Image Board
Suite de la page 107...
ChibiShiroiRyu - 2 mars 2012 à 13:32
Spoiler
Si pas déjà mise.
Sinon très jolie image Lorsqu'il pleut.
Je me demande si un Nyanhitler existe ou pas.
S-H - 2 mars 2012 à 17:26
J'ai bien aimé 
Max 68 - 2 mars 2012 à 17:34

:ahah:
Flex2300 - 2 mars 2012 à 17:34
:ahah: :ahah: :ahah:
Erwan69 - 2 mars 2012 à 17:37
J'aurais plus mis: Pic unrelated.
MAIS LOL LE SOURIRE D'ARAGORN
Carreaux - 2 mars 2012 à 17:40
J'ai bien aimé
On s'fume un pétard? Putain j'suis tellement def' chais même plus ce que je fous ici.
Erwan69 - 2 mars 2012 à 17:44
Quelqu'un a le gif d'un mec qui tient une poule dans les mains, qui la secoue dans ses mains alors qu'elle bouge pas sa tête ? Je le retrouve nulle part :education:
Efferalgan - 2 mars 2012 à 17:45
La carte, elle est pas drôle ?
Answer - 2 mars 2012 à 23:04

Overknown je sais, mais ça fait passer une soirée. Perso à ma gauche j'ai un gros dictionnaire, je vais bien m'amuser. :ahah:
Ivy Maital - 2 mars 2012 à 23:06
:ahah:
J'ai ça à ma gauche

RainbowTouch - 2 mars 2012 à 23:06
Un stylo. :cockgowhere:
Tekk - 2 mars 2012 à 23:06
un bol à motifs
Black-momartik - 2 mars 2012 à 23:07
mes clés
likam - 2 mars 2012 à 23:08
un iPod touch :v
Tyel - 2 mars 2012 à 23:08
une bière
marvinrouge - 2 mars 2012 à 23:08
un livre
DARKwillRAY - 2 mars 2012 à 23:09
un livre
Lastar - 2 mars 2012 à 23:13
500euros
M2K - 2 mars 2012 à 23:16
Directement sur ma gauche j'ai rien, mais un peu plus loin des comics
Djaän Meryo - 2 mars 2012 à 23:17
Sur ma gauche, j'ai une fake colonne en plâtre, façon ancienne Grèce. Let's go.
Althen - 2 mars 2012 à 23:18
Une chaussette. I'm fucked.
xJelly - 2 mars 2012 à 23:27
Mon Annabac. :cheval
Nkekev - 2 mars 2012 à 23:29
Un coussin. :cheval
M2K - 2 mars 2012 à 23:43
troll religion


Tyel - 2 mars 2012 à 23:46
c'est super vieux ça
M2K - 2 mars 2012 à 23:49
ouais je posais juste un itt mec au cas où quelqu'un a d'autres exemples.
Tyel - 3 mars 2012 à 00:10
en tout cas la deuxième image me fascine
Aura Azure - 3 mars 2012 à 00:24
Overknown je sais, mais ça fait passer une soirée. Perso à ma gauche j'ai un gros dictionnaire, je vais bien m'amuser. :ahah:
Une manette sans fil.
CONTROLE DE ZOMBIE à DISTANCE FTW.
ChibiShiroiRyu - 3 mars 2012 à 01:05

Une raison d'acheter la 3DS.
Tyel - 3 mars 2012 à 01:09
Pas une raison de quoter la hot page
Djaän Meryo - 3 mars 2012 à 01:09
On dirait qu'elle a des balls. :hum:
Aura Azure - 3 mars 2012 à 01:09
La vote page ça passe, mais la hot :/
ChibiShiroiRyu - 3 mars 2012 à 01:29
Je vous avoue que je sais même pas ce qu'est la vote page dont vous parlez. :ichiz:
Moi, c'était juste parce que c'était Dat Ass, de la 3DS, un personnage fictif.
Que ça provienne de 9gag ou du trou du cul du monde, m'en fout.
Aura Azure - 3 mars 2012 à 01:29
www.9gag.com/vote
:imbecile:
ChibiShiroiRyu - 3 mars 2012 à 01:36
Mouarf.
Je me préoccupe même pas de ça. Si je commence à aller aussi sur le "vote" pour qui mérite ou pas ...
J'ai jamais fini quoi.
Merci.
PS: J'adore Annie.
Aura Azure - 3 mars 2012 à 01:43
T'habite ou ?
/rapeface
ChibiShiroiRyu - 3 mars 2012 à 02:08
Dans un trou perdu près des allemands. :o
Aura Azure - 3 mars 2012 à 02:09
:huhu:
Answer - 3 mars 2012 à 10:55
D'ailleurs la Vote Page c'est devenu de la merde.
thocast de pf - 3 mars 2012 à 10:59
DEVENU ? Ca a toujours été de la merde, contrairement à Trending et Hoy qui se sont dégradés avec le temps.
Answer - 3 mars 2012 à 11:03
J'parle pas de la qualités des posts, je parle de l'interface. :teci:
thocast de pf - 3 mars 2012 à 11:05
dafuq
Answer - 3 mars 2012 à 11:49
Ouais c'est c'que je me suis aussi dis.
Djaän Meryo - 3 mars 2012 à 11:58
C'est contre productif. J'vais leur écrire. :castor:
Aura Azure - 3 mars 2012 à 17:26
Je pense qu'il parle de la votepage 2.0. Mais franchement, je ne vois pas en quoi c'est de la merde.
Sasu - 3 mars 2012 à 17:53

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR G.B :'
Wiktooore - 3 mars 2012 à 17:54
Moi, c'est sur Google plus, j'ai eu super peur, j'ai eu nicolas glassieu et G.B en premiers, à la suite.
Sinon, mdrrrrrrrrrrrrrr matthew
Sasu - 3 mars 2012 à 17:57
C'est pas Nicolas Glassey plutôt ? :ahah:
Sinon quoi Matthew ? Je sais que jesaisplusqui s'appelle comme ça, et osef.
Wiktooore - 3 mars 2012 à 17:59
Ouais glassay.
Mais c'est zarb matthew
Sasu - 3 mars 2012 à 18:00
C'est un prénom comme un autre.
Two-Wan - 3 mars 2012 à 18:01
Mafiou
Wiktooore - 3 mars 2012 à 18:01
C'est pas d'origine américaine d'ailleurs? T'as des origines la bas?
Sasu - 3 mars 2012 à 18:06
C'est anglais ouais. Sinon aucune origine américaine/britannique.
Mafiou
Arrête, je déteste quand mes profs d'anglais m'appellent comme ça.
Tyel - 3 mars 2012 à 18:08
Matiou
Sasu - 3 mars 2012 à 18:08
C'est mieux :]
Flex2300 - 3 mars 2012 à 18:32
C'est qui G.B ? :black:
Two-Wan - 3 mars 2012 à 18:33
M. Pommeau de douche.
Carreaux - 3 mars 2012 à 18:34
C'est pas le mec qui bosse au FN?
Wiktooore - 3 mars 2012 à 18:34
Si, c'est lui.
Two-Wan - 3 mars 2012 à 18:34
Aussi.
Flex2300 - 3 mars 2012 à 18:35
M. Pommeau de douche.
Comment ça ? :maxwell: Des détails, je veux des détails.
marvinrouge - 3 mars 2012 à 18:35
putain on la raconte toutes les semaines
Wiktooore - 3 mars 2012 à 18:36
M. Pommeau de douche.
Comment ça ? :maxwell: Des détails, je veux des détails.
On l'a raconté il y une semaine
Two-Wan - 3 mars 2012 à 18:36
On en avait parlé y'a pas longtemps en plus.
En gros, y'a une gamine de trash qui l'avait chauffé, et au cours de la discussion, il lui a sortit qu'il aimait bien se mettre le pommeau de douche sur les couilles pour se branler.
Kmille10 - 3 mars 2012 à 18:39
Lecture du teamdex sinon. :haulas:
Flex2300 - 3 mars 2012 à 18:51
M. Pommeau de douche.
Comment ça ? :maxwell: Des détails, je veux des détails.
On l'a raconté il y une semaine
Tu m'excuseras de ne pas passer ma vie sur PT et de ne pas être au courant de toutes les discussions.
On en avait parlé y'a pas longtemps en plus.
En gros, y'a une gamine de trash qui l'avait chauffé, et au cours de la discussion, il lui a sortit qu'il aimait bien se mettre le pommeau de douche sur les couilles pour se branler.
MDRR okay je vois...
ChibiShiroiRyu - 3 mars 2012 à 19:24
Elle avait quel âge la gamine ?
Si nombre à 2 chiffres, trop vieille.
Answer - 3 mars 2012 à 19:26
ChibiShiroiRyu - 3 mars 2012 à 19:29

Nous n'avons pas la même expérience.
Djaän Meryo - 3 mars 2012 à 19:31
On en avait parlé y'a pas longtemps en plus.
En gros, y'a une gamine de trash qui l'avait chauffé, et au cours de la discussion, il lui a sortit qu'il aimait bien se mettre le pommeau de douche sur les couilles pour se branler.
:roubaix: ...
Althen - 3 mars 2012 à 19:34
Pics or it didn't happen.
M2K - 3 mars 2012 à 19:34
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/d233charge-des-quotes/msg431303/#msg431303
tiens lis cette page tu devrais trouver
ChibiShiroiRyu - 3 mars 2012 à 19:40
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/d233charge-des-quotes/msg431303/#msg431303
tiens lis cette page tu devrais trouver

Answer - 3 mars 2012 à 19:40
Dafuq did I just read.
Answer - 3 mars 2012 à 19:43
T'aimerais que je te face essayer mon pommeau ?
MAIS SHIT QUOI.
Aura Azure - 3 mars 2012 à 19:50
C'est pas Nicolas Glassay plutôt ? :ahah:
Sinon quoi Matthew ? Je sais que jesaisplusqui s'appelle comme ça, et osef.
Ouais glassay.
Mais c'est zarb matthew
Vous écorchez pas mon nom bande de putes.
Aura Azure - 3 mars 2012 à 19:50
Et en plus, c'est Vico qui m'a "invité" le premier.
Tyel - 3 mars 2012 à 19:50
je te sens glacé
Two-Wan - 3 mars 2012 à 19:51
C'était nul, Tyel.
Djaän Meryo - 3 mars 2012 à 19:53
Oh mon dieu... :winner:
Elle est encore sur le forum la chaudasse ?
Aura Azure - 3 mars 2012 à 19:54
On me l'a faite tellement de fois que ça glisse sur la patinoire de ma vie.
pkmnTM - 3 mars 2012 à 19:59
Oh mon dieu... :winner:
Elle est encore sur le forum la chaudasse ?
Nan, malheureusement.
Avoue tu voulais te la faire hein. :huhu:
Ulquiorra - 3 mars 2012 à 20:00
On me l'a faite tellement de fois que ça glisse sur la patinoire de ma vie.
Glissey
Djaän Meryo - 3 mars 2012 à 20:07
Oh mon dieu... :winner:
Elle est encore sur le forum la chaudasse ?
Nan, malheureusement.
Avoue tu voulais te la faire hein. :huhu:
J'avoue tout, je voulais lui enfoncer mon gros dictionnaire. :(
Flex2300 - 3 mars 2012 à 20:10
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/d233charge-des-quotes/msg431303/#msg431303
tiens lis cette page tu devrais trouver
G.B dit :
j'ai envie de me branler sur toi là
:ahah: :ahah: :ahah:
Aura Azure - 3 mars 2012 à 20:13
On me l'a faite tellement de fois que ça glisse sur la patinoire de ma vie.
Glissey
Tu pues.
Flex2300 - 3 mars 2012 à 20:14
Brianna Orlandini [ J'adore . . . ] I like to move it move it dit :
mhhhh tu veux que je tedonne des pttis coup de fouet le jour ou on le fra ?
Brianna Orlandini [ J'adore . . . ] I like to move it move it dit :
tu aime sa ?
G.B dit :
Si c'est toi oui , j'adorerais que tu me face mal
OMFGGGGGGGGGGGGGGGGG :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
M2K, je crois que je pourrais jamais assez te remercier d'avoir déterrer cette conversation MSN, je me tape des barres de rire comme c'est pas permis :ahah:
thocast de pf - 3 mars 2012 à 20:16
C'était la meilleure des quatre. :biere:
G.B dit :
décrie moi un peu comment tu suces
G.B dit :
si tu aimes bien sûr
Brianna Orlandini [ J'adore . . . ] I like to move it move it dit :
mhhh
Brianna Orlandini [ J'adore . . . ] I like to move it move it dit :
jadore sa
Brianna Orlandini [ J'adore . . . ] I like to move it move it dit :
meme !
G.B dit :
ok
Brianna Orlandini [ J'adore . . . ] I like to move it move it dit :
jmentraine avec mon frere
wut
RainbowTouch - 3 mars 2012 à 20:16
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Phénix - 3 mars 2012 à 20:17
C'est vrai que ça ferait un bon slogan pour le FN à la limite : tu mets la conversation MSN sur l'affiche avec en-dessous la mention "ça, c'était avant le pouvoir alors imaginez comme on va se marrer après".
M2K - 3 mars 2012 à 20:17
Non mais c'était une manoeuvre subtile pour vérifier les soi-disant penchants pour l'inceste de GB
arkane91 - 3 mars 2012 à 20:18
Rassurer moi elle a voulue troller GB quand elle a sortie qu'elle s'entraînait sur son frère.
arkane91 - 3 mars 2012 à 20:18
Non mais c'était une manoeuvre subtile pour vérifier les soi-disant penchants pour l'inceste de GB
Je suis rassuré.
thocast de pf - 3 mars 2012 à 20:19
Ouais, histoire d'entrainer la conversation sur la cousine de Bouchet. Il faut qu'on retrouve cette fille.
Flex2300 - 3 mars 2012 à 20:21
Quel était la réaction de Bouchet quand il a découvert que la meuf avec qui il parlait de cul était en fait un gros fake pour le piéger ?
arkane91 - 3 mars 2012 à 20:21
Il a pris sa carte au front national
True Story
thocast de pf - 3 mars 2012 à 20:22
Il a tenté de porter plainte sous l'impulsion de Might, on l'a menacé de l'accuser de pédophilie, il s'est rétracté en échange du retrait de la news.
M2K - 3 mars 2012 à 20:23
Il a pris sa carte au front national
True Story
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: BATARD
Flex2300 - 3 mars 2012 à 20:23
Comment que les juges se seraient marrer en lisant la conversation, si l'affaire avait été jusqu'au tribunal :huhu:
Carreaux - 3 mars 2012 à 20:24
Comment que les juges se seraient marrer en lisant la conversation, si l'affaire avait été jusqu'au tribunal :huhu:
J'ai une idée, les gens.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

