Image Board
Suite de la page 121...
LouisLeRoux - 30 mars 2012 à 23:30
J'aurai encore préféré le pot de Nutella.
Une bible c'est multi utilisation.
jujugold - 30 mars 2012 à 23:32
- Et merde.
John-John - 30 mars 2012 à 23:51
23 aussi.
M2K - 30 mars 2012 à 23:52
ok j'ai fait tester à 3 personnes elles ont toutes 23
M2K - 31 mars 2012 à 03:07

Ricard - 31 mars 2012 à 03:19

Two-Wan - 31 mars 2012 à 07:28
18 point au truc des zombies, ça va.
RainbowTouch - 31 mars 2012 à 11:46
Spoiler

:ahah:
Theris - 31 mars 2012 à 12:46
23 pts.
Et comment on peut dérailler un thread en 26 posts ?
The Miz - 31 mars 2012 à 12:53
Les mecs les mecs les mecs.
Oubliez ce topic, j'ai trouvé le site qu'il vous faut.
http://memes-officiel.com/
Flex2300 - 31 mars 2012 à 12:56
Les mecs les mecs les mecs.
Oubliez ce topic, j'ai trouvé le site qu'il vous faut.
http://memes-officiel.com/
Et à la tête de leur top10, on a ça :

Okay :teci:
Nightriku - 31 mars 2012 à 13:03
il é po cool simon
The Miz - 31 mars 2012 à 13:05
Les mecs les mecs les mecs.
Oubliez ce topic, j'ai trouvé le site qu'il vous faut.
http://memes-officiel.com/
Et à la tête de leur top10, on a ça :

Okay :teci:
C'est de la bombe hein ? 
RainbowTouch - 31 mars 2012 à 13:06

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Flex2300 - 31 mars 2012 à 13:08
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Ah celle-là elle est pas mal, j'avoue.
RainbowTouch - 31 mars 2012 à 13:11
...
The Miz - 31 mars 2012 à 13:12
http://www.hodiho.fr/2012/03/barack-obama-sexy-and-i-know-it.html
Lezahna - 31 mars 2012 à 13:15
Les mecs les mecs les mecs.
Oubliez ce topic, j'ai trouvé le site qu'il vous faut.
http://memes-officiel.com/
J'ai vomi.
The Miz - 31 mars 2012 à 13:16
C'était un peu le but oui :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
The Miz - 31 mars 2012 à 15:27

Aurablade - 31 mars 2012 à 16:25
Pot de Nutella. Et merde.
Counter Hot Page
21, i'm fucked
Sasu - 31 mars 2012 à 16:35
Je prends l'AK :-*
marvinrouge - 31 mars 2012 à 16:37
25
The Miz - 31 mars 2012 à 17:13
De toute façon si ce jeu était correct, j'aurais 35.
Answer - 31 mars 2012 à 17:17
J'ai le tank. :bg:
Samanosuke - 31 mars 2012 à 17:25

chanman - 31 mars 2012 à 17:41
J'aurai encore préféré le pot de Nutella.
On échange ?
Flex2300 - 31 mars 2012 à 17:42
J'aurai encore préféré le pot de Nutella.
On échange ?
Tiens tiens, t'es pas mort toi ? :maxwell:
chanman - 31 mars 2012 à 17:48
Not yet
Djaän Meryo - 31 mars 2012 à 17:54

Trailo et sa grosse hache. o/
Flex2300 - 31 mars 2012 à 17:58

Aurablade - 31 mars 2012 à 18:01
Old, overknown, etc etc etc... incoming
Gros Belial - 31 mars 2012 à 18:08

Ivy Maital - 31 mars 2012 à 18:31
:ahah: :ahah: :ahah:
J'ai soufflé très fort du nez.
Flex2300 - 31 mars 2012 à 18:32
:ahah:
Flex2300 - 31 mars 2012 à 18:33
Old, overknown, etc etc etc... incoming
J'découvre tout après tout le monde moi, laisse tomber :fail:
marvinrouge - 31 mars 2012 à 18:38
avec le scrolling horizontal, ça passe sur bien (si j'ose dire)
Kmille10 - 31 mars 2012 à 19:20
J'ai trouvé ça nul.
arkane91 - 31 mars 2012 à 19:30

True story
Lezahna - 31 mars 2012 à 19:32
Subway c'est d'la merde.
M2K - 31 mars 2012 à 19:33
mdrrrrrr c'est trop ça
arkane91 - 31 mars 2012 à 19:37
Subway c'est d'la merde.
cool story bro
Lezahna - 31 mars 2012 à 19:39
Si t'as meilleure conscience en bouffant là-bas..
M2K - 31 mars 2012 à 19:40
comment ça meilleure conscience ? En comparaison avec les autres fast-food genre ?
The Miz - 31 mars 2012 à 19:53
Subway c'est en effet de la merde. Tu te fais préparer un pur sandwich avec que des bons ingrédients, au moment de choisir la sauce tu tente un truc un peu original, résultat la sauce est immonde et le sandwich immangeable.
M2K - 31 mars 2012 à 20:23
Oui mais dans ce cas c'est un peu de ta faute aussi
Djaän Meryo - 31 mars 2012 à 20:42
Je surkiffe Subway, même si j'y vais tous les 35 du mois. <3
M2K - 31 mars 2012 à 20:43
je déteste les gens qui utilisent cette expression, "tout les 35 du mois" pour moi ça veut dire JAMAIS, mais c'est utilisé en tant que PEU SOUVENT.
Djaän Meryo - 31 mars 2012 à 20:44
A la base, c'est tous les 36 = jamais.
Donc tous les 35 y'a des chances. :>
M2K - 31 mars 2012 à 20:46
il serait plus logique de dire "tout les 31" vu que les mois n'ont pas tous 31 jours.
LouisLeRoux - 31 mars 2012 à 20:47
A la base, c'est tous les 36 = jamais.
Donc tous les 35 y'a des chances. :>
si un gens me sort un truc comme ça irl je le frappe
M2K - 31 mars 2012 à 20:48
A la base, c'est tous les 36 = jamais.
Donc tous les 35 y'a des chances. :>
si un gens me sort un truc comme ça irl je le frappe
Si quelqu'un me sort un truc comme ça IRL je le défonce
LouisLeRoux - 31 mars 2012 à 20:49
A la base, c'est tous les 36 = jamais.
Donc tous les 35 y'a des chances. :>
si un gens me sort un truc comme ça irl je le frappe
Si quelqu'un me sort un truc comme ça IRL je le défonce
tu défonces personne, tu appelles tout ton quartier
M2K - 31 mars 2012 à 20:49
A la base, c'est tous les 36 = jamais.
Donc tous les 35 y'a des chances. :>
si un gens me sort un truc comme ça irl je le frappe
Si quelqu'un me sort un truc comme ça IRL je le défonce
tu défonces personne, tu appelles tout ton quartier
Non je traine pas avec les gens de mon quartier c'est des salopes
Lezahna - 31 mars 2012 à 21:06
comment ça meilleure conscience ? En comparaison avec les autres fast-food genre ?
Tu penses qu'y'a des légumes donc c'est bien, mais lol, c'est tout pourri, leurs produits sont pas frais, & c'est uber-cher pour pas grand cher. Bref de l'enculade, restez-en aux petits restaus associatifs de quartier, c'est bien mieux servi.
Djaän Meryo - 31 mars 2012 à 21:16
il serait plus logique de dire "tout les 31" vu que les mois n'ont pas tous 31 jours.
Pourquoi pas. :baffan:
Ivy Maital - 31 mars 2012 à 23:37
mdrrrrrr c'est trop ça
Oui.
Ceci dit hormis la sauce, ça change pas grand chose. Va sentir le goût du parmesan dans le pain au parmesan.
Lezahna - 1 avril 2012 à 00:49

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore la face dans la deuxième case !
Flex2300 - 1 avril 2012 à 00:50
:ahah: :ahah:
Djaän Meryo - 1 avril 2012 à 01:04

Djaän Meryo - 1 avril 2012 à 03:04
http://www.pixenli.com/images/1333241997094694200.gif](http://www.pixenli.com/image1333241997094694200.html)
Flex2300 - 1 avril 2012 à 03:42
:ahah:
Ivy Maital - 1 avril 2012 à 09:36
Fuck the world!
arkane91 - 1 avril 2012 à 18:08

K_MAS quand il aura eu sa puberté.
Lezahna - 1 avril 2012 à 18:36
J'ai la moustache depuis longtemps, mais je suis blond donc ça ne ressort pas sur les photos.
Answer - 1 avril 2012 à 19:34
http://ragecollection.com/
Samanosuke - 1 avril 2012 à 20:18

ChibiShiroiRyu - 1 avril 2012 à 20:29
Pour ceux comme quoi qui adorent Cthulhu :
Spoiler
M2K - 2 avril 2012 à 02:41





Izops - 2 avril 2012 à 02:55
Marrant, j'en débattais avec l. sur la page de Samy y'a pas une semaine (enfin, je discutais, lui m'insultait)
Lors du déballement des dossiers sur Soral (lors de la crise d'ER) on a appris que le mec n'en était pas à sa première infidélité grâce à l'outil facebook.
faer - 2 avril 2012 à 09:19
Mais c'est quoi, au juste, cet engouement pour Soral ? Il a quelle portée ce type ?
Trailokiavijaya - 2 avril 2012 à 09:20
Spoiler

Trailo et sa grosse hache. o/
J'peux pas j'ai pas de scooter.
Mais <3333333333 quand même.
Gros Belial - 2 avril 2012 à 15:32
Mais c'est quoi, au juste, cet engouement pour Soral ? Il a quelle portée ce type ?
Il a pour portée que le patron l'aime bien.
On ne peut pas en dire autant avec moi.
Trailokiavijaya - 2 avril 2012 à 15:37
C'est qui ce mec?
Flex2300 - 2 avril 2012 à 15:40
Je m'y connais pas beaucoup en politique française (vous me le pardonnerez facilement je pense) mais je crois qu'Alain Soral est un gars à la croisée de LePen et de Besancenot, un truc du genre... :maxwell: (si vous avez plus de détails, ça m'intéresserait)
Gros Belial - 2 avril 2012 à 15:45
C'est l'idée. Le mec est rouge-brun et se réclame autant de Poujade que de Marx.
faer - 2 avril 2012 à 15:55
L'idée est curieuse, mais je vois le rapprochement avec Konrad, du coup.
Flex2300 - 2 avril 2012 à 16:12
C'est plutôt original comme idéologie :maxwell:
Gros Belial - 2 avril 2012 à 16:14
Ça ratisse large.
Ricard - 2 avril 2012 à 17:40

mdrrrrrrrrr
Lew - 2 avril 2012 à 17:49

Djaän Meryo - 2 avril 2012 à 20:13

Sasu - 2 avril 2012 à 20:16
mdrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrr
Flex2300 - 2 avril 2012 à 20:18
Mais :wat:
arkane91 - 2 avril 2012 à 21:09

ChibiShiroiRyu - 2 avril 2012 à 21:21

Ang3l - 3 avril 2012 à 10:16

Djaän Meryo - 3 avril 2012 à 19:16
http://www.pixenli.com/images/1333473103072404900.gif](http://www.pixenli.com/image1333473103072404900.html) :hum:
Aura Azure - 3 avril 2012 à 19:17
Testiculite aiguë.
Flex2300 - 3 avril 2012 à 19:22
http://www.pixenli.com/images/1333473103072404900.gif](http://www.pixenli.com/image1333473103072404900.html) :hum:
Mais merde quoi :ahah:
Aura Azure - 3 avril 2012 à 19:24
LOOOOOL, combien on parie que c'est le père de lamelune ?
Ivy Maital - 3 avril 2012 à 19:25

ChibiShiroiRyu - 3 avril 2012 à 19:27
C'est quoi cette maladie ?
Car ça a l'air sacrément gros. XD
Ricard - 3 avril 2012 à 19:30
le mec peut se procurer de la marijuana légalement
RainbowTouch - 3 avril 2012 à 19:32
le mec peut se procurer de la marijuana légalement
:ahah:
Flower// - 3 avril 2012 à 19:34
Mais LOL quoi, j'avais jamais vu ça !
The Miz - 3 avril 2012 à 19:34
C'est quoi cette maladie ?
Car ça a l'air sacrément gros. XD
Non srx par pitié, dites moi que c'est un fake :ahah:
Ricard - 3 avril 2012 à 19:35
http://www.hapshack.com/images/thumbs/JK4mi.png](http://www.hapshack.com/images/JK4mi.png)
The Miz - 3 avril 2012 à 20:46

J'ai pas vraiment compris mais ça m'a fait marrer.
likam - 3 avril 2012 à 20:52
http://www.pixenli.com/images/1333473103072404900.gif](http://www.pixenli.com/image1333473103072404900.html) :hum:
Mais omg :ahah:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


