Image Board
Suite de la page 112...
M2K - 8 mars 2012 à 23:53
J'ai remarqué que les seules fois où K_Mas répond avec civilité c'est quand il se fait clasher, du coup on dirait tout le temps qu'il est hyper vexé :'DD
Fildrong - 8 mars 2012 à 23:55
bah, y'a forcément un peu de ça, c'est même pour ça que je regrette tiens
Ricard - 9 mars 2012 à 01:02
Moi j'ai franchement du mal à comprendre comment il peut se penser crédible dans ses postures de mec underground cultivé et stylé quand on trouve une centaine de photos de lui qui prend des photos devant le miroir de sa salle de bain avec une coiffure digne de justin bieber mixé avec un danseur de Tektonik blond ou de lui avec sa copine en mode "trolol skyrock 15 ans".
Je suis vraiment le seul que ça choque?
Putain mais ta gueule tu le connais pas que je sache :ahah:
Ricard - 9 mars 2012 à 01:03
Et oui je fais partie de son fan-club et oui je t'emmerde, suce ma bite :-*
Djaän Meryo - 9 mars 2012 à 01:25
lève un sourcil songeur

arkane91 - 9 mars 2012 à 01:40
Je comprends pas pourquoi tu le clashes en fait, t'as un mobile ?
Non mais il a traverser le monde à pied et survécu à un meute de loup sauvage à la frontière Mongolienne, ce mec est un guerrier.
troll à part, tu critiques beaucoup K_MAS et dieux sais que je suis pas dans son fan club, mais je pense que tu attaques pour rien, si il veut poster une photo il le fait on s'en branle au pire tu l'ignore, qu'est ce que ça changera, mise à part que tu passes pour un con qui attaque gratuitement parckil trouv ke c foto fon skyrock OLOL.
Le con dans l'histoire c'est toi.
arkane91 - 9 mars 2012 à 01:48

Ouai hot page et je vous emmerde.
Djaän Meryo - 9 mars 2012 à 01:52

arkane91 - 9 mars 2012 à 01:57

Aura Azure - 9 mars 2012 à 02:01

Lamelune, hier au starbucks.
Nkekev - 9 mars 2012 à 02:02
"avec une coiffure digne de justin bieber mixé avec un danseur de Tektonik blond"
Pareil putain (pour la première partie de la phrase). Je crois rêver.
Aura Azure - 9 mars 2012 à 02:09

Epic
Djaän Meryo - 9 mars 2012 à 02:14

M2K - 9 mars 2012 à 02:26
Need foutre la face du mec en haut à droite à tout le monde :'
Djaän Meryo - 9 mars 2012 à 02:28
J'te l'aurais bien fait, mais j'ai la méga flemme là en fait.
Ricard - 9 mars 2012 à 03:02

:(
M2K - 9 mars 2012 à 04:20

shit's so real
Aura Azure - 9 mars 2012 à 05:27

Item here...
http://www.ebay.com/itm/Pokemon-ASH-KETCHUM-Hat-Cap-Anime-Cosplay-Hat-/180835778626?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a1aa70042
Answer - 9 mars 2012 à 10:38

:'(
Trailokiavijaya - 9 mars 2012 à 10:40
Putain grave <3 Moi 'était avec les bâtons quand je me promenais en forêt, et après t'arrives à la voiture.
Fildrong - 9 mars 2012 à 10:44
Je comprends pas pourquoi tu le clashes en fait, t'as un mobile ?
Non mais il a traverser le monde à pied et survécu à un meute de loup sauvage à la frontière Mongolienne, ce mec est un guerrier.
troll à part, tu critiques beaucoup K_MAS et dieux sais que je suis pas dans son fan club, mais je pense que tu attaques pour rien, si il veut poster une photo il le fait on s'en branle au pire tu l'ignore, qu'est ce que ça changera, mise à part que tu passes pour un con qui attaque gratuitement parckil trouv ke c foto fon skyrock OLOL.
Le con dans l'histoire c'est toi.
Jveux rien relancer mais :
1 : Je me suis excusé
2 : C'est toi qui vient relancer le truc une dizaine d'heure après
3 : je ne l'ai pas attaqué gratuitement au départ, relis attentivement puisque tu sembles prendre ton pied à connaitre chaque détail de ce forum.
4 : K_MAS n'est pas venu ici pour poster une photo.
Ca y'est on peut finir? Et stop me jalouser parce que je suis un warrior, t'as pas fait tes classes en Afghanistan que je sache.
Answer - 9 mars 2012 à 10:46
Il les a faites en Côte d'Ivoire. :huhu:
Fildrong - 9 mars 2012 à 10:52
Impressionnant.
Jme suis jamais comparé à un militaire à qui on ordonne de partir en mission partout dans le monde non plus, je réagissais lors du post en question à un boy scout qui venait me donner des leçons de vie, pas à un militaire qui a vu des trucs horribles et survécu à la manière de Rambo.
Y'a un truc bien lourd sur ce forum, vous êtes vraiment les rois du raccourci hâtif.
Bonne journée
Razibot - 9 mars 2012 à 11:15
Le fait est que oui, j'aimerais qu'on retire toutes les photos de moi du trombi, car à vrai dire j'en ai plus que rien à foutre aujourd'hui de ce que les gens
:orly:
M2K - 9 mars 2012 à 13:05

mdrrrrrrr je tombe sur ça :'
Razibot - 9 mars 2012 à 14:46
c'est nul mais c'est marrant
arkane91 - 9 mars 2012 à 15:31
Impressionnant.
Jme suis jamais comparé à un militaire à qui on ordonne de partir en mission partout dans le monde non plus, je réagissais lors du post en question à un boy scout qui venait me donner des leçons de vie, pas à un militaire qui a vu des trucs horribles et survécu à la manière de Rambo.
Y'a un truc bien lourd sur ce forum, vous êtes vraiment les rois du raccourci hâtif.
Bonne journée
Pas besoin de te raconter ma vie, mais j'ai vue des choses que tu ne verras jamais, et en tant que Commando croit moi que des choses j'en ai vu.
Mais ça on s'en branle, depuis le premier jour où tu es là tu tyel le trombi tu as commencé avec Fen, et maintenant avec K_MAS, en faite t'es un tyel de plus.
Damon - 9 mars 2012 à 15:44
Vu comme ça, le mec qui vomit ressemble à Nikos Aliagas.
Fildrong - 9 mars 2012 à 16:57
Impressionnant.
Jme suis jamais comparé à un militaire à qui on ordonne de partir en mission partout dans le monde non plus, je réagissais lors du post en question à un boy scout qui venait me donner des leçons de vie, pas à un militaire qui a vu des trucs horribles et survécu à la manière de Rambo.
Y'a un truc bien lourd sur ce forum, vous êtes vraiment les rois du raccourci hâtif.
Bonne journée
Pas besoin de te raconter ma vie, mais j'ai vue des choses que tu ne verras jamais, et en tant que Commando croit moi que des choses j'en ai vu.
Mais ça on s'en branle, depuis le premier jour où tu es là tu tyel le trombi tu as commencé avec Fen, et maintenant avec K_MAS, en faite t'es un tyel de plus.
Moi aussi j'ai vu des choses que tu ne verras jamais. C'est bête ce genre de réflexion, ça ne veut rien dire.
Je "tyel" pas le trombi, j'ai critiqué Fen sur mon post de candidature, pendant la durée exacte de 15 min, et K_MAS, c'était hier pendant une heure. Et contrairement aux autres, j'ai reconnu avoir poussé trop loin et me suis même excusé.
Je suis un tyel mesuré et poli on va dire
Tekk - 9 mars 2012 à 16:59
je le trouve cool fildrong moi
Ricard - 9 mars 2012 à 17:00
Moi je l'aime pas.
Mais bon j'aimais pas Thocast non plus y a longtemps, tout peut arriver :-*
Tyel - 9 mars 2012 à 17:00
Moi je m'en fous
Fildrong - 9 mars 2012 à 17:04
Moi j'aime tout le monde sauf les attention whore du trombi. Voir des photos de gens qui se sont pris en photo en profil trois quart en levant le bras "regardez-moi" ca me gêne toujours, et c'est à cause de cette gêne que je me fais taper dessus sur ce post.
Hélala.
Ricard - 9 mars 2012 à 17:06
Dit-il en ayant posté une photo de lui façon aventurier sportif.
Fildrong - 9 mars 2012 à 17:08
Aventurier sportif ≠ je prends une photo de moi dans ma salle de bain
A partir du moment ou on met une photo sur un trombi, on essaie de se mettre un minimum en valeur. Apres y'a les gens qui postent 10 fois le même genre de photos salle de bain, et les autres qui tentent d'autres trucs. On est tous ici pour se mettre en valeur anyway.
Ricard - 9 mars 2012 à 17:09
heu non
Fildrong - 9 mars 2012 à 17:11
Je pense pas que tu sois la mieux placée pour dire que tout le monde n'est pas ici pour faire l'attention whore.
Moi non plus, et personne en fait.
Ricard - 9 mars 2012 à 17:11
On est tous ici pour se mettre en valeur anyway.
Je répondais à ceci. :-*
Fildrong - 9 mars 2012 à 17:13
heu non
Je répondais à ceci. :-*
Et bon week-end à tous!
Tyel - 9 mars 2012 à 17:14

Ricard - 9 mars 2012 à 17:15

Lezahna - 9 mars 2012 à 17:26
Fildong c'est un peu le genre de mec qui se ramène dans une conversation d'un groupe d'amis pour dire "je suis pas d'accord, vous êtes tous des abrutis", sans même connaître les relations entre ces gens ni avoir entendu ne serait-ce qu'un mot de la discussion.
Fildrong - 9 mars 2012 à 17:40
Pas le choix, jsuis nouveau sur le forum après tout, et taquin en plus.
Dur dur de s'intégrer sur poketrash :tibia:
Answer - 9 mars 2012 à 17:42
Ça viendra. :roumi:
ChibiShiroiRyu - 9 mars 2012 à 17:56

ze torres - 9 mars 2012 à 17:58
Sympa la dernière, mais je pense l'avoir déjà vue.
Answer - 9 mars 2012 à 17:58
Vu y'a 3 jours en anglais.
DIE. IN. HELL.
ChibiShiroiRyu - 9 mars 2012 à 17:59
Zarb.
Je l'avais pas vue.
Sur quel site ?
Aura Azure - 9 mars 2012 à 18:03
Vue y'a 2 semaines sur vote, une semaine et 4 jours sur trending, et quelques jours sur hot.
ChibiShiroiRyu - 9 mars 2012 à 18:05
J'avais pas vu, désolé. :/
Et pourtant, j'y vais tous les jours.
Answer - 9 mars 2012 à 18:08

Dédicace à Ivy. :3
Aura Azure - 9 mars 2012 à 18:12
Y'a pas à chier, dans une grande ville je préfèrerais clairement le vélo à tout véhicule motorisé.
Erwan69 - 9 mars 2012 à 18:26
problem officer ?
Yuan - 9 mars 2012 à 20:59

Lastar - 9 mars 2012 à 21:03
Joli.
Putain grave <3 Moi 'était avec les bâtons quand je me promenais en forêt, et après t'arrives à la voiture.
Idem
Un bâton quoi.
Kryce313 - 9 mars 2012 à 21:03
Applause sur la dernière :ahah:
Djaän Meryo - 9 mars 2012 à 21:40

Nkekev - 9 mars 2012 à 21:40
:boogyfr:
Ivy Maital - 9 mars 2012 à 21:41
:ahah: :ahah: :ahah:
Djaän Meryo - 9 mars 2012 à 21:41
Qui pour tester ?
Nkekev - 9 mars 2012 à 21:41
:boogyfr:
Djaän Meryo - 9 mars 2012 à 21:42
Il a testé. :ahah:
Black-momartik - 9 mars 2012 à 21:49
Ca m'est déjà arrivé mais avec autre chose :(
Ricard - 9 mars 2012 à 22:00
mdr il a foutu une patate au gros en même temps
Kryce313 - 9 mars 2012 à 22:09

ze torres - 9 mars 2012 à 22:10
:ahah:
Le gros taré téméraire x'
Black-momartik - 9 mars 2012 à 22:11
c'est pas marrant
Flex2300 - 9 mars 2012 à 22:14
Putain, comme la tête a volé :ahah:
Aura Azure - 9 mars 2012 à 22:16
MDR j'avais même pas vu :'
Flex2300 - 9 mars 2012 à 22:19
Et le visage du gros à côté a ralenti le poing, j'ose imaginer l'état de la meuf si il avait pas été là pour amortir un peu le coup :baffan:
M2K - 9 mars 2012 à 22:20
Putain c'est FRUSTRANT quand tu prévois un truc dans ta tête, tu concentres ton energie dans ton poing, mais t'as pas vu un truc et tu frappes dedans ! Comme quand t'essaies de tirer une boulette au foot mais que la balle part, ça nique la jambe
LouisLeRoux - 9 mars 2012 à 22:52
Mes genoux se rappellent.
Black-momartik - 9 mars 2012 à 22:58
Comme quand t'essaies de tirer une boulette au foot mais que la balle part, ça nique la jambe
bah tiens, ça m'est arrivé ce matin en sport, et oui ça nique très fort, avec le jogging troué maintenant
Lezahna - 9 mars 2012 à 23:14

Carreaux - 9 mars 2012 à 23:20
^
Aura Azure - 9 mars 2012 à 23:23
Vos gueules, déchets.
Djaän Meryo - 9 mars 2012 à 23:31
Ta gueule, ordure.
Lezahna - 9 mars 2012 à 23:32
Le pire, c'est que je l'ai déjà faite à mon pétard lorsque j'étais high.
lmsp - 9 mars 2012 à 23:37
je ne me suis drogué qu'une fois, j'ai pas d'opinion sur la chose mais ça ne me gênerais pas d'en reprendre, à vrai dire ce n'est ni un besoin ni un manque d'en ma vie je crois que je n'ai aucune considération pour la chose.
Lezahna - 9 mars 2012 à 23:38
troll craint
Lezahna - 9 mars 2012 à 23:38
je ne me suis drogué qu'une fois, j'ai pas d'opinion sur la chose mais ça ne me gênerais pas d'en reprendre, à vrai dire ce n'est ni un besoin ni un manque d'en ma vie je crois que je n'ai aucune considération pour la chose.
T'as pris quoi ? Tu considères le pétard comme une drogue ?
marvinrouge - 9 mars 2012 à 23:39
je me drogue demain \o/
lmsp - 9 mars 2012 à 23:45
k mas : j'ai pris qu'un joint à l'époque du lycée, c'était du shit bas de gamme qu'un mec de ma classe nous avait fait tester à mes potes et moi dans un cadre sur le fond assez humiliant.
M2K - 9 mars 2012 à 23:50
Oh putain
le mec s'est fait bolosser et ils l'ont forcé à tirer une taff sur du shit
et il appelle ça une expérience
ET IL PRECISE QUIL A AUCUNE CONSIDERATION OU MANQUE MDRRRRRRRRR
Lezahna - 9 mars 2012 à 23:51
k mas : j'ai pris qu'un joint à l'époque du lycée, c'était du shit bas de gamme qu'un mec de ma classe nous avait fait tester à mes potes et moi dans un cadre sur le fond assez humiliant.
Ah oui, de la came quoi.
A l'occasion, essaie de te fournir de la bonne weed, un petit pochon de 20€ pour faire la soirée avec tes colocataires, tu n'y trouveras que de bons aspects, un bon délire, ce qui te fera aussi de bons souvenirs en perspective, d'autant plus si tu n'y touches jamais.
Pour le reste, disons que les études & la vie de tous les jours n'avantage pas la prise, rien ne sert donc de te presser.
je me drogue demain \o/
Tu prends quoi ?
Djaän Meryo - 10 mars 2012 à 00:21

Ang3l - 10 mars 2012 à 00:29
Je propose de renommer ce topic en 9gag thread.
Ivy Maital - 10 mars 2012 à 00:31

J'aime.
Aura Azure - 10 mars 2012 à 00:31
De faire que ce topic récupère chaque post de la trending pendant qu'on y est.
Lezahna - 10 mars 2012 à 00:33

Ang3l - 10 mars 2012 à 00:34
Repost of repost of repost of repost mais je ne m'en lasse jamais !
Spoiler
Ricard - 10 mars 2012 à 01:16
mdrrrrrr je l'avais jamais vu moi, pourtant j'en ai vu des trucs avec Woody
Aura Azure - 10 mars 2012 à 01:21
Same
M2K - 10 mars 2012 à 03:21

mdrrid,djn
Razibot - 10 mars 2012 à 10:08

omg de god
let's find him
Answer - 10 mars 2012 à 10:47

Lezahna - 10 mars 2012 à 11:14
overknown
Erwan69 - 10 mars 2012 à 11:43
mdrrid,djn
:maxwell: :zermi: :fail:
Flex2300 - 10 mars 2012 à 15:21

Lastar - 10 mars 2012 à 19:16
Overknow tout court + Overknow sur 9gag
pd de lamelune
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

