Image Board
Suite de la page 126...
Two-Wan - 11 avril 2012 à 17:34
lol
Trailokiavijaya - 11 avril 2012 à 17:38
Excellent.
LLdex - 11 avril 2012 à 17:47
:ahah:
C'est Gai de Guilty Crown sur les dernières images ? Je ne me souviens plus du passage où il est comme ça dans l'animé...
Ricard - 11 avril 2012 à 17:55
C'est dans le bateau dans un des épisodes du début
Lezahna - 11 avril 2012 à 18:47

mdrrrrrrrrr
Answer - 11 avril 2012 à 19:44

Lezahna - 11 avril 2012 à 19:49
Je les trouve beaucoup moins drôles que la première jetée perso.
Aura Azure - 11 avril 2012 à 22:08
http://9gag.com/gag/3378121
COMMENT
J'ai pu rater ça ?
Nightriku - 11 avril 2012 à 22:10
C'est sérieux le truc du niveau 100 ?
Ricard - 11 avril 2012 à 22:11
http://9gag.com/gag/3378121
COMMENT
J'ai pu rater ça ?
Oui dommage que les commentaires gâchent tout
BlueSteel - 11 avril 2012 à 22:15
C'est sérieux le truc du niveau 100 ?
Oui a l'aire de détente dans Platine il parait que t'en trouve (me je suis pas sûr, le plus au lvl que j'ai vu était 95)
Ivy Maital - 11 avril 2012 à 22:16
Ouais on en trouve. Testé et approuvé.
Nightriku - 11 avril 2012 à 22:22
Merci pour l'info
Pendragon - 11 avril 2012 à 22:22
http://9gag.com/gag/3378121
COMMENT
J'ai pu rater ça ?
C'est une extreme ad, y'en a sur Aggron et tyranitar aussi par exemple.
</captainobvious?>
Ricard - 11 avril 2012 à 22:28
J'en avais vu une sur Ghetis une fois
Pendragon - 11 avril 2012 à 22:41

OMG L'AVANT DERNIERE CASE :ahah: :ahah: :ahah:
Nightriku - 11 avril 2012 à 22:44
MDRRR JE M'EN SOUVIENS :ahah: :ahah:
The Miz - 11 avril 2012 à 22:50
Putain c'est trop ça :ahah:
ChibiShiroiRyu - 11 avril 2012 à 23:19
C'est moche mais qu'est-ce que c'est bon. XD
Pendragon - 11 avril 2012 à 23:20
C'est moche mais qu'est-ce que c'est bon. XD
Mais la tronche de Suicune quoi. A chaque fois :ahah:
M2K - 12 avril 2012 à 00:57
C'est sérieux le truc du niveau 100 ?
Oui, à côté de l'aire de platine un mec te dit qu'il y a une éminence grise dans l'eau, c'est un magicarpe lvl 100. Y en a un seul.
Lezahna - 12 avril 2012 à 10:39

:'(
Aura Azure - 12 avril 2012 à 10:43
What if I told you
The "twinkle twinkle little star" song is really the alphabet song.
M2K - 12 avril 2012 à 10:47
C'était Weby, merci.
Ulquiorra - 12 avril 2012 à 10:49
Twinkle twinkle ... Chanson la plus oppressante du jeu vidéo %/
Lezahna - 12 avril 2012 à 10:56
Twinkle twinkle ... Chanson la plus oppressante du jeu vidéo %/
http://www.youtube.com/watch?v=jRXQsQKGqIU
- http://www.youtube.com/watch?v=exmRODBzHyw
- http://www.youtube.com/watch?v=Dj9t-9uQ-gI
The Miz - 12 avril 2012 à 12:10
C'est sérieux le truc du niveau 100 ?
Oui, à côté de l'aire de platine un mec te dit qu'il y a une éminence grise dans l'eau, c'est un magicarpe lvl 100. Y en a un seul.
J'ai cherché hier soir j'en ai trouvé que un niveau 80 au max.
LLdex - 12 avril 2012 à 12:18
Je me souviens avoir vu un niveau 95, j'ai jamais cherché jusqu'à obtenir un niveau 100 mais ça doit bien exister.
Answer - 12 avril 2012 à 12:24
Moi je suis jamais tombé que sur des Léviators si ma mémoire est bonne. Sinon je m'attendais à un Pokémon inédit quoi, d'où un Magicarpe c'est gris ? :(
M2K - 12 avril 2012 à 12:24
pitié dis moi que tu déconnes
Answer - 12 avril 2012 à 12:25
OUAIS BON J'ÉTAIS JEUNE OK.
thocast de pf - 12 avril 2012 à 12:26
Putain mais ça fait déjà 5 ans ? :o
M2K - 12 avril 2012 à 12:29
OUAIS BON J'ÉTAIS JEUNE OK.
tu sais ce qu'est une éminence grise n'est-ce pas ?
The Miz - 12 avril 2012 à 12:30
Moi je suis jamais tombé que sur des Léviators si ma mémoire est bonne. Sinon je m'attendais à un Pokémon inédit quoi, d'où un Magicarpe c'est gris ? :(
Fake tu mens, on trouve que des magicarpe la bas, pas un seul leviator.
Answer - 12 avril 2012 à 12:33
M2K : oui, une éminence grise est une expression désignant un conseiller influent qui reste dans l'ombre d'une personnalité politique ou autre. :huhu:
The Miz : Euh, on parle du même étang ?
The Miz - 12 avril 2012 à 12:36
Ben si tu parles de l'étang ou y'est censé avoir l'éminence grise, oui.
Answer - 12 avril 2012 à 12:41
![]()
Ouais c'est un petit screen mais bon, on parle bien du petit point d'eau traversé par un pont ?
Flex2300 - 12 avril 2012 à 12:42
Yes. J'avais déjà essayé de le trouver ce Magicarpe lvl100, je l'ai jamais pécho :black:
The Miz - 12 avril 2012 à 12:43
Ouais c'est un petit screen mais bon, on parle bien du petit point d'eau traversé par un pont ?
Tout à fait
Ivy Maital - 12 avril 2012 à 13:40
Il y est vraiment. D'ailleurs c'est con vu qu'il peut plus évoluer.
Tekk - 12 avril 2012 à 16:34
c'est quoi l'éminence grise ?
Flex2300 - 12 avril 2012 à 16:37
Un Magicarpe lvl100
Wyvernili - 12 avril 2012 à 16:39
Si on l'attrape on obtient quoi ?
Tekk - 12 avril 2012 à 16:40
Un Magicarpe lvl100
Wyvernili - 12 avril 2012 à 16:42
:ahah:
Bastard x)
Bon si on attrappe ce magicarpe lvl 100 que se passe t-il ?
Flex2300 - 12 avril 2012 à 16:44
Si on l'attrape on obtient quoi ?
Trois chars, une piscine et un balais...
Trailokiavijaya - 12 avril 2012 à 16:54
Le balai c'est pour tes chantiers?
Flex2300 - 12 avril 2012 à 18:22
J'en ai plusieurs. De toutes les races, de tous les poils, j'ai l'élite des balais à ma disposition :imbecile:
Answer - 12 avril 2012 à 19:15

Pour Prune.
thocast de pf - 12 avril 2012 à 19:16

LouisLeRoux - 12 avril 2012 à 19:17
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Kmille10 - 12 avril 2012 à 19:18
:black:
xJelly - 12 avril 2012 à 19:20
Pour Prune.
Je vois pas. :'(
Answer - 12 avril 2012 à 19:20
Dommage. :(
xJelly - 12 avril 2012 à 19:23
c koa ??
Answer - 12 avril 2012 à 19:24
un secré
thocast de pf - 12 avril 2012 à 19:30


Kmille10 - 12 avril 2012 à 19:31
:black:
xJelly - 12 avril 2012 à 19:31
un secré
Allez dit ! :(
thocast de pf - 12 avril 2012 à 19:32
no fak u
Answer - 12 avril 2012 à 19:32
Bon.
C'est une chouette.
Qui fait un truc.
Avec sa tete.
En te regardant.
Voilà.
Kotaro - 12 avril 2012 à 19:33
c'est nul ..
xJelly - 12 avril 2012 à 19:34
Haaaaaanw :'( :'(
Fais une capture je vais la voir stpliz jtm si tu le fais !!
Answer - 12 avril 2012 à 19:34
Ben c'est un gif à la base, ça ruinerais tout le truc. :imbecile:
M2K - 12 avril 2012 à 19:35
Hahahaha l'image avec slowbro
xJelly - 12 avril 2012 à 19:36
RAAAH HEBERGE LA, FAIS QUELQUE CHOSE, JE T'EN SUPPLIE !! :skin:
Je fais ton boulot de rédacteur à ta place pendant les vacances même si tu veux !! :'( :'( :'(
Answer - 12 avril 2012 à 19:38
Sur Pixyup, ça passe ? :biere:

xJelly - 12 avril 2012 à 19:40
LOOOOOL les chouettes sont merveilleuses. :'DDD
Mirki Ansouer jtm.
(mais je ferais pas ton boulot fufufufu ji té eu).
RainbowTouch - 12 avril 2012 à 22:14
go plixup
Answer - 12 avril 2012 à 22:15
(mais je ferais pas ton boulot fufufufu ji té eu).
TU SERAS BIEN OBLIGE. Sinon je demande à Bob de te bannir pour rupture de promesse, hein Bob ? :-[
Nightriku - 12 avril 2012 à 22:22

MAIS MDRRR merci jtm, t'es mon soleil :'
M2K - 12 avril 2012 à 22:24
Je comprends pas la première
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:24
shot teh fok up biob
Nightriku - 12 avril 2012 à 22:25
T'en as d'autres dans le style ?
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:25
Pas grand chose mais il doit m'en rester quelques unes. :roumi:
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:28




http://board8.wikia.com/wiki/The_Adventures_of_Bidoof
Y en a des dizaines. :ahah:
xJelly - 12 avril 2012 à 22:29
Pourquoi c'est drôle ?
A-Ry - 12 avril 2012 à 22:30
C'est de la merde :black:
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:32

Mais c'est excellent. :ahah: :ahah: :ahah:
Nightriku - 12 avril 2012 à 22:33
Moi c'est des autres que je parlais, avec pikachu, sacha et pierre :/
A-Ry - 12 avril 2012 à 22:33
Non, c'est juste un mec qui a foutu un Bidoof sur photofiltre, tu peux rire d'exaspération mais juste de ça.
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:34
Je cherche.
Djaän Meryo - 12 avril 2012 à 22:34
Thocast, viens consulter. J'ai d'la place.
xJelly - 12 avril 2012 à 22:34
MAIS EXPLIQUE POURQUOI C'EST DRÔLE STP !
vivien28 - 12 avril 2012 à 22:34
Moi c'est des autres que je parlais, avec pikachu, sacha et pierre :/
C'est Dolan non ? Demande à Pendragon :p
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:36
MAIS EXPLIQUE POURQUOI C'EST DRÔLE STP !
Mais c'est tellement absurdément normal et détaché quoi. :ahah:
c consseptuaile
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:38

Nightriku - 12 avril 2012 à 22:39
MAIS EXPLIQUE POURQUOI C'EST DRÔLE STP !
Ben parce que c'est complétement perché le truc et tu t'attends pas à ce que les persos disent ça, c'est tout.
xJelly - 12 avril 2012 à 22:40
Je suis pas assez fatiguée pour en rire encore, laissez-moi trois ou quatre heures.
Nightriku - 12 avril 2012 à 22:42
guys, is not waht it loks liek :ahah:
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:43
Jbalance c'que j'trouve.


xJelly - 12 avril 2012 à 22:43
:ahah:
Ok ça commence j'ai ru à la première. :'
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:44

A-Ry - 12 avril 2012 à 22:45
MDRRRRRR
Nightriku - 12 avril 2012 à 22:46
Mais moi j'en veux avec bork :(
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:46
JE CHERCHE PUTE
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:47
Putain mais je ris tout seul comme un con depuis tout à l'heure et avec Mélenchon c'est encore mieux, je me sens salement def. :ahah:
vivien28 - 12 avril 2012 à 22:48
lol Pikadew on ur haed
thocast de pf - 12 avril 2012 à 22:48

wat
xJelly - 12 avril 2012 à 22:48
duck face.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

