Image Board
Suite de la page 123...
Lezahna - 7 avril 2012 à 19:17
Tu parles de ne pas se faire remarquer aux toilettes j'espère
Non en amphi.
Lezahna - 7 avril 2012 à 19:32

mdrrrrrrrrrr ce meme me fait toujours exploser de rire :'
M2K - 7 avril 2012 à 19:35
Il ressemble à Thocast un peu
Lezahna - 7 avril 2012 à 19:36
Ouais je m'étais fait la même réflexion l'autre fois mdrrrrrrr
Theris - 7 avril 2012 à 19:39
"Okay..." ? Je loupe un jeu de mots là ?
M2K - 7 avril 2012 à 19:40
"Okay..." ? Je loupe un jeu de mots là ?
okay
Tekk - 7 avril 2012 à 19:40
réponse sans rapport avec la question
"how high are you ?"
"yes"
Efferalgan - 7 avril 2012 à 20:40
Dans le doujin de Ricard, pire que les censures des vagins, celles des bites. Genre il y a une bite énorme qui prend la moitié de la page, on va mettre un petit trait noir vers le milieu, allez.
Ricard - 7 avril 2012 à 21:05
c la loi lol
Ivy Maital - 7 avril 2012 à 21:43

Je vois Iron Man, Captain America, Thor, Loki (même si c'est pas un Avenger). Il est où le dernier?
M2K - 7 avril 2012 à 21:45
Le dernier c'est kick-ass
A-Ry - 7 avril 2012 à 21:49
Visage à la Hulk?
Ivy Maital - 7 avril 2012 à 21:51
C'est encore ce qu'il y a de plus plausible, mais c'est moisi comme justification quand même.
Answer - 7 avril 2012 à 22:10

Lastar - 7 avril 2012 à 22:13
Mdrrr je viens de découvrir ce site aujourd'hui.
Mis à part quelques images du genre, c'est très moyen.
Ang3l - 7 avril 2012 à 22:14
Une watermark sur une image, soit, mais deux c'est assez ridicule.
thocast de pf - 7 avril 2012 à 22:15
Il ressemble à Thocast un peu
La même, je trouve aussi. :ahah:
LouisLeRoux - 7 avril 2012 à 22:20

:ahah:
Tekk - 7 avril 2012 à 22:22
Une watermark sur une image, soit, mais deux c'est assez ridicule.
les watermarks c'est de la merde de toutes façons
Lastar - 7 avril 2012 à 22:26
Une watermark sur une image, soit, mais deux c'est assez ridicule.
les watermarks c'est de la merde de toutes façons
Oui
Et ridicule quand les images ne sont que pompages
Ivy Maital - 7 avril 2012 à 22:27
Une watermark sur une image, soit, mais deux c'est assez ridicule.
les watermarks c'est de la merde de toutes façons
Surtout pour les memes. Limite pour les trucs genre DeviantArt, je comprends mieux.
LouisLeRoux - 7 avril 2012 à 22:34

owi
S-H - 8 avril 2012 à 00:05
J'ai envie de pleurer. 
Ricard - 8 avril 2012 à 00:10
sovog
LouisLeRoux - 8 avril 2012 à 00:11
postez des photos avec les têtes remplacés, je veux du fnu
Ricard - 8 avril 2012 à 00:16

Je sais que ça a déjà été posté mais on dirait Mister V
thocast de pf - 8 avril 2012 à 00:18

LOL MAIS TELLEMENT
Razibot - 8 avril 2012 à 00:19
:ahah:
c'est quoi le délire avec lui à la fin ?
LouisLeRoux - 8 avril 2012 à 00:22
il est nul
Djaän Meryo - 8 avril 2012 à 00:26
LOL MAIS TELLEMENT

thocast de pf - 8 avril 2012 à 00:26
Nouveau smiley officiel. 
Djaän Meryo - 8 avril 2012 à 00:27
Yeah.
thocast de pf - 8 avril 2012 à 00:29
Dans sa dernière vidéo il parle de Lamelune.
Ricard - 8 avril 2012 à 01:43

Kotaro - 8 avril 2012 à 02:29
Photo prise par toi ou tu as trouvé ça ?
Les japonais sont tarés putain. Vraiment.
Ricard - 8 avril 2012 à 02:52
Si j'avais du papier toilette comme ça chez moi mes parents ne m'adresseraient plus la parole
ChibiShiroiRyu - 8 avril 2012 à 02:57
Bah, si tu avais un édredon de la sorte aussi.
Ou une couverture.
Enfin, ça a un nom space en japonais, j'oublie à chaque fois.
Ricard - 8 avril 2012 à 02:58
Dakimakura
Gros Belial - 8 avril 2012 à 04:09
owi
Excellent! :D
Les japonais sont tarés putain. Vraiment.
² :s
vivien28 - 8 avril 2012 à 09:15
owi
♥
ChibiShiroiRyu - 8 avril 2012 à 11:19
Dakimakura
Ouep ...
Un côté habillé, un côté déshabillé.
Spoiler
Des fois, t'as les deux côtés déshabillés.
Miam.
Force Jaune - 8 avril 2012 à 11:20
Autant je conçois qu'un auteur de hentai n'ai aucun problème à dessiner ses oeuvres ou voir ses persos sur des coussins ou même des sextoys.
Autant sur du Papier hygiénique ça doit vraiment être cheap quand il tombe sur ça dans les boutiques spécialisées undergroung de Shibuya.
Ricard - 8 avril 2012 à 15:27


marvinrouge - 8 avril 2012 à 15:38
Dakimakura
Ouep ...
Un côté habillé, un côté déshabillé.
Spoiler
Des fois, t'as les deux côtés déshabillés.
Miam.




Ricard - 8 avril 2012 à 15:48

marvinrouge - 8 avril 2012 à 16:08

ça sert à quoi ?
Djaän Meryo - 8 avril 2012 à 16:09

C'est tapis de souris ergonomiques pour le poignet.
...
NEED.
marvinrouge - 8 avril 2012 à 16:10
wah ok...
putain...
A-Ry - 8 avril 2012 à 18:07

Flex2300 - 8 avril 2012 à 18:08
Mais merde, c'est pas drôle quoi.
Pendragon - 8 avril 2012 à 18:09
et?
A-Ry - 8 avril 2012 à 18:11
J'aimais bien l'image pour la comparaison entre maintenant et aujourd'hui. Avec Dolph Ziggler qui est surement le futur Mr. Perfect.
Flex2300 - 8 avril 2012 à 18:12
Miz, ramène ta fraise, on t'a trouvé un pote :castor:
thocast de pf - 8 avril 2012 à 18:13
Toi, t'étais à la recherche du thread pokéscience de /vp/ y a deux minutes.
A-Ry - 8 avril 2012 à 18:17
Ouais, je cherchais la nouvelle version du Pokéscience dont on parlait dans le topic mais je le trouve pas.
thocast de pf - 8 avril 2012 à 18:25
Bitch please,

I'm fabulous.
Flex2300 - 8 avril 2012 à 18:35
Tu l'as trouvé où ce gilet ?
M2K - 8 avril 2012 à 18:36
Dans un chantier, entre un casque et un marteau-piqueur je suppose.
thocast de pf - 8 avril 2012 à 18:37
Je l'ai volé à un clown dans un hôpital pour enfants cancéreux.
Djaän Meryo - 8 avril 2012 à 18:40
Bitch please,

I'm fabulous.
:winner:
Flex2300 - 8 avril 2012 à 18:41
Dans un chantier, entre un casque et un marteau-piqueur je suppose.
Oui, j'ai pensé à ça d'abord, vu que j'ai le même :huhu:
thocast de pf - 8 avril 2012 à 18:44

M2K - 8 avril 2012 à 18:45
Oui, je pense que le monsieur parlait de le porter en déplacement quand il disait que ça peut te sauver la vie.
Flex2300 - 8 avril 2012 à 18:47
Je peux pas voir ce type, j'lui casserais la gueule si je l'avais en face de moi :golden:
Two-Wan - 8 avril 2012 à 18:51
*avais
thocast de pf - 8 avril 2012 à 18:52
Tout est relatif, pour moi passer dans une pièce autre que mon bureau c'est déjà un déplacement.
Flex2300 - 8 avril 2012 à 18:53
*avais
Thanks.
M2K - 8 avril 2012 à 18:56
*avais
tu sers à rien
Je peux pas voir ce type, j'lui casserais la gueule si je l'avais en face de moi :golden:
Ray Charles ? bah putain
Lezahna - 8 avril 2012 à 18:58
Moi je l'aime bien, il me fait rire.
Flex2300 - 8 avril 2012 à 19:00
Ray Charles ? bah putain
C'était nul putain :ahah:
M2K - 8 avril 2012 à 19:02
Je comprends pas j'ai fait une vanne sans faire exprès ? :ahah:
Flex2300 - 8 avril 2012 à 19:04
Je peux pas voir ce type
Ray Charles ? bah putain
J'PENSAIS QUE C'ETAIT FAIT EXPRES PUTAIN :ahah: :fail:
Samanosuke - 8 avril 2012 à 19:06

Flex2300 - 8 avril 2012 à 19:07
Rolala, ça aussi c'est à chier :fail:
vivien28 - 8 avril 2012 à 19:08
j'ai pas compir
M2K - 8 avril 2012 à 19:08
Je peux pas voir ce type
Ray Charles ? bah putain
J'PENSAIS QUE C'ETAIT FAIT EXPRES PUTAIN :ahah: :fail:
DE QUOI ? :ahah:
Ivy Maital - 8 avril 2012 à 19:08
Voir/Ray Charles ???
vivien28 - 8 avril 2012 à 19:09
Ben Ray Charles, voir, toussa :(
M2K - 8 avril 2012 à 19:10
oui je me doute qu'il y a un rapport mais quel est ce rapport ?
Ivy Maital - 8 avril 2012 à 19:15
Ray Charles était aveugle.
Mais j'avoue pas comprendre pourquoi on parle de lui en fait ???
Flex2300 - 8 avril 2012 à 19:16
Je peux pas voir ce type
Ray Charles ? bah putain
J'PENSAIS QUE C'ETAIT FAIT EXPRES PUTAIN :ahah: :fail:
DE QUOI ? :ahah:
Non mais en fait, c'est moi qu'a été con, j'ai cru que tu me comparais à Ray Charles parce que j'avais dit "je peux pas voir ce mec" :fail:
LouisLeRoux - 9 avril 2012 à 00:05










:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Black-momartik - 9 avril 2012 à 00:08
:ahah: :ahah:
A faire avant sa mort.
Flex2300 - 9 avril 2012 à 00:09
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :ahah: :ahah: :ahah:
LouisLeRoux - 9 avril 2012 à 00:09
http://www.fagart.org/?area=achive&nr=1
LouisLeRoux - 9 avril 2012 à 00:10
go y'en a 50
LouisLeRoux - 9 avril 2012 à 00:11
http://www.fagart.org/?area=achive&nr=41
MAIS
MAIS
MAIS
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
thocast de pf - 9 avril 2012 à 00:14

LouisLeRoux - 9 avril 2012 à 00:19
http://www.fagart.org/?area=achive&nr=24
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
LouisLeRoux - 9 avril 2012 à 01:24

Lezahna - 9 avril 2012 à 01:30
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
mdrrrrrrrrrrr la dernière case :'
Ricard - 9 avril 2012 à 01:36

Lezahna - 9 avril 2012 à 01:36
mdrrrrrrrrr je veux une figurine WOODY =p
Lezahna - 9 avril 2012 à 01:40

Lezahna - 9 avril 2012 à 01:42

Two-Wan - 9 avril 2012 à 10:30
Spoiler

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
MDRRRRRRR
Flex2300 - 9 avril 2012 à 14:02

:wat:
Lastar - 9 avril 2012 à 14:04
http://www.fagart.org/?area=achive&nr=60
bonjour sophie
Ricard - 9 avril 2012 à 14:22
mdrrrrrr
M2K - 9 avril 2012 à 14:49

greatest guy in the universe
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

