Image Board
Suite de la page 111...
arkane91 - 8 mars 2012 à 12:14
Bon ne postez plus d'image cigay et cie seront content.
Erwan69 - 8 mars 2012 à 12:35
Putain j'était sûûûûr que t'allais poster une connerie du genre, toujours le même.
cigay
ahah ofet, cepludrol
Djaän Meryo - 8 mars 2012 à 12:45
Ben rien que pour faire chier, je vais poster des chats. Plein de chats. :winner:






Answer - 8 mars 2012 à 12:47
Je suis sûr que tu t'entends bien avec Fen.
ET LE DOCTOR-CAT QUOI.
Aura Azure - 8 mars 2012 à 12:50
Bon ne postez plus d'image cigay et cie seront content.
Des semaines que tout le monde demande d'arrêter, t'as enfin compris ?
Nosbar - Achievement unlocked : find brain in a garbage.
Next achievement : grow it up.
Aurablade - 8 mars 2012 à 12:57

MAIS LOL
Erwan69 - 8 mars 2012 à 13:02
Celle ci m'a tué aussi :winner:
J'up quelques images que j'ai sur les chats :baffan:
Tyel - 8 mars 2012 à 13:06

Razibot - 8 mars 2012 à 13:25
quel intérêt ?
Aura Azure - 8 mars 2012 à 13:25
J'me posais la même question.
Tyel - 8 mars 2012 à 13:31
C'est mille fois plus intéressant que la hot page de 9gag.
Trailokiavijaya - 8 mars 2012 à 13:51
Il manque Hitler.
Razibot - 8 mars 2012 à 13:52
tu ferais mieux de tous les lire tyel avant de faire ta chaude !
arkane91 - 8 mars 2012 à 13:58

ET je vous emmerde.
Answer - 8 mars 2012 à 14:04
C'est mille fois plus intéressant que la hot page de 9gag.
Il manque le tonneau de Diogène.
--> POUBELLE.
M2K - 8 mars 2012 à 15:36
ET je vous emmerde.
MDRRRRRRRRRRRR
The Miz - 8 mars 2012 à 15:57

Vous voulez d'autres merde dans ce genre ?
Ça se passe sur MisterZorlu.com.
LouisLeRoux - 8 mars 2012 à 15:57

Answer - 8 mars 2012 à 15:58
J'aime bien.
M2K - 8 mars 2012 à 16:03
Mortel.
Flower// - 8 mars 2012 à 16:15
Oui, je sais, il y a une heure sur 9gag, blabla

Tyel - 8 mars 2012 à 16:18
fils de pute
Answer - 8 mars 2012 à 17:01

Qui se souvient de la musique qui va avec cette scène ? :ahah:
likam - 8 mars 2012 à 17:05
pump it - black eyed pease no?
Answer - 8 mars 2012 à 17:08
C'était rhétorique. Et c'est même pas ça.
M2K - 8 mars 2012 à 17:09
Misirlou.
Answer - 8 mars 2012 à 17:10
Wé.
Erwan69 - 8 mars 2012 à 18:22
Wé.

yune95 - 8 mars 2012 à 18:49

likam - 8 mars 2012 à 18:51
Mouais .. :v
yune95 - 8 mars 2012 à 18:54
je le poste plus pour l'état d'esprit commun que pour l'humour
Erwan69 - 8 mars 2012 à 18:58

Un de mes chiens fait la même chose :D
LouisLeRoux - 8 mars 2012 à 19:06
Je suis déçu, je pensais que le chat allait lui enlever son haut en mettant ses pattes sur le col :(
Ricard - 8 mars 2012 à 19:06
http://www.jaime-ca.org/article-he-is-so-french-100274043.html
Erwan69 - 8 mars 2012 à 19:10
LA DERNIERE IMAGE EST EPIC PD D'RICARD
yune95 - 8 mars 2012 à 19:20
http://www.jaime-ca.org/article-he-is-so-french-100274043.html
tu m'a tué connard :ahah:
Flower// - 8 mars 2012 à 19:21
MDRRRRRRRR
Erwan69 - 8 mars 2012 à 19:22
http://www.jaime-ca.org/article-he-is-so-french-100274043.html
tu m'a tué connard :ahah:
Mdr je sais pas lequel des deux messages est le plus marrant.
Aura Azure - 8 mars 2012 à 22:34

When you see it !
Sasu - 8 mars 2012 à 22:34
Facile.
likam - 8 mars 2012 à 22:37
Easy :ahah:
Aura Azure - 8 mars 2012 à 22:38
Oui, je sais, mais j'ai été surpris quand même.
Sainior - 8 mars 2012 à 22:40
omg il m'a fait peur quand je l'ai remarqué
The Miz - 8 mars 2012 à 22:40
Je l'aurais pas remarqué sans les deux posts qui ont suivi.
Aura Azure - 8 mars 2012 à 22:41
Facile.
Easy :ahah:
Preuve que vous êtes G. ?
Ivy Maital - 8 mars 2012 à 22:42
C'est à cause de ses dents. Sans il est quasi invisible.
Aura Azure - 8 mars 2012 à 22:43
Camouflage lvl : black.
The Miz - 8 mars 2012 à 22:44
Humour level : weby
Aura Azure - 8 mars 2012 à 22:45
Répartie lvl : catcheur
M2K - 8 mars 2012 à 22:48
Je vois pas trop en quoi la répartie d'un catcheur est censée être naze. Sauf si c'est juste une illustration de ta propre répartie
The Miz - 8 mars 2012 à 22:49
Pour être catcheur il faut du mic skill, ils ont justement une répartie de fou.
Aura Azure - 8 mars 2012 à 22:56
Je sais :>
Djaän Meryo - 8 mars 2012 à 22:58

Aura Azure - 8 mars 2012 à 22:58
(img]http://images.4chan.org/b/src/1331243700194.gif
U fail.
Djaän Meryo - 8 mars 2012 à 23:04
C'toi le fail. :(
likam - 8 mars 2012 à 23:05
c'fun :domo:
C'toi le fail. :(
2
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:11
Pour ceux qui aiment les chats, j'avais fait ça l'autre jour. Ca casse pas trois pattes à un unijambiste mais je trouve ça potable alors jvous le mets puisque ce parle de minets.

ps : le "what kids think i do" et "what i really do" c'est mon vrai chat, quelle star!
LouisLeRoux - 8 mars 2012 à 23:11
likam tu vas fermer ta gueule parce que personne te connait et que t'as pas à plussoyer les mecs qui lament alors que t'es pire que les lamés, fils de pute.
Lezahna - 8 mars 2012 à 23:12
nul
The Miz - 8 mars 2012 à 23:14
Faudra en faire un sur K_MAS un jour.
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:18
nul

Faudra en faire un sur K_MAS un jour.
Franchement vu sa gueule et les poses qu'il prend sur les 60 photos attention whore qu'il a foutu sur ce forum, ce serait pas dur. Tu m'as motivé à le faire même.
The Miz - 8 mars 2012 à 23:19
Nickel :-*
LouisLeRoux - 8 mars 2012 à 23:19
nul

Faudra en faire un sur K_MAS un jour.
Franchement vu sa gueule et les poses qu'il prend sur les 60 photos attention whore qu'il a foutu sur ce forum, ce serait pas dur. Tu m'as motivé à le faire même.
mdrrrrrrr on dirait il a des eins
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:24
Moi j'ai franchement du mal à comprendre comment il peut se penser crédible dans ses postures de mec underground cultivé et stylé quand on trouve une centaine de photos de lui qui prend des photos devant le miroir de sa salle de bain avec une coiffure digne de justin bieber mixé avec un danseur de Tektonik blond ou de lui avec sa copine en mode "trolol skyrock 15 ans".
Je suis vraiment le seul que ça choque?
The Miz - 8 mars 2012 à 23:25
K_MAS c'est tout un personnage, tupeupacomprendre.
Izops - 8 mars 2012 à 23:25
Oui

M2K - 8 mars 2012 à 23:26
Moi j'ai franchement du mal à comprendre comment il peut se penser crédible dans ses postures de mec underground cultivé et stylé quand on trouve une centaine de photos de lui qui prend des photos devant le miroir de sa salle de bain avec une coiffure digne de justin bieber mixé avec un danseur de Tektonik blond ou de lui avec sa copine en mode "trolol skyrock 15 ans".
Je suis vraiment le seul que ça choque?
tg
marvinrouge - 8 mars 2012 à 23:27
nan il a super raison, son apparence est totalement contraire à sa personnalité, ça m'a toujours frappé.
Aura Azure - 8 mars 2012 à 23:27
Je trouve Lez plus chiant qu'autre chose, j'approuve Fildrong pour une fois.
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:28
Et le pire c'est que quand on le note, son fan club débarque. Tant pis, on change pas une équipe qui gagne je suppose, je chercherais plus des noises à K_MAS, suffit d'éviter les posts ou il prêche la bonne parole et ce sera pas trop dur
marvinrouge - 8 mars 2012 à 23:29
bof je pense pas qu'il ai un fan club
The Miz - 8 mars 2012 à 23:29
Fais quand même le truc sur lui.
M2K - 8 mars 2012 à 23:30
Je suis pas d'un fan-club quelconque, on se clashe même très souvent. Mais ton argumentaire sur son apparence pour dénigrer sa culture je trouve ça risible au mieux.
marvinrouge - 8 mars 2012 à 23:31
Je suis pas d'un fan-club quelconque, on se clashe même très souvent. Mais ton argumentaire sur son apparence pour dénigrer sa culture je trouve ça risible au mieux.
nan l'apparence est liée à la culture dans certaine circonstances, je trouve que K_MAS ressemble à ce qu'il pourrait detester.
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:32
bof je pense pas qu'il ai un fan club
Bah jsais pas jcommence a le titiller et regarde ce qui débarque : Izops qui vient whine (alors que jle connais irl quand même, c'est dire l'importance de K_MAS), M2K qui pourtant m'apprécie qui vient me dire de fermer ma gueule, et ce en l'espace de 30 secondes exactement.
Nan, il a un fan club, ou en tout cas des amis susceptibles. Je laisse tomber donc, je veux me faire bien voir du maximum de monde et si critiquer K_MAS rameute tous les membres avec qui je m'entends bien, je vais pas chercher.
Spa comme si c'était fondamental non plus^^
M2K - 8 mars 2012 à 23:33
Non mais faut pas prendre mon "tg" mal mec :ahah:
tg = ouais mais non quand je l'emploie. Je le dis à tout le monde
The Miz - 8 mars 2012 à 23:33
Je suis pas d'un fan-club quelconque, on se clashe même très souvent. Mais ton argumentaire sur son apparence pour dénigrer sa culture je trouve ça risible au mieux.
nan l'apparence est liée à la culture dans certaine circonstances, je trouve que K_MAS ressemble à ce qu'il pourrait detester.
Et ce qu'il critique avec virulence.
M2K - 8 mars 2012 à 23:34
Ah mais ça je suis le premier à le dire, remember bitch please avec les shutter shades :ahah:
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:34
Je suis pas d'un fan-club quelconque, on se clashe même très souvent. Mais ton argumentaire sur son apparence pour dénigrer sa culture je trouve ça risible au mieux.
Je critique pas son apparence. Je critique le fait qu'il ait posté sur ce forum une centaine de photos dans des positions dignes d'un utilisateur de Skyrock de 15 ans, ou il se sert de son miroir et de l'effet contre plongée pour faire des photos sexy, ou quand il montre à tout le monde sa copine (une 60aine de photos identique en noir et blanc de lui collé à sa copine dans toutes les positions non sexuelles imaginables)
Jamais critiqué sa gueule, juste la posture. Je suis pas un abruti, je suis taquin, c'est différent.
M2K - 8 mars 2012 à 23:35
Je comprends pas pourquoi tu le clashes en fait, t'as un mobile ?
Flex2300 - 8 mars 2012 à 23:36
Je vous lis avec beaucoup d'attention. Continuez svp.
The Miz - 8 mars 2012 à 23:36
Il est juste insupportable en fait :ahah:
Lezahna - 8 mars 2012 à 23:36
Et le pire c'est que quand on le note, son fan club débarque. Tant pis, on change pas une équipe qui gagne je suppose, je chercherais plus des noises à K_MAS, suffit d'éviter les posts ou il prêche la bonne parole et ce sera pas trop dur
Ca m'énerve de devoir répéter 50 fois ça, mais bon : les nombreuses photos de moi sont juste là pour illustrer mon personnage ; je faisais ça pour tenir au courant de nombreuses personnes sur le forum, ne pouvant pas leur parler ailleurs (je suis désinscrit des réseaux sociaux depuis maintenant des mois/années, j'utilise encore moins blogs & autres foutaises).
Le fait est que oui, j'aimerais qu'on retire toutes les photos de moi du trombi, car à vrai dire j'en ai plus que rien à foutre aujourd'hui de ce que les gens, potes ou non, peuvent penser de moi, mais je sais d'ors-&-déjà que ma demande serait moquée ou rejetée injustement.
Voilà.
"avec une coiffure digne de justin bieber mixé avec un danseur de Tektonik blond"
Sérieux, ce genre de remarque commence à me rendre fou. J'ai la même coupe depuis des années, on m'a fait chier y'a 4 ans en me comparant à Tokio Hotel ; maintenant Justin Bieber. Vous remarquerez quand même la différence de coupe entre les deux personnages, svp.
Bref, j'ai des cheveux soyeux, doux, propres & bien plus beaux que ceux du commun des mortels, donc tg.
& non, j'ai pas de toc de comportement, d'apparence, etc, je suis un menfoutiste vestimentaire énorme, je me contente de peu & ça me suffit, donc stfu please, retourne jouer avec ton caca.
marvinrouge - 8 mars 2012 à 23:36
Je comprends pas pourquoi tu le clashes en fait, t'as un mobile ?
parce qu'il aime le desordre je pense, et jouer avec les gens
il te ressemble un peu en fait
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:37
IL A DIT QUE MON MONTAGE MIGNON SUR LES CHATS C'ÉTAIT NUL :roubaix:
il m'a touché au plus profond de mon petit coeur je suis vexé :tibia: :tibia:
M2K - 8 mars 2012 à 23:38
Je comprends pas pourquoi tu le clashes en fait, t'as un mobile ?
parce qu'il aime le desordre je pense, et jouer avec les gens
il te ressemble un peu en fait
J'aime faire ça ?
Lezahna - 8 mars 2012 à 23:38
IL A DIT QUE MON MONTAGE MIGNON SUR LES CHATS C'ÉTAIT NUL :roubaix:
il m'a touché au plus profond de mon petit coeur je suis vexé :tibia: :tibia:
Ah ok.
Non parce que c'est nul & vraiment pas drôle, je voulais juste te le signaler.
marvinrouge - 8 mars 2012 à 23:39
Je comprends pas pourquoi tu le clashes en fait, t'as un mobile ?
parce qu'il aime le desordre je pense, et jouer avec les gens
il te ressemble un peu en fait
J'aime faire ça ?
remember tes plans pour trouver le mdp de lamelune, ou encore de creer une fausse conversation pour prouver que les anciens avaient forcément raison. Fildrong clashe une personnalité du forum pour tester les reactions. personnellement je vois un parallele.
M2K - 8 mars 2012 à 23:40
Les trucs "ce que vous croyez ce ke vous etes ce que vous croyez que vous etes pendant que vous soyez oo" ça a jamais été marrant anyway
Léo => Oh ça, non j'aime bien tester les gens c'est tout
The Miz - 8 mars 2012 à 23:40
Miles pourquoi t'as un problème avec les majuscules ?
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:41
"avec une coiffure digne de justin bieber mixé avec un danseur de Tektonik blond"
Sérieux, ce genre de remarque commence à me rendre fou. J'ai la même coupe depuis des années, on m'a fait chier y'a 4 ans en me comparant à Tokio Hotel ; maintenant Justin Bieber. Vous remarquerez quand même la différence de coupe entre les deux personnages, svp.
Bref, j'ai des cheveux soyeux, doux, propres & bien plus beaux que ceux du commun des mortels, donc tg.
& non, j'ai pas de toc de comportement, d'apparence, etc, je suis un menfoutiste vestimentaire énorme, je me contente de peu & ça me suffit, donc stfu please, retourne jouer avec ton caca.
Change de coiffure puisque personne n'aime. Jveux dire, c'est vraiment laid, no offense dude.
Moi ta coiffure me fait penser aux emo hipster de skyrock.com, c'est quand même dommage.
Ah ok.
Non parce que c'est nul & vraiment pas drôle, je voulais juste te le signaler.
Vous n'étiez pas encore prêt pour cette photo. Je suis conscient de mon erreur et je m'en repentis
marvinrouge - 8 mars 2012 à 23:42
Les trucs "ce que vous croyez ce ke vous etes ce que vous croyez que vous etes pendant que vous soyez oo" ça a jamais été marrant anyway
Léo => Oh ça, non j'aime bien tester les gens c'est tout
c'est ce que j'ai dit, ou alors ce que j'ai voulu dire.
Miles pourquoi t'as un problème avec les majuscules ?
je sais pas j'aime bien dessiner les majuscules mais les taper... :/
Flex2300 - 8 mars 2012 à 23:43
Change de coiffure puisque personne n'aime.
Si cette coiffure (je sais même pas vraiment de quel coiffure on parle mais bon...) lui plait à lui, je vois pas pourquoi il l'a changerait pour plaire aux autres en fait.
LouisLeRoux - 8 mars 2012 à 23:44
Change de coiffure puisque personne n'aime.
victime
Lezahna - 8 mars 2012 à 23:44
Non mais pour la coupe c'est pareil, je me coiffe pas mdrrr ce sont juste mes cheveux qui poussent, & le coiffeur, c'est ok pour moi, mais pas plus d'une fois tous les trois ou quatre mois, donc bon.
& non c'est pas laid, ça me va, je suis bien avec, les rares gens qui me font des remarques désobligeantes IRL perdent toute leur estime physique personnelle suite à ce que je leur réponds. & ma copine m'aime pour ce que je suis, je chie sur l'avis des autres :'
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:45
Change de coiffure puisque personne n'aime.
Si cette coiffure (je sais même pas vraiment de quel coiffure on parle mais bon...) lui plait à lui, je vois pas pourquoi il l'a changerait pour plaire aux autres en fait.
Bah tu vois, c'est toi qu'a raison. Allez j'arrête de parler de sa coiffure. Je fais la promesse solennelle de ne plus jamais aborder le sujet sur ce forum.
Je suis pas un mec méchant je le répète, juste taquin.
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:45
Change de coiffure puisque personne n'aime.
victime
Puceau.
Izops - 8 mars 2012 à 23:45
Sinon Fildrong disait pareil de Shruikan.
(le mec du tournoi pokemon à Nanterre avec qui nous discutions "cancer et causes"
Flex2300 - 8 mars 2012 à 23:47
Allez j'arrête de parler de sa coiffure. Je fais la promesse solennelle de ne plus jamais aborder le sujet sur ce forum.
Tu dis ce que tu veux sur PT, faut juste assumer après :°)
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:48
Allez j'arrête de parler de sa coiffure. Je fais la promesse solennelle de ne plus jamais aborder le sujet sur ce forum.
Tu dis ce que tu veux sur PT, faut juste assumer après :°)
C'est vrai, mais attaquer les gens sur leur intégrité physique alors même qu'on est sur un forum c'est vraiment puéril. J'ai cédé à la tentation d'un taunt facile et je m'en excuse.
Il s'agit de rester civilisé!
Et Izops, je me rappelle même plus de machin. Le seul truc que je me rappelle du tournoi c'est que y'a beaucoup de chevelus et de boutonneux et que je m'étais demandé ce que je foutais là.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

