Image Board
Suite de la page 122...
Phénix - 3 avril 2012 à 21:12
Spoiler
Ricard - 3 avril 2012 à 21:16
Le seul film qui m'a foutu les larmes aux yeux en à peine 10 minutes :(
Efferalgan - 3 avril 2012 à 21:17
Idem.
Answer - 3 avril 2012 à 21:17

Aura Azure - 3 avril 2012 à 21:20
Re-re-re-repost, même si j'approuve Ricard.
The Miz - 3 avril 2012 à 21:26
Faily fail.
Answer - 3 avril 2012 à 21:27
Nope. :teci:
RainbowTouch - 3 avril 2012 à 21:30
Le seul film qui m'a foutu les larmes aux yeux en à peine 10 minutes :(
Idem.
Same here. Très beau film.
The Miz - 3 avril 2012 à 21:31
Nope. :teci:
Si j'ai rien moi, donc t'as failé.
Sinon j'ai jamais vu ce film c'est quoi ?
Djaän Meryo - 3 avril 2012 à 21:37
Là haut.
Sérieux j'ai dû me contenir pour ne pas pleurer. :'(
A-Ry - 3 avril 2012 à 21:40
Ascenseur émotionnel, t'es heureux pour le mec et il finit seul... Film superbe.
Lezahna - 3 avril 2012 à 21:45
Ce film est à chier, vous êtes des tapettes.
RainbowTouch - 3 avril 2012 à 21:49
Non. Ce qui s'en rapproche le plus ici, ce n'est pas nous.
Efferalgan - 3 avril 2012 à 22:01
Jusqu'à la mort de sa femme, c'est énorme. La suite est plus discutable.
The Clockwork Hedgehog - 3 avril 2012 à 22:11
Bah le méchant est à chier, ça gâche tout le film (qui est génial sans cela).
Lezahna - 3 avril 2012 à 22:11
Non j'sais pas, c'est nul, regardez plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=bcCw5VLHROE c'est bien plus émouvant.
vivien28 - 3 avril 2012 à 22:13
J'ai aimé Là Haut, et j'ai trouvé le moment où il jète tous les souvenirs de sa femme très émouvant.
Lezahna - 3 avril 2012 à 22:38

C'te tête de conquérant :ahah:
The Miz - 3 avril 2012 à 22:40
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Lastar - 3 avril 2012 à 23:00
Ce film est à chier, vous êtes des tapettes.
Non.

thocast de pf - 3 avril 2012 à 23:18
J'allais dire que ça m'avait pas ému du tout, je suis retourné voir par curiosité, j''ai plus rien à dire maintenant.
Ricard - 3 avril 2012 à 23:57
Spoiler

Lezahna - 4 avril 2012 à 10:17
J'allais dire que ça m'avait pas ému du tout, je suis retourné voir par curiosité, j''ai plus rien à dire maintenant.
Regardez mon lien svp. Ca date d'avant Là-Haut, c'est vraiment émouvant, ça a du sens ; Là-Haut c'est Twilight version Pixar, c'est niais & à vomir de sensibleries stupides, vous êtes des navets.
thocast de pf - 4 avril 2012 à 10:20
J'dis pas le contraire, ça m'avait laissé de marbre la première fois et le film m'avait ennuyé, beaucoup plus que les autres Pixar. C'était juste mieux que dans mon souvenir, et puis ça m'a déprimé de me dire que leur vie avait l'air chiante mais que c'était encore le mieux que je puisse espérer. :ahah:
Je regarde le tien. :roumi:
Samanosuke - 4 avril 2012 à 22:20

Djaän Meryo - 4 avril 2012 à 22:30

Ricard - 5 avril 2012 à 01:53

Ne perdez pas espoir.
Nightriku - 5 avril 2012 à 01:56
MAIS SA TETE SUR LA DERNIERE ME TUE :ahah:
Lezahna - 5 avril 2012 à 02:04
Elle est payée par le père.
marvinrouge - 5 avril 2012 à 02:05
:ahah:
Nightriku - 5 avril 2012 à 02:08
Non mais ce gros porc la regarde vraiment comme un gros dalleux.
ET SA TETE PUTAINNN
A-Ry - 5 avril 2012 à 07:20
Soit il est riche, soit sa copine est conne/aveugle ou a des fantasmes bizarre.
Lastar - 5 avril 2012 à 08:46
http://outofcontextanimation.tumblr.com/
ChibiShiroiRyu - 5 avril 2012 à 11:41

Je suis pas adepte de la 3D ...
Mais la seconde ... :ichiz:
thocast de pf - 5 avril 2012 à 11:53
C'est nul mais j'ai ri, je sais pas pourquoi.


Ricard - 5 avril 2012 à 12:46
Non mais ce gros porc la regarde vraiment comme un gros dalleux.
comment tu sais ses yeux sont quasiment fermés
M2K - 5 avril 2012 à 13:03
Ricard - 5 avril 2012 à 13:21
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Lastar - 5 avril 2012 à 13:24
Soit il est riche, soit sa copine est conne/aveugle ou a des fantasmes bizarre.

Ang3l - 5 avril 2012 à 19:24
Je suis pas adepte de la 3D ...
Mais la seconde ... :ichiz:
Les cosplays steampunk sont très souvent putain de classe.
Erwan69 - 6 avril 2012 à 02:01
C'est nul mais j'ai ri, je sais pas pourquoi.

Brock, y u have strange hands ?
M2K - 6 avril 2012 à 02:02
c'est l'attaque poing de feu
Ricard - 6 avril 2012 à 02:15
bite de feu
Ricard - 6 avril 2012 à 02:15
ATTAQUE QUEUE DE FER
Erwan69 - 6 avril 2012 à 02:25
ATTAQUE QUEUE DE FER



Ca mérite au moins ça.
Two-Wan - 6 avril 2012 à 09:25

Razibot - 6 avril 2012 à 10:31
non

pourquoi je suis pour toutes ses propositions ?
Kotaro - 6 avril 2012 à 11:15
Putain c'est énorme. Putain j'ai la haine que ça ai été sur 9fag, ces enculés ne méritent pas tous ces memes.
M2K - 6 avril 2012 à 13:16
Ses plans tordus me rappellent les miens :'
Lezahna - 6 avril 2012 à 13:22
J'ai eu cette discussion sur l'égoïsme primaire avec une personne de la fac l'autre fois, comme quoi on ne peut pas changer les choses démocratiquement ou par une révolution globale : la seule manière de changer les choses n'est pas de tenter de convaincre les gens, mais de se pencher sur un radicalisme individuel qui mène l'ensemble d'une population à penser ensemble, qui provoque le bon sentiment de chacun. Chose très difficile aujourd'hui avec l'évolution de l'intellect dans les milieux mêmes de la classe moyenne :/
Lastar - 6 avril 2012 à 13:40
non

pourquoi je suis pour toutes ses propositions ?
Parce que c'est ce genre de propositions qui devient nécessaire.
Et merci, le topic était ruiné depuis quelques temps.
Lezahna - 6 avril 2012 à 22:24

http://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA
"elles s'font tatouer, percer, elles s'épilent les poils, & maint'nant elles vont dire qu'la sodomie ça fait mal putain !"
Lezahna - 6 avril 2012 à 22:25
J'te mets un, deux, trois doigts, pour préparer l'terrain pour l'anaconda !
J'crois qu'j'perds la tête quand ça sent trop l'andouillette !
mdrrrrrrrrrr sérieux je m'en lasse pas :huhu:
M2K - 6 avril 2012 à 22:27
putain mec si tu savais à quel point je rêve de leur padlocker leur race les meufs qui font ça
Lezahna - 6 avril 2012 à 22:28
putain mec si tu savais à quel point je rêve de leur padlocker leur race les meufs qui font ça
Fais-le & avale la clé devant elles ensuite.
M2K - 6 avril 2012 à 22:31
c'est là je m'étouffe comme une merde avec et je les supplie de m'aider :'DDDD
M2K - 6 avril 2012 à 22:31
elles ont intérêt à m'aider ces putes récupérer des clés dans un cadavre c'est pas si facile qu'on pourrait croire.
Ang3l - 6 avril 2012 à 22:32
Les meufs qui portent ça, personnellement je les envoie au goulag, c'est tout.
ChibiShiroiRyu - 6 avril 2012 à 22:34

Faut que j'arrête de lire des mangas. O_o
A-Ry - 6 avril 2012 à 22:48
C'est Négima?
Nightriku - 6 avril 2012 à 23:01
De souvenir, ça ressemblait pas à ça...
Sasu - 6 avril 2012 à 23:26
En haut à droite y a écrit :
komekke gamu.
Donc c'est pas Negima, même si le perso en haut ressemble vachement à Negi avec 5 ans de plus.
ChibiShiroiRyu - 6 avril 2012 à 23:27
Hoken no Sensei.
Un infirmier dans une école qui est passée mixte récemment donc pas mal de filles. :D
Ivy Maital - 6 avril 2012 à 23:29
Et tu lis ça? Elles ont que deux seins les filles pourtant apparemment, et une anatomie humaine décente ???
ChibiShiroiRyu - 7 avril 2012 à 00:06
Les femmes sont monstrueuses. :(
Et je lis ça ... ca distrait. XD
Je vous raconte pas ce qu'était le second chapitre ...
Aller si ...
Ca parlait des poils pubiens.
Du genre, qu'il faut pas les raser, etc ... :o
Nightriku - 7 avril 2012 à 00:59
C'est pas que ça m'intéresse, mais
Du genre, qu'il faut pas les raser, etc ... :o
pk ?
Ricard - 7 avril 2012 à 01:05
parce que sinon tu meurs
Nightriku - 7 avril 2012 à 01:09

Samanosuke - 7 avril 2012 à 04:17

Answer - 7 avril 2012 à 09:49

Je vais attirer Fen ici.
Lezahna - 7 avril 2012 à 12:38

Story of my life.
LouisLeRoux - 7 avril 2012 à 12:44
Les filles ont de la chance de ne pas avoir ce problème.
Ricard - 7 avril 2012 à 13:18
Pourquoi, les meufs ne chient pas ?
LouisLeRoux - 7 avril 2012 à 13:18
oui
Ang3l - 7 avril 2012 à 13:20
Les femmes ne chient pas, ce sont des princesses :castor:
Efferalgan - 7 avril 2012 à 13:21
RICARD ON EST TOUS D'ACCORD AVEC TOI, ON SE RALLIE À TON AVIS, NE POSTE PAS D'IMAGES POUR NOUS DÉMONTRER LE CONTRAIRE, S'IL TE PLAÎT.
LouisLeRoux - 7 avril 2012 à 13:22
RICARD ON EST TOUS D'ACCORD AVEC TOI, ON SE RALLIE À TON AVIS, NE POSTE PAS D'IMAGES POUR NOUS DÉMONTRER LE CONTRAIRE, S'IL TE PLAÎT.
:ahah:
Answer - 7 avril 2012 à 13:23
J'ai failli marquer "girl pooping" dans Google pour prouver le contraire. Puis je me suis souvenu que j'avais désactivé le SafeShearch. :ahah:
Lezahna - 7 avril 2012 à 13:27

Ricard - 7 avril 2012 à 13:27
jtm :baraki:
Lastar - 7 avril 2012 à 18:14
RICARD ON EST TOUS D'ACCORD AVEC TOI, ON SE RALLIE À TON AVIS, NE POSTE PAS D'IMAGES POUR NOUS DÉMONTRER LE CONTRAIRE, S'IL TE PLAÎT.

Flex2300 - 7 avril 2012 à 18:15
Oh my god.
M2K - 7 avril 2012 à 18:21
"I always played it at home when I was younger" oui une enfance normale quoi
thocast de pf - 7 avril 2012 à 18:23
JE LA CHERCHAIS CELLE LA
Lastar - 7 avril 2012 à 18:26
"I always played it at home when I was younger" oui une enfance normale quoi
"I ALWAYS PLAYED IT AT HOME WHEN I WAS YOUNGER I WONT LOSE"
euh ok
T'es perturbé par cette phrase x)
JE LA CHERCHAIS CELLE LA
Je suis le pro de la recherche.
Ricard - 7 avril 2012 à 18:39
J'ai le lien du doujin en entier si vous voulez
Djaän Meryo - 7 avril 2012 à 18:40
... Passez moi un hérisson que je me crève les yeux.
Lezahna - 7 avril 2012 à 18:41
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi j'y jouais, c'te coïncidence :' !
Lezahna - 7 avril 2012 à 18:42
... Passez moi un hérisson que je me crève les yeux.
ptdrrrrrrrrrr
Ivy Maital - 7 avril 2012 à 18:43
Et c'est comme ça qu'on se fait éliminer du VGC Pokémon :ahah:
Lastar - 7 avril 2012 à 18:44
J'ai le lien du doujin en entier si vous voulez
balance :ahah:
... Passez moi un hérisson que je me crève les yeux.
:ahah:
M2K - 7 avril 2012 à 18:51
Et c'est comme ça qu'on se fait éliminer du VGC Pokémon :ahah:
:ahah: enculé
Ricard - 7 avril 2012 à 18:53
http://g.e-hentai.org/g/404277/31d899fec0/
Gros Belial - 7 avril 2012 à 18:57
JE LA CHERCHAIS CELLE LA
LOL PAREIL
BlueSteel - 7 avril 2012 à 18:58
Et c'est comme ça qu'on se fait éliminer du VGC Pokémon :ahah:
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
BlueSteel - 7 avril 2012 à 19:00

J'ai eu une violente sensation dans mes fesses quand j'ai vu ça :ahah:
thocast de pf - 7 avril 2012 à 19:01
:|
Lezahna - 7 avril 2012 à 19:15
En plus parfois je lâche des anacondas de ce type ! Genre tu enclenches le processus & t'entends pas de "plouf", & tu regardes, tu vois ta merde déjà dans l'eau, cependant toujours accrochée fermement à ton anus, & ça continue de s'immiscer lentement dans le trou, en mode Snake.
Lezahna - 7 avril 2012 à 19:15
L'idéal pour ne pas se faire remarquer à la fac.
M2K - 7 avril 2012 à 19:16
Tu parles de ne pas se faire remarquer aux toilettes j'espère
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

