Image Board
Suite de la page 110...
Erwan69 - 6 mars 2012 à 00:59
sinon, imaginez l'évo' de miamiasme (j'me rapelle plus le nom) dans ce design :huhu:
Pa dur
:maxwell:
arkane91 - 6 mars 2012 à 01:00
DIABETE DE TYPE 1
Erwan69 - 6 mars 2012 à 01:01
NOPE, DIABETE DE TYPE ∞
Flex2300 - 6 mars 2012 à 01:35
sinon, imaginez l'évo' de miamiasme (j'me rapelle plus le nom) dans ce design :huhu:
Pa dur
:maxwell:
Il y a un truc que je comprends pas...C'est quoi cette immense boule de graise en bas de l'image ? C'est quand même pas une partie de sa jambe...si ?
Aura Azure - 6 mars 2012 à 01:50
Putain la structure, on dirait du lard c'est abusé.
Aura Azure - 6 mars 2012 à 01:50
Genre 200kg de graisse à soulever rien que pour pisser.
Aura Azure - 6 mars 2012 à 01:52
Ou se branler.
arkane91 - 6 mars 2012 à 01:53
Il y a un truc que je comprends pas...C'est quoi cette immense boule de graise en bas de l'image ? C'est quand même pas une partie de sa jambe...si ?
Son pied :'
Aura Azure - 6 mars 2012 à 01:57
Un testicule :ahah:
Flex2300 - 6 mars 2012 à 02:05
Un testicule :ahah:
Ca y ressemble beaucoup je trouve.
Aura Azure - 6 mars 2012 à 02:07
Vu le nombre d'années qui ont dû s'écouler après sa dernière "vidange", j'imagine qu'elles peuvent être super remplies :>
arkane91 - 6 mars 2012 à 02:09
Il n'a jamais du les vidées oui.
likam - 6 mars 2012 à 06:57
sinon, imaginez l'évo' de miamiasme (j'me rapelle plus le nom) dans ce design :huhu:
Pa dur
:maxwell:
:ahah:
Un wailord sauvage apparaît !
Answer - 6 mars 2012 à 09:33
Le mec en violet c'est un Ectoplasma sinon. Il est gros. :biere:
Lovren - 6 mars 2012 à 09:39
Spoiler
> Hell yeah motherfuckers.
Spoiler
Dans l'ordre : - Dardargnan - Ectoplasma ( Spectrum ? ) - Ossatueur - Sablaireau - Aquali - InsecateurAlthen - 6 mars 2012 à 09:51
Dans l'ordre :
- Dardargnan
- Ectoplasma ( Spectrum ? )
- Ossatueur
- Sablaireau
- Aquali
- Insecateur
J'aurais dit Léviator plutôt qu'Aquali personnellement.
Lovren - 6 mars 2012 à 09:52
J'ai pensé à Aquali, vu la couleur de ses '' nageoires ''sur le coté du crâne. Il me semble pas avoir vu ça sur un Léviator.
Answer - 6 mars 2012 à 09:54
C'est Léviator : cornes sur le front, grande taille, taches jaunes.
Trailokiavijaya - 6 mars 2012 à 09:54
Ouais mais l'espèce de trident sur sa tête peut porter à confusion.
Outspeed.
Aura Azure - 6 mars 2012 à 11:20

Vous croyez que le truc accroché derrière (en foncé) c'est son pull ?
Trailokiavijaya - 6 mars 2012 à 11:22
Son slip.
Tyel - 6 mars 2012 à 12:21
Ça doit être trop bon de vivre à poil
Answer - 6 mars 2012 à 12:40

Ouais, c'est sur la Hot Page mais j'suis juste choqué de voir Un Gars Une Fille sur 9Gag. Déjà Rémi Gaillard en Trending, c'est l'avènement de la culture française.
LouisLeRoux - 6 mars 2012 à 12:45
Remi Gaillard est une star au brésil ^^
arkane91 - 6 mars 2012 à 13:53
Une star dans le monde entier.
Fuuuurijio - 6 mars 2012 à 14:12
Indeed J'avais vue des ytp jap avec remi gaillard en mario kart.
arkane91 - 6 mars 2012 à 15:01

Tyel - 6 mars 2012 à 15:02
Putain mais arrêtez avec la hot page sérieux, nous aussi on la voit
Lovren - 6 mars 2012 à 15:02
Spoiler
Ca me fait penser.. J'ai fait une crise d'asthme tellement jerry sur ça. :ahah:
Razibot - 6 mars 2012 à 15:41

bonjour
arkane91 - 6 mars 2012 à 16:09
Putain mais arrêtez avec la hot page sérieux, nous aussi on la voit
Et alors ?
Tyel - 6 mars 2012 à 16:23
Et alors ta gueule, tu fais chier, on a pas envie de se taper du repost, ça fait 500 pages qu'on réprimande ce truc
arkane91 - 6 mars 2012 à 16:26
:huhu: j'en posterais + alors
M2K - 6 mars 2012 à 16:29
En même temps si tu check 9gag tout les jours je pense que ton plus gros problème c'est pas vraiment ce qui est posté sur ce topic.
RainbowTouch - 6 mars 2012 à 16:33
ooooooooooooooooooooooooouh il a des rivaldi
LouisLeRoux - 6 mars 2012 à 17:45
En même temps si tu check 9gag tout les jours je pense que ton plus gros problème c'est pas vraiment ce qui est posté sur ce topic.
Djaän Meryo - 6 mars 2012 à 17:57

Aura Azure - 6 mars 2012 à 18:01
ENORME, J'VAIS LE FAIRE.
M2K - 6 mars 2012 à 18:03
Tu connaissais pas ? On le faisait quand on était petit :'
Un truc pas mal serait de colorier le rouge en noir pour que les gens pressés pensent que c'est du zéro
...
ALORS QUE NON rire maléfique
Aura Azure - 6 mars 2012 à 18:05
Mouais, pas cool pour les diabétiques :/
M2K - 6 mars 2012 à 18:07
J'y avais pas pensé. Ça rend mon idée 1.5* plus drôle
Aura Azure - 6 mars 2012 à 18:52
Clair :>
M2K - 6 mars 2012 à 20:52

Euh, le pain me fait penser à...
Aura Azure - 6 mars 2012 à 20:55
La sauce a l'air putain de bonne, en imaginant que ce soit quelque chose du style de la sauce du CBO.
Fen - 6 mars 2012 à 20:56
Euh, le pain me fait penser à...
La bouillie jaune fluo donne plus l'impression d'être radioactive que gouteuse.
likam - 6 mars 2012 à 20:56
Euh, le pain me fait penser à...
le dessus d'une visse ? :huhu:
M2K - 6 mars 2012 à 20:58
Euh, le pain me fait penser à...
le dessus d'une visse ? :huhu:
Exactement.
http://www.topito.com/top-menus-mcdonald-insolite-monde si ça vous intéresse
RainbowTouch - 6 mars 2012 à 21:04
Mouais, pas cool pour les diabétiques :/
Ils n'ont qu'à pas être gros ! c'est leur faute !
Flower// - 6 mars 2012 à 21:05
ENORME, je ais le faire !
The Miz - 6 mars 2012 à 22:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Comment quelqu'un a pu trouver ça drôle srx ?
M2K - 6 mars 2012 à 22:38
Bon ok, c'est original :ahah:
Sasu - 6 mars 2012 à 22:41
Arrêtez, j'ai esquissé un sourire :(
Aura Azure - 6 mars 2012 à 22:48
Mouais, pas cool pour les diabétiques :/
Ils n'ont qu'à pas être gros ! c'est leur faute !
Tous les gros ne sont pas diabétiques kthxbaï.
The Miz - 6 mars 2012 à 22:49
Et très peu de diabétiques sont gros, parce qu'en général, c'est signe de mort rapide.
Ang3l - 6 mars 2012 à 22:51
AH NON ÇA VA PAS RECOMMENCER
Flower// - 6 mars 2012 à 23:01
MDR Miz d'où tu sors cette connerie x)
The Miz - 6 mars 2012 à 23:03
L'image ou le diabete fact ?
Flower// - 6 mars 2012 à 23:04
l'image
The Miz - 6 mars 2012 à 23:04
Sur FB.
LouisLeRoux - 6 mars 2012 à 23:06

Oui je sais Weby et Tyel vous l'avez déjà vu mais osef.
Flex2300 - 6 mars 2012 à 23:06
Spoiler
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Comment quelqu'un a pu trouver ça drôle srx ?
Mdrrr perso, j'ai trouvé ça pas mal.
The Miz - 6 mars 2012 à 23:07
Ouais en réalité moi aussi j'ai esquissé un sourire, j'ai mis la deuxième ligne pour pas mécontenter les haineux de ragecomics français.
Flex2300 - 6 mars 2012 à 23:09
Je sais :huhu:
Najaa - 6 mars 2012 à 23:23
Sympa celle la :biere:
Nkekev - 6 mars 2012 à 23:32
Oui je sais Weby et Tyel vous l'avez déjà vu mais osef.
Moi aussi hier.
Aura Azure - 6 mars 2012 à 23:33
Same.
M2K - 6 mars 2012 à 23:36
so putain d'true
Sasu - 6 mars 2012 à 23:37
C'est surtout overknown quoi, ça devient lourd à force :/
Djaän Meryo - 7 mars 2012 à 00:30

Aurablade - 7 mars 2012 à 00:38
Rah putain c'est trash 8D
Aura Azure - 7 mars 2012 à 00:40
![]()
Djaän Meryo - 7 mars 2012 à 00:40

Dafuq ? :zermi:
Aura Azure - 7 mars 2012 à 00:42
Dafuq ? :zermi:
Putain ça fait 2 mois que jl'ai vu quoi.
Epic.
Aura Azure - 7 mars 2012 à 01:03

Aura Azure - 7 mars 2012 à 01:24

Not Bad.
Flex2300 - 7 mars 2012 à 01:28
Omfg :wat:
Djaän Meryo - 7 mars 2012 à 01:32
:wtf:

De l'art mes gens, de l'art. :ichiz:
Aura Azure - 7 mars 2012 à 01:34
Braces yourselves.

Nostar approbation postes are coming.
Djaän Meryo - 7 mars 2012 à 01:47
Et j'en rajoute pour la route, car j'adore ça.





Je rêve de m'en faire un pour cacher une cicatrice, mais bon, ce sera pas au gout de tout le monde. T_T
Aura Azure - 7 mars 2012 à 01:56
Autant j'aime pas les tatouages du tout, autant... Fuck c'est des artistes.
Djaän Meryo - 7 mars 2012 à 01:59
Le texte sous la peau déchirée me fait diablement envie. :pedo:
arkane91 - 7 mars 2012 à 02:40
Djaän j'approuve 1000 fois tes postes.
Aura Azure - 7 mars 2012 à 02:50

arkane91 - 7 mars 2012 à 02:50
YOU DON'T SAY
Aura Azure - 7 mars 2012 à 02:51
Très mal placé ton You don't say.
arkane91 - 7 mars 2012 à 02:53
Wut ?
Tu savais très bien que j'approuverais ces images, tu l'as même poster.
donc YOU DON'T SAY!
Aura Azure - 7 mars 2012 à 02:58
"nvm"
Djaän Meryo - 7 mars 2012 à 03:30
Pour faire plaisir à Nosbar.




Gosh, je suis tombée sur la réincarnation Française de Renji. Le corps entiiiiiiier recouvert de ses tatoos. :huhu:
Trailokiavijaya - 7 mars 2012 à 10:38
Putain. Autant j'aime pas les tatouages, autant ceux là ils déchirent.
LouisLeRoux - 7 mars 2012 à 11:46
:wtf:

De l'art mes gens, de l'art. :ichiz:
autant j'aime pas la tatouages autant là :o :o :o
Theris - 7 mars 2012 à 11:51
Il y vraiment des gens prêts à payer une fortune pour un tatouage dont ils pourraient avoir honte dans quelques années ? D'accord, c'est joli, mais autant prendre un dessin. Et j'imagine même pas s'ils sont déçus du résultat.
Noctie - 7 mars 2012 à 12:49

Samanosuke - 7 mars 2012 à 12:58

arkane91 - 7 mars 2012 à 13:41
Je l'avais posté :'(
Nkekev - 7 mars 2012 à 13:43
C'est le bon moment pour te dire que je t'aime sans être attention whore. 
Wiktooore - 7 mars 2012 à 19:05
Et très peu de diabétiques sont gros, parce qu'en général, c'est signe de mort rapide.
Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous êtes vraiment trop cons :'
Razibot - 7 mars 2012 à 20:33
:cheval
C'est le bon moment pour te dire que je t'aime sans être attention whore. 
Answer - 8 mars 2012 à 11:58

Ce moment, ce PUTAIN de moment où tu vois un repost sur la Hot Page. :(
Chris_TCK - 8 mars 2012 à 11:59
Ah, y'a vraiment des gens qui trainent encore sur 9gag ?
Triste.
Erwan69 - 8 mars 2012 à 12:11
9merde va sucer 4fags et reddit jusqu'à la moelle, pas étonnant que ça ramène d'autres moutons. :cheval
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

