as pas les moyens tu prends un ASUS)
Mais ça m'énerve les gens qui disent "ouaiiis windowsss c + mieux + que MAC" et les maclove "NAOOOON Mac c'est plus bien que PC !!!!"
Y'a autant de défauts et de qualités chez l'un que chez l'autre.
(Quand je vois par exemple... Le nombre incalculable de dossier fantôme sur le PC de mon père... =_="
marvinrouge - 5 février 2012 à 16:27
Ceux qui savent que mac est sous BSD... Et utilisent encore mac...
...sont cons.
apres évidemment si on tombe dans des délires de geek...
on parle pas entre sous-hommes là.
Flex2300 - 5 février 2012 à 16:29
Avantages du PC :
- Un plus grand panel d'applications
- Compatible avec tous les périphériques
- Un prix souvent beaucoup plus abordable
Avantages du Mac :
- Plus de sécurité tout en étant moins intrusif (les fenêtres genre "voulez-vous vraiment lancer cette application", il y a en marre)
- Une interface graphique parfaite
- Design des Mac, facilité d'utilisation etc etc
Answer - 5 février 2012 à 16:30

Tyel - 5 février 2012 à 16:31
Avantages du Mac :
- Plus de sécurité
N'importe quoi, il y a juste moins de virus développés dans le but d'attaquer un mac, et encore c'est une vérité qui est en train de changer.
Aura Azure - 5 février 2012 à 16:32
Flex -> pour les popup "voulez vous" :
Démarrer -> tape "msconfig".
Dernier onglet à droite.
T'as une option "modifier le niveau du controle de compte" ou un truc du genre.
Tu baisse le slider à fond.
Tu sauves.
Tu reboot.
????
PROFIT !
Aura Azure - 5 février 2012 à 16:33
Avantages du Mac :
- Plus de sécurité
N'importe quoi, il y a juste moins de virus développés dans le but d'attaquer un mac, et encore c'est une vérité qui est en train de changer.
^this, à 10000%.
Il y a des antivirus pour mac par ailleurs. C'est pas pour rien.
marvinrouge - 5 février 2012 à 16:34
Avantages du Mac :
- Plus de sécurité
N'importe quoi, il y a juste moins de virus développés dans le but d'attaquer un mac, et encore c'est une vérité qui est en train de changer.
ça fait 10 ans qu'on dit que c'est en train de changer
Flex -> pour les popup "voulez vous" :
Démarrer -> tape "msconfig".
Dernier onglet à droite.
T'as une option "modifier le niveau du controle de compte" ou un truc du genre.
Tu baisse le slider à fond.
Tu sauves.
Tu reboot.
????
PROFIT !
tl;dr
Fen - 5 février 2012 à 16:35
En même temps pour chopper un virus il faut quand même le vouloir ou être très mal renseigné o <troll>
Tyel - 5 février 2012 à 16:35
what's your problem, miles ?
Noctie - 5 février 2012 à 16:36
En même temps pour chopper un virus il faut quand même le vouloir ou être très mal renseigné o <troll>
Comme ma mère qui ouvre tous les diapo pourri et mail chelou de sa boîte mail ?
Aura Azure - 5 février 2012 à 16:37
Outspeed.
Flex2300 - 5 février 2012 à 16:38
Flex -> pour les popup "voulez vous" :
Démarrer -> tape "msconfig".
Dernier onglet à droite.
T'as une option "modifier le niveau du controle de compte" ou un truc du genre.
Tu baisse le slider à fond.
Tu sauves.
Tu reboot.
????
PROFIT !
Justement ! C'est quand même relou de toujours devoir modifier ce genre de paramètres pour pouvoir utiliser tranquillement son ordi. Sous Mac, tu as déjà tout qui est configuré pour pouvoir l'utiliser sans te poser de questions, c'est trop peper.
En même temps pour chopper un virus il faut quand même le vouloir ou être très mal renseigné o <troll>
J'approuve.
Aura Azure - 5 février 2012 à 16:38
Flex -> ces avertissement à la con sont fait pour les gens absolument nuls justement.
Fen - 5 février 2012 à 16:40
En même temps pour chopper un virus il faut quand même le vouloir ou être très mal renseigné o <troll>
Comme ma mère qui ouvre tous les diapo pourri et mail chelou de sa boîte mail ?
Exactement, "très mal renseigné". Tout comme les gens qui ne connaissent pas la netiquette et s'obstinent à parler sur les forums ou à écrire leurs mails entièrement en majuscule, il y a un minimum vital à savoir sur l'utilisation de son pc et d'internet pour surfer de manière safe. Sans ce minimum minimorum syndical il est difficile d'attribuer la culpabilité d'un virus à un autre que "soi".
Cela dit j'aime ma grand mère d'amour et elle se débrouille très sommairement avec un pc, je ne blâme pas les néophytes. C'est juste un non-argument total pour juger la valeur d'un ordinateur, les virus.
pkmnTM - 5 février 2012 à 16:41
Avantages du PC :
- Un plus grand panel d'applications
- Compatible avec tous les périphériques
- Un prix souvent beaucoup plus abordable
Avantages du Mac :
- Plus de sécurité tout en étant moins intrusif (les fenêtres genre "voulez-vous vraiment lancer cette application", il y a en marre)
- Une interface graphique parfaite
- Design des Mac, facilité d'utilisation etc etc
Sérieux pourquoi vous dites "PC" quand vous voulez parler de Windows ? Pour vous PC veut dire Windows ?
Noctie - 5 février 2012 à 16:42
Nan mais j'lui dit tout le temps, c'est juste qu'elle a pas l'air de l'avoir compris. XD
Dernièrement :
"Tu savais qu'internet gardait un HISTORIQUE ?!?!" révélation de l'année
JTM MOMAN
Flex2300 - 5 février 2012 à 16:43
Avantages du PC :
- Un plus grand panel d'applications
- Compatible avec tous les périphériques
- Un prix souvent beaucoup plus abordable
Avantages du Mac :
- Plus de sécurité tout en étant moins intrusif (les fenêtres genre "voulez-vous vraiment lancer cette application", il y a en marre)
- Une interface graphique parfaite
- Design des Mac, facilité d'utilisation etc etc
Sérieux pourquoi vous dites "PC" quand vous voulez parler de Windows ? Pour vous PC veut dire Windows ?
On a toujours dit qu'un PC était un ordinateur tournant sous Windows et un Mac, un ordinateur tournant sous Mac OS X. Tu veux appeler comment un ordinateur tournant sous Windows par rapport à un ordi tournant sous Max OS X alors ? :teci:
Fen - 5 février 2012 à 16:44
Dernièrement :
"Tu savais qu'internet gardait un HISTORIQUE ?!?!" révélation de l'année
JTM MOMAN
LOL. C'EST TROP MIGNON LOOOOL.
Ma mère pensait qu'il suffisait d'écrire "ci-joint" dans les mails pour qu'un fichier soit effectivement joint. C'était sur hotmail. No excuse
marvinrouge - 5 février 2012 à 16:44
Avantages du PC :
- Un plus grand panel d'applications
- Compatible avec tous les périphériques
- Un prix souvent beaucoup plus abordable
Avantages du Mac :
- Plus de sécurité tout en étant moins intrusif (les fenêtres genre "voulez-vous vraiment lancer cette application", il y a en marre)
- Une interface graphique parfaite
- Design des Mac, facilité d'utilisation etc etc
Sérieux pourquoi vous dites "PC" quand vous voulez parler de Windows ? Pour vous PC veut dire Windows ?
c'est le cas, mais bon si tu veux on peux rajouter linux mais c'est un OS pour geekster et pour sous-Homme je pensais qu'il n'etait pas utile de le
préciser
Tyel - 5 février 2012 à 16:46
Non putain, c'est pas le cas, PC = personal computer, un mac EST un PC, est-ce que c'est clair ?
Sainior - 5 février 2012 à 16:47
Non putain, c'est pas le cas, PC = personal computer, un mac EST un PC, est-ce que c'est clair ?
MERCI
Flex2300 - 5 février 2012 à 16:47
Non putain, c'est pas le cas, PC = personal computer, un mac EST un PC, est-ce que c'est clair ?
Putain, c'est vrai ? :teci:
pkmnTM - 5 février 2012 à 16:47
Bah pour moi, PC ça a toujours été "Personnal Computer"
Donc quelque soit l'OS, c'est un PC
Mais ouais, ok, si vous voulez
Noctie - 5 février 2012 à 16:48
LOL. C'EST TROP MIGNON LOOOOL.
Ma mère pensait qu'il suffisait d'écrire "ci-joint" dans les mails pour qu'un fichier soit effectivement joint. C'était sur hotmail. No excuse
Ok chapeau. :3
Non putain, c'est pas le cas, PC = personal computer, un mac EST un PC, est-ce que c'est clair ?
Ce que je tente d'expliquer à certains Mac user... Mais ils me font "NAOOOOON UN PC C WINDAUBE !"
Ok...
Tyel - 5 février 2012 à 16:49
Non putain, c'est pas le cas, PC = personal computer, un mac EST un PC, est-ce que c'est clair ?
Putain, c'est vrai ? :teci:
Tu es le premier à ne pas l'avoir compris comme l'a si bien dénoté Teh-Eime, alors ne joue pas les petits malins.
Nkekev - 5 février 2012 à 16:49
Moi Windows me convient, mes profs me font chier par ce que je n'utilise pas Linux alors que j'ai aucun intérêt à m'en servir pour coder ce que je code. Paye ton UI à chier, j'ai soit des profs avec une distribution Linux obscure qui est aussi moche que Windows ME soit des maceux et pour ceux là j'ai même pas envie de comprendre l'argument (parce quand on est graphiste, ça se comprend, surtout niveau colorimétrie des dalles de MacBook Pro). Et pour les gens qui savent quelle distrib Linux avoir avec quel environnement de bureau, oui je retiens, pour l'instant j'ai pas envie de me faire chier avec, j'y reviendrai pê plus tard.
pkmnTM - 5 février 2012 à 16:50
Non putain, c'est pas le cas, PC = personal computer, un mac EST un PC, est-ce que c'est clair ?
MERCI
Putain merci, j'suis pas fou alors.
Edit : Postez moins vite :domo:
marvinrouge - 5 février 2012 à 16:52
Non putain, c'est pas le cas, PC = personal computer, un mac EST un PC, est-ce que c'est clair ?
j'ai jamais dit qu'un mac n'etait pas un pc, je suis d'accord avec ça je lui ai juste dit que pc=windows
Aura Azure - 5 février 2012 à 16:53
Lol l'argumen de la oolorimétrie de la dalle.
NEC PA301W.
J'ai rien d'autre à dire.
Nkekev - 5 février 2012 à 16:53
Merci lonle, je parle pour les portables Albert.
marvinrouge - 5 février 2012 à 16:54
Lol l'argumen de la oolorimétrie de la dalle.
NEC PA301W.
J'ai rien d'autre à dire.
???
euh ça ne veut rien dire weby
Aura Azure - 5 février 2012 à 16:55
Parce que tu fais ton travail de graphiste sur un portable ?
Les dalles des portables sont TOUJOURS pourries.
Macbook ou pas.
Aura Azure - 5 février 2012 à 16:55
Miles -> google.
Tyel - 5 février 2012 à 16:56
oh nkekev est graphiste
Aura Azure - 5 février 2012 à 16:57
Ouais, ça aussi déjà.
marvinrouge - 5 février 2012 à 16:57
quand on pourra brancher un PC fixe dans un train, là je n'aurais plus besoin du portable
Nkekev - 5 février 2012 à 16:58
Parce que tu fais ton travail de graphiste sur un portable ?
Les dalles des portables sont TOUJOURS pourries.
Macbook ou pas.
Non, les dalles de MacBook sont largement potables. Tout le monde n'a pas l'utilité de verser 2500 boules dans le NEC que tu viens de citer. Les dalles de portable sont effectivement toujours pourries avec des couleurs délirantes mais on constate quand même un énorme écart entre la moyenne et celles de certains produits de chez Apple ou même Sony.
Noctie - 5 février 2012 à 16:59
quand on pourra brancher un PC fixe dans un train, là je n'aurais plus besoin du portable
+1
Aura Azure - 5 février 2012 à 16:59
http://macbooksucks.blogspot.com/
This blog is pure epicness.
Miles -> 
Nkekev - 5 février 2012 à 16:59
oh nkekev est graphiste
Non.
Aura Azure - 5 février 2012 à 17:00
Mais putain tu vis dans quel monde kekev ?
Tu sais que la dalle des macbook c'est EXACTEMENT la même que celle de mon asus ?
Aura Azure - 5 février 2012 à 17:00
Putain bon alors ferme ta gueule.
Noctie - 5 février 2012 à 17:01
Nkekev n'est pas graph, mais moi si bande de chieurs.
Stop la guerre je trouve ça ridicule ces débats qui se finissent en lancement de tablette graphique. J'en ai déjà assez d'un Windowslove dans ma classe.
Nkekev - 5 février 2012 à 17:01
Oui et ben j'ai dit que PEU de portables ont une colorimétrie potable, je fais pas l'éloge d'Apple c'est pas mon genre.
marvinrouge - 5 février 2012 à 17:02
http://macbooksucks.blogspot.com/
This blog is pure epicness.
Miles -> 
ok exemple parfait, tu me montre un mec qui galère...
j'attend le train
Yuan - 5 février 2012 à 17:02

Aura Azure - 5 février 2012 à 17:03
Nkekev n'est pas graph, mais moi si bande de chieurs.
Stop la guerre je trouve ça ridicule ces débats qui se finissent en lancement de tablette graphique. J'en ai déjà assez d'un Windowslove dans ma classe.
Je suis contre windows.
Oui et ben j'ai dit que PEU de portables ont une colorimétrie potable, je fais pas l'éloge d'Apple c'est pas mon genre.
Peu de portables = pas du tout. A bon entendeur.
Force Jaune - 5 février 2012 à 17:03
Ah mais si après le troll sur le temps qu'il fait je savais que vous alliez vous lancer dans un recyclage du troll Mac/PC j'aurais continuer à mater the Finder tranquille sans vous interrompre.
Flex2300 - 5 février 2012 à 17:05
Ah mais si après le troll sur le temps qu'il fait je savais que vous alliez vous lancer dans un recyclage du troll Mac/PC j'aurais continuer à mater the Finder tranquille sans vous interrompre.
Ah ça y est, j'ai compris ton personnage.
Noctie - 5 février 2012 à 17:06
Je suis contre windows.
Tant mieux, moi je suis contre rien du tout.
Nkekev - 5 février 2012 à 17:07
Peu de portables = pas du tout. A bon entendeur.
Arrête ton puritanisme masturbatoire sur le hi-tech, t'y connais que dalle niveau expérience et tu viens jaser.
arkane91 - 5 février 2012 à 17:08

Tyel - 5 février 2012 à 17:10
Je me suis demandé pourquoi tu postais un truc comme ça ici, et puis je me suis rappelé qu'on était sur Image Board
arkane91 - 5 février 2012 à 17:11
Spécial dédicasse to Flex

Force Jaune - 5 février 2012 à 17:12
Ah ça y est, j'ai compris ton personnage.
Cool parce que moi j'ai pas encore compris. Eclaire moi.
Aura Azure - 5 février 2012 à 17:18
Peu de portables = pas du tout. A bon entendeur.
Arrête ton puritanisme masturbatoire sur le hi-tech, t'y connais que dalle niveau expérience et tu viens jaser.
Tu es sûr de ce que tu avances, sérieusement ? :baffan:
arkane91 - 5 février 2012 à 17:19

Black-momartik - 5 février 2012 à 17:21

ptdrrr :ahah:
vive les chats
Force Jaune - 5 février 2012 à 17:25
Tu es sûr de ce que tu avances, sérieusement ? :baffan:
Je voudrais pas prendre le parti de Nkekev mais j'ai toujours le souvenir de Weby affirmant que l'IP de Renta était la mienne grâce à son piège trop 1337 HÂR[)©ô|2e et j'insiste sur le
1337 HÂR[)©ô|2e
Aura Azure - 5 février 2012 à 17:27

Aura Azure - 5 février 2012 à 17:27
Tu es sûr de ce que tu avances, sérieusement ? :baffan:
Je voudrais pas prendre le parti de Nkekev mais j'ai toujours le souvenir de Weby affirmant que l'IP de Renta était la mienne grâce à son piège trop 1337 HÂR[)©ô|2e et j'insiste sur le
1337 HÂR[)©ô|2e
Dis, on avait quel âge à cette époque ?
Nkekev - 5 février 2012 à 17:28
Nom de dieu.
Aura Azure - 5 février 2012 à 17:30
Madre de dios.
Mother of god.
Mais sinon, ça date. Et j'ai pas assez de mémoire pour me rappeler de toutes les stupidités de maxwell, et y'en avait à la pelle.
arkane91 - 5 février 2012 à 17:34

Force Jaune - 5 février 2012 à 17:37
Tu es sûr de ce que tu avances, sérieusement ? :baffan:
Je voudrais pas prendre le parti de Nkekev mais j'ai toujours le souvenir de Weby affirmant que l'IP de Renta était la mienne grâce à son piège trop 1337 HÂR[)©ô|2e et j'insiste sur le
1337 HÂR[)©ô|2e
Dis, on avait quel âge à cette époque ?
Et quand je dis 1337 HÂR[)©ô|2e
Je veux dire
Vous connaissez le leet speak, c'est pour ça.
Maintenant faites le test sur des gens random.
pkmnTM - 5 février 2012 à 17:38
Tu comptes poster tout 9GAG ici?
Two-Wan - 5 février 2012 à 17:41
Je vais pas sur 9gag parce qu'il y a trop de merde.
Nosbar qui poste les trucs un niveau au dessus du reste, ça m'arrange et certaines me font sourire, persos.
arkane91 - 5 février 2012 à 17:44
Tu comptes poster tout 9GAG ici?
Uniquement ce qui me fait rire tu as un problème avec ça ?
Ricard - 5 février 2012 à 17:45


Dédicace à 2-1


Two-Wan - 5 février 2012 à 17:46
LOL
pkmnTM - 5 février 2012 à 18:00
Tu comptes poster tout 9GAG ici?
Uniquement ce qui me fait rire tu as un problème avec ça ?
Non, prends pas la mouche, tout le monde ne cherche pas les problèmes hein, mais je trouve que ça devient lourd, et c'est pas des récents ceux que tu postes
Mais c'est sûrement parce que je les ai déjà vus
Noctie - 5 février 2012 à 19:19
http://www.youtube.com/watch?v=51EmXIcoiZU&feature=channel_video_title
Sisi ça va dans image, par rapport aux résultats finaux.
ChibiShiroiRyu - 5 février 2012 à 20:24
Vais me mettre à la 3D je crois. :baffan:
arkane91 - 5 février 2012 à 20:25

Neo. - 5 février 2012 à 20:27

thocast de pf - 5 février 2012 à 20:29
Un Wallon.
Efferalgan - 5 février 2012 à 20:32
C'est marrant cette dent centrale.
ChibiShiroiRyu - 5 février 2012 à 20:33
Mec ?
Femme ?
Troll ?
Lezahna - 5 février 2012 à 20:42
La fille a un regard qui crie à l'aide.
Lezahna - 5 février 2012 à 20:42
On voit une petite larme sous l'oeil gauche de la fille, du genre "I'm gonna die".
Lezahna - 5 février 2012 à 20:43
o mn die mais c'est une photo Facebook en plus, où t'es allé chercher ça l. ?
Efferalgan - 5 février 2012 à 20:44
J'aurais bien mis une image de la Mort Rampante, de la Quête de l'Oiseau du Temps, pour comparer, mais j'en trouve nulle part.
Fen - 5 février 2012 à 20:54
On voit une petite larme sous l'oeil gauche de la fille, du genre "I'm gonna die".
JE CROYAIS ME FAIRE DES FILMS
Aura Azure - 5 février 2012 à 20:58
Je LE plains quand même :/
Answer - 5 février 2012 à 21:11
J'aurais bien mis une image de la Mort Rampante, de la Quête de l'Oiseau du Temps, pour comparer, mais j'en trouve nulle part.
Le Rige conviendrait beaucoup mieux, même faciès allongé et toute dents dehors.
Ulquiorra - 5 février 2012 à 21:13
Il ressemble pas mal au Gritche, aussi.
M2K - 5 février 2012 à 21:48
vous me faites rire à essayer de troller les macs mdrrrr
Efferalgan - 5 février 2012 à 21:54
J'aurais bien mis une image de la Mort Rampante, de la Quête de l'Oiseau du Temps, pour comparer, mais j'en trouve nulle part.
Le Rige conviendrait beaucoup mieux, même faciès allongé et toute dents dehors.
Le Rige a quand même une classe certaine, mais ouais. C'était juste pour les 3 énormes et uniques dents du gars dans une bouche toute petite et circulaire, ça m'a fait penser à ça.
ChibiShiroiRyu - 5 février 2012 à 22:17
Encore du 9gag et vous pouvez me haïr :
Spoiler
Désolé.
Tyel - 5 février 2012 à 22:19
GENIAL :o
Ricard - 5 février 2012 à 23:18
http://paniqueabeverlyhills.over-blog.com/
un nouvel article fapfapfapfapfap
marvinrouge - 6 février 2012 à 00:27
http://paniqueabeverlyhills.over-blog.com/
un nouvel article fapfapfapfapfap
ça tue ce truc :ahah:
ChibiShiroiRyu - 6 février 2012 à 01:15
Humour trash, très trash. J'aime !
M2K - 6 février 2012 à 02:20

Lastar - 6 février 2012 à 03:30
Vous saurez quoi faire pour la JE.
http://paniqueabeverlyhills.over-blog.com/
un nouvel article fapfapfapfapfap
Enfin. <3
Aurablade - 6 février 2012 à 12:13
http://paniqueabeverlyhills.over-blog.com/
un nouvel article fapfapfapfapfap
Enfin, depuis le temps que j'attendais, toujours aussi bon Biscuit <3
ChibiShiroiRyu - 6 février 2012 à 14:11
http://www.electricretard.com/pimp/
WHAT WHAT WHAT ?!
arkane91 - 6 février 2012 à 14:14
MDRRRR PIMP STYLE :ahah: :ahah:
arkane91 - 6 février 2012 à 14:21
http://www.electricretard.com/kfc-and-watermelon/
:ahah:
Aura Azure - 6 février 2012 à 14:26
That awkward moment
when everybody in
Pokemon Trash.com is
discovering the
internet.
Samanosuke - 6 février 2012 à 16:08

<3
The Miz - 6 février 2012 à 16:43

Je poste ça pour faire part de ma compréhension lorsque vous fustigez les ragecomics en français.
Flex2300 - 6 février 2012 à 17:00
Je l'avais déjà vu : elle est un peu pourrie, c'est vrai.
The Miz - 6 février 2012 à 17:30

MDRRRRRRRRRRRRRRRR mais la nullité de ces trucs les rendent presque comique.
Lezahna - 6 février 2012 à 17:40
http://paniqueabeverlyhills.over-blog.com/
un nouvel article fapfapfapfapfap
Enfin, depuis le temps que j'attendais, toujours aussi bon Biscuit <3
²
Answer - 6 février 2012 à 17:46
Si jamais je fonde mon propre forum, je bannis sans sommation, sans avertissement et sans possibilité de retour toute personne qui pose un Rage Comic en français.
Two-Wan - 6 février 2012 à 17:47
J'aurais bien mis une image de la Mort Rampante, de la Quête de l'Oiseau du Temps, pour comparer, mais j'en trouve nulle part.
Le Rige conviendrait beaucoup mieux, même faciès allongé et toute dents dehors.
Mais trop.
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:16
Avec un grade spécial "FRENCH MEME POSTER", écrit en orange fluo 22px helvetica dans chacun de ses posts.
Flex2300 - 6 février 2012 à 18:17
Si jamais je fonde mon propre forum, je bannis sans sommation, sans avertissement et sans possibilité de retour toute personne qui pose un Rage Comic en français.
Si le ragecomic est bien, pourquoi pas le poster même si il est en français ? :( J'ai beau cherché, je ne vois vraiment pas où est le problème.
M2K - 6 février 2012 à 18:22
MDRRRRRRRRRRRRRRRR mais la nullité de ces trucs les rendent presque comique.
Putain, moitié anglais moitié français quoi.
That awkward moment
when everybody in
Pokemon Trash.com is
discovering the
internet.
J'ai pensé pareil
Force Jaune - 6 février 2012 à 18:22
Si jamais je fonde mon propre forum, je bannis sans sommation, sans avertissement et sans possibilité de retour toute personne qui pose un Rage Comic en français.
Si le ragecomic est bien, pourquoi pas le poster même si il est en français ? :( J'ai beau cherché, je ne vois vraiment pas où est le problème.
+1 C'est pas comme si on mettait de la Jpop romantique sur un film d'action US ou qu'on entendait l'accent marseillais du personnage dans un rage comic.
Answer - 6 février 2012 à 18:25
Parce que la communauté française qui traduit des Rage Comic est trop minable pour créer eux-mêmes leurs oeuvres, donc ce sont des reposts.
Et si ce n'est pas le cas, bah c'est nul, vu qu'ils sont assez cons pour écrire des Rage COmic en français. :biere:
Theris - 6 février 2012 à 18:27
Tu veux dire quece serait bien si les types qui créaient leurs propres Rage Comics les traduisaient en anglais ?
Flex2300 - 6 février 2012 à 18:27
Parce que la communauté française qui traduit des Rage Comic est trop minable pour créer eux-mêmes leurs oeuvres, donc ce sont des reposts.
Et si ce n'est pas le cas, bah c'est nul, vu qu'ils sont assez cons pour écrire des Rage COmic en français. :biere:
Il y a des ragecomics français authentiques, c'est pas forcément que des traductions. Et il y a quoi de nul à faire un ragecomic en français ? Je demande juste comme ça hein...
Flower// - 6 février 2012 à 18:28
Juste qu'en français ça perd tout son humour.
Force Jaune - 6 février 2012 à 18:29
Ah parce que les séries tv et films étrangers en vostfr sont des reposts, ok.
Merci de confirmer que vous n'avez aucun argument tangibles.
Puristes de merde, le débat est encore pire que celui sur les doublages français.
Answer - 6 février 2012 à 18:29
Ben c'est moche. En plus ils se sentent obligés de traduire des expressions comme "Forever Alone" ou "Fuck That Shit" pour homogénéiser leur créations. GNNNNN.
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:29
Non on va dire autrement :
Juste qu'en anglais ça a l'air plus drôle. Alors que ça ne l'est pas du tout, c'est juste que la globalité des anglophones sont plus stupides que les francophones et rient pour rien.
Mais j'aime pas les french ragecomics quand même.
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:30
...content de voir que j'suis d'accord avec Mw.
The Miz - 6 février 2012 à 18:31
Ah parce que les séries tv et films étrangers en vostfr sont des reposts, ok.
Merci de confirmer que vous n'avez aucun argument tangibles.
Puristes de merde, le débat est encore pire que celui sur les doublages français.
Clash moi Answer stp, ça lui remettra les idées en place.
Flex2300 - 6 février 2012 à 18:31
Juste qu'en français ça perd tout son humour.
Pas forcément. Il y en a des qui sont franchement drôle (je parle pas des deux dernières que Miz a posté bien sûr :huhu
J'en avais posté une sur ce même topic il y a un mois je crois, elle était énorme. Je vais essayer de la déterrer.
Theris - 6 février 2012 à 18:31
...content de voir que j'suis d'accord avec Mw.
Mw ?
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:32
Tu le fais exprès ?
MaxWell of course.
Answer - 6 février 2012 à 18:33
Clash moi Answer stp, ça lui remettra les idées en place.
:'(
M2K - 6 février 2012 à 18:40
Non mais c'est une abomination, quant à traduire un mème anglophone autant conserver les expressions d'origine pour que ça garde du sens au lieu de les traduire bizarrement, voire essayer de faire des trucs originaux ! Là ce genre de mème c'est genre le corollaire de l'empiètement de la culture américaine sur la notre. De la même manière que le rap français médiocre essaie de copier le rap us, les créateurs de mèmes FR sur des sites genre JeTeTroll ou 9fun ne font rien d'autre qu'un boulot de traducteur ! La plupart des posts français sont overknown et limite dénué de sens et analphabétisants. C'est un nouveau fond de commerce pour les propriétaire de page facebook. Tant de raison qui font que c'est insupportable à mes yeux, la plupart du temps.
En gros, les gens comme Answer qui disent "fuck les mèmes français" veulent en fait dire "fuck les reposts sans intérêt surfant sur une vague, on tourne en rond à poster des trucs qu'on a connu y a quelques années, postez des images originales au lieu de poster une traduction de ce qu'on connait déjà, où est donc l'identité de notre beau pays ?"
Flex2300 - 6 février 2012 à 18:40
Juste qu'en français ça perd tout son humour.
(...)J'en avais posté une sur ce même topic il y a un mois je crois, elle était énorme. Je vais essayer de la déterrer.
Trouvé.
Answer - 6 février 2012 à 18:42
REPOOOOOOOOOST.
M20K je plussoie tellement ton post que je songe à l'enfermer dans une pyramide de ^this colossale.
M2K - 6 février 2012 à 18:43
Oui ça m'arrive aussi
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:44
Non mais c'est une abomination, quant à traduire un mème anglophone autant conserver les expressions d'origine pour que ça garde du sens au lieu de les traduire bizarrement, voire essayer de faire des trucs originaux ! Là ce genre de mème c'est genre le corollaire de l'empiètement de la culture américaine sur la notre. De la même manière que le rap français médiocre essaie de copier le rap us, les créateurs de mèmes FR sur des sites genre JeTeTroll ou 9fun ne font rien d'autre qu'un boulot de traducteur ! La plupart des posts français sont overknown et limite dénué de sens et analphabétisants. C'est un nouveau fond de commerce pour les propriétaire de page facebook. Tant de raison qui font que c'est insupportable à mes yeux, la plupart du temps.
En gros, les gens comme Answer qui disent "fuck les mèmes français" veulent en fait dire "fuck les reposts sans intérêt surfant sur une vague, on tourne en rond à poster des trucs qu'on a connu y a quelques années, postez des images originales au lieu de poster une traduction de ce qu'on connait déjà, où est donc l'identité de notre beau pays ?"
^this
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:44
Non mais c'est une abomination, quant à traduire un mème anglophone autant conserver les expressions d'origine pour que ça garde du sens au lieu de les traduire bizarrement, voire essayer de faire des trucs originaux ! Là ce genre de mème c'est genre le corollaire de l'empiètement de la culture américaine sur la notre. De la même manière que le rap français médiocre essaie de copier le rap us, les créateurs de mèmes FR sur des sites genre JeTeTroll ou 9fun ne font rien d'autre qu'un boulot de traducteur ! La plupart des posts français sont overknown et limite dénué de sens et analphabétisants. C'est un nouveau fond de commerce pour les propriétaire de page facebook. Tant de raison qui font que c'est insupportable à mes yeux, la plupart du temps.
En gros, les gens comme Answer qui disent "fuck les mèmes français" veulent en fait dire "fuck les reposts sans intérêt surfant sur une vague, on tourne en rond à poster des trucs qu'on a connu y a quelques années, postez des images originales au lieu de poster une traduction de ce qu'on connait déjà, où est donc l'identité de notre beau pays ?"
^this
^this
Flex2300 - 6 février 2012 à 18:45
REPOOOOOOOOOST.
M20K je plussoie tellement ton post que je songe à l'enfermer dans une pyramide de ^this colossale.
Si tu aurais lu attentivement mon post, tu aurais vu que j'ai précisé qu'elle avait déjà été posté mais soit, c'était juste pour te donner un exemple.
Answer - 6 février 2012 à 18:45
Non mais c'est une abomination, quant à traduire un mème anglophone autant conserver les expressions d'origine pour que ça garde du sens au lieu de les traduire bizarrement, voire essayer de faire des trucs originaux ! Là ce genre de mème c'est genre le corollaire de l'empiètement de la culture américaine sur la notre. De la même manière que le rap français médiocre essaie de copier le rap us, les créateurs de mèmes FR sur des sites genre JeTeTroll ou 9fun ne font rien d'autre qu'un boulot de traducteur ! La plupart des posts français sont overknown et limite dénué de sens et analphabétisants. C'est un nouveau fond de commerce pour les propriétaire de page facebook. Tant de raison qui font que c'est insupportable à mes yeux, la plupart du temps.
En gros, les gens comme Answer qui disent "fuck les mèmes français" veulent en fait dire "fuck les reposts sans intérêt surfant sur une vague, on tourne en rond à poster des trucs qu'on a connu y a quelques années, postez des images originales au lieu de poster une traduction de ce qu'on connait déjà, où est donc l'identité de notre beau pays ?"
^this
^this
^this
J'apporte ma pierre.
The Miz - 6 février 2012 à 18:45
Si tu AVAIS :domo:
Et stop la pyramide, vite.
Answer - 6 février 2012 à 18:46
Si tu aurais lu attentivement mon post, tu aurais vu que j'ai précisé qu'elle avait déjà été posté mais soit, c'était juste pour te donner un exemple.
Ui mais je parlais surtout du fait que j'avais vu la version anglaise bien avant la française.
Flex2300 - 6 février 2012 à 18:46
Si tu aurais lu attentivement mon post, tu aurais vu que j'ai précisé qu'elle avait déjà été posté mais soit, c'était juste pour te donner un exemple.
Ui mais je parlais surtout du fait que j'avais vu la version anglaise bien avant la française.
Autant pour moi, j'ai du loupé la version anglaise.
Flex2300 - 6 février 2012 à 18:48
Non mais c'est une abomination, quant à traduire un mème anglophone autant conserver les expressions d'origine pour que ça garde du sens au lieu de les traduire bizarrement, voire essayer de faire des trucs originaux ! Là ce genre de mème c'est genre le corollaire de l'empiètement de la culture américaine sur la notre. De la même manière que le rap français médiocre essaie de copier le rap us, les créateurs de mèmes FR sur des sites genre JeTeTroll ou 9fun ne font rien d'autre qu'un boulot de traducteur ! La plupart des posts français sont overknown et limite dénué de sens et analphabétisants. C'est un nouveau fond de commerce pour les propriétaire de page facebook. Tant de raison qui font que c'est insupportable à mes yeux, la plupart du temps.
En gros, les gens comme Answer qui disent "fuck les mèmes français" veulent en fait dire "fuck les reposts sans intérêt surfant sur une vague, on tourne en rond à poster des trucs qu'on a connu y a quelques années, postez des images originales au lieu de poster une traduction de ce qu'on connait déjà, où est donc l'identité de notre beau pays ?"
Je n'avais jamais vu la chose sous cette angle mais c'est vrai que c'est pas con ce que tu dis.
The Miz - 6 février 2012 à 18:48
Si tu aurais lu attentivement mon post, tu aurais vu que j'ai précisé qu'elle avait déjà été posté mais soit, c'était juste pour te donner un exemple.
Ui mais je parlais surtout du fait que j'avais vu la version anglaise bien avant la française.
T'as vu la version anglaise ok, toi tu l'a vu, mais pas ici, ce n'est en aucun cas un repost.
Force Jaune - 6 février 2012 à 18:50
ne font rien d'autre qu'un boulot de traducteur
Oui les traducteurs sont de gros branleurs c'est bien connu.
Autant pour moi
Au temps pour moi. (Ah ah.)
Si vous avez peur des reposts je me demande pourquoi ce topic existe, Autant tous aller sur 4chan. :{
Samanosuke - 6 février 2012 à 18:52

Wiktooore - 6 février 2012 à 18:52
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
M2K - 6 février 2012 à 18:54
ne font rien d'autre qu'un boulot de traducteur
Oui les traducteurs sont de gros branleurs c'est bien connu.
Tu sais pour commencer les éboueurs ne sont pas des gros branleurs non plus tant que t'en es à parler de choses hors-sujet.
Puis les traducteurs de mèmes crois-moi c'est juste des proprios de page facebook qui ont trouvé un beau moyen d'attirer du monde sur leur page qu'il vendent ensuite. Sérieux, lis un mème traduit 12C4, c'est dégueulasse et sans imagination, aucune adaptation, rien. De la pure traduction même quand ça a plus aucun sens en français.
The Miz - 6 février 2012 à 18:54

Comment t'as pu poster 222 posts alors que je t'ai jamais vu ?
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:56
PUTAIN SAMANOSUKE
Longtemps plus vu bro :'
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:56
Miz -> https://www.pokemontrash.com/club/mlist/?sort=registered;start=0
M2K - 6 février 2012 à 18:57
Comment t'as pu poster 222 posts alors que je t'ai jamais vu ?
Quand quelqu'un fait ça me fait penser aux immigrés mexicains qui essaient de passer la frontière hyper-rapidement puis qui se prétendent nationalisés une fois de l'autre côté :'
Wiktooore - 6 février 2012 à 18:58
Miz -> https://www.pokemontrash.com/club/mlist/?sort=registered;start=0
Shruikan a pas de grade :s?
Force Jaune - 6 février 2012 à 18:59
Comment t'as pu poster 222 posts alors que je t'ai jamais vu ?
Quand quelqu'un fait ça me fait penser aux immigrés mexicains qui essaient de passer la frontière hyper-rapidement puis qui se prétendent nationalisés une fois de l'autre côté :'
Ouais sauf que dans le cas présent t'as plutôt affaire à un apache qui sort de sa réserve casino. Ce pseudo date d'avant pokébase me semble.
Aura Azure - 6 février 2012 à 19:04
Samanosuke n'était pas sur le FBS.
Pas avec ce pseudo en tous cas.
Wiktooore - 6 février 2012 à 19:06
FBS?
Aura Azure - 6 février 2012 à 19:09
C'est dans ces moments qu'on se sent..... vieux.
Wiktooore - 6 février 2012 à 19:10
on dit oldafag, mais je te pardonne, t'es vieux
Aura Azure - 6 février 2012 à 19:10
On dit oldfag quand on fut "fag".
Je ne le fus point.
Aura Azure - 6 février 2012 à 19:18
ne font rien d'autre qu'un boulot de traducteur
Oui les traducteurs sont de gros branleurs c'est bien connu.
Tu sais pour commencer les éboueurs ne sont pas des gros branleurs non plus tant que t'en es à parler de choses hors-sujet.
Puis les traducteurs de mèmes crois-moi c'est juste des proprios de page facebook qui ont trouvé un beau moyen d'attirer du monde sur leur page qu'il vendent ensuite. Sérieux, lis un mème traduit 12C4, c'est dégueulasse et sans imagination, aucune adaptation, rien. De la pure traduction même quand ça a plus aucun sens en français.
....et pour les posts d'avant aussi

Ricard - 6 février 2012 à 19:43

Flex2300 - 6 février 2012 à 19:44
Yeah.
Aura Azure - 6 février 2012 à 19:46
Je trouve que ce genre de personnes doivent mourir.
Lentement, douloureusement. Qu'ils comprennent qu'ils sont vraiment dérangés.
Flex2300 - 6 février 2012 à 19:50
Je trouve que ce genre de personnes doivent mourir.
Lentement, douloureusement. Qu'ils comprennent qu'ils sont vraiment dérangés.
Laisse tomber, il est juste en chien.
![]()
Aura Azure - 6 février 2012 à 19:53
haha
thocast de pf - 6 février 2012 à 20:04
La folie se niche partout.
Flex2300 - 6 février 2012 à 20:04
La folie se niche partout.
Joli :ahah: :ahah:
Nkekev - 6 février 2012 à 20:05
Fake.
thocast de pf - 6 février 2012 à 20:06
Ce mec à un petit air de ressemblance avec Lamelune je trouve.
Flex2300 - 6 février 2012 à 20:10
Ce mec à un petit air de ressemblance avec Lamelune je trouve.
Non, le contour de sa tête est encore assez normal.
Black-momartik - 6 février 2012 à 20:12
Quelqu'un peut me passer la photo de lamelune avec ses lunettes de soleil svp ?
The Miz - 6 février 2012 à 20:13
Quelqu'un peut augmenter les productions Najienne de détournements de la photo de LL avec ses lunettes svp ?
Answer - 6 février 2012 à 20:14
Genre avec le meme Experts à Miami ?
The Miz - 6 février 2012 à 20:15
Avec ce que tu veux, ça sera toujours énorme.
The Miz - 6 février 2012 à 20:15
Et je vais demander l'autorisation à LL pour l'inclure en smiley, c'est bien plus parlant que ça :bg:
Answer - 6 février 2012 à 20:16
Mais j'ai pas l'image non plus, incluez-les toutes dans le Trombi quoi. :(
The Miz - 6 février 2012 à 20:17
Viens tu de soumettre l'éventualité que je mette à jour le trombi ?
Tyel - 6 février 2012 à 20:17
fais le
Answer - 6 février 2012 à 20:17
lL vaut bien une MàJ.
The Miz - 6 février 2012 à 20:23
fais le
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Nkekev - 6 février 2012 à 20:26
"Mets à jour le trombi stp"
thocast de pf - 6 février 2012 à 20:26
Mettre à jour le trombi. :ahah:
Fen - 6 février 2012 à 20:27











Tyel - 6 février 2012 à 20:29
Spoiler
Answer - 6 février 2012 à 20:34
Inscrivez un prix sur ce chèque, n'importe lequel, et je jure que je vous payerais.
Answer - 6 février 2012 à 20:39
Putain j'ai commencé mes recherches et je retombes sur le topic de la mémoire, je rigole comme un con depuis 10 minutes.
The Miz - 6 février 2012 à 20:40
Inscrivez un prix sur ce chèque, n'importe lequel, et je jure que je vous payerais.
Quoi ?
Answer - 6 février 2012 à 20:46
Je partage l'envie de Tyel pour cette merveille.
Et je citais un peu Peter Griffin aussi. :biere:
thocast de pf - 6 février 2012 à 20:47
Bah c'est une armoire quoi. Ou j'ai raté un truc ?
Efferalgan - 6 février 2012 à 20:50
Ce n'est pas n'importe quelle armoire. C'est une armoire-escalier.
Et je flblblblble beaucoup sur les deux dernières.
thocast de pf - 6 février 2012 à 20:50
Je connais 3 personnes qui en ont, je vous les offrirai quand ils seront morts.
RainbowTouch - 6 février 2012 à 20:53

arkane91 - 6 février 2012 à 20:55
Jolie l'armoire
Aura Azure - 6 février 2012 à 20:59

The Miz - 6 février 2012 à 21:00
Je la connaissais. Par contre c'était avec un arabe.
Nightriku - 6 février 2012 à 21:01
LOL y'a une image pour faire genre "slt c mwa qui lé inventé youpla"
Aura Azure - 6 février 2012 à 21:02
Ouais et un bandeau "you wou won't be bored on 9gag" pour prouver l'inverse.
God you're silly.
M2K - 6 février 2012 à 21:06
t'es con nosbar parfois
Nightriku - 6 février 2012 à 21:12
Nice joke, enculé
Fen - 6 février 2012 à 21:37






Samanosuke - 6 février 2012 à 21:51
Samanosuke n'était pas sur le FBS.
Pas avec ce pseudo en tous cas.
Ca fait longtemps :>
J'étais bien sur le FBS mais pas avec Samanosuke comme pseudo.
Lezahna - 7 février 2012 à 07:32
Elle a l'air cool la friperie Fen =p
thocast de pf - 7 février 2012 à 17:40

Que quelqu'un le mette dans sa sign, vite !
Wiktooore - 7 février 2012 à 17:43
Done
thocast de pf - 7 février 2012 à 17:43

AOUUUUW <3

thocast de pf - 7 février 2012 à 17:43
Done
/ban
Wiktooore - 7 février 2012 à 17:44
Done
/ban
t'osera pas
thocast de pf - 7 février 2012 à 17:45
:boogyfr:
Lezahna - 7 février 2012 à 17:46

ENORME !
Flex2300 - 7 février 2012 à 17:47
Thocast, quel petit rigolo tu fais :huhu:
Answer - 7 février 2012 à 17:49
CUTTIEST THING I EVER SEEN.
Wiktooore - 7 février 2012 à 17:50
:boogyfr:
Enfoiré :'
Fen - 7 février 2012 à 18:39

AOUUUUW <3

OH BY THE SEVEN GODS <3
Answer - 7 février 2012 à 18:56
J'ai failé mon lien de la page précédente. :(

RainbowTouch - 7 février 2012 à 18:57
il est laid
thocast de pf - 7 février 2012 à 18:59
Outsp33d
Answer - 7 février 2012 à 19:00
Carrément pas, je donnerais ma connexion internet pour ce truc.
Sainior - 7 février 2012 à 19:01
il est laid
taréééééé
Ulquiorra - 7 février 2012 à 19:03
il est laid
Oui. :{
Black-momartik - 7 février 2012 à 19:04
Oui il est laid, et on dirait un jouet franchement.
Trailokiavijaya - 7 février 2012 à 19:04
J'ai failé mon lien de la page précédente. :(
Spoiler

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH MAIS COMMENT PEUT ON AVOIR UN CHAT AVEC UNE TETE PAREIL
RainbowTouch - 7 février 2012 à 19:05
Un chat ça a cette tête là
là il est beaucoup trop rond, et c'est pas félin du tout, ni beau d'ailleurs. C'est le genre de chat qui se casse la gueule dans les escaliers.
yago58 - 7 février 2012 à 19:06
J'ai failé mon lien de la page précédente. :(
Spoiler

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH MAIS COMMENT PEUT ON AVOIR UN CHAT AVEC UNE TETE PAREIL
Il a bouffé un mur, mais je me souvient plus de la race.
Ulquiorra - 7 février 2012 à 19:06


Rrrr. Those are real cats.
yago58 - 7 février 2012 à 19:07
Merde,je le veux celui là.
Answer - 7 février 2012 à 19:12
Deal with it.
RainbowTouch - 7 février 2012 à 19:14
Le deuxième ressemble à un des miens
Black-momartik - 7 février 2012 à 19:16
Putain si mes parents étaient pas allergiques à ces putains de poils de chats, je m'en serais déjà pris un il y a longtemps :skin: :skin:
yago58 - 7 février 2012 à 19:17
Ça c'est con comme allergie.
Flower// - 7 février 2012 à 19:18
C'est con un chat.
yago58 - 7 février 2012 à 19:19
C'est un flow'con :huhu:
Wiktooore - 7 février 2012 à 19:20
C'est un fail con
RainbowTouch - 7 février 2012 à 19:21
:teci:
Black-momartik - 7 février 2012 à 19:21

:win:
Wiktooore - 7 février 2012 à 19:21
:teci:
Il a édit :(
yago58 - 7 février 2012 à 19:22
Ben vico'n :boogyfr:
Fen - 7 février 2012 à 19:23
Perso j'ai fait "HU HU HU HU HU HU HUHU HU" littéralement et à voix haute à la série de photos d'answer. Il a quelque chose de drôle et de touchant, dans le contexte il est loin d'être laid. Par contre il est très probablement consanguin vu les tares qu'il accumule. MAIS FRANCHEMENT IL EST PAS MAL
Black-momartik - 7 février 2012 à 19:28
je le trouve beau seulement mouillé, il est rigolol
Kmille10 - 7 février 2012 à 19:29
Son poil a l'air d'avoir une texture spéciale. :teci:
RainbowTouch - 7 février 2012 à 19:29
:nan:
Lezahna - 7 février 2012 à 19:37
Je le trouve beau gosse, il a l'air nonchalant.
M2K - 7 février 2012 à 21:08
Le chat moche j'ai envie de le frapper en chantant "Smelly cat"
Noctie - 7 février 2012 à 21:09
Mon père va adopter un chat qui ressemble à un jaguar mais gris.
Lezahna - 7 février 2012 à 21:16
On appelle ça un ocelot.
The Miz - 7 février 2012 à 21:17

Noctie - 7 février 2012 à 21:23
On appelle ça un ocelot.
Merci x)
Spoiler
Ricard - 7 février 2012 à 21:23
http://fr.wikipedia.org/wiki/Savannah_%28chat%29
<3
Noctie - 7 février 2012 à 21:28
Non mon futur chat sera de cette race là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bengal ^^
yago58 - 7 février 2012 à 21:29
C'est pas petit non plus
Najaa - 7 février 2012 à 21:56

:chat: :chat: :chat:
Fen - 7 février 2012 à 22:03
On appelle ça un ocelot.
Ca c'est un OCELOT

Faites que je me réincarne en reine sauvage 3000 ans avant ce jour, pour l'avoir en animal de compagnie.
The Miz - 7 février 2012 à 22:08
:chat: :chat: :chat:
Non mais c'est ça un ocelot :j
yago58 - 7 février 2012 à 22:10
Je veux celui là![]()
The Miz - 7 février 2012 à 22:12
Il a un regard d'autiste :baffan:
Ivy Maital - 7 février 2012 à 22:12
C'est moi où il louche?
Et je suis le seul à préférer les chiens aux chats?
RainbowTouch - 7 février 2012 à 22:12
oh ouais putain il louche
Tyel - 7 février 2012 à 22:14
Y'a quoi comme animal pas trop gros, qui ne fasse pas de bruit et qui ne soit pas un rongeur ?
The Miz - 7 février 2012 à 22:14
Et je suis le seul à préférer les chiens aux chats?
Non, même si j'aime beaucoup les chats aussi. Mais t'es beaucoup plus proche d'un chien.
yago58 - 7 février 2012 à 22:15
C'est moi où il louche?
non, il louche, mais c'est surtout pour la couleur, en voilà un qui ne louche pas :
![]()
Et je suis le seul à préférer les chiens aux chats?
J'ai toujours eu les deux à la maison avec oiseaux,hamster et hérisson (non fredomico, il été pas à bouffer :you: )
Noctie - 7 février 2012 à 22:28
Et je suis le seul à préférer les chiens aux chats?
Non, même si j'aime beaucoup les chats aussi. Mais t'es beaucoup plus proche d'un chien.
Mon chat me suit comme un chien.
Nkekev - 7 février 2012 à 22:32
Relancez pas le débat chiens vs chat svp.
The Miz - 7 février 2012 à 22:32
Je considère mon chien comme un membre de ma famille.
Relancez pas le débat chiens vs chat svp.
J'ai jamais vu ce débat :o
Tyel - 7 février 2012 à 22:33
Je considère mon chien comme un membre de ma famille.
Ha et merci on est plus des gosses.
pédé
Najaa - 7 février 2012 à 22:35
:chat: :chat: :chat:
Non mais c'est ça un ocelot :j
Un revolver ocelot
The Miz - 7 février 2012 à 22:39
Je considère mon chien comme un membre de ma famille.
Ha et merci on est plus des gosses.
pédé
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es trop con.
Fen - 7 février 2012 à 22:51
Seule la série Game of Thrones, avec son lot de loups de compagnie badass, ceux qui égorgent le moindre inconnu qui s'approche de leurs maîtres (dans un flot de sang, préférentiellement), ne me fait pas sombrer dans une haine brainless des chiens. Ils sont classes, mignons jeunes, et extrêmement loyaux.
Et je parle exclusivement de vrais chiens.
Que les Septs Dieux maudissent à jamais le nom des créateurs de bichons et autres chiwouawoua
M2K - 7 février 2012 à 23:00

yago58 - 7 février 2012 à 23:02
Seule la série Game of Thrones, avec son lot de loups de compagnie badass, ceux qui égorgent le moindre inconnu qui s'approche de leurs maîtres (dans un flot de sang, préférentiellement), ne me fait pas sombrer dans une haine brainless des chiens. Ils sont classes, mignons jeunes, et extrêmement loyaux.
Et je parle exclusivement de vrais chiens.
Que les Septs Dieux maudissent à jamais le nom des créateurs de bichons et autres chiwouawoua
J'ai un Coton de Tuléar (race apparentée aux bichons), merci de pas le mettre dans le même panier -_-
M2K - 7 février 2012 à 23:03

Ulquiorra - 7 février 2012 à 23:03

repost de repost. :]
Sinon, le coup du château est awesome o
thocast de pf - 7 février 2012 à 23:05
Lol mais c'est même pas truqué en plus. :o
Fen - 7 février 2012 à 23:06
J'ai un Coton de Tuléar (race apparentée aux bichons), merci de pas le mettre dans le même panier -_-
Oui et j'en suis navrée pour toi. Les petits chiens qui ressemblent à des pokémon, c'est un fléau assez répandu.
Bon maintenant que je me suis faite haïr : again, question de goûûût. J'aime la cutitude des chatons, mais le côté badass des chiens. Du coup, un chien qui ressemble à une petite boule de poils SALE, urgh.
yago58 - 7 février 2012 à 23:10
Pas de bol pour toi, j'apprécie également les chats qu'ils soit petits ou gros.
Mais je vais t'apprendre une chose le coton est vraiment différent des bichons (maltais, frisé, havanais et autres), chasse en meutes, solides. que tu n'aimes pas les chiens c'est ton droit.
Tyel - 7 février 2012 à 23:11
en tout cas les nanas qui aiment les chevaux sont toutes des putes
Ulquiorra - 7 février 2012 à 23:12
Mouarf clichééééé.
yago58 - 7 février 2012 à 23:12
en tout cas les nanas qui aiment les chevaux sont toutes des putes
Et le pire c'est que je suis en grande partie d'accord avec toi.
M2K - 7 février 2012 à 23:13
LOL EN PLUS C'EST VRAI
Fen - 7 février 2012 à 23:14
Yago : Tous les goûts, cela signifie aussi que les tiens peuvent être larges tandis que les miens plus réduits.
J'aime ce qui ressemble à un loup de près ou de loin. Eventuellement à un berger Allemand.
J'ai un faible pour les colleys qui sont les chiens les plus fidèles de l'univers : le mien nous a suivi à pattes alors qu'on était partis pour une après-midi à vélo. Il a continué à courir alors qu'il avait les pattes en sang.
<séquence émotion> Quand j'étais petite j'ai voulu lui couper les oreilles (ce qui me fait maintenant penser que les enfants de moins de 7 ans sont réellement des autistes), il est resté assis à pleurer jusqu'à ce que mes parents viennent le sauver, alors qu'il aurait pu m'égorger.
Les petits, ils sont laids et useless POUR MOI. That's all folks. Ma meilleure amie avait un chien serpillère, j'en fais pas un drame.
yago58 - 7 février 2012 à 23:20
Si ça peut te faire plaisir, j'ai eu un croisé berger allemand-malinois qui est mort de vieillesse à 13 ans, y avait pas plus gentil.
Lezahna - 7 février 2012 à 23:24
On appelle ça un ocelot.
Ca c'est un OCELOT

Faites que je me réincarne en reine sauvage 3000 ans avant ce jour, pour l'avoir en animal de compagnie.
Dans "Le vieux qui lisait des romans d'amour", le fauve était plutôt un ocelot d'ailleurs, je trouve que c'est l'un des animaux les plus classes sur cette terre.
M2K - 7 février 2012 à 23:29
J'ai un faible pour les colleys qui sont les chiens les plus fidèles de l'univers : le mien nous a suivi à pattes alors qu'on était partis pour une après-midi à vélo. Il a continué à courir alors qu'il avait les pattes en sang.
<séquence émotion> Quand j'étais petite j'ai voulu lui couper les oreilles (ce qui me fait maintenant penser que les enfants de moins de 7 ans sont réellement des autistes), il est resté assis à pleurer jusqu'à ce que mes parents viennent le sauver, alors qu'il aurait pu m'égorger.
Putain j'essaie de m'énerver un peu je viens là et je lis ça, j'sais même plus pourquoi j'étais faché.
Fen - 7 février 2012 à 23:34
C'est l'effet best chien ever
Lastar - 8 février 2012 à 00:20
On appelle ça un ocelot.
Ca c'est un OCELOT

Faites que je me réincarne en reine sauvage 3000 ans avant ce jour, pour l'avoir en animal de compagnie.
Dans "Le vieux qui lisait des romans d'amour", le fauve était plutôt un ocelot d'ailleurs, je trouve que c'est l'un des animaux les plus classes sur cette terre.
Plus généralement, les félins sont les animaux les plus classes.
Fen - 8 février 2012 à 10:22
Dans "Le vieux qui lisait des romans d'amour", le fauve était plutôt un ocelot d'ailleurs, je trouve que c'est l'un des animaux les plus classes sur cette terre.
Approval over 9000
Fen - 8 février 2012 à 10:26
http://trextrying.tumblr.com/
MDR
Noctie - 8 février 2012 à 10:29
C CRO MIGNON. <3
Lezahna - 8 février 2012 à 11:40
C'est pas tellement drôle, toutes ces vannes je les ai entendues avec la petite fille qui n'a pas de bras quand j'étais en primaire/collège.
Lezahna - 1 mars 2012 à 00:19
https://www.pokemontrash.com/club/random/re-votre-journee-en-live-37712/msg763518/#msg763518
Ricard - 1 mars 2012 à 00:24
TTG TGT GT GTG TGTGTGTGTGTGTG TGTGTGTGTGTGT GTGT GT GT G TG
Lezahna - 1 mars 2012 à 00:36
TTG TGT GT GTG TGTGTGTGTGTGTG TGTGTGTGTGTGT GTGT GT GT G TG
:'DDDDDDDDDD
Izops - 1 mars 2012 à 00:44
Moi je me ferais des parties à deux sur Golden Eye
:ahah:
Djaän Meryo - 1 mars 2012 à 00:46
Gif de merde interdit aux moins de 18 ans, mais j'ai gueulé CHAMPAGNE au moins 50 fois.
Spoiler
Aura Azure - 1 mars 2012 à 00:46
Ca doit être un gif japonais.
Ricard - 1 mars 2012 à 00:47
Heureusement qu'il y a une mosaïque, autrement j'aurais pu me sentir offensé.
Djaän Meryo - 1 mars 2012 à 00:51

Aura Azure - 1 mars 2012 à 01:08
Sur cette planète, il y a des gens dérangés.
ChibiShiroiRyu - 1 mars 2012 à 01:23
Tiens, l'animé ne me dit rien.
Après, bizarrement, je suis pas à fond dans le monster hentai...
Sauf quand ce sont des monster girls et en VN ...
Pas mal le gif du prédator et l'alien sinon. :D
Aura Azure - 1 mars 2012 à 01:46

likam - 1 mars 2012 à 08:59
la jeunesse d'aujourd'hui .. :v
Tyel - 1 mars 2012 à 09:41
... est la même que celle d'avant
rentrez-vous ça dans le crâne
Answer - 1 mars 2012 à 10:24
... est la même que celle d'avant
Carrément pas.
Tyel - 1 mars 2012 à 10:31
Mec, ce qu'on se dit sur la nouvelle génération, c'est exactement ce que la génération précédente se disait sur nous
likam - 1 mars 2012 à 10:33
donc en gros, la génération suivante dira la même chose de la génération qui la suivra et ainsi de suite en s'empirant à chaque génération..
Answer - 1 mars 2012 à 10:36
Mec, ce qu'on se dit sur la nouvelle génération, c'est exactement ce que la génération précédente se disait sur nous
La génération d'avant n'avait pas tort, voilà tout.
ChibiShiroiRyu - 1 mars 2012 à 11:54

C'est débile mais bordel. XD
Erwan69 - 1 mars 2012 à 11:59
Ca me rappelle insanity pup.
Ricard - 1 mars 2012 à 15:59

J'y arrive pas :'(
Efferalgan - 1 mars 2012 à 16:00
Moi non plus :'(
DARKwillRAY - 1 mars 2012 à 16:03
Y suis presque moi, jeraj :'(
Aura Azure - 1 mars 2012 à 16:04
Zomg, moi non plus &
Quartz - 1 mars 2012 à 16:09
J'y arrive plutôt facilement, je suis bizarre ou c'est vous qui craignez ?
Answer - 1 mars 2012 à 16:20
J'y arrive, c'est instable et ça fait un mal de chien, mais j'suis content.
Aura Azure - 1 mars 2012 à 16:20
Mon frère y arrive facilement des deux mains.
Question de morphologie, les maigrichons gagnent cette fois-ci.
DARKwillRAY - 1 mars 2012 à 16:22
Ah, j'y arrive de la gauche. Et suis à deux doigts de le réussir de la droite.
Tyel - 1 mars 2012 à 16:23
CORTEX 91 LES PYRAMIDES
DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tyel - 1 mars 2012 à 16:24
Eh merde, trompé de topic
Nightriku - 1 mars 2012 à 16:25
MDRRRRRRR
M2K - 1 mars 2012 à 16:31
J'y arrive plutôt facilement, je suis bizarre ou c'est vous qui craignez ?
MDRRR PETITE BITE !
énorme le testeur de testostérone Ricard :'
ze torres - 1 mars 2012 à 17:25
Putain, j'y arrive pas et vu que je viens d'avoir une sensation bizarre dans le petit doigt, je tente plus :you:
thocast de pf - 1 mars 2012 à 20:52
J'le fais easy.
Carreaux - 1 mars 2012 à 21:07
J'le fais easy.
Les mains de Thocast <3
likam - 1 mars 2012 à 21:09
j'y arrive pas :v
Flower// - 1 mars 2012 à 21:10
J'le fais easy.
Les mains de Thocast <3
Les doigts de Thocast tu veux dire, non ? :huhu:
Althen - 1 mars 2012 à 21:10
FUUUU j'y arrive presque de la gauche, manque un millimètre. La droite, en revanche, je suis loin.
Ah ça y est, enfin, j'y parviens de la main gauche.
Ulquiorra - 1 mars 2012 à 21:10
Je le fais easy. M'enfin j'ai des mains tordues, ça aide.
Carreaux - 1 mars 2012 à 21:22
J'le fais easy.
Les mains de Thocast <3
Les doigts de Thocast tu veux dire, non ? :huhu:
EN PLUS, OUI! Mais je me suis dis que ça le ferait pas sur pt.
Erwan69 - 1 mars 2012 à 21:57
J'y arrive pas de la main droite et ça me fait mal :black:
ChibiShiroiRyu - 2 mars 2012 à 12:29

Je mets plus tellement de SMBC mais putain, celui-ci est tellement véridique ... :|
RainbowTouch - 2 mars 2012 à 12:35
J'y arrive pas de la main droite et ça me fait mal :black:
Ah ça y est, enfin, j'y parviens de la main gauche.
Je le fais easy. M'enfin j'ai des mains tordues, ça aide.
à ne pas détourner de son contexte
Tyel - 2 mars 2012 à 13:28
HATERS
GONNA HATE
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

