Image Board
Suite de la page 108...
arkane91 - 3 mars 2012 à 20:24
Il a pris sa carte au front national
True Story
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: BATARD
:'
Comment que les juges se seraient marrer en lisant la conversation, si l'affaire avait été jusqu'au tribunal :huhu:
J'ai une idée, les gens.
Vas y
Ulquiorra - 3 mars 2012 à 20:25
Tout le pokéweb est prêt à ressortir les dossiers du placard s'il osait ne serait-ce que devenir député FN.
arkane91 - 3 mars 2012 à 20:26
Lol envoyer la conversation MSN à l'AFP ce serait juste MAGNIFIQUE
thocast de pf - 3 mars 2012 à 20:28
Premiers liens sur google.
http://rivarol.over-blog.com/article-gauthier-bouchet-et-la-desinformation-68786338.html
http://forumpolitique.forum-actif.net/t273-les-fantasmes-du-fn-et-de-ses-cadres-les-pokemons
marvinrouge - 3 mars 2012 à 20:29
rivarol :ahah:
Djaän Meryo - 3 mars 2012 à 20:30
Il a tenté de porter plainte sous l'impulsion de Might, on l'a menacé de l'accuser de pédophilie, il s'est rétracté en échange du retrait de la news.
Attendez, z'avez fait une news sur ça... Mais...
C'est fabuleux. :orly:
thocast de pf - 3 mars 2012 à 20:31
Mon premier commentaire sur PT. :bg:
Answer - 3 mars 2012 à 20:35
Teh FN IRL
Participants :
- G.B
- Bastien Guérin.
marvinrouge - 3 mars 2012 à 20:37
-Nkekev aussi
-Lastar (son seul défaut)
venez on fait une liste avec tous les FNistes du pokéweb et apres on les mettrais dans des trains qui iraient dans des camps et...
thocast de pf - 3 mars 2012 à 20:38
- Weby
marvinrouge - 3 mars 2012 à 20:38
-le patron est soraliste, ça compte
Ulquiorra - 3 mars 2012 à 20:38
-Nkekev aussi
-Lastar (son seul défaut)
venez on fait une liste avec tous les FNistes du pokéweb et apres on les mettrais dans des trains qui iraient dans des camps et...
On les enverra en camp de vacances ! Le soir, tout le monde autour du feu ! :****o
arkane91 - 3 mars 2012 à 20:40
![]()
Ivy Maital - 3 mars 2012 à 20:40
Douches collectives par contre.
Flex2300 - 3 mars 2012 à 20:40
venez on fait une liste avec tous les FNistes du pokéweb et apres on les mettrais dans des trains qui iraient dans des camps et...
En voilà une bonne idée.
Flex2300 - 3 mars 2012 à 20:41
Douches collectives par contre.
Avec les pommeaux adéquates bien sûr.
arkane91 - 3 mars 2012 à 20:41
Douches collectives par contre.
Avec jets d'eau bouillant
édit : FELIX CONNARD
marvinrouge - 3 mars 2012 à 20:41
Douches collectives par contre.
Avec les pommeaux adéquates bien sûr.
:ahah:
Flex2300 - 3 mars 2012 à 20:43
Douches collectives par contre.
Avec jets d'eau bouillant
édit : FELIX CONNARD
Et un mode vibrant :'
arkane91 - 3 mars 2012 à 20:43
Et des toilette japonaise
pkmnTM - 3 mars 2012 à 20:51
Oh mon dieu... :winner:
Elle est encore sur le forum la chaudasse ?
Nan, malheureusement.
Avoue tu voulais te la faire hein. :huhu:
J'avoue tout, je voulais lui enfoncer mon gros dictionnaire. :(
Juste un dictionnaire ? Tu me déçois, petite joueuse.
Spoiler
  Answer - 3 mars 2012 à 20:54
Et des toilette japonaise
Déconne pas mec, ces gens ont étés humains, un jour.
Sasu - 3 mars 2012 à 21:00
C'est pas Nicolas Glassay plutôt ? :ahah:
Sinon quoi Matthew ? Je sais que jesaisplusqui s'appelle comme ça, et osef.
Ouais glassay.
Mais c'est zarb matthew
Vous écorchez pas mon nom bande de putes.
J'avais un doute si c'était un "a" ou un "e" désolé :ahah:, j'édite :]
thocast de pf - 3 mars 2012 à 21:23

Razibot - 3 mars 2012 à 21:27
AWESOME.
DARKwillRAY - 3 mars 2012 à 21:28
ENTRE LUI ET LE RIVAL PUTAIN, le scénar' était vachement profond, fichtre :l
thocast de pf - 3 mars 2012 à 21:29
Mon enfance vient de s'éclairer.
Tyel - 3 mars 2012 à 21:31
de toute façon on s'en tape, on a tous claqué notre master ball sur mewtwo, donc ça revient au même
Djaän Meryo - 3 mars 2012 à 21:33
Oh mon dieu... :winner:
Elle est encore sur le forum la chaudasse ?
Nan, malheureusement.
Avoue tu voulais te la faire hein. :huhu:
J'avoue tout, je voulais lui enfoncer mon gros dictionnaire. :(
Juste un dictionnaire ? Tu me déçois, petite joueuse.
Spoiler
  C'était une manière élégante de désigner mon phallus de salon.

DARKwillRAY - 3 mars 2012 à 21:34
La nana sur la dernière, qui passe tranquille en mode "oulaçagrat", énorme :ahah:
LouisLeRoux - 3 mars 2012 à 21:35
de toute façon on s'en tape, on a tous claqué notre master ball sur mewtwo, donc ça revient au même
moi je l'ai eu avec une pokéball
thocast de pf - 3 mars 2012 à 21:37
Idem sur RF, je la gardais pour cette pute de Raikou, qui d'ailleurs m'est tombé dessus au moment précis ou je sortais de la caverne azurée avec mon Mewtwo flambant neuf.
Answer - 3 mars 2012 à 21:52
Je viens d'avoir une putain d'illumination, demain je reach la Trending Page avec un post sur Kyurem, Tortank et Florizarre.
thocast de pf - 3 mars 2012 à 21:54

DAaAaaaFuUuUuuUuQ
likam - 3 mars 2012 à 21:56
omfg :pedo:
LouisLeRoux - 3 mars 2012 à 22:09
150 ans de retard
Carreaux - 3 mars 2012 à 22:21

DARKwillRAY - 3 mars 2012 à 22:23
Je viens d'avoir une putain d'illumination, demain je reach la Trending Page avec un post sur Kyurem, Tortank et Florizarre.
I see what you did there :castor:
LouisLeRoux - 3 mars 2012 à 22:43
Idem sur RF, je la gardais pour cette pute de Raikou, qui d'ailleurs m'est tombé dessus au moment précis ou je sortais de la caverne azurée avec mon Mewtwo flambant neuf.
RF
thocast de pf - 3 mars 2012 à 23:19
Famille psychorigide rpz, j'ai eu le droit de toucher à mon premier jeu à 11 ans, me lynchez pas trop fort. :-[
Aurablade - 4 mars 2012 à 01:53
DAaAaaaFuUuUuuUuQ
Japan.
Lastar - 4 mars 2012 à 02:01
-Nkekev aussi
-Lastar (son seul défaut)
venez on fait une liste avec tous les FNistes du pokéweb et apres on les mettrais dans des trains qui iraient dans des camps et...
Quelle bande de merdes.
Nkekev - 4 mars 2012 à 02:04
Teh FN IRL
Participants :
- G.B
- Bastien Guérin.
Euh j'aurais dit UMP pour LL.
marvinrouge - 4 mars 2012 à 02:04
heureusement que personne n'a pensé à m'attaquer en diffamation depuis mon inscription
Flex2300 - 4 mars 2012 à 02:05
Teh FN IRL
Participants :
- G.B
- Bastien Guérin.
Euh j'aurais dit UMP pour LL.
T'es mal informé on dirait :huhu:
LouisLeRoux - 4 mars 2012 à 02:06
Teh FN IRL
Participants :
- G.B
- Bastien Guérin.
Euh j'aurais dit UMP pour LL.
Oui les natio ne regardent pas Lagaff ils pensent que c'est un franc-maçon.
Nkekev - 4 mars 2012 à 02:06
J'emmerde le monde aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me casse. :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Flex2300 - 4 mars 2012 à 02:07
:wat: :wat: :wat:
Djaän Meryo - 4 mars 2012 à 02:08
DAaAaaaFuUuUuuUuQ
:roubaix:
... Nkevkev ? :zermi:
likam - 4 mars 2012 à 02:23
je suis resté au moins 1 minute à regarder ce gif en boucle, sérieux c'est quoi ce truc? :roubaix:
Darkraid - 4 mars 2012 à 02:25
je suis resté au moins 1 minute à regarder ce gif en boucle, sérieux c'est quoi ce truc? :roubaix:
Ah, toi aussi ? x'
Flex2300 - 4 mars 2012 à 02:25
Ce gif m'a tué putain :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Djaän Meryo - 4 mars 2012 à 02:31
je suis resté au moins 1 minute à regarder ce gif en boucle, sérieux c'est quoi ce truc? :roubaix:
J'en sais rien moi même, mais ça me fait bien marrer. :winner:

Mitik - 4 mars 2012 à 02:45
C'est donc ainsi que ça se passe. :teci:
Darkraid - 4 mars 2012 à 02:47
Spoiler

C'était donc ça.
Aura Azure - 4 mars 2012 à 02:53
Vous saviez pas ?
Djaän Meryo - 4 mars 2012 à 02:59
Non, je croyais qu'ils payaient de petites chinoises avec leur petit taille crayon. :pedo:
Flex2300 - 4 mars 2012 à 03:00
je suis resté au moins 1 minute à regarder ce gif en boucle, sérieux c'est quoi ce truc? :roubaix:
J'en sais rien moi même, mais ça me fait bien marrer. :winner:

Hypotique ce gif.
likam - 4 mars 2012 à 11:35
'a plus, il a été delete :tibia:
y'avait quoi dessus?
Flex2300 - 4 mars 2012 à 11:45
Une machine d'usine qui taillait des crayons.
Aurablade - 4 mars 2012 à 11:46
Sérieux, pensez a enregistrer vos images si vous voulez montrer des trucs de 4chan
arkane91 - 4 mars 2012 à 13:56

SWAG OVER 99999
Aura Azure - 4 mars 2012 à 13:58
T'as trouvé où cette photo de moi quand j'avais 14 ans fils de pute ?
arkane91 - 4 mars 2012 à 14:08
Pourquoi tu postes toujours de la merde weby ? T'es payé à la connerie dite, ça explique tout, ta richesse en passant toutes tes journées sur un forum :'
Djaän Meryo - 4 mars 2012 à 14:19
Sérieux, pensez a enregistrer vos images si vous voulez montrer des trucs de 4chan
Fallait être là avant.

DARKwillRAY - 4 mars 2012 à 14:19
Dafuq :ahah:
thocast de pf - 4 mars 2012 à 14:20
Pourquoi tu postes toujours de la merde weby ? T'es payé à la connerie dite, ça explique tout, ta richesse en passent toute tes journées sur un forum :'
RHAA CE MESSAGE ETAIT EPIC A UNE LETTRE PRES.
M'EN FOUS J EDITE
arkane91 - 4 mars 2012 à 14:21
WUT ELLE EST OU LA FAUTE CONNARD
arkane91 - 4 mars 2012 à 14:22
RAAAAH PASSENT MAIS QUEL CON
xJelly - 4 mars 2012 à 14:23
Moi je t'aime toujours Nosbar.
thocast de pf - 4 mars 2012 à 14:24
Et il manquait un S à toutes en fait aussi, mais on y est presque putain. :'( :'( :'(
M2K - 4 mars 2012 à 14:25
Faut aussi enlever le "ça explique tout," étant donné qu'il donne qu'un seul truc que ça explique :ahah:
arkane91 - 4 mars 2012 à 14:25
Moi je t'aime toujours Nosbar.
T'es avec bob je peut pas te dire moi aussi :'( trop de d'amours pour mon corse préféré :'(
Et il manquait un S à toutes en fait aussi, mais on y est presque putain. :'( :'( :'(
Rappel toi à mon arrivé :'(
Aura Azure - 4 mars 2012 à 14:39
Nan les conneries c'est gratuit, on va dire que c'est mon "quatre heures".
xJelly - 4 mars 2012 à 14:40
Moi je t'aime toujours Nosbar.
T'es avec bob je peut pas te dire moi aussi :'( trop de d'amours pour mon corse préféré :'(
Wut ? Qui est corse ? (x
Mais moi je t'aime d'un amour sincère et respectueux, un amour platonique tu vois ?
C'est pas le même amour que je ressens pour Bib. :-[
M2K - 4 mars 2012 à 14:43
Un amour plat, on nique ?
arkane91 - 4 mars 2012 à 14:43
ah dakor !
(Bib que j'appel le Corse parce qu'il a une tête de Corse :' )
xJelly - 4 mars 2012 à 14:45
:ahah:
Mais pas du tout, il a une tête d'étranger de l'Est, ça se voit direct. C 1 gitan. :huhu:
arkane91 - 4 mars 2012 à 14:47
Je te jure tu lui enfile une veste en peau de mouton dans la montagne avec un baton de berger un berger allemand et un troupeau de mouton mais c'est un BERGER CORSE QUOI
M2K - 4 mars 2012 à 14:48
en même temps tu fais s'habiller quelqu'un comme ça dans une montagne corse, il aura l'air d'un berger corse même si il est black :ahah:
xJelly - 4 mars 2012 à 14:51
Je te jure tu lui enfile une veste en peau de mouton dans la montagne avec un baton de berger un berger allemand et un troupeau de mouton mais c'est un BERGER CORSE QUOI
Non, un berger roumain. Cherche pas, ce mec ressemble en rien à un Corse, avec ou sans bâton de berger. :(
arkane91 - 4 mars 2012 à 14:52
Un Corse jte dit :(
xJelly - 4 mars 2012 à 14:53
Un Roumain j'te dis. :(
arkane91 - 4 mars 2012 à 14:55
GABRIEL VIENS ICI
xJelly - 4 mars 2012 à 14:56
Laisse-le où il est, j'ai raison c'est tout.
De tte fasson t pd !
arkane91 - 4 mars 2012 à 14:58
Nn jbèz dé fam moa
xJelly - 4 mars 2012 à 15:01
FELIX VIENS ICI
arkane91 - 4 mars 2012 à 15:02
LAISSE MON CRUSH TRANKIL DABORD
thocast de pf - 4 mars 2012 à 15:03
Pitié, devenez pas comme les membres de pokébip qui sont constamment plongé dans un délire sado-maso homosexuel des plus chelou.
xJelly - 4 mars 2012 à 15:04
Bite.
Althen - 4 mars 2012 à 15:04
Silence mon petit Thocast, ou je te fouette.
arkane91 - 4 mars 2012 à 15:04
Corse.
M2K - 4 mars 2012 à 15:04
c'est vrai, suivez l'exemple de Thocast
thocast de pf - 4 mars 2012 à 15:07
Non mais sérieux, j'ai pas trouvé UNE PAGE de leur forum ou y a pas quelqu'un qui sort "hmmm fais moi des avances par MP", "viens on se marie", "attention à mon fouet", "tu veux coucher avec nous ?", "viens toucher mes cheveux", pas une seule page, déjà c'est pas marrant et ensuite c'est flippant à force.
Althen - 4 mars 2012 à 15:08
Non mais sérieux, j'ai pas trouvé UNE PAGE de leur forum ou y a pas quelqu'un qui sort "hmmm fais moi des avances par MP", "viens on se marie", "attention à mon fouet", "tu veux coucher avec nous ?", "viens toucher mes cheveux", pas une seule page, déjà c'est pas marrant et ensuite c'est flippant à force.
Pute s'il vous plait, ça devient pareil ici.
Nkekev - 4 mars 2012 à 15:10
Y a pas que sur pokébip...
Djaän Meryo - 4 mars 2012 à 15:10
Pute s'il vous plait, ça devient pareil ici.
Histoire fraiche.
M2K - 4 mars 2012 à 15:10
The Shining est chez eux depuis plus longtemps que chez nous, normal que ce se soit tant répandu
Ivy Maital - 4 mars 2012 à 15:11
"viens toucher mes cheveux"
Mais de qui parle-t-on là ???
thocast de pf - 4 mars 2012 à 15:11
Non c'est encore relativement monogame, hétérosexuel, sexuellement sain et dénué de monster girls, mais j'ai peur que Shining et Shiroi ne nous amènent la peste.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

