Image Board
Suite de la page 125...
Aura Azure - 10 avril 2012 à 21:33
MDRRR
GG RICARD
Aura Azure - 10 avril 2012 à 21:34
En plus cette pic plaira à Lez, lui qui aime les petits boobs.
Althen - 10 avril 2012 à 21:36
Joli travail Ricard :ahah:
thocast de pf - 10 avril 2012 à 21:37
MON NOUVEAU FOND D ECRAN
Djaän Meryo - 10 avril 2012 à 21:37
WIN
Ivy Maital - 10 avril 2012 à 21:39
GG Ricard :roubaix:
Answer - 10 avril 2012 à 21:41
Pourquoi j'ai naïvement cru que c'était juste une photo de cosplay d'Ondine dégueulasse, pourquoi ? :(
GG sinon.
Djaän Meryo - 10 avril 2012 à 21:51
Car au fond de toi, tu connais Ricard, et tu t'attendais à trouver une bite.
Pendragon - 10 avril 2012 à 21:55
Go poster ça sur /vp/ :ahah:
LouisLeRoux - 10 avril 2012 à 21:59
c interdi
Flex2300 - 10 avril 2012 à 22:03
GG Ricard, la bite est vraiment très réaliste :tibia:
Ricard - 10 avril 2012 à 22:03
ça devrait pas les déranger plus que ça vu leurs threads poképorn/poképhile ^-^
Theris - 10 avril 2012 à 22:07
Avec un bon vieux spoiler, ça fera l'affaire.
xJelly - 10 avril 2012 à 22:15
GG Ricard, la bite est vraiment très réaliste :tibia:
Comment tu sais ???
Ricard - 10 avril 2012 à 22:15
il en suce 10 par jour
Aurablade - 10 avril 2012 à 22:16
Putain... GG
RainbowTouch - 10 avril 2012 à 22:18
GG Ricard, la bite est vraiment très réaliste :tibia:
Comment tu sais ???
je pense qu'il en a une
Lezahna - 10 avril 2012 à 22:21
GG Ricard, la bite est vraiment très réaliste :tibia:
Tu confirmes ma pensée selon laquelle tu n'as jamais vu de bite IRL.
RainbowTouch - 10 avril 2012 à 22:22
ptdr ^this :ahah:
Kotaro - 10 avril 2012 à 22:26
GG Ricard, la bite est vraiment très réaliste :tibia:
Tu confirmes ma pensée selon laquelle tu n'as jamais vu de bite IRL.
Et Ricard non plus apparemment (bisous Ricard)
Ricard - 10 avril 2012 à 22:29
^-^
Ulquiorra - 10 avril 2012 à 22:29
Vous n'avez pas vu assez de bites différentes, messieurs.
Kotaro - 10 avril 2012 à 22:37
Vous n'avez pas vu assez de bites différentes, messieurs.

Ricard - 10 avril 2012 à 22:38
on est pas des salopes nous
Nightriku - 10 avril 2012 à 22:59

J'ai honte, j'ai esquissé un sourire :-[
Kotaro - 10 avril 2012 à 23:00
Ah ouais là j'aurais du mal à assumer si j'étais toi.
thocast de pf - 10 avril 2012 à 23:02
Je préférais l'image de Ricard. :(
Kmille10 - 10 avril 2012 à 23:02
Ca a au moins le mérite d'être un minimum atypique.
thocast de pf - 10 avril 2012 à 23:03
lolnn
Ivy Maital - 10 avril 2012 à 23:04
Ca me rappelle les cartes postales "Paris By Night".
Bof.
LouisLeRoux - 10 avril 2012 à 23:46
J'ai honte, j'ai esquissé un sourire :-[
mdrrrrrrrrrrrrr ta gueule ça aurait été en anglais t'aurais trouvé ça drôle et c'est drôle fils de pute
Lezahna - 10 avril 2012 à 23:58
nn ses pa tro lol
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 00:02
Si et ton avatar est moche.
Lastar - 11 avril 2012 à 00:04
Si et ton avatar est moche.
Tu dis ça parce qu'elle est rousse, p'tit con
xJelly - 11 avril 2012 à 00:05
Lastar, ta sign me déprime, dire que j'ai eu un hérisson à bercer moi aussi pendant un moment. :(
Lezahna - 11 avril 2012 à 00:13
& parce qu'elle a un bong devant le visage.
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 00:20
& parce qu'elle a un bong devant le visage.
http://www.youtube.com/watch?v=2D-PFdCup2E
Lezahna - 11 avril 2012 à 00:32
& parce qu'elle a un bong devant le visage.
http://www.youtube.com/watch?v=2D-PFdCup2E
Quel fake de merde sérieux, tu tapes sur un bong tu dois t'y reprendre à 5 fois pour recracher toute la fumée.
xJelly - 11 avril 2012 à 00:36
Mais il en recrache carrément pas là ???
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 00:38
& parce qu'elle a un bong devant le visage.
http://www.youtube.com/watch?v=2D-PFdCup2E
Quel fake de merde sérieux, tu tapes sur un bong tu dois t'y reprendre à 5 fois pour recracher toute la fumée.
euh non
Lezahna - 11 avril 2012 à 00:38
& parce qu'elle a un bong devant le visage.
http://www.youtube.com/watch?v=2D-PFdCup2E
Quel fake de merde sérieux, tu tapes sur un bong tu dois t'y reprendre à 5 fois pour recracher toute la fumée.
euh non
Ok t'as jamais tapé de douille.
Lezahna - 11 avril 2012 à 00:39
Mais il en recrache carrément pas là ???
Oui c'est trop laid, tellement pas réaliste, il recrache même pas la fumée d'un crapoteur de clopes.
M2K - 11 avril 2012 à 00:40
Il doit avoir un troisième poumon fermable indépendant
xJelly - 11 avril 2012 à 00:41
Mais grave fin je sais pas, tu tires ta douille ta fumée tu la recrache pendant super longtemps et en un gros gros nuage quoi, même avec ma clope je lâche plus de fumée quoi. :'
Et question comme ça, quand on tire une douille la "vraie""meilleure" manière c'est que t'es censé tiré tout d'un coup ou pas ? Parce qu'en soirée des potes se fritaient en soutenant que oui et d'autre non.
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 00:47
Non mais à la rigueur en deux fois je veux bien mais cinq non lol, ou alors t'es une grosse merde obèse qui a aucun souffle (et encore ça change rien puisque dans ce cas là t'inspire moins..)
Lezahna - 11 avril 2012 à 00:49
Non mais à la rigueur en deux fois je veux bien mais cinq non lol, ou alors t'es une grosse merde obèse qui a aucun souffle (et encore ça change rien puisque dans ce cas là t'inspire moins..)
Non mec, tu sais juste pas taper ta douille. Mais bon, en voyant ton corps chétif, je n'en doute pas. Il m'est arrivé de devoir m'y reprendre à 6 fois pour tout recracher. Je sais pas toi, mais moi quand je tape ma douille, je la coule.
Lezahna - 11 avril 2012 à 00:50
Mais grave fin je sais pas, tu tires ta douille ta fumée tu la recrache pendant super longtemps et en un gros gros nuage quoi, même avec ma clope je lâche plus de fumée quoi. :'
Et question comme ça, quand on tire une douille la "vraie""meilleure" manière c'est que t'es censé tiré tout d'un coup ou pas ? Parce qu'en soirée des potes se fritaient en soutenant que oui et d'autre non.
Le mieux c'est de la couler, car si tu t'y reprends en plusieurs fois, t'absorbes la cendre & la crasse de ta taffe précédente, donc c'est pas top. & quittes à la taper en plusieurs fois, autant te faire un joint.
xJelly - 11 avril 2012 à 00:51
Oui donc c'est bien ce qu'il me semblait. Je trouvais ça con de la couler en plusieurs fois sachant que la fois suivante sera limite crasseuse quoi.
Toussa me donne envie de fumer, merssi bocou. :'<
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 00:54
Y'a que du vieux shit chez moi ça me casse les couilles, plus rien à fumer, dech dech dech.
Et Lez j'ai vu des gens couler des grosses douilles et tout recracher en une fois, et j'vois vraiment comment tu peux recracher en 6 fois, ou alors une douille c'est pas la même chose dans le sud ???
xJelly - 11 avril 2012 à 01:00
Merf, same. Pas possible de trouver de la bonne cam' par chez moi.
Seul moyen ça serait de tanner le mec d'une de mes potes, mais j'ai pas tellement envie qu'elle l'apprenne, de plus, c'est un gros enculé.
thocast de pf - 11 avril 2012 à 01:02
Bitch pleaaase.
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:02
Moi j'ai éventuellement mon voisin d'en face mais je le connais pas bien et c'est un fou, pas trop envie d'aller le voir pour lui dire "coucou tu me fais un 3g ?"
xJelly - 11 avril 2012 à 01:03
Mdrrr mais grave, c'est trop l'image que les gens ont de toi après, moi la plupart du temps c'est "GENRE TU FUMES ??". Et je me vois grave pas aller le voir pour lui demander ça quoi, surtout que c'est le genre de mec qui va foutre sa bite n'importe où et qui serait capable de la foutre dans ma bouche comme monnaie d'échange. :<
M2K - 11 avril 2012 à 01:04
Vous vous entendez bien avec vos voisins vous ? les miens me haissent
Prune => Faut qu'on se capte pour fumer un oinj en mattant le roi lion un jour
xJelly - 11 avril 2012 à 01:05
Absolument pas, j'évite de voir le plus possible les miens, déjà ils m'horripilent. Pourtant, en voisin, j'ai ma tante mais même là ça m'énerve de la croiser en sortant les poubelles le mercredi par exemple. :'
Et graaave ça serait trop bien, mais fuck arrêtez de me parler de oinj j'ai le seum. :'
thocast de pf - 11 avril 2012 à 01:05
:ahah:
J'ai deux numéro de dealers dans mes contacts sans trop savoir comment ils sont arrivés là, y en a un relativement clean et l'autre que j'ai recontré dans une cave et qui a tenté de me vendre de l'ecsta à 5 heures du mat avec un regard flippant. Un jour d'ennui j'essayerai d'appeler un des deux, je vais pas pouvoir vivre éternellement sur les réserves des autres. :biere:
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:06
Mdrrr mais grave, c'est trop l'image que les gens ont de toi après, moi la plupart du temps c'est "GENRE TU FUMES ??". Et je me vois grave pas aller le voir pour lui demander ça quoi, surtout que c'est le genre de mec qui va foutre sa bite n'importe où et qui serait capable de la foutre dans ma bouche comme monnaie d'échange. :<
Non mais c'est surtout que mon voisin est un grossiste quoi, il a un mec qui deal par 20g pour lui t'vois le genre
Ricard - 11 avril 2012 à 01:06
Les miens sont portugais et ils sont sympas, j'allais souvent chez eux avec mes parents quand j'étais petite
Maintenant tous leurs enfants sont mariés et ont des gosses
thocast de pf - 11 avril 2012 à 01:07
J'ai découvert ma voisine ce matin.
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:07
Les miens sont portugais et ils sont sympas, j'allais souvent chez eux avec mes parents quand j'étais petite
Maintenant tous leurs enfants sont mariés et ont des gosses
j'suis sûr qu'ils trichent sur le poids en mettant des poils dans leur weed
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:08
Y'a que du vieux shit chez moi ça me casse les couilles, plus rien à fumer, dech dech dech.
Et Lez j'ai vu des gens couler des grosses douilles et tout recracher en une fois, et j'vois vraiment comment tu peux recracher en 6 fois, ou alors une douille c'est pas la même chose dans le sud ???
J'sais pas, moi ma douille en général je la taille dans le bambou & y plante un marqueur fondu. & je cale une tête de weed, je la tasse à fond & je la fais flamber sans tabac.
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:09
ah ouais mais non nous on fait ça au shit la weed vaut mieux la fumer en joint, c'est gâcher sinon (surtout qu'on a pas beaucoup)
xJelly - 11 avril 2012 à 01:10
Mdrrr mais grave, c'est trop l'image que les gens ont de toi après, moi la plupart du temps c'est "GENRE TU FUMES ??". Et je me vois grave pas aller le voir pour lui demander ça quoi, surtout que c'est le genre de mec qui va foutre sa bite n'importe où et qui serait capable de la foutre dans ma bouche comme monnaie d'échange. :<
Non mais c'est surtout que mon voisin est un grossiste quoi, il a un mec qui deal par 20g pour lui t'vois le genre
Ben ce mec c'est un peu ça, le mec s'achète 10 voir 20 g mais JUSTE pour lui quoi, ok mec calme toi un peu. Mais c'est flippant parce qu'en plus il veut en filer à personne, même à sa meuf.
Et y'a aussi le problème de fric, sachant que je dois acheter mes clopes, j'ai même pas les moyens de m'acheter quoi que ce soit avec mes misérables 20 euros tous les mois et même tous les 2 mois si j'ose dire.
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:10
ah ouais mais non nous on fait ça au shit la weed vaut mieux la fumer en joint, c'est gâcher sinon (surtout qu'on a pas beaucoup)
Ouais vous êtes des galériens, j'ai toujours traîné avec des blédards perso', & j'ai jamais eu de problème pour trouver ce que je voulais en quantité plus que satisfaisante.
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:11
ah ouais mais non nous on fait ça au shit la weed vaut mieux la fumer en joint, c'est gâcher sinon (surtout qu'on a pas beaucoup)
Ouais vous êtes des galériens, j'ai toujours traîné avec des blédards perso', & j'ai jamais eu de problème pour trouver ce que je voulais en quantité plus que satisfaisante.
Euh ouais mec mais t'habites à 30km de marseille aussi. J'suis à 700 km plus au nord moi :-[
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:13
Mon voisin d'en face est mort. C'était un très vieil homme alsacien qui habitait avec sa femme, il était probablement un SS dans le temps passé, vu la gueule qu'il tirait. Son fils est venu emménager (la quarantaine) il y a quelques années, rongé par l'hépatite, par les drogues d'antan & par le pétard de ces jours. Il a amené par-là même son fils & sa fille, deux renois que la mère a délaissés. Le fils & le père sont depuis les dealers les plus influents de ma ville, ils font pousser tranquille sans que quiconque les fasse chier.
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:13
ah ouais mais non nous on fait ça au shit la weed vaut mieux la fumer en joint, c'est gâcher sinon (surtout qu'on a pas beaucoup)
Ouais vous êtes des galériens, j'ai toujours traîné avec des blédards perso', & j'ai jamais eu de problème pour trouver ce que je voulais en quantité plus que satisfaisante.
Euh ouais mec mais t'habites à 30km de marseille aussi. J'suis à 700 km plus au nord moi :-[
Marseille y'a rien ou que de la merde mec, faut arrêter de mater les reportages. Mes plans, c'est du local, j'ai juste su rencontrer les bonnes personnes aux bons moments.
xJelly - 11 avril 2012 à 01:14
Sinon, faire pousser soi-même c'est "rentable" ? :cheval
(pr conso perso)
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:15
Sinon, faire pousser soi-même c'est "rentable" ? :cheval
(pr conso perso)
Ouais, j'ai un pote qui compte faire ça l'année prochaine quand il aura son appart et la majorité de ma weed vient de ce genre de productions.
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:16
Sinon, faire pousser soi-même c'est "rentable" ? :cheval
(pr conso perso)
Oui, deux-quatre pieds, ça te fait l'année, ça coûte pas énormément comparé à ce que t'aurais dépensé, & tu rentabilises au bout de trois mois de fumette. Mais c'est le mauvais plan si tu veux faire une pause par contre.
xJelly - 11 avril 2012 à 01:18
Ben limite j'ai bien envie de faire ça quand j'aurais mon appart' posée et tout.
Fin si je suis sur Paris je pense que j'aurais pas trop de problème, mais si je me retrouve dans ma ville paumée près de Rouen, ça risque d'être moins easy quoi.
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:21
d'ailleurs ça me fait penser l'autre jour les flics sont passés devant mon lycée, ils y avaient des gens qui fumaient bien à l'extérieur assez loin de l'entrée du lycée donc c'était grillé qu'ils fumaient pas des clopes quoi, les flics se sont arrêtés, ils sont descendus, ont matté un scout qui n'avait rien de spécial, sont remontés dans leur voiture et se sont barrés :ahah:
sinon j'ai entendu dire que la weed était illégale, c'est vrai ?
Black-momartik - 11 avril 2012 à 01:23
Rouen :ahah:
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:23
Je comprends pas comment on peut rendre illégal quelque chose venu tout droit de la nature. Sérieux. Ce serait comme interdire un fruit. ARRETEZ LE IL BOUFFE UNE POMME PUTAIN !
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:24
Je comprends pas comment on peut rendre illégal quelque chose venu tout droit de la nature. Sérieux. Ce serait comme interdire un fruit. ARRETEZ LE IL BOUFFE UNE POMME PUTAIN !
ça peut être dangereux pour la société.
Enfin weed vs alcool quoi, quel argument de merde.
xJelly - 11 avril 2012 à 01:25
J'avais jamais pensé à ça mais j'avoue c'est trop stupide. :ahah:
Rouen :ahah:
c über-coul kom vil tu sé pa toa.
Black-momartik - 11 avril 2012 à 01:26
Rouen :ahah:
c über-coul kom vil tu sé pa toa.
le plus ouf c'est HSC 14200 :baffan: :baffan: :winner: :winner: :winner: :winner:
M2K - 11 avril 2012 à 01:26
ARRETEZ LE IL BOUFFE UNE POMME PUTAIN !
:ahah:
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:26
Je comprends pas comment on peut rendre illégal quelque chose venu tout droit de la nature. Sérieux. Ce serait comme interdire un fruit. ARRETEZ LE IL BOUFFE UNE POMME PUTAIN !
ça peut être dangereux pour la société.
Enfin weed vs alcool quoi, quel argument de merde.
Non mais même mec ! On interdit la NATURE ! LA NATURE ! L'essence même de notre être, ce qui passe bien avant la société !
xJelly - 11 avril 2012 à 01:27
Je comprends pas comment on peut rendre illégal quelque chose venu tout droit de la nature. Sérieux. Ce serait comme interdire un fruit. ARRETEZ LE IL BOUFFE UNE POMME PUTAIN !
ça peut être dangereux pour la société.
Enfin weed vs alcool quoi, quel argument de merde.
Non mais voilà, quand tu fumes, t'es conscient que t'es foncdé tu vas pas te mettre à faire des trucs de malade sous prétexte que t'es trop bien donc il faut que tu violes une meuf ou que tu écrases un gosse avec ta gova.
J'sais pas, combien de gens ont dit très sérieusement "j'suis pas bourré !" alors qu'ils tenaient pas debout, et qui n'a jamais rigolé bêtement quand on demande si t'es défoncé. Pour moi, un mec qui sait fumer sait très bien quand il est défoncé et va se caler tranks dans son coin sans chercher à se foutre à poil sur une table et mettre sa bite dans la bouche de sa belle-mère aux 18 ans de sa cousine quoi.
Je précise que c'était pour soutenir le lol en barre de l'argument "alcool vs weed" tqt.
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:28
non mais tu prêches un converti lez, te fatigue pas :ahah:
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:29
Après ça me fait rire la parano dans les médias à ce sujet : attention accident, le conducteur avait des traces d'alcool & du cannabis dans les poumons olala. Supposant que le gars revenait d'une soirée, on peut conclure qu'il a fumé passivement non ? Mais l'alcool est mis de côté limite.
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:30
18 juin manifestation nationale pour la légalisation du cannabis.
Ricard - 11 avril 2012 à 01:30
"on a retrouvé des traces de sperme dansa sa gorge"
John-John - 11 avril 2012 à 01:30
Non mais voilà, quand tu fumes, t'es conscient que t'es foncdé tu vas pas te mettre à faire des trucs de malade sous prétexte que t'es trop bien donc il faut que tu violes une meuf ou que tu écrases un gosse avec ta gova.
J'sais pas, combien de gens ont dit très sérieusement "j'suis pas bourré !" alors qu'ils tenaient pas debout, et qui n'a jamais rigolé bêtement quand on demande si t'es défoncé. Pour moi, un mec qui sait fumer sait très bien quand il est défoncé et va se caler tranks dans son coin sans chercher à se foutre à poil sur une table et mettre sa bite dans la bouche de sa belle-mère aux 18 ans de sa cousine quoi.
J'ai vu des mecs défoncés faire n'importe quoi et des mecs bourrés super réglos, ça dépend des personnes aussi...
"on a retrouvé des traces de sperme dansa sa gorge"
:ahah:
M2K - 11 avril 2012 à 01:31
why drink and drive when you could smoke and fly
or do acid and teleport
M2K - 11 avril 2012 à 01:31
"on a retrouvé des traces de sperme dansa sa gorge"
PTDSDFRTZFSK,Odfg;pgsdijgndfngjndfklgfdg
SLALLE FFGROOSS PUTTUUTUEEEEE MDRRRRRRRRRR TU MA FAIT METOUFFER BIG TIME
Ricard - 11 avril 2012 à 01:32
why drink and drive when you could smoke and fly
or do acid and teleport

LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:32
Non mais voilà, quand tu fumes, t'es conscient que t'es foncdé tu vas pas te mettre à faire des trucs de malade sous prétexte que t'es trop bien donc il faut que tu violes une meuf ou que tu écrases un gosse avec ta gova.
J'sais pas, combien de gens ont dit très sérieusement "j'suis pas bourré !" alors qu'ils tenaient pas debout, et qui n'a jamais rigolé bêtement quand on demande si t'es défoncé. Pour moi, un mec qui sait fumer sait très bien quand il est défoncé et va se caler tranks dans son coin sans chercher à se foutre à poil sur une table et mettre sa bite dans la bouche de sa belle-mère aux 18 ans de sa cousine quoi.
J'ai vu des mecs défoncés faire n'importe quoi et des mecs bourrés super réglos, ça dépend des personnes aussi...
C'est vrai, mais genre j'ai un pote quand il est foncedé il est peace et tout et quand il est bourré il est relou, limite il devient wesh et tout, si on est pas à côté de lui pour le calmer y'a moyen qu'il aille s'embrouiller avec le 1er mec venu.
xJelly - 11 avril 2012 à 01:34
Ouais mais il sait pas fumer alors John.
M2K - 11 avril 2012 à 01:34
La weed ça rend calme en général non ?
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:35
La weed ça rend calme en général non ?
Ben ouais, ça te pose et tout, t'en devient fatigué de te tenir droit et de maintenir ta tête donc tu t'allonges et tu écoutes de la musique posée.
xJelly - 11 avril 2012 à 01:36
Bah ça te couches ouais.
Un oinj avant de te coucher = nuit délicieuse.
LouisLeRoux - 11 avril 2012 à 01:38
et tête de cul de fou au réveil si t'as trop fumé
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:39
"on a retrouvé des traces de sperme dansa sa gorge"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
xJelly - 11 avril 2012 à 01:39
Ah, oui c'est vrai ça.
Fin le soir le mieux c'est d'en fumer un juste histoire de te mettre bien, pas de te foutre une grosse défonc' quoi.
Lezahna - 11 avril 2012 à 11:18

thocast de pf - 11 avril 2012 à 11:21
wat
Lezahna - 11 avril 2012 à 11:36
Tonton prend du bon temps.
Ricard - 11 avril 2012 à 17:33























Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

