Image Board
Suite de la page 109...
thocast de pf - 4 mars 2012 à 15:15
Spoiler
Never forget.
marvinrouge - 4 mars 2012 à 15:16

Ricard - 4 mars 2012 à 15:17
Spoiler

Never forget.

xJelly - 4 mars 2012 à 15:18
:ahah: :ahah: :ahah:
J'étais en train de me demander pourquoi vous postiez des images ici.
Althen - 4 mars 2012 à 15:18
:ahah: :ahah: :ahah:
M2K - 4 mars 2012 à 15:18
MDRRRRRRRRRRRR LEO ET SOPHIE
thocast de pf - 4 mars 2012 à 15:18
La tête du Mew à l'avant dernière case me donne une furieuse envie de meurtre.
Ulquiorra - 4 mars 2012 à 15:18
Spoiler

Never forget.
Gooooore.
Djaän Meryo - 4 mars 2012 à 15:23

Althen - 4 mars 2012 à 15:24
Nous avons un gagnant.
Ivy Maital - 4 mars 2012 à 15:25
Spoiler

:ahah:
likam - 4 mars 2012 à 15:26
:ahah: :ahah:
Djaän Meryo - 4 mars 2012 à 15:33
C'est trop la classe, une catstache.
Aura Azure - 4 mars 2012 à 15:35
Stop repost de 9gag thx
RainbowTouch - 4 mars 2012 à 15:36
Putain Weby t'es frustré aujourd'hui ?
Aura Azure - 4 mars 2012 à 15:36
Pas plus que les autres jours.
Ricard - 4 mars 2012 à 15:38

thocast de pf - 4 mars 2012 à 15:39
"It's fine, have some maccarons"
M2K - 4 mars 2012 à 15:39
say what
Answer - 4 mars 2012 à 15:40
:ahah:
Aura Azure - 4 mars 2012 à 15:41
Rule34, rien n'y échappe.
Flex2300 - 4 mars 2012 à 15:41
Mais merde quoi :ahah:
Ulquiorra - 4 mars 2012 à 15:42
blacklist google, here we go :V
Tyel - 4 mars 2012 à 15:43
rule 34 sur quoi ?
Althen - 4 mars 2012 à 15:43
A ton avis? Les macarons.
Nkekev - 4 mars 2012 à 15:47

MDRRRRR C'est trop con. :ahah:
Lastar - 4 mars 2012 à 15:50
LEO ET SOPHIE JVM
Ricard - 4 mars 2012 à 15:56
jtm ossi bb
marvinrouge - 4 mars 2012 à 16:32
LEO ET SOPHIE JVM
:-*
Aura Azure - 4 mars 2012 à 16:36

Allez, ne me dites pas que je suis le seul à penser à "qui je pense" en voyant cette image...
Flower// - 4 mars 2012 à 17:01
Tiens, Prune !
Aura Azure - 4 mars 2012 à 17:02
Bingo !
Coiffure, lunettes, lèvres...
Juste la couleur de peau mais bon ça...
xJelly - 4 mars 2012 à 17:06
:ahah:
J'ai même po la coiffure d'Ariel. :ichiz:
Answer - 4 mars 2012 à 17:06

http://9gag.com/gag/3133902/?add_post=success
Mais je vous demande rien.
DARKwillRAY - 4 mars 2012 à 17:09

thocast de pf - 4 mars 2012 à 17:09
Mets le sur pokémème aussi.
Ricard - 4 mars 2012 à 17:10
Non, à chaque vois que je fois des posts qui concernent les Pokémon sur 9gag j'ai des envies de meurtres en lisant les commentaires
Answer - 4 mars 2012 à 17:11
Y'a qu'un seul commentaire sur celui-ci, mais abstiens-toi de le lire. :(
Ivy Maital - 4 mars 2012 à 17:14
J'ai voté parce que tu m'as promis de faire des efforts :-[
Mais évite l'Arial la prochaine fois peut être...
Answer - 4 mars 2012 à 17:20
Ce qui porte le nombre de like à 10 , TO THE HOT PASGE GUYZ.
Ou non. :(
Aura Azure - 4 mars 2012 à 17:22
Petit joueur, j'étais à 7500 l'autre jour.
Answer - 4 mars 2012 à 17:23
Preuve.
Aura Azure - 4 mars 2012 à 17:26
Pardon, près de 8000, my bad.
http://9gag.com/gag/2914522
Answer - 4 mars 2012 à 17:29

J'avais vu ce post sinon.
Aura Azure - 4 mars 2012 à 17:30
Ca ne méritait pas une hot page de toute façon, ça aurait fait con en sommet de page.
arkane91 - 4 mars 2012 à 18:41

Tyel - 4 mars 2012 à 18:42
hot page, vraiment très intéressant
arkane91 - 4 mars 2012 à 18:46
Et alors pas le droit de poster quelque chose qu'on trouve drôle ?
Flex2300 - 4 mars 2012 à 18:47
T'es trop sexy quand tu te révolte :baffan:
Two-Wan - 4 mars 2012 à 18:47
Et alors pas le droit de poster quelque chose qu'on trouve drôle ?
Tyel est en mode émo ces moments ci, fais pas attention.
J'ai ri.
Tyel - 4 mars 2012 à 18:48
Et alors pas le droit de poster quelque chose qu'on trouve drôle ?
Tyel est en mode émo ces moments ci, fais pas attention.
J'ai ri.
pourquoi emo ?
Two-Wan - 4 mars 2012 à 18:50
Sur les post des ces deux derniers jours, tu ne fais que de te plaindre de l'humanité qui n'est composé de con parce que personne ne comprend que ton avis est la seule vérité.
J'trouve que c'est une réaction d'émo trodark, stout.
Tyel - 4 mars 2012 à 18:52
ce n'est pas le cas
Flex2300 - 4 mars 2012 à 18:53
Alors que tout le monde sait très bien que la voix de la sagesse et de la raison sur ce forum, c'est moi :bg:
Answer - 4 mars 2012 à 18:54
C'est pour ça que personne t'écoute.
Lastar - 4 mars 2012 à 18:54
T'es surtout la voix de la pute non refoulée.
Ulquiorra - 4 mars 2012 à 18:54
C'est pour ça que personne t'écoute.
Si on suit cette logique, Thocast est la sagesse poussée à son paroxysme. Brrr.
M2K - 4 mars 2012 à 18:55
Non je suis d'accord, il en est proche depuis peu.
Flex2300 - 4 mars 2012 à 18:56
T'es surtout la voix de la pute non refoulée.
Enfin quelqu'un pour vraiment cerner ma personnalité. :bg:
C'est pour ça que personne t'écoute.
Ouais.
Aura Azure - 4 mars 2012 à 18:58
Non mais poster la hot page, stop.
Fen - 4 mars 2012 à 19:00
Continuez à poster depuis la hot page, en réponse à tous ceux qui utilisent you don't say à outrance (en plus ce meme est laid.). Œil pour œil
Aura Azure - 4 mars 2012 à 19:01
Fen est passée du côté obscur de la force.
M2K - 4 mars 2012 à 19:03
Elle a pire que raison, You don't say en plus d'être cheum c'est le Captain Obvious du pauvre. C'est comme "if you know what I mean", c'est juste CHEUM et intolérable !
RainbowTouch - 4 mars 2012 à 19:03
+1
Aura Azure - 4 mars 2012 à 19:04
Inbe4 You don't say.
Fen - 4 mars 2012 à 19:04
Elle a pire que raison, You don't say en plus d'être cheum c'est le Captain Obvious du pauvre. C'est comme "if you know what I mean", c'est juste CHEUM et intolérable !
Ah non désolée mais IYKWIM est très bien
Aura Azure - 4 mars 2012 à 19:05
Il a tenté de supplanter "I see what you did there", mais a failé.
M2K - 4 mars 2012 à 19:05
Euh non c'est un putain de forced mème, il est tellement mal utilisé que j'ai commencé à haïr mr bean en plus.
Il a tenté de supplanter "I see what you did there", mais a failé.
Oui
Fen - 4 mars 2012 à 19:07
Il a tenté de supplanter "I see what you did there", mais a failé.
Ah mince je me rétracte, j'avais pas compris que c'était un vrai meme (comprendre : j'avais oublié l'image). Je sors régulièrement if you know what I mean depuis la 3ème, j'adore la phrase.
M2K - 4 mars 2012 à 19:08
J'ai eu peur.
![]()
SERIEUX C'EST JUSTE CHEUM ET PAS DROLE !
ET LOL LA POLICE UTILISEE MDR EN ROUGE EN PLUS
Aura Azure - 4 mars 2012 à 19:10
Mais c'est vrai que "you don't say" il pousse une tête ultra cheum au possible, j'avais même pas reconnu Cage au début.
Comme le true story, j'ai pas reconnu neil p. harris.
The Miz - 4 mars 2012 à 19:11

Flex2300 - 4 mars 2012 à 19:12
Elle est choue.
Aura Azure - 4 mars 2012 à 19:13
La pire des rageface ça doit être celle-ci je pense

Fen - 4 mars 2012 à 19:14
Niveau têtes bizarrement dessinées je préfère tellement

M2K - 4 mars 2012 à 19:15
Non le I lied est cool j'trouve
Flex2300 - 4 mars 2012 à 19:16
La meilleure des ragesfaces.

Fuuuurijio - 4 mars 2012 à 19:17
Pour la sortie de street fighter X tekken, on dévoile le dessous du casting.

Fen - 4 mars 2012 à 19:17
Non c'est elle la meilleure

Mais elle est pas encore sur 9gag donc je comprends
Ulquiorra - 4 mars 2012 à 19:18
Non c'est elle la meilleure

Mais elle est pas encore sur 9gag donc je comprends
OUI. The Oatmeal fuck this what.
Aura Azure - 4 mars 2012 à 19:18
J'l'ai vu passer une cinquantaine de fois en vote page ces derniers jours. Wait and see.
RainbowTouch - 4 mars 2012 à 19:22
La meilleure des ragesfaces.

mouais
arkane91 - 4 mars 2012 à 19:26
http://www.youtube.com/watch?v=jYj7T9eEQ4U
prévisible vous dite
Flex2300 - 4 mars 2012 à 19:27
prévisible vous dite
Cool, j'ai lancé une nouvelle mode :bg:
Black-momartik - 4 mars 2012 à 20:54
Spoiler
Fildrong - 4 mars 2012 à 21:42

Ulquiorra - 5 mars 2012 à 22:31

Hell yeah motherfuckers.
Lastar - 5 mars 2012 à 23:37
Un jeu avec des personnages de ce genre serait kiffant.
Je ne reconnais pas le quatrième par contre.
Ricard - 5 mars 2012 à 23:38
Sablaireau peut-être ?
Lastar - 5 mars 2012 à 23:44
Oui, surement.
Djaän Meryo - 5 mars 2012 à 23:44
L'OSSATUEUR %JSLF GJJKDE%G?PµKG VµG? EGK !!!
BlueSteel - 5 mars 2012 à 23:47
Putain j'ai un trou de mémoire pour le deuxième. :(
likam - 5 mars 2012 à 23:49
le premier je vois pas du tout qui c'est :v
sinon l'idee est sympa
Bluesteel> grotadmorv ?
Ivy Maital - 5 mars 2012 à 23:50
Dardargnan.
BlueSteel - 5 mars 2012 à 23:52
Nan c'est le premier Dardagnan
yago58 - 5 mars 2012 à 23:54
ectoplama pour le second
Ivy Maital - 5 mars 2012 à 23:54
Je répondais à likam.
Le second je dirai Ectoplasma.
BlueSteel - 5 mars 2012 à 23:54
Ouais moi aussi j'ais tilté avec avec les yeux rouges
Theris - 5 mars 2012 à 23:57
Pas Spectrum par rapport à la main ?
likam - 5 mars 2012 à 23:58
Dardargnan.
ah ouais! Les rayures auraient du m'y faire penser.
Ouais Sa m'a bien l'air d'un Spectrum
sinon, imaginez l'évo' de miamiasme (j'me rapelle plus le nom) dans ce design :huhu:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

