Image Board
Suite de la page 113...
Flex2300 - 10 mars 2012 à 19:43
Je l'avais jamais vu avant :tibia:
M2K - 11 mars 2012 à 00:45
EUH MEC C'EST UN DELIRE DE NOELISTE QUI REMONTE A 2008 CETTE IMAGE CA FOUT QUOI SUR 9GAG MDRRR
Flex2300 - 11 mars 2012 à 00:47
Je ne vais pratiquement jamais sur JVC et sur 9gag, à tout péter une ou deux fois par mois (pour 9gag donc). Un peu plus souvent sur /b/ et /vp/ à la limite mais je suis pas un gros gros visiteur de ces sites, du coup, je loupe des trucs :'
EDIT : Mdrr...Je crois que j'ai mal compris ton post en fait :(
LouisLeRoux - 11 mars 2012 à 01:52
lamasticot :DdDdD
Erwan69 - 11 mars 2012 à 16:29
Mais god, son cou quoi. :tibia:
Yuan - 11 mars 2012 à 17:04
Seule une personne au pseudo au caractère alcoolisé doit ouvrir ce spoiler
Flex2300 - 11 mars 2012 à 17:06
Seule une personne au pseudo au caractère alcoolisé doit ouvrir ce spoiler


Answer - 11 mars 2012 à 17:07
J'aurais du lire le spoiler en entier.
Ang3l - 11 mars 2012 à 17:07
Je vois pas où est le problème ???
Flex2300 - 11 mars 2012 à 17:08
Je vois pas où est le problème ???
Ma belle-mère qui n'etait pas loin de l'ordi au moment où j'ai ouvert le spolier peut-être ? :orly:
Ricard - 11 mars 2012 à 17:48
Seule une personne au pseudo au caractère alcoolisé doit ouvrir ce spoiler

ahahah
Djaän Meryo - 11 mars 2012 à 17:59
J'adore, j'adhère ! :haulas:
Ivy Maital - 11 mars 2012 à 18:08
J'adore, j'adhère ! :haulas:
C'est moi où ton avatar se dévoile un peu plus de jour en jour? :baffan:
Ang3l - 11 mars 2012 à 18:08
Ouais et à la fin on découvrira qu'il s'agit d'un shemale.
RainbowTouch - 11 mars 2012 à 18:09
J'y ai pensé!
Flex2300 - 11 mars 2012 à 18:09
J'adore, j'adhère ! :haulas:
C'est moi où ton avatar se dévoile un peu plus de jour en jour? :baffan:
MDRRR je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à l'avoir remarquer :ahah:
Answer - 11 mars 2012 à 18:10
Nope, j'ai vu son avatar complet, vous avez l'autorisation de fapper les mecs, c'est 100% legit.
Ang3l - 11 mars 2012 à 18:11
En fait je crois qu'on s'en branle.
Oh wait.
Wiktooore - 11 mars 2012 à 18:12
Nope, j'ai vu son avatar complet, vous avez l'autorisation de fapper les mecs, c'est 100% legit.
envoie
Flex2300 - 11 mars 2012 à 18:12
Mdrrr bande de dalleux.
Lastar - 11 mars 2012 à 18:18
Ouais et à la fin on découvrira qu'il s'agit d'un shemale.
Djaan est une shemale.
Ricard - 11 mars 2012 à 18:31
Ouais et à la fin on découvrira qu'il s'agit d'un shemale.
C'est un mec :ahah:
http://snk.wikia.com/wiki/Ash_Crimson
Ivy Maital - 11 mars 2012 à 18:37
Ouais et à la fin on découvrira qu'il s'agit d'un shemale.
Djaan est une shemale.
Je confirme :-\
Lezahna - 11 mars 2012 à 18:43
Seule une personne au pseudo au caractère alcoolisé doit ouvrir ce spoiler

C'est vraiment chiant quand ça arrive.
Flex2300 - 11 mars 2012 à 18:45
:ahah:
Lastar - 11 mars 2012 à 18:47
Seule une personne au pseudo au caractère alcoolisé doit ouvrir ce spoiler

C'est vraiment chiant quand ça arrive.
Fait pas genre, ta copine n'a pas de narines dilatées.
Lezahna - 11 mars 2012 à 18:56
Je parle de quelques meufs avant ma copine.
C'est assez désagréable dans le sens où t'es tranquille au chaud & d'un coup HOP ! .. ta bite sort prendre l'air.
Lezahna - 11 mars 2012 à 18:57
Enfin, ma bite, pas la tienne.
Ricard - 11 mars 2012 à 19:07
Si deux mecs pénètrent une fille par le même trou et que par conséquent leurs bites se frottent l'une contre l'autre, est-ce que c'est G. ?
RainbowTouch - 11 mars 2012 à 19:08
oui
Lezahna - 11 mars 2012 à 19:11
Si deux mecs pénètrent une fille par le même trou et que par conséquent leurs bites se frottent l'une contre l'autre, est-ce que c'est G. ?
Faut quand même choper une belle salope au sexe quotidien pour pouvoir faire glisser deux bites dans un seul trou.
Lastar - 11 mars 2012 à 19:11
Enfin, ma bite, pas la tienne.
:huhu:
Si deux mecs pénètrent une fille par le même trou et que par conséquent leurs bites se frottent l'une contre l'autre, est-ce que c'est G. ?
Il faut prendre en compte la fréquence, l'angle et le périmètre du frottement.
Djaän Meryo - 11 mars 2012 à 19:19
Nope, j'ai vu son avatar complet, vous avez l'autorisation de fapper les mecs, c'est 100% legit.
Ouais et à la fin on découvrira qu'il s'agit d'un shemale.
C'est un mec :ahah:
http://snk.wikia.com/wiki/Ash_Crimson
Allez va je vous la donne en entier.
http://www.pixenli.com/images/1331489668096271000.jpg](http://www.pixenli.com/image1331489668096271000.html)
Answer - 11 mars 2012 à 19:21
Elle a les pieds chelous en faite, on dirait qu'elle porte des collants et que ça fusionne ses orteils.
Black-momartik - 11 mars 2012 à 19:22
il*
Ivy Maital - 11 mars 2012 à 19:24
Elle a les pieds chelous en faite, on dirait qu'elle porte des collants et que ça fusionne ses orteils.
Non il fait des pointes.
Mollets un peu boudinés par contre :hum:
En fait je préfère sa tête
Althen - 11 mars 2012 à 19:25
fap fap fap
Oh wait
Djaän Meryo - 11 mars 2012 à 19:26
Ouais des pointes. Et un poil rondouillet, c'le style de l'artiste, perso j'aime bien.
Et si vous aimez pas, je vous...
Ouais non je vous épargne ça.
Fappons.
Answer - 11 mars 2012 à 19:26
On dirait qu'il a d'la poitrine avec son T-Shirt.
Ivy Maital - 11 mars 2012 à 19:28
Non mais l'androgynie est voulue Answer.
Djaän Meryo - 11 mars 2012 à 19:29
Answer chéri, tu as découvert le Trap. :baffan: Tu veux d'autres exemples ?
jujugold - 11 mars 2012 à 19:31
Je fappe plus sur la sign' de Djaan que sur son avatar.
Djaän Meryo - 11 mars 2012 à 19:38
:huhu:
J'avoue ressentir une certaine émotion à chaque fois que je vois le gif.
Ricard - 11 mars 2012 à 20:10
Spoiler
http://rule34.paheal.net/post/list/Ash_Crimson/1:biere:
Djaän Meryo - 11 mars 2012 à 20:14
Fuck yeah.
Spoiler
arkane91 - 11 mars 2012 à 20:16
En faite t'es un DC Ricard.
Flex2300 - 11 mars 2012 à 20:19
Fuck yeah.
Spoiler
Elle a un pénis, fais chier quoi :(
LouisLeRoux - 11 mars 2012 à 20:20
obvious captain is obvious
Lastar - 11 mars 2012 à 20:20
Djaän Meryo vs Ricard
A vos bites, l'heure du duel a sonné.
Ricard - 11 mars 2012 à 20:20
Elle a un pénis, fais chier quoi :(
Elle :huhu:
Djaän Meryo - 11 mars 2012 à 20:21
Djaän Meryo vs Ricard
A vos bites, l'heure du duel a sonné.
Combat d'épées.
arkane91 - 11 mars 2012 à 20:24
Combats de canon de tank ouai
Two-Wan - 11 mars 2012 à 20:25
Un petit air de Shinki
Spoiler
Djaän Meryo - 11 mars 2012 à 20:31
Combats de canon de tank ouai
:huhu:
Flex2300 - 11 mars 2012 à 21:47

:-\ :-\ :-\
Aura Azure - 11 mars 2012 à 21:49
stop hotlink.
Ivy Maital - 11 mars 2012 à 21:50
Fake d'ailleurs.
(Ça apparaissait même comme exemple dans SVJ à l'époque)
Ang3l - 11 mars 2012 à 21:50
Fake d'ailleurs.
captainobvious.png
M2K - 11 mars 2012 à 21:51
Fake d'ailleurs.
captainobvious.png
Non, y a des gens qui peuvent le faire.
Fen - 11 mars 2012 à 21:55
C'est un fake à cause de l'orientation du doigt. C'est pas crédible avec le dos du doigt visible, puisque ça signifie qu'il ne peut pas se plier dans le nez. Bonne nuit AHAHAHA
Flex2300 - 11 mars 2012 à 21:57
Bien sur que c'est un fake, la question ne se pose même pas, j'ai posté l'image juste parce qu'elle m'a arraché un petit sourire vite fait.
Ulquiorra - 11 mars 2012 à 21:58
C'est un fake à cause de l'orientation du doigt. C'est pas crédible avec le dos du doigt visible, puisque ça signifie qu'il ne peut pas se plier dans le nez. Bonne nuit AHAHAHA
Ah oui, c'est vrai qu'il est plié dans le mauvais sens. M'enfin pour un hyperlaxe des doigts c'est du izi modo.
Aura Azure - 11 mars 2012 à 21:59
C'est pas possible du fait de l'os aussi hein.
Ricard - 11 mars 2012 à 21:59
non mais on a compris c'était obvious dès le début hein :ahah:
Flex2300 - 11 mars 2012 à 21:59
non mais on a compris c'était obvious dès le début hein :ahah:
^this
Ricard - 11 mars 2012 à 22:00

Sasu - 11 mars 2012 à 22:00
LOOOOOOOOOOL L'ENCULE :ahah:
RainbowTouch - 11 mars 2012 à 22:00
MDRRRRR
Althen - 11 mars 2012 à 22:00
Putain :ahah: :ahah:
Ivy Maital - 11 mars 2012 à 22:01
:ahah: :ahah: :ahah:
Mais need le refaire quoi :ahah:
M2K - 11 mars 2012 à 22:01
LOOOOOOOOOOOOOOOL CE MEC EST UN DIEU
Flex2300 - 11 mars 2012 à 22:05
Mdrrrr :'
likam - 11 mars 2012 à 22:07
Epic :ahah:
Lezahna - 11 mars 2012 à 22:29
Je dis oui. Rien de plus insupportable que ces couples se tripotant sans vergogne en public.
RainbowTouch - 11 mars 2012 à 22:32
ça me rappelle http://www.youtube.com/watch?v=gGyhkK1Uods :ahah: :ahah: :ahah:
LouisLeRoux - 11 mars 2012 à 22:32
http://s4.noelshack.com/old/up/1286992356205-8c15c43b58.png
Jviens de retrouver ça sur mon ordi, quelqu'un a le truc fini ? :}
The Miz - 11 mars 2012 à 22:32
Putain j'ai su que c'était du Rémi Gaillard avant même de cliquer, et je comprend pas pourquoi.
Lezahna - 11 mars 2012 à 22:44
http://s4.noelshack.com/old/up/1286992356205-8c15c43b58.png
Jviens de retrouver ça sur mon ordi, quelqu'un a le truc fini ? :}
http://www.plixup.com/pics_core2/1288231694267Devamps.png
LouisLeRoux - 11 mars 2012 à 22:46
cimer cimer cimer
Ivy Maital - 11 mars 2012 à 22:46
Ça donnerait presque envie de s'y mettre ça!
Lezahna - 11 mars 2012 à 23:07
J'ai passé des heures à contempler cette image.
Flex2300 - 11 mars 2012 à 23:27

Yeah :ahah: :ahah: :ahah:
Aura Azure - 11 mars 2012 à 23:30
FLEX, AU PIED
PAPA T'A DIT DE PAS TOUCHER AU PLATRE, CA COLLE AUX POILS !
Lezahna - 11 mars 2012 à 23:30
Fils de chien.
Flex2300 - 11 mars 2012 à 23:32
Mdrr bande d'enculé :ahah:
Djaän Meryo - 12 mars 2012 à 09:42
J'avais la flemme d'aller consulter le trombi, me voila comblée. :baffan:
Flex2300 - 12 mars 2012 à 10:17
J'avais la flemme d'aller consulter le trombi, me voila comblée. :baffan:
:'(
Razibot - 12 mars 2012 à 15:59

on appelle sophie dufour à la barre
bons exemples:
Spoiler
 The Miz - 12 mars 2012 à 16:02
C'est heu... de la merde non ?
Razibot - 12 mars 2012 à 16:08
c'est pour mieux nous cerner et nous connaître
Ivy Maital - 12 mars 2012 à 16:11
J'avais posté un truc du même genre dans un topic de jardin des artistes, avec cette fois ce qui nous inspirait. Un truc que j'avais trouvé sur DA.
Mecoptera - 12 mars 2012 à 17:31
J'avais déjà répondu à ça il y a quelques temps, voici le miens :
http://s4.noelshack.com/upload/15700546488330_ukno.bmp
Two-Wan - 12 mars 2012 à 17:34
WTF?
M2K - 12 mars 2012 à 17:36
".bmp" bannissez ce mec :'
Flower// - 12 mars 2012 à 17:39
Merde, j'ai cru que c'était KMAS sur le coup.
Ricard - 12 mars 2012 à 17:48
".bmp" bannissez ce mec :'
oui
The Miz - 12 mars 2012 à 17:49
Pk subitement vous voulez le bannir alors que postérieurement vous trouviez que c'était un nouveau Leza cool ?
Vous aimez plus les clones ?
Djaän Meryo - 12 mars 2012 à 17:52
.bmp ... Ca explique tout.
Aura Azure - 12 mars 2012 à 18:52
bmp quoi.
Ang3l - 12 mars 2012 à 18:58
Tu peux pas être artiste ET travailler en .bmp, c'est incompatible.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

